background preloader

PARTIS POLITIQUES FRANÇAIS TRÈS RÉPUBLICAINS et TRÈS DÉMOCRATE 3

Facebook Twitter

27ème accident du travail : « Islamo-Gangstérisme », la preuve par Marseille...  - LAFAUTEAROUSSEAU. Le suicide des agriculteurs a été multiplié par trois en 2016. [...]

Le suicide des agriculteurs a été multiplié par trois en 2016

Au premier semestre, la permanence de prévention du suicide chez les agriculteurs Agri’écoutes a reçu 1.700 appels, soit une moyenne de 285 appels par mois contre une centaine par mois sur la même période, en 2015. Ce quasi-triplement est toutefois relativisé par la Mutualité sociale agricole (MSA), qui rappelle notamment que ce dispositif lancé en octobre 2014 n’a commencé à être connu qu’à compter des mois de mars/avril 2015. Les Républicains de l'Assemblée nationale soutiennent la proposition de destitution de Hollande.

Les députés LR ont apporté leur soutien unanime au projet de résolution lancé par le député Pierre Lellouche, visant à destituer le président de la République pour divulgation d'informations secrètes concernant la sécurité nationale.

Les Républicains de l'Assemblée nationale soutiennent la proposition de destitution de Hollande

«Nous enclenchons la procédure de destitution, sur la base de l'article 68 de notre Constitution, parce que nous considérons que le président de la République a manqué à ses responsabilités vu ce qui est publié dans le livre [Un président ne devrait pas dire ça] sur différentes opérations, des rançons, des cartes classées secret défense», a annoncé le président du groupe Les Républicains (LR) à l'Assemblée nationale, Chritsian Jacob, lors d'une conférence de presse du mardi 8 octobre citée par l'agence AFP. Normandie : Fiché S et volontaire au djihad, il est laissé libre et encadre des jeunes. BREIZATAO – NEVEZINTIOU (08/11/2016) Un homme de 24 ans fiché S a travaillé durant un an dans un foyer pour jeunes de Caen (Calvados).

Normandie : Fiché S et volontaire au djihad, il est laissé libre et encadre des jeunes

Candidat au djihad et laissé en liberté, il a essayé de recruter les jeunes placés sous son autorité. Yahoo News (source) : Ce jeune homme a été employé de juillet 2015 jusqu’à l’été dernier dans un foyer de l’association calvadosienne pour la sauvegarde de l’enfance et de l’adolescence. Seul, il avait en charge, la nuit, sept mineurs placés en foyer. N’ayant jamais été condamné, l’extrait de son casier judiciaire fourni à son employeur était donc vierge, mais il était déjà fiché S. La fabrique de l’aliénation : l’École techno-libérale. Les raisons de la colère - LAFAUTEAROUSSEAU. Grèce: 168 réfugiés relocalisés vers la France. Un groupe de 168 Syriens, Irakiens et Érythréens, le plus important à ce jour du programme de relocalisations dans le reste de l’Union européenne de réfugiés arrivés en Grèce, a quitté aujourd’hui Athènes pour la France.

Grèce: 168 réfugiés relocalisés vers la France

Avec le départ lundi de 111 personnes en Finlande, le nombre de relocalisations depuis la Grèce a désormais dépassé la barre des 5000. Les partants, parmi lesquels 58 enfants de moins de douze ans, ont été convoqués à l’aube place Omonia, au centre d’Athènes, pour être conduits dans trois autocars vers l’aéroport.[...] La France est le plus gros contributeur en Grèce au programme européen conclu en septembre 2015 pour soulager la Grèce et l’Italie : elle a accueilli pour l’instant 1924 personnes, soit près de 40% des relocalisés de Grèce. Le Figaro Merci à Stormisbrewing. « Oubli » de la famille de Franck Brinsolaro : un énième symbole de mépris pour nos forces de l’ordre ! Le directeur de cabinet d’Alain Juppé devant la justice -

Hello Juppé : chez Ardisson, on dézingue les Frères musulmans ! Emmerdant, non ? Si Alain Juppé n’a pas regardé cette bonne séquence de « Salut les Terriens » sur la chaîne C8, le 29 octobre dernier, qu’il s’en gave, car il y entendra un autre son de cloche qu’à Bordeaux sous la férule de son mentor, le Frère musulman Tarek Oubrou, grand « bonimamenteur » hypocrite d’une des nombreuses mosquées locales.

Hello Juppé : chez Ardisson, on dézingue les Frères musulmans ! Emmerdant, non ?

Thierry Ardisson y a conduit un bon débat avec ses invités le juge anti-terroriste Marc Trévidic et Alexandre Del Valle à l’occasion de la sortie de son livre « Les vrais ennemis de l’Occident ». Des échanges sans langue de bois sur le projet totalitaire des monarchies du golfe. Très loin de la bienpensance, du « pas d’amalgame », et du « ça n’a rien à voir avec l’islam ». Défense Nationale : les caisses sont vides ! Depuis le 12 octobre, les caisses du Ministère de la Défense sont vides.

Défense Nationale : les caisses sont vides !

Bercy et son ministre Michel Sapin ont refusé une rallonge budgétaire au Ministre des Armées, Papy Le Drian. Une situation critique que la France n’avait pas connue depuis la retraite de Russie de Napoléon en 1812. L’un des plus hauts responsables militaires Français, le délégué général pour l’armement Laurent Collet-Billon, a supplié les députés de la Commission de la défense nationale et des forces armées le dégel des 1,858 milliard d’euros en crédits de paiement bloqués par Michel Sapin à Bercy, soit « 18% de la ressource ». Alors que les engagements militaires Français n’ont jamais été aussi nombreux depuis l’époque des guerres coloniales. le Ministre de la Défense, Papy le Drian, proche de François Hollande, s’est vu « couper les bourses » par son collègue Sapin.

Transformé en « eunuque des armées », il ne peut plus régler la moindre facture. Calais : 80 afghans musulmans prennent d’assaut une église et ses migrants chrétiens. BREIZATAO -NEVEZINTIOU (02/11/2016) Information BA.

Calais : 80 afghans musulmans prennent d’assaut une église et ses migrants chrétiens

Si les médias d’état français ont bien rapporté une « rixe » entre migrants clandestins afghans et érythréens hier dans la « jungle » de Calais, ils ont sciemment censuré son origine. Les afghans musulmans ont en réalité lancé des représailles contre les chrétiens érythréens situés dans l’église catholique provisoire sur fond de confrontations ethniques et religieuses. L’échec de la démocratie: comment les oligarques planifient de voler l’élection. Guillaume Faye - Le laxisme généralisé en France. Attentat du Bataclan : Christiane Taubira connaissait les terroristes et n’a rien fait (Révélations) Quand la rage vous saisit…les Larage, les Sansdents vont voter Trump pour faire péter le système - Par Michael Moore. Quand la rage vous saisit… « L’élection de Trump sera le plus formidable bordel jamais vu dans l’histoire de l’humanité » Je connais un tas de gens dans le Michigan qui envisagent de voter pour Trump et ils ne sont pas nécessairement d’accord avec lui.

Quand la rage vous saisit…les Larage, les Sansdents vont voter Trump pour faire péter le système - Par Michael Moore

Ils ne sont ni racistes ni péquenots, ce sont en fait des gens assez décents, et donc, après avoir parlé à un certain nombre d’entre eux, je voulais écrire ceci. La réduction des subventions aux associations d'aide aux migrants irréguliers. La multiplication de ces associations qui vivent principalement, sinon exclusivement, de l’aide de l’État et des collectivités locales, fait perdurer des situations génératrices de conflits avec la population ou entre migrants eux-mêmes.

La réduction des subventions aux associations d'aide aux migrants irréguliers

Les associations qui apportent leur soutien aux migrants irréguliers recevraient environ 200 millions d’aides publiques par an Les principes Nous entrons ici dans un domaine très polémique et qui ne devrait pas l’être si chacun regardait la situation en face. Les associations aidant les migrants clandestins touchent 200 millions de subventions par an, autant que la DGSI. Les militants « no border » sont en réalité au cœur d’un juteux système de subventions BREIZATAO – POLITIKEREZH (31/10/2016) Le soutien actif à l’immigration clandestine n’est pas un phénomène spontané.

Les associations aidant les migrants clandestins touchent 200 millions de subventions par an, autant que la DGSI

Il est encadré par des dizaines d’organisations politiques qui bénéficient, une fois cumulées, de plus de 200 millions d’euros de subventions annuelles de la part du gouvernement français. Formation de soldats français à l'encadrement de Daesh. Le 22 septembre 2016, en nettoyant les abords d’un refuge troglodyte abandonné, non loin de l’église Saint-Florent, à la sortie de Saumur (France), des travailleurs ont vu trois hommes s’enfuir précipitamment dans une fourgonnette blanche. En pénétrant dans la grotte, ils ont découvert du matériel vidéo, un groupe électrogène ainsi que des journaux en langue arabe et des drapeaux de Daesh. Calmant l’émoi de la population, de la police et de la gendarmerie, et du sous-préfet, le général Arnaud Nicolazo de Barmon, commandant les Écoles militaires de Saumur, a déclaré qu’il ne s’agissait pas de terroristes, mais d’un exercice de formation du Centre interarmées de la défense nucléaire, radiologique, biologique et chimique (CIA NBCR).

Si tel était le cas, le CIA NBCR aurait violé les règles de notification de cet exercice, avant sa réalisation, auprès des différents pouvoirs publics locaux. Le gouvernement français n’a rien entrepris pour neutraliser l’imam salafiste de Brest, Rachid El Jay. BREIZATAO – POLITIKEREZH (31/10/2016) Malgré les affirmations du président français, François Hollande, tenues sur le plateau de France 2 le jeudi 14 avril 2016, non seulement le gouvernement français n’a rien entrepris pour neutraliser l’imam salafiste de Brest, Rachid El Jay dit « Abou Houdeyfa », mais travaille activement dans l’ombre pour le protéger et le « recycler ». François Hollande avait déclaré lors de son passage à l’émission « Dialogues citoyens » que la mosquée salafiste de Brest animée par Rachid El Jay avait été « fermée » : L’État offre une formation gratuite et agrée un référent religieux considéré pourtant comme salafite et sulfureux. ( voire dont la mosquée avait soi-disant été fermée) … ET qui est sous fiche » S » !

Je suppose que vous saviez mais il y a tellement de sujets dans le moment. EXCLU - Sarkozy à Assad : « On va mettre la Syrie à feu et à sang ! » (Rochedy) Vers la préférence étrangère dans nos centres d’hébergement pour sans-abri ? Tout le monde l’accepte : les gouvernements passent et des SDF continuent de mourir de froid l’hiver en France, les centres d’hébergement restent insuffisants et saturés. Comme une vieille rengaine, qui titille notre conscience l’espace d’un instant. Mais l’équation, cette année, va être périlleuse, elle est même insoluble.

Additionnez crise économique et « vague migratoire » (terme poético-médiatique) et c’est le tsunami assuré dans nos centres d’hébergement. En trois jours, rien qu’à Calais, ce sont 6.000 migrants qui ont été « mis à l’abri », terme flou qui signifie qu’un gouvernement généreux avec l’argent du contribuable a réussi à pousser les murs avant l’hiver, pour disperser sur tout le territoire une invasion migratoire assumée. Saint Cast (Côtes d’Armor) : Après avoir menti, la mairie socialiste accueille des dizaines de clandestins. Le Grand Orient veut naturaliser tous les migrants de Calais ! - Scandaleux CETA : la Wallonie retire son veto, le salaud Hollande signe à 4 mains.

Saint-Etienne : 150 CRS et 70 gendarmes ont laissé la racaille casser la ville. Ecole : bienvenue, là aussi, dans l'ère de la barbarie encouragée par les élites. Hashtag #PoliciersenColere sur Twitter. EN CONTINU : Manifestations de policiers partout en France. Trois hypothèses : soumission, guerre civile victorieuse… ou perdante. Le samedi 8 octobre 2016, à Viry–Châtillon, en banlieue parisienne, dans une de ces zones de non-droit qui se multiplient, deux voitures de patrouille ont été attaquées, vitres brisées, et incendiées au cocktail Molotov et les policiers volontairement bloqués à l’intérieur. La tentative d’homicide est évidente. Les policiers ont été gravement brûlés et l’un d’entre eux demeurait entre la vie et la mort.

Le 17 octobre, par une évidente contagion, des pompiers, attirés après des incendies volontaires, puis des policiers ont été pris dans un guet-apens à Mantes-la–Jolie, avec jets de pierres et de cocktails Molotov. Pendant que l'Etat finance l'invasion musulmane, l'armement français est sans le sou. 360 000 euros d’allocation pour un réfugié, ses quatre femmes et 23 enfants ! Tollé en Allemagne.

Lorant Deutsch annule sa venue dans un collège face au boycott de professeurs de gauche. Coup de chapeau à Zineb pour son brûlot "détruire le fascisme islamique". Ce livre est un livre de combat. Une guerre dans laquelle ZINEB a failli succomber au moment de la fusillade célébrissime de la rédaction de Charlie Hebdo ; depuis, les gens de Charlie ont décidé de ne plus caricaturer le « prophète » car c’est trop dangereux, mais pas le Christ ou l’Eglise catholique parce que là, franchement, il n’y a aucun risque. Les conséquences du mouvement des policiers – RussEurope. Les policiers peuvent faire tomber ce gouvernement de traîtres. Cela fait quatre années qu'ils humilient les flics, c'est terminé.

La police ne doit plus être l’otage d’un gouvernement socialo-collabo. Requiem pour la social-démocratie. Gérard Grunberg : «Bientôt, on n’aura plus un seul gouvernement socialiste en Europe» Un livre dénonce les relations entre Qatar et certains politiques. Le député socialiste Nicolas Bays a-t-il été corrompu par le Qatar ? Philippe de Villiers : Nicolas Sarkozy m'a dit : "Je vais faire de l'islam une religion officielle" Héroïsme populaire : Face aux migrants imposés par le préfet, le maire de Saint-Bauzille-de-Putois démissionne.

Manifestations policières : l'impasse de Cazeneuve. Magnifique Intervention de Marion Maréchal Le Pen. Les élites globalistes se préparent à vous blâmer pour le crash financier qui s’approche. Novopress.info - arme de réinformation massive. Et ils fusionnent à tour de bras les petits villages avec les gros, islamisés...

Agressions répétées d’enseignants : traiter le fond du problème. Philippe de Villiers évoque un “plan de partition” du territoire français au profit de l’islam. Fac de Lille : 80 "migrants" prennent la place de nos jeunes. Le cri d'alerte des policiers… avant la guerre civile ? DES FRANÇAIS MEURENT DE FAIM, HOLLANDE ! MAIS PENDANT CE TEMPS-LÀ… Allex [Drôme] et Hayange [Moselle] : cette révolte populaire qui monte « d'en bas »... - LAFAUTEAROUSSEAU. Pleyber-Christ : Le maire socialiste Thierry Piriou veut installer les familles des migrants musulmans.

À Trappes : Lorànt Deutsch à la trappe... Corse : Face à la répression du gouvernement français, la jeunesse nationaliste entre en action. TVLibertés : "Terrorisme : tout va se jouer en France !" - Philippe Herlin. Monsieur Hollande, ras le bol de votre désinformation sur Alep ! Trebeurden (Côtes d’Armor) : Après les violences de l’extrême-gauche pro-migrants, le préfet dénonce… le Front National. Le Front national lancera samedi, à l’Assemblée nationale, le « Cercle Fraternité », un cercle dédié à la famille. Aujourd’hui Alep, demain Viry-Châtillon ? François Hollande est en train de tirer des chèques en blanc sur le compte de son successeur. Le machiavélique projet d'Obama, créer une nouvelle race : " moyen-orientale-nord-africaine" 36% d'augmentation d'acquisition de la nationalité française par naturalisation sous Hollande.

Le Parlement français face à la toute-puissance américaine. Crise agricole en France : 1 agriculteur sur 3 vit avec moins de 354 euros par mois - Philippe de Villiers : « L’islam est incompatible avec la civilisation française » - Précarité et pauvreté : une bombe à retardement ? Le financement du culte musulman "dé-voilé" ! Les choses s’améliorent : 1 musulman sur 3 veut l’instauration immédiate de la charia en France. Extrême gauche impérialiste, par Thierry Meyssan. Fichés S : Bernard Cazeneuve exclut de transmettre les noms aux maires. Le Pakistan dénonce "l'islamophobie" supposée de l'Occident mais est l’un des pays qui persécute le plus les chrétiens et les minorités chez lui. Eric Zemmour : "On veut me faire taire. On veut m'abattre !" L'État fait fonctionner la planche à naturalisations.

Maroc : les islamistes vainqueurs des législatives (officiel) Intervention de Marine Le Pen au Parlement européen (05/10/2016) Censure : Le gouvernement veut pouvoir poursuivre les internautes pour des écrits vieux de plusieurs années. Monsieur 1,8%, Nicolas Dupont Aignan, croit qu'il peut être présent au second tour.... Discours de Fabien Bouglé à la manifestation contre le camp de migrants à Louveciennes. Si les généraux parlent, les politiques n'ont à s'en prendre qu'à eux-mêmes ! Drôme : le maire d'Allex renonce à un référendum sur un centre d'accueil de migrants jugé illégal. Bernard de la Villardière a tapé juste : il s’est fait beaucoup d’ennemis ! Armée française: Les Maghrébins font la loi. Armée : les musulmans refusent d'obéir aux ordres, des dizaines ont rejoint l'EI... Monsieur 8 %, « homme d’État de l'année » ? Ne riez pas ! Selon l'Insee et l'Ined, en France, un SDF sur dix est diplômé du supérieur. Brexit : Sarközy veut faire “revoter” les Britanniques s’il est réélu. (Un vent d'Ouest est passé, la girouette a tourné ; le coq "gaulois" déboussolé)

Non aux migrants dans nos communes : intervention de Steeve Briois. Manifestation anti-CPE (2006) : Sarkozy a organisé la chasse aux Blancs par les bandes afro-musulmanes. Hollande a donné la légion d'honneur à l'ordure Barroso qu'il compisse aujourd'hui. Chômage, pillage et inhumanité : La merveilleuse triade occidentale. Pendant la commémoration la propagande continue : nos martyrs sont des victimes, les leurs des soldats. François Hollande à l’ONU ? Et ta mère devant le Super U ! Carte des communes volontaires pour accueillir des réfugiés : plus il y a de mosquées, plus il y a de volontaires.

Moins de 4 millions de musulmans en France : on nous prend pour des idiots. Les Néo-gaullistes ou la victoire posthume de l'anti-gaullisme - jean.messiha.over-blog.com. CIVITAS se transforme en parti politique et annonce son programme.