background preloader

POUVOIR MONDIAL 2

Facebook Twitter

Alain Wagner : un document officiel annonçant la stratégie pour islamiser l’Occident – Suavelos. Le chantage pétrolier par les pays arabes La stratégie d’islamisation de l’Europe par le monde musulman (extrait d’une interview donnée au micro de Henri Dubos) Alain Wagner est président de l’ICLA et de l’UDCC, expert et conseiller en stratégie sociétale et auteur de nombreux rapports auprès des services de renseignement français.

Alain Wagner : un document officiel annonçant la stratégie pour islamiser l’Occident – Suavelos

Chaîne YouTube : Presse résistance Stratégie de l’action culturelle islamique à l’extérieur du Monde islamique sur l’ISESCO « Ces accords fondateurs signés en 1975, nous sommes en train de les vivre aujourd’hui » « Ce plan consiste à implanter des communautés islamiques civilisationnellement différente de l’occident, qui fonctionnent selon les règles de la Charia, et qui ont pour vocation de prendre les postes-clés au niveau politique, économique et communicationnel dans les pays hôtes.

ONU : "ils conseillent, tous ceux qui pensent la même chose" ; les autres s'écrasent. C'est la loi de la raison du plus fort. Vers une «très probable» inculpation d’Hillary Clinton. International URL courte.

Vers une «très probable» inculpation d’Hillary Clinton

Coup de tonnerre : mise en accusation probable d’Hillary Clinton concernant les « indélicatesses » de la fondation Clinton. Mise en garde : public sensible s’abstenir— vous ne lirez pas ce qui suit dans Le Point ou dans l’Obs.

Coup de tonnerre : mise en accusation probable d’Hillary Clinton concernant les « indélicatesses » de la fondation Clinton

Oubliez (pour l’instant) l’enquête du FBI sur le scandale des emails, c’est celui de la corruption au sein de la fondation Clinton qui semble être assez solide pour envoyer Hillary Clinton directement à la case prison, sans passer par la case présidente. Hillary Clinton va sans doute être déférée devant la justice. C’est ce que laissent entendre deux sources différentes venant du FBI, citées par Bret Baier. La guerre froide US enrôle les banques françaises. Instructive mésaventure d'une étudiante française en Crimée : La fille d'un de mes amis journalistes passait par la Crimée l'été dernier.

La guerre froide US enrôle les banques françaises

À court d'argent liquide, elle téléphone à son père pour lui demander un virement. La banque française répond : "Impossible, la Crimée est un territoire occupé. " Même en admettant que la Russie soit un étranger en Crimée, il y a dans le monde d'autres territoires occupés - où les déposants des banques françaises peuvent faire des virements... Le clan Clinton mis à mal par la publication d'une enquête compromettante du FBI portant sur Bill. La police fédérale américaine a rendu public un vieux rapport d'enquête sur l'amnistie très controversée par le président Bill Clinton du sulfureux trader Marc Rich (1934-2013), créant la surprise à une semaine de l'élection présidentielle.

Le clan Clinton mis à mal par la publication d'une enquête compromettante du FBI portant sur Bill

La mise en ligne du rapport de 129 pages, sur cette enquête portant sur Bill Clinton close en 2005, a été annoncée le 1er novembre sur le compte Twitter d'un service administratif du FBI qui archive les documents rendus publics en vertu de la Loi sur la liberté d'information (FOIA). L'élection de Trump va être le plus grand Fuck You de l'histoire de l'humanité et ça va faire du bien. Mickael Moore n’aime pas Trump, qui n’est pas sa tasse de thé, et il ne votera pas pour lui.

L'élection de Trump va être le plus grand Fuck You de l'histoire de l'humanité et ça va faire du bien

Néanmoins, après avoir milité contre lui, il vient de reconnaître que Trump était de dernier espoir des gens sans boulot, des petits, des sans-grade, des désespérée. Mickael Moore comprend à présent pourquoi tant d’Américains vont voter pour Donald Trump et… l’élire. Michael Moore explique l’attrait exercé par Le Donald: «L’élection de Trump va être le plus grand F*CK YOU jamais vu dans l’histoire de l’humanité. Et ça va faire du bien.» On se traîne doucement vers le jour des élections. Par James Howard Kunstler – Le 24 octobre 2016 – Source kunstler.com Il devient difficile de porter une quelconque attention à cette élection, même si vous vous souciez encore de ce pays.

On se traîne doucement vers le jour des élections

Le dommage a été infligé aux deux partis politiques historiques et peut-être que c’est une bonne chose. Ils méritaient d’être traînés dans le caniveau et maintenant ils peuvent soit en passer par une cure de désintoxication sévère soit être remplacés par des coalitions encore à venir autour d’intérêts fondés sur la réalité. Trump a rendu un très mauvais service à la faction qu’il est censé représenter. A l’ONU, la Russie rend public un Livre blanc sur les crimes de guerre de la coalition en Syrie. Lors d'une réunion du Conseil de sécurité, les représentants russes ont distribué un Livre blanc sur la Syrie où ils dénoncent les «crimes de guerre perpétrés en Syrie par la coalition internationale et par l’opposition dite modérée».

A l’ONU, la Russie rend public un Livre blanc sur les crimes de guerre de la coalition en Syrie

Tandis que l’ONU dénonce de possibles crimes de guerre commis par les rebelles dits modérés à l’ouest d’Alep, la Russie a établi un rapport sur les multiples violations de la coalition internationale menée par les Etats-Unis en Syrie et les rebelles dits modérés qu’elle soutient. L’ayant traduit en anglais, la Russie a présenté ce Livre blanc lors d’une réunion du Conseil de l’ONU, le 28 octobre dernier.

Selon une source qui s'est confiée à l'agence RIA Novosti, le document contient également «des données statistiques sur le déroulement de l'opération militaire russe en Syrie et sur les livraisons d'aide humanitaire à destination des Syriens, notamment des habitants d'Alep». Quand la rage vous saisit…les Larage, les Sansdents vont voter Trump pour faire péter le système - Par Michael Moore. Quand la rage vous saisit… « L’élection de Trump sera le plus formidable bordel jamais vu dans l’histoire de l’humanité » Je connais un tas de gens dans le Michigan qui envisagent de voter pour Trump et ils ne sont pas nécessairement d’accord avec lui.

Quand la rage vous saisit…les Larage, les Sansdents vont voter Trump pour faire péter le système - Par Michael Moore

Ils ne sont ni racistes ni péquenots, ce sont en fait des gens assez décents, et donc, après avoir parlé à un certain nombre d’entre eux, je voulais écrire ceci. Formation de soldats français à l'encadrement de Daesh. Le 22 septembre 2016, en nettoyant les abords d’un refuge troglodyte abandonné, non loin de l’église Saint-Florent, à la sortie de Saumur (France), des travailleurs ont vu trois hommes s’enfuir précipitamment dans une fourgonnette blanche.

Formation de soldats français à l'encadrement de Daesh

En pénétrant dans la grotte, ils ont découvert du matériel vidéo, un groupe électrogène ainsi que des journaux en langue arabe et des drapeaux de Daesh. Calmant l’émoi de la population, de la police et de la gendarmerie, et du sous-préfet, le général Arnaud Nicolazo de Barmon, commandant les Écoles militaires de Saumur, a déclaré qu’il ne s’agissait pas de terroristes, mais d’un exercice de formation du Centre interarmées de la défense nucléaire, radiologique, biologique et chimique (CIA NBCR). Si tel était le cas, le CIA NBCR aurait violé les règles de notification de cet exercice, avant sa réalisation, auprès des différents pouvoirs publics locaux. Le département d'État assimile la Résistance à l'impérialisme à du terrorisme. Les banques libanaises contre la Résistance. Les banques libanaises partiellement bloquées par une loi US. Riad Salamé, le gouverneur de la Banque centrale du Liban, a indiqué, lors d’un entretien à LBCI le 28 avril 2016, les modalités d’application du Hezbollah International Financing Prevention Act états-unien [1]. « Une nouvelle circulaire sera émise la semaine prochaine qui (...) imposera aux banques libanaises de se conformer aux décrets d’application de (la loi états-unienne).

Nous estimons qu’il n’y a pas d’autres alternatives (...) puisqu’il nous faut protéger le système bancaire, qui vit grâce aux échanges avec les banques correspondantes », a-t-il déclaré. Les vraies raisons de la guerre en Syrie. EXCLU - Sarkozy à Assad : « On va mettre la Syrie à feu et à sang ! » (Rochedy) ONU : la Russie perd sa place au « Conseil des droits de l’Homme », l’Arabie saoudite réélue. BREIZATAO – ETREBROADEL (29/10/2016) Pour la première fois depuis 2006, la Russie a perdu sa place au Conseil des droits de l’Homme (CDH) de l’ONU.

Russia Today (source) : L’agence spatiale russe renonce à livrer ses lanceurs Soyouz à Arianespace. Alors que les fonds destinés à payer les Soyouz font l'objet d’une saisie judiciaire en France dans le cadre de l’affaire Ioukos, Roscosmos a menacé de cesser de livrer les lanceurs, dont dépend la réalisation du programme européen Galileo. «Nous n'avons à l'heure actuelle pas reçu la somme que nous doit Arianespace pour notre travail. Pas d'argent, pas de produits. Nous ne pouvons travailler gratuitement», a déclaré le service de presse de l’agence spatiale russe, Roscosmos, cité par Les Echos. L’organisation aurait dû toucher 300 millions d’euros pour ses services, somme qui est gelée dans le cadre de l’affaire Ioukos par les anciens actionnaires de cette entreprise russe démantelée.

Nouvelles sanctions européennes contre la République arabe syrienne. Un village «arabe» au cœur de l'Europe. Lu dans la presse URL courte On n'y parle qu'arabe et les habitants de la région y travaillent en tant que personnel de service. 160 villas ont été construites dans une enclave de luxe près de Tarcin, à 10 km à l'ouest de la capitale de la Bosnie-Herzégovine Sarajevo. Il n'est possible d'acheter ces biens qu'auprès d'agents koweïtiens, présentés dans la publicité comme "de l'immobilier dans un pays musulman à qui Allah a offert une nature magnifique". Les habitants locaux, irrités, se plaignent de ne pas pouvoir entrer dans le village et affirment que dans la plupart des maisons vivent pratiquement toute l'année les femmes de riches hommes d'affaires arabes avec leur.

Un membre du personnel a déclaré aux journalistes que les propriétaires des maisons ne voulaient pas être en contact avec la population locale. L’ambassade de Russie à Damas à nouveau pilonnée. International URL courte Vendredi, vers 15h00 (heure locale), deux obus de mortiers tirés par des terroristes se sont abattus dans l'enceinte de l'ambassade. ONU : l'Assemblée générale rejette la candidature de la Russie au Conseil des droits de l'Homme.

ONU : l'Assemblée générale rejette la candidature de la Russie au Conseil des droits de l'Homme. Réévaluer les raisons de l’échec du coup d’État en Turquie. Par Andrew Korybko – Le 21 octobre 2016 – Source Oriental Review Voilà un peu plus de trois mois que certains membres dévoyés de l’armée turque ont échoué à renverser le président Erdogan dans leur tentative spectaculaire de coup d’État en juillet dernier. Depuis lors, la décantation de l’événement a permis à de nombreux analystes d’évaluer plus calmement ce qui s’est produit pendant cette période dramatique et enquêter en détail sur ses origines. Brexit : Tony Blair veut annuler le référendum et réintégrer la Grande-Bretagne dans l’UE. BREIZATAO – ETREBROADEL (28/10/2016) Le processus d’annulation du référendum sur le Brexit est entamé.

Les États-Unis sont à la veille d’affronter la pire crise de leur histoire… Intervention de Marine Le Pen au Parlement européen (26/10/2016) Vitali Tchourkine accuse l’ONU d’avoir fait échoué l’évacuation des civils à Alep. L’ambassadeur russe à l’ONU a critiqué le comportement des Nations unies, qui n’ont pas aidé à évacuer les civils de la partie est d’Alep et n’ont rien fait pour pousser l’opposition «modérée» à déposer les armes pendant la trêve, selon lui. «Nous regrettons que les Nations Unis n’aient pas élaboré proprement une opération d’évacuation des malades et des blessés. Les alliés accourent pour participer au dispositif massif de l’OTAN aux frontières russes.

Plusieurs pays se sont portés volontaires pour contribuer à la mise en place du plus gros dispositif militaire de l’OTAN déployé aux frontières russes depuis la Guerre froide, alors que l’Alliance perçoit Moscou comme une menace. Terrible famine au Yémen : les USA accusés de crimes de guerre. Avec Hillary Clinton, l’amie éternelle des Saoudiens, celle qui leur fournit des armes pour anéantir l’opposition yéménite (ce qu’elle n’hésite pas à faire, aussi, en Syrie, mais pour alimenter la rébellion et non pas le gouvernement), le Yémen se meurt sous nos yeux. Une famine extrême dévaste une partie du pays. Les médias occidentaux ont fait disparaître plus de 1,5 millions de Syriens et 4000 médecins. Par Eva Bartlett – Le 14 aout 2016 – Source Sott.net. Trump donné gagnant contre Clinton, malgré les tricheries des démocrates. Il semble que Trump soit en train de sortir du caniveau où les manipulations médiatico-politiques de ces dernières semaines l’avaient traîné, à coups de calomnies et de campagnes abjectes, au moment où les scandales entourant Hillary Clinton se succèdent… et sont relayés et commentés sur les media américains, qui, bien que favorables en grande partie à la Harpie, ont du mal à se taire… Rigging the Election – Video I: Clinton Campaign and DNC Incite Violence at Trump Rallies Rigging the Election – Video II: Mass Voter Fraud Il semble également que, cerise sur le gâteau, les Américains commencent à se dire qu’il serait plus sûr de faire confiance à un homme d’affaires qu’à une femme qui n’a jamais rien prouvé…

Nations unies : 80 ONG appellent à l'exclusion de la Russie du Conseil des droits de l'homme. L’Amérique perd son emprise sur l’Asie du Sud-Est. Par Wayne Madsen – Le 15 octobre 2016 – Source Strategic Culture. Censurer tous les gouvernements de l’ombre. P. Jovanovic - L. Fendt : La revue de presse (Octobre 2016) Clinton a reçu des sommes faramineuses d'islamistes notoires, Trump pas un centime. L'ONU veut que l'Allemagne (entre autres ) accueille un million de migrants par an pendant 30 ans... Les fuites de l’Open Society Foundations de Soros. Ingérence et subversion.

La nouvelle méthode étasunienne de faire la guerre. Les élites globalistes se préparent à vous blâmer pour le crash financier qui s’approche. Les dessous de la reconquête de Mossoul. Deux développements surprenants dans la guerre du Yémen Peut changer radicalement le cours. Philippe de Villiers évoque un “plan de partition” du territoire français au profit de l’islam. Poutine interviewé par Bloomberg [3/4] Ça ose tout : juger Poutine pour crimes de guerre

Armée syrienne : les Etats-Unis comptent aider les combattants de l'EI à fuir Mossoul pour la Syrie. «Le CETA, frère jumeau au TAFTA, a pour but de préparer le terrain pour sa signature» Le président philippin lâche les Etats-Unis et souhaite se rapprocher de Moscou et Pékin. Contre le CETA et le TAFTA ! Reportage vivant sur la réalité vécue par le million et demi d’Aleppins qui vivent sous les bombes. Les Occidentaux suscitent de nouveaux séparatismes en Irak et en Syrie. 22 membres du Congrès appellent le président Obama à ne pas faire usage en premier de la bombe atomique. Qui va voir son bluff éventé en Syrie ? Le président serbe aux Occidentaux : «Êtes-vous sûrs d'être des démocraties comme vous le pensez ?» Baronne Cox : le peuple syrien ne souhaite pas de changement de régime.

La dollarisation de l’économie mondiale menace l’Europe. Faut-il juger Vladimir Poutine ?, par Thierry Meyssan. Le machiavélique projet d'Obama, créer une nouvelle race : " moyen-orientale-nord-africaine" Islam is not a race? Obama White House wants to change that. Le Parlement français face à la toute-puissance américaine - Crise agricole en France : 1 agriculteur sur 3 vit avec moins de 354 euros par mois - Feu vert de la justice allemande pour la ratification de l'accord de libre-échange avec le Canada. Vladimir Poutine rappelle aux Occidentaux la vérité sur leur "politique étrangère"... et ça fait mal !

Le parlement britannique privé de vote sur le Brexit, selon la porte-parole de Theresa May. Programme à long terme des Etats-Unis pour le Centre, Asie du Sud. Ayrault souhaite que Clinton soit élue afin de durcir la politique américaine en Syrie. Info WikiLeaks UASA/SYRIE 2013.- Clinton admet qu'une zone d'exclusion aérienne en Syrie impliquerait la mort de nombreux civils. L’Italie, base US pour l’Afrique, par Manlio Dinucci. À l’Onu, la Syrie accuse les USA d’induire le monde en erreur.

Peut-on encore prévenir la guerre généralisée ?, par Thierry Meyssan. Extension du conflit, par Thierry Meyssan. L’impasse syrienne : le monde face à l’escalade du conflit. Présidentielles américaines : Vers une invalidation des élections en cas de victoire de Trump ? Un hélicoptère russe avec de l’aide humanitaire à bord a été pris pour cible en Syrie.

Intervention de Marine Le Pen au Parlement européen (05/10/2016) Assad : les Etats-Unis cherchent la domination du monde et mènent la guerre à ceux qui s'y opposent. Daily Press Briefing - September 28, 2016. Les USA menacent d’« attaques dans les villes russes » “Une agression des USA contre la Syrie mènera à une guerre à grande échelle” (Gouvernement russe) Referendum Hongrie : Zoltán Kovács : "On ne peut décider avec qui nous devons vivre ensemble.". COMMENTAIRE de L'ARTICLE : "9/11 : Ryad met en garde contre «les conséquences désastreuses» du vote anti-saoudien du Congrès"

9/11 : Ryad met en garde contre «les conséquences désastreuses» du vote anti-saoudien du Congrès. Alep ensanglantée. Syrie : Les USA menacent d’armer al-Qaeda contre la Russie. Syrie : les négociations impossibles… Confirmations : L’échec de l’accord russo-états-unien du 9 septembre. Le Sénat américain passe outre le veto d'Obama, autorise à poursuivre Riyad pour le 11 Septembre. Le Pentagone ne veut pas s'interdire la première frappe nucléaire en cas de conflit. Washington fait face à une «mutinerie» à cause du conflit syrien. La BCE signale plus d’austérité au milieu de divisions économiques croissantes en Europe.

Dr. Bachar al-Jaafari - SYRIE : Nous sommes passés d’une guerre par procuration à une vraie guerre ! Hollande a donné la légion d'honneur à l'ordure Barroso qu'il compisse aujourd'hui. En finir avec la communauté internationale : une notion subjective et sujette à controverse.

Russie : la volonté américaine de remodeler le Moyen-Orient est la cause des souffrances de la Syrie. Des extrémistes ukrainiens bloquent momentanément la frontière entre la Crimée et l’Ukraine. GUERRE en SYRIE : réflexions de Bachar Al-Assad. GUERRE en SYRIE : réflexions de Bachar Al-Assad. Le New York Times présente un alibi pour le bombardement américain en Syrie. L’attaque de Deir Ezzor permet la création de la « principauté salafiste » prévue par la DIA en 2012.