background preloader

Des POINTS du PROGRAMME de MARINE Le PEN 2017

Facebook Twitter

EURO et monnaie unique. A propos d'emploi en France, en Europe et de la COMPÉTITIVITÉ. Villepinte : Marine sera une grande présidente de rassemblement. Marine a donc choisi Villepinte pour son grand meeting du 1er mai 2017.

Villepinte : Marine sera une grande présidente de rassemblement

Tout un symbole, car c’est à Villepinte, en 1990, que la droite et le centre avaient tenu leurs Assises sur l’immigration et l’islam. Je devrais dire Assises contre l’immigration et l’islam, tant leurs propositions choc étaient la copie conforme du programme FN de JMLP. GRAND DÉBAT à propos du fascisme Le PEN. Présidentielle : la profession de foi de Marine Le Pen pour le second tour - 28/04/2017 – FRANCE (NOVOpress) : Elle n’a pas encore distribuée aux électeurs : voici la profession de Marine Le Pen pour le second tour de l’élection présidentielle.

Présidentielle : la profession de foi de Marine Le Pen pour le second tour -

Elle comprend notamment ce texte de Marine Le Pen : « Nous ne pouvons pas continuer à mener la même politique que celle du quinquennat Hollande où la France s’est effondrée dans tous les domaines. C’est pourtant ce que veut mon adversaire, soutenu par toutes les anciennes figures du système dont François Hollande, et déterminé à aller plus loin dans le saccage de la France, de notre protection sociale et de notre identité nationale. Je vous propose à l’inverse de choisir la France. Vous êtes perdu ? Voici une comparaison simple des programmes de Marine et Macron.

ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2ème tour… La vie ou la mort de la France ?

Vous êtes perdu ? Voici une comparaison simple des programmes de Marine et Macron

Le 1er tour des élections présidentielles s’achève avec deux candidats victorieux. Emmanuel Macron et Marine Le Pen. Beaucoup voient leur espoir s’envoler avec l’échec des Mélenchon, Fillon et Hamon. Les autres candidats ne faisant pas des scores très forts. Qu’est-ce qui se dégage de tout cela ? La victoire de Macron était prévisible du fait des supports médiatiques, financiers et autres soutiens plus discrets mais très efficaces.

Posture élyséenne et gaullienne de Marine pour son second clip de campagne. Marine LE PEN (20/04) "N'essayez pas de trouver des excuses aux terroristes Mr NAMIAS" Marine Le Pen : « La priorité nationale, ce n’est ni illégal ni immoral » - La Croix. ENTRETIEN La candidate à l’élection présidentielle assume « une vision stricte de la laïcité », en prônant l’interdiction de tout signe religieux ostentatoire dans l’espace public, et estime que les propos du pape sur l’accueil des migrants relèvent de « l’ingérence ».

Marine Le Pen : « La priorité nationale, ce n’est ni illégal ni immoral » - La Croix

Si elle souhaite remettre en cause la loi sur le mariage pour tous, elle n’est pas hostile à des référendums « pour trancher ce genre de débats ». La Croix : Les écarts se resserrent entre les quatre principaux candidats. Redoutez-vous la progression d’un Jean-Luc Mélenchon, qui défend également une ligne souverainiste et sociale ? Marine Le Pen : Jean-Luc Mélenchon est sur une ligne immigrationniste et communiste, ce n’est pas tout à fait la mienne. Maintenant, ce sont les Français qui décident. Stratégiste économique du Front National, Député européen.

Bernard Monot invité de la radio France culture. 24-03-2017.

Les 144 engagements du programme Marine2017

Documents Archives - Marine 2017. Vérités Archive - Marine 2017. Projet présidentiel de Marine Le Pen – Livrets thématiques. L'Afrique : notre première priorité pour l'international - Marine 2017. Livret n°4 : L’Afrique : Notre première priorité pour l’international - Marine 2017. Monnaie_publique: Krugman s'attaque au programme de Marine: est-ce sérieux. Même un ‘Nobel’ libéral-libertaire, donc bien-pensant, attaque le programme de Marine.

Monnaie_publique: Krugman s'attaque au programme de Marine: est-ce sérieux

Est-ce sérieux ? Par Bruno Lemaire, économiste, diplômé d’Harvard, de Paris VII et de Paris XIII. Répondons point par point à cette dépêche de Reuters, reprise par Boursorama. Thibaut de la Tocnaye : « Un engagement-clé de Marine Le Pen : la réindustrialisation. » - Marine 2017. Marine, la candidate de l'entreprise. Conférence de presse de Marine Le Pen sur le terrorisme (Direct du 10.04) Sortie de l'euro : remarquable Philippot dans un remarquable débat avec des chefs d'entreprise. Monnaie_publique: Les épargnants, petits et grands, craignent la sortie de l’euro. Ont-ils raison ?

Bruno Lemaire, économiste, ancien doyen associé d'HEC Q.

Monnaie_publique: Les épargnants, petits et grands, craignent la sortie de l’euro. Ont-ils raison ?

J’ai quelques économies en euros, que vont-elles devenir avec un franc nouveau ? On devrait plutôt parler d’un euro français séparé de l’euro allemand, mais par simplicité on parlera ici du franc nouveau, ou du franc Marine. Marine LE PEN au Congrès des Agriculteurs à BREST (30/03/17) Discours COMPLET.

□ Interrogée aujourd'hui sur le #RSI, je vous réponds ! Posez-moi votre question ici ➡️ #AuNomDuPeuple #Marine2017. De nombreux experts jouent à faire peur aux français : quelle honte. Bruno Lemaire répond à Mathieu Plane.

De nombreux experts jouent à faire peur aux français : quelle honte

« La France durable » : le discours de Marine Le Pen - Marine 2017. P. Jovanovic - B. Monot : La revue de presse (mars 2017) Marine Le Pen : "Sortie de l'euro" énième émission pour rabâcher la même chose. Intervention de Marine Le Pen à la Confédération des PME (CPME) Default. Conférence présidentielle : politique internationale de la France dans un monde multipolaire. Conférence présidentielle : « Le rôle de l'Etat dans l'économie » Logements sociaux accordés aux étrangers : Francetv ment, Marine dit vrai. Illustration: Courneuve, Il y a le feu au lac.

Logements sociaux accordés aux étrangers : Francetv ment, Marine dit vrai

Les Droits de l'homme et du citoyen nécessitent d'expulser les ressortissants de pays ennemis en guerre. Des pensées hérétiques… 1 – Droits de l’homme et ressortissants de pays ennemis en guerre Ce que j’ai lu récemment autour des mesures que Mme Le Pen envisage contre les étrangers, qui se heurteraient à la Déclaration des droits de l’homme, m’a donné la curiosité de savoir si les « Valeurs de la République » contenaient cette appréciation de la portée de la fameuse Déclaration de 1789.

Les Droits de l'homme et du citoyen nécessitent d'expulser les ressortissants de pays ennemis en guerre

J’ai donc fait une recherche informatique sur le mot « étranger » dans une publication politique d’époque, la Gazette nationale ou Le Moniteur universel, de juillet à septembre 1793 ; je me suis arrêté à la p. 294 (sur 828), ayant noté les deux passages suivants : Gazette nationale ou Le Moniteur universel, n° 208, 27 juillet 1793, p. 230.

Pour Sapir, la sortie de l’euro, c’est le plein emploi en 5 ans : votez Marine ! N’ayons pas peur de voter Marine, résistons aux mensonges.

Pour Sapir, la sortie de l’euro, c’est le plein emploi en 5 ans : votez Marine !

Il y a au FN de brillants économistes, des énarques, des polytechniciens, des hauts fonctionnaires, des avocats, des ingénieurs, des patriotes de tous bords. Ils en savent bien davantage que ceux qui nous ont ruinés au nom de l’euro et de l’idéologie bruxelloise. Vous remarquerez que l’arme fatale utilisée par les détracteurs de Marine, n’est plus de l’attaquer sur le racisme ou l’islamophobie, mais de lui faire un procès en incompétence économique. Sur l’immigration, JMLP et Marine ont eu raison avant tout le monde.

Désastre de l’intégration ratée, insécurité liée à l’immigration et multiples attentats terroristes perpétrés par des musulmans nés en France, ont montré les limites du bonheur de “vivre ensemble”. Au nom du peuple - Marine 2017. L’engagement présidentiel de Marine Le Pen en cinq ans. Marine Le Pen invitee de « Questions d'Info » sur LCP (02/02/2017) "Priorité nationale à l'emploi", Frexit... Le programme de Marine est plus qu'alléchant. Marine va changer beaucoup de choses dans de nombreux domaines: élections, nombre d’élus, constitution, Europe, Euro, emploi, interdiction du communautarisme, priorité de nos lois sur les autres, préférence nationale … C’est vraiment alléchant ! Marine Le Pen veut une « priorité nationale à l’emploi » Dans un entretien accordé au journal Le Monde, Marine Le Pen confirme sa volonté de mettre en place une « priorité nationale à l’emploi » si elle est élue à l’Élysée en mai prochain.

La candidate du Front national (FN) assure également que les négociations sur un « Frexit » (sortie de la France de l’Union européenne) peuvent se faire « assez rapidement », en six mois. La présidente du Front national, Marine Le Pen, le 27 janvier 2017 à Bouchain (Nord). ( AFP / FRANCOIS LO PRESTI ) La présidente du FN le réaffirme : elle veut inscrire la « priorité nationale » dans la Constitution à travers un large référendum qu’elle proposerait aux Français en cas d’accession au pouvoir.

Macron et Fillon ne veulent pas voir que le monde a changé, seule Marine porte le projet moderne. Peut-on encore se permettre de perdre cinq ans ? « Les faits de l’Histoire ne sont jamais totalement analogues, mais souvent homologues » (Goethe). A 40 années d’intervalle, la scène politique française nous donne une magistrale illustration de cette citation. A la fin des années 70, François Mitterrand connaît une nette remontée dans les sondages, confirmée, sur le terrain électoral, par une dynamique très forte.

Marine Le Pen répond à vos questions sur Facebook (19/01/2017) Seule Marine s'attaque au RSI qui conduit à la faillite et au suicide nos petits patrons, pressurisés... Quel bonheur que de découvrir un des derniers tweets de Marine Le Pen, au moment où je pensais à faire un article sur le RSI (Régime Social des Indépendants) inventé par le sinistre Raffarin en 2005 et mis en oeuvre en 2006.

Le RSI, j’ai découvert tardivement, à l’abri du monde de l’entreprise par mon statut de professeur, donc de fonctionnaire. Un salaire mensuel, des cotisations retraite et sécurité sociale, des congés payés, une couverture maladie… Tout cela m’a semblé longtemps évident et je croyais, naïvement, qu’il en était de même pour tout le monde… Je croyais, jusqu’à ce que je suive, atterrée, épouvantée, le parcours de l’un des responsables de Résistance républicaine, petit patron avec 3 salariés qui, après la chute d’un toit, force sur la jambe malade, parce qu’il ne peut pas laisser les bons de commande non exécutés, se retrouve salement atteint, coincé sur un lit d’hôpital… recevant une indemnité journalière de misère avec 15 jours de carence… Et là le début de la fin.

"Nous allons en finir avec le RSI, qui a fait tomber des milliers d'entreprises !" #Forbach. La Manif pour tous : retour de boomerang ? Lors de la dernière Manif pour tous du 16 octobre, Ludovine de la Rochère avait déclaré : « « Je lance un appel solennel aux famille de France, mobilisez-vous, engagez-vous et votez lors des primaires des partis dont vous vous sentez proches. Votez lors des futures élections présidentielle et législatives pour les candidats qui prendront en compte la famille. » » Un site d’information a également été lancé pour informer sur la position de chaque candidat à ces primaires et qui sera certainement utilisé pour la présidentielle.

Il faut cependant constater qu’aucune grille de lecture récapitulative n’a été faite, et que l’utilisateur doit chercher les informations en lisant toutes les déclarations. Table ronde « Soutenir les TPE et PME » à la convention sur l’entrepreneuriat et l’innovation. Table ronde « Produire et innover en France » à la convention sur l’entrepreneuriat et l’innovation. « Le protectionnisme intelligent » à la convention sur l’entrepreneuriat et l’innovation. Discours de Marine Le Pen à la convention sur l’entrepreneuriat et l’innovation. Fillon : la banqueroute de l’innovation.

Enfin ! Marine propose de supprimer les régions. Otez de ma vue ces régions que je ne saurais voir… Depuis le temps que l’on se désespère de ces gouffres financiers sans fond qui ne servent qu’à alimenter un système féodal local et donc un réservoir inépuisable de voix, celles des obligés, alimentés par les primes, les emplois, les subventions par les conseils régionaux… Et tout ça pour quoi ? Au cours de nos périples dans note beau pays, Pierre Cassen et moi-même avons rencontré de nombreux conseillers régionaux.

Partout le constat est implacable. Ils ne servent à rien et ils le savent. Circonstance aggravante, les « nouvelles régions » voulues par Minable Premier reviennent infiniment plus cher que les anciennes. Tout ça pour quoi ? Luxueux cadeaux, tablettes, ordis… pour chaque conseiller régional :