background preloader

PRISES de POSITION et POINTS de VUE

Facebook Twitter

Un repérage a été fait en France, le ministère de l’Intérieur a recensé 89 mosquées salafistes et 41 sous influence grandissante. Mais à part Marine Le Pen, aucune personnalité politique n’a demandé leur fermeture.

Attentat sur les Champs-Elysées, 2 policiers tués : seule Marine a la solution. RÉPUBLIQUE - LAÏCITÉ - La France d'AUJOURD'HUI. Attentat du Bataclan : Christiane Taubira connaissait les terroristes et n’a rien fait (Révélations) Terrorisme (Bataclan): Rapport de la commission d’enquête Fenech. Bataclan : Testicules coupées et mises dans la bouche, décapitations; pour protéger les musulmans, le gouvernement a censuré les tortures infligées aux victimes. BREIZATAO – ETREBROADEL (14/07/2016) Le gouvernement français a tenté de censurer toutes les informations relatives aux tortures infligées aux victimes des attentats du Bataclan, le 13 novembre 2015.

Bataclan : Testicules coupées et mises dans la bouche, décapitations; pour protéger les musulmans, le gouvernement a censuré les tortures infligées aux victimes

Le but : protéger les musulmans avec lesquels les autorités françaises ont une alliance stratégique. Comment Saint Thomas justifie l'homosexualité. La chronique mensuelle de Michel Onfray. Le dernier quart de siècle aura été celui de l’effacement du réel.

La chronique mensuelle de Michel Onfray

La télévision et la radio y ont beaucoup contribué, l’une en laissant croire que ce qui était montré était le seul réel, l’autre, en affirmant que c’était ce qui se trouve entendu. Or, la télévision montre ce qu’elle choisit et la radio ne fait entendre que ce qu’elle a élu. De sorte que ça n’est pas le réel qu’on nous présente, mais la fiction choisie par le journaliste. Nous vivons dans la fable d’un monde créé par les médias. Le réel n’ayant pas eu lieu, la fiction le remplace. Le gouvernement socialiste n’expulse pas les islamistes, mais il place en garde à vue ceux qui le réclament !

En fin de matinée, les militants de Génération Identitaire ont déployé sur le toit de la gare TGV d’Arras une grande banderole « Expulsons les islamistes !

Le gouvernement socialiste n’expulse pas les islamistes, mais il place en garde à vue ceux qui le réclament !

». Le choix de ce lieu est bien entendu éminemment symbolique : c’est la gare dans laquelle a été stoppé, puis arrêté, le terroriste islamiste Ayoub El Khazzani lors de son attaque dans un train Thalys. Descendus du toit une heure après le début de leur action, 10 jeunes identitaires ont été placés en garde à vue et sont toujours en ce moment entendus dans les locaux de la police.

Pour la Commission européenne les terroristes doivent pouvoir circuler librement dans l'espace Schengen. Oui, il est urgent de sortir de cette vaste arnaque qu’est l’ UE.

Pour la Commission européenne les terroristes doivent pouvoir circuler librement dans l'espace Schengen

Pas seulement parce que Juncker, du parlement, est en fait un « quisling », mais aussi parce que la Commission vient d’en remettre une couche… Le Premier ministre belge Charles Michel a suggéré durant le week-end que l’accord de Schengen soit adapté en réponse à l’attaque armée déjouée dans le Thalys vendredi. Ce à quoi un porte parole de la Commission a répondu: Niet! Aix : le socialiste Castronovo refuse d'honorer la mémoire d'Hervé Cornara. Lors du dernier Conseil Municipal d’Aix-en-Provence le 23 juillet 2015, j’ai demandé une minute de silence par une question orale en hommage à Hervé Cornara le premier décapité sur notre sol.

Aix : le socialiste Castronovo refuse d'honorer la mémoire d'Hervé Cornara

«Madame le Maire, Suite à la sauvage décapitation de notre compatriote Hervé Cornara par Yassin Salhi le 26 juin 2015, j’avais demandé une minute de silence lors du CM du 29 juin. Vous aviez refusé arguant que c’était peut-être une vengeance personnelle. J’avais répondu que couper la tête de quelqu’un et accrocher sa tête sur un grillage encadrée de deux drapeaux de l’état islamique cela ne faisait aucun doute quant à un acte terroriste islamiste.

Clinton, Juppé, Erdoğan, Daesh et le PKK, par Thierry Meyssan. Publié en 2013, le plan Wright reprend les éléments du plan Juppé pour la Libye, la Syrie et l’Irak.

Clinton, Juppé, Erdoğan, Daesh et le PKK, par Thierry Meyssan

Cependant, Robin Wright va plus loin en incluant des projets pour l’Arabie saoudite et le Yémen. En arrivant au pouvoir à Ankara, en 2003, le parti islamiste AKP a modifié les priorités stratégiques de la Turquie. Plutôt que de se baser sur les rapports de force post-« Tempête du désert », Recep Tayyip Erdoğan ambitionnait de sortir son pays de l’isolement dans lequel il se trouvait depuis la chute de l’Empire ottoman. S’appuyant sur les analyses de son conseiller, le professeur Ahmet Davutoğlu, il préconisa de régler les problèmes en suspens depuis un siècle avec ses voisins et de devenir progressivement l’incontournable médiateur régional. Il lui fallait pour cela à la fois devenir un modèle politique et construire des relations avec ses partenaires arabes sans perdre son alliance avec Israël. LE GIGN DÉCOUVRE que l’Arabie Saoudite injecte “des milliards de pétrodollars dans des organisations islamiques à travers le monde, pratiquant une diplomatie du chéquier”

Depuis des dizaines d’années, l’Arabie Saoudite injecte “des milliards de pétrodollars dans des organisations islamiques à travers le monde, pratiquant une diplomatie du chéquier” (New York Times). « Pour arriver à cette conclusion, le journal a trié et analysé 60 000 documents diplomatiques saoudiens dont les fuites ont été orchestrées par le site WikiLeaks.

LE GIGN DÉCOUVRE que l’Arabie Saoudite injecte “des milliards de pétrodollars dans des organisations islamiques à travers le monde, pratiquant une diplomatie du chéquier”

Le Saoudileaks ne fait que commencer. D’autres informations pourraient être bientôt révélées : WikiLeaks a révélé que quelque 400 000 autres documents étaient en attente de publication. Ainsi, le royaume wahhabite a mis en place un redoutable système de prosélytisme à échelle planétaire pour faire la promotion d’un islamisme rigoriste » et du djihad (Courrier international). Les preuves arrivent montrant que nous avions raison et que d’autres lanceurs d’alerte comme Riposte Laïque avaient raison aussi. Ce gouvernement défend davantage l'islam de France que les Français. Grâce à une amie commune, Sylvia, nous avons pu obtenir cette interview exclusive d’Aymeric Chauprade, député européen du Front national.

Ce gouvernement défend davantage l'islam de France que les Français

Pour information, Riposte Laïque a soutenu deux initiatives majeures de ce patriote qui a tout compris sur la question de l’islam. D’abord ce remarquable article, intitulé « Face à la question islamique, les choix crédibles pour un avenir Français », publié en août 2014, où Aymeric explique clairement les enjeux de la guerre que mène l’islam sunnite à l’Occident. Ensuite, cette inoubliable vidéo, au lendemain des attentats de Charlie Hebdo, où le député européen explique, sans tourner autour du pot, que la France est en guerre avec des musulmans. La puissance des médiats qui feraient prendre des vessies pour des lanternes : Merci à France télévision ! Le GIGN ne croit ni aux loups solitaires ni aux déséquilibrés. Menaces terroristes: François Hollande appelle les Français à "tenir bon" LA FRANCE : PAYS DE REVE POUR LES DJIHADISTES, LE GOUVERNEMENT COMPLICE (l’Imprécateur) Il est infiniment plus agréable et moins risqué d’être terroriste, islamiste, djihadiste ou salafiste en France que dans les pays musulmans !

LA FRANCE : PAYS DE REVE POUR LES DJIHADISTES, LE GOUVERNEMENT COMPLICE (l’Imprécateur)

Cela malgré les froncements de sourcils, les coups de menton mussoliniens et les déclarations péremptoires de notre premier ministre franco-espagnol (ou hispano-français, ça dépend des jours), parfois relayé par Bernard Cazeneuve. Florilège… « Nous fermerons des mosquées s’il le faut« , « Nous dissoudrons des associations suspectes de sympathies ou de complicités avec l’islamisme radical et djihadiste, notamment celles qui font appel à la violence« , « Le ministre de l’intérieur agit et agira« ,

Intervention de Bruno Gollnisch au sujet des attentats terroristes perpétrés récemment. Pourquoi le risque d'attentat islamiste est plus élevé en France ? Islamo-terrorisme: qui est « radicalisé » d’après Malek Boutih ? Depuis les attentats de début janvier 2015, je me posais une question : comment se fait-il que la répression semble s’abattre principalement sur la résistance patriote, alors que les coupables sont manifestement des musulmans (extrêmistes), qui n’ont rien de patriote ?

Islamo-terrorisme: qui est « radicalisé » d’après Malek Boutih ?

Comment se fait-il que le gouvernement et la plupart des députés UMPS votent allègrement des lois gravement liberticides, alors que l’expérience des USA montre que ce genre de lois (Patriot Act et autres) ne sert à rien contre le terrorisme ? On se rappelle aussi les beuglements hystériques de Manuel Valls, tremblant de haine, contre Marion Maréchal Le Pen, comme si le FN avait quelque chose à voir avec la menace islamo-terroriste. Un élément de réponse se trouve dans le rapport signé par Malek Boutih (PS), publié fin juin 2015 et appelé « Génération radicale ». ALGERIE 5 juillet 1962 Robert Ménard. L’État ne protège pas les Français. Les visées expansionnistes de l’Etat Islamique. Les visées expansionnistes de l’Etat Islamique « Tous ceux qui luttent aujourd’hui contre l’intégrisme seront demain les artisans de la démocratie, parce que celle-ci est la seule véritable alternative au programme islamiste » (Alexandre Adler) Dans son allocution du 18 septembre 2014, François Hollande a refusé toute coopération avec le régime de Bachar el-Assad pour lutter contre le terrorisme en Syrie -c’est-à-dire, l’Etat Islamique- au prétexte « qu’il ne voulait pas soutenir un dictateur » (sic) et le 15 janvier 2015, il déclarait, sans gêne aucune, à l’Institut du Monde Arabe : « L’Islam est compatible avec la démocratie ».

Quelle méconnaissance du sujet pour un Chef d’Etat ! Quelle lacune en géopolitique ! Ainsi, Monsieur Hollande ignore qu’il n’existe actuellement dans le monde arabe aucun régime démocratique. 03/07/2015 - Le Dhimmi de la semaine est… Bernard Cazeneuve. 03/07/2015 – FRANCE (NOVOpress avec le bulletin de réinformation) Le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, s’est déplacé mercredi dernier à la Grande mosquée de Paris pour célébrer l’iftar, la rupture du jeûne, en ce 14e jour de ramadan.

Un beau message de laïcité ! En mars dernier, Nicolas Sarkozy s’était également rendu à la Grande mosquée de Paris. Même discours convenu : pas de communautarisme, pas d’amalgame, laïcité pour tous… la panoplie du parfait Dhimmmi… En février, le Premier ministre accompagné de la ministre de l’Éducation, Najat Vallaud-Belkacem, et du même ministre de l’Intérieur et des Cultes, Bernard Cazeneuve, rencontraient les autorités religieuses musulmanes à la Grande mosquée de Strasbourg, annonçant vouloir s’attaquer, « à tout ce qui retarde un islam de France ».

La guerre de l’islamisme contre la France : jusqu’où ? 02/07/2015 – FRANCE (NOVOpress avec le bulletin de réinformation) Le Premier ministre Manuel Valls a évoqué à la suite de l’attentat islamiste en Isère l’existence d’une « guerre de civilisation ». Alors que l’on ne sait pas très bien s’il s’agit d’une guerre d’une civilisation supposée unique contre la barbarie, ou de notre civilisation contre une civilisation aux valeurs opposées, de nombreuses questions se posent sur les suites de cette guerre de l’islamisme contre la France. La République considère qu’Al-Qaïda en Syrie n’est pas un groupe terroriste. 29 juin 2015 par Pierrot Les gouvernements de droite et de gauche ont tenté d’empêcher l’inscription de la branche d’Al-Qaïda en Syrie, Jabhat Al-Nosra, sur la liste des organisations terroristes. LETTRE OUVERTE AU GOUVERNEMENT, AUX PARLEMENTAIRES ET AUX PARTIS POLITIQUES – général (2s) Antoine Martinez.

L’hallucinant discours de Cazeneuve en clôture de la réunion de l’Instance de dialogue avec le culte musulman. Discours de M. Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur en clôture de la réunion de l’Instance de dialogue avec le culte musulman, lundi 15 juin 2015. Conférence de presse de Florian Philippot suite au dépôt de plainte du Qatar pour diffamation. Pas de place pour les « tièdes » dans le combat contre le totalitarisme islamique.

« La France est en guerre avec des musulmans », disiez-vous dans une vidéo qui vous a valu bien des ennuis avec votre propre parti. Marc Trévidic: "Le nombre de personnes atteintes de délire djihadiste est exponentiel!" Discours sur l'islam du Père Boulad à l'Assemblée Nationale. Dossier Marianne "Les Complices de l'islamisme" : décryptage. Vers l'émergence de la gauche musulmane (Par Boris Le Lay) SOS Racisme – La récupération en action ou comment parler d’extrême droite à propos du Français décapité en Isère (Récup expliquée ds la video de Boris Le Lay) Attentat de l'Etat Islamique en Isère : Vers un renforcement du gouvernement d'occupation. 25/06/2015 - REFORME du DROIT d'ASILE. Florilège de réactions sur Twitter suite aux attentats.

SAINT QUENTIN FALLAVIER : MANIFESTATION A PARIS MARDI 30 JUIN 18 H. Fin juin 2014, il y a un an, presque jour pour jour, un certain Al Baghdadi annonçait le rétablissement du califat et proclamait l’Etat Islamique sur les territoires sous son contrôle. Comme cadeau d’anniversaire, cette organisation djihadiste salafiste vient aujourd’hui de s’offrir la Tunisie (37 morts et autant de blessés sur la plage d’El Kantara près de Sousse), le Koweit (attentat suicide dans une mosquée : 25 morts et 200 blessés) et… la France à Saint Quentin Fallavier près de Lyon (acte terroriste dans une entreprise chimique de type Seveso : 1 mort et 2 blessés). Communiqué n° 1846 : Sur le plus récent attentat islamiste. Quatre indépendantistes placés sur écoute dans un village du département (Côtes d'Armor)

"Lutte contre le financement du terrorisme : les paiements en espèces au-delà de 1.000 € interdits" Invraisemblable et irresponsable aveu que « la question n’est pas de savoir s’il y aura un nouvel attentat, mais quand », ajoutant même ce jour que « la menace va être constante à un niveau élevé et dans le temps ». Une génération sacrifiée que l'on tente de convaincre à adhérer et aux familles d'accepter. « Le terroriste visait en priorité les touristes non musulmans » : Qu’en pense Valls? M. VALLS : "Cette guerre va durer des années" L'islam, « enjeu électoral » selon Valls, débattu au PS.