background preloader

POLITIQUE FRANÇAISE AUJOURD'HUI - 1

Facebook Twitter

Turquie : Le président islamiste avait menacé Bruxelles 4 jours avant les attentats. BREIZATAO – ETREBROADEL (28/03/2016) Le Premier ministre turc, Recep Tayyip Erdogan, avait clairement menacé l’Europe et la ville de Bruxelles d’attentats lors d’un discours tenu le 18 mars, soit 4 jours avant les attaques djihadistes.

Turquie : Le président islamiste avait menacé Bruxelles 4 jours avant les attentats

Le président islamiste turc avait menacé Ce discours intervenait lors d’une commémoration de la victoire ottomane contre les Alliés à Galipoli, en 1915. Erdogan [4 Days Ago] Threaten Brussels… by spamista Texte de l’extrait : “Je vais vous dire que l’Europe devra affronter de nombreuses attaques terroristes si elle ne travaille pas en étroite collaboration avec nous. Ce discours faisait suite à un ultimatum posé le 17 mars, la veille, à l’Union Européenne lors du sommet UE-Turquie.

Le Roi Abdallah de Jordanie accuse Erdogan Ce discours intervient alors que le Roi Abdallah de Jordanie a vu des révélations faites à des parlementaires américains être publiées dans la presse britannique. Le Kremlin prévient de l’imminence d’une campagne médiatique contre Vladimir Poutine. Moscou a reçu une demande du «Consortium international des journalistes d’investigation» rédigée comme un «interrogatoire» sur la vie du président russe.

Le Kremlin prévient de l’imminence d’une campagne médiatique contre Vladimir Poutine

Le porte-parole de Vladimir Poutine évoque une tentative de le discréditer dans les médias. Le porte-parole du président russe a déclaré qu’après avoir reçu un document avec des questions qui s’assimilaient à un interrogatoire, le Kremlin avait décidé de ne pas y répondre. Pourtant, d’après ses informations, l’organisation s’apprête à «publier de nouveaux articles interminables en Allemagne, en France et en Suisse et dans d’autres pays européens» dans les meilleurs délais. Le sujet de ces articles semble, aux yeux de Dmitri Peskov, clair et évident : «la vie privé de Vladimir Poutine, sa famille, ses amis d’enfance et les compagnies off-shore».

Le porte-parole du Kremlin a aussi rappelé que ce n’était pas la première tentative de noircir l’image du président russe. Cazeneuve prétend que « ceux qui nous frappent utilisent le Darknet » et veut plus de flicage du net. 26 mars 2016 par admin4 Lors de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale le 22 mars, le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a bien sûr été invité à réagir aux attentats commis à Bruxelles.

Cazeneuve prétend que « ceux qui nous frappent utilisent le Darknet » et veut plus de flicage du net

Et le ministre de l’Intérieur d’accuser en partie Internet et la protection de la vie privée… « Ceux qui nous frappent utilisent le Darknet et des messages chiffrés », a ainsi affirmé Bernard Cazeneuve, sans apporter d’éléments concrets à l’appui d’une telle déclaration. Le « Darknet » un « réseau privé virtuel » dont les utilisateurs sont considérés comme des personnes de confiance (la plupart du temps, ces réseaux sont de petite taille, souvent avec moins de dix utilisateurs chacun ; un darknet peut être créé par n’importe qui et pour n’importe quel objectif). Commentaires. Preuves:Comment la police française manipule des attentats terroristes. A LIRE AUSSI: Wikileaks révèle un espionnage économique massif de la France En 1893, l’attentat de Vaillant était une manipulation policière, camouflée en action anarchiste, et fomentée dans le but de détruire la démocratie. « L’année 1893 ne laissera pas de souvenirs très folâtres après elle », peut-on lire dans le Monde illustré de Noël.

Preuves:Comment la police française manipule des attentats terroristes

En effet, le 9 décembre, Auguste Vaillant, un homme de trente-deux ans, a lancé une bombe à clous en plein cœur de l’Assemblée nationale. L’engin a blessé légèrement l’abbé Lemire, député du Nord. Le président Charles Dupuy entrera dans la petite histoire pour s’être écrié : « Messieurs, la séance continue ! Ils connaîtraient le nombre de chrétiens d'Orient mais pas celui de musulmans en France ? Si quelqu’un pouvait faire une recherche et une capture d’un extrait du JT de TF1 du samedi 26 (le 20h) ça serait bien je crois.

Ils connaîtraient le nombre de chrétiens d'Orient mais pas celui de musulmans en France ?

En effet, dans un de leurs reportages, ils ont parlé de l’inauguration d’une église pour les Chrétiens d’Orient, dans le Val de Marne il me semble. L’église, ils y célèbrent la messe en Chaldéen, elle semble s’intégrer pas mal à ce qui l’entoure, franchement, moi j’y vois pas de problème. L’histoire aussi peut être une propagande (1/2) Pourquoi l’URSS n’a pas «gagné» la Seconde Guerre mondiale Par Michael Jabara Carley – Le 19 mars 2016 – Strategic Culture.

L’histoire aussi peut être une propagande (1/2)

Le titre de cet article est intentionnellement ironique parce que, bien sûr, l’Armée rouge a joué le principal rôle dans la destruction de l’Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale. Mais vous ne le sauriez pas si vous vous contentiez de lire la presse grand public, de regarder la télévision ou d’aller au cinéma en Occident, où la part soviétique dans la guerre a presque entièrement disparu. Si pour l’Occident l’Armée rouge est largement absente de la Seconde Guerre mondiale, en revanche la responsabilité soviétique dans le déclenchement de celle-ci est omniprésente.

L’Histoire aussi peut être une propagande (2/2) Par Michael Jabara Carley – Le 20 mars 2016 – Source Strategic Culture.

L’Histoire aussi peut être une propagande (2/2)

Terrorisme : les accusations d’un ancien cadre de la DGSE. 25/03/2016 – FRANCE (NOVOpress) : Alain Chouet est un ancien chef du service de renseignement de sécurité à la DGSE, la Direction générale de la sécurité extérieure, qu’il a quittée en 2001.

Terrorisme : les accusations d’un ancien cadre de la DGSE

Interrogé par le Bien public après les attentats de Bruxelles, il met en cause la responsabilité des politiques, qui, sur le plan intérieur, ont « joué la carte de l’islam politique à des fins électorales », et, sur le plan extérieur, ont choisi de s’allier aux « sponsors » du djihadisme, en Belgique comme en France. Extraits. Le renseignement est-il efficace ?

« Dans une démocratie, on ne peut pas mettre un gendarme derrière chaque citoyen. Attentats : tous unis contre les incapables qui nous gouvernent. Les djihadistes sont des gens bien ingrats.

Attentats : tous unis contre les incapables qui nous gouvernent

Ils ne font montre d’aucune reconnaissance envers ceux qui leur ont obligeamment laissé les coudées franches. Au moins auraient-il pu avoir la délicatesse de décaler de quelques jours leur macabre entreprise sur le sol belge. Bloc-notes : les vrais responsables du malheur belge. Le redire, après les attentats islamistes contre Bruxelles, mardi (31 morts) : les premiers ennemis des démocraties occidentales sont ceux qui, en leur sein, les ont désarmées, endormies de somnifères moralisateurs, vidées de leur capacité à s’indigner du pire.

Bloc-notes : les vrais responsables du malheur belge

Les responsables sont ces "élites" qui, au nom d’un humanitarisme imbécile, ont culpabilisé les peuples européens et ignoré le totalitarisme islamiste : il tue et tuera tant qu’il ne rencontrera pas d’obstacles dans sa conquête. Se souvenir des propagandes et de leurs récitations : l’immigration est une chance, l’islam est une religion de paix, l‘intégration fonctionne; dormez braves gens. LES RACINES DU MAL (par Marc Le Stahler)

Ce texte est paru en mai 2014 sur Minurne 1, l’ancien site fermé arbitrairement par la police de Valls en décembre de la même année sans aucune décision de justice. La loi El Khomri sur le travail projette d’implanter l’Islam dans les entreprises. La révolution islamique poursuit son chemin sur le principe: ôte-toi de là que je m’y mette. les lois sur la séparation de l’Église et de l’État, ne concernent en rien l’Islam: tout ce qui était interdit aux catholiques va maintenant être permis aux musulmans. Et quoi de plus naturel que ce soit Myriam El-Khomri qui promeuve cette révolution dans la Révolution à travers sa loi sur la réforme du travail ?

Eric Zemmour dans le Figaro, sous le titre « le Grand remplacement, fantasme ou réalité? » commente à propos de cet article qui fait implante l’Islam dans les entreprises: « 19 mars » Lettre ouverte de R.Holeindre au Pdt de la république. Discours de Viktor Orban : « le temps est venu d’empêcher la destruction de l’Europe » Discours de Viktor Orban, Premier Ministre de Hongrie, pour la célébration de la fête nationale du 15 mars, au Jardin des Musées à Budapest avec l’accompagnement bruyant des manifestants gauchistes en marge de cette célébration. « Serons-nous un peuple d’esclaves ou un peuple libre ? * Nous ne permettrons pas aux autres de nous dire qui nous laissons entrer dans notre maison et dans notre pays, avec qui nous voulons vivre, et avec qui nous allons partager notre pays. Chômage: face aux réfugiés, les jeunes Européens priés de passer leurs tours. Le Parlement européen veut offrir un emploi aux réfugiés dans les 6 mois de leur arrivée... Autre bonne nouvelle pour les clandos qui sont chez nous.

Chômage: face aux réfugiés, les jeunes Européens priés de passer leur tour Communiqué de presse de Dominique Martin, député français au Parlement européen.La commission Emploi et Affaires Sociales du Parlement Européen a donné lieu, mercredi 16 mars 2016, à une vive passe d’armes entre Dominique Martin (ENL) et le président, Thomas Händel.Le motif ? Un vibrant plaidoyer, sous forme de projet de rapport, en faveur de l’accès au marché du travail des réfugiés. L’agent israélien BHL avoue son alliance avec al-Qaïda.

BHL, le philosophe de l’argent et copain du démembreur, avoue les intérêts objectifs, voire les liens entre l’Otan et al-Qaïda… Ce sont devenus des alliés inséparables depuis 2001, cela se voit de plus en plus, et c’est désormais officiel grâce à BHL : Interview complaisante Dans l’interview qu’il donne amicalement à Ruth El Krief (qui sans rire le compare à Malraux, dont le discours sur le IIIe millénaire actuel était inverse à celui de BHL, puisqu’il disait « Le 3e Millénaire sera spirituel ou pas »), Bernard Henry Lévy fait des révélations qui recoupent parfaitement les travaux du Mouvement pour la Vérité, qui estiment depuis 2001 qu’Al Qaïda est très proche des élites néo-mondialistes (Grandes Multinationales du pétrole, de l’armement et de la finance notamment, OTAN, forces américano-sionistes et idéologiques extrémistes néo-conservateurs de droite comme de gauche..) et que les 2 entités ont des intérêts communs, sinon identiques : Troublants aveux.

Si Marine Le Pen est de gauche… vive la gauche ! Il n’est pas toujours aisé de critiquer le monde médiatique, surtout lorsqu’on en fait partie – à un humble niveau, cependant, concernant l’auteur de ces lignes – ; bref, de dénigrer ces « chiens », tels que jadis dépeints par François Mitterrand. Ces écueils évités, on dira que, de manière globale, ces médias, même participant de la haute sphère « autorisée » des « gens bien informés », ne racontent généralement que des carabistouilles quant au Front national et Marine Le Pen.

BRIGADE des MÈRES. Mamans. Trois mois de prison ferme pour des militants de Génération Identitaire – Blanche Europe. Avec Laurence Rossignol, on entre dans l'idéologie de « Ton corps m’appartient » Cazeneuve ouvre en grand les portes de la France à l’immigration. Dans un article publié le jeudi 2 juillet 2015 sur Boulevard Voltaire, je vous informais des débats autour du projet de loi immigration concocté dans le plus grand secret par Bernard Cazeneuve.

L’indécence et l’impudence de la tribune de Martine Aubry. Que signifie ce soudain réveil et cette indignation des personnalités politiques du Parti socialiste, alors que les mesures actuelles prises par François Hollande et son gouvernement ne sont que la suite logique de ce qui se fait depuis 2012 ? Un plan triennal contre les idées antirépublicaines. Suivez mon regard… ››› Caroline Artus.

REVOLUTION : le couvert d'hier e(s)t celui d'aujourd'hui ; ou des "heures les plus sombres de notre histoire" Jacques Attali : « Ce monsieur – qui serait - un petit épicier." ( selon François Mitterrand ) est-il aussi un spécialiste du plagiat? - Le Scrutateur. Depuis 2000, deux millions de personnes sont devenues françaises... Lu dans Minute : "La fable, on la connaît – pour écrire comme Hollande parle. Disparition en cascade des Hedge Fund, Faillites en chaîne des banques, 2016 l’année du crash économique. 2015 a été une année charnière entre l’ancien et un nouveau système économique à venir pour 2016. Crise des réfugiés: Washington sous pression pour empêcher l'Europe de s'effondrer.

Les Etats-Unis sont sous pression pour prendre la tête d’un règlement international d’urgence à la crise des réfugiés syriens, sous peine, s’alarment des experts, de voir s’effondrer des pays du Moyen-Orient et l’Union européenne. L’administration de Barack Obama n’est plus seulement vilipendée depuis des mois pour avoir refusé toute intervention militaire d’envergure en Syrie, mais elle est dorénavant brocardée pour ne pas voler au secours de ses alliés européens, turc, jordanien ou libanais submergés par le flot de réfugiés et de migrants.

L'internationaliste socialiste Hollande veut "suspendre" de l'UE les pays "d'extrême droite" ; les positions du PS sur le protectionisme. Un général français confirme devant le Sénat que 80% des rebelles (soutenus par la coalition occidentale) sont des terroristes ou salafistes extrémistes. Accueil des réfugiés : la Commission EMPL confirme aujourd’hui sa volonté mortifère. La révolution française est terminée : Le retour des identités primordiales (Par Boris le Lay) Le calme avant la tempête. Premier colloque du Comité Orwell : intervention de Nadia Remadna. LA STABILITE EST ASSUREE. La conférence de presse annuelle de Sergueï Lavrov. Ni vu, ni connu: Hollande veut achever le retour de la France dans l'Otan.

Départements en faillite : le bal des hypocrites. Considérations sur la France - Relire J. de Maistre - Politique Magazine. Régularisations, demandes d’asile, visas : les chiffres de l’immigration en 2015. Rapport de la banque d’Angleterre : l’immigration ennemie des classes moyenne et modeste. « Décomposition française » de Malika Sorel-Sutter. Projet de loi constitutionnelle : un attrape-nigaud et un engrenage dangereux. La Collaboration aujourd'hui en France. LES EXCOMMUNICATIONS IMBÉCILES ENTRE DROITES, ÇA SUFFIT ! (par l’Imprécateur)

Le doyen FN rafraîchit la mémoire d’Estrosi. Pour le PDG d'Orange, les fortunes de France doivent financer un fonds contre le FN. Manuel Valls s'est transformé en sergent recruteur de Christian Estrosi ! La recomposition du paysage politique français - Dextra. Manuel Valls veut permettre au gouvernement d'interner n'importe qui sans procès. RÉGIONALES 2015 : VICTOIRE DES PATRIOTES (par Luc Sommeyre) Réaction de Marine Le Pen au soir du 2nd tour des élections régionales. Le vent du boulet. Le Colonel Régis Chamagne explique la soumission de a France à l'OTAN. Terrorisme – Le Colonel Régis CHAMAGNE balance tout.

Les inquiétants propos et regards des gouvernants que l’on sait : pauvre France ! La vraie leçon de la COP21 c’est que le salut passe par le nucléaire – Realpolitik.tv > la géopolitique sur le net. L'allocution de Marine Le Pen devant les militants du Front national à Paris. Paul-François Paoli : «L'appel aux valeurs républicaines, ce bouche trou de la pensée» COP21 : FARCE CLIMATIQUE, SUCCÈS POLITICO-MÉDIATIQUE (par L’Imprécateur) 2015-1514 du 20 novembre 2015 portant transfert de crédits. L’école d’imams de l’UOIF a pris en charge le terroriste Ziyad Abdelali.

Cible de l’oligarchie : le catholicisme, pas l’islamisme. Philippe de Villiers : “Le moment est venu de les déférer pour haute trahison” A la veile du second tour des régionales, le préfet Côtes-d'Armor organise une manifestation anti-FN. Le PIÈGE dans lequel ils nous mènent. Camel Bechikh (Fils de France) en concurrence avec Hollande pour le prix Nobel d'hypocrisie. La préfecture accorde des « ausweis » aux Calaisiens pour qu'ils puissent circuler dans leur propre ville. Le bâtonnier de Paris appelle à la défense de libertés "en recul". Meeting FN avant 2nd tour des Régionales 2015. L’état d’urgence cache des tas d’urgences. Quand l'ex-adjoint de Manuel Valls dénonce les magouilles politiques.

Le Front républicain ou le suicide de la droite. Élections régionales : tout est permis ? Campagne du 2e tour des régionales : Marine Le Pen monte au front dans les médias. Vaste campagne anti-FN : tous les moyens deviennent ils permis ? M. Valls, qu'ont en commun les partisans de Marine et ceux d'Hitler ? La République gouverne mal mais se défend bien. FM contre FN. À quand la séparation de la franc-maçonnerie et de l’État ? On va se retrouver avec quelque chose de pire que l’État islamique ! Vote pour l'instauration des quotas de #migrants au Parlement européen: un mensonge de plus de @xavierbertrand ! MLP. Francs-Maçons: Daniel Keller en "appelle à un humanisme de combat" Le vrai visage du front ripoublicain.

Israël reconnaît avoir des réseaux d'espionnage en France pour fomenter des troubles. Raz-de-marée FN : à force de prendre les électeurs pour des imbéciles... Par Bertrand Chokrane. Depeche - France: le déficit commercial se creuse en octobre à 4,6 milliards d'euros.

Régionales. Duel serré entre Wauquiez et Queyranne. Un député LR dénonce la "fraude fiscale" de Médiapart. Régionales: le déni. Régionales: la faillite du front républicain. Pour Valls, "rien ne justifie" le vote FN, qui "ne sert à rien" Pour Valls, économie et social "ne suffisent pas" à expliquer le vote FN.