background preloader

BHL - "Les patries en tout genre me dégoûtent au dernier degré"

Facebook Twitter

1°).- BHL - "Les patries en tout genre me dégoûtent au dernier degré" - sauf une !
2°).- «Je suis le représentant de la tribu d'Israël»
3°).- "Je suis un ami INCONDITIONNEL d'Israël"

Libye : Sarko, Cameron et BHL en route vers la CPI ? – La Voix De La Libye. L’actualité du droit Gilles Devers Jeudi 15 septembre 2016 Ce massacre organisé en Libye était visible dès les premiers jours, avec l’activisme insensé de ce cinglé de BHL, et ses amours fugaces avec Sarko.

Libye : Sarko, Cameron et BHL en route vers la CPI ? – La Voix De La Libye

À l’époque, Martine Aubry, première secrétaire du PS, approuvait cette réussite… El Blanco en était tout excité… En effet, le but était, selon la propagande, de chasser un dictateur et d’établir la démocratie… avec quelques inévitables petits inconvénients secondaires. Air connu… Devant le désastre, la France a organisé une commission parlementaire afin d’identifier l’ensemble des responsabilités politiques… Non rassurez-vous, la France n’a rien fait. Il n’y a donc eu aucune commission parlementaire, et ce pour une raison simple : c’est parce que c’est un sujet sérieux, et en cherchant des responsabilités, on risque de les trouver. C’est la Grande-Bretagne qui a mis en place une commission parlementaire, laquelle vient de déposer son rapport sur l’intervention de 2011.

Censure de guerre : Les médias d'état entreprennent de cacher l'origine ethnique et religieuse des djihadistes. Coraneries : BHL veut interdire aux médias de donner le nom des égorgeurs ! Saint Etienne du Rouvray.

Coraneries : BHL veut interdire aux médias de donner le nom des égorgeurs !

Saint Etienne du Rouge Sang. Nous, les impurs, les fouille-merde, les gêneurs, les désagréables, les lucides, les lanceurs d’alertes dans le désert républicain. Coucou BHL, le Brexit l’emporte avec plus d’un million de voix d’avance ! - Brexit : BHL a encore perdu une occasion de se taire ! L’agent israélien BHL avoue son alliance avec al-Qaïda. BHL, le philosophe de l’argent et copain du démembreur, avoue les intérêts objectifs, voire les liens entre l’Otan et al-Qaïda… Ce sont devenus des alliés inséparables depuis 2001, cela se voit de plus en plus, et c’est désormais officiel grâce à BHL : Interview complaisante Dans l’interview qu’il donne amicalement à Ruth El Krief (qui sans rire le compare à Malraux, dont le discours sur le IIIe millénaire actuel était inverse à celui de BHL, puisqu’il disait « Le 3e Millénaire sera spirituel ou pas »), Bernard Henry Lévy fait des révélations qui recoupent parfaitement les travaux du Mouvement pour la Vérité, qui estiment depuis 2001 qu’Al Qaïda est très proche des élites néo-mondialistes (Grandes Multinationales du pétrole, de l’armement et de la finance notamment, OTAN, forces américano-sionistes et idéologiques extrémistes néo-conservateurs de droite comme de gauche..) et que les 2 entités ont des intérêts communs, sinon identiques :

L’agent israélien BHL avoue son alliance avec al-Qaïda

Réfugiés : la lourde responsabilité du duo Sarkozy-BHL. Discours de Karim Ouchikh à la manifestation contre l’immigration. Bernard Henri-Levy Conseiller mondialiste non élu : RES-PON-SABLE. Immigration et réfugiés syriens : les mensonges des médias. BHL va participer à la formation des responsables de haut niveau de la fonction publique civile et militaire. "Des consignes gouvernementales" pour refuser l'asile aux chrétiens syriens.

BHL le charognard de l’humanitaire prône l’accueil de 100 millions de migrants. Syrie : L'intervention russe, véritable explication de la campagne de propagande en faveur des "migrants". BREIZATAO – ETREBROADEL (06/09/2015) Après une savante campagne de propagande pour sensibiliser les masses sur la situation des “migrants” syriens – désormais appelés “réfugiés” – les véritables intentions de l’oligarchie atlantiste se précise.

Syrie : L'intervention russe, véritable explication de la campagne de propagande en faveur des "migrants"

Et comme de juste, elles utilisent le registre émotionnel et humanitaire pour forcer l’opinion publique à soutenir leurs actions militaires. La Russie prend de court l’OTAN Comme nous le rapportions dans un article récent (lire ici), la Russie a entrepris de déployer des milliers de conseillers et instructeurs en Syrie, mais aussi des pilotes pour aider Damas qui affronte les milices islamistes soutenues par la Turquie, les pétromonarchies et les Alliés français, anglais et américains. Une seconde base russe doit en outre être construite près de Latakié, sur la Mer Méditerranée, où se trouve déjà le port en eaux profondes utilisé par Moscou. Tremble Daech, BHL est de retour ! Récemment cité par Michel Onfray l’ancien ministre des affaires étrangères de Nicolas Sarkozy, Bernard Henry Lévy, s’est fendu d’une diatribe en seize points dans Le Point début septembre intitulée : « Pourquoi Daech perdra la guerre ».

Tremble Daech, BHL est de retour !

Il était, selon ses dires, « la semaine passée avec les peshmergas face à Daech » (…) et a « parcouru avec une équipe de filmage (sic) un long tronçon des mille kilomètres de ligne de front ». Eut-il le temps, avant de sauter dans l’avion, de faire un crochet par le salon de « coiffage », histoire d’être présentable au front ? D’autre part, selon une source militaire américaine, Daech aurait entrepris l’installation sur la ligne de front d’un vaste ensemble de batteries dont la fonction semblait dans un premier temps de nature indéterminée.

BHL donne des conseils aux rebelles [Tremble Daech, BHL est de retour ! ] Les patries en tout genre me dégoûtent au dernier degré. BHL:«Je suis le représentant de la tribu d'Israël» BHL ami inconditionnel d'Israël. BHL "Israël est intouchable " BHL: Le serment de Tel Aviv. Sa soeur devient chrétienne: BHL est "foudroyé" BHL / Israël : "J'emmerde les boycotteurs" "Connards" BHL : "Après Kadhafi, il faut dégager le tyran Assad" BHL propose aux musulmans de se convertir au JUDAISME. Les manifestations de soutien aux "migrants" pilotées par le juif et agent de la CIA Raphaël Glucksmann. Les juifs Raphaël Glucksmann et Daniel Cohen-Bendit BREIZATAO – URZ BED-NEVEZ (06/09/2015) Samedi 5 septembre, une “grande manifestation” – dite “spontanée”, “citoyenne” et “sans chef”- était organisée à Paris, place de la République, en soutien aux “migrants” – notamment ceux venus d’Irak et de Syrie.

Les manifestations de soutien aux "migrants" pilotées par le juif et agent de la CIA Raphaël Glucksmann

L’événement a fait un flop. Son initiateur : le juif, agent de la CIA, Raphaël Glucksmann. On peut voir Glucksmann dans ces oeuvres sur la radio Europe 1 hier :