background preloader

OPPOSITION à l'ISLAMISATION - MONDE

Facebook Twitter

Hallucinant reportage de journalistes russes : la France se convertit à l'islam. Voici une vidéo filmée, en 2013… par des journalistes russes, que vous n’aurez sans doute aucune possibilité de voir diffusée par les télévisions françaises, déjà vue par plus de un million de personnes… C’est la France d’aujourd’hui, que vous vouliez ou non l’admettre.

Hallucinant reportage de journalistes russes : la France se convertit à l'islam

Alors, si vous voulez que cela continue, ou même empire, votez Macron, Hamon, Mélenchon… voire même Fillon car ce dernier désire absolument rester aux ordres de Bruxelles. Le destin de la France, d’une France de demain à transmettre à nos enfants, petits-enfants, arrière petits-enfants va se décider dans quelques jours. Il n’y a même plus le choix, c’est désormais une question de survie. Marine est le seul espoir. La France LAÏQUE et sa Liste IMPRESSIONNANTE d'associations pro-migrants ? 791... et c'est la partie émergée de l'iceberg. Seule Marine Le Pen s’oppose au rassemblement de l’UOIF, honte aux autres candidats. Durant trois jours, la France va accueillir, au Bourget, en plein week-end pascal, le Congrès de l’UOIF, émanation française des Frères musulmans.

Seule Marine Le Pen s’oppose au rassemblement de l’UOIF, honte aux autres candidats

Ceux-ci, comme toutes les associations se référant aux textes sacrés de l’islam, ne cachent absolument pas leurs ambitions : utiliser la démocratie et les principes laïques de notre pays pour imposer, par la ruse ou la violence, l’islamisation de la France, et la soumission des Français aux disciples d’Allah. Dans un contexte où les islamistes ont tué, en France, plus de deux cinquante personnes en deux années, où les attentats commis au nom du prophète des musulmans se multiplient dans de nombreux pays européens, la tenue de ce rassemblement est une véritable provocation. Quant à son autorisation, elle constitue un scandale qui confirme la soumission des autorités françaises aux représentants de l’islam. Christine Tasin et Pierre Cassen Fait à Paris, le 14 avril. UOIF : l'inquiétant congrès musulman, remarquable journal de TV libertés ce soir.

« Si rien ne change, il y aura une majorité musulmane en Europe de l’Ouest de notre vivant » (Premier ministre hongrois) BREIZATAO – ETREBROADEL (05/04/2017) Le premier ministre hongrois Viktor Orban était à Malte pour assister au congrès du Parti Populaire Européen qui fédère les principales formations politiques de centre-droit de l’UE.

« Si rien ne change, il y aura une majorité musulmane en Europe de l’Ouest de notre vivant » (Premier ministre hongrois)

Le leader hongrois, qui s’y est exprimé, a tenu à « parler franchement et ouvertement » des dangers menaçant l’Europe. En tête : l’invasion islamique. Viktor Orban a évoqué une série de crises qui frappent le continent, parmi lesquelles la menace migratoire, djihadiste et sécuritaire. Le premier ministre hongrois a ainsi déclaré : L’immigration s’est révélée être un cheval de Troie pour le terrorisme.

Il a poursuivi : Nous, Européens d’Europe Centrale, nous nous estimons, si les choses continuent ainsi, qu’il y aura une présence musulmane majoritaire en Europe de l’Ouest du vivant de notre génération. Il a donné un aperçu de la politique de l’Europe Centrale face à cette menace : Nous, Européens d’Europe Centrale, réformons notre politique migratoire. Comment l'alliance socialiste et islamiste a détruit la liberté d'expression.

Demandez à la Licra si écraser des non musulmans avec un camion c'est du racisme. Appeler la Licra: 0145080808; Demander si la loi 1972 Pleven qui interdit et sanctionne le racisme sous forme de 1 propos injurieux 2 comportements discriminatoires 3 violences physiques si donc cette loi concerne l’écrasement sous les roues d’un camion de citoyens non musulmans avec l’appui de l’interjection vocale de » allah sois glorieux « EST ou NON un acte de racisme.

Demandez à la Licra si écraser des non musulmans avec un camion c'est du racisme

6 mois de prison avec sursis et 21000 euros demandés contre Pierre Cassen. Ce fut un procès, une fois de plus, surréaliste, celui qui s’est déroulé hier au Palais de Justice de Paris.

6 mois de prison avec sursis et 21000 euros demandés contre Pierre Cassen

Suite à un signalement de la Stasi française (traduisez la Dilcra) deux articles de Maxime Lépante publiés sur Riposte laïque en juillet dernier, après la boucherie de Nice et une attaque à la mâchette en Allemagne, étaient dans l’oeil de Moscou. Maxime Lépante n’ayant pu être identifié, c’était le directeur de publication qui devait répondre de ces textes. Chez ces gens-là, ni Nice, ni l’attaque au couteau en Allemagne ne suscite de traumatisme ni d’envie de se venger. Le restaurateur du Cénacle est victime du complot visant à faire fermer tout ce qui n'est pas halal. La vérité est simple et terrible : il existe un complot pour vider la France des Français de souche et de leur civilisation chrétienne …Cela passe par l’élimination de tous les commerces de bouche qui ne sont pas halal …Ce restaurateur en est victime …

Le restaurateur du Cénacle est victime du complot visant à faire fermer tout ce qui n'est pas halal

Alexandre del Valle. Succès de librairie en Allemagne, "le fascisme islamique" enfin publié en France. Livre au vitriol sur l’islam politique, l’essai « Le fascisme islamique » de l’Allemand d’origine égyptienne Hamed Abdel-Samad sort finalement en France, chez Grasset, six mois après que son éditeur initial a renoncé à le publier.

Succès de librairie en Allemagne, "le fascisme islamique" enfin publié en France.

L’essai, best-seller en Allemagne où il a été publié en 2014, dresse un parallèle entre l’idéologie fasciste et l’islamisme, en remontant jusqu’aux origines du Coran. Selon Hamed Abdel-Samad « l’idéologie fascisante ne s’est pas introduite dans l’islam avec la montée en puissance des Frères musulmans, mais est ancrée dans les origines historiques mêmes de l’islam ». RÉPUBLIQUE - LAÏCITÉ - La France d'AUJOURD'HUI. Quand un Américain explique Hamon et ses liens avec les Frères musulmans à nos compatriotes... Grâce à Orban, les Hongrois échappent à l'aliénation islamique que nous subissons. En refusant l’immigration musulmane, M.Orban protège la vie, la cohésion sociale, l’identité – et aussi la santé mentale de son peuple.

Grâce à Orban, les Hongrois échappent à l'aliénation islamique que nous subissons

Ceci ne relève pas de »l’islamophobie ». Voici la stratégie de l’ISESCO à l’égard des Musulmans vivant hors des pays islamiques. (Islamic Educational, Scientific and Cultural Organization ou, en français, l’Organisation islamique pour l’Education, les Sciences et la Culture) : Dès l’introduction de cette Stratégie, il est clairement indiqué que le but est d’éviter l’assimilation des musulmans vivant hors des pays islamiques, »y compris ceux des 3e et 4e générations »…..Le même lien conduit aux stratégies visant les pays islamiques. Le but est une Nation Islamique forte et unie, par-delà les pays où vivent les musulmans. « N’acceptez pas chez vous les réfugiés qui ont fait de nous des réfugiés ici » : Message aux Chrétiens d’Occident de Mgr Charaf, archevêque de Mossoul – medias-presse.info. Mgr Charaf, archevêque syriaque orthodoxe, de Mossoul, du Kurdistan et de Kirkouk, expose la situation dans le nord de l’Irak, et invite les chrétiens d’Occident à se réveiller: « N’acceptez pas chez vous les réfugiés qui ont fait de nous des réfugiés ici.« « Ici », c’est-à-dire dans la partie kurde de l’Irak : « Tous les chrétiens ont fui la ville [de Mossoul] en 2014 devant les troupes de l’État islamique.

« N’acceptez pas chez vous les réfugiés qui ont fait de nous des réfugiés ici » : Message aux Chrétiens d’Occident de Mgr Charaf, archevêque de Mossoul – medias-presse.info

Ceux qui sont restés, pour la plupart, les ont accueillis, parfois à bras ouverts. Les arabes musulmans sunnites qui y vivent sont si fanatiques qu’ils pourraient donner des leçons aux Saoudiens ! Ils n’acceptent personne s’il ne partage pas leurs vues. Il faut se rappeler qu’au lendemain du coup d’État militaire avorté de 1959, dont l’épicentre était Mossoul, les chrétiens connurent les pires humiliations*. Tchéquie : Lors de ses voeux de Noël, le président dénonce l’immigration musulmane imposée par l’UE. BREIZATAO – ETREBROADEL (27/12/2016) Lors de ses voeux de Noël, le président tchèque Milos Zeman a dénoncé les tentatives de l’Union Européenne de détruire la Tchéquie par l’immigration afro-musulmane.

Tchéquie : Lors de ses voeux de Noël, le président dénonce l’immigration musulmane imposée par l’UE

Cité par Europe 1 (source), le chef de l’État Tchèque a déclaré : « Accueillir les migrants musulmans, difficiles à intégrer sur notre territoire, signifierait créer un bouillon de culture (susceptible de créer) d’éventuelles attaques terroristes ». L'islam en français (@videoislamique) Islam - Ce que l'Occident doit savoir. Valls a insulté toutes les femmes victimes de l’islam. Cela fait des années que la réinfosphère s’égosille à clamer les méfaits de l’islam ; recevant en retour les accusations mensongères de « racisme », « fascisme », « repli sur soi » …glapies immédiatement par l’armée des idiots utiles, dont la plupart vivant loin des points névralgiques, sont totalement déconnectés de la réalité. Mais enfin, une chaine publique vient de rompre avec le politiquement correct, en informant les téléspectateurs de la vraie vie vécue par les femmes dans certaines banlieues parisiennes.

Celles-ci se retrouvent, à leur corps défendant pour beaucoup (mises à part les idiotes soumises), sous la coupe réglée des petits caïds de banlieue (ceux pour qui ce qui leur sert de cerveau est bien à l’abri dans leur pantalon), se référant à la fumeuse idéologie de leur prophète idolâtré, décident que les femmes étant inférieures aux hommes doivent leur obéir ! Nous attendons les réponses avec une impatience non dissimulée. La Grèce attaquée ! La Grèce attaquée ! Ces derniers jours nous avons assisté à de véritables scènes de guerre ethnique dans les îles grecques de l'est de la mer Égée et notamment celle de Chios qui voit, depuis presque déjà deux ans, arriver sur son sol des milliers de clandestins musulmans originaires de plusieurs pays d'Afrique et d'Asie (pour seulement une infime minorité de Syriens ou Irakiens, eux-mêmes de sexe masculin et de religion musulmane dans leur grande majorité).

Même si ce n'est pas la première fois que les prétendus réfugiés se livrent à des actes de vandalisme, cette fois-ci les épisodes ont pris une tournure particulièrement violente avec des agressions répétées de leur part contre les maisons et les propriétés des habitants, au cri de ralliement désormais incontournable et sans ambiguïté d'Allâhu Akbar! Italie : Mobilisation populaire contre l’arrivée de clandestins (vidéo) Pour Jean-Fréderic Poisson, Alain Juppé est trop proche des Frères musulmans.

Europe: les Tribunaux du Blasphème sont de Retour. Le projet Wilders : le Temps de la Libération est Venu. Pim Fortuyn, le héros de Rotterdam, l'homme qui a réveillé le pays, disait : « Aspirez à ce qui est imaginable, pas à ce qui est possible ». Il voulait que nous, Hollandais, comprenions que rien est impossible. Pim Fortuyn avait raison. Rien ne nous est impossible. Nous sommes Hollandais. Prenez l'exemple de notre pays. Non seulement nous avons créé notre propre pays, mais nous avons aussi exploré le monde. Oui, je sais, beaucoup de choses nous agacent. Varsovie : l’énorme manifestation patriote comme si vous y étiez…

Ce 11 novembre se tenait à Varsovie la Marche de l’Indépendance sur le thème « La Pologne bastion de l’Europe », une manifestation de plus en plus populaire où se retrouvent chaque année des centaines de milliers de participants afin de célébrer l’anniversaire de l’indépendance retrouvée de la Pologne libérée de l’Allemagne et du bolchévisme russe. Face à une invasion migratoire que rien n’endigue plus et à une islamisation de plus en plus agressive, la marche 2016 était spécialement dédiée au rassemblement patriote visant à rappeler le droit des Européens à rester souverains et majoritaires dans leurs pays respectifs, leurs droits, comme ceux de tous les autres pays du monde, à réclamer le respect et l’intégrité de leur culture, de leurs traditions, de leur civilisation, loin des délires multiculutralistes d’utopistes aussi dingues que dangereux. Le monde est beau de sa diversité et de ses différences qui doivent se découvrir en franchissant des frontières.

Caroline Alamachère. L’élection de Trump est un « désastre » selon la confrérie islamiste des Frères Musulmans liée à l’UOIF. Alain Juppé, pro-Clinton, est allié au frère musulman Tareq Oubrou. En Allemagne, un mur plus élevé que celui de Berlin séparera les migrants des habitants. Guillaume Faye - Le laxisme généralisé en France. Ne laissons pas pendre Asia Noreen, plus connue sous le nom d’Asia Bibi ? Cette mère d’une famille de cinq enfants, pakistanaise et chrétienne. Que va-t-il advenir d’Asia Noreen, plus connue sous le nom d’Asia Bibi ? Cette mère d’une famille de cinq enfants, pakistanaise et chrétienne, a déjà passé plus de sept années en prison après avoir été accusée, en juin 2009, d’avoir blasphémé contre l’islam, et elle risque d’être bientôt pendue. Sept ans de prison dans une cellule minuscule, soumise à un régime d’isolement pour la protéger des autres détenues, avec la mort pour perspective !

Pour mériter pareil traitement, la jeune femme avait simplement bu un peu d’eau au même puits que des musulmanes qui lui avaient reproché d’être impure, et professé sa foi en Jésus-Christ. Crime inexpiable au Pakistan, où une loi promulguée en 1986 permet de s’emparer des biens d’un chrétien et de le faire condamner à mort sur une simple accusation de blasphème.

Referendum Hongrie : Zoltán Kovács : "On ne peut décider avec qui nous devons vivre ensemble." Allemagne : Face à la répression croissante, le fondateur du mouvement anti-islamiste “PEGIDA” a fui le pays. Arès (Bassin d'Arcachon) : le Conseil Municipal s'oppose à la venue des migrants. Victoire ! Hani Ramadan interdit à Nîmes: superbe communiqué du FN gardois. Le Coup d’Etat migratoire de Cazeneuve galvanise la Quinzaine « Sauvons notre pays » La guerre civile a déjà commencé. Rédigeons, nous aussi, les cahiers de doléances des non musulmans de France. Quel culot ils ont tous. Voici que les victimes habituelles d’un prétendu racisme ne voyant que des fantasmes et du racismes dans les conclusions du « Printemps républicain du 20 mars » ( qui pourtant étaient loin d’aller aussi loin que Résistance républicaine ou Riposte laïque) prétendent rédiger des Cahiers de doléances de la diversité (sic !).

Le Printemps républicain ? Pouvait largement mieux faire. Bonifacio : Cinq islamistes voilées empêchées de rentrer dans une école par des parents corses. Angleterre: Le danger du politiquement correct. La tragédie des chrétiens d'Orient préfigure la notre. De Patrick Karam, docteur en science politique, président de la Coordination des Chrétiens d'Orient en Danger (CHREDO), vice-président du conseil régional d'Ile-de-France, à propos du génocide des chrétiens d'Orient :

Européens, Hindous et Asiatiques vent debout contre l’islam. La France prisonnière de l’Islam. Manuel Valls reconnaît que l'islam est miné de l'intérieur. C'est à Berlin que ça s'est passé, et sans drapeau français ! News about #JeSuisLardon. Ambassadeur turc remis en place par le député autrichien Ewald Stadler. Il faut prendre le mal à la racine et revoir notre politique d'immigration.

Marion Maréchal-Le Pen : « Si nous ne tuons pas l'islamisme, c'est lui qui nous tuera » - MARINE LE PEN dénonce la responsabilité du gouvernement sur Attentat de Nice 17/07/2016. Général Pinatel : Après Nice, « nos dirigeants doivent s'attaquer à la prédication wahhabite » - "Il faut accentuer la surveillance des mouvements racistes et identitaires..." Patrick Calvar, directeur du renseignement français (DGSI), craint que l'oligarchie pro-musulmane ne soit renversée en Europe.

Le ramadan tradition française : un journaliste met minable Anne Hidalgo. L'UE veut imposer une amende de 250 000 euros pour chaque clandestin refusé par les pays membres. La dernière réforme de l’Union européenne au sujet des migrants : un sale coup aux pays qui n’en veulent plus ! Conseil d’Helmut Kohl à Merkel : l’Europe ne peut devenir «le nouveau foyer» de tous les migrants. La crise migratoire est un défi lancé à la civilisation européenne. Kirill 1er et Franklin Graham : ensemble pour dénoncer la persécution des chrétiens. Alain Finkielkraut : « Je suis allé à Molenbeek. Nous étions hors d’Europe au cœur de l’Europe »

Deux gynécologues américains proposent des mini-excisions pour respecter les "traditions culturelles" Norvège : Les musulmans créent une milice aux couleurs de l’État Islamique pour "combattre l'extrême-droite" Réduire le flux migratoire est une question de survie pour l'UE. Guernesey : un devoir abordant le thème de la conversion en Islam provoque la colère des parents. L’UE demande à la Grèce de mieux accueillir les clandestins. Banlieues: banditisme, clientélisme et islamisme. Migrants: le Danemark adopte sa réforme du droit d'asile malgré les critiques. L’islamisme et/ou la haine de la France s’imposent aux heures de grande écoute à la télévision. "Kemper : Les nôtres avant les autres !" (Discours d'Adsav ! samedi à Quimper) Toujours plus de chrétiens persécutés. ACCUEIL DES MIGRANTS DANS LES VILLAGES FRANÇAIS. Allemagne : Berlin veut créer une cour de justice spéciale contre les opposants à l'immigration.

Aux idiots utiles de l’islam, un jour les musulmans vous feront regretter votre servilité. La Slovaquie ferme elle aussi ses frontières aux migrants musulmans. La Hongrie opposera son veto à des sanctions de l'UE contre la Pologne. Opinion: En France, les Frères musulmans ont pignon sur rue grâce à l'UOIF et Fils de France - Fmmonitor Frères Musulmans. Je veux revenir sur ma condamnation. Grande-Bretagne : Britain First multiplie les manifestations contre l’immigration illégale et l’islamisme. "Envoyez l'armée britannique à Calais": les tabloïds anglais se déchaînent - DH.be. Révoltez-vous ! Allemagne: Les municipalités lancent un SOS. La forte hausse de migrants provoque des tensions parmi la population. Hongrie : le Premier Ministre Viktor Orbán déclare que la gauche perçoit l’immigration comme une opportunité de détruire définitivement les frontières et les identités nationales... - Nouvelles de France Portail libéral-conservateurNouvelles de France Por.

La Hongrie protège sa frontière contre l' immigration. Melbourne (Australie) : émeute entre antifas et anti-islamisation.