background preloader

POLITIQUE FRANÇAISE AUJOURD'HUI - 2

Facebook Twitter

Paru le 22 août 2016 - Terrorisme : l'Allemagne envisagerait d'exiger de ses citoyens le stockage de vivres pour 10 jours. Sans titre. Carla Del Ponté de la commission d`enquête de l`ONU a bien précisé qu`il y avait eu une utilisation des armes chimiques par les rebelles et non du régime. Je crois qu`aujourd’hui, il est bon de nous rappeler les conclusions qui datent de plusieurs années du conseil de sécurité concernant les éventuelles frappes chimiques du régime syrien.

Carla Del Ponté de la commission d`enquête de l`ONU a bien précisé qu`il y avait eu une utilisation des armes chimiques par les rebelles et non du régime.

Liste des participants à la réunion 2016 du Groupe de Bilderberg. Au crible des informations tendancieuses, la situation en Syrie. Mère Agnès-Mariam de la Croix témoigne de ce qui se passe en Syrie Syrie : Entre conflits armés et dialogue. Mère Agnès-Mariam de la Croix (*), Supérieure du couvent de Saint Jacques l’Intercis, en Syrie, développe et complète ici ce qu’elle avait affirmé dans un précédent témoignage sur les évènements qui déchirent ce pays.

Mère Agnès-Mariam de la Croix témoigne de ce qui se passe en Syrie Syrie : Entre conflits armés et dialogue

Le monastère Saint Jacques l’Intercis appartient à l’éparchie grecque melkite catholique de Homs, Hama et Yabroud. Il est situé 2 km à l’Ouest du village de Qâra. Cet édifice du Vème siècle à l’histoire prestigieuse et mouvementée était une ruine lorsque nous entreprîmes de le restaurer en 1994. Aujourd’hui il abrite une communauté d’une quinzaine de membres appartenant à huit nationalités différentes.

Ce lieu est devenu un centre spirituel international qui accueille plus de 15 000 personnes par an de tous horizons dont le dixième y passe au moins une nuit. Au crible des informations tendancieuses, la situation en Syrie, par Mère Agnès-Mariam de la Croix. Fondé au VIe siècle, le monastère Saint Jacques le Mutilé est situé à 90 km au nord de Damas.

Au crible des informations tendancieuses, la situation en Syrie, par Mère Agnès-Mariam de la Croix

Tombé en ruine, il a été restauré depuis 1993 par l’Ordre de l’Unité d’Antioche. ©Micheline Albert Tawil Tramp On m’a demandé mon avis sur ce qui se passe chez nous. Vous le savez je travaille en Syrie à la réhabilitation d’un monastère du VIème siècle tombé en ruine. Notre communauté monastique est dévouée au témoignage et à l’unité de l’Église d’Antioche et chargée de servir les pèlerins et les personnes en recherche spirituelle. J’aimerai d’abord souligner que la politique n’est pas un domaine où je m’aventure, ce qui m’intéresse c’est le salut final de l’homme qui est son bien suprême. SYRIE : usage d'armes chimiques sur le site sott.net. Syrie 2013. Syrie : L’attaque à l’arme chimique du 21 août 2013 ne provenait pas de Bashar al Assad.

Syrie 2013

Les menteurs doivent s’excuser Nous savons à présent, cela ne fait plus aucun doute, que la CIA a menti et que le bombardement d’armes chimiques sur la banlieue de Damas le 21 août 2013 a été mené par des mercenaires qui combattent Bashar al-Assad. A propos des attaques chimiques sur le site de Sylvia CATTORI. 70 ans de propagande : le révisionnisme à géométrie variable. Américains et Européens ignorent le rôle de l’URSS dans la victoire sur le nazisme.

70 ans de propagande : le révisionnisme à géométrie variable

Oui, mais dans quelles proportions ? Le 5 mai 2016 – Source sputniknews Lorsqu’on leur a demandé de choisir un pays qui a joué un rôle majeur dans la défaite du nazisme pendant la Seconde Guerre mondiale, entre le Royaume-Uni, l’URSS, les États-Unis, autres et Je ne sais pas, seulement 15% des sondés de l’enquête récente de Sputnik Polls ont opté pour l’URSS. MOSCOU (Sputnik) − La majorité des sondés aux États-Unis (79%), en France (58%) et la moitié de ceux de l’Allemagne (50%) a déclaré que l’armée américaine a joué un rôle central dans la victoire sur le nazisme. En outre, plus de la moitié des Britanniques (59%) pensent que leur pays a mené le combat contre le nazisme, alors que seulement 11% nomment les États-Unis et 15% l’URSS.

Charles Gave. « De temps en temps un rocher tombe dans un fleuve et en détourne le cours » Soljenitsyne.

Charles Gave

"Les stress tests, c'est de la pub pour éviter les bank run" - 70% des banques sont en faillite... Marine le Pen: Islam ou Mondialisme ? Le représentant syrien à l’ONU accuse la France de l’attaque au gaz dans la Ghouta. Lactalis : derrière l’avidité des géants industriels, l’ombre de Bruxelles et la faiblesse du gouvernement français. Comment Le Drian a participé, avec le Prince saoudien Bandar Ben Sultan, à la création de l'Etat Islamique.

Le Drian et son collaborateur saoudien Bandar Ben Sultan, architecte du djihadisme international et planificateur de l’extermination des minorités du Moyen-Orient BREIZATAO – NEVEZINTIOU (01/12/2015) Le gouvernement socialiste français a noué, en toute connaissance de cause, une alliance secrète avec le principal état armant le terrorisme musulman dans le monde : l’Arabie Saoudite.

Comment Le Drian a participé, avec le Prince saoudien Bandar Ben Sultan, à la création de l'Etat Islamique

Aux avant postes de cette alliance de 2012 à 2014, le Prince Bandar Ben Sultan, architecte de la guerre secrète saoudienne en Irak et en Syrie, mais aussi au Yémen et créateur de l’Etat Islamique. Le mentor des frères Kouachi était proche de l’adjointe de Clinton et du cercle saoudien de Le Drian. De gauche à droite : Huma Abedin, Hillary Clinton, Anwar al-Awlaki, Cherif Kouachi,Bandar Ben Sultan et Jean-Yves Le Drian BREIZATAO – ETREBROADEL (22/08/2016) On l’appelle la “seconde fille” ou “l’ombre” d’Hillary Clinton et elle dirige sa campagne électorale.

Le mentor des frères Kouachi était proche de l’adjointe de Clinton et du cercle saoudien de Le Drian

Sous l’Occupation, 80% des collabos venaient de la gauche. Sauf pour les historiens de gauche, la grande affaire de la gauche, dès 1940, a été la collaboration avec l’ennemi.

Sous l’Occupation, 80% des collabos venaient de la gauche

Sous couvert de pacifisme, essaient en sourdine de justifier certains. Un alibi faisandé, récurrent et marqueur des mêmes islamo-collabos actuels et qui n’empêchent nullement leurs candidats de pérorer pour 2017. « … Dire que la gauche est la mère de la collaboration est la vérité historique ! La Préfecture de police sème-t-elle le chaos à Sainte Rita ? « 100% Jésus | Accueil | L'un des enjeux de la campagne pour Sarkozy : montrer qu’il peut reconquérir l'électorat aspiré par le FN » La Préfecture de police sème-t-elle le chaos à Sainte Rita ?

La Préfecture de police sème-t-elle le chaos à Sainte Rita ?

Vendredi, l'abbé de Tanoüarn a réagi à une courte vidéo montrant quelques personnes disant le chapelet à genoux, devant l'église Sainte-Rita. Tout à coup, un coup de poing part sur un homme de couleur, qui passe derrière eux. "A part l'un d'entre eux, avec qui j'ai déjà eu fort à faire, je ne reconnais aucun des jeunes avec lesquels nous avons défendu Sainte-Rita par la non-violence. Ils font apparemment partie d'un groupe qui est étranger à Sainte-Rita mais profite de l'intervention scandaleuse des forces de l'ordre cet été, pour donner le spectacle de "catholiques radicalisés", comme l'indique leur propre vidéo. " Florian Philippot FN/RBM : "Il faut interdire TOUS les signes religieux ostensibles dans l'espace public" Le premier grand acte est de redonner des outils à l’Etat. Un deuxième grand chantier, qu’il ne faut pas éluder, c’est celui de l’immigration massive. Tous les attentats, d’une manière ou d’une autre, sont liés à l’immigration.

Soit ce sont des étrangers, soit ce sont des binationaux, soit ce sont des Français qui ont eu accès à la nationalité française de manière déraisonnable par un code de la nationalité vraiment laxiste, soit ce sont des étrangers qui ont été condamnés, mais qui ont été conservés en France parce que la double peine a été supprimée. Soros a mis 970000 dollars sur la table pour empêcher l'élection de Marine Le Pen et nous islamiser. Suite au piratage des dossiers secrets de l’américain Soros, les documents qui sortent peu à peu sont accablants.

Pour Soros mais plus sûrement pour ceux qu’il paye en France pour imposer sa vision du monde et de la France. Voici un document en anglais ( traduction exclusive RR, mille mercis à Denis ) qui vaut son pesant d’or, il faut impérativement le faire circuler, l’imprimer et le distribuer… C ‘est le texte qui fait référence à Amnesty International, à la LDH, CCIF, la fondation Anna Lindh etc… et précise clairement les buts de Soros. Corruption et ingérence dans le domaine politique pour empêcher que les Français n’élisent Marine Le Pen, avec la complicité de l’UE, de l’OTAN et de la plupart des associations droidelhommistes. Tout en nous empêchant de lutter contre le terrorisme au nom de la préservation des droits des musulmans. Ça c’est la cerise sur le gâteau. Le Hamas palestinien, lié à l’UOIF, soigne un chef de l’État Islamique sur fonds de l’UE. BREIZATAO – ETREBROADEL (21/08/2016) Le Hamas, la branche palestinienne des Frères Musulmans, a pris en charge un important responsable de l’État Islamique.

Ce dernier a été soigné dans un hôpital de Gaza financé par l’Union Européenne. Le Hamas est lié à l’UOIF hexagonale, organisation dont est proche Rachid el-Jay dit “Abou Houdeyfa”, le prédicateur salafiste de Brest. Tixier-Vignancour candidat en 1965 : une leçon pour 2017. Dans une allocution télévisée de 10 minutes, le célèbre avocat a immortalisé ce que devrait être le niveau du débat contradictoire entre les prétendants à la tête de l’Etat français.

Selon lui, il y a deux manières de parler politique : l’une à la hauteur de l’Etat, des doctrines et des partis, l’autre, à la hauteur de l’individu, de l’homme, de la femme et de leur bonheur. Ils seront légion, les candidats à l’Elysée et au Parlement à rivaliser de charme (s) pour tenter de convaincre les abstentionnistes, les patriotes, les déçus de la droite, les déçus et les ravis de la gauche. Et comme le camembert de répartition du marché public n’est pas extensible, il leur faudra appliquer le principe des vases communicants. Mikhaïl Gorbatchev : «L'occident impose son mode de vie sans tenir compte de l'avis des populations» Selon le dernier dirigeant de l'URSS, les chefs d'Etat occidentaux ont longtemps voulu imposer leurs propres valeurs démocratiques dans des pays sans le consentement des peuples, comportement qui aurait causé notamment la chute de l'Union soviétique.

L'ancien dirigeant soviétique s'est exprimé pour l'agence Interfax juste avant le 25e anniversaire du coup d'Etat avorté de 1991 qui a entraîné la chute de l'Union soviétique. «À l'époque, je l'avais déjà dit aux Américains : vous essayez d'imposer votre mode de vie et votre démocratie aux populations de différents pays et cultures, mais vous oubliez que les gens doivent pouvoir avoir le droit de choisir.

Mais ils [Washington] ont continué et continuent à poursuivre cette politique étrangère. Même le président [Barack] Obama, élu démocratiquement et bénéficiant à cet égard d'une autorité importante dans le pays, ne pourrait changer le cours des choses», a déclaré Mikhaïl Gorbatchev. A CEUX DONT LA MÉMOIRE FLANCHE. OTAN : retour sur le communiqué de Varsovie. Paris s’effondre dans un classement sur les villes les plus plaisantes à vivre. La France occupée : hier les Allemands, aujourd'hui... La tragédie des chrétiens d'Orient préfigure la notre. De Patrick Karam, docteur en science politique, président de la Coordination des Chrétiens d'Orient en Danger (CHREDO), vice-président du conseil régional d'Ile-de-France, à propos du génocide des chrétiens d'Orient :

Bacha bazi - (Danse de jeunes garçons pour pédophilie légale) Européens, Hindous et Asiatiques vent debout contre l’islam. On voudrait nous faire croire que les difficultés – doux euphémismes- que nous rencontrons en France avec l’islam serait ponctuelles et dues à nos spécificités. Notre laïcité (la vilaine…), notre passé colonialiste ( oh les affreux), notre racisme ancestral ( tuez-les tous), voire les ghettos que nous aurions réservés aux immigrés (pas bien, ça )… que de tares, par Toutatis ! Or, l’Etat du monde, l’histoire du monde, passés et actuels sont éclatants. Le gouvernement légalise l’immigration illégale : le point de non retour.

L’exécutif socialiste est passé maître dans l’art de la manipulation en plein mois d’août. Pendant que les Français qui peuvent encore se le permettre sont en vacances, les sociétalistes multiplient les prises de position provocatrices. Prisons : Valls face aux dégâts causés par Taubira. - L'investissement islamique de la France a commencé. - Le Maire de Calais avoue : les migrants c'est la Bérézina pour Calais.

Bon, j’avoue, elle ne l’a pas dit comme ça, c’est ma traduction du compte-rendu d’Olivia ci-dessous. Et encore des centres de vacances islamiques financés par la CAF. Invasion totale : Le gouvernement socialiste abolit la notion “d’immigration illégale” et interdit l’expulsion des migrants clandestins. «Ni police, ni charité» : des migrants manifestent à Paris pour réclamer des droits. L’Empire se lézarde. Hautes-Alpes : Séjour à la montagne payé par la CAF pour écouter un imam prônant le mariage forcé. Réflexions sur l’État de droit. Poutine : Non au néo-libéralisme, Oui au développement national Par William Engdahl.

Le Londonistan, ou l'islamisation en cours de la Grande-Bretagne (HD).mp4. « ON FAIT LA GUERRE OU ON NE LA FAIT PAS !  » (Pierre Brossolette) – par l’Imprécateur. Perpignan : la communauté turque autorisée à construire son lieu de culte - France 3 Languedoc-Roussillon. L’amnésie de François Hollande. Le Grand Mufti d’Arabie saoudite autorise les hommes à manger leurs femmes. Habitez-vous une des 751 zones de non droit répertoriées par le Ministère ? A chaque attentat musulman, les imams réclament du fric. La guerre contre le djihad globalisé ne fait que commencer : Alexandre del Valle dénonce la sous-évaluation du terrorismede la haine protodjihadiste. Il appelle le pays à réagir - Blog d'Alexandre del Valle. La gauche révolutionnaire complice du totalitarisme islamiste - Blog d'Alexandre del Valle. Pendant ce temps, la France continue d'aider les djihadistes...

Paris : violences policières inadmissibles contre des prêtres à Sainte-Rita - L'observatoire de la ChristianophobieL'observatoire de la Christianophobie. L'église Sainte Rita, promise à la démolition, violemment évacuée par la police (VIDEO) Frappes américaines en Libye, une opération à durée illimitée et potentiellement illégale ? Bruxelles veut élargir la notion de regroupement familial, les parlementaires allemands furieux. Enfants tués au Yémen : l'ONU refuse de retirer les Saoudiens de sa liste noire de façon permanente. Guerre civile : L'armée française se prépare à combattre les maquis islamistes en France. La France prisonnière de l’Islam. Les socialauds prêts à brader notre laïcité pour mieux soumettre la France à l'islam. Pour Manuel Valls, il y a "urgence" à "bâtir un pacte avec l'islam de France"

D’une horreur à l’autre Association Joseph STALINE. Syrie : Des armes pour les terroristes et des bombes pour les civils Par Bruno Guigue. Un homme dépassé – RussEurope. Guillaume Faye - Après l'attentat de Nice. Ce qu’on ne vous a pas dit concernant le prêtre égorgé de Saint-Etienne-du-Rouvray. Pour remercier terroristes et autres décapiteurs, Cazeneuve leur offre un concordat spécial. Pour SOS Racisme, Daech est une secte d’extrême droite. En visant une église, c'est la France qu'ils attaquent en plein cœur. Exclusif : L'un des deux djihadistes de Saint-Étienne du Rouvray est l'algérien Adel Kermiche. Attentat de Nice: l'hypocrisie musulmane - ou: Ce que les mécréants Occidentaux devraient savoir sur la compassion des musulmans.

Des églises comme cible. Comme un petit air d’Espagne… L'horreur islamiste au pied d'un autel. Saint-Etienne-du-Rouvray : Un des terroristes ayant tenté de rejoindre la Syrie était libre sous bracelet électronique. Représentant syrien à l'ONU : un raid aérien français a tué 164 civils après l'attaque de Nice. Les islamistes tuent les nôtres, les collabos ciblent le FN. Attentat de Nice : Estrosi et Cazeneuve dans la tourmente. Les services traquent... les identitaires - Politique Magazine.

"Infectés par le terrorisme" musulman, Donald Trump imposera des "contrôles extrêmes" pour les Français. Acceptons la main tendue par Poutine. Et si, par précaution, on voilait les petites filles dès la maternelle ? Pour un ancien de la DGSE, "la France se fait infiltrer par l'islamisme radical" - Une armée pénètre sur notre continent et l'UE surveille nos légumes... Les rebelles de la CIA décapitent un gamin, entre autres « réussites » étasuniennes en Syrie. Attentat de Nice : le procureur Molins pulvérise les bobards de Cazeneuve - Erdogan est-il derrière l'attentat de Nice pour stopper l'opération occidentale anti-Etat Islamique en Irak ?

Le TAFTA les boeufs USA arrivent et mettent KO 50 000 français. Violence contre une mère et ses trois filles : où est la vérité ? Les Syriens appellent à manifester contre «massacres commis par les avions de la coalition» P. Jovanovic : Revue de presse "spéciale licenciements" (Juillet 2016) Exclusif, l'aviation française a bombardé un village syrien, 220 morts civils, des familles entières. Ces députés ont refusé la fermeture des mosquées salafistes, ils ont signé la mort de milliers de Français. Guerre en Irak : des familles de soldats tués lèvent des fonds pour traduire en justice Tony Blair. Il faut prendre le mal à la racine et revoir notre politique d'immigration.

Attentat de Nice : vous voulez des noms ? France : Un musulman marocain poignarde une mère et ses trois filles car leur tenue "était trop légère" Le Drian a planifié le soutien aux islamistes syriens en collaboration avec l'architecte saoudien des attaques du 11 septembre. Le terrorisme raconté aux enfants  Nice et les manipulations médiatiques : n'oubliez pas que le Conseil d'Etat a offert l'AFP à Hollande...