background preloader

POLITIQUE MONDIALISTE 2

Facebook Twitter

Pleyber-Christ : Le maire socialiste Thierry Piriou veut installer les familles des migrants musulmans. Le socialiste Thierry Piriou, fossyeur du village breton de Pleyber-Christ BREIZATAO – POLITIKEREZH (17/10/2016) Comme nous n’avons eu de cesse de le dire durant plus d’une année, l’implantation de migrants afro-musulmans sur le sol breton par ordre du gouvernement français – avec l’appui du PSF – participe d’un vaste plan de peuplement déjà évoqué par Manuel Valls (voir ici).

Pleyber-Christ : Le maire socialiste Thierry Piriou veut installer les familles des migrants musulmans

Le maire PSF de Pleyber-Christ, qui a reçu deux vagues de clandestins musulmans en quelques mois, se démène pour rapidement établir leurs familles dans cette commune de 3200 habitants. Le début du processus de remplacement de population Les chiffres présentés sont manipulés par la presse d’état qui se contente d’évoquer la seule création des “Centres d’Accueil et d’Orientation” (“CAO”) ouverts anarchiquement et illégitimement par les préfets français dans les cinq départements bretons. Et de les présenter comme de nature “temporaire” tout comme le flux des clandestins qui y sont expédiés par le gouvernement français.

À Trappes : Lorànt Deutsch à la trappe... Emmener leurs élèves de 4e écouter parler Lorànt Deutsch de son amour de la France ?

À Trappes : Lorànt Deutsch à la trappe...

Contre le CETA et le TAFTA ! TVLibertés : "Terrorisme : tout va se jouer en France !" - Philippe Herlin. Trebeurden (Côtes d’Armor) : Après les violences de l’extrême-gauche pro-migrants, le préfet dénonce… le Front National. Le préfet français Pierre Lambert (à gauche) est occupé à tiers-mondiser les Côtes d’Armor BREIZATAO – POLITIKEREZH (16/10/2016) Si nos lecteurs avaient encore besoin d’une preuve démontrant la duplicité existant entre le gouvernement central et les marginaux d’extrême-gauche, Pierre Lambert, préfet représentant le gouvernement d’occupation dans le département des “Côtes d’Armor”, vient de leur apporter.

Trebeurden (Côtes d’Armor) : Après les violences de l’extrême-gauche pro-migrants, le préfet dénonce… le Front National

Rappelons que vendredi 14 octobre, environ 60 élus et militants du Front National français s’étaient rassemblés à Trebeurden puis Tregastel pour manifester leur opposition à l’implantation illégitime et illégale de dizaines de clandestins musulmans candidats à la colonisation. Face à eux, 250 éléments de la nébuleuse marxiste s’étaient manifestés, agressant deux élues et trois militants de ce parti. Le représentant du gouvernement français a réagi dans le journal socialiste “Le Télégramme”, accusant les militants pacifiques du FN d’être le véritable problème (source) : Qui va voir son bluff éventé en Syrie ? Par Andrew Korybko – Le 7 octobre 2016 – Source Oriental Review La situation en Syrie est en train de virer dangereusement hors de contrôle, avec les menaces de frappes des États-Unis contre l’armée arabe syrienne, alors que la Russie a suggéré qu’elle abattrait toute menace envers ses militaires.

Qui va voir son bluff éventé en Syrie ?

Les médias alternatifs sont en feu, avec des spéculations sur le début de la troisième guerre mondiale et un net sentiment de malaise s’est soudainement répandu à travers le monde. Tous les observateurs objectifs se rendent compte que la Russie et les États-Unis ont considérablement fait monter les enjeux en Syrie, avec de chaque côté une escalade de leur rhétorique diplomatique et des gesticulations militaires, au point où il apparaît en effet que le monde est au bord d’une guerre totale entre les deux plus fortes puissances nucléaires.

Lignes rouges La Russie et les États-Unis ont tous deux énoncé clairement ce qui, en pratique, correspond à leurs propres lignes rouges concernant la Syrie. Aujourd’hui Alep, demain Viry-Châtillon ? Dans votre dernier ouvrage, Retour de flamme – Les banlieues de Damas, matrice de la barbarie terroriste qui frappe l’Occident, vous assurez que le terrorisme frappant actuellement l’Europe est, précisément, une sorte de retour de flamme.

Aujourd’hui Alep, demain Viry-Châtillon ?

Dans cette affaire, les autorités françaises ont-elle eu forcément tort, que ce soit en Irak, en Libye ou en Syrie ? En Irak, les dirigeants français ont eu le nez creux. En 2003, ils ont refusé de s’associer aux Américains, sachant pertinemment que, depuis 1998, il n’y avait plus d’armes de destruction massive sur le sol irakien. En Libye et en Syrie c’est une autre paire de manches. Le machiavélique projet d'Obama, créer une nouvelle race : " moyen-orientale-nord-africaine" J’ai voulu traduire ce texte, même si en France les caractéristiques ethniques sont en principe ignorées.

Le machiavélique projet d'Obama, créer une nouvelle race : " moyen-orientale-nord-africaine"

Faire des musulmans une race est un précédent dangereux, et notre gouvernement actuel a vassalisé la France aux Américains et aux Allemands. Nous n’avons probablement plus d’autre choix que de nous allier à la Russie. L’islam n’est pas une race ? L’actuel locataire de la Maison Blanche veut changer cela. Islam is not a race? Obama White House wants to change that. Le Parlement français face à la toute-puissance américaine. Que les Etats-Unis ne respectent pas la souveraineté française, on le savait.

Le Parlement français face à la toute-puissance américaine

Mais que cela soit officiellement reconnu dans un rapport parlementaire, voilà qui est nouveau ! Des élus de tout bord, y compris parmi ceux réputés atlantistes, ont même planché durant plus de six mois sur le sujet. Maintenant, il faut des actes ! Crise agricole en France : 1 agriculteur sur 3 vit avec moins de 354 euros par mois - Précarité et pauvreté : une bombe à retardement ? Un mot chasse l’autre : on évoque désormais la précarité plutôt que la pauvreté.

Précarité et pauvreté : une bombe à retardement ?

Les deux mots désignent-ils la même chose ? La pauvreté touche une fraction de la population, la précarité tend à devenir un statut général. On compte, en France, officiellement 8,6 millions de pauvres, le seuil de pauvreté correspondant à 60 % du salaire médian (à ne pas confondre avec le salaire moyen), soit environ 1.000 euros par mois. Les chômeurs ne sont pas les seuls concernés. S’y ajoutent les bénéficiaires du RSA (deux millions de personnes qui perçoivent moins de 500 euros par mois), des retraités (plus d’un million de personnes) et même certains salariés (les « travailleurs pauvres », près de deux millions de personnes), car avoir un emploi ne protège plus automatiquement de la pauvreté.

L’inquiétant est que la situation s’aggrave. Le financement du culte musulman "dé-voilé" ! Concernant le financement du culte musulman et de ses ministres du culte, il ressort du rapport d´information n° 757 du Sénat (session extraordinaire de 2015-2016) une sensation de nébuleuse non maîtrisée par l’État français.

Le financement du culte musulman "dé-voilé" !

Il apparaît, en effet, d’une part que la communauté musulmane est sous forte influence des pays d’origine, et d’autre part que ses ministres du culte ont des statuts diversifiés. Les choses s’améliorent : 1 musulman sur 3 veut l’instauration immédiate de la charia en France. Français parfaitement intégrés à l’islam BREIZATAO – NEVEZINTIOU (19/09/2016) Un sondage réalisé en France par l’Institut Montaigne au sujet des convictions des masses islamiques révèle leur niveau surréaliste d’agressivité et de radicalisation.

Les choses s’améliorent : 1 musulman sur 3 veut l’instauration immédiate de la charia en France

On peut estimer, en préambule, que ce sondage vise d’abord à minimiser la réalité des faits afin de calmer la population française. Le seul nombre de musulmans évoqué – “de 3 à 4 millions” – confine à lui seul à la mauvaise plaisanterie. Extrême gauche impérialiste, par Thierry Meyssan. Georges Sabra, président du Conseil national syrien, puis de la Coalition nationale syrienne, avec Laurent Fabius, alors ministre français des Affaires étrangères. Sous les présidences de Lyndon Johnson et de Richard Nixon, la CIA tenta de débaucher des militants communistes, partout dans le mode, et de les retourner contre Moscou et Pékin.

C’est ainsi que, durant la guerre civile libanaise, Riyad el-Turki se sépara du Parti communiste syrien avec une cinquantaine de militants, dont Georges Sabra et Michel Kilo. Ne restant pas isolés, ceux-ci prirent contact avec un petit parti d’extrême-gauche états-unien, Social Democrats USA, auquel ils s’affilièrent. Durant les « années de plomb » que la Syrie a connue de 1978 à 1982 avec la campagne terroriste des Frères musulmans, George Sabra et Michel Kilo furent chargés par le leader de Social Democrats USA, Carl Gershman, de soutenir la Confrérie. Le Pakistan dénonce "l'islamophobie" supposée de l'Occident mais est l’un des pays qui persécute le plus les chrétiens et les minorités chez lui.

Alexandre del Valle poursuit cette semaine son feuilleton sur les pôles de l’islamisme mondial qui œuvrent à l’islamisation de l’Europe et luttent contre l’intégration des musulmans en Occident au nom d’une vision chariatique totalitaire. Le pôle islamiste "indo-pakistanais" Le Pakistan, ou "pays des purs", été créé en 1947 par et pour les musulmans du continent indien qui refusaient de vivre dans l’Inde laïque et pluraliste, majoritairement hindouiste, donc "mécréante-païenne". Sa raison d'être même est le refus - intrinsèquement islamiste - du “pouvoir infidèle” (houkm al-jahili) ou "impur". Il est co-animateur et co-fondateur, avec l'Arabie saoudite, de plusieurs grandes structures mondiales de réislamisation fondamentaliste, comme l'Organisation de la Coopération islamique ou le Congrès du Monde Musulman (Mu'tamar el-Alam el-Islami).

Intervention de Marine Le Pen au Parlement européen (05/10/2016) Discours de Fabien Bouglé à la manifestation contre le camp de migrants à Louveciennes. Si les généraux parlent, les politiques n'ont à s'en prendre qu'à eux-mêmes ! Un certain nombre de généraux font entendre leur voix pour s’élever contre la politique gouvernementale, dont ils estiment qu’elle va à l’encontre des intérêts de la France. Le ministre de la Défense s’en irrite et son cabinet les enjoint de cesser leurs critiques en vertu du devoir de réserve qui est le leur, sous peine de sanctions. S’il est compréhensible que nombre de citoyens s’alarment devant l’affaiblissement de la France et l’apathie du gouvernement face à l’évidente montée des périls, il est plus étonnant que des généraux appartenant presque en totalité à la 2e section n’hésitent plus à sonner le tocsin. Pourquoi en est-on arrivé là ? Drôme : le maire d'Allex renonce à un référendum sur un centre d'accueil de migrants jugé illégal.

Bernard de la Villardière a tapé juste : il s’est fait beaucoup d’ennemis ! Les remous provoqués par l’émission de M6 « Tabou » présentée par Bernard de la Villardière et portant sur L’islam en France ne font que s’amplifier depuis quelques jours. Pour ceux qui n’auraient pas vu cet excellent reportage le lien c’est ici : Y sont abordés beaucoup de sujets concernant l’Islam et sans tabous ni langue de bois et montrent de ce fait certains sujets qui fâchent. Je ne vais pas vous faire un résumé de l’émission mais faire ressortir quelques points importants qui passent rapidement dans le fil du reportage mais qui sont néanmoins fondamentaux pour la suite de l’histoire qui se déroule actuellement dans notre pays. Concernant l’islam il est donc acté et acquis de manière certaine que : – « Il n’y a de loi que celle d’Allah ». Armée : les musulmans refusent d'obéir aux ordres, des dizaines ont rejoint l'EI... Vidéo] Le communautarisme ronge l’armée française, les musulmans refusent d’obéir aux ordres… Un témoignage effarant.

Selon l'Insee et l'Ined, en France, un SDF sur dix est diplômé du supérieur. D'après l'étude réalisée par les deux instituts, parmi les 140 000 sans-abri qui vivaient en France en 2012, une part non négligeable a fait des études supérieures. Brexit : Sarközy veut faire “revoter” les Britanniques s’il est réélu. (Un vent d'Ouest est passé, la girouette a tourné ; le coq "gaulois" déboussolé) BREIZATAO – ETREBROADEL (28/09/2016) Selon le Financial Times britannique, Nicolas Sarközy a indiqué que s’il était élu président en 2017, il proposerait un “nouveau traité européen” afin de faire voter les Britanniques une seconde fois.

Reuters (source) : Sarközy a déclaré que s’il était élu il s’envolerait pour la Grande-Bretagne avec un projet de nouveau traité européen dès le lendemain du second tour des élections présidentielles afin de s’assurer du soutien de la chancelière Angela Merkel. Non aux migrants dans nos communes : intervention de Steeve Briois. Hollande a donné la légion d'honneur à l'ordure Barroso qu'il compisse aujourd'hui. Le ministre de l’Invasion Cazeneuve a déclaré la guerre à toute la France. Chômage, pillage et inhumanité : La merveilleuse triade occidentale. Arès (Bassin d'Arcachon) : le Conseil Municipal s'oppose à la venue des migrants. François Hollande à l’ONU ? Et ta mère devant le Super U !

Après Tintin au Congo, Fanfan en Amérique ? Alors que Barack Obama s’apprête à prononcer son dernier discours à la tribune de l’ONU, au terme de son second mandat, François Hollande fait de même à l’heure où, lui, se demande comment finir le premier tout en envisageant éventuellement d’en commencer un prochain. Carte des communes volontaires pour accueillir des réfugiés : plus il y a de mosquées, plus il y a de volontaires. Moins de 4 millions de musulmans en France : on nous prend pour des idiots. La France, grande oubliée du discours de Hollande. Les médias du système ont tant chanté le discours de François Hollande, le 8 septembre dernier, sur la démocratie et le terrorisme que je n’ai pas résisté à la curiosité d’aller y voir de plus près.

Le Coup d’Etat migratoire de Cazeneuve galvanise la Quinzaine « Sauvons notre pays » La guerre civile a déjà commencé. À la demande de l'UOIF, l'État renonce à la liberté de changer de religion. La Caste contre nos libertés. Les 4 formes du djihad - LAFAUTEAROUSSEAU. La droite et la gauche planifient une immigration de peuplement en Europe ! Ils organisent l'occupation musulmane de nos villages : rejoignez "Sauvons notre pays". Baisse de l'APL... les Sans-dents français continuent de trinquer. Migrants de Calais : on dirait que la France se rebelle… Le Salon Beige - blog quotidien d'actualité par des laïcs catholiques.

En Europe : « Des millions de migrants économiques africains arrivent et 90% resteront » « Chez moi, c’est un terrain de guerre civile » : à Calais, les entrepreneurs excédés par la crise des migrants bloquent la ville. Donald Trump annonce qu’il obligera les Alliés – dont la France – à entrer en guerre contre l’islamisme global. Plus d'eau potable pour deux villages français, son altesse le roi du Maroc en vacances est prioritaire....

Rixe de Sisco : Le Qatar, proche des Frères Musulmans et de Sarközy, rémunèrerait les avocats des frères marocains. Qui est Hassan Iquioussen (UOIF) qui invite les musulmans à participer en nombre aux primaires ? Des fillettes emburkinées à Marseille, le 10 août... Angleterre: Le danger du politiquement correct. Nouvelles révélations sur Soros : des responsables politiques lui ont vendu notre souveraineté.

Les moutons calaisiens vont-ils finir par jeter les migrants à la mer et Cazeneuve avec ? Le CCIF et Marwan Muhammad sont-ils des antennes françaises de l'Etat islamique ? Quand Jack Lang soulage sa conscience - LAFAUTEAROUSSEAU. Marine Le Pen invitée par CNN : "Tout sauf Hillary Clinton" (vidéo) Discrimination dans le racisme opéré par l’Éducation nationale. Le regroupement familial ? Dans les pays d’origine ! Je rentre d'Afrique : vous n'arrêterez pas les migrants avec les moyens actuels.

Et encore un petit coup socialiste contre les familles... La Cour des comptes veut des économies sur les repas servis aux militaires. Robert Redeker : « L'école s'applique à effacer la civilisation française » - LAFAUTEAROUSSEAU. Sarkozy n'a jamais aimé la France, il n'aime que le pouvoir. Sarkozy, Montebourg: amnésie, béquilles et cannes anglaises – RussEurope. Alerte attentat : que penser de cette video de Franck Pucciarelli ? [MAJ] Charles Gave. Lactalis : derrière l’avidité des géants industriels, l’ombre de Bruxelles et la faiblesse du gouvernement français.

Sous l’Occupation, 80% des collabos venaient de la gauche. L’escroquerie Sarkozy – Présent. Paris s’effondre dans un classement sur les villes les plus plaisantes à vivre. La France occupée : hier les Allemands, aujourd'hui... La tragédie des chrétiens d'Orient préfigure la notre. Bacha bazi - (Danse de jeunes garçons pour pédophilie légale) Même sur le blé la France perd ! - Politique Magazine. Algérie : 5 ans de prison pour un chrétien ayant dit que Jésus éclipserait l'islam.

Le gouvernement légalise l’immigration illégale : le point de non retour. L'investissement islamique de la France a commencé. - Le Maire de Calais avoue : les migrants c'est la Bérézina pour Calais. Invasion totale : Le gouvernement socialiste abolit la notion “d’immigration illégale” et interdit l’expulsion des migrants clandestins. «Ni police, ni charité» : des migrants manifestent à Paris pour réclamer des droits. L’Empire se lézarde. Un nouveau record de près de 9 000 migrants dans la jungle de Calais. Hautes-Alpes : Séjour à la montagne payé par la CAF pour écouter un imam prônant le mariage forcé.

Perpignan : la communauté turque autorisée à construire son lieu de culte - France 3 Languedoc-Roussillon. L’œcuménisme contre la nation et les Européens : autopsie d'une arnaque médiatique. Ils annulent tout, ils nous laissent mosquées, boucheries halal et speed water, merci Hollande. Du communisme à l’islamisme. Habitez-vous une des 751 zones de non droit répertoriées par le Ministère ? A chaque attentat musulman, les imams réclament du fric. La guerre contre le djihad globalisé ne fait que commencer : Alexandre del Valle dénonce la sous-évaluation du terrorismede la haine protodjihadiste. Il appelle le pays à réagir - Blog d'Alexandre del Valle.

La gauche révolutionnaire complice du totalitarisme islamiste - Blog d'Alexandre del Valle. Pendant ce temps, la France continue d'aider les djihadistes... Frappes américaines en Libye, une opération à durée illimitée et potentiellement illégale ? Bruxelles veut élargir la notion de regroupement familial, les parlementaires allemands furieux. Guerre civile : L'armée française se prépare à combattre les maquis islamistes en France. Libye : cinq ans après la «victoire» de Nicolas Sarkozy, les Occidentaux sont de retour. La France prisonnière de l’Islam. Pour Manuel Valls, il y a "urgence" à "bâtir un pacte avec l'islam de France"

D’une horreur à l’autre Association Joseph STALINE. Syrie : Des armes pour les terroristes et des bombes pour les civils Par Bruno Guigue.