background preloader

POLITIQUE - Il y a les Uns et puis les autres dont on se fout

Facebook Twitter

Hier, j'ai reçu une injonction d'un des avocats de Macron pour avoir seulement partagé une info #WikiLeaks... Flippant. Alors que nous nous livrons aux jeux du cirque électoral, un péril mortel nous menace. Boumedienne et Kadhafi, en leur temps, nous avaient prévenus : Le président-dictateur Erdogan préconise la submersion de l’Europe par les migrants Face à cette situation, n’accordez pas votre confiance aux politiciens qui nient la réalité du péril.

Alors que nous nous livrons aux jeux du cirque électoral, un péril mortel nous menace

Il n’y a pour nous qu’un seul enjeu électoral : la survie de notre civilisation, gravement menacée. Les premiers pays à virer l’Islam, à quand la France? Voyez comment le monde agit vite sous la menace posée par l’islam et sa barbarie… la charia. Un nombre record de musulmans, (plus de 2000) ont été expulsé de la Norvège comme moyen de lutte contre la criminalité. Conséquence, le crime accuse une baisse de 72 %. Les salles d’audience de justice sont presque vides. La police peut à nouveau s’occuper de la sécurité sur les routes et autoroutes et aider de manière générale la population de manière plus efficace Tous touriste musulman pris à répandre la parole de l’islam sera expulsé immédiatement, y compris tous les membres de la famille. Makronleaks : abolition de la loi de 1905 et nationalisation des mosquées au programme. Nous avons gardé le silence jusque-là, croyant ( à tort ?

Makronleaks : abolition de la loi de 1905 et nationalisation des mosquées au programme

) que l’on ne devait pas évoquer la campagne présidentielle jusqu’à demain soir, mais… Mais nous nous rendons compte que nombre de sites Internet ne se gênent pas ( à tort ou à raison ? ) et que les medias officiels continuent de nous parler de la campagne électorale avec des tweets favorables à Macron et des articles parus ce jour : C'est parti ! Wikileaks publie le #Macronleaks, c'est énorme... des centaines de courriels compromettants. C’est à cette adresse… On ne comprend pas trop pourquoi ça sort ce soir, alors que dans une heure il sera interdit de communiquer sur le sujet… Mais chacun pourra se renseigner librement en surfant sur le net les jours à venir.

C'est parti ! Wikileaks publie le #Macronleaks, c'est énorme... des centaines de courriels compromettants

Captures d’écran faites à 23 heures le 5 mai, le reste à voir à l’adresse ci-dessus. 240 000 euros pour envoyer 6 millions de coups de fil… Christine Tasin Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques. Macron va ruiner les petits épargnants. Pour qui a lu le programme de M.Macron, voici un passage qui intéressera les petits épargnants (et non les gros épargnés).

Macron va ruiner les petits épargnants

Extrait du programme de M. Macron dans la rubrique « Fiscalité et prélèvements obligatoires », paragraphe « soutenir l’investissement » : » En outre, nous maintiendrons les grands principes de l’Assurance vie, produit aujourd’hui détenu par 1 ménage sur 3 : Les avantages liés aux successions seront maintenus, y compris les abattements de 30 500 € ou 152 500 € selon l’âge de versement des primes.

□ DIRECT : Réunion publique de MARINE LE PEN en Picardie □□ (Ennemain) EURO et monnaie unique. Villepinte : Marine sera une grande présidente de rassemblement. Marine a donc choisi Villepinte pour son grand meeting du 1er mai 2017.

Villepinte : Marine sera une grande présidente de rassemblement

Tout un symbole, car c’est à Villepinte, en 1990, que la droite et le centre avaient tenu leurs Assises sur l’immigration et l’islam. Je devrais dire Assises contre l’immigration et l’islam, tant leurs propositions choc étaient la copie conforme du programme FN de JMLP. Avant d’en venir aux discours de Marine et NDA, c’est donc une belle occasion de montrer aux citoyens le vrai visage de cette droite de vaincus, qui appelle à voter Macron pour faire barrage à Marine, jugée raciste, xénophobe et islamophobe. Car ça vaut le détour…on atteint le summum de l’hypocrisie, de la lâcheté et de la trahison. La droite dans toute sa splendeur… En 1990, donc, Valery Giscard d’Estaing, Jacques Chirac, Michèle Alliot-Marie, Roselyne Bachelot, Alain Juppé, Gérard Longuet, François Bayrou, Nicolas Sarkozy, Alain Madelin et bien d’autres, signaient un document choc sur l’immigration.

Macron accusé d’avoir promis des circonscriptions aux islamistes. Le décryptage qui suit ainsi que ses illustrations, en annexes, pourraient aider à faire un choix électoral (ou pas), le 7 mai prochain, au second tour des élections présidentielles.

Macron accusé d’avoir promis des circonscriptions aux islamistes

J’en suis conscient. J’assume ce que j’écris, comme je l’ai toujours été, y compris dans les prétoires. Je suis responsable de ce que je dis. Je ne suis comptable ni de ce que d’autres en feraient, ni des possibles instrumentalisations. Je rassure mes lecteurs que toutes les informations sont vérifiables à 100%. Meeting de Marine Le Pen à Villepinte (Direct du 1.05) Témoignage : comment les socialauds ont accru les difficultés des petits villages, délibérément. Je travaille dans le social et plus précisément dans le logement social, voici les dernières avancées socialistes.

Témoignage : comment les socialauds ont accru les difficultés des petits villages, délibérément

DEUX cadeaux: un à leurs copains, l’autre aux immigrants et futures chances pour la FRANCE. 1- REGROUPEMENT des Com-com: dépossession des élus locaux des zônes rurales (donc du peuple), votant maintenant massivement FN, à l’avantage des zélus des villes et périphérie (bien souvent à gauche). Paul Craig Roberts, journaliste américain : seule Marine Le Pen représente la France. Seule Marine Le Pen représente la France 26 avril 2017, par Paul Craig Roberts (IPE – Institute for Political Economy) (Paul Craig Roberts est un économiste et journaliste américain, ancien fonctionnaire, né à Atlanta, Géorgie, le 3 avril 1939, admirateur de Ronald Reagan, actuellement républicain plutôt libéral, absolument anti establishment) Marine Le Pen est la seule candidate à la présidence française qui représente la France.

Paul Craig Roberts, journaliste américain : seule Marine Le Pen représente la France

Aujourd'hui, France 24 plaint les pauvres djihadistes obligés de partir en Syrie, par notre faute... Prudent de nature, et aimant bien vérifier toutes les infos diffusées, où que ce soit, je ne me ferai pas l’écho de « on dit », même si le nombre de témoignages reçus évoquant ici et là (en Métropole, dans les territoires d’Outre-Mer et à l’Étranger), des panneaux électoraux portant seulement dix affiches sur les onze candidats et vous devinez celle qui ne figure pas !

Aujourd'hui, France 24 plaint les pauvres djihadistes obligés de partir en Syrie, par notre faute...

Mais je vous rapporte donc mon témoignage d’une propagande honteuse, une fois de plus sur le Service Public (donc avec notre argent), le jour du vote! Sur France 24, qui a le culot de nous rabâcher son slogan « Tous les avis, toutes les opinions » (!!) , il y a eu un reportage pour tambouriner la « bonne parole » sous couvert du mot facile « culture » !

Ce compte-rendu très long a lieu en Belgique, haut lieu de fournisseurs de combattants djihadistes et exemple parfait de leur intégration (!) Xavier Raufer : l'information est à la botte des milliardaires. Karim Cheurfi avait déjà tiré 2 fois sur des policiers, hier il en a tué deux : tous coupables. Sarkozy et les députés-sénateurs qui ont dit non à la double peine ?

Karim Cheurfi avait déjà tiré 2 fois sur des policiers, hier il en a tué deux : tous coupables

Coupables. Taubira et ses alter ego qui ont vidé les prisons ? Coupables. Leçon à méditer pour dimanche : comment Cambadelis truque les élections. Et c’est vrai, je confirme aussi que les cartes d’électeurs sont envoyées en double à certains électeurs ayant comme par hasard changer de résidence. Cela veut-dire quoi ? Double inscription sur les listes électorales ! La nouvelle idée : voter à la place des immigrés qui n’y ont pas droit ! On le dit depuis des mois maintenant, cette campagne électorale est totalement abracadabrantesque (mot emprunté au Président le plus inutile dont la France se soit dotée, j’ai nommé Jacques Chirac). D’ailleurs, il paraît qu’aujourd’hui, tous les Français l’aiment ; c’est un signe qui ne trompe pas… D’accord, c’est parce qu’il est cacochyme et gâteux, mais bon, je ne suis pas sûre que Sarkozy, devenu cacochyme et gâteux, suscite un jour les affections. Bref, c’est n’importe quoi.

Ils sont abstentionnistes et permettent à un étranger de voter à leur place... Leur perversité et leur amour-de-létranger-haine-de-la-france n’a plus de limite… Naïvement, jusqu’à présent, je croyais qu’un abstentionniste refusait de voter par désenchantement, par doute sur la démocratie, par manque de choix lui convenant… A présent je découvre que 30 (pour le moment )ravagés du ciboulot sont prêts à permettre à des non citoyens français que cela ne regarde pas de voter à leur place.

Ou plutôt ils vont aller voter pour mettre dans l’urne le bulletin choisi par leur binôme… Par crainte du «nationalisme», le CSA ne veut plus de drapeaux tricolores dans les clips de campagne. La campagne officielle, qui débute le 10 avril, c'est aussi le retour des traditionnels clips de campagne à la télévision. Et pour le millésime présidentiel, le CSA ne veut pas du drapeau national, pourtant symbole de la France.

Comme au début de chaque campagne présidentielle, le Conseil supérieur de l'audiovisuel a fourni aux 11 candidats les règles très strictes encadrant la réalisation des spots télé, que France Télévisions a pour obligation de diffuser sur ses antennes. Ces règles interdisent désormais «de faire apparaître tout emblème national ou européen» et d'utiliser La Marseillaise en illustration sonore, selon L'Opinion, afin qu'aucun candidat ne mise «sur un nationalisme délirant», selon une source citée par le quotidien. Cette interdiction de diffuser l'hymne national ou des drapeaux dans les clips de campagne n'est pourtant pas nouvelle, mais était jusqu'alors tolérée par le CSA.

Demandez à la Licra si écraser des non musulmans avec un camion c'est du racisme. Appeler la Licra: 0145080808; Demander si la loi 1972 Pleven qui interdit et sanctionne le racisme sous forme de 1 propos injurieux 2 comportements discriminatoires 3 violences physiques si donc cette loi concerne l’écrasement sous les roues d’un camion de citoyens non musulmans avec l’appui de l’interjection vocale de » allah sois glorieux « EST ou NON un acte de racisme. Le gars de service me répond : »il faut le signaler ». Je réponds « comment on explique ça aux jeunes? Est-ce que les jeunes n’ont pas peur de se faire sanctionner s’ils disent « espèce de mal élevé » au gars qui écrase les gens » ? Laurel et Orly : les déséquilibrés se font descendre, Marine s'envole.

Comment ne pas rendre un hommage appuyé à ce délicieux dessin – et sa légende- de Tcho ? Qui est Macron ? L'arnaque du système... - Dégageons Macron. Le Réseau Voltaire dénonce la possible mise en examen d'une parlementaire au titre de l'article 227-24. Le parquet de Nanterre a ouvert une information judiciaire contre Marine Le Pen au titre de l’article 227-24 du Code pénal (dit « article Jolibois » du nom de son auteur). Le Parlement européen envisage de lever son immunité parlementaire. RÉPUBLIQUE - LAÏCITÉ - La France d'AUJOURD'HUI. Employeurs : le fait religieux en questions / réponses - Guide du fait religieux dans les entreprises privées.

16. Défense de la liberté d'expression : une pétition qui rassemble les patriotes. Harcèlement judiciaire : Pierre Cassen sur Radio Libertés (31 janvier 2017) Je soutiens le combat de RL et RR, je défends la liberté d’expression, je signe… Vous êtes plusieurs dizaines de milliers à venir sur nos sites chaque jour et… et vous ne seriez pas des dizaines de milliers à montrer, par une simple signature, que vous soutenez notre combat pour la liberté d’expression ? RESISTANCE REPUBLICAINE - RSS.

RIPOSTE LAIQUE - RSS. Comment le Conseil d’Etat brade la nationalité française - Pour brader la nationalité française et imposer leur tyrannie immigrationniste et islamophile, les militants d’extrême gauche du Conseil d’Etat utilisent la tactique du voleur chinois. Colloque de l’IGP 2016 sur l'islamisation. Alexandre DELVALLE - ::. ARTICLES .:: Discours de Marine Le Pen aux Estivales de Fréjus (18/09/2016) À la demande de l'UOIF, l'État renonce à la liberté de changer de religion.

Avec le rapport d’information n° 757, session extraordinaire de 2015-2016, enregistré à la présidence du Sénat le 5 juillet 2016 sur l’organisation, la place et le financement de l’islam en France et de ses lieux de culte – de même qu’avec la création, en 2005, du CFCM (Conseil français du culte musulman) -, il a été répondu à une fonction symbolique : « Assurer la visibilité du culte musulman au même titre que les autres cultes. » Les 4 formes du djihad - LAFAUTEAROUSSEAU. Un texte de référence, diffusé par le Docteur Max Rouselle, ancien du Maroc, directeur de l'Hygiène sous le roi Hassan II, auteur de « Médecin du bled », publié en 1990 et préfacé par Michel Jobert, ministre et homme d'Etat français né à Meknès.

Un texte de référence pour connaître et comprendre le phénomène djihadiste. Les musulmans veulent une «conquête islamique de l’Europe», selon un cardinal autrichien. BREIZATAO – ETREBROADEL (15/09/2016) Le cardinal de Vienne, Christoph Schönborn, a dénoncé la menace musulmane qui pesait sur l’Europe et appelé à un réveil européen. Photo de famille de la French Americn Foundation. Bacha bazi - (Danse de jeunes garçons pour pédophilie légale) La fondation de Soros dépense 867 000 euros pour contrer la politique antiterroriste en France. Oui, Monsieur le Président, il est temps de lutter contre l’extrême droite ! Dans son interview inspirée du 14 juillet, quelques heures seulement avant l’effroyable massacre de Nice, François Hollande se disait résolu à lutter contre ce qui lui semblait être la principale menace actuelle, à savoir le populisme.

Youpi, France 3 vous proposera une fiction sur le Front National avec vos sous et en période électorale. Jacques Attali appelle à l’instauration d’une dictature ! Rennes : La jeune femme a été poignardée près d'une mosquée clandestine liée à une organisation classée "terroriste" aux USA.

Dorénavant port de l'uniforme scout uniquement en privé, parce que provocateur. à (34m45s) Résolution au Sénat: «François Hollande est au service d'intérêts qui ne sont pas ceux des Français» Inéligibilité pour corruption: l’amendement que la droite voulait supprimer. Brousse Royco - Les socialismes en France depuis 1848.

1899 GROUPES CERCLES D'ÉTUDES ET COMITÉS DE VIGILANCE.pdf. TOUT PERMIS SEULEMENT POUR CEUX QUI ÉCRIVENT LES RÈGLES et les détiennent ; c'est ça la démocratie dit-on. Boris Le Lay : le nationaliste breton en direct sur Kernews - Rivarol : "Boris Le Lay condamné à 2 ans de prison pour délit d’opinion : la France est devenue un pays communiste !".

A Reims, deux représentants de Nuire Debout veulent expulser les Veilleurs. Comment la France est en train de devenir une future Syrie. Le spontanéisme de Nuit Debout : une histoire à dormir… debout. Le monde change... Pédophilie, espionnage, corruption : les sombres coulisses du Quai d'Orsay dévoilées.

Communiqué de presse de Maître David Dassa-Le Deist, avocat du Front National. Exclusif : Des musulmans prient le vendredi dans une salle de la mairie de Bordeaux. Cazeneuve en « selfie » avec l’UOIF la veille des attentats de Bruxelles : complaisance et indécence. La loi El Khomri sur le travail projette d’implanter l’Islam dans les entreprises. Chaos migratoire en Europe. Les collabos de l’immigration devront rendre des comptes aux peuples européens. Chômage: face aux réfugiés, les jeunes Européens priés de passer leurs tours. Que cache l'acharnement contre Pierre Jovanovic ? Crèche de Beaucaire : la LDH cite le maire au tribunal administratif… - L'observatoire de la ChristianophobieL'observatoire de la Christianophobie.

Persécution des réfugiés chrétiens : même dans la jungle. Médias : la méfiance grandit. À qui la faute ? [SHORTCUT] CALAIS : L'EX GÉNÉRAL PIQUEMAL ARRETÉ À LA MANIFESTATION PEGIDA. REPRESSION DES PATRIOTES A CALAIS - www.national-hebdo.net. L'ex-patron de la Légion étrangère arrêté à Calais lors d’une manifestation interdite de PEGIDA. L'arrestation du général Piquemal fait un grand buzz sur Internet. L'ex-patron de la Légion étrangère arrêté à Calais lors d’une manifestation interdite de PEGIDA. Rapport de la banque d’Angleterre : l’immigration ennemie des classes moyenne et modeste. La ville socialiste de Nantes accueillera une conférence néonazie avec un criminel de guerre du régiment Azov.

Voici comment il faut répondre aux opposants du FN et comment JJ BOUDIN manipule ses interlocuteurs. Le Socialisme en Chemise Brune.pdf. L’éternel retour de la « diabolisation » : la victoire des médias de propagande. RÉGIONALES 2015 : VICTOIRE DES PATRIOTES (par Luc Sommeyre) Crèches de Noël interdites et Ramadan à la Mairie de Paris : Français, vous ne voyez pas que vous dérangez ? L’école d’imams de l’UOIF a pris en charge le terroriste Ziyad Abdelali. FM contre FN. À quand la séparation de la franc-maçonnerie et de l’État ?

Effondrement du socialisme et dérive autoritaire : La LDH exige des "perquisitions" antiterroristes contre BREIZ ATAO. LE SURSAUT OU LE SUICIDE ; LA REVOLTE OU LA SOUMISSION (général Antoine Martinez) Roger Cukierman (Crif) : « Nous, on a l’habitude, nous juifs, d’être les sentinelles de la démocratie. » ATTENTATS ISLAMISTES − LETTRE OUVERTE AU PREMIER MINISTRE (par Roger Holeindre) Forum de la Dissidence : il y a ceux qui pleurnichent et ceux qui se mobilisent.

Scandale : Hollande et Valls logent les clandestins dans des châteaux ! Vous qui nous lisez pour la première fois, n'ayez pas peur... Entrez, vous êtes chez vous. LES MOSQUÉES ÉLECTORALES. L'oligarchie.

POLITIQUE - Il y a les uns et...les autres dont on se fout 4

POLITIQUE - Il y a les uns et...les autres dont on se fout 3. POLITIQUE - Il y a les uns et...les autres dont on se fout 2. Les très républicains et démocrates contre Julien Sanchez, maire. Conférence de presse de Marine Le Pen au Parlement européen (09/09/2015) Un artisan annonce qu'il plie boutique à cause du RSI. La députée de l'Ariège Frédérique Massat utilisera sa réserve parlementaire pour les migrants - 09/09/2015 - ladepeche.fr. AYLAN et les AUTRES - La compassion, la morale très sélectives. Juncker: l'UE doit répartir 160.000 réfugiés dès la semaine prochaine. La France compte 30.000 enfants SDF.