background preloader

PAGES du MOMENT

Facebook Twitter

Que se passerait-il si Washington renonçait au jihad ?, par Thierry Meyssan. L’opposition que rencontre le président Donald Trump est si forte que le plan de lutte contre Daesh, qui devait être présenté le 22 mars lors d’un sommet de la Coalition à Washington, n’est toujours pas prêt.

Que se passerait-il si Washington renonçait au jihad ?, par Thierry Meyssan

Sa ligne politique est toujours aussi floue. Seul l’objectif d’éradication du jihadisme a été acté, mais aucune de ses implications n’a été résolue. Le général Joseph Votel, le patron du CentCom, n’a toujours pas présenté les options sur le terrain. Il devrait le faire uniquement début avril. Sur le terrain, on se contente donc d’échange d’information entre États-uniens d’un côté, Russes et Iraniens de l’autre. Pour le compte de Londres et de Washington, l’arme du terrorisme international est gérée par la Ligue islamique mondiale depuis 1962. Jusqu’à la guerre du Yémen, le budget militaire de la Ligue était plus important que celui de l’armée saoudienne, de sorte que la Ligue est la première armée privée au monde, très loin devant Academi/Blackwater.

«Patriotes contre mondialistes» : Marine Le Pen redéfinit l'échiquier politique français. La candidate frontiste à l'élection présidentielle estime qu'elle a plus de chance d'affronter Emmanuel Macron au second tour que François Fillon.

«Patriotes contre mondialistes» : Marine Le Pen redéfinit l'échiquier politique français

Macron-Fillon, piège à couillons, une seule solution, Marine ! Qui se cache derrière l’ascencion du jeune loup aux dents aiguisées, Emmanuel Macron?

Macron-Fillon, piège à couillons, une seule solution, Marine !

Son mentor, bienfaiteur et pygmalion était l’homme d’affaires Henry Hermand qui est décédé le 6 novembre 2016, à l’âge de 92 ans. Il avait mis sa fortune et ses relations au service d’Emmanuel Macron, son « jeune fils spirituel » dont il avait été le témoin de mariage en 2007, avec un objectif : faire de l’ancien ministre de l’Économie le prochain président. Il avait repéré Emmanuel Macron alors qu’il effectuait son stage de l’Ecole nationale d’administration à la préfecture de l’Oise. Il le prit sous son aile, l’invita même en vacances dans sa villa du Maroc, puis fut son témoin à son mariage avec Brigitte Trogneux, en 2007. Il disait : « Emmanuel n’a jamais pris une décision importante sans m’en parler ». Et il ajoutait : » Il n’a pas, au contraire de la majorité des gens brillants de son âge, multiplié les copines. L'islam en français (@videoislamique) Islam de France : un mensonge bien français…

Depuis notre création, nous sommes régulièrement en contact avec des apostats de l’islam, des ressortissants d’Afrique du Nord qui refusent la dictature du Coran et ses conséquences dans leur quotidien.

Islam de France : un mensonge bien français…

Hamid Zanaz fait partie de ceux-là, et, comme il vient de publier un nouveau livre, c’était pour nous l’occasion de reprendre contact avec lui. Riposte Laïque : Parlez-nous de votre dernier livre… Hamid Zanaz : Dans ce nouveau livre « D’où vient la violence islamique ? Philippe De Villiers au Cercle de Flore ancien ministre et écrivain présente ouvrage "Le moment est venu de dire de que j’ai vu". Disparition de Fidel Castro : Donald Trump dénonce un « dictateur brutal », Hollande salue « une grande figure » BREIZATAO – ETREBROADEL (27/11/2016) Le nouveau président américain Donald Trump a dénoncé l’héritage politique du tyran communiste Fidel Castro dans un message paru sur son compte Facebook (source).

Disparition de Fidel Castro : Donald Trump dénonce un « dictateur brutal », Hollande salue « une grande figure »

Une condamnation claire du totalitarisme cubain « Aujourd’hui, le monde apprend la disparition d’un dictateur brutal qui a oppressé son propre peuple pendant près de six décennies. L’héritage de Fidel Castro est fait de pelotons d’exécution, de vol, d’une souffrance inimaginable, de pauvre et de déni des droits humains fondamentaux » a fait valoir le président-élu. « Tandis que Cuba demeure une île totalitaire, j’ai espoir que ce jour marque l’éloignement des horreurs endurées pendant trop longtemps et un pas vers un avenir dans lequel le merveilleux peuple cubain vivra finalement en liberté comme il le mérite tellement » a-t-il encore ajouté.

LOL : Coudurier, à la tête du journal d’état « Le Télégramme », veut « contenir Trump » et le « destituer » Coudurier, comme sa feuille de choux, va bientôt finir dans la benne à ordures de l’histoire BREIZATAO – POLITIKEREZH (16/11/2016) Nous revenons sur un éditorial particulièrement révélateur signé par Hubert Coudurier, l’oligarque à la tête de la feuille de choux gouvernementale « Le Télégramme », dans lequel il déverse un torrent de fiel contre le nouveau président américain.

LOL : Coudurier, à la tête du journal d’état « Le Télégramme », veut « contenir Trump » et le « destituer »

Un décryptage d’un point de vue patriotique s’impose alors que l’oligarchie parisienne – socialiste et pro-musulmane – s’engage dans la lutte contre la Russie et les USA. L’article s’intitule sobrement « Contenir Trump » (sic) (source) : Ayrault souhaite que Clinton soit élue afin de durcir la politique américaine en Syrie. Fichés S : Bernard Cazeneuve exclut de transmettre les noms aux maires. Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve refuse de transmettre les noms des fichés S de leurs communes aux maires, comme certains le demandent, en invoquant la nécessité de la confidentialité pour les enquêtes.

Fichés S : Bernard Cazeneuve exclut de transmettre les noms aux maires

Le 9 octobre, le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a confié dans un entretien au Journal du dimanche que les fichés S étaient «surveillés et non judiciarisés, ce qui indiquait que leur dangerosité n'était pas avérée», et que «la communication d'une fiche S était impossible» pour des raisons juridiques. «Cette confidentialité est aussi la condition de l'aboutissement des enquêtes», a-t-il poursuivi en évoquant l'arrestation de 355 personnes en lien avec des réseaux terroristes depuis janvier 2016. «D'un autre côté, nous devons trouver un dispositif qui permette d'associer les maires au processus de prévention et de déradicalisation et qui n'obère pas l'efficacité des services de renseignement – ce que les élus, dans leur immense majorité, comprennent très bien.

Maroc : les islamistes vainqueurs des législatives (officiel) Les alliés des Etats-Unis sont prêts à partager avec eux la responsabilité de l’attaque de Deir Ezzor par Moon of Alabama. Les alliés des Etats-Unis sont prêts à partager avec eux la responsabilité de l’attaque de Deir Ezzor Les Etats-Unis tentent de se décharger d’une partie de la responsabilité de leur soutien aérien à ISIS contre l’armée arabe syrienne à Deir Ezzor.

Les alliés des Etats-Unis sont prêts à partager avec eux la responsabilité de l’attaque de Deir Ezzor par Moon of Alabama

Les faits, qui ne sont pas démentis par les Etats-Unis, ont été révélés par l’armée russe, dans une déclaration qui a fait suite à l’incident de samedi : « Aujourd’hui, à 17 : 00-17 : 50, heure de Moscou, la coalition internationale anti-Daesh (deux F-16 et deux A-10 jets) a effectué quatre frappes sur les unités syriennes forces gouvernementales encerclées par Daesh près de l’aéroport de Deir ez-Zor. L’appareil de la coalition est entré dans l’espace aérien syrien depuis la frontière irakienne », a déclaré le Major Général Igor Konashenkov. 62 soldats syriens ont été tués et environ 100 autres ont été blessés, selon les informations fournies par le commandement syrien de Deir ez-Zor.

Discours de Marine Le Pen aux Estivales de Fréjus (18/09/2016) Le maire corse qui «voulait exclure tous les Maghrébins» s'est tué à moto. Le maire d'un village de Corse-du-Sud s'est tué lundi matin sur une route de l'île, et les policiers ont découvert sur lui une arme et plus de 100 000 euros en liquide, a-t-on appris de source proche du dossier.

Le maire corse qui «voulait exclure tous les Maghrébins» s'est tué à moto

Charles-Antoine Casanova, maire de Guarguale, un village d'une centaine d'habitants, est mort «dans un accident de la circulation sans intervention d'un tiers», a confirmé à l'AFP une source judiciaire, excluant tout homicide. Dans sa sacoche, les policiers ont trouvé une arme, qui était «un moyen de se protéger», selon ses proches, a précisé cette source. Il avait également sur lui «une somme d'argent importante», dont une enquête devra déterminer l'origine, a-t-elle ajouté.

13 candidats pour représenter un parti qui a bousillé la France. Treize à la douzaine.

13 candidats pour représenter un parti qui a bousillé la France

Ils sont donc 13 à prétendre se qualifier aux primaires de la droite. La soupe est tellement bonne à l’Elysée qu’ils se bousculent au portillon, tels des migrants à l’assaut de la frontière hongroise. Ils ont tous des programmes mirobolants pour sauver la France, alors qu’ils sont les fossoyeurs de la nation. De 2002 à 2012 ils se sont révélés incapables de sortir notre pays du bourbier. Par leur faute, faillite latente, climat quasi-insurrectionnel et terrorisme, sont le lot quotidien des Français. Alors on joue des coudes et on essaie de se placer au mieux. Mikhaïl Gorbatchev : «L'occident impose son mode de vie sans tenir compte de l'avis des populations» Selon le dernier dirigeant de l'URSS, les chefs d'Etat occidentaux ont longtemps voulu imposer leurs propres valeurs démocratiques dans des pays sans le consentement des peuples, comportement qui aurait causé notamment la chute de l'Union soviétique.

L'ancien dirigeant soviétique s'est exprimé pour l'agence Interfax juste avant le 25e anniversaire du coup d'Etat avorté de 1991 qui a entraîné la chute de l'Union soviétique. «À l'époque, je l'avais déjà dit aux Américains : vous essayez d'imposer votre mode de vie et votre démocratie aux populations de différents pays et cultures, mais vous oubliez que les gens doivent pouvoir avoir le droit de choisir. Mais ils [Washington] ont continué et continuent à poursuivre cette politique étrangère. Comment la presse s’acharne contre les Corses.

Cet article date de décembre 2015 – il fait référence à un précédent incident qui évidemment implique des mahométans. Je le republie intégralement car il n’y a pas une ligne à changer. Avez-vous remarqué à quelle vitesse les médias ont réécrit les incidents de Corse pour effacer toute faute des musulmans ? Pour éviter les élections, l'article 16 ? Comme on connaît ses saints on les honore dit le proverbe. Et comme on a vu Monsieur Hollande à l’œuvre on a quelques raisons de craindre ses coups tordus et ses justifications politiques tirées par les cheveux, comme : « la baisse de la hausse du chômage a fait que j’ai tenu la promesse faite en début de mandat pour justifier que je me représente en 2017 ».

Qui descendrait dans la rue pour dire ce qu’il pense d’un tel cynisme ? Les Français ont plutôt une bonne opinion de leur police mais à la lecture d’un certain nombre de commentaires des lecteurs des sites patriotes comme RL, il est frappant de constater que certains (peu nombreux il est vrai), justifient certaines brutalités policières observées ici et là, par le strict devoir d’obéissance que tout fonctionnaire doit avoir à vis à vis du gouvernement en place, quel qu’il soit et quels que soient ses ordres (ça été le cas sous Vichy, à la libération et sous tous les gouvernements des IVe et Ve Républiques).

Paul Veglio. Invasion totale : Le gouvernement socialiste abolit la notion “d’immigration illégale” et interdit l’expulsion des migrants clandestins. BREIZATAO – ETREBROADEL (13/08/2016) Une circulaire du ministère de l’Intérieur et du Logement nie de fait la distinction entre immigration régulière et immigration illégale. POUTINE ET ERDOGAN A SAINT-PETERSBOURG ou la revanche de Carl Schmitt - LAFAUTEAROUSSEAU. Par Mathieu Slama Publié le 09/08/2016 à 18h20 Vladimir Poutine et Recep Erdogan viennent de confirmer avec éclat le rapprochement de leurs deux pays. Mathieu Slama, explique ici en lisant Carl Schmitt comment ces deux figures autoritaires sont une réponse à la dépolitisation du monde libéral [Figarovox, 9.08]. Qu'on veuille bien lire cet entretien et l'on comprendra pourquoi nous avons écrit le 27 mai dernier, à propos de son premier livre : « Nous prévenons les lecteurs de Lafautearousseau ; ces réflexions sont importantes.

L’insulte et la blessure – RussEurope. Le Londonistan, ou l'islamisation en cours de la Grande-Bretagne (HD).mp4. Le chef d’Al-Qaïda exhorte à l’enlèvement d’Occidentaux. Le chef d’ Al – Qaïda, Ayman al-Zawahiri, est apparu dans une interview audio appelant les combattants à prendre des otages occidentaux et les échanger contre des djihadistes emprisonnés, selon Site, dimanche. P. Jovanovic : Revue de presse "spéciale licenciements" (Juillet 2016)

Exclusif, l'aviation française a bombardé un village syrien, 220 morts civils, des familles entières. Les 8 mesures de Marion Maréchal-Le Pen et Gilbert Collard contre l'islamisme - France : Un musulman marocain poignarde une mère et ses trois filles car leur tenue "était trop légère" BREIZATAO – ETREBROADEL (19/07/2016) Un homme, actuellement en garde à vue, a attaqué au couteau une mère et ses trois filles en vacances dans les Hautes-Alpes.

Une fillette est en état d’urgence absolue. Les victimes sont bretonnes. Marion Maréchal-Le Pen : « Si nous ne tuons pas l'islamisme, c'est lui qui nous tuera » - Attentat de Nice : le tueur aurait envoyé un selfie et 100 000 euros à sa famille avant le massacre. De nouvelles révélations de la presse et des autorités permettent de se faire une idée plus précise du profil Mohamed Lahouaiej Bouhlel, et de ses relations avec des islamistes. Youpi, France 3 vous proposera une fiction sur le Front National avec vos sous et en période électorale. C’est l’été mais ce ne sont pas les vacances pour tout le monde : dès septembre, les activités de tous reprendront. Danger de guerre : l’appel désespéré de Poutine. BREXIT : LA PANIQUE DE L’ESTABLISHMENT. Sacrés pokens (1), ils ont osé ! Osé dire NON, ÇA SUFFIT ! Le leader nationaliste Alexandre Gabriac écope de deux mois de prison en appel.

La cour d'appel de Paris a confirmé le 27 juin la condamnation d'Alexandre Gabriac, ancien leader des Jeunesses nationalistes, groupe dissous en 2013, à deux mois de prison pour avoir organisé une manifestation interdite en septembre 2012 à Paris. La France et l’Allemagne auraient préparé un projet de «super Etat européen» Pour le président allemand, "Les élites ne sont pas le problème, c'est la population le problème". Quand de faux journalistes reporters font régner la terreur.

Pour un référendum sur notre appartenance à l’Union Européenne ! Le Royaume-Uni prend le large : l’Europe est libre ?, par Christian Vanneste - Incroyables Britanniques : ils ont osé ! L’émotion provoquée par l’assassinat d’une députée travailliste favorable au maintien avait fait vaciller pendant quelques jours le camp de la sortie. Les premiers résultats semblaient confirmer ce choix. Un proche de Marine Le Pen diffamé par TF1 ? Paris: un militaire se suicide dans les toilettes des Galeries Lafayette.

PERSO : Ce n'est pas un suicide. O ne se suicide pas dans les toilettes ; encore moins dans celles d'un lieu public ; tout ceci encore moins lorsqu'il s'agit d'un militaire. Très étrange ! On l'a "suicidé" plutôt. – quikoo2013

Boualem Sansal : « L'ordre islamique tente progressivement de s'installer en France » - LAFAUTEAROUSSEAU. Un Britannique musulman crée un site où les hommes peuvent trouver une seconde femme. Quand la société de l’information fait le jeu du terrorisme. Grande-Bretagne : un meurtre qui tombe à point ! Un policier envoie balader Hollande et Valls lors de l’hommage à l'attentat de Magnanville.

Une partie du Département d’Etat appellerait Obama aux frappes en Syrie pour renverser Assad. URGENT : Le gouvernement socialiste met officiellement en place la censure totale d’internet – Retour d'Avalon. Délinquance : "À cause de Schengen, il n'y a plus de filtre". Suède : Début de l'expulsion de familles suédoises de leurs maisons pour loger des clandestins musulmans.

EXCLUSIF ! TOUTES LES PROPOSITIONS DE 'OZ TA DROITE' ! Des "terroristes" protégés par la France, la Grande-Bretagne et les USA accusés par Amnesty international de crimes de guerre en Syrie. Nombre de recours à l'article 49.3 depuis 1981. INFOGRAPHIE. Quel Premier ministre a le plus utilisé le 49.3 depuis 1981 ? Le 49-3 utilisé 45 fois depuis 1988.

Loi travail : un conseil des ministres convoqué à 14h30 pour un éventuel recours au 49.3. La dernière réforme de l’Union européenne au sujet des migrants : un sale coup aux pays qui n’en veulent plus ! Grèce : Les migrants musulmans incendient le centre visité par le Pape. Le président du Parlement turc veut signer l'arrêt de mort de la laïcité. A Reims, deux représentants de Nuire Debout veulent expulser les Veilleurs.

Comment la France est en train de devenir une future Syrie. Le spontanéisme de Nuit Debout : une histoire à dormir… debout. Un militant anti-FN déguisé en journaliste au Républicain lorrain. Les liens entre Attali, Trichet et Soros. Panama Papers : une baudruche nauséabonde de courte durée. Porte-parole de Wikileaks : les Panama Papers doivent être publiés dans leur intégralité.

Communiqué de presse de Maître David Dassa-Le Deist, avocat du Front National. C’est George Soros qui a financé les « Panama Papers » ! Bruxelles : le témoin que BFM diffuse en boucle est un comédien de la LCR. Roumanie : la construction par la Turquie de la plus grande mosquée d’Europe fait polémique. La loi El Khomri sur le travail projette d’implanter l’Islam dans les entreprises. Guerre à l'Europe : voilà la réalité que nos dirigeants refusent de voir. La repentance cynique d’une gauche qui veut réécrire l’histoire.

M6 pris en flagrant délit de désinformation sur Béziers. Les Etats-Unis estiment que l'EI commet des «génocides» contre les chrétiens et les chiites. Loïc Liber : Il a survécu à Merah et parle pour la première fois... - Le Scrutateur. La conquête de l’Europe commence - Par Guillaume Faye. Que cache l'acharnement contre Pierre Jovanovic ? Légion d'honneur au prince saoudien : l'indignation silencieuse des Internautes et politiques. Il se défend contre les milices de gauche : il est placé en garde à vue. Statue du Général de Gaulle dégradée : la haine de la France de la gauche radicale. EI = FN ? Ou quand Bourdin se refait la cerise sur le dos des morts.

Le franc parler d'Eric Brunet: La chasse aux sorcières du gouvernement est sans précédent. Réaction de Marine Le Pen au soir du 2nd tour des élections régionales. Le vent du boulet. A la veile du second tour des régionales, le préfet Côtes-d'Armor organise une manifestation anti-FN. Régionales : les francs-maçons s'engagent dans la bataille contre le FN. Vers l’annulation des élections régionales par le Conseil d’Etat ? par Charles Sannat.

Terrorisme : l'affiche du gouvernement pour bien réagir en cas d'attaque. Effondrement du socialisme et dérive autoritaire : La LDH exige des "perquisitions" antiterroristes contre BREIZ ATAO. Commentaire d'un article sur l'esprit démocratique et républicain de l'UMPS du Nord. LE SURSAUT OU LE SUICIDE ; LA REVOLTE OU LA SOUMISSION (général Antoine Martinez) Ils demandent l'annulation des régionales au nom de la libre expression du suffrage. Novopress.info – arme de réinformation massive. Les Etats-Unis ont prévenu l'Etat islamique 45 minutes avant de bombarder ses camions citernes.

Passe d'armes entre la Voix du Nord et Marine le Pen sur fond d'élections régionales. Le djihadisme et ses maîtres se retournent contre leurs alliés du gouvernement français. Presse d'état : Sylvain Ernault, propagandiste à Chérie FM, appelle secrètement les "journalistes" subventionnés à se mobiliser contre les médiats identitaires indépendants. Russie-Turquie. État d’urgence : le gouvernement pourra fermer des sites internet. 13 NOVEMBRE : CEUX QUI ONT AGGRAVÉ LE BILAN… (Par l’Imprécateur)