background preloader

ON EST EN DÉMOCRATIE QU'ON SE LE DISE ! - 1

Facebook Twitter

Il est grand temps d'appliquer la loi Pleven. En Corse, comme partout en France, il est grand temps d’appliquer la loi Pleven contre le racisme.

Il est grand temps d'appliquer la loi Pleven

Rappelons que sont punis comme complices ceux qui, par un moyen quelconque, auront directement provoqué l’auteur de crimes ou de délits à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion. Qui, à Ajaccio, a provoqué ceux qui ont tendu un guet-apens aux pompiers et aux gendarmes et ceux qui ont violemment manifesté contre ces crimes et délits ? Qui ? Mais ceux qui, depuis le Président Pompidou, ont importé de la main-d’œuvre pas chère des anciennes colonies. Ceux qui ont renoncé à défendre les ouvriers français pour recruter de nouveaux adhérents pour une CGT et un Parti communiste en déclin. Présidentielles : les grosses manœuvres du PS.

Le 16 décembre dernier, l’Assemblée nationale a débattu d’une proposition de loi socialiste soutenue par le gouvernement, visant prétendument à « moderniser » l’élection présidentielle.

Présidentielles : les grosses manœuvres du PS

Or, cette proposition est une dégénérescence démocratique sans précédent ! C’est surtout un leurre visant à camoufler tous les vrais problèmes des Français : chômage de masse, insécurité, flux migratoires incontrôlés. Problèmes auxquels la gauche est incapable de s’attaquer. Elle préfère, à travers cette proposition de loi, porter un grand coup à notre démocratie. Comment ? Si l’on en croit les dispositions de cette proposition, les candidats ne pourront plus aller récupérer les parrainages chez les maires comme ils le faisaient autrefois. Monsieur Tapie, vous faites fausse route. Monsieur Tapie, les Français avaient cru comprendre que vous ne vouliez plus faire de la politique.

Monsieur Tapie, vous faites fausse route

Vous aviez même ajouté que, le cas échéant, votre épouse vous aurait menacé de vous quitter. Alors, qu’est-ce qui vous pousse à vouloir endosser à nouveau votre petit costume de saltimbanque ? Pensez-vous sérieusement être en capacité de prendre des voix du Front national au profit de votre bienfaiteur et « ami » Sarkozy afin qu’il puisse se maintenir au deuxième tour des élections présidentielles ? Assurément, vous n’êtes plus aux yeux des Français le Tapie des années 80 et, depuis, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts. Des milliers de travailleurs n’ont pas oublié qu’ils ont perdu leur emploi à cause de vos tribulations financières, mais aussi que vous êtes passé par la case prison pour fraude fiscale. Agression de Philippe Layat, "Le combat d'un homme contre l'état " Philippe Layat a été agressé chez lui par 3 hommes cagoulés et armés le dimanche 20 décembre 2015 vers 20h30 L'agression a durée 20 mn avec séquestration chez lui.

Agression de Philippe Layat, "Le combat d'un homme contre l'état "

Les agresseurs lui ont demandé ou était l'argent, et une fouille complète des lieux a été faite. Zemmour condamné ou la tentation autoritaire du multiculturalisme. Éric Zemmour vient de se faire condamner pour incitation à la haine raciale et religieuse.

Zemmour condamné ou la tentation autoritaire du multiculturalisme

Immédiatement, ses nombreux ennemis ont célébré: enfin, le vilain essayiste sera reconnu à la manière d’un délinquant dangereux par les Français. Ce sera à nouveau l’occasion de chercher à le congédier de l’espace public, en accusant ses employeurs d’avoir à leur service un propagateur de haine, un polémiste ignoble qui ne devrait pas avoir accès à de grandes tribunes. Ce ne sera pas la première fois, ni la dernière. L’occasion est belle pour tenter d’en finir avec celui qui est devenu le diable de la gauche multiculturaliste française.

Revenons sur les propos sanctionnés de Zemmour. L'inquiétante menace de Tariq Ramadan contre Riposte Laïque. Décidément, Riposte Laïque continue à jouer dans la cour des grands.

L'inquiétante menace de Tariq Ramadan contre Riposte Laïque

Après quatre plaintes de l’ineffable Cazeneuve, qui s’ajoutent à celles d’Anne Hidalgo, de Pierre Bergé et du policier Méric, voilà Tariq Ramadan qui s’invite carrément à la table des nouveaux inquisiteurs ! Certes, nous n’en sommes pas encore à la plainte. C’est d’ailleurs une juriste, Claire Sambuc, et pas une avocate, qui nous contacte (voir ci-dessous). Mais il faut lire l’argumentation développée au nom de Tariq Ramadan par cette femme, pour mieux comprendre ce que cette requête a d’inquiétant, et surtout de liberticide.

Le 31 décembre toutes les TV des patriotes seront éteintes à 20h. Vae victis ! Mon œil ! « Vae victis !

Vae victis ! Mon œil !

Hollande change la constitution pour Noël, chose pourtant interdite durant l'état d'urgence ! Intro: Le président va procéder a une modification de la constitution, la veille du réveillon de noël, déjà c'est discutable...

Hollande change la constitution pour Noël, chose pourtant interdite durant l'état d'urgence !

Mantes-la-Ville : menaces de mort contre le maire FN Cyril Nauth. Les 500 plus fortunés de France se sont enrichis de 25 % en un an. La richesse cumulée des 500 premières fortunes de France s'établit désormais à 330 milliards d'euros, et n'a jamais été aussi élevée depuis 1996, année où "Challenges" a lancé le classement des "500".

Les 500 plus fortunés de France se sont enrichis de 25 % en un an

Les 500 premières fortunes de France ne connaissent pas la crise et ont même vu leur richesse globale augmenter de près d'un quart en un an, rapporte l'hebdomadaire Challenges à paraître jeudi 11 juillet. Leur richesse cumulée s'établit désormais à 330 milliards d'euros et n'a jamais été aussi élevée depuis 1996, année où Challenges a lancé le classement des "500". Elle a quadruplé en une décennie et représente 16 % du produit intérieur brut du pays. Elle compte aussi pour 10 % du patrimoine financier des Français, "soit un dixième de la richesse entre les mains d'un cent-millième de la population", affirme Challenges. Ce groupe de 500 compte 55 milliardaires, soit 10 de plus que l'année dernière, précise l'hebdomadaire. Voici comment il faut répondre aux opposants du FN et comment JJ BOUDIN manipule ses interlocuteurs. Avant de parler de JJ.

Voici comment il faut répondre aux opposants du FN et comment JJ BOUDIN manipule ses interlocuteurs

Boudin, voici la meilleure suggestion à faire lorsqu'on accuse le FNrépondez d'abord "ANGLETERRE" ça déstabilise l'interlocuteur.L'Angleterre n'est pas dirigée par le FN, et pourtant :- l'Angleterre ne fait pas partie de l'EURO (projet FN pour le Franc)- l'Angleterre imprime sa propre monnaie (projet FN)- l'Angleterre paie ses dettes en Livres Sterling (projet FN pour le Franc)- l'Angleterre protège ses frontières : il faut présenter un passeport ou une carte d'identité en cours de validité pour entrer dans ce pays (projet FN).- l'Angleterre n'accepte plus d'immigrants - Calais le prouve (projet FN)- la liberté d'expression existe en Angleterre.- l'Angleterre n'écrase pas ses entreprises, PME et PMI sous les charges (projet FN)- etc... Et pour quel résultat ? - l'économie anglaise est l'une des plus florissante d'Europe- taux de chômage égal ou inférieur à 5% (ça fait rêver !)

Une question courte est toujours soit ouverte, soit fermée. Le Socialisme en Chemise Brune.pdf. L’éternel retour de la « diabolisation » : la victoire des médias de propagande. Il a été de bon ton de croire que la diabolisation du FN venait des soupçons d’antisémitisme qui pesait sur Jean-Marie Le Pen. Nous savons désormais que c’est faux. Explications. En mars 2015, Roger Cukierman, président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), a déclaré que sur le sujet de l’antisémitisme Marine Le Pen était « irréprochable » ce qui n’était pas le cas de son père. RÉGIONALES 2015 : VICTOIRE DES PATRIOTES (par Luc Sommeyre) « Trop tard, non ! » voulais-je répondre à l’un de nos amis lecteurs qui avait exprimé sa déception sur notre site à la suite du résultat des élections régionales en ce soir du 2nd tour. Si le pouvoir politique avait pu seconder de plus près la Résistance au Mondialisme, credo unique de la “Gauche de l’incompétence” comme de la “Droite de l’abdication”, peut-être aurions-nous pu estimer que c’eût été un plus.

Réaction de Marine Le Pen au soir du 2nd tour des élections régionales. Crèches de Noël interdites et Ramadan à la Mairie de Paris : Français, vous ne voyez pas que vous dérangez ? D’un coté on interdit les crèches de Noël, de l’autre l’Elysée se fait livrer des sapins de Noël (pardon, des « arbres des festivités »), et des mairies fêtent le ramadan et l’aïd. Cet hiver, les journalistes ont décidé d’étouffer le sujet. Les crèches ont disparu ou sont en train de disparaître, leur interdiction n’est plus un sujet. Le silence fait place à l’islam, aux fêtes du ramadan et de l’aïd. On arrivera à faire oublier jusqu’à leur existence, aussi il est du devoir de Dreuz d’en parler chaque hiver.

Philippe de Villiers : “Le moment est venu de les déférer pour haute trahison” A la veile du second tour des régionales, le préfet Côtes-d'Armor organise une manifestation anti-FN. Dans un courrier adressé au préfet des Côtes-d'Armor, Gérard de Mellon, tête liste départementale du FN aux élections régionales, se plaint d'une manifestation anti-FN qui doit se dérouler, demain samedi, à 13 h 30, devant les grilles de la préfecture des Côtes-d'Armor, à Saint-Brieuc. « J'apprends par la presse que vous auriez autorisé une manifestation à Saint-Brieuc organisée demain 12 décembre, par un soi-disant collectif « Stop à la montée du Front National ».

Cette autorisation intervient à la veille du 2nd tour des élections régionales et au moment même où notre pays est soumis à l'état d'urgence. Dois-je vous rappeler, qu'au soir du premier tour vos services avaient déjà interdit l'accès de la Préfecture à une délégation des trois candidats têtes de liste du Front National dans les Côtes-d’Armor. Votre directeur de cabinet par un appel téléphonique tardif avait tenté piteusement de rattraper cette inqualifiable bévue. Partout où l’Islam passe… la Liberté trépasse. Pierre Cassen contre Hani Ramadam. Excellente intervention de Pierre Cassen; à diffuser au plus grand nombre. Toutes les photographies ci-dessous ont été prises sur un marché… Dans quelle ville ? La préfecture accorde des « ausweis » aux Calaisiens pour qu'ils puissent circuler dans leur propre ville. Le bâtonnier de Paris appelle à la défense de libertés "en recul".

Quand l'ex-adjoint de Manuel Valls dénonce les magouilles politiques. La secte du Grand-Orient dicte sa loi… FM contre FN. À quand la séparation de la franc-maçonnerie et de l’État ? Les Frères « trois points » sortent du bois de leurs temples obscurs pour jeter leurs anathèmes « républicains » à la face de leurs adversaires « antirépublicains » du Front national.

Les « fils de la veuve » s’affolent à la perspective de voir tomber, dimanche prochain, ne serait-ce qu’une seule euro-région dans l’escarcelle de la « terrrible extrrrême droite » ! « La République gouverne mal mais se défend bien » observait, en substance, le grand Anatole France. L’état d’urgence instauré consécutivement aux attentats du 13 novembre dernier réduit sensiblement les possibilités de manifester sur la voie publique.

A VOMIR ! Régionales : les francs-maçons s'engagent dans la bataille contre le FN. Régionales : Un message du pays réel que le "pays-Charlie" n'a toujours pas compris, par André Derviche. - Le Scrutateur. 28 % des voix, en tête dans 6 régions, le FN rafle la mise au 1er tour des régionales. La voix du peuple. 07/12/2015 – POLITIQUE (Présent 8498) UMPS : tous unis pour se diviser contre le FN ! On aura compris ce soir que la priorité de tous les partis politiques “républicains” ne consistait pas à lutter contre le chômage et l’immigration de masse, à la paupérisation et au terrorisme grandissant, mais… seulement, contre le Front national.Dans le plateau-télé électoral de ce dimanche soir, il y a fromage et dessert, mais surtout manque le plat principal : le Front national ; ectoplasme qui plane dans les studios, mais assez peu représenté en chair et en os, à la notoire exception de Bruno Gollnisch, qui délivre un assez magistral cours de marxisme à Pierre Laurent et d’un David Rachline, jeune sénateur et maire de Fréjus.

Il est vrai que les têtes de liste frontiste sont sûrement mieux occupées, chacun dans leurs locaux de campagnes.Pourtant, le Front national, grand absent subliminal, est présent partout. Pour que les commentateurs et politiciens aient tout loisir de s’alarmer de ses résultats des plus flatteurs, déjà. La manipulation de l'opinion a encore progressé. Retrouver l'enregistrement de ces chroniques sur le site de Lumière 101. Retrait du PS en PACA et en Nord-Pas-de-Calais-Picardie au profit de la fausse droite Les Republicains. Marine Le Pen: "Le FN mérite la confiance des Français" - vidéo Dailymotion. Brest : L'Imam salafiste appelle les musulmans à se mobiliser contre le FN. BREIZATAO – POLITIKEREZH (08/12/2015) L’imam salafiste de Brest, Rachid El Jay dit “Abou Houdeyfa”, a appelé les musulmans à se mobiliser contre le Front National à l’occasion du second tour des élections régionales.

L’intéressé est connu pour ses prêches radicaux, ayant notamment expliqué à des enfants que s’ils écoutaient de la musique, ils seraient “transformés en singes et en porcs”. UMPS : tous unis pour se diviser contre le FN ! Dans le plateau-télé électoral de ce dimanche soir, il y a fromage et dessert, mais surtout manque le plat principal : le Front national ; ectoplasme qui plane dans les studios, mais assez peu représenté en chair et en os, à la notoire exception de Bruno Gollnisch, qui délivre un assez magistral cours de marxisme à Pierre Laurent et d’un David Rachline, jeune sénateur et maire de Fréjus. Il est vrai que les têtes de liste frontiste sont sûrement mieux occupées, chacun dans leurs locaux de campagnes.

Pourtant, le Front national, grand absent subliminal, est présent partout. Général Pinatel : la Turquie organise l’invasion migratoire en lien avec l’État islamique. Déchaînement contre le FN : mépris du peuple et mépris de la démocratie. Marianne voilée : Valeurs Actuelles condamné en appel. Lyon : la procession catholique du 8 décembre organisée par les Identitaires annulée par le préfet. Vers l’annulation des élections régionales par le Conseil d’Etat ? par Charles Sannat.

Ils sont gonflés, quand même, les intermiteux du spectacle anti-FN... La Grande Mosquée de Paris, bientôt propriété de l'Algérie ? Effondrement du socialisme et dérive autoritaire : La LDH exige des "perquisitions" antiterroristes contre BREIZ ATAO. La France qu'aime la gauche n'est pas celle qu'aiment les Français. Orban: 500.000 migrants relocalisés dans l'UE. LE SURSAUT OU LE SUICIDE ; LA REVOLTE OU LA SOUMISSION (général Antoine Martinez) Novopress.info – arme de réinformation massive. Le pouvoir socialiste est opposé aux intérêts fondamentaux du peuple. Coup d'état en Suède : élections supprimées pour interdire le pouvoir aux patriotes ? Guénolé est jaloux. Le Drian et la connexion saoudienne : Du prince Bandar, financier d'Al Qaeda et de l'Etat Islamique, au sauvetage de Groupe Doux.

Roger Cukierman (Crif) : « Nous, on a l’habitude, nous juifs, d’être les sentinelles de la démocratie. » LCP supprime l'émission qui donnait la parole à Robert Ménard. La Voix du Nord s’engage contre le FN. Un reporter d’ERTV séquestré et frappé par l’imprimeur du PS ? ATTENTATS ISLAMISTES − LETTRE OUVERTE AU PREMIER MINISTRE (par Roger Holeindre) Les Républicains préparent une nouvelle trahison en Bretagne ! Passe d'armes entre la Voix du Nord et Marine le Pen sur fond d'élections régionales. 13 NOVEMBRE : 10 QUESTIONS QUI FÂCHENT (par L’Imprécateur) Le gouvernement est-il coupable de non assistance à peuple en danger ››› Jean-Claude Rolinat. Pour le vice-président de l'AMF, défendre les crèches c'est tenir à une France "cramoisie et malodorante". Après les attentats de Paris, les plaintes des migrants contre les garde-frontières seront facilitées par l’Union européenne.

Alerte maximale, Valls veut faire passer une loi non conforme à la constitution. 13 NOVEMBRE : CEUX QUI ONT AGGRAVÉ LE BILAN… (Par l’Imprécateur) Le gouvernement craint une attaque chimique massive et des milliers de morts pendant la Conférence de Paris de 2015. Hashtag #20hMLP sur Twitter. La Famille Le Pen Explose BHL et lOligarchie Satanique Homopédophile. La FRANCE GUERRIÈRE d'aujourd'hui : POURQUOI ? L’invasion migratoire en images : la vidéo qui buzze en Europe. UMPS : La fusion. Mélenchon et Hitler souhaitaient la défaite de Charles Martel… Cela fait-il de Méluche un nazi ? Régionales : favorable à la fusion des listes "républicaines" en Nord-Picardie, Valls "n’écarte aucune hypothèse" (MàJ) Haute trahison : impunité totale pour les présidents de la République.

Nice: un imam porte plainte contre Marion Maréchal-Le Pen. Vous qui nous lisez pour la première fois, n'ayez pas peur... Entrez, vous êtes chez vous. Le Grand Orient s’inquiète de la progression du Front National. Rêve d’élite : mondialiser le gouvernement, l’économie et la religion. « Toutes les Françaises sont des putes » : la motivation raciste du viol d’Evry non retenue. Monsieur Météo de France 2 privé d'antenne. Qui sème le climato-scepticisme récolte la mise à pied — RT en français. Météo sur France 2 : Philippe Verdier a-t-il été évincé à cause de son livre ? Marine Le Pen traite François Hollande de "vice-chancelier" d'Angela Merkel. M. Sarkozy devrait maîtriser son vocabulaire !

Il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment phénoménal : il a changé ; il est pire qu'avant ! Crimes de l’islam depuis les origines : une liste qui fait tourner la tête. Ca, une religion de paix ? Philippe de Villiers : "Le moment est venu de dire ce que j'ai vu". Discours de Karim Ouchikh à la manifestation contre l’immigration. Les « valeurs » de l’oligarchie contre l’être des patries – Iliade – Institut pour la longue mémoire européenne. France : A Paris des gens enlèvent à un SDF son seul ami.

Avec l’affaire de Florian Philippot la France marque son allégeance à l’islam. Les "gens de gauche" selon De Gaulle - (Oui, mai alors pourquoi sont-ils cul et chemises avec les UMP:LR qui sont gaullistes eux ?) LE SOCIALISME, ÇA NE MARCHE PAS, MÊME CHEZ NOUS (par l’Imprécateur) Sommes-nous gouvernés par des artistes contemporains ? SURVIE (par Luc Sommeyre) Rassemblement organisé le jeudi 24 septembre, devant l’ambassade d’Allemagne, 24, rue Marbeau (75016), par le Siel.

Marine Le Pen renvoyée en correctionnelle pour ses propos sur les prières de rues. Quand Télérama s’insurge contre le pluralisme des opinions. Face à la gauche sectaire et hystérique qui demande sa révocation, je signe la pétition de soutien à Robert Ménard ! Le général Henri Poncet accuse la classe politique française d’incurie [Actualité en France] La chasse au Onfray est ouverte. Elle dénonce le salon salafiste de Pontoise, le patron du PS 95 demande son exclusion.