background preloader

ON EST EN DÉMOCRATIE QU'ON SE LE DISE ! - 3

Facebook Twitter

L’école défigurée, généalogie d’un désastre et d’un crime. « L’Ecole fantôme » de Robert Redeker Pierre Le Vigan, urbaniste, essayiste et écrivain ♦ « Le professeur – au sens de l’intellectuel – n’a plus de place dans le lycée d’aujourd’hui ».

L’école défigurée, généalogie d’un désastre et d’un crime

Que s’est-il passé ? Qu’est-ce que l’école aujourd’hui, et que devrait-elle être ? La question n’est donc pas « pourquoi l’école fonctionne mal ». Ce qui rend la problématique de Robert Redeker non seulement philosophique, mais historique. Fuite du djihadiste que les autorités françaises avaient voulu imposer à Châteaulin. BREIZATAO – POLITIKEREZH (09/09/2016) Nos lecteurs se souviendront de Merouane Benahmed, un djihadiste algérien hébergé il y a quelques mois à Châteaulin sur ordre du gouvernement français.

Fuite du djihadiste que les autorités françaises avaient voulu imposer à Châteaulin

Après une vague de protestation de la part de la population bretonne et d’activistes nationalistes bretons, les autorités hexagonales avaient du reprendre leur protégé et le ramener en France (voir ici). Protégé par le gouvernement français La quarantaine passée, ce militant islamiste d’origine algérienne a été condamné, en juin 2006, à dix ans de prison pour association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste, celle des filières tchétchènes, qui voulaient frapper la France entre 2001 et 2002.

À la clef, l’interdiction définitive de vivre en France. Mais à sa sortie de prison en 2011, il a échappé à l’expulsion vers l’Algérie grâce à l’intervention de la Cour européenne des droits de l’Homme. En Europe : « Des millions de migrants économiques africains arrivent et 90% resteront » Karin Kneissl est une ancienne diplomate autrichienne, spécialiste du Moyen-Orient.

En Europe : « Des millions de migrants économiques africains arrivent et 90% resteront »

Co-fondatrice de Médecins Sans Frontières en Autriche et vice-présidente de la Société autrichienne pour les études politico-militaires STRATEG. Elle a vécu et voyagé tant auMoyen-Orient que dans divers pays d’Afrique. Toujours plus d'impôts, et toujours plus d'accueil organisé pour les migrants : ça finira mal... - LAFAUTEAROUSSEAU.

Essonne : le futur centre d'accueil pour migrants incendié [Le Point, 6.09] Le Système joue avec le feu, et provoque directement les français.

Toujours plus d'impôts, et toujours plus d'accueil organisé pour les migrants : ça finira mal... - LAFAUTEAROUSSEAU

Dans le même « journal », donc en moins de quinze minutes, BFM/TV a donné - sans le vouloir, certainement... - une juste explication de l'exaspération des Français. D'abord, le toujours excellent Nicolas Doze (le chroniqueur économie de la chaîne) explique que le matraquage fiscal ne s'est pas arrêté, en réalité, pendant le quinquennat, du moins pour les ménages. Si les entreprises ont bénéficié de mesures d'une relative importance, la pression sur les ménages (aux revenus moyens et élevés) n'a cessé de croître, et croît encore. « Chez moi, c’est un terrain de guerre civile » : à Calais, les entrepreneurs excédés par la crise des migrants bloquent la ville. Toulon : Des femmes violemment agressées dans une enclave musulmane parce qu’elles portaient des shorts. BREIZATAO – NEVEZINTIOU (07/09/2016) Une sortie familiale à vélo et à rollers a tourné court après un passage à proximité de l’enclave islamo-immigrée des Œillets, dans les quartiers Est de Toulon.

Toulon : Des femmes violemment agressées dans une enclave musulmane parce qu’elles portaient des shorts

Var-Matin (source) : Deux couples, un ami et trois enfants sont sur la piste cyclable, quand ils sont pris à partie par un groupe d’une dizaine de personnes.Ce qui ne va pas? Ce sont les shorts que portent les deux femmes.Elles sont insultées très vulgairement et on leur lance peu ou prou de se mettre carrément nue. Les trois hommes du groupe réagissent. Ils demandent qu’on les respecte. INCONSCIENCE IRRESPONSABLE ou COLLABORATION AVEC L’ENNEMI ? (général Antoine Martinez) A peine quelques semaines après le carnage de Nice et le meurtre barbare d’un prêtre dans son église par les assassins islamistes, terroristes musulmans qui ont montré que leurs attaques contre notre société ne connaîtront dorénavant aucune limite ni aucun tabou, l’ennemi a voulu tester les capacités de réaction de nos institutions avant de passer à l’étape suivante.

INCONSCIENCE IRRESPONSABLE ou COLLABORATION AVEC L’ENNEMI ? (général Antoine Martinez)

Avec la décision rendue par le Conseil d’État sur l’interdiction contestée du port du burkini, suivie quelques jours plus tard par l’invalidation par le tribunal administratif des arrêtés pris par les maires de plusieurs communes, notamment celle de Nice martyrisée, les juges offrent une victoire à l’islam conquérant conforté dans sa stratégie. « Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques nous vous dominerons » (cheikh Yousouf al Quaradawi). Donald Trump annonce qu’il obligera les Alliés – dont la France – à entrer en guerre contre l’islamisme global. BREIZATAO – ETREBROADEL (06/09/2016) Absolument pas rapporté dans les médias hexagonaux, le discours de politique étrangère de Donald Trump, prononcé le 15 août 2016 à l’université d’état de Youngstown (Ohio), marque un tournant historique et se voulant comme tel.

Donald Trump annonce qu’il obligera les Alliés – dont la France – à entrer en guerre contre l’islamisme global

Déclaration de guerre formelle et globale contre l’islamisme Dans celui-ci, le candidat républicain rompt avec plus d’une dizaine d’années de coopération active avec l’islamisme – Frères Musulmans en tête – de la part des administrations Bush et Obama, notamment au Moyen-Orient. Plus d'eau potable pour deux villages français, son altesse le roi du Maroc en vacances est prioritaire.... EN ATTENDANT, DANS L’:Oise: Deux villages à court d’eau potable depuis l’arrivée du roi du Maroc, LE PATRON DE BELKACEM Mohamed VI, roi du Maroc, est depuis mercredi dernier à Betz dans l’Oise où il dispose d’une résidence, un château.

Plus d'eau potable pour deux villages français, son altesse le roi du Maroc en vacances est prioritaire....

Comment le sait-on ? C’est bien simple, les habitants de la commune et ceux du village voisin de Villiers-Saint-Genest n’ont plus d’eau potable, explique Le Parisien.Mohamed VI, une suite de 300 personnes, des serres, des jardins, des chevaux… Devant Philippot Dupont-Aignan a définitivement gagné son surnom de Ducon-Gnangnan. L’européiste Morano dénonce l’islam chez Bourdin ?

Devant Philippot Dupont-Aignan a définitivement gagné son surnom de Ducon-Gnangnan

Elle nous prend pour des cons : match nul entre un vrai islamophile et une fausse islamophobe ! Un autre, de faux islamophobe, a été définitivement démasqué par Philippot samedi matin sur la nouvelle chaîne d’info (la 27): c’est Dupont-Aignant qui, invité de l’émission, est obligé d’entendre la question que lui pose en direct Philippot: « Vous êtes un patriote comme nous, alors que ferez-vous au second tour des présidentielles? Appellerez-vous à voter Marine? » Dupont-Aignant croit pouvoir se défiler en affirmant que c’est lui qui sera devant Marine, et Philippot saisit la balle au bond : « Si tel est le cas, si vous êtes devant Marine et qu’elle n’est pas au second tour, moi je voterai pour vous!

Qui est Hassan Iquioussen (UOIF) qui invite les musulmans à participer en nombre aux primaires ? L’UOIF appelle les musulmans à voter aux primaires de la droite » pour le moins pire «… A 4 minutes Hassan Iquioussen encourage les musulmans à passer carrément à l’action… Quant aux maîtres du monde qu’il évoque en filigrane, et qu’on connaît son obsession anti-juive on sait qui il a dans le viseur.

Qui est Hassan Iquioussen (UOIF) qui invite les musulmans à participer en nombre aux primaires ?

Et sa peur bleue, c’est l’interdiction du voile dans l’espace public, interdiction qui serait suivie de l’interdiction de la jupe longue et plus… « Pourquoi nous acceptons de servir de bouc émissaire, engageons-nous…. Participons à la construction de la France de demain… » Rentrée scolaire : rien de pire que de remettre ses enfants à une institution qui ne va pas assumer son devoir, choisissez l’école de vos enfants, ne déléguez pas l’éducation intellectuelle de vos enfants…. Hassan Iquioussen ce n’est pas n’importe qui. Des fillettes emburkinées à Marseille, le 10 août... Angleterre: Le danger du politiquement correct. La police a expulsé Tommy Robinson, un militant anti-charia, de la ville de Cambridge, alors qu'il écoutait paisiblement un match de soccer avec ses trois enfants. Pendant ce temps, cette même police refuse d'agir contre des gangs de violeurs de souche étrangère (principalement du Pakistan et du Cachemire), par peur d'être taxée de racisme.

Depuis l'élection de Tony Blair, le Royaume-Uni a accueilli des millions d'immigrants. Le Parti Travailliste voulait utiliser l'immigration massive pour rendre le pays plus multiculturel, selon un ancien conseiller de Tony Blair. Environ 2,3 millions d'immigrants se seraient installés au Royaume-Uni entre 1997 et 2010. (source) Nouvelles révélations sur Soros : des responsables politiques lui ont vendu notre souveraineté. La nouvelle fuite de la fondation de George Soros révéle un agenda machiavelique Il semble que Soros, longtemps un partisan des candidats et des causes de gauche, soit un manipulateur politique encore plus ambitieux que ce que beaucoup d’entre nous n’auraient imaginé.

Les nouveaux documents divulgués, ainsi que les déclarations fiscales récentes, suggèrent que les manifestations non seulement dans les centres urbains à travers l’Amérique, mais dans d’autres régions du monde, pourraient être moins organiques qu’il n’y paraissait. INVITE: Olivier Urrutia est Délégué Général de l’Observatoire des ThinkTanks. Il a un doctorat de l’Université de Barcelone en sciences politiques, qui porte sur l’analyse comparée des dispositifs de diplomatie publique de la France et de l’Espagne dans le cadre de l’Europe, à travers le rôle des think tanks. Concernant les fuites de l’Open Society, qu’y a-t-il de frappant? Les moutons calaisiens vont-ils finir par jeter les migrants à la mer et Cazeneuve avec ?

Migrants: Cazeneuve à Calais vendredi pour rencontrer élus, forces de l’ordre et commerçants qui réclament le démantèlement de la « Jungle » Bernard Cazeneuve est attendu vendredi à Calais, où les appels à démanteler la « Jungle » se multiplient face aux tensions croissantes liées à ce campement de migrants surpeuplé. Alors que les flux de migrants arrivant par l’Italie restent très soutenus, la population du plus grand bidonville de France atteint un niveau record: avec une augmentation de 50% depuis la mi-juin, elle s’élève à 6.900 personnes selon la préfecture, quelque 9.000 selon les associations. Le ministre de l’Intérieur débutera sa visite par une rencontre avec les élus, notamment le maire (Les Républicains) de la ville, Natacha Bouchart.

Marine Le Pen invitée par CNN : "Tout sauf Hillary Clinton" (vidéo) Marine Le Pen n’est pas citoyenne américaine. Mais si elle devait choisir pour la prochaine présidentielle, son choix est clair : « tout sauf Clinton ». C’est ce qu’elle affirme dans une interview accordée à CNN et diffusée ce 31 août. Invitée de Hala Gorani dans « The World Right Now », la présidente du Front national a ainsi assuré: « pour l’intérêt de la France, tout sauf Hillary Clinton ». « Hillary Clinton représente la guerre, la destruction et un monde instable », estime-t-elle. « C’est un choix dévastateur pour le bien-être de mon peuple ».

En juillet, elle avait apporté son soutien à Donald Trump, mais sans s’enthousiasmer pour autant pour le candidat républicain. Le chef du “CCIF” défendant le “burkini” est proche d’un salafiste ayant rejoint l’État Islamique. Le Frère Musulman Marwan Muhammad sur BFMTV pour défendre le “burkini” BREIZATAO – POLITIKEREZH (01/09/2016) Marwan Muhammad, dirigeant du “Collectif Contre l’Islamophobie en France” (CCIF) – principale organisation musulmane ayant défendu en justice le “burkini” ces dernières semaines – apparaît dans une vidéo où il est interrogé par un islamiste de Belgique ayant depuis rejoint l’État Islamique. Débat sur “l’islamophobie” avec un prédicateur salafiste Disponible sur la plateforme de partage vidéo YouTube et intitulée “On vous révèle tout sur l’Islamophobie !”

Une vidéo accablante pour Ali Juppé, qui confirme ses liens avec les Frères musulmans. Notre ami Joachim Veliocas, infatigable animateur du site « Islamistation.fr », et auteur du livre « Ces maires qui courtisent l’islamisme »nous propose une vidéo choc, nous montrant clairement les rapports accablants qu’entretient Alain Juppé avec les Frères musulmans. Discrimination dans le racisme opéré par l’Éducation nationale. Le regroupement familial ? Dans les pays d’origine ! J’ai déposé une proposition de résolution demandant la suppression, ou la modification, de la très barbare directive 2003/86/CE qui « définit les conditions dans lesquelles s’exerce le droit au regroupement familial pour les personnes issues de pays non-membres de l’Union européenne ».

La France doit retrouver la France avec un vrai chef d'Etat ! Robert Redeker : « L'école s'applique à effacer la civilisation française » - LAFAUTEAROUSSEAU.

..... Vers quoi cette volonté politique se dirige l'école républicaine ? L'école contemporaine est régie par la volonté de substituer la société à la nation et au peuple. La société à la place de la nation, que l'on hait ! La société à la place du peuple, que l'on méprise ! Cette école veut engendrer une société d'équivalents - non d'égaux - qui n'a besoin ni d'héritage, ni d'Histoire, ni de racines, dont la culture n'est plus que la culture de masse, l'inculture génératrice d'hébétude. C'est à la constitution de ce type de société que travaille la réforme du collège. Le démantèlement des matières au profit des enseignements décloisonnés et l'abandon des enseignements systématiques visent à former des humains intellectuellement déstructurés. ..... – quikoo2013

Sarkozy n'a jamais aimé la France, il n'aime que le pouvoir. Sarkozy, Montebourg: amnésie, béquilles et cannes anglaises – RussEurope. Entre dimanche 21 et lundi 22 août, deux « non-événements » ont agité le microcosme médiatique : l’annonce de la candidature d’Arnaud Montebourg et celle de Nicolas Sarkozy. Charles Gave. Soros a mis 970000 dollars sur la table pour empêcher l'élection de Marine Le Pen et nous islamiser. Suite au piratage des dossiers secrets de l’américain Soros, les documents qui sortent peu à peu sont accablants. Comment la presse s’acharne contre les Corses.

Cet article date de décembre 2015 – il fait référence à un précédent incident qui évidemment implique des mahométans. L’escroquerie Sarkozy – Présent. La France et l'Afrique face à l'offensive islamiste... Paris s’effondre dans un classement sur les villes les plus plaisantes à vivre. Pour éviter les élections, l'article 16 ? La France occupée : hier les Allemands, aujourd'hui... Rixe en Corse : des «membres d'une famille maghrébine» à l'origine des incidents selon le procureur. UNE DEPUTEE PS, CONDAMNEE, BAGUEE ET PAYEE ... - LAFAUTEAROUSSEAU. Européens, Hindous et Asiatiques vent debout contre l’islam. Le gouvernement légalise l’immigration illégale : le point de non retour.

Prisons : Valls face aux dégâts causés par Taubira. - L'investissement islamique de la France a commencé. - Le Maire de Calais avoue : les migrants c'est la Bérézina pour Calais. Invasion totale : Le gouvernement socialiste abolit la notion “d’immigration illégale” et interdit l’expulsion des migrants clandestins. «Ni police, ni charité» : des migrants manifestent à Paris pour réclamer des droits. L’Empire se lézarde. Un nouveau record de près de 9 000 migrants dans la jungle de Calais. Menace musulmane : La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée à Porcaro (Morbihan) Hautes-Alpes : Séjour à la montagne payé par la CAF pour écouter un imam prônant le mariage forcé. Réflexions sur l’État de droit. « ON FAIT LA GUERRE OU ON NE LA FAIT PAS !  » (Pierre Brossolette) – par l’Imprécateur. L’œcuménisme contre la nation et les Européens : autopsie d'une arnaque médiatique.

Ils annulent tout, ils nous laissent mosquées, boucheries halal et speed water, merci Hollande. Magistrats : irresponsables et… irréformables. Le Grand Mufti d’Arabie saoudite autorise les hommes à manger leurs femmes. Grand mufti d'Arabie saoudite : oui à la guerre au Yemen, oui au cannibalisme des maris saoudiens.

Habitez-vous une des 751 zones de non droit répertoriées par le Ministère ? A chaque attentat musulman, les imams réclament du fric. La guerre contre le djihad globalisé ne fait que commencer : Alexandre del Valle dénonce la sous-évaluation du terrorismede la haine protodjihadiste. Il appelle le pays à réagir - Blog d'Alexandre del Valle.

La gauche révolutionnaire complice du totalitarisme islamiste - Blog d'Alexandre del Valle. Pendant ce temps, la France continue d'aider les djihadistes... Paris : violences policières inadmissibles contre des prêtres à Sainte-Rita - L'observatoire de la ChristianophobieL'observatoire de la Christianophobie. L'église Sainte Rita, promise à la démolition, violemment évacuée par la police (VIDEO) Bruxelles veut élargir la notion de regroupement familial, les parlementaires allemands furieux. Guerre civile : L'armée française se prépare à combattre les maquis islamistes en France. Libye : cinq ans après la «victoire» de Nicolas Sarkozy, les Occidentaux sont de retour. La France prisonnière de l’Islam. Les socialauds prêts à brader notre laïcité pour mieux soumettre la France à l'islam. Manuel Valls reconnaît que l'islam est miné de l'intérieur.

Six mois ferme requis contre Jean-Philippe, le déposeur de lardons. News about #JeSuisLardon. Pour Manuel Valls, il y a "urgence" à "bâtir un pacte avec l'islam de France" Un homme dépassé – RussEurope. Guillaume Faye - Après l'attentat de Nice. "Tu vas dans une église, tu fais un carnage": l'enregistrement glaçant d'Adel Kermiche. Adel Kermiche : « Tu vas dans une église, tu fais un carnage, bim » - Prêtre égorgé en France: le deuxième tueur était «fiché S» depuis le 29 juin 2016. Pendant que vos dirigeants affirment que l’islam est une religion de paix, voyons ce qu’en disaient Bossuet, Voltaire, Hegel, Tocqueville, Gide, Malraux, de Gaulle

Pour remercier terroristes et autres décapiteurs, Cazeneuve leur offre un concordat spécial. Pour SOS Racisme, Daech est une secte d’extrême droite. Coraneries : BHL veut interdire aux médias de donner le nom des égorgeurs ! En visant une église, c'est la France qu'ils attaquent en plein cœur. Des églises comme cible. Comme un petit air d’Espagne… Attaque islamiste : un prêtre et un fidèle égorgés dans une église près de Rouen - L'horreur islamiste au pied d'un autel. Saint-Etienne-du-Rouvray : Un des terroristes ayant tenté de rejoindre la Syrie était libre sous bracelet électronique. Les islamistes tuent les nôtres, les collabos ciblent le FN. Les services traquent... les identitaires - Politique Magazine. Pour un ancien de la DGSE, "la France se fait infiltrer par l'islamisme radical" -

Le TAFTA les boeufs USA arrivent et mettent KO 50 000 français. Il faut prendre le mal à la racine et revoir notre politique d'immigration. Hervé Mariton veut museler l'information sur les attentats islamistes ! - Attentat de Nice : vous voulez des noms ? France : Un musulman marocain poignarde une mère et ses trois filles car leur tenue "était trop légère" Le terrorisme raconté aux enfants  Marion Maréchal-Le Pen : « Si nous ne tuons pas l'islamisme, c'est lui qui nous tuera » - MARINE LE PEN dénonce la responsabilité du gouvernement sur Attentat de Nice 17/07/2016.

Nice : la puanteur insoutenable des media et du gouvernement... CE N’EST PAS LA FAUTE A « PAS DE CHANCE » ! - www.national-hebdo.net. La gauche à « l’ultra-droite » : cachez cette réalité que je ne saurais voir !

Le terrorisme a pris racine dans une immigration imposée de force. 13 novembre : des victimes du Bataclan auraient été torturées, émasculées et mutilées.