background preloader

POUVOIR MONDIAL - 1

Facebook Twitter

Comment Manuel Valls relégitime une gauche démonétisée. Quand la société de l’information fait le jeu du terrorisme. Tribune publiée dans Le Figaro Vox le 16 juin 2016 par Eric Delbecque.

Quand la société de l’information fait le jeu du terrorisme

Une partie du Département d’Etat appellerait Obama aux frappes en Syrie pour renverser Assad. Une cinquantaine des responsables du Département d’Etat américain aurait signé un document interne appelant à l’action militaire et au coup d’Etat en Syrie, arguant que c’était là la seule voie pour combattre Daesh et mettre fin à la guerre civile.

Une partie du Département d’Etat appellerait Obama aux frappes en Syrie pour renverser Assad

Un groupe «dissident» comprenant une cinquantaine des diplomates de moyen et haut niveau du Département d’Etat américain aurait critiqué la politique du président Barack Obama en Syrie et réclamé que les Etats-Unis frappent militairement le régime syrien. Ils avancent que cela pourrait mettre un terme à une guerre qui dure depuis cinq ans. D’après les révélations d’Associated Press, le document était classé mais les journaux américains, tels que le New York Times et le Wall Street Journal, ont réussi à en prendre connaissance. Islamisation de Saint-Denis : circulez, y a rien à voir ! Fin mai, le Figaro Magazine publiait une enquête à Saint-Denis, berceau de l’Histoire de France avec sa nécropole royale qui se transforme en « Molenbeek-sur-Seine ».

Islamisation de Saint-Denis : circulez, y a rien à voir !

Orlando : un coup de la Manif pour Tous ? Un musulman commet un épouvantable massacre au nom d’Allah aux États-Unis ; en France, c’est la droite catholique qui est attaquée… L’aveuglement est à son comble.

Orlando : un coup de la Manif pour Tous ?

La plupart des médias ne peuvent pas voir la séquence historique que nous vivons, et ne la verront jamais. Dorénavant port de l'uniforme scout uniquement en privé, parce que provocateur. à (34m45s) URGENT : Le gouvernement socialiste met officiellement en place la censure totale d’internet – Retour d'Avalon. Quand le « Petit Journal » fait son travail sur i24news et l’empire Drahi. Comme nous vous l’annoncions le 21 mai dernier, l’interview de Manuel Valls en Israël a été entièrement prise en charge, verrouillée, par les journalistes appartenant au groupe de Patrick Drahi.

Quand le « Petit Journal » fait son travail sur i24news et l’empire Drahi

Un ambassadeur algérien critique la France pour ses tentatives de déstabilisation en Afrique. «L’Algérie n’a pas besoin de la France.

Un ambassadeur algérien critique la France pour ses tentatives de déstabilisation en Afrique

C’est ce pays qui a besoin de l’Algérie !» , a déclaré l’ambassadeur de l’Algérie au Cameroun, Merzack Bedjaoui, qui, de toute évidence, n'entend pas employer le tact du diplomate avec l'Hexagone. Le diplomate a sévèrement réprimandé les autorités de Paris lors d’une intervention au café politique du Club des journalistes politiques du Cameroun. La France favorable à l’annulation des visas pour les Russes. L’ambassadeur français en Russie Jean-Maurice Ripert a annoncé que les autorités du pays s’exprimaient pour l’annulation absolue des visas de courte durée pour les Russes, a indiqué jeudi 19 mai l’agence de presse russe Interfax.

La France favorable à l’annulation des visas pour les Russes

Selon l’ambassadeur, Paris est prêt à prendre cette mesure parce qu’il ne voit aucun risque d'émigration russe vers la France. «Mais nous ne pouvons pas prendre cette décision nous-mêmes puisque ça doit être une décision commune pour tous les pays-membres de la zone Schengen», a-t-il noté, assurant que le processus de délivrance de visas aux Russes souhaitant voyager en France serait facilité de manière maximale. Accepter nos excuses et notre amitié. Chers amis russes, Nous, le peuple de France, tenons à vous exprimer notre reconnaissance pour la libération de l'Europe à laquelle vous avez grandement contribué.Le peuple russe a payé un lourd tribu pour cette victoire plus de 20 millions d'entre vous ont donné leur sang pour faire renaître la liberté, l'égalité et la fraternité chères à notre patrie.70 ans ont passé mais nous n'avons pas oublié et c'est avec émotion que nous partagerons la victoire de tout un continent sur le nazisme.Nous serons de tout cœur avec vous, ce 9 mai pour commémorer ce moment à la fois triste et joyeux qu'est cette victoire.

Accepter nos excuses et notre amitié

Je dois hélas vous avouer que notre président et son gouvernement ne nous représentent plus vraiment même si des élections ont bien toujours lieu dans notre beau pays.Ils ont en effet une approche bien différente.A la célébration fraternelle de ce moment historique, ils ont préféré des petits calculs et une attitude servile. Une nouvelle loi relative aux passeports empêche des milliers de Britanniques d’aller aux Etats-Unis. Thierry Meyssan - Panama Papers / Russie / Arabie Saoudite / Nuit Debout /Dollar.... Panama Papers : une baudruche nauséabonde de courte durée. Les #Panama Papers sont un moyen de chantage idéal. Le 3 mars 2016 – Source Moon of Alabama Une vraie fuite de données d’un cabinet d’avocats au Panama serait très intéressante.

Les #Panama Papers sont un moyen de chantage idéal

Beaucoup de gens riches et/ou des politiciens cachent de l’argent dans les sociétés fictives que ces firmes panaméennes fournissent. Mais les fuites actuelles de données, diffusées, à grand renfort de publicité, par plusieurs empires de presse qui soutiennent l’OTAN et par une organisation non gouvernementale financée par le gouvernement américain, ont simplement pour but inavouable de salir des personnalités que l’empire américain n’aime pas. C’est George Soros qui a financé les « Panama Papers » ! D’abord, je n’y prête qu’une oreille distraite.

C’est George Soros qui a financé les « Panama Papers » !

Lorsque j’entends que l’affaire commence par un « lanceur anonyme d’alertes », ma première réflexion est : « Que c’est bizarre. Généralement, les lanceurs d’alertes ne cachent jamais leurs noms. » Puis, cris et chuchotements, indignations globalisées, les cris d’orfraies sont de sortie ! Panama Papers : choisir entre le doigt et la lune. L’affaire met en cause une sélection de personnes publiques dont le rang social nous impose de nous pencher sur les causes et la source de ces révélations, nonobstant l’éthique journalistique. Les 11,5 millions de documents représentent, si l’on ramène un document à une page, une hauteur de 1.150 mètres. Il est donc impossible de traiter un tel volume avec de simples humains, fussent-ils des super journalistes.

L’Empire du Chaos contre-attaque. Par Pepe Escobar – Le 26 avril 2016 – Source strategic-culture Peu de temps après que la motion de destitution contre la présidente Dilma Rousseff a été approuvée au Congrès brésilien par ce que j’ai choisi d’appeler les hyènes de la guerre hybride, le président en souffrance Michel Brutus Temer, l’un des artisans du coup d’État, a envoyé un sénateur à Washington, en tant que petit télégraphiste spécial, pour donner des nouvelles sur le coup d’État en cours. Le sénateur en question n’était pas en mission officielle pour le compte de la commissions des Affaires étrangères du Sénat. Brutus Temer a été alarmé par la réaction médiatique mondiale, qui interprète de plus en plus ce qu’il fait – en duo avec Brutus II, le président notoirement corrompu à la tête de la chambre basse Eduardo Cunha – pour ce que c’est : un coup d’État. Absurdité. Le sénateur coursier télégraphique a été envoyé dire au département d’État américain que tout se déroule selon le plan.

TOUT PERMIS SEULEMENT POUR CEUX QUI ÉCRIVENT LES RÈGLES et les détiennent ; c'est ça la démocratie dit-on. « Nuit debout », un mouvement à dormir debout, par Thierry Meyssan. La presse parisienne se pâme devant la naissance d’un mouvement politique, « Nuit debout ». Des centaines de personnes se rassemblent sur les grandes places des principales villes françaises pour discuter et refaire le monde. Ce mouvement « spontané » s’est organisé en quelques jours. Il dispose désormais de deux sites internet, d’une radio et d’une télévision web. À Paris, place de la République, 21 commissions ont été constituées comme dans un inventaire à la Prévert : animation artistique, climat, cantine, création d’un manifeste, dessin debout, jardin des savoirs, manifestations, campement, démocratie, science debout, gréve générale, éducation, économie, féminisme, LGTBI+, TV debout, vote blanc, transparence, Françafrique, infirmerie, communication.

Qui est derrière les actions « Nuits debout » et que cherchent ses participants. Les actions « Nuits debout » qui se répandent de plus en plus en France, ont tout pour attirer la sympathie de ceux qui combattent le « Système » c'est à dire l'entremêlement des représentants des 5% les plus favorisés, leurs mandataires politiques et les médias sous contrôle. Elles rassemblent des manifestants jeunes ou relativement jeunes, elles donnent la parole, dans certaines limites, à tous ceux qui veulent la prendre, elles ne proposent pas d'idéologies bien arrêtées jugées démodées, par exemple de type marxiste ou anarchique. Le point initial, qui avait présidé à leur naissance, visait à lutter par des mouvements de rue paisibles contre la Loi El Khomri dite loi travail.

Certes dans certains ces, des casseurs qui n'ont aucun lien avec ces manifestants se joignent à eux, mais il s'agit d'une pollution inévitable dans une démocratie où la police ne contrôle pas systématiquement les mouvements de rue. Maidan. Les liens entre Attali, Trichet et Soros. Communiqué de presse de Maître David Dassa-Le Deist, avocat du Front National. La Désinformation. L’Arabie Saoudite menace la Russie d’attentats terroristes si elle ne lâche pas la Syrie.

A LIRE AUSSI: Révélation de 135 documents secrets Selon le quotidien libanais As-Safir (proche du Hezbollah), il y a trois semaines, l’Arabie Saoudite aurait abordé la possibilité d’une alliance entre l’OPEP et la Russie lors d’une rencontre très discrète de quatre heures entre le Prince Bandar, le chef du renseignement saoudien, et Vladimir Poutine, dans la datcha de ce dernier, hors de Moscou.

La destruction de l’Occident : le projet constant de l’impérialisme musulman – Retour d'Avalon. Exclusif : Des musulmans prient le vendredi dans une salle de la mairie de Bordeaux. Ancien ministre des Affaires étrangères français:Israël contrôle les services de renseignements français. A LIRE: Le manuel d’assassinat de la CIA révélé pour la première fois Dans son dernier livre intitulé "Coups et blessures - 50 ans de secrets partagés avec François Mitterrand", l’ancien ministre des Affaires étrangères Roland Dumas parle de ses souvenirs auprès de l’homme, mais aussi… (Et c’est là où l’auteur étonne et détonne), il dénonce l’ingérence israélienne dans les affaires françaises !

L’Union djihadiste européenne. Alain Finkielkraut : « Je suis allé à Molenbeek. Nous étions hors d’Europe au cœur de l’Europe » Les médias occidentaux ignorent-ils la conspiration Google, Washington et Al Jazeera contre Assad ? Roumanie : la construction par la Turquie de la plus grande mosquée d’Europe fait polémique. Ex-Yougoslavie : à quand une condamnation pénale des Etats-Unis ? L’agent israélien BHL avoue son alliance avec al-Qaïda.

Que cache l'acharnement contre Pierre Jovanovic ? Voici les ordres de l’Europe à la France… La loi El Khomri en fait partie !! Sommet UE/Turquie : La Hongrie met son véto au plan d'immigration totale de Merkel (Censure des médiats français) Larbinerie : qui finance les « No Borders » de Calais ? - Terre Autochtone. La zone euro est condamnée et c’est l’ancien gouverneur de la banque d’Angleterre qui le dit!! Crise des réfugiés: Washington sous pression pour empêcher l'Europe de s'effondrer. Evacuation de Calais : violents affrontements, les No Borders en ligne de mire. Le témoignage poignant de l’épouse et du fils d’un agriculteur qui a mis un terme à ses jours. Thierry Meyssan, Ce qui c'est passé à Munich ! Le 17.02.2016. Géopolitique. L'Europe et le recul de l'Amérique. Périco Légasse : « Notre pays importe les cordes avec lesquelles nos agriculteurs se pendent » - LAFAUTEAROUSSEAU.

Téléphone fixe : c'est bientôt la fin. « Le TAFTA ? Comme une odeur de totalitarisme », selon une députée allemande qui a lu le texte. Syrie. Dégâts collatéraux. Le FMI préconise de supprimer le salaire minimum pour les « migrants » en Europe. Gilles Lebreton reproche à la Commission de Bruxelles d'accepter l'espionnage américain.

La guerre civile en Europe planifiée. Statue du Général de Gaulle dégradée : la haine de la France de la gauche radicale. Comment la France veut nationaliser Internet. Toujours plus fort : bientôt, la "réinformation" sera interdite. Les collégiens britanniques vont apprendre que les premiers occupants de leur île étaient africains. Florian Philippot auditionné à Bruxelles sur le Qatar.

Amazon veut contrer Pegida et verser les revenus de ses produits aux envahisseurs clandestins. 2016 : Merkel veut encore plus d'immigrés que les 1,1 million de 2015 ! UE - Russie : les jeux sont faits. La vraie leçon de la COP21 c’est que le salut passe par le nucléaire – Realpolitik.tv > la géopolitique sur le net. COP21 : FARCE CLIMATIQUE, SUCCÈS POLITICO-MÉDIATIQUE (par L’Imprécateur) Annonce du Financial Times (FT) : l'UE dévoile une force frontalière permanente qui agira "Même si un gouvernement s'y oppose". Régionales : les francs-maçons s'engagent dans la bataille contre le FN.

François Hollande a tenté d’empêcher le pape d’aller en République centrafricaine. Référendum danois : le silence des journaux. Comment Poutine soumet « l’hyper-impuissance » américaine. Coup d'état en Suède : élections supprimées pour interdire le pouvoir aux patriotes ? Guénolé est jaloux. Le djihadisme et ses maîtres se retournent contre leurs alliés du gouvernement français.

Dieudonné condamné à deux mois de prison ferme en Belgique pour antisémitisme. Presse d'état : Sylvain Ernault, propagandiste à Chérie FM, appelle secrètement les "journalistes" subventionnés à se mobiliser contre les médiats identitaires indépendants. Le rapport du Pentagone qui atteste du soutien aux islamistes pour renverser Assad.

Alerte maximale, Valls veut faire passer une loi non conforme à la constitution. État d’urgence : le gouvernement pourra fermer des sites internet. Immigration et terrorisme musulman : Les fruits pourris d'une république socialo-communiste en fin de course (Par Boris Le Lay) Terrorisme : Acheté par le Qatar et les Saoudiens, Le Drian refuse toujours de coopérer avec la Syrie pour neutraliser les djihadistes. Attentats : l’heure du bilan a sonné, par Jacques Sapir. Bernard Monot (FN) interpelle Google/Facebook/Amazon/HSBC/Barclays.

Damien Viguier : "Les gens qui gouvernent en France sont capables des pires atrocités". Pourquoi les cartes bancaires passent sous domination américaine. La BCE envisage l’achat de dette régionale et municipale -[Coup d'Etat par l'économie] La fin et le début : de notre indépendance, de notre mort ou les joies de l'esclavagisme moderne. Autriche : 20 000 nouveaux "migrants" musulmans en 24 heures. L’esclavage pour dette des pays et des populations va-t-il être gravé dans le marbre de la loi avec le traité transatlantique ? Liberté d’expression : mais où est passé Charlie ?

Philippe Verdier (M. Météo de France 2) annonce avoir été licencié par France Télévisions. La liberté de la presse s’effondre dans le monde selon RSF. Rêve d’élite : mondialiser le gouvernement, l’économie et la religion. Météo sur France 2 : Philippe Verdier a-t-il été évincé à cause de son livre ? I-boycott.org présenté par I-boycott.org. Le boycott, le pouvoir absolu du citoyen ? François Normal Ridicule Ier de France, confédération américaine d'Europe. Mise en place d’un régime fiscal mondial avec l’ONU. La réalité de la gouvernance mondiale ; ni l'ONU, ni les USA. Le Pentagone se prépare à la révolution civile et à des mouvements de masse partout dans le monde en finançant des recherches universitaires en sciences sociales, supervisées par des agences militaires, pour contrer la contagion de m.

Mgr Jean-Michel di Falco Leandri offense la mémoire des Cristeros.