background preloader

POLITIQUE et MANIPULATION des masses

Facebook Twitter

«l’organisation de l’enthousiasme» une marque distinctive du totalitarisme.
Elie Halévy

Marwan Muhammad veut recruter 1000 inquisiteurs de plus pour le CCIF ! A nous la riposte. On va lui rafraîchir la mémoire, à ce nain qui injurie la France, le ccif, au travers de Marwan Muhammad Voici son tweet, émis hier, 8 mai, jour de l’armistice…

Marwan Muhammad veut recruter 1000 inquisiteurs de plus pour le CCIF ! A nous la riposte

Alors que nous nous livrons aux jeux du cirque électoral, un péril mortel nous menace. Boumedienne et Kadhafi, en leur temps, nous avaient prévenus : Le président-dictateur Erdogan préconise la submersion de l’Europe par les migrants Face à cette situation, n’accordez pas votre confiance aux politiciens qui nient la réalité du péril.

Alors que nous nous livrons aux jeux du cirque électoral, un péril mortel nous menace

Makronleaks : abolition de la loi de 1905 et nationalisation des mosquées au programme. Nous avons gardé le silence jusque-là, croyant ( à tort ?

Makronleaks : abolition de la loi de 1905 et nationalisation des mosquées au programme

) que l’on ne devait pas évoquer la campagne présidentielle jusqu’à demain soir, mais… Mais nous nous rendons compte que nombre de sites Internet ne se gênent pas ( à tort ou à raison ? ) et que les medias officiels continuent de nous parler de la campagne électorale avec des tweets favorables à Macron et des articles parus ce jour : Et, en sus, surtout, les documents qui sortent sont à dresser les cheveux sur la tête. Tout ce dont Hollande a rêvé sans oser aller jusqu’au bout serait dans les projets officieux de Macron. Mélenchoniens et autres communistes, savez-vous que Marine dit la même chose que Jaurès et Marchais sur l'immigration ? Entre deux tours ... 100% Econoclastes n°04. Marine avant raison, c'est bien Macron qui a bradé Alstom, encore un énorme mensonge de bébé Hollande. Pourquoi les islamistes de l'UOIF appellent à voter MACRON.

Macron va ruiner les petits épargnants. Pour qui a lu le programme de M.Macron, voici un passage qui intéressera les petits épargnants (et non les gros épargnés).

Macron va ruiner les petits épargnants

Extrait du programme de M. Macron dans la rubrique « Fiscalité et prélèvements obligatoires », paragraphe « soutenir l’investissement » : » En outre, nous maintiendrons les grands principes de l’Assurance vie, produit aujourd’hui détenu par 1 ménage sur 3 : Les avantages liés aux successions seront maintenus, y compris les abattements de 30 500 € ou 152 500 € selon l’âge de versement des primes.

□ DIRECT : Réunion publique de MARINE LE PEN en Picardie □□ (Ennemain) Macron, sale menteur, tu as bien vendu les Chantiers navals de Saint-Nazaire aux Italiens. EURO et monnaie unique. A propos d'emploi en France, en Europe et de la COMPÉTITIVITÉ. Macron / Le Pen : la bataille des deux France - C Polémique.

À l’ABATTOIR ILS ONT DÉCIDÉ DE NOUS ENVOYER ! Macron accusé d’avoir promis des circonscriptions aux islamistes. Le décryptage qui suit ainsi que ses illustrations, en annexes, pourraient aider à faire un choix électoral (ou pas), le 7 mai prochain, au second tour des élections présidentielles.

Macron accusé d’avoir promis des circonscriptions aux islamistes

J’en suis conscient. J’assume ce que j’écris, comme je l’ai toujours été, y compris dans les prétoires. Je suis responsable de ce que je dis. Je ne suis comptable ni de ce que d’autres en feraient, ni des possibles instrumentalisations. Je rassure mes lecteurs que toutes les informations sont vérifiables à 100%. Témoignage : comment les socialauds ont accru les difficultés des petits villages, délibérément. Je travaille dans le social et plus précisément dans le logement social, voici les dernières avancées socialistes.

Témoignage : comment les socialauds ont accru les difficultés des petits villages, délibérément

DEUX cadeaux: un à leurs copains, l’autre aux immigrants et futures chances pour la FRANCE. 1- REGROUPEMENT des Com-com: dépossession des élus locaux des zônes rurales (donc du peuple), votant maintenant massivement FN, à l’avantage des zélus des villes et périphérie (bien souvent à gauche). Emmanuel Macron et le précédent israélien. Emmanuel Macron en 2017 à gauche et Tzipi Livni en 2009 à droite.

Emmanuel Macron et le précédent israélien

Photos: SIPA 00803613_000038 / 00574518_000004 La victoire d’Emmanuel Macron au premier tour de la présidentielle est largement celle d’un candidat au visage aussi lisse que son programme politique. Paul Craig Roberts, journaliste américain : seule Marine Le Pen représente la France. Seule Marine Le Pen représente la France 26 avril 2017, par Paul Craig Roberts (IPE – Institute for Political Economy) (Paul Craig Roberts est un économiste et journaliste américain, ancien fonctionnaire, né à Atlanta, Géorgie, le 3 avril 1939, admirateur de Ronald Reagan, actuellement républicain plutôt libéral, absolument anti establishment) Marine Le Pen est la seule candidate à la présidence française qui représente la France.

Paul Craig Roberts, journaliste américain : seule Marine Le Pen représente la France

Tout le reste représente Washington et l’UE. Pourquoi les Français sont-ils si lents à voir l’évidence ? Washington, bien sûr, détestait De Gaulle, parce qu’il n’avait pas laissé la France faire partie de « l’Empire américain ». Aujourd’hui, l’ensemble de « l’establishment » français dépend de Washington et fait sa volonté, qui est d’empêcher à tout prix Marine Le Pen d’accéder à la présidence. Le gouvernement français, comme chaque gouvernement en Europe, a longtemps cessé de représenter son propre peuple.

L'EUROPE et NOUS. Marie-France Garaud : pour Marine Le Pen et contre un IVe Reich ! La vie politique française, parfois tourmentée, surtout en les temps qui nous occupent, offre parfois de délicieux moments de grâce.

Marie-France Garaud : pour Marine Le Pen et contre un IVe Reich !

D’où la sortie, ce vendredi matin, de Marie-France Garaud dans Le Figaro, et non point de Marie-France Garo dans Le Figaraud, qui appelle à voter pour… Marine Le Pen. À quatre-vingt printemps largement sonnés, le loup-garaud a donc les crocs toujours bien aiguisés, et pas seulement les nuits de pleine lune. Il y a quelques années, dans l’émission « Ce soir (ou jamais !) », jadis animée par Frédéric Taddeï, elle n’hésitait pas à rappeler que Jean Monnet, père de l’Europe, n’était autre « qu’un agent américain payé par la CIA ».

Grand moment de fraîcheur cathodique et de jouissance télévisuelle… Oradour : Macron osera-t-il traiter de nazis les 99 Compagnons de la Libération qui ont rejoint le FN ? GRAND DÉBAT à propos du fascisme Le PEN. Macron le Candidat indépendant anti système. Comment Hollande et Macron ont réussi à remettre en cause le CDI sous la pression de la zone euro. Déjà, pendant la campagne électorale de 2012, Macron était l’âme damnée de Hollande, chargé de passer derrière le candidat pour rassurer les marchés.

Comment Hollande et Macron ont réussi à remettre en cause le CDI sous la pression de la zone euro

Le script est écrit depuis 2012, confirme Nicolas Doisy, l’un des plus grands courtiers d’Europe travaillant pour Chevreux ( Crédit agricole). Marine a raison, Mohamed Macron ne peut qu'être entre les mains de l'UOIF ( et de la haute finance ) Et le fait que l’UOIF ait changé de nom ne change rien. Ah la takkiya….ah le désir de voir disparaître le mot même « islamique » qui fait peur, qui renvoie à son synonyme « islamiste », ah le désir de faire oublier l’UOIF trop explicitement lié aux Frères musulmans, ah le désir de faire une OPA sur la France en s’appelant « musulmans de France »… Oui, Mohamed Saou, proche de Macron, est un personnage infréquentable. Si Macron fréquente un personnage infréquentable, c’est qu’il n’est guère fréquentable lui non plus, non ? Mort des vieux clichés : la manif de SOS Racisme contre le FN fait un bide !

Trente ans que ça dure, mais voilà, tout s’use, même la guerre contre le Front national. C’est le grand désespoir de Dominique Sopo, le président de SOS Racisme, qui a eu bien du mal à rassembler ses troupes lundi soir, place de la République. Presque moins nombreux que les casseurs la veille au soir, les jeunes contre « le F-haine » ont bien tenté de ressortir les vieilles pancartes et les vieux slogans de papa mais, à l’évidence, ça ne prend plus… Quelques centaines de personnes tout au plus, bien loin des milliers jetées dans la rue en avril 2002, quand toute la classe politique, sociale, associative et surtout éducative vidait les lycées et collèges pour défiler contre le candidat arrivé second. Présidentielle : Macron, mondialisme ostentatoire, fin de France. Toute la campagne de la présidentielle l’a montré, le mondialisme est entré dans une phase ostentatoire dont la construction de Macron est un signe : il annonce un mépris sans borne des institutions et du peuple, la fin de la France et de la démocratie.

A première vue, c’est une entourloupe de taille mais simple en son principe : un président honni met en tête de la présidentielle son poulain Macron pour qu’il lui succède, par un stratagème qui remet aussi en selle les thèmes d’une gauche divisée et discréditée, de manière à la perpétuer en paraissant la saborder. Le changement, c’est maintenant, et c’est celui du guépard, il faut que tout change pour que rien ne change. La fin de la France et de la démocratie si Macron est élu En fait, c’est beaucoup plus grave, ce sont la France et la démocratie qui sont les vraies cibles de la manœuvre, et ce pourrait en être la fin si Emmanuel Macron était élu.

Pierre BERGÉ confirme : MACRON est bien un produit du système. Aujourd'hui, France 24 plaint les pauvres djihadistes obligés de partir en Syrie, par notre faute... Prudent de nature, et aimant bien vérifier toutes les infos diffusées, où que ce soit, je ne me ferai pas l’écho de « on dit », même si le nombre de témoignages reçus évoquant ici et là (en Métropole, dans les territoires d’Outre-Mer et à l’Étranger), des panneaux électoraux portant seulement dix affiches sur les onze candidats et vous devinez celle qui ne figure pas ! Mais je vous rapporte donc mon témoignage d’une propagande honteuse, une fois de plus sur le Service Public (donc avec notre argent), le jour du vote! Sur France 24, qui a le culot de nous rabâcher son slogan « Tous les avis, toutes les opinions » (!!) , il y a eu un reportage pour tambouriner la « bonne parole » sous couvert du mot facile « culture » ! Elections : video de formation anti-fraude. Bonjour, voici une vidéo de formation anti-fraude dans les bureaux de vote que j’ai réussi à trouver sur l’internet et je la trouve assez bien faite (merci au FN et à son intervenante pour cette vidéo).

En complément d’informations voici en sus des liens gouvernementaux pour cette élection présidentielle : Christine Tasin Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques. Pourquoi n'y avait-il pas d'affiches de Marine Le Pen dans les bureaux de vote à l'étranger ? Goldnadel : «Ceux qui ont encouragé la haine des flics devraient se faire modestes» Goldnadel : «Ceux qui ont encouragé la haine des flics devraient se faire modestes» Beaucoup de hauts fonctionnaires du Quai d’Orsay travaillent discrètement depuis des mois pour Macron. La France en prise au terrorisme de ses propres alliés de l'Otan, par Thierry Meyssan.

Attentat sur les Champs-Elysées, 2 policiers tués : seule Marine a la solution. Leçon à méditer pour dimanche : comment Cambadelis truque les élections. Pour Mazerolles, Apathie et consorts, Mossoul libérée devra demander pardon pour les crimes de l'EI. Hallucinant reportage de journalistes russes : la France se convertit à l'islam. Liste IMPRESSIONNANTE d'associations pro-migrants ? 791... et c'est la partie émergée de l'iceberg. Mélenchon incarne l'alliance de la faucille et du croissant née au Congrès de Bakou en 1920. La nouvelle idée : voter à la place des immigrés qui n’y ont pas droit ! Réunion publique de Marine Le Pen à Arcis-sur-Aube (11/04/2017) Ils sont abstentionnistes et permettent à un étranger de voter à leur place... L’Heure la plus sombre n°74 – Alain Soral et Youssef Hindi.

Le terrifiant programme de Mélenchon, le dernier stalinien d'Europe de l'Ouest (2) Qu'attend Hollande pour demander pardon aux juifs du pétainisme de son propre père ? Le régime de Vichy a été déclaré illégal par une ordonnance du 9 août 1944 qui est toujours en vigueur. Merci Marine d'avoir rappelé que ce n'était pas la France qui avait raflé les juifs au Val d'Hiv. France 5 n'a jamais vu cela : le public de Macron quitte ses meetings au bout de quelques minutes. Le changement c'est mainteant ! Avec du vieux on fait du neuf ! Tous à Marseille samedi à midi pour dire non à Macron, candidat des puissances de l'argent. Qui est Macron ? L'arnaque du système... - Dégageons Macron.

Le Réseau Voltaire dénonce la possible mise en examen d'une parlementaire au titre de l'article 227-24. RÉPUBLIQUE - LAÏCITÉ - La France d'AUJOURD'HUI. Les Droits de l'homme et du citoyen nécessitent d'expulser les ressortissants de pays ennemis en guerre. Faudra-t-il mettre la loi de 1905 dans la constitution comme le voulait Hollande ?

LA PRISE DU POUVOIR DE L'ETAT FRANÇAIS PAR LES FORCES DU CALIFA. Défense de la liberté d'expression : une pétition qui rassemble les patriotes. Harcèlement judiciaire : Pierre Cassen sur Radio Libertés (31 janvier 2017) Je soutiens le combat de RL et RR, je défends la liberté d’expression, je signe… À l'aube de la présidentielle, la confiance dans l'État et les médias s'effondre en France. Le jour où la France est mourue. RESISTANCE REPUBLICAINE - RSS. Pour que vive la France 2017, Debout ! Méfiez-vous des journalistes! (Claude Chollet)

Le rôle de la presse d’état dans l’émergence du néo-totalitarisme européen. Les musulmans veulent une «conquête islamique de l’Europe», selon un cardinal autrichien. Quand Jack Lang soulage sa conscience - LAFAUTEAROUSSEAU. 13 candidats pour représenter un parti qui a bousillé la France. Au delà de la Nation : l'Empire ...

Les répétitions de l'Histoire 1940-2016 - LAVAL - VALLS : "HABITUEZ VOUS à vivre ...." En France la menace c'est la droite nationaliste et souverainiste. Ex employé de Facebook : « nous empêchons les médias de droite d’être dans le fil actualité » Marine2017.fr. Youpi, France 3 vous proposera une fiction sur le Front National avec vos sous et en période électorale.

Pour un référendum sur notre appartenance à l’Union Européenne ! Souverainistes : attention aux pièges du Brexit. Brexit : Des petites phrases et des non-dits. #Brexit - Philippe Béchade / Europe : "La démocratie foulée aux pieds !" LES INNOCENTS AUX MAINS PLEINES ONT FAIT RETIRER LA VIDEO. Un proche de Marine Le Pen diffamé par TF1 ? Qu'est-ce que le socialisme ? au peuple souverain. - [Voulons-nous obtenir des résultats, commençons par nous entendre sur les mots.] L'armée syrienne recule face aux armes chimiques. George Soros investit dans les médias anti-PiS en Pologne.

Communiqué de Presse de Bruno Gollnisch, Député français au Parlement européen. Pour Canal+, le FN a « une part de responsabilité » dans le meurtre de Jo Cox. On associe à cet article celui qui reprend l'idée d'Attali d'euthanasierles personnes à partir de 62 ans.... Léa Salamé veut débusquer le Front national de Sciences Po. Un syndicaliste policier confirme la thèse de la connivence gouvernementale avec les casseurs d’extrême gauche. Oligarchie médiatique : « on est sur des techniques de manipulation » LA LIBERTÉ SCOLAIRE, UN COMBAT DE CIVILISATION - LAFAUTEAROUSSEAU.

Le massacre des innocents - LAFAUTEAROUSSEAU. Extension du domaine de la russophobie – Par Guillaume Faye - Résolution au Sénat: «François Hollande est au service d'intérêts qui ne sont pas ceux des Français» Sarkozy, le re-retour ! Inéligibilité pour corruption: l’amendement que la droite voulait supprimer. Paris accueille le monde pour relancer le processus de paix... sans israéliens ni palestiniens. EXCLUSIF ! TOUTES LES PROPOSITIONS DE 'OZ TA DROITE' !

Disparitions inquiétantes des dossiers de djihadistes fichés S présentés à la justice.