background preloader

POLITIQUE et MANIPULATION des masses 1

Facebook Twitter

Nous n’avons pas les mêmes valeurs. Terroriste ou déséquilibré ? On se moque de nous. Source : Boulevard Voltaire Depuis que Sallah Ali s’est effondré les bras en croix, devant le commissariat de la Goutte d’Or, la plupart des médias ont titré : Terroriste ou déséquilibré ?

Terroriste ou déséquilibré ? On se moque de nous

Antidote aux commémorations des « Charlie » C’est reparti pour un tour : la France va à nouveau vivre au rythme « Charlie Hebdo ».

Antidote aux commémorations des « Charlie »

Emissions spéciales à la télé et à la radio, dossiers du souvenir dans la presse écrite, cérémonies et commémorations diverses, arbre du souvenir, chanson d’hommage de Johnny Hallyday,… Le mardi 5 janvier, François Hollande, Manuel Valls, Bernard Cazeneuve et Fleur Pellerin inaugureront des plaques commémoratives devant les locaux de Charlie Hebdo, devant l’hyper-casher de la porte de Vincennes, ainsi que boulevard Richard-Lenoir et à Montrouge, deux lieux où ont été abattus un policier. Le 7 janvier, depuis la cour de la Préfecture de police de Paris, François Hollande tiendra un discours destiné d’abord aux forces de l’ordre mais sans nul doute abondamment relayés ensuite par les médias. Le 10 janvier, un hommage « populaire » est prévu place de la République.

Rafraîchir la mémoire de François Fillon, qui ose agiter l'épouvantail FN. En bon petit soldat de la pensée unique, François Fillon agite encore l’épouvantail du Front National et tente de sauver les meubles, à une semaine des régionales, en assénant ses mensonges grotesques.

Rafraîchir la mémoire de François Fillon, qui ose agiter l'épouvantail FN

Rien de bien original en fait, puisque la diabolisation du FN reste toujours à la mode depuis trente ans. Mais cette posture de l’ancien premier ministre en dit long sur le désarroi de la droite, qui voit Marine Le Pen siphonner allègrement son électorat suite à l’actualité tragique de ces dernières semaines. Dans tous les sondages, le FN reste le premier parti de France au premier tour des élections. Le pouvoir socialiste est opposé aux intérêts fondamentaux du peuple. Le droit de voter Marine aux Régionales, c’est la liberté de penser et d’agir, c’est le fondement de la liberté sociale et l’expression de la résistance civile.

Le pouvoir socialiste est opposé aux intérêts fondamentaux du peuple

La tyrannie idéologique de la république socialiste ne cesse d’outrepasser les limites du pouvoir que le parlementarisme majoritaire peut légalement exercer sur la vie des individus, mais qui s’exerce illégitimement contre la nature de la vraie la démocratie. La tyrannie idéologique de la république socialiste influence profondément les controverses politiques de notre époque par ses manipulations latentes de l’opinion et par des sondages trafiqués. C’est pourquoi, le vote pour la Droite Nationale devrait s’imposer comme la réponse à la question vitale de l’avenir de la France. Chacun considère la liberté du droit de vote comme le critère absolu, celui qui doit légitimer toutes les questions politiques. Roger Cukierman (Crif) : « Nous, on a l’habitude, nous juifs, d’être les sentinelles de la démocratie. » La vérité sur Le Drian : Des pétrodollars saoudiens à Al Qaeda, en passant par les crimes contre la paix en Syrie. Le Drian et Salman Ben Sultan, un des architectes du djihadisme international BREIZATAO – NEVEZINTIOU (29/11/2015) Jean-Yves Le Drian, chef de file du Parti Socialiste Français aux élections régionales, peut être tranquille.

La vérité sur Le Drian : Des pétrodollars saoudiens à Al Qaeda, en passant par les crimes contre la paix en Syrie

La presse gouvernementale le protège tandis que son rival principal, Marc Le Fur, se garde bien de le critiquer, ce dernier étant aligné sur les positions de Nicolas Sarközy dont les relations avec le Qatar sont marquées du sceau de la corruption systémique. Le caniche de l’impérialisme américain Les autres candidats ne se distinguent pas davantage. Ils se bornent à adresser à l’actuel ministre de la Défense français de timides demandes de clarification quant à son choix, en cas de victoire, entre son poste ministériel et la présidence régionale qu’il brigue. La presse d’état se contente de répéter un seul et unique mantra : Le Drian est un “bon ministre de la Défense”. Le djihadisme et ses maîtres se retournent contre leurs alliés du gouvernement français. 13 NOVEMBRE : 10 QUESTIONS QUI FÂCHENT (par L’Imprécateur)

Bertrand de B. est un ami psy, un métier pour moi assez improbable.

13 NOVEMBRE : 10 QUESTIONS QUI FÂCHENT (par L’Imprécateur)

Pourtant, là, “il m’interpelle” comme on dit, en m’expliquant que les manifestations d’empathie dont la presse nous gave (fleurs et bougies déposées en masse devant les grilles d’une ambassade ou proches du lieu d’un attentat ou d’une catastrophe), ne sont pas vraiment spontanées. Il est en effet nécessaire que les gens expriment leur douleur d’une manière ou d’une autre, non pour l’oublier mais pour qu’elle ne tourne pas à l’obsession et à la morosité explique-t-il. Les préfectures envoient donc maintenant assez systématiquement une “cellule psy” se mêler à la foule.

Je ne participerai pas à « l’hommage » aux victimes du djihadisme. Guy Millière – J’ai le plus profond respect pour les victimes des actes de terreur djihadiste du 13 novembre dernier.

Je ne participerai pas à « l’hommage » aux victimes du djihadisme

Je partage pleinement la douleur de leurs familles, de leurs proches et de leurs amis. Je partage pleinement aussi la douleur de ceux qui survivent blessés, ou mutilés. Je déteste, par contre, la façon dont François Hollande et tout le gouvernement utilise les victimes. Je déteste le fait que depuis tant d’années, la France soit un pays de laxisme judiciaire, de complaisance vis-à-vis de l’islamisme et du djihadisme. Hommage national: pourquoi certains proches des victimes l'ont boycotté Rédaction voxnr.com. 13 NOVEMBRE : CEUX QUI ONT AGGRAVÉ LE BILAN… On a déjà vu des politiques faire des virages à 180°, mais celui que vient de réaliser Hollande en moins de 48 heures mérite de rester dans les annales des grandes trahisons historiques !

13 NOVEMBRE : CEUX QUI ONT AGGRAVÉ LE BILAN…

Double trahison d’ailleurs, celle ouverte, franche et massive de la plupart des valeurs défendues par la gauche depuis 1968, notamment l’ouverture des frontières et l’accueil sans condition des immigrants même clandestins. CHRONIQUES DE GUERRE : L’INCENDIE DU REICHSTAG, VERSION 2015 (par Alexis Céron) Show devant !

CHRONIQUES DE GUERRE : L’INCENDIE DU REICHSTAG, VERSION 2015 (par Alexis Céron)

Dans quelques années, les chroniqueurs parleront-ils des « attentats de Paris », où de l’attente récompensée des autorités (de la République) ? Celles-ci n’ont-elles pas, en parfaite connaissance de cause, laissé venir le grand soir qui allait les remettre en selle, en termes de légitimité, d’autorité (perçue) et… de popularité ? La face cachée de Bassem, le musulman modèle fantasmé par les médias. Rares sont ceux qui sont passés à côté de cette nouvelle image d’Épinal brandie tel un trophée par la bien-pensance médiatique.

La video mentionnée dans l'article : - Bassem Braiki donne 3500euro pour celui qui trouve swagg man ::: – quikoo2013

L’Express, France Télévisions, M6, Le Point, Entrevue, BFM TV ou encore Le Progrès… Depuis jeudi dernier, les médias grand public dressent un portrait hagiographique d’un sinistre inconnu censé incarner la sagesse populaire de la communauté musulmane, au lendemain de la grande secousse du vendredi 13.

La face cachée de Bassem, le musulman modèle fantasmé par les médias

Qui est-il ? Il s’agit d’un dénommé Bassem, un blogueur de 35 ans, plus connu sur la Toile sous le nom de Chronic 2 Bass. Le 19 novembre, celui qui se présente comme un pieux musulman a diffusé une vidéo dans laquelle il pousse un coup de gueule à l’attention de ses coreligionnaires, suite aux attentats qui ont frappé Paris. « Allons traquer ces imposteurs qui se font passer pour des musulmans en tuant des gens !

Choses vues ou entendues : une France à vau-l'eau. On a entendu et vu des choses étonnantes en une semaine. Il faut des événements traumatisants pour que certaines vérités cachées soient révélées. Passage en revue. Non. Vendredi, Paris n'était pas une fête. L’initiative, stupide, lancée par quelques people a fait un flop. 13 NOVEMBRE : CEUX QUI ONT AGGRAVÉ LE BILAN… (Par l’Imprécateur) Le gouvernement craint une attaque chimique massive et des milliers de morts pendant la Conférence de Paris de 2015. Lire egalement: 15 documents inédits sur Etat Islamique Ce n’est hélas pas du « complotisme ».

C’est un arrêté ministériel – on ne peut plus officiel – qui a été pris le 14 novembre 2015, le lendemain des attentats parisiens, et qui a paru au Journal Officiel d’hier, 15 novembre. Ce texte autorise l’utilisation pour le grand public du sulfate d’atropine fabriqué par la Pharmacie centrale des armées. Et pourquoi cet arrêté ministériel autorise-t-il soudain le recours à ce produit fabriqué par les Armées ? La FRANCE GUERRIÈRE d'aujourd'hui : POURQUOI ? La République française redevient une machine à tuer. La sortie cette année du livre Les Tueurs de la République, du journaliste indépendant Vincent Nouzille, lève le rideau sur le programme criminel d’assassinats mené par l’Etat français.

Ce livre, bien qu’écrit dans un style journalistique, constitue un avertissement pour la classe ouvrière. Sous l’actuel président François Hollande, le renseignement français mène une campagne de meurtre d’une ampleur sans précédent depuis la guerre d’Algérie sous le premier ministre social-démocrate Guy Mollet. En se fondant sur d’abondantes entrevues avec des responsables politiques, militaires, et du renseignement, ainsi qu’avec d’anciens barbouzes et tueurs, Nouzille révèle que depuis la fin de la guerre d’Algérie, c’est le président Hollande qui mène le plus d’assassinats ciblés. Damien Viguier : "Les gens qui gouvernent en France sont capables des pires atrocités" La dissidence pour mieux contourner les médias de propagande. Nous avons rencontré Jean-Yves Le Gallou, fondateur de Polemia, à quelques jours de l’organisation de la première journée de la Dissidence.

Et en Afrique, au Yemen, partout ailleurs où les musulmans toute leur humanité c'est aussi parce que le FN est à 10, 20, 30, 100% ???? Non, Monsieur Baroin, l'Etat Islamique est l'essence même de l'islam. Cassen-Marchand sur Radio Courtoisie : quelle différence avec l'enfumage officiel ! Certains députés PS voulaient profiter de l'état d'urgence pour contrôler la presse. Propagande climatique : mieux qu'Al Gore avec le documentaire « 2 degrés avant la fin du monde »... © Inconnu. Islamoterrorisme : la France n’est plus épargnée. Imam Chalghoumi : "Quelqu’un qui a la haine n’a pas sa place en France" Zoom : Jean Louis Butré : "La COP21 est basée sur un mensonge général" (05-11-2015) EDITION SPECIALE SAMEDI 14 NOVEMBRE 2015 : "LA FRANCE EN GUERRE" Contre-Info – l'information alternative.

13 novembre : la journée de la gentillesse. Hier, vendredi 13 novembre 2015, c’était la journée de la gentillesse. Aujourd’hui, samedi 14, il faut à tout prix la prolonger parce que je doute que les 129 morts et les 352 blessés des attentats parisiens l’aient appréciée pleinement. Nous sommes condamnés par nos dirigeants à vivre dans l’effroi. La BCE envisage l’achat de dette régionale et municipale -[Coup d'Etat par l'économie] La fin et le début : de notre indépendance, de notre mort ou les joies de l'esclavagisme moderne. Mélenchon et Hitler souhaitaient la défaite de Charles Martel… Cela fait-il de Méluche un nazi ?

Migrants de Calais ou d'ailleurs : les Français ne veulent pas de vous ! Nicolas Sarkozy et la sécurité : le retour du pompier pyromane. Complément d’Enquête : un « reportage » à charge contre la Hongrie [Tribune] Le chaos des réfugiés en Allemagne : une stratégie de sortie pour les traîtres. Les États-Unis et Israël débutent la colonisation du Nord de la Syrie. Pourquoi le programme économique du FN leur fait si peur... En France, les Frères musulmans ont pignon sur rue grâce à l’UOIF et Fils de France. Propaganda : comment manipuler l’opinion en démocratie (Edward Bernays) LES MOSQUÉES ÉLECTORALES. Rêve d’élite : mondialiser le gouvernement, l’économie et la religion. Vrais chiffres chômage Septembre 2015, 5 000 chômeurs de moins, 305 800 radiations ce mois. L'emprise de l'image, par Jean-Claude Paye. Il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment phénoménal : il a changé ; il est pire qu'avant ! La CIA veut nous « réinformer »

L’invasion n’avance pas au hasard. Le général Gomart patron du renseignement militaire, l’explique. Immigration et réfugiés syriens : les mensonges des médias. RSA, APL, CMU... : ces aides dont bénéficient les migrants en France. 77.310 logements indisponibles pour les Français deviennent disponibles pour les clandestins. Un référendum pour sortir de Schengen, signez la pétition du SIEL. Manifestation contre la déferlante migratoire. Europe : 123 millions de personnes au bord de la pauvreté. "Des consignes gouvernementales" pour refuser l'asile aux chrétiens syriens. DICTATURE EUROPÉENNE : L'UE se noie dans ses mensonges et ses manipulations. Leur vision du monde n’est pas la notre. Intervention de Bruno Gollnisch au sujet de l'immigration et de l'accueil des réfugiés en Europe.

Femmes yézidies et chrétiennes esclaves sexuelles: 138 € pour une fillette, 35 € pour une femme de plus de 40 ans ! L’horreur du marché aux esclaves ! Vidéo. AYLAN et les AUTRES - La compassion, la morale très sélectives. Les modérés en mission au nom d’une République islamo-compatible. Petite histoire des campagnes de diabolisation. Du Qatar à Istanbul, le nouvel ordre mondial s’organise sous prétexte humanitaire. "Ce ne sont pas des réfugiés. C’est une invasion" [Add.] Les larmes sélectives des pleureuses officielles. Préférence étrangère – Ce qu’ils n’ont pas fait pour les SDF français, ils le font pour les immigrés… Merkel-Hollande et la déferlante migratoire : une véritable trahison de la préservation de la paix en Europe. La machine à décérébrer s'est mise en marche ! Il y a plein de journalistes franc-maçons. Mort d’un enfant et manipulation de l’opinion publique : la preuve par les funérailles.

Cameron veut plus de migrants et ira les chercher dans les camps de réfugiés. Une rescapée témoigne: le père du petit Aylan Kurdi « était un passeur, il gouvernait le bateau » La manipulation de masse par l'image. Communiqué : Aux frontières de l’indécence et du cynisme. Abdullah Kurdi, père du jeune noyé, savait tout du regroupement familial en Allemagne et de ses avantages. Aylan : Le père de l'enfant noyé ne fuyait pas la guerre... il voulait se refaire les dents en Europe. Le père de l'enfant syrien mort n'était pas un réfugié, il voulait juste se faire refaire les dents en Europe....

Ignoble : les mondialistes jouent avec les cadavres d’enfants pour arriver à leurs fins. Régionales 2015 / LR-MP – Situation monopolistique dans la presse quotidienne régionale. Extraits d'un manuel d'éducation civique (Nathan) pour classe de cinquième : Mort du dernier véritable journaliste, Emmanuel Ratier. Propagande pro-clandestins : le migrant qui racontait son périple sur Instagram était un acteur. Les attaques contre Charlie Hebdo venaient de l’Elysée… Le 11 sept.2001 : Pas d'avions dans les murs, sauf à la "Télé"! Lire descriptif. Divertir pour dominer. La culture de masse contre les peuples, par Cécile Strouk (Le Monde diplomatique, janvier 2011)

France guerrière, récits historiques d'après les chroniques et les mémoires de chaque siècle. Ouvrage enrichi de nombreuses gravures sur acier d'après les tableaux des grands peintres. La France xénophobe, raciste, antisémite, islamophobe.... Dormons tranquilles, sont protégés en priorité les communautés, les minorités. Enfer et damnation ! Les profanateurs de Sarre-Union sont des antifas néo-nazis ! Par Caroline Alamachère. Analyses critiques du Charl(atan)isme ambiant. Un général français dénonce la manipulation dans l'affaire des attentats de Paris. » Affaire Charlie : la famille du policier « suicidé » n’aura pas accès au rapport d’autopsie.

Manipulation et PROPAGANDE DE GUERRE. Armes silencieuses pour guerres tranquilles.pdf. La grande hypocrisie. John Pilger : La Guerre Invisible. 11/9/2001 : ils détruisent le rapport « officiel » [exemple de ce dont ils sont capables] Le massacre de la place Tiananmen en 1989 est un mythe, une opération de désinformation britannique.