background preloader

PERSONNALITÉS NATIONALISTES

Facebook Twitter

Oradour : Macron osera-t-il traiter de nazis les 99 Compagnons de la Libération qui ont rejoint le FN ? Discours de Marion Maréchal-Le Pen et Stéphane Ravier à Marseille (19/04/2017) Frontnational. P. Jovanovic - B. Monot : La revue de presse (mars 2017) Assises Présidentielles FN 2017.

PERSONNALITÉS NATIONALISTES FN/RBM sur TWITTER

Front National. Vidéo. La présidente PS de la région Occitanie arrache le micro des mains d’un élu FN - Sud Ouest.fr. La scène s’est produite ce vendredi dans la matinée, relate France Info.

Vidéo. La présidente PS de la région Occitanie arrache le micro des mains d’un élu FN - Sud Ouest.fr

Au micro, l’élu Front national Emmanuel Crenne reproche à Carole Delga de s’être "attaquée à (s)a famille de façon diffamatoire" lors d’une précédente réunion. S’en prenant ensuite à un autre élu socialiste, il ajoute : "Moi, mon arrière-grand-père a fui le fascisme en Italie, mon grand-oncle est mort fusillé par les SS alors que vous, les socialistes, vos prédécesseurs ont voté les pleins pouvoirs à Pétain ! " Une scène publiée sur Youtube par le groupe Front national de la région. Il n’en fallait pas plus pour pousser la présidente du Conseil régional, la socialiste Carole Delga, à intervenir. A ce moment-là, elle ne préside pas la séance et se trouve à proximité d’Emmanuel Crenne.

La dictature socialiste c'est aussi Carole Delga président de région qui arrache le micro à un élu FN. On comprend pourquoi les socialistes veulent réécrire l’histoire et brûler les vieux manuels… Même le PRG est scandalisé, c’est dire… Et Carole Delga fait souvent parler d’elle… Elle a refusé que soit chantée la Marseillaise au Conseil Régional après la mort des deux policiers de Magnanville au motif qu’il ne fallait pas la galvauder…

La dictature socialiste c'est aussi Carole Delga président de région qui arrache le micro à un élu FN

Jean-Richard Sulzer invité du Talk. Délinquance et criminalité en hausse : les choix politiques des gouvernements successifs tuent. Le vrai Fillon, c’est aussi l’approbation du CETA au Parlement européen. Jean-Lin Lacapelle : « Il se prépare un printemps des patriotes de France » - Jean-Lin Lacapelle, 49 ans, secrétaire FN aux fédérations, vient de boucler un Tour de France de 96 départements.

Jean-Lin Lacapelle : « Il se prépare un printemps des patriotes de France » -

Son physique d’acteur de cinéma et son surnom de « nettoyeur » en font une forte personnalité dont on attend parfois la visite avec inquiétude. Sa mission : professionnaliser le mouvement de Marine Le Pen et en faire un parti prêt à l’exercice du pouvoir qui est toujours beaucoup plus difficile que sa conquête. — Vous êtes un ancien haut cadre de L’Oréal. Comment passe-t-on du n° 1 de la beauté à la bête immonde ? — Je suis en effet un ancien cadre de L’Oréal mais je suis avant tout un militant de toujours du Front national et de la cause nationale. . — Quel était le but de votre Tour de France des fédérations FN ? — Lorsque Marine Le Pen nous a hissés à la hauteur du premier parti de France en recueillant 30 % des suffrages aux dernières régionales, elle a exprimé clairement l’objectif de professionnaliser le mouvement.

Les choses avancent très vite. . — La France est à genoux. Nicolas Bay invité sur RFI – FN Infos – Le site des militants du Front National. 2017, en toute simplicité #1 : « Fillon souverainiste ? » 2017, en toute simplicité #2 : « Fillon défenseur de la famille ? » 2017, en toute simplicité #3 : « Schengen, c’est quoi ? » 2017, en toute simplicité #4 : « Pourquoi je soutiens Marine »

FN Raciste ??I ... enfin la vérité Marine Le pen. FN Raciste ??I ... enfin la vérité Marine Le pen. Les Horaces, conseillers d'élite de Marine Le Pen, se montrent aux Estivales. Marion, « seule et isolée » ? Les médias de ce dimanche se sont enflammés, fantasmant sur les divisions d’un Front national qui leur échappe… On pourrait croire que la guerre serait irrémédiablement ouverte au sein du FN !

Marion, « seule et isolée » ?

Entre Marion et Philippot, c’est l’éclatement total avec les petites phrases assassines et le parti d’« extrême droite » va très certainement se disperser. Tous les scénarios seront permis… Avec des Français totalement exténués d’avoir été les témoins des affrontements fratricides de la primaire de la droite et du centre, harassés à la perspectives des semaines à venir avec la primaire de la gauche – qu’il faut penser tout aussi meurtrière -, il fallait bien trouver « l’incident » à monter en épingle, afin de pouvoir affirmer que rien ne peut jamais être « apaisé » au FN. Un FN inquiétant, semblant se mettre plutôt en réserve depuis quelque temps. Avec une Marion qui décline des invitations sur les plateaux pendant que sa tante refuse de se montrer en dehors de l’outre-mer ! Turquie : Le Parlement européen pris en flagrant délit de duplicité.

Novopress.info - arme de réinformation massive. Les Estivales de Marine Le Pen - La France, puissance mondiale. Convention présidentielle sur l'Éducation. Le quotidien Présent apporte son soutien à Philippe Vardon - 06/10/2016 – FRANCE (NOVOpress) : Dans son édition datée du 7 octobre, le quotidien Présent apporte son soutien à Philippe Vardon, conseiller régional (FN) de Provence-Alpes-Côte d’Azur, condamné à six mois de prison pour s’être défendu d’une agression, et publie un entretien avec celui-ci.

Le quotidien Présent apporte son soutien à Philippe Vardon -

Nous le reproduisons ci-dessous. — Philippe Vardon, vous venez d’être condamné à six mois de prison ferme par le Tribunal correctionnel de Draguignan (voir Présent d’hier), sur quels motifs ? Le Conseil européen envisage-t-il de prendre des mesures contre les agissements de Georges Soros ? « Les catholiques peuvent peser sur le plan électoral | Accueil Le Conseil européen envisage-t-il de prendre des mesures contre les agissements de Georges Soros ?

Le Conseil européen envisage-t-il de prendre des mesures contre les agissements de Georges Soros ?

Question posée par le député européen Marie-Christine Arnautu (ENF) concernant les révélations sur les activités de déstabilisation de l’Open Society à l’encontre d’États membres : "Le multimilliardaire Georges Soros, fervent soutien des révolutions colorées, finance, parfois conjointement avec l’UE, de nombreuses ONG ou associations (telles que l’ONG PICUM) pour influencer les décideurs politiques et ainsi obtenir satisfaction de leurs revendications en matière d’accueil des clandestins, de « lutte contre les discriminations », de « droits LGBT », de « lutte contre les populismes », etc.Les récentes révélations concernant l’Open Society confirment une fois de plus l’étendue de ses activités, la fondation déboursant par exemple près d’un million d’euros pour s’opposer à l’état d’urgence en France. Direct depuis les EstivalesMLP pour la table-ronde "Immigration et communautarisme"

Marion Maréchal-Le Pen en direct des Estivales de Marine Le Pen. Le regroupement familial ? Dans les pays d’origine ! J’ai déposé une proposition de résolution demandant la suppression, ou la modification, de la très barbare directive 2003/86/CE qui « définit les conditions dans lesquelles s’exerce le droit au regroupement familial pour les personnes issues de pays non-membres de l’Union européenne ».

Le regroupement familial ? Dans les pays d’origine !

Mon travail fait d’ailleurs écho à ce que défend depuis toujours ma formation politique : le Front National. Florian Philippot le rappelait dernièrement au micro de RMC, face à Jean-Jacques Bourdin, se déclarant favorable au regroupement familial … dans les pays d’origine. Fidèle à mes convictions profondes, je crois que la France, mais aussi l’Europe aujourd’hui, sont menacées par une immigration massive de plus en plus difficile à assimiler à nos communautés nationales.

Il est intolérable que l’Union européenne puisse s’approprier les compétences régaliennes de ses membres. Les 8 mesures de Marion Maréchal-Le Pen et Gilbert Collard contre l'islamisme - Le Front National est plus redoutable que ne le croit Libération ! Florian Philippot : «Evidemment que derrière "Nuit Debout", il y a des réseaux d’extrême gauche» RT France est allé à la rencontre du vice-président du Front national.

Florian Philippot : «Evidemment que derrière "Nuit Debout", il y a des réseaux d’extrême gauche»

L’occasion de balayer l'actualité du moment : scandale des «Panama Papers», «Nuit Debout» et l'élection présidentielle. A 34 ans, c’est déjà le numéro 2 d’un des premiers partis de France. Florian Philippot, véritable bras droit de Marine Le Pen, est ce que l'on appelle un «bon client». Comment Jean-Lin Lacapelle veut remettre le FN en ordre de marche. Nouvel homme fort du Front national, Jean-Lin Lacapelle livre à « Minute » son premier grand entretien.

Comment Jean-Lin Lacapelle veut remettre le FN en ordre de marche

Le secrétaire national aux fédérations et à l’implantation – c’est son titre –qui est aussi vice-président du groupe FN au conseil régional d’Ile-de-France, détaille ici la façon dont il entend faire du FN un appareil performant au service de Marine Le Pen. En filigrane se dessinent l’état actuel du parti mais aussi les ambitions pour la présidentielle et les législatives de 2017, et les évolutions qui pourraient advenir. « Minute » : On vous avait annoncé, y compris au sein du FN, arrivant comme secrétaire général adjoint.

Finalement, vous avez été nommé secrétaire national aux fédérations et à l’implantation. Les Estivales de Marine Le Pen - Entreprise, industrie et innovation : les clés de l’emploi.