background preloader

PRESIDENCE SARKÖZY - UMP/LR (les républicains)

Facebook Twitter

Lui et son groupe [UDR, RPR, RPR-DL, UMP, REPUBLICAINS] (peu importe l'étiquette les hommes politiques qui l'intègrent et les idées sont les mêmes) fantasmaient sur la "grandeur de l'homme" dont ils souhaitaient une reconnaissance internationale couronnée par non rien de moins que "le prix de Nobel de la paix".

Hum ! Hum ! Après tout son comparse Obama l'a bien obtenu rien que pour être élu ; on voit la suite. L'AN PIRE C'EST MOI ! Révélation:Nicolas Sarkozy avait commandité l’assassinat d’Hugo Chavez. La ministre vénézuélienne des Services pénitentiaires, Iris Varela, a annoncé sur son compte Twitter l’expulsion d’un ressortissant français connu sous le nom de Frédéric Laurent Bouquet, le 29 décembre 2012.

Révélation:Nicolas Sarkozy avait commandité l’assassinat d’Hugo Chavez

A Lire: Révélation de 120 documents secrets M. « Déstabilisation de l’Afrique » : 1.800 ONG vont porter plainte contre Sarkozy ! C'est une initiative qui va certainement faire du bruit au sein de l'opinion africaine en attendant de savoir la suite judiciaire qui lui sera donnée.

« Déstabilisation de l’Afrique » : 1.800 ONG vont porter plainte contre Sarkozy !

La Coalition pour la défense de l'Afrique, un collectif qui se targue de rassembler 1873 ONGs du continent, envisage de déposer plainte contre plusieurs personnalités françaises ainsi que de puissantes ONGs internationales. L'annonce a été faite à l'issue de la réunion du bureau exécutif de la coalition, qui s'est réunie le weekend dernier à Dakar. Dans le viseur du collectif qui entend également défendre les dirigeants africains, l'ancien président français Nicolas Sarkozy, les avocats William Bourdon et Robert Bourgi ainsi que les ONG Sherpa et Transparency International.

183 ONG africaines portent plainte contre Nicolas Sarkozy pour «déstabilisation de l'Afrique» L'ancien dirigeant français est dans le viseur d'un collectif d'ONG qui lui reprochent d'avoir engagé la France dans des opérations de déstabilisation de plusieurs pays africains, parmi lesquels le Gabon, la Guinée équatoriale et surtout la Libye.

183 ONG africaines portent plainte contre Nicolas Sarkozy pour «déstabilisation de l'Afrique»

Une coalition africaine, qui regroupe 183 organisation non-gouvernementales du continent, a l'intention de poursuivre l'ancien chef de l'Etat français, Nicolas Sarkozy, pour «déstabilisation de la Libye, pillage, complicité de déstabilisation, tentative de déstabilisation du Gabon et de la Guinée équatoriale». «L'Afrique a changé, l'Afrique ne se laissera plus dicter des lois de l'Occident. Nous mettrons fin aux pillages de notre continent par les Occidentaux et nous mettrons fin aux pillages des dirigeants africains irresponsables», a déclaré le représentant de cette coalition pour expliquer sa démarche.

De Sarkozy à Hollande, les indulgences françaises avec le paradis fiscal panaméen – Les moutons enragés. Puisque le Panama revient sur le devant de l’actualité avec le scandale des « Panama Papers », rappelons que les politiciens et grandes instances internationales nous mentent régulièrement lorsqu’ils mettent en avant le combat contre ce fléau.

De Sarkozy à Hollande, les indulgences françaises avec le paradis fiscal panaméen – Les moutons enragés

En France par exemple, Nicolas Sarkozy se moquait de nous quand, fanfaronnant, il déclamait le 23 septembre 2009 sur TF1 et France 2, « Les paradis fiscaux, le secret bancaire, c’est terminé ». Faut-il lui rappeler que l’évasion fiscale coûte de 60 à 80 milliards d’euros par an au budget de la France ; que la principale banque française, la BNP Paribas, détient pas moins de 170 filiales dans les paradis fiscaux (dont 29 filiales au Luxembourg, 10 à Hong-Kong, 7 en Suisse, 7 à Singapour et 7 aux Îles Caïmans) et que toutes les entreprises du CAC 40 fraudent allègrement le fisc en échappant à l’imposition via leurs filiales implantées dans ces territoires à faible fiscalité ? Sarkozy fait sortir Panama de la liste des paradis fiscaux. Le paradoxe américain du président Sarkozy. En septembre 2006, N.

Le paradoxe américain du président Sarkozy

Sarkozy, alors ministre de l’Intérieur et candidat à l’élection présidentielle, fait un voyage aux États-Unis dans le cadre des commémorations des attentats du 11 septembre 2001. Les 4 cas de haute trahison commis par l'ex président Sarkozy. Le lundi 7 mai 2012, le président Sarkozy perd l'élection présidentielle au profit de François Hollande.

Les 4 cas de haute trahison commis par l'ex président Sarkozy

Le jour même, il annonce son retrait définitif de la politique. En novembre 2014, c'est sans surprise que ce dernier revient sur sa parole et reprend la tête de l'UMP après un vote, certes majoritaire, mais très loin de faire l'unanimité. Le personnage, comme son successeur, avait été élu en 2007 sur des promesses mensongères, mais il a surtout été l'auteur de décisions allant gravement à l'encontre des intérêts de la France. A l'heure où ce dernier est annoncé comme le très probable (*) futur candidat de l'UMP (les Républicains ?) En 2017, il est un devoir de salubrité publique de rappeler les plus grandes trahisons du président Sarkozy envers le pays.

NFF0609. L’escroquerie Sarkozy – Présent. Comme toujours, comme il l’a toujours fait, Valeurs Actuelles drague les électeurs du Front national (une Marianne voilée par-ci, un gros clin d’œil à Marion Maréchal par-là) pour les apporter sur un plateau à Sarkozy.

L’escroquerie Sarkozy – Présent

Détail rigolo, comme Sarko n’est pas le bon zig et que Valeurs lui fait quand même un peu honte, il refuse de faire grâce de « l’exclu » de sa déclaration officielle de candidature attendue d’un jour à l’autre (il la réserve sans doute au Figaro) que les journalistes sont venus chercher jusqu’au Cap Nègre. Ce qui donne au détour des questions, des tournures assez ridicules comme « si je suis candidat bien sûr » ou bien « ce qui compte, ce n’est pas tant l’annonce de la candidature que ce que je vous dis » etc. Sarkozy, le re-retour ! « Tu as de la chance, Philippe, tu aimes la France, son histoire, ses paysages.

Sarkozy, le re-retour !

Moi, tout cela me laisse froid. Je ne m’intéresse qu’à l’avenir. » Qui a prononcé cette phrase ? Nicolas Sarkozy face à Philippe de Villiers en 1999, après des élections européennes qui furent un échec fondateur pour le Neuilléen. Dire que Nicolas Sarkozy n’a guère fait preuve de constance durant sa carrière politique, en dehors d’une fidélité sans faille à son ambition personnelle, relèverait de l’euphémisme. Personnage picaresque de la vie politique française, l’homme se réinvente sans cesse au gré de retours dont les scénarios sont minutieusement préparés. Nicolas Sarkozy est un mondialiste pur sucre. Le mendiant de la politique française qui dépense sans compter quelque soit le poste qu'il occupe demande encore l'aumône. Même si Nicolas Sarkozy ne s’est toujours pas déclaré candidat à la primaire de la droite et du centre, il semble néanmoins avoir besoin de financement en vue de sa future campagne.

Le mendiant de la politique française qui dépense sans compter quelque soit le poste qu'il occupe demande encore l'aumône

Alors qu’une grande majorité de ses petits camarades Républicains à avoir une ambition présidentielle pour l’élection de l’année prochaine se sont déjà portés candidats, le président du parti maintient le «suspense». En coulisses par contre, les petites mains s’activent, et les appels aux dons qui viendront nourrir la campagne électorale de Nicolas Sarkozy sont eux, bien lancés. La levée de fonds s’est concrétisée dans un mail envoyé par «l’équipe de Nicolas Sarkozy» le 13 avril à plusieurs élus et militants Républicains, que certains ont rendu public. Le message intitulé «On reprend la route», ne laisse guère planer de doutes quant aux intentions de l’ancien locataire de l’Elysée. Le plan Kalergi: plan du génocide des européens (1924) Discours de Philippe Seguin 1992.

Untitled. Sarko-j'ai-changé-et-je-vais-rechanger-encore. Souvenons-nous combien l’on regretta l’absence des principaux dirigeants de l’UMP dans la rue en 2013.

Sarko-j'ai-changé-et-je-vais-rechanger-encore

Des cinq anciens Présidents ou Premiers ministres – Sarkozy, Juppé, Raffarin, Hortefeux, Fillon -, pas un ne vint faire un pas lors des manifs. Nicolas Sarkozy comme Julio Iglesias : non, il n’a pas changé. Sacré Nicolas Sarkozy !

« Aujourd’hui, alors que de nombreux compatriotes perdent confiance en la politique, Nicolas Sarkozy a voulu s’exposer personnellement, sans fard, sans détour, sans artifice, pour montrer l’amour qu’il porte à la France, qu’il a chevillée au corps depuis toujours et pour la vie. » =============================================================== [On se souviendra de sa confidence : « Tu as de la chance, Philippe, toi tu aimes la France, son histoire, ses paysages. Moi, tout cela me laisse froid. Je ne m’intéresse qu’à l’avenir… » Nicolas Sarkozy face à Philippe De Villiers en 1999 ] Et si l'on se réfère à l'amour que les membres les plus proches de sa fmille ont pour l France ; on peut avoir une idée de la sincérité des déclarations d'amour pour la France de Mr. Nicolas Sarközy. L'une de ses femmes déclare qu'elle est fière de ne pas avoir une seule goutte de sang français. Une autre vit aux USA. Quant à son dernier fils, il veut, à l’issue de son cursus à la Valley Forge Academy, un lycée militaire américain, intégrer l’armée américaine après avoir échangé ses papiers français contre des papiers américains. =============================================================== Comment faut-il parler de lui : "l'imposteur !" ; "le menteur !" ; "le traitre" ; "la girouette" ... Quelle est sa plus grande casquette dans ce registre ? Il ne se rend même pas compte qu'avec ses jeux ; ses bluffs, il nous insulte en permanence depuis toujours. Il nous prend pour des boeufs qu'il aiguillonne ruse après ruse, mensonge après mensonge, entourloupe après entourloupe et qu'il voudrait continuer de berner en nous menant là où il veut, ou là où il a mendat de nous emmener et non là où nous voudrions aller. La supercherie, la tromperie sont ses couronnes. Et à propos des 1,600 000 que l'Etat lui rembourse, ce serait bien qu''il rembourse avec ses généreux donnateurs du Sarkothon pour éponger ses dépenses "sans compter". [1 ou 2 sarkothons il y a eu il me semble.] – quikoo2013

Les-francais-derriere-sakozy. 1,6 million d’euros remboursés par l'Etat à Nicolas Sarkozy. Médiapart révèle que l'État a remboursé 1,6 million d'euros de frais de personnel et 196.000 euros de loyer mensuel à Nicolas Sarkozy en tant qu’ancien président de la République. L'élu écologiste Raymond Avrillier, qui s'est procuré ces documents, dénonce un mélange des genres. Républicains : les feuilles mortes se ramassent à l'appel. Toutes ces fidélités qui frissonnent comme des feuilles quand souffle le vent d’hiver… C’est tremblant. C’est troublant. Tombera ? Tombera pas ? Et de quel côté ? Chaussures de vache utilisés par Moonshiners dans les jours d'interdiction de déguiser leurs empreintes 1922. Sarkozy et Hollande ont déclenché la guerre sans nous prévenir. En les regardant, en les écoutant, on a le sentiment que, nés d’une génération spontanée les djihadistes, sont comme des marrons tombés des arbres, ou bien les fruits de réverbères.

Nul ne vient rappeler que cette bataille a commencé en 2003, quand le criminel de guerre George Bush et son gang de néoconservateurs a décidé de « redessiner » le Moyen Orient, autrement dit de faire de l’Irak, puis de la Syrie, une poignée de confettis. La VOIX de La LIBYE : "Sarkozy". # LUCMICHEL. NET/ TAPIE. Sarko en pleine soirée électorale… Le djihadisme et ses maîtres se retournent contre leurs alliés du gouvernement français. Mondial 2022 : Michel Platini savait qu’il allait rencontrer les Qataris à l’Elysée. Sarkozy : sa responsabilité est écrasante ››› Marie Delarue. Qataris et Saoudiens, amis empoisonnés. La FRANCE GUERRIÈRE d'aujourd'hui : POURQUOI ?

Financement libyen de la campagne de Sarkozy en 2007 : l'étau se resserre. Sarkozy veut qu'on lui cite une seule promesse qu'il n'ait pas tenue... Chiche ! « Citez-moi une seule promesse de 2007 que je n’ai pas tenue ! Nicolas Sarkozy et la sécurité : le retour du pompier pyromane. Haute trahison : impunité totale pour les présidents de la République. Les États-Unis et Israël débutent la colonisation du Nord de la Syrie. Il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment phénoménal : il a changé ; il est pire qu'avant !

L'opinion qu'il a de lui à travers celle qu'il a des autres. Migrants réfugiés - L'UE détruit tout, y compris ses nations, et insulte la Hongrie. BHL - "Les patries en tout genre me dégoûtent au dernier degré". Nouvelles des Républicains américains - (le mimétisme risque de ne pas payer) Il est en train de se passer quelque chose... C’est bien peu de dire que nous viennent, de tous les coins de cette planète globalisée, des bruits sourds autant que des cris de souffrance, un brouhaha incessant d’instabilité et d’incertitude, des tensions furieuses et l’écho terrible, comme venu du Mordor, de sombres secousses telluriques... 2017 : Voter pour Sarkozy, c'est voter pour le Qatar, contre la France. Il faut que les électeurs règlent son compte à Sarko. Juppé, Alain. REPORTAGE CENSURÉ sur SARKOZY !! A VOIR ABSOLUEMENT.

SARKOTAN.

Les HAUTS FAITS de NICOLAS SARKOZY

Nicolas Sárközy : Israël « c’est le combat de ma vie » L’ancien président de leur République Nicolas Sárközy se produisait lors d’une réunion publique à Boulogne-Billancourt mardi. SARKÖZY ON THE JEWISH PRESS. Chez les Sárközy le patriotisme (judéo-américain) avant tout. Il y a quelques jours, Jeune nation révélait ( les incroyables propos tenus par Nicolas Sárközy lors d’une réunion publique à Boulogne-Billancourt. 2007 PARLEMENT EUROPEEN : J.M Le Pen interpelle Mr N.Sarkozy -(2007 ; qu'en penser aujourd'hui ?) Sarkozy/Kadhafi : le président et le dictateur. Par Francetv info. Une des FORFAITURES de Nicolas Sarközy ! La France n'est plus un État par Marie France Garaud.

Ce n'est que le numéro 1 de ces trahisons ; celle-ci contre la France. Si ce monsieur était à nouveau élu, croyez-vous vraiment qu'il pourrait se présenter dans les pays dans lesquels grâce à lui, sa collaboration, en remettant la France dans l'OTAN, quelle mesure avait bien entendu, pour objectif, le cahos qui s'en est suivi un peu partout dans le monde. Croyez-vous vraiment que cet homme peut encore se présenter dans ces pays martyrisés avec sa collaboration aux USA et affiliés. ? Croyez-vous vraiment qu'il peut encore servir la France ou l'achever et être son représentant à l'étranger ? Personnellement je n'en veux pas, j'ai mal de la complicité à tous ces meurtres, ces pays détruits ; oui mal que cet homme nous ait rendus coupables par notre esclavage à cette ripoubliquhaine oligarchique et non démocratique ! – quikoo2013

Les fourberies de Sarkozy sur la crise du RSI. Petit inventaire de l’anti-gaullisme de l’UMP. Patriotisme et amour pour la nation : De GAULLE - Sarközy. "A la loupe", N°1 : Nicolas Sarkozy. SARKÖZY : Archives de l'assemblée nationale. Présidence de De Gaulle à Hollande et leur moyenne des soldes annuels. SARKÖZY et la dette. Mini généalogie et données concernant Mr Nicolas SARKÖZY. SARKÖZY : Armoieries. Sarkozy chevalier de la Toison d'or. Oliver Sarkozy, banquier d'affaires. Sarkozy et l'argent roi : les « riches » Opération Sarkozy : agent de la CIA. Comment le Qatar s'est "offert" Nicolas Sarkozy.

Son égo l'empêche de réaliser combien il est ridicule aux yeux des autres chefs d'Etat – quikoo2013