background preloader

FRANCE - POLITIQUE - Les FOSSOYEURS de FRANCE et des français

Facebook Twitter

La communication doit être au service de la politique et non la politique au service de la communication ; pas besoin de stars ou d’anciens ministres, les gens d’ici, les gens de la vraie vie seront les auteurs de notre programme.

Leur compétence c’est leur vie ; leur légitimité c’est la pratique du quotidien ; leur mérite c’est d’être la France des oubliés qui a décidé de se faire entendre. Marion Maréchal Le Pen. Accueil des migrants : Macron prêt à bombarder Hongrie et Pologne ? BON !

Accueil des migrants : Macron prêt à bombarder Hongrie et Pologne ?

PRENONS-EN de la GRAINE ! OBSERVONS ET APPRENONS. Il nous reste 9 jours pour tirer des leçons, et nous forger une opinion solide basée sur des réalités. Voilà ce qui nous attend en matière d’émigration si Macron est élu et si on joint à cette information, celle des déclaration de Pierre Lelouche sur la question de « la monstruosité » qui nous attend on aura compris que notre position est vitale pour nous, pour les générations futures pour la France ______________________________ Macron veut sanctionner la Pologne et la Hongrie au sujet de l’immigration 28 avril Emmanuel Macron souhaite aussi que le cas de la Pologne soit examiné « dans son intégralité ». « Je veux que sur le non-respect des droits et des valeurs de l’Union européenne, des sanctions soient prises. Pierre Lellouche : « Immigration, nous sommes au devant d’un problème monstrueux » Une pépite à ne pas manquer : débat sur l'euro avec Attali-Veil contre Garaud-Chevènement.

GRAND DÉBAT à propos du fascisme Le PEN. Macron le Candidat indépendant anti système. Comment Hollande et Macron ont réussi à remettre en cause le CDI sous la pression de la zone euro. Déjà, pendant la campagne électorale de 2012, Macron était l’âme damnée de Hollande, chargé de passer derrière le candidat pour rassurer les marchés.

Comment Hollande et Macron ont réussi à remettre en cause le CDI sous la pression de la zone euro

Le script est écrit depuis 2012, confirme Nicolas Doisy, l’un des plus grands courtiers d’Europe travaillant pour Chevreux ( Crédit agricole). Dans tous les cas ce sont les électeurs qui sont punis et les marchés qui gagnent. Regardez la Grèce, regardez l’Italie… Vous avez raison, les électeurs risquent d’être plus perdants que les marchés. Des informations, des arguments… pour convaincre vos proches avant le 7 mai. Marine a raison, Mohamed Macron ne peut qu'être entre les mains de l'UOIF ( et de la haute finance ) Et le fait que l’UOIF ait changé de nom ne change rien.

Marine a raison, Mohamed Macron ne peut qu'être entre les mains de l'UOIF ( et de la haute finance )

Ah la takkiya….ah le désir de voir disparaître le mot même « islamique » qui fait peur, qui renvoie à son synonyme « islamiste », ah le désir de faire oublier l’UOIF trop explicitement lié aux Frères musulmans, ah le désir de faire une OPA sur la France en s’appelant « musulmans de France »… Oui, Mohamed Saou, proche de Macron, est un personnage infréquentable. Si Macron fréquente un personnage infréquentable, c’est qu’il n’est guère fréquentable lui non plus, non ? Le Front républicain « tout pourri » bouge encore face à Marine Le Pen - Leur Front républicain « tout pourri » comme l’a souligné Marine Le Pen, se lézarde dangereusement et présente des brèches incolmatables.

Le Front républicain « tout pourri » bouge encore face à Marine Le Pen -

Le grand barnum de 2002 qui des associations anti-racistes aux artistes de gauche, en passant par les collégiens emmenés par leurs profs, les ostréiculteurs de Cancale et les psychanalystes freudiens, avait porté Chirac à une élection de roi nègre, ne paye plus autant. Marine Le Pen peut espérer chaque jour réduire l’écart qui la sépare de Macron. Présidentielle : Macron, mondialisme ostentatoire, fin de France. Toute la campagne de la présidentielle l’a montré, le mondialisme est entré dans une phase ostentatoire dont la construction de Macron est un signe : il annonce un mépris sans borne des institutions et du peuple, la fin de la France et de la démocratie.

Présidentielle : Macron, mondialisme ostentatoire, fin de France

A première vue, c’est une entourloupe de taille mais simple en son principe : un président honni met en tête de la présidentielle son poulain Macron pour qu’il lui succède, par un stratagème qui remet aussi en selle les thèmes d’une gauche divisée et discréditée, de manière à la perpétuer en paraissant la saborder. Le changement, c’est maintenant, et c’est celui du guépard, il faut que tout change pour que rien ne change. La fin de la France et de la démocratie si Macron est élu En fait, c’est beaucoup plus grave, ce sont la France et la démocratie qui sont les vraies cibles de la manœuvre, et ce pourrait en être la fin si Emmanuel Macron était élu. Pierre BERGÉ confirme : MACRON est bien un produit du système. Aujourd'hui, France 24 plaint les pauvres djihadistes obligés de partir en Syrie, par notre faute...

Prudent de nature, et aimant bien vérifier toutes les infos diffusées, où que ce soit, je ne me ferai pas l’écho de « on dit », même si le nombre de témoignages reçus évoquant ici et là (en Métropole, dans les territoires d’Outre-Mer et à l’Étranger), des panneaux électoraux portant seulement dix affiches sur les onze candidats et vous devinez celle qui ne figure pas !

Aujourd'hui, France 24 plaint les pauvres djihadistes obligés de partir en Syrie, par notre faute...

Mais je vous rapporte donc mon témoignage d’une propagande honteuse, une fois de plus sur le Service Public (donc avec notre argent), le jour du vote! Sur France 24, qui a le culot de nous rabâcher son slogan « Tous les avis, toutes les opinions » (!!) , il y a eu un reportage pour tambouriner la « bonne parole » sous couvert du mot facile « culture » ! Ce compte-rendu très long a lieu en Belgique, haut lieu de fournisseurs de combattants djihadistes et exemple parfait de leur intégration (!) Elections : video de formation anti-fraude. Bonjour, voici une vidéo de formation anti-fraude dans les bureaux de vote que j’ai réussi à trouver sur l’internet et je la trouve assez bien faite (merci au FN et à son intervenante pour cette vidéo).

Elections : video de formation anti-fraude

En complément d’informations voici en sus des liens gouvernementaux pour cette élection présidentielle : Goldnadel : «Ceux qui ont encouragé la haine des flics devraient se faire modestes» Gilles-William Goldnadel est avocat et écrivain.

Goldnadel : «Ceux qui ont encouragé la haine des flics devraient se faire modestes»

Il est président de l’association France-Israël. Toutes les semaines, il décrypte l’actualité pour FigaroVox. En cas de duel FN-PS à la présidentielle, Fillon voterait PS sans hésiter. Un vent de panique semble souffler chez les électeurs conservateurs, à quelques jours des élections présidentielles.

En cas de duel FN-PS à la présidentielle, Fillon voterait PS sans hésiter

Et comme par réflexe pavlovien, ils reprennent à leur compte ce petit missile culpabilisateur envoyé par Fillon il y a deux jours : voter Marine, c’est faire élire Macron. L’argument semble faire mouche chez certains, au point que certains électeurs historiques du Front national en arrivent à s’approprier ce slogan. C’est oublier que l’ancien Premier ministre avait déclaré, dans un entretien au Point le 19 février 2015, qu’en cas de duel FN-PS à la présidentielle, Fillon voterait PS sans hésiter, tout comme ses principaux ténors.

On a beau leur expliquer que, face à Macron, Marine Le Pen fait un meilleur score que Fillon car l’électorat populaire ne votera jamais pour l’homme en loden, le petit notaire de province qui reversait à son épouse l’équivalent de trois fois le salaire moyen d’un Français et quatre fois celui d’un compatriote de la France périphérique. Nous sommes au stade 5 de l'islamisation de la France, merci les bobos. Comment les bobos collaborent, pas après pas, à l’islamisation de la France Les musulmans l’ont toujours expliqué, c’est par votre démocratie et le ventre des femmes que nous vous coloniserons et convertirons à l’islam .

Nous sommes au stade 5 de l'islamisation de la France, merci les bobos

Les Bisounours ont toujours refusé d’y croire s’estimant supérieurs d’idéologie et plus fort qu’une doctrine religieuse universelle. Péché d’orgueil pour les bobos, leur idéologie bien pensante se fait écraser par la poussée de l’Islamisme, alors ils interdisent de s’en plaindre, pour continuer à s’estimer encore puissants dans leur gentillesse.-1 Nous commencerons par venir en masse. -2 Nous prendrons vos villes, quartiers par quartiers. -3 Nous y imposerons la charia. -4 Nous combattrons les mécréants si nécessaire. -5 Nous prendrons le pouvoir de votre démocratie. -6 Nous prendrons le pouvoir de votre pays et imposerons l’Islam. -7 Sans aucune guerre ni résistance de votre part. 1-Ils sont venus en masse, les bobos s’en réjouissent. 2-Ils ont pris des villes entières.

Xavier Raufer : l'information est à la botte des milliardaires. Beaucoup de hauts fonctionnaires du Quai d’Orsay travaillent discrètement depuis des mois pour Macron. « Beaucoup de hauts fonctionnaires du Quai-d’Orsay travaillent discrètement depuis des mois pour Macron Alors que le prochain président de la République n’a pas encore été élu, de nombreux diplomates s’activent au service du banquier.

En plus de la complaisance médiatique, du soutien de la caste politique au pouvoir, Macron dispose d’une armée de fonctionnaires qui travaillent pour lui. Beaucoup de hauts fonctionnaires du Quai-d’Orsay travaillent discrètement depuis des mois pour le candidat d’En Marche ! La France en prise au terrorisme de ses propres alliés de l'Otan, par Thierry Meyssan. Attentat sur les Champs-Élysées, le 20 avril 2017. Au début 2017, nous avons été informés que des jihadistes préparaient des actions pour contraindre la France et l’Allemagne à repousser leurs élections.

Il n’était pas clair : s’il s’agissait de repousser l’élection présidentielle française (avril-mai) ou les élections législatives française (juin) ou les deux ; Attentat sur les Champs-Elysées, 2 policiers tués : seule Marine a la solution. Illustration, l’un des deux assaillants, Youssouf El Osri arrivé depuis la Belgique par le Thalys ce matin serait recherché par la police.

L’autre homme abattu serait fiché S… tiens donc ! Il paraît même que cet individu de 40 ans était connu par la DGSI pour ses intentions de tuer des représentants des forces de l’ordre… Mais il faut laisser les fichés S en liberté, disent-ils… Au moment où nos policiers mouraient, Macron en direct à la télé n’a rien trouvé à dire que : « Ce qui vient de se passer fera partie du quotidien des Français dans les prochaines années » !!! Au moment où nos policiers mouraient , le salopard de Poutou disait sur France 2 qu’il fallait les désarmer. Si les policiers avaient été désarmés ce soir, non seulement il y aurait plus de deux morts parmi eux mais il y aurait combien de décédés parmi les badauds et clients sur les Champs-Elysées ?

Pourquoi ce musulman parlant français, connaissant Racine par coeur, voile-t-il sa fille de 4 ans ? J’ai reçu beaucoup de remerciements et de félicitations pour mon article expliquant pourquoi à mon sens un vrai musulman, appliquant tous les préceptes coraniques, ne devrait pas avoir d’enfant. Si vous saviez combien de temps cela m’a pris pour acquérir le flair nécessaire pour débusquer la taqiyya des « M & Ms » (c’est le surnom que je donne aux « Musulmans et Modérés ») Petite, je me faisais souvent avoir par les musulmans « christianisés », vous savez, ces musulmans qui singent les traditions chrétiennes tout en les déchristianisant: sapin et cadeaux de Noël, mais surtout pas de crèche avec le petit Jésus, ou chasse aux oeufs de Pâques, mais en disant à leurs enfants que Jésus n’a pas été crucifié mais a laissé crucifier un autre à sa place…) Pour illustrer mon propos, laissez-moi vous raconter un incident que j’ai vécu dans mon pays natal.

J’étais en train de lire, assise sur un banc dans un jardin public, quand un homme me demanda s’il pouvait s’installer à côté de moi. Leçon à méditer pour dimanche : comment Cambadelis truque les élections. Et c’est vrai, je confirme aussi que les cartes d’électeurs sont envoyées en double à certains électeurs ayant comme par hasard changer de résidence. Cela veut-dire quoi ? Double inscription sur les listes électorales ! Non, l’immigrationniste Mélenchon n’est pas l’ami des travailleurs.

Il a, en 2012, dès 20 heures, au soir du premier tour, offert sur un plateau ses 11 % au candidat Hollande, dont il ne pouvait ignorer le programme. Il peut paraître incongru de qualifier d’ennemi des salariés un candidat qui « use sa vie à défendre les travailleurs » (c’est lui qui le dit), demande les 32 heures hebdomadaires, la retraite à 60 ans, le SMIC à 1.700 euros et l’abrogation de la loi El Khomri. Pourtant, rappelons la situation. Entretien avec Stéphane Blet à propos de la Franc-maçonnerie et de la Turquie d'Erdogan. Bernard Lugan : «100 millions d’Africains veulent arriver en Europe» Gravissime : le CCIF s'impose dans les réunions du Ministère de l'Education nationale. Illustration : le logo du CCIF… écrit aussi en arabe… Et qui ressemble furieusement au mot « sabre » en arabe… Lors d’une consultation au ministère de l’Éducation nationale, le 26 mai 2016, à propos de « l’Instruction en Famille » (l’école à la maison) se sont retrouvés d’un côté des représentants du Ministère de l’Education nationale, y compris monsieur Noblecourt, directeur de cabinet adjoint de Belkacem et de l’autre des représentants de plusieurs associations, LED’A, LAIA et CISE, le Collect’IEF, et l’association UNIE.

Marine Le Pen : « La priorité nationale, ce n’est ni illégal ni immoral » - La Croix. Hallucinant reportage de journalistes russes : la France se convertit à l'islam. Coup de chapeau à Marine Le Pen qui demande l'interdiction du Congrès de l'UOIF. Seule Marine Le Pen s’oppose au rassemblement de l’UOIF, honte aux autres candidats. Durant trois jours, la France va accueillir, au Bourget, en plein week-end pascal, le Congrès de l’UOIF, émanation française des Frères musulmans. Marine Le Pen et le Vel d’Hiv : du point de détail au point Godwin. La nouvelle idée : voter à la place des immigrés qui n’y ont pas droit ! Réunion publique de Marine Le Pen à Arcis-sur-Aube (11/04/2017)

Ils sont abstentionnistes et permettent à un étranger de voter à leur place... Mondialistes de gauche et mondialistes de droite 0 52’20. Le terrifiant programme de Mélenchon, le dernier stalinien d'Europe de l'Ouest (2) Qu'attend Hollande pour demander pardon aux juifs du pétainisme de son propre père ? Le régime de Vichy a été déclaré illégal par une ordonnance du 9 août 1944 qui est toujours en vigueur.

Merci Marine d'avoir rappelé que ce n'était pas la France qui avait raflé les juifs au Val d'Hiv. Documents Archives - Marine 2017. Par crainte du «nationalisme», le CSA ne veut plus de drapeaux tricolores dans les clips de campagne. La tristesse et la honte – RussEurope. Le mou, la brute le traitre. Le changement c'est mainteant ! Avec du vieux on fait du neuf ! Comment l'alliance socialiste et islamiste a détruit la liberté d'expression. Projet présidentiel de Marine Le Pen – Livrets thématiques.

Laurel et Orly : les déséquilibrés se font descendre, Marine s'envole. Qui est Macron ? L'arnaque du système... - Dégageons Macron. Présidentielle 2017 de la république bananière française. Le Réseau Voltaire dénonce la possible mise en examen d'une parlementaire au titre de l'article 227-24. RÉPUBLIQUE - LAÏCITÉ - La France d'AUJOURD'HUI. Employeurs : le fait religieux en questions / réponses - Guide du fait religieux dans les entreprises privées. Le communautarisme mène à la guerre civile ; Les cavaliers d'Allah. Conférence pour l'abrogation de la loi Pleven et la justice d’exception.

François Hollande devrait fêter l’anniversaire de la franc-maçonnerie au Grand Orient de France. Les Droits de l'homme et du citoyen nécessitent d'expulser les ressortissants de pays ennemis en guerre. Faudra-t-il mettre la loi de 1905 dans la constitution comme le voulait Hollande ? LA PRISE DU POUVOIR DE L'ETAT FRANÇAIS PAR LES FORCES DU CALIFA. Défense de la liberté d'expression : une pétition qui rassemble les patriotes. Harcèlement judiciaire : Pierre Cassen sur Radio Libertés (31 janvier 2017) Je soutiens le combat de RL et RR, je défends la liberté d’expression, je signe… À l'aube de la présidentielle, la confiance dans l'État et les médias s'effondre en France.

INTERROGEZ directement vos Elus. Délinquance et criminalité en hausse : les choix politiques des gouvernements successifs tuent. Le jour où la France est mourue. RESISTANCE REPUBLICAINE - RSS. RIPOSTE LAIQUE - RSS. Pour que vive la France 2017, Debout ! MEMOIRE POLITIQUE | François FILLON. Videos de politique et géopolitique censurées par youtube. Videos de politique et géopolitique censurées par youtube. Quelques portraits de socialauds qui ont foutu en l’air le pays. Exit Sarkozy, Juppé, Hollande... mais la bête immonde demeure qui nous menace.

Les commissaires politiques de Najat dans les universités - La mise sous tutelle de la Cour de Cassation, dernier méfait de Valls envers la République. Dette publique brute de la France. LE PEN et FRANC MACONNERIE: Tout est dit !!! Chaud-bises et Journaleux seuls habilités à désigner les présidents. Patrice Quarteron : "Vous devez tout à la France".

Voilà les assassins du peuple ;... Le sang de l'innocent ne s'efface jamais. ISLAM : Stratégie d'islamisation de l'occident depuis 1973 - Les. Les quarante ans des Saints innocents aux mains pleines.... William Meurice - Vidéo 1. La police en a marre ; pied de cerf (serf) au président. Scandaleux vote au Parlement européen pour les droits des minorités et le silence des autochtones. (site) Les « fiches » d’une encyclopédie des finances publiques ; des « notes d’analyse » ; des « commentaires » de l’actualité. Ce que Pense réellement François Hollande en contradiction avec ce qu'il fait. ALORS, Pourquoi agit-il en désaccord avec sa pensée profonde et martyrise la France ? Hollande et le spectre de la souveraineté – RussEurope.

AlexandreDelValleMmesiAsiaBibitaitgracieparltatelleseraittrsviteassassine. L'autre président : "quelque vieille honte Dont le nom c'est perdu !" Colloque de l’IGP 2016 sur l'islamisation. Primaire LR : l’art de se foutre des Français. Base de données ; statistiques de la CAF. Extrême gauche impérialiste - frères musulmans avant-garde du prolétariat - révolution mondiale. Alexandre DELVALLE - ::. ARTICLES .:: L'aile gauche et l'aile droite de la politique française. Ces présidents qui nous coûtent TRÈS cher ! Les Néo-gaullistes ou la victoire posthume de l'anti-gaullisme - jean.messiha.over-blog.com. Discours de Marine Le Pen aux Estivales de Fréjus (18/09/2016) LE FACTEUR DE TRAHISON par Alexandre Zinoviev.

Les 4 formes du djihad - LAFAUTEAROUSSEAU. Les musulmans veulent une «conquête islamique de l’Europe», selon un cardinal autrichien.