background preloader

POLITIQUE ECONOMIQUE FRANCE 3

Facebook Twitter

Entre deux tours ... 100% Econoclastes n°04. EURO et monnaie unique. Macron - Histoire d'une Haute Trahison - Les preuves accablantes. Comment Hollande et Macron ont réussi à remettre en cause le CDI sous la pression de la zone euro. Déjà, pendant la campagne électorale de 2012, Macron était l’âme damnée de Hollande, chargé de passer derrière le candidat pour rassurer les marchés.

Comment Hollande et Macron ont réussi à remettre en cause le CDI sous la pression de la zone euro

Le script est écrit depuis 2012, confirme Nicolas Doisy, l’un des plus grands courtiers d’Europe travaillant pour Chevreux ( Crédit agricole). Bientôt votre tour : grâce aux Macron occidentaux 268 entreprises ont licencié ces dernières 3 semaines. Faux « plan Marshall » et véritable tragédie : le vrai programme de Macron pour l’agriculture ! Tous à Marseille samedi à midi pour dire non à Macron, candidat des puissances de l'argent. Macron sera en meeting à Marseille samedi premier avril, au Parc des Expositions.

Tous à Marseille samedi à midi pour dire non à Macron, candidat des puissances de l'argent

Nous vous invitons à vous réunir juste en face, Métro Prado, pour dire non à ce qu’il représente et non aux manipulations politiques, judiciaires et médiatiques qui l’ont amené à être le candidat du système. Macron est soutenu par Attali, Berger, Hollande et la plus grande partie des élus socialistes, par les grands groupes de presse, par les journalistes… Il bénéficie d’une collusion incroyable d’intérêts pour devenir Hollande 2, un Hollande 2 de la corruption. La manifestation est déclarée à la Préfecture, elle est organisée par « Rassemblement Action Justice » qui a lancé une pétition pour demander une enquête sur le scandale Macron et par « Tout sauf Macron ». Qui est Macron ? L'arnaque du système... - Dégageons Macron. Macron a rendu les règles d'obtention des marchés publics inapplicables et invérifiables. Un passage de l’interview d’Emmanuel Crenne, élu frontiste, par Pierre Cassen, m’a interpellée :

Macron a rendu les règles d'obtention des marchés publics inapplicables et invérifiables

Primaires : Hamon, à l'initiative d'une loi qui favorise les banques vainqueur du premier tour ? Sous des objectifs affichés de protection du consommateur, la loi Hamon fera augmenter le montant moyen de la prime d’assurance.

Primaires : Hamon, à l'initiative d'une loi qui favorise les banques vainqueur du premier tour ?

Le 3 mars 2011, l’association Test-achats (www.test-achats.be) obtenait gain de cause devant la Cour de Justice de l’Union Européenne. En effet, à partir du 21 décembre 2012, le sexe ne pouvait plus être utilisé par un assureur comme critère de tarification. La conséquence directe de cette décision c’est la montée du prix des primes d’assurances santé, automobile et vie des femmes, afin de les aligner sur les prix de celles des hommes.

Tarification d’une prime d’assurance Plusieurs paramètres influent sur le montant d’une prime d’assurance. Pourtant, dans certaines branches, notamment la vie, la santé, l’automobile, statistiquement, la sinistralité des femmes était moins importante que la sinistralité des hommes. Macron et Fillon ne veulent pas voir que le monde a changé, seule Marine porte le projet moderne. Peut-on encore se permettre de perdre cinq ans ?

Macron et Fillon ne veulent pas voir que le monde a changé, seule Marine porte le projet moderne

« Les faits de l’Histoire ne sont jamais totalement analogues, mais souvent homologues » (Goethe). A 40 années d’intervalle, la scène politique française nous donne une magistrale illustration de cette citation. A la fin des années 70, François Mitterrand connaît une nette remontée dans les sondages, confirmée, sur le terrain électoral, par une dynamique très forte. Seule Marine s'attaque au RSI qui conduit à la faillite et au suicide nos petits patrons, pressurisés... Quel bonheur que de découvrir un des derniers tweets de Marine Le Pen, au moment où je pensais à faire un article sur le RSI (Régime Social des Indépendants) inventé par le sinistre Raffarin en 2005 et mis en oeuvre en 2006.

Seule Marine s'attaque au RSI qui conduit à la faillite et au suicide nos petits patrons, pressurisés...

Le RSI, j’ai découvert tardivement, à l’abri du monde de l’entreprise par mon statut de professeur, donc de fonctionnaire. Un salaire mensuel, des cotisations retraite et sécurité sociale, des congés payés, une couverture maladie… Tout cela m’a semblé longtemps évident et je croyais, naïvement, qu’il en était de même pour tout le monde… Je croyais, jusqu’à ce que je suive, atterrée, épouvantée, le parcours de l’un des responsables de Résistance républicaine, petit patron avec 3 salariés qui, après la chute d’un toit, force sur la jambe malade, parce qu’il ne peut pas laisser les bons de commande non exécutés, se retrouve salement atteint, coincé sur un lit d’hôpital… recevant une indemnité journalière de misère avec 15 jours de carence… Et là le début de la fin.

Refuser les Chaînes Financières de Notre Pays - jean.messiha.over-blog.com. Refuser les chaînes financières de notre démocratie Par Jean MESSIHA Dans sa dernière livraison électronique en date du 5 janvier 2017 intitulée « la France se dépêche d’emprunter avant le risque Marine le Pen », le journaliste Nicolas Gallant juxtapose deux faits stylisés en tentant de leur trouver un lien de causalité : les taux d’intérêt obligataires remontent et la victoire de Marine le Pen à l’élection présidentielle est de plus en plus crédible.

Refuser les Chaînes Financières de Notre Pays - jean.messiha.over-blog.com

L’analyse de Monsieur Gallant semble, a priori, imparable : la remontée des taux auxquels la France emprunte est la conséquence des spéculateurs qui voient dans la victoire du programme de Marine à la prochaine élection les prémices d’un risque systémique. En économie en effet, tout accroissement du risque se traduit par une hausse du coût associé, à savoir le taux d’intérêt. La gauche dans le lit douillet de l’hyper-capitalisme. La longue marche de la gauche, menée au son des flûtes des multinationales : dix choses à savoir sur la guerre de Kellogg’s contre Breitbart Par Virgil – Le 3 décembre 2016 – Source Breitbart En 1934, lorsque les communistes chinois ont été vaincus et chassés des villes, Mao Zedong a emmené les forces survivantes dans une Longue Marche pour se mettre en sécurité dans les régions rurales.

La gauche dans le lit douillet de l’hyper-capitalisme

De ce lointain refuge, il commença à reconstruire ses forces. Et après plus d’une décennie de préparation, en 1949, les communistes de Mao ont repris les villes, et ainsi toute la Chine. Pourquoi donc les étudiants-migrants ont-ils une bourse plus importante que les étudiants français démunis ? La presse véhicule l’idée d’un certain soutien populaire à l’accueil des migrants dans les meilleures conditions.

Pourquoi donc les étudiants-migrants ont-ils une bourse plus importante que les étudiants français démunis ?

Ce n’est sans doute pas totalement faux car cela se vérifie sur les réseaux sociaux, mais peut-être n’est-ce là que le travail de quelques activistes très dynamiques à défaut d’être nombreux. La Nouvelle république publie ainsi un article « long format » sur Internet, qui fait une présentation positive de l’arrivée des migrants en France, en s’intéressant à eux et aux personnes qui se chargent de leur accueil dans la région poitevine. Les migrants sont présentés ainsi comme des gens qui rêvent de travailler en France : « Ils vont y rester quelques mois avant peut-être d’obtenir un statut, apprendre la langue et peut-être un jour, rêve ultime, obtenir un travail ». On apprend que nombreux sont les habitants qui se mettent en quatre pour accueillir les migrants et les distraire.

Allahïcité : l'argent coule à flots pour la Fondation pour l'islam. « Réjouissant : Jean-Jacques Bourdin (RMC) pris au piège de twitter !

Allahïcité : l'argent coule à flots pour la Fondation pour l'islam

| Accueil | Vendredi 16 décembre à 20h : choeur de Noël à Notre Dame de Bourges » Philippe De Villiers au Cercle de Flore ancien ministre et écrivain présente ouvrage "Le moment est venu de dire de que j’ai vu". Europe folle : Alstom crève mais la SNCF achète des trains au Canada. Train: une commande française de 370 millions $ US pour Bombardier et dans le même temps Alstom va arrêter la production de trains à Belfort d’ici à 2018 !! Bombardier a annoncé lundi que la Société nationale des chemins de fer français (SNCF) a commandé 52 trains électriques, exerçant ainsi une option de 370 millions $ US prévue à un contrat signé en 2006. Les premiers trains de banlieue qui doivent être livrés en 2018 sont de type Francilien et ont été conçus pour l’Île-de-France, à partir des installations que possède Bombardier à Crespin en France.

Ce n’est pas la première fois que la SNCF exerce une option d’achat. En avril, elle s’était manifestée pour 12 automotrices électriques du modèle Francilien. Selon le contrat négocié en 2006, Bombardier était prête à fournir un maximum de 372 trains, un volume qui représentait alors un contrat de 5,8 milliards $. Note d’Antiislam. Rapport posokhow COÛT de L'IMMIGRATION en FRANCE établi en novembre 2012. FINANCEMENT DE LA MAFIA CLINTON : LA FRANCE AUSSI !(par L’Imprécateur) Pendant que la France a les yeux rivés sur les primaires et l’aveu récent d’échec de son président, le Trump-bashing a repris de plus belle, un peu partout. Hier, c’était la Chine qui accusait Donald Trump de vouloir remettre en cause l’entente internationale sur la non-dénonciation des acquis coloniaux récents de la Chine communiste. Trump a osé remercier la Présidente taïwanaise des félicitations qu’elle lui a adressées pour son succès à la présidentielle américaine. « Il n’y a qu’une Chine » ont rappelé les Chinois.

Il est donc interdit, sous peine de menace de rupture des relations diplomatiques et commerciales, de contester de quelque manière que ce soit la “chinoisitude” de Taïwan comme l’aurait pu dire Bécassine, mais aussi du Tibet (conquis en 1959), de la Mongolie (1947), de la Mandchourie (1949) ou du Sinkiang ouïgour (1955). Hollande veut sauver le patrimoine culturel contre la «barbarie» François Fillon : un ultra libéral, candidat du patronat. Michel Lhomme, philosophe, politologue ♦ François Fillon, aujourd’hui salué et encensé de partout, faut-il le rappeler, fut durant quatorze années ministre dont cinq chef du gouvernement.

François Fillon : un ultra libéral, candidat du patronat. François Hollande bénéficiera de 36 000 euros de retraite par mois ! BREIZATAO – ETREBROADEL (03/12/2016) François Hollande ne sera pas un retraité malheureux. Après son départ de l’Elysée, le président de l’Hexagone pourra se consoler avec ses quelques 36 000 euros de retraite mensuels glanés au fil des décennies en tant que politicien de carrière.

Selon les calculs de l’hebdomadaire Marianne relayés par le journal Le Parisien (source), François Hollande a déjà accumulé 32 ans de droits pour 3 ans de travail effectif à la Cour des comptes. Ainsi, il bénéficiera d’une retraite de près de 5 000 euros bruts par mois. A cela s’ajoutent 6 000 euros par mois pour ses fonctions locales, puis 6 800 euros mensuels pour ses fonctions de parlementaire, encore 6 000 euros de retraite en tant que président de la République et encore 12 000 euros en tant que (futur) membre de droit du Conseil constitutionnel lorsqu’il aura quitté l’Élysée. Election présidentielle 2017 : Le coup d'état final de l'oligarchie. Fillon, délit d'entrave à l'avortement, vignette auto, désindustrialisation, armes à feuSous le plan Fillon, le sabordage de la Sécurité sociale.

Fillon, le candidat du système, est adoubé par le gouvernement Allemand ! A PROPOS du GROUPE BILDERBERG. Fillon veut confier l’économie hexagonale au président du Groupe Bilderberg. François Fillon et Henri de Castries BREIZATAO – POLITIKEREZH (30/11/2016) Candidat officiel du parti « Les Républicains » pour l’élection présidentielle française, François Fillon a déjà pré-sélectionné ceux de son entourage qui pourraient se charger de restructurer l’économie hexagonale au profit de l’oligarchie.

La marche triomphale de François Fillon ? – RussEurope. Le Secours catholique interpelle la primaire de droite. Paris et l’Île-de-France perdent près de 2 M de touristes en un an. Le suicide des agriculteurs a été multiplié par trois en 2016. Russes et Chinois s'allient pour créer une alternative aux long-courriers d'Airbus et Boeing.

La réduction des subventions aux associations d'aide aux migrants irréguliers. La multiplication de ces associations qui vivent principalement, sinon exclusivement, de l’aide de l’État et des collectivités locales, fait perdurer des situations génératrices de conflits avec la population ou entre migrants eux-mêmes. Les associations aidant les migrants clandestins touchent 200 millions de subventions par an, autant que la DGSI. Les militants « no border » sont en réalité au cœur d’un juteux système de subventions. Russie : Révolution idéologique 2.0 !

Par Emmanuel Leroy − Octobre 2016 Le 25 juillet 2016, après plus de deux années de sanctions occidentales qui ont partiellement atteint l’économie russe, notamment sur le plan monétaire avec un taux d’intérêt des banques centrales sur le rouble à plus de 10%, Vladimir Poutine a finalement donné son feu vert au club Stolypine contre les libéraux d’Alexeï Koudrine qui avaient amené la Russie dans une récession politiquement et économiquement dangereuse avec leur idéologie de libre marché «à l’occidentale». Cette évolution radicale dans le positionnement de la Russie actuelle doit beaucoup au philosophe russe Alexandre Douguine, qui œuvre depuis de nombreuses années pour briser l’influence occidentale en Russie. Les élites globalistes se préparent à vous blâmer pour le crash financier qui s’approche.

Contre le CETA et le TAFTA ! François Hollande est en train de tirer des chèques en blanc sur le compte de son successeur. Le Parlement français face à la toute-puissance américaine. Crise agricole en France : 1 agriculteur sur 3 vit avec moins de 354 euros par mois - Base de données ; statistiques de la CAF. Précarité et pauvreté : une bombe à retardement ? Intervention de Marine Le Pen au Parlement européen (05/10/2016) Non aux migrants dans nos communes : intervention de Steeve Briois. Chômage, pillage et inhumanité : La merveilleuse triade occidentale. La droite et la gauche planifient une immigration de peuplement en Europe ! Baisse de l'APL... les Sans-dents français continuent de trinquer. Saga des Rafale: l’Inde obtient finalement une ristourne. En Europe : « Des millions de migrants économiques africains arrivent et 90% resteront »

Emmanuel Macron, l’Uber-président ? Du TAFTA au TISA : la vigilance s’impose ! BAISSE DU CHOMAGE ? ARNAQUE ET BIDOUILLAGES ! (par l’Imprécateur) Et encore un petit coup socialiste contre les familles... La Chine et la Russie vont concurrencer Boeing et Airbus dans les airs. Sarkozy, Montebourg: amnésie, béquilles et cannes anglaises – RussEurope. Lactalis : derrière l’avidité des géants industriels, l’ombre de Bruxelles et la faiblesse du gouvernement français.

Paris s’effondre dans un classement sur les villes les plus plaisantes à vivre. Même sur le blé la France perd ! - Politique Magazine. Le gouvernement légalise l’immigration illégale : le point de non retour. L'investissement islamique de la France a commencé. - L'investissement islamique de la France a commencé. - Et encore des centres de vacances islamiques financés par la CAF. Rejet de la fermeture des « commerces » de la jungle : la préférence étrangère et le laxisme à leur paroxysme. Hautes-Alpes : Séjour à la montagne payé par la CAF pour écouter un imam prônant le mariage forcé. L’insulte et la blessure – RussEurope. Ils annulent tout, ils nous laissent mosquées, boucheries halal et speed water, merci Hollande. "Brest 2016" : Actionnaire de la société impliquée, Le Télégramme a couvert le maire PS Cuillandre dans l'affaire du marché truqué.

Une armée pénètre sur notre continent et l'UE surveille nos légumes... Le TAFTA les boeufs USA arrivent et mettent KO 50 000 français. P. Jovanovic : Revue de presse "spéciale licenciements" (Juillet 2016) Plus d’impôts pour les gâteaux locaux ! Le terrorisme a pris racine dans une immigration imposée de force. Les États-Unis nous mettent sous tutelle. La fraude aux allocs explose. À qui la faute ? "Les Finances publiques de la France sont catastrophiques !" Groupement hospitalier de territoire, la mort de la médecine française ! Re: La Cour des Comptes nous confirme que Hollande dilapide nos sous… La haine de gauche de la souveraineté – Jacques SAPIR (RussEurope) Les pilleurs de l'Etat français.

EDF : Le gouvernement français lance l'impôt rétroactif pour 28 millions de clients. L’indécence de Macron par Jacques Sapir. Tillinac : "Un Euro pour tout oublier". La France sinistrée est déclarée en état de catastrophe nationale. Effort de défense : François Hollande a menti aux Français. La fin inéluctable de l’euroLoi travail : un conseil des ministres convoqué à 14h30 pour un éventuel recours au 49.3.

10 subventions ahurissantes de la Ville de Paris (la 5e est incroyable) ENQUÊTE - 1 - Le maître caché de l’industrialisation de l’agriculture française. Eric Ciotti balance à Christian Estrosi son milliard d'euros de dettes. LA PROCHAINE CRISE FINANCIÈRE SE RÉGLERA SUR VOTRE DOS, VOICI COMMENT. Effondrement des retraites complémentaires : l’accord d’octobre 2015 doit être dénoncé. La France n’avance pas, elle s’enfonce. Son histoire bégaye ! Chômage: face aux réfugiés, les jeunes Européens priés de passer leurs tours.

Le Parlement européen veut offrir un emploi aux réfugiés dans les 6 mois de leur arrivée... Si Marine Le Pen est de gauche… vive la gauche ! 16/03/2016.- Marine Le Pen intervenait cette semaine en Commission commerce international au Parlement européen. Que cache la Loi El Khomri.