background preloader

POLITIQUE et MANIPULATION des masses 2

Facebook Twitter

Valls : «le Premier ministre a fait savoir que L’immense majorité des anciens occupants de la «Jungle» de Calais avaient vocation à rester en France – voire, pour certains, à devenir français. A l'occasion de la visite d'un centre d'accueil de migrants dans le Pas-de-Calais, le Premier ministre a fait savoir que la plupart des anciens occupants de la «Jungle» avaient vocation à rester en France – voire, pour certains, à devenir français.

Valls : «le Premier ministre a fait savoir que L’immense majorité des anciens occupants de la «Jungle» de Calais avaient vocation à rester en France – voire, pour certains, à devenir français.

«A travers vous c’est un message que j’adresse à mes compatriotes : il ne faut pas avoir peur. Un grand pays comme la France est capable d’intégrer ceux qui étaient à Calais et à Paris, avec fermeté et des règles parce qu’il en faut, mais aussi avec bienveillance». Etat d'urgence : vers une prolongation jusqu'à la présidentielle - 14/11/2016 – FRANCE (NOVOpress avec le Bulletin de réinformation de Radio Courtoisie) Le Premier ministre Manuel Valls en déplacement au Royaume Uni a évoqué les mesures d’exception en vigueur depuis les attentats de l’année dernière : « Il est difficile aujourd’hui de mettre fin à l’état d’urgence.

Etat d'urgence : vers une prolongation jusqu'à la présidentielle -

D’autant plus que nous allons nous engager dans une campagne présidentielle dans quelques semaines avec des meetings, avec des réunions publiques. Donc, il faut aussi protéger notre démocratie ». Une prolongation qui devrait être effective en janvier. Un journaliste refuse la Légion d'honneur et dénonce l'état de la liberté de la presse en France. Le journaliste Hervé Kempf a rejeté la prestigieuse décoration que lui a proposée le cabinet de la ministre de l'Ecologie Ségolène Royal, critiquant le rôle du gouvernement dans la limitation de la liberté des médias en France.

Un journaliste refuse la Légion d'honneur et dénonce l'état de la liberté de la presse en France

«Je vous remercie de votre attention, mais ai l’honneur de refuser cette distinction. Elle me parait tout à fait incompatible avec l’exercice du métier de journaliste, dont un principe de base est, pour assurer sa liberté, de se tenir à distance des personnes de pouvoir.» Dans un éditorial au ton acide publié dans le magazine en ligne écologiste Reporterre, son rédacteur en chef, Hervé Kempf, révèle avoir été contacté par le cabinet de la ministre de l'Ecologie Ségolène Royal afin d'être décoré de l'ordre national de la Légion d'honneur... et annonce publiquement son refus.

Lire aussi : Alain Nicolas rend sa légion d’honneur pour protester contre celle remise au prince saoudien Nayef Lire aussi : Ségolène Royal candidate pour 2017 ? LA FIN DU MENSONGE EN FRANCE ? (par Philippe Grimberg) Donald Trump est le nouveau président des États-Unis.

LA FIN DU MENSONGE EN FRANCE ? (par Philippe Grimberg)

Il a été élu malgré l’anathème quasi général prononcé par les médias, les politiciens – y compris ceux de son propre camp des Républicains – les professeurs d’université, les experts, les églises, les artistes…Il a renversé le pouvoir en place dans toutes ses composantes et tous ses relais. C’est donc une révolution. Victoire de Trump : Pour Taubira « internet pose un vrai problème parce que c’est un espace de liberté » BREIZATAO – NEVEZINTIOU (13/11/2016) Après Benoît Hamon, c’est au tour de la guyanaise Christiane Taubira de blâmer Facebook et les réseaux sociaux pour l’élection de Donald Trump.

Victoire de Trump : Pour Taubira « internet pose un vrai problème parce que c’est un espace de liberté »

Comme le député socialiste, elle laisse entendre que le gouvernement français doit contrôler ceux-ci. Europe 1 (source) : Internet pose un vrai problème parce que c’est un espace de liberté, de circulation de connaissances, de savoirs. Mais cet espace virtuel ne peut pas être en dehors de toutes règles, de tous principes. Il y a eu une série d’informations, méthodiquement de la désinformation donnée sur les réseaux sociaux. Par « responsabilisés », il faut bien sûr entendre « contrôlés » par le pouvoir politique dominant. Pourquoi de plus en plus de salafistes s'installent-ils dans nos petits villages ? Inquiétante cette invasion par l’intérieur: Un article qui date un peu, mais qui n’en est que plus actuel: en bas de page:Une note des services de renseignement révèle que des fidèles adeptes d’un islam rigoriste et radicals’installent de plus en plus dans les campagnes.

Pourquoi de plus en plus de salafistes s'installent-ils dans nos petits villages ?

A propos de la hijra: « retour volontaire en terre islamique », dans le cas ou la conversion à l’islam des mécréants s’avère impossible: la solution des villages ou des enclaves musulmanes est une alternative. « Ceux qui n’ont pas les moyens d’émigrer dans ces pays étrangers se tournent parfois vers les campagnes françaises. Une sorte de «hijra de l’intérieur». Les villages sont jugés moins impurs que les villes, car on peut y vivre un islam rigoriste sans se voir flanquer un PV à chaque coin de rue pour port de la burqa. » Ben oui, on ne va quand même pas se priver de tous les avantages et prestations diverses du pays d’accueil.

En dehors de la remigration, je ne vois pas d’autre solution. France : La radio d’état « France Inter » appelle à l’assassinat de Donald Trump « avant son investiture » France Télévisions : de plus en plus chère et de moins en moins d’audience - 07/11/2016 – FRANCE (NOVOpress) : « France Télévisions : de plus en plus chère et de moins en moins d’audience » : tel est le sujet principal de ce nouveau d’I-Media, le « magazine des médias » de Jean-Yves Le Gallou sur TV Libertés.

France Télévisions : de plus en plus chère et de moins en moins d’audience -

Cette chute d’audience est une conséquence de la politique de la nouvelle présidente de France Télévisions, Delphine Ernotte, qui a fait de la place à la diversité. En septembre 2015, Delphine Ernotte confiait en effet au micro de Jean Michel Aphatie que la télévision publique devait « résonner avec son public […]. Défense Nationale : les caisses sont vides ! Depuis le 12 octobre, les caisses du Ministère de la Défense sont vides.

Défense Nationale : les caisses sont vides !

Bercy et son ministre Michel Sapin ont refusé une rallonge budgétaire au Ministre des Armées, Papy Le Drian. Une situation critique que la France n’avait pas connue depuis la retraite de Russie de Napoléon en 1812. L’un des plus hauts responsables militaires Français, le délégué général pour l’armement Laurent Collet-Billon, a supplié les députés de la Commission de la défense nationale et des forces armées le dégel des 1,858 milliard d’euros en crédits de paiement bloqués par Michel Sapin à Bercy, soit « 18% de la ressource ». Alors que les engagements militaires Français n’ont jamais été aussi nombreux depuis l’époque des guerres coloniales. le Ministre de la Défense, Papy le Drian, proche de François Hollande, s’est vu « couper les bourses » par son collègue Sapin. Transformé en « eunuque des armées », il ne peut plus régler la moindre facture.

L’échec de la démocratie: comment les oligarques planifient de voler l’élection. La réduction des subventions aux associations d'aide aux migrants irréguliers. La multiplication de ces associations qui vivent principalement, sinon exclusivement, de l’aide de l’État et des collectivités locales, fait perdurer des situations génératrices de conflits avec la population ou entre migrants eux-mêmes.

La réduction des subventions aux associations d'aide aux migrants irréguliers

Les associations qui apportent leur soutien aux migrants irréguliers recevraient environ 200 millions d’aides publiques par an Les principes Nous entrons ici dans un domaine très polémique et qui ne devrait pas l’être si chacun regardait la situation en face. Rappelons quelques principes. L’aide au séjour irrégulier n’est plus condamnable depuis la loi du 31 décembre 2012 qui a supprimé le délit de solidarité. En revanche, la multiplication de ces associations qui vivent principalement, sinon exclusivement, de l’aide de l’État et des collectivités locales, même si quelques mécènes privés leur viennent en aide comme Pierre Bergé qui finance SOS Racisme, fait perdurer des situations génératrices de conflits avec la population ou entre migrants eux-mêmes.

Formation de soldats français à l'encadrement de Daesh. Le 22 septembre 2016, en nettoyant les abords d’un refuge troglodyte abandonné, non loin de l’église Saint-Florent, à la sortie de Saumur (France), des travailleurs ont vu trois hommes s’enfuir précipitamment dans une fourgonnette blanche.

Formation de soldats français à l'encadrement de Daesh

En pénétrant dans la grotte, ils ont découvert du matériel vidéo, un groupe électrogène ainsi que des journaux en langue arabe et des drapeaux de Daesh. Calmant l’émoi de la population, de la police et de la gendarmerie, et du sous-préfet, le général Arnaud Nicolazo de Barmon, commandant les Écoles militaires de Saumur, a déclaré qu’il ne s’agissait pas de terroristes, mais d’un exercice de formation du Centre interarmées de la défense nucléaire, radiologique, biologique et chimique (CIA NBCR). Si tel était le cas, le CIA NBCR aurait violé les règles de notification de cet exercice, avant sa réalisation, auprès des différents pouvoirs publics locaux. Vers la préférence étrangère dans nos centres d’hébergement pour sans-abri ?

Tout le monde l’accepte : les gouvernements passent et des SDF continuent de mourir de froid l’hiver en France, les centres d’hébergement restent insuffisants et saturés. Comme une vieille rengaine, qui titille notre conscience l’espace d’un instant. Mais l’équation, cette année, va être périlleuse, elle est même insoluble. Additionnez crise économique et « vague migratoire » (terme poético-médiatique) et c’est le tsunami assuré dans nos centres d’hébergement. En trois jours, rien qu’à Calais, ce sont 6.000 migrants qui ont été « mis à l’abri », terme flou qui signifie qu’un gouvernement généreux avec l’argent du contribuable a réussi à pousser les murs avant l’hiver, pour disperser sur tout le territoire une invasion migratoire assumée.

Saupoudrer pour mieux tromper. Saint Cast (Côtes d’Armor) : Après avoir menti, la mairie socialiste accueille des dizaines de clandestins. Le Grand Orient veut naturaliser tous les migrants de Calais ! - 28/10/2016 – FRANCE (NOVOpress) : Les francs-maçons du Grand Orient de France veulent naturaliser tous les migrants de Calais !

Oui, vous avez bien lu : ils veulent que tous ceux-ci, qui ont été répartis à travers toute la France – et sans doute aussi tous ceux qui se sont échappés vers Paris – se voient attribuée la nationalité française ! Dans un communiqué publié aujourd’hui, le GODF, « attentif depuis longtemps à la situation des réfugiés de Calais », écrit : « Notre devoir moral et civique nous enjoint à l’exercice immédiat et concret de la solidarité au nom de la Fraternité et de l’Humanisme. Désormais, pour les réfugiés qui souhaitent s’installer durablement en France, la seule voie qui convient est celle de l’intégration et de la citoyenneté. Scandaleux CETA : la Wallonie retire son veto, le salaud Hollande signe à 4 mains.

Nous nous étions réjouis trop tôt en apprenant que le refus de la Wallonie avait pu geler le processus engagé. Las ! C’était oublier à quel point les élites européennes sont retorses et obstinées quand elles veulent la peau des peuples. Bruxelles a proposé des amendements réservés à la Wallonie qui aurait un traitement privilégié, elle. Ce qu’elle a obtenu contient, en creux, forcément, l’ignominie de Hollande qui a signé les yeux fermés les atteintes à notre système de protection sociale, la mise en concurrence déloyale de nos agriculteurs avec les agriculteurs canadiens, et l’immense pouvoir donné à des juges issus des milieux d’affaires pour décider des litiges… Pendant que l'Etat finance l'invasion musulmane, l'armement français est sans le sou. L’an passé, à la mi-octobre, la Direction générale de l’armement (DGA), à qui il revient de gérer le programme 146, c’est à dire l’équipement des forces, n’avait plus que 217 millions de crédits de paiement et risquait donc, selon les mots de son responsable, Laurent Collet-Billon, une « rupture de trésorerie ».

La raison de cette situation tenait au vote d’un loi de finances rectificative (LFR), qui devait remplacer les recettes exeptionnelles (REX) attendues de la vente de fréquences hertziennes par des crédits budgétaires. Mais en attendant, la DGA avait dû trouver quelques rustines pour retarder, voire éviter, cette « rupture » de trésorerie. Cette année, la situation n’est pas meilleure. Lorant Deutsch annule sa venue dans un collège face au boycott de professeurs de gauche.

Le député socialiste Nicolas Bays a-t-il été corrompu par le Qatar ? Philippe de Villiers : Nicolas Sarkozy m'a dit : "Je vais faire de l'islam une religion officielle" Philippe de Villiers évoque un “plan de partition” du territoire français au profit de l’islam. BREIZATAO – POLITIKEREZH (19/10/2016) L’ancien ministre Philippe de Villiers fait une révélation explosive dans son nouveau livre “Les cloches sonneront-elles encore demain ?” , paru le 18 octobre. DES FRANÇAIS MEURENT DE FAIM, HOLLANDE ! MAIS PENDANT CE TEMPS-LÀ… Aujourd’hui, de nombreux Français sont à l’agonie.

Trebeurden (Côtes d’Armor) : Après les violences de l’extrême-gauche pro-migrants, le préfet dénonce… le Front National. François Hollande est en train de tirer des chèques en blanc sur le compte de son successeur. Issu de la Cour des comptes, il sait peut-être mieux compter que rédiger ou s’exprimer publiquement… La preuve : Le machiavélique projet d'Obama, créer une nouvelle race : " moyen-orientale-nord-africaine" J’ai voulu traduire ce texte, même si en France les caractéristiques ethniques sont en principe ignorées. Islam is not a race? Obama White House wants to change that.

36% d'augmentation d'acquisition de la nationalité française par naturalisation sous Hollande. Le Parlement français face à la toute-puissance américaine. Que les Etats-Unis ne respectent pas la souveraineté française, on le savait. Mais que cela soit officiellement reconnu dans un rapport parlementaire, voilà qui est nouveau ! Le financement du culte musulman "dé-voilé" !

Concernant le financement du culte musulman et de ses ministres du culte, il ressort du rapport d´information n° 757 du Sénat (session extraordinaire de 2015-2016) une sensation de nébuleuse non maîtrisée par l’État français. Les choses s’améliorent : 1 musulman sur 3 veut l’instauration immédiate de la charia en France. Français parfaitement intégrés à l’islam BREIZATAO – NEVEZINTIOU (19/09/2016) Un sondage réalisé en France par l’Institut Montaigne au sujet des convictions des masses islamiques révèle leur niveau surréaliste d’agressivité et de radicalisation. Extrême gauche impérialiste, par Thierry Meyssan. Georges Sabra, président du Conseil national syrien, puis de la Coalition nationale syrienne, avec Laurent Fabius, alors ministre français des Affaires étrangères.

À l’Onu, la Syrie accuse les USA d’induire le monde en erreur. Fichés S : Bernard Cazeneuve exclut de transmettre les noms aux maires. Le Pakistan dénonce "l'islamophobie" supposée de l'Occident mais est l’un des pays qui persécute le plus les chrétiens et les minorités chez lui. Eric Zemmour : "On veut me faire taire. On veut m'abattre !" L'État fait fonctionner la planche à naturalisations.

Censure : Le gouvernement veut pouvoir poursuivre les internautes pour des écrits vieux de plusieurs années. Discours de Fabien Bouglé à la manifestation contre le camp de migrants à Louveciennes. Si les généraux parlent, les politiques n'ont à s'en prendre qu'à eux-mêmes ! Drôme : le maire d'Allex renonce à un référendum sur un centre d'accueil de migrants jugé illégal. Bernard de la Villardière a tapé juste : il s’est fait beaucoup d’ennemis !

Armée : les musulmans refusent d'obéir aux ordres, des dizaines ont rejoint l'EI... Monsieur 8 %, « homme d’État de l'année » ? Ne riez pas ! Selon l'Insee et l'Ined, en France, un SDF sur dix est diplômé du supérieur. Brexit : Sarközy veut faire “revoter” les Britanniques s’il est réélu. (Un vent d'Ouest est passé, la girouette a tourné ; le coq "gaulois" déboussolé) Non aux migrants dans nos communes : intervention de Steeve Briois. Manifestation anti-CPE (2006) : Sarkozy a organisé la chasse aux Blancs par les bandes afro-musulmanes. Pendant la commémoration la propagande continue : nos martyrs sont des victimes, les leurs des soldats. François Hollande à l’ONU ? Et ta mère devant le Super U ! Carte des communes volontaires pour accueillir des réfugiés : plus il y a de mosquées, plus il y a de volontaires.

Moins de 4 millions de musulmans en France : on nous prend pour des idiots. La France, grande oubliée du discours de Hollande. La guerre civile a déjà commencé. À la demande de l'UOIF, l'État renonce à la liberté de changer de religion. Les 4 formes du djihad - LAFAUTEAROUSSEAU. Les 4 formes du djihad - LAFAUTEAROUSSEAU. La droite et la gauche planifient une immigration de peuplement en Europe !

Ils organisent l'occupation musulmane de nos villages : rejoignez "Sauvons notre pays" Migrants de Calais : on dirait que la France se rebelle… Le Salon Beige - blog quotidien d'actualité par des laïcs catholiques. L’école défigurée, généalogie d’un désastre et d’un crime. En Europe : « Des millions de migrants économiques africains arrivent et 90% resteront » INCONSCIENCE IRRESPONSABLE ou COLLABORATION AVEC L’ENNEMI ? (général Antoine Martinez) Donald Trump annonce qu’il obligera les Alliés – dont la France – à entrer en guerre contre l’islamisme global. Rixe de Sisco : Le Qatar, proche des Frères Musulmans et de Sarközy, rémunèrerait les avocats des frères marocains. Devant Philippot Dupont-Aignan a définitivement gagné son surnom de Ducon-Gnangnan.

Qui est Hassan Iquioussen (UOIF) qui invite les musulmans à participer en nombre aux primaires ? Angleterre: Le danger du politiquement correct. Nouvelles révélations sur Soros : des responsables politiques lui ont vendu notre souveraineté. Le CCIF et Marwan Muhammad sont-ils des antennes françaises de l'Etat islamique ? Quand Jack Lang soulage sa conscience - LAFAUTEAROUSSEAU. Le chef du “CCIF” défendant le “burkini” est proche d’un salafiste ayant rejoint l’État Islamique. Une vidéo accablante pour Ali Juppé, qui confirme ses liens avec les Frères musulmans. Discrimination dans le racisme opéré par l’Éducation nationale. BAISSE DU CHOMAGE ? ARNAQUE ET BIDOUILLAGES ! (par l’Imprécateur)

Le regroupement familial ? Dans les pays d’origine ! L'islamo-collabo Sarkozy prêt à changer la constitution pour interdire le burkini... On ne rit pas. Le voile en France, est une arme politique puisque les femmes qui les portent pour provoquer des situations conflictives, agissent en désaccord avec les prescription du Coran. Robert Redeker : « L'école s'applique à effacer la civilisation française » - LAFAUTEAROUSSEAU. Sarkozy n'a jamais aimé la France, il n'aime que le pouvoir. Sarkozy, Montebourg: amnésie, béquilles et cannes anglaises – RussEurope. Ce qui ne fait pas polémique au Maroc, royaume musulman, fait débat de bobos en France - LAFAUTEAROUSSEAU.

Sous l’Occupation, 80% des collabos venaient de la gauche. La Préfecture de police sème-t-elle le chaos à Sainte Rita ? Comment la presse s’acharne contre les Corses. L’escroquerie Sarkozy – Présent. Les brillantissimes réactions/propositions post-attentat. Pour éviter les élections, l'article 16 ? Bacha bazi - (Danse de jeunes garçons pour pédophilie légale) La vision géopolitique de Daech. Le gouvernement légalise l’immigration illégale : le point de non retour. L'investissement islamique de la France a commencé. - Le Maire de Calais avoue : les migrants c'est la Bérézina pour Calais. Invasion totale : Le gouvernement socialiste abolit la notion “d’immigration illégale” et interdit l’expulsion des migrants clandestins.

«Ni police, ni charité» : des migrants manifestent à Paris pour réclamer des droits. L’Empire se lézarde. Hautes-Alpes : Séjour à la montagne payé par la CAF pour écouter un imam prônant le mariage forcé. L’insulte et la blessure – RussEurope. « ON FAIT LA GUERRE OU ON NE LA FAIT PAS !  » (Pierre Brossolette) – par l’Imprécateur. « ON FAIT LA GUERRE OU ON NE LA FAIT PAS !  » (Pierre Brossolette) – par l’Imprécateur.