background preloader

POUVOIR MONDIAL 3

Facebook Twitter

Hallucinant reportage de journalistes russes : la France se convertit à l'islam. La France LAÏQUE et sa Liste IMPRESSIONNANTE d'associations pro-migrants ? 791... et c'est la partie émergée de l'iceberg. Seule Marine Le Pen s’oppose au rassemblement de l’UOIF, honte aux autres candidats. Durant trois jours, la France va accueillir, au Bourget, en plein week-end pascal, le Congrès de l’UOIF, émanation française des Frères musulmans.

Seule Marine Le Pen s’oppose au rassemblement de l’UOIF, honte aux autres candidats

Ceux-ci, comme toutes les associations se référant aux textes sacrés de l’islam, ne cachent absolument pas leurs ambitions : utiliser la démocratie et les principes laïques de notre pays pour imposer, par la ruse ou la violence, l’islamisation de la France, et la soumission des Français aux disciples d’Allah. Dans un contexte où les islamistes ont tué, en France, plus de deux cinquante personnes en deux années, où les attentats commis au nom du prophète des musulmans se multiplient dans de nombreux pays européens, la tenue de ce rassemblement est une véritable provocation.

Quant à son autorisation, elle constitue un scandale qui confirme la soumission des autorités françaises aux représentants de l’islam. Christine Tasin et Pierre Cassen Fait à Paris, le 14 avril. Syrie : Poutine avertit que d’autres fausses attaques au gaz sont en préparation pour justifier l’invasion du pays par les USA. BREIZATAO – ETREBROADEL (11/04/2017) Vladimir Poutine a rompu le silence (source) après les frappes américaines de vendredi dernier contre la Syrie, les premières en six ans de conflit entre le gouvernement syrien et les djihadistes soutenus par les USA et ses vassaux.

Syrie : Poutine avertit que d’autres fausses attaques au gaz sont en préparation pour justifier l’invasion du pays par les USA

S’exprimant devant les journalistes, le président russe a averti qu’il disposait de « sérieuses informations » sur de fausses attaques chimiques en préparation. « Nous avons des informations de sources variées indiquant que de telles provocations – et je ne peux pas les appeler autrement – sont en train d’être préparées dans d’autres régions de Syrie, y compris dans les quartiers sud de Damas, où ils veulent diffuser des substances chimiques et ensuite blâmer les autorités syriennes officielles pour leur utilisation » a assuré le président russe. « Nous avons discuté de la situation avec le président Sergio Mattarella et je lui ai dit que ces événements ressemblent fortement à ceux de 2003 » a ajouté Vladimir Poutine.

Officiel : Al-Qaïda soutient Macron ! (Vidéo) Le 14 février, lors de son voyage en Algérie, sur la chaîne de télévision Echorouk News, Emmanuel Macron a insulté la France, en l’accusant d’avoir commis dans ce pays des « crimes contre l’humanité » et des « actes de barbarie », sans un seul mot pour dénoncer les vrais crimes contre l’humanité commis par les Maghrébins musulmans contre nous, Européens, depuis le huitième siècle, par la réduction en esclavage et le massacre de millions de nos ancêtres, et aujourd’hui par le terrorisme !

Officiel : Al-Qaïda soutient Macron ! (Vidéo)

Quelques jours après, l’organisation terroriste musulmane Al-Qaïda dans la Péninsule Arabique (AQPA) a fait l’éloge d’Emmanuel Macron et de ses propos anti-français, dans le numéro 41 de sa revue de propagande Al-Masra. Ainsi, Emmanuel Macron est soutenu par l’une des pires organisations terroristes musulmanes de la planète ! Que se passerait-il si Washington renonçait au jihad ?, par Thierry Meyssan. L’opposition que rencontre le président Donald Trump est si forte que le plan de lutte contre Daesh, qui devait être présenté le 22 mars lors d’un sommet de la Coalition à Washington, n’est toujours pas prêt.

Que se passerait-il si Washington renonçait au jihad ?, par Thierry Meyssan

Sa ligne politique est toujours aussi floue. Seul l’objectif d’éradication du jihadisme a été acté, mais aucune de ses implications n’a été résolue. Le général Joseph Votel, le patron du CentCom, n’a toujours pas présenté les options sur le terrain. Il devrait le faire uniquement début avril. Ce que l'on sait des frappes américaines sur la base militaire de al-Chaayrate en Syrie. Washington a indiqué que le bombardement de la base aérienne syrienne près de Homs était une réponse à Damas, accusé d'avoir utilisé du gaz sarin contre des civils.

Ce que l'on sait des frappes américaines sur la base militaire de al-Chaayrate en Syrie

L'opposition syrienne se réjouit de ces frappes, Damas et Moscou condamnent. Que s'est-il passé ? La base de al-Chaayrate, dans la province centrale de Homs, a été frappée vers 00h40 GMT dans la nuit du 6 au 7 avril par 59 missiles Tomahawk tirés par les navires américains USS Porter et USS Ross, qui se trouvaient en Méditerranée orientale. Selon le capitaine de vaisseau Jeff Davis, un porte-parole du Pentagone, la base était connue pour être un lieu de stockage d'armes chimiques avant 2013. Comment Washington et Bruxelles enfoncent la grande Europe dans la crise et la guerre. Nous reviendrons au cours des jours à venir dans des articles particuliers sur quelques-uns des points abordés par Jean-Loup Izambert : Nous avons déjà interrogé le journaliste indépendant Jean-Loup Izambert, auteur de plusieurs livres signalant la connivence entre les terroristes islamistes et nombre de gouvernements occidentaux.

Comment Washington et Bruxelles enfoncent la grande Europe dans la crise et la guerre

Après la victoire du nouveau président américain, il nous propose son dernier ouvrage. D’où ce nouvel entretien, très long, avec un homme passionnant, qui nous propose une vision du monde qui fera débat… Une partie de la gauche est dans le déni et la trahison la plus épouvantable ! 6 mois de prison avec sursis et 21000 euros demandés contre Pierre Cassen. Ce fut un procès, une fois de plus, surréaliste, celui qui s’est déroulé hier au Palais de Justice de Paris.

6 mois de prison avec sursis et 21000 euros demandés contre Pierre Cassen

Suite à un signalement de la Stasi française (traduisez la Dilcra) deux articles de Maxime Lépante publiés sur Riposte laïque en juillet dernier, après la boucherie de Nice et une attaque à la mâchette en Allemagne, étaient dans l’oeil de Moscou. Maxime Lépante n’ayant pu être identifié, c’était le directeur de publication qui devait répondre de ces textes. Un cheikh palestinien met en garde Marine Le Pen : « Cette haineuse aurait payé la djizia » Le restaurateur du Cénacle est victime du complot visant à faire fermer tout ce qui n'est pas halal.

La vérité est simple et terrible : il existe un complot pour vider la France des Français de souche et de leur civilisation chrétienne …Cela passe par l’élimination de tous les commerces de bouche qui ne sont pas halal …Ce restaurateur en est victime … A Saint-Denis par exemple, il n’y a plus de boucher « traditionnel » depuis quelques semaines.

Le restaurateur du Cénacle est victime du complot visant à faire fermer tout ce qui n'est pas halal

Le dernier a baissé les bras. La dernière pâtisserie confiserie » bien de chez nous » est quasiment devenue un musée où l’on vient se recueillir !!! Il existe même une association qui dans cette ville a établi une charte de qualité apposée sur les cafés qui accueillent des femmes!!! Tariq Ramadan, Tareq Oubrou, Dalil Boubakeur... Ce qu'ils cachent. Tariq Ramadan, Tareq Oubrou, Dalil Boubakeur.

Tariq Ramadan, Tareq Oubrou, Dalil Boubakeur... Ce qu'ils cachent

Ce qu’ils cachent, Lina MurrNehmé, SALVATOR 2017 L’auteur est boycotté par tous les grands médias francophones, mais pas par les arabophones, en Algérie en particulier, car ils savent mieux que quiconque ce qu’est l’islamisme, et qu’elles sont ses pratiques. Ils peuvent, en outre, lire directement dans le texte … Ce livre est une bombe. Obama aurait-il le pouvoir d'empêcher l'investiture de Trump si une guerre éclatait ?

Syrie : L’histoire s’écrit sans les putschistes occidentaux par Gilles Devers. Syrie : L’histoire s’écrit sans les putschistes occidentaux Je dois faire attention de ne pas dire « l’Occident », mais bien « les putschistes occidentaux », c’est-à-dire une poignée de financiers, d’industriels et de politiques qui sont prêts à tout pour défendre leurs intérêts personnels, contre ceux de cette grande région du monde qu’est l’Occident.

Syrie : L’histoire s’écrit sans les putschistes occidentaux par Gilles Devers

C’est bien clair : nous sommes « l’Occident » - une terre de culture - alors qu’ils n’en sont que les destructeurs. Et bien, ce clan putschiste occidental est en train de vivre une défaite considérable et humiliante qui ponctue, avec la guerre en Syrie, des années d’impérialisme, qu’ils ont organisées de A à Z, et qu’ils ont perdues de A à Z. Ce 29 décembre, Poutine a annoncé un cessez-le-feu en Syrie. Un exercice risqué, vu le nombre de tentatives depuis six ans ?

Trois documents ont été signés : le cessez-le-feu entre le gouvernement syrien et l’opposition armée, les modalités de son respect et l’organisation de négociations de paix. Panique et agonie néocon. Par le Saker – Le 17 décembre 2016 – Source The Saker Il y a des signes clairs montrant que les néocons qui gouvernent l’Empire anglosioniste, et son État profond sont dans un état proche de la panique et leurs actions indiquent qu’ils sont véritablement terrifiés.

Le front intérieur Sur le front intérieur, les néocons ont eu recours à tous les sales tours possibles pour tenter d’empêcher Donald Trump d’entrer à la Maison Blanche. Europe : Les USA déploient 1 600 blindés contre la Russie tandis que l’invasion islamique se poursuit. Irak : de la chute de Saddam Hussein à l’Etat islamique. Les mécanismes meurtriers de la mondialisation néo-libérale. Auran Derien, universitaire ♦ Il existe des structures économiques meurtrières.

Pour Ghassan Hage, la crise des réfugiés serait une crise coloniale. Je dois avouer que c’est une belle perle, trouvée au hasard d’une vidéo de Paul Joseph Watson (Anglais qui pousse des gueulantes YouTube sur le politiquement correct et la manipulation des médias). D’après une rapide recherche, Ghassan Hage est un anthropologue libanais de famille maronite installé en Australie. Son domaine de recherche est le racisme et sa plus grande crainte semble être l’ ‘israélification’ des sociétés et des âmes. Voir son cri d’alarme dans un papier publié en ligne après l’attentat de Nice, où il déplore le fait que désormais on soupçonnera le moindre individu ressemblant à un Arabe dans notre quotidien (le livreur barbu par exemple) et non plus seulement ceux qui voyagent dans les aéroports ou portent de gros sacs à dos.

Quant au rapport incongru entre islamophobie — en réalité, crise des réfugiés — et crise environnementale, il explique que les deux sont des crises gouvernementales générées par la surexploitation. USA : La CIA tente de remettre en cause la légitimité de l’élection de Trump en accusant la Russie. Comment les chercheurs ont-ils pu manquer le vrai rôle de l’énergie ? Par Gail Tverberg – Le 27 octobre 2016 – Source OurFiniteWorld J’ai raconté une histoire énergétique assez différente de la plupart des chercheurs en énergie. Italie : La Commission Européenne menace contre une victoire du « non » au référendum. BREIZATAO – ETREBROADEL (03/12/2016) Le président de la Commission européenne espère que les électeurs italiens ne rejetteront pas la réforme constitutionnelle de Matteo Renzi lors du référendum du 4 décembre.

En cas de défaite, le premier ministre socialiste Renzi a annoncé sa démission avec, à la clef, des élections anticipées où les euro-sceptiques sont données majoritaires. Election présidentielle 2017 : Le coup d'état final de l'oligarchie. A PROPOS du GROUPE BILDERBERG. Fillon veut confier l’économie hexagonale au président du Groupe Bilderberg. François Fillon et Henri de Castries BREIZATAO – POLITIKEREZH (30/11/2016) Candidat officiel du parti « Les Républicains » pour l’élection présidentielle française, François Fillon a déjà pré-sélectionné ceux de son entourage qui pourraient se charger de restructurer l’économie hexagonale au profit de l’oligarchie. Mort imminente du Traité Trans-Pacifique (TTP)… La Chine prend le relais des États-Unis. Les jeunes européens sont sur le chemin du «chemin Hussain» pour trouver la réponse de la lettre du chef suprême.

Disparition de Fidel Castro : Donald Trump dénonce un « dictateur brutal », Hollande salue « une grande figure » BREIZATAO – ETREBROADEL (27/11/2016) Le nouveau président américain Donald Trump a dénoncé l’héritage politique du tyran communiste Fidel Castro dans un message paru sur son compte Facebook (source). Une condamnation claire du totalitarisme cubain. Le double jeu infamant de l’Occident avec Gorbatchev.

Le double jeu infamant de l’Occident avec Gorbatchev. Allemagne : La « police de la loi islamique » légale selon les juges. Washington : Soros et d’autres financiers se réunissent pour fomenter des troubles contre Trump. Du prix Nobel à l'Oscar ? Les Casques blancs syriens dans la tourmente après une fausse vidéo virale.

L’OTAN paniqueLe bulldozer Trump a défoncé le mur de l'argent (Vernochet, Hindi). L’OTAN montre les muscles : des exercices militaires rassemblent 4 000 soldats à la frontière russe. Trump : « Liens entre vaccins et autisme, cela va être étudié de près » Que se cache-t-il derrière la manif anti-Trump à Paris? Syrie Irak Russie - Des langues se délient sur nos TV (E.Guigou panique) Responsable de crimes contre l'humanité. George Soros concentre toute sa puissance de feu contre Donald Trump - Obama, Merkel et Hollande veulent maintenir les sanctions contre la Russie.

Trump : la défaite de l’Empire des Mensonges. Italie : Mobilisation populaire contre l’arrivée de clandestins (vidéo) Déçue par la CPI, la Russie veut retirer sa signature du statut de Rome. «Résistance juive» : quand des activistes investissent le bâtiment de l'équipe de Trump. Trump peut-il réussir ?, par Thierry Meyssan. LOL : Coudurier, à la tête du journal d’état « Le Télégramme », veut « contenir Trump » et le « destituer » Les peuples vomissent les média officiels. La FIABILITÉ des MÉDIAS : Après l'élection TRUMP aux USA, Les médias américains se dédisent. Quand la presse britannique se donne pour mission de «stopper» Marine Le Pen.

L'impérialisme Musulman a Atteint l'Organisation des Nations Unies. Londres compte dissuader Trump de coopérer avec la Russie. WikiLeaks : une organisation financée par George Soros appelle à manifester contre Donald Trump. Novopress.info - arme de réinformation massive. La reprise du pouvoir US pourrait être proche (VOSTFR) Les planificateurs militaires de Washington sont devenus fous. Hillary Clinton exige que Trump retire cette vidéo - Trump révèle Hillary comme jamais auparavant. Chaud-bises et Journaleux seuls habilités à désigner les présidents. USA : Extrême-gauche et immigrés dans la rue pour s’opposer à l’élection de Trump. Deux mondes distincts, par Thierry Meyssan.

Les Etats-Unis s'autorisent à reprendre les frappes aériennes en Libye. Brigitte Gabriel : cette élection est la plus importante de l’Histoire des USA. Le capitalisme patriotique de Trump en fait un «marginal parmi les élites», selon Jean Bricmont. Le vrai crime dans l’«Huma-gate», ce sont les liens avec les Frères musulmans ! L'Otan va renforcer sa sécurité collective pour répondre à la Russie. Les opposants au « Brexit » et l’arme juridique.

Trump: les agents ordinaires du FBI ne permettront pas à Clinton de rester impunie. Des dizaines de cyberattaques repoussées sur les sites de défense russes. Emailgate : le FBI confirme ne pas vouloir poursuivre Hillary Clinton. Les e-mails consultables de John PODESTA. Riyad pourrait se retouver seul avec une économie en lambeaux.