background preloader

POLITIQUE - Points de vue

Facebook Twitter

Le 19-11-2001, Alain Madelin disait : "tout le monde connaissait les réalités du monde musulman". Oui, au lendemain du 11 septembre 2001, Madelin accusait.

Le 19-11-2001, Alain Madelin disait : "tout le monde connaissait les réalités du monde musulman"

POLITIQUE - Points de vue - 1

Les très républicains et démocrates contre Julien Sanchez, maire. Lettre ouverte à la communauté de l'anneau. Messieurs, De l’île Maurice, où j’habite, j’ai applaudi au retour de l’anneau de Jeanne en France.

Lettre ouverte à la communauté de l'anneau

Fabuleuse initiative qui prouve qu’il y a encore dans cette pauvre France qui ne sait plus qui elle est et où elle va des hommes et des femmes pour lesquels les symboles qui ont façonné notre histoire ont encore une importance. Chronique de la France asservie et… résistante : NDP Ile de France. Robert SPIELER RIVAROL N° 3217 du 7 janvier 2016.

Chronique de la France asservie et… résistante : NDP Ile de France

FN MARINE LE PEN RACISTE ANTI DEMOCRATE ?? Jetez un Oeil. Le Nouvel ordre Mondial contre la Nation. Conférence de presse de Marine Le Pen au Parlement européen (09/09/2015) Tu traites le FN de fasciste ou raciste ? Regarde comme tu es con. FN : les maneuvres troubles de Florian Philippot. Minute décrit par le détail des manipulations du bras droit de Marine Le Pen.

FN : les maneuvres troubles de Florian Philippot

Extraits : "Le 7, puis le 8, puis le 9 avril, du mardi au jeudi donc, Philippot a joué à Marine Le Pen la grande scène du deux. Nous sommes en Europe dans le 4ème Reich.

Michel Onfray : Pourquoi est-ce qu’on fait la loi au prétexte qu

Ce gouvernement défend davantage l'islam de France que les Français. Grâce à une amie commune, Sylvia, nous avons pu obtenir cette interview exclusive d’Aymeric Chauprade, député européen du Front national.

Ce gouvernement défend davantage l'islam de France que les Français

Pour information, Riposte Laïque a soutenu deux initiatives majeures de ce patriote qui a tout compris sur la question de l’islam. D’abord ce remarquable article, intitulé « Face à la question islamique, les choix crédibles pour un avenir Français », publié en août 2014, où Aymeric explique clairement les enjeux de la guerre que mène l’islam sunnite à l’Occident. Ensuite, cette inoubliable vidéo, au lendemain des attentats de Charlie Hebdo, où le député européen explique, sans tourner autour du pot, que la France est en guerre avec des musulmans.

L’échange qu’il engage avec Michel Onfray, à travers une question de Pierre Cassen, est au cœur de débats que les vrais patriotes ne pourront contourner plus longtemps. Le trotsko-lambertisme à l’agonie ? – Analyse de Patrick Gofman. L’extrême gauche connaît un nouveau soubresaut dont l’écrivain et journaliste Patrick Gofman nous livre quelques éléments de compréhension.

Le trotsko-lambertisme à l’agonie ? – Analyse de Patrick Gofman

Le trotsko-lambertisme à l’agonie ? Oui. L'art Bolchévique et l'esprit nouveau - "le Credo de Lounatcharski", le mouvement "asiate" "Une question de vie ou de mort" C’était à prévoir, et nous avons connu dans le passé des manœuvres, des intimidations, des agressions verbales et physiques de même nature, la montée en puissance du FN déclenche l’ire vengeresse d’une partie de nos adversaires de l’UMPS.

"Une question de vie ou de mort"

Nicolas Sarkozy, cet homme qui a avoué que « la France, son histoire, ses paysages (le) laisse froid » est a contrario « chaud bouillant » dans sa hargne vis-à-vis de l’opposition nationale, populaire et sociale. Une vindicte martelée sur la place publique, exprimée de concert avec Manuel Valls et les pontes socialo-communistes, qui contribue à distiller et à instaurer un climat de violence. En témoignent les agressions dont ont été victimes des militant(e)s frontistes ces dernières semaines, les pressions exercés sur nos candidats pour les faire craquer, ou encore les déprédations, vols et tagues menaçants commis dans le nuit de mardi à mercredi dans les locaux de la maire FN d’Hénin-Beaumont.

Sur le même thème Manuel Valls, quand même 1 avril 2014. Aymeric Chauprade sur Nicolas Sarkozy : « Qui peut faire confiance désormais (...) à un homme qui a pensé installer le nucléaire dans un nid islamiste » Français d’algérie votre voix » LETTRE OUVERTE, mais amicale, à Nicolas DUPONT-AIGNAN. LETTRE OUVERTE, mais amicale, à Nicolas DUPONT-AIGNAN.

français d’algérie votre voix » LETTRE OUVERTE, mais amicale, à Nicolas DUPONT-AIGNAN.

Avec sincérité vous avez reconnu avoir de très nombreux points communs avec le projet politique de Marine Le Pen. Les Amis d'Alain de Benoist. Français de souche, cela existe, n’en déplaise à Naïma Charaï et Mehdi Ourauoi. Islam de France : réponses aux phrases creuses de Manuel Valls. Monsieur le Premier ministre, Quand j’étais élève de terminale, mon professeur de philosophie disait qu’il fallait toujours se demander dans quelle mesure le contraire d’une affirmation n’aurait pas quelque chance d’être vrai.

Islam de France : réponses aux phrases creuses de Manuel Valls

Manuel Valls : L'identité politique contre la Religion ? Il arrive que notre Premier ministre, parmi ses multiples activités, se fasse historien.

Manuel Valls : L'identité politique contre la Religion ?

Ainsi, le 3 mars, lors d’une visite à Strasbourg pour présenter une série de mesures concernant la nouvelle formation des imams, il a déclaré que « La France est la seule démocratie occidentale dont l’identité politique moderne s’est construite contre la religion ». Or, si personne ne niera la persécution féroce contre l’Église catholique durant la période de la terreur (prêtres noyés par Carrier dans la Loire, massacres en Vendée, destructions d’œuvres religieuses etc..), c’est aller un peu vite en besogne d’en conclure que l’identité politique de la France s’est construite contre la religion. Des musulmanes répondent à Edwy Plenel.

La destruction socialiste de la France. On a pu voir, ces derniers jours, à nouveau, l’absolue in­aptitude des socialistes au gouvernement à comprendre l’économie et le fonctionnement des entreprises. Manuel Valls, quelques semaines après être venu parler devant le Medef, a révélé ce qu’il n’a cessé d’être. Les entrepreneurs, a-t-il laissé entendre, ne créent pas assez d’emplois et se livrent à des « provocations ». Le gouvernement, a-t-il ajouté, a fait un « effort » de 40 milliards d’euros et la con­trepartie n’est pas venue. TV LIBERTE 10/12/2014 : L’invité du jour / Hervé Juvin, auteur de « La Grande séparation » « La Grande Séparation. Pour une écologie des civilisations » de Hervé Juvin. Sortie du Perspectives Libres n°12 : « L’Homme sans liens » Prix : 12 € pour 241 pages. Lien pour acheter le numéro sur Amazon Présentation du numéro « L’anomie de nos sociétés est aujourd’hui un fait sinon largement admis du moins globalement constaté avec une sorte de trépignement qui peut inquiéter.

Ces germes de pourrissement social attirent à intervalles réguliers tout ce que la France et les sociétés dites avancées possèdent comme faune sociologique, entomologistes sociaux et autres inspecteurs de dépôt de bilan civilisationnel. Il y a quelque chose d’impudique – comme un fantasme de ruine – à contempler la tragédie avec gourmandise en priant de pouvoir abaisser le puce comme dans les arènes romaines devant la grande curée terminale censée emporter notre communion humaine dégradée en vulgaire vivre-ensemble.