background preloader

L'OLIGARCHIE ET SA PRÉFÉRENCE MIGRATOIRE 2

Facebook Twitter

Ils étaient 5 contre moi : 5 bras cassés ou démis, nez cassés, côtes enfoncées, quelques dents perdues... » » Christine Tasin 16 octobre 2016 à 19 h 03 minJe suis folle de rage et avec toi.

Ils étaient 5 contre moi : 5 bras cassés ou démis, nez cassés, côtes enfoncées, quelques dents perdues...

Je publie ton récit ce soir mais j’y reviendrai, ce scandale doit circuler sur le net. 2 questions : as-tu besoin d’un avocat, d’aide financière ? Qui a déposé plainte ? Les racailles ou le parquet ? » » J’ai besoin de rien rassure toi, j’ai deux avocats, un que je connais depuis des années, anciens militaires reconvertis en avocat ( une combinaison à faire frémir… ) et le second qui m’est fourni par la Légion ( j’y ai toujours droit ). J’avais écrit que j’étais mis en examen mais je me suis planté en écrivant trop vite, je suis convoqué pour que soit prise la décision de me mettre en examen ou pas en fait.

Maintenant, eux peuvent venir au tribunal avec leur casier sous le bras, là ou moi je peux venir en uniforme avec mes médailles et mes citations, je n’arrive même pas à imaginer qu’un juge puisse leur donner raison. À Trappes : Lorànt Deutsch à la trappe... J'ai donné 13 ans de ma vie pour la France, je suis convoqué au tribunal pour avoir défendu ma famille. Récemment j’ai défendu ma femme, mes filles et moi même contre des « futurs électeurs PS sans aucun doute fraîchement naturalisés » , ils voulaient « seulement » tripoter ma femme et mes filles plus nous faire les poches en bonus bien sûr… c’est culturel quoi, c’est du « vivreensemble ».

J'ai donné 13 ans de ma vie pour la France, je suis convoqué au tribunal pour avoir défendu ma famille

Le tout s’est produit dans une rue bourrée de vidéo surveillance, on voit que ce sont eux les agresseurs, eux qui sortent les couteaux, on devine même que je discute avec eux pour tenter de les calmer… Résultat ? TVLibertés : "Terrorisme : tout va se jouer en France !" - Philippe Herlin. Trebeurden (Côtes d’Armor) : Après les violences de l’extrême-gauche pro-migrants, le préfet dénonce… le Front National. Le préfet français Pierre Lambert (à gauche) est occupé à tiers-mondiser les Côtes d’Armor BREIZATAO – POLITIKEREZH (16/10/2016) Si nos lecteurs avaient encore besoin d’une preuve démontrant la duplicité existant entre le gouvernement central et les marginaux d’extrême-gauche, Pierre Lambert, préfet représentant le gouvernement d’occupation dans le département des “Côtes d’Armor”, vient de leur apporter.

Trebeurden (Côtes d’Armor) : Après les violences de l’extrême-gauche pro-migrants, le préfet dénonce… le Front National

Rappelons que vendredi 14 octobre, environ 60 élus et militants du Front National français s’étaient rassemblés à Trebeurden puis Tregastel pour manifester leur opposition à l’implantation illégitime et illégale de dizaines de clandestins musulmans candidats à la colonisation. Face à eux, 250 éléments de la nébuleuse marxiste s’étaient manifestés, agressant deux élues et trois militants de ce parti. Le représentant du gouvernement français a réagi dans le journal socialiste “Le Télégramme”, accusant les militants pacifiques du FN d’être le véritable problème (source) : Le machiavélique projet d'Obama, créer une nouvelle race : " moyen-orientale-nord-africaine" J’ai voulu traduire ce texte, même si en France les caractéristiques ethniques sont en principe ignorées.

Le machiavélique projet d'Obama, créer une nouvelle race : " moyen-orientale-nord-africaine"

Faire des musulmans une race est un précédent dangereux, et notre gouvernement actuel a vassalisé la France aux Américains et aux Allemands. Nous n’avons probablement plus d’autre choix que de nous allier à la Russie. L’islam n’est pas une race ? L’actuel locataire de la Maison Blanche veut changer cela. Islam is not a race? Obama White House wants to change that. 36% d'augmentation d'acquisition de la nationalité française par naturalisation sous Hollande. Sources de l’illustration : Une idée du remplacement, 1ère génération :Bilan en 2013 : Acquisition de la nationalité : 2,9* millions, 4,4% de la population.

36% d'augmentation d'acquisition de la nationalité française par naturalisation sous Hollande

Etrangers : 4,1* millions, 6,2% de la population. Immigrés : 5,8* millions, 8,9% de la population. Crise agricole en France : 1 agriculteur sur 3 vit avec moins de 354 euros par mois - Philippe de Villiers : « L’islam est incompatible avec la civilisation française » - 12/10/2016 – FRANCE (NOVOpress) : « L’islam est incompatible avec la civilisation française », a affirmé Philippe de Villiers, invité ce matin de RTL à l’occasion de la parution aujourd’hui de son ouvrage, Les cloches sonneront-elles encore demain ?

Philippe de Villiers : « L’islam est incompatible avec la civilisation française » -

(Albin Michel), cri d’alarme contre l’islamisation de la France. Une génération politique, a-t-il expliqué, celle de Nicolas Sarkozy et de François Hollande, « a du sang sur les mains », notamment « parce qu’ils ont installé au cœur de notre nation une super-nation qui s’appelle l’oumma, c’est-à-dire la communauté des croyants de l’islam », et que nous devons maintenant faire face à « une contre-société islamique qui nous pose évidemment les plus grands problèmes ». Augmentation des agressions contre la police : le grand ensauvagement. Cherchez l’erreur.

Augmentation des agressions contre la police : le grand ensauvagement

Alors que 82 % des Français interrogés déclarent avoir « une bonne opinion de la police », les actes d’agression contre les forces de l’ordre (police et gendarmerie) auraient augmenté de 25 % de 2010 à 2015, selon l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP). L’an dernier, le député des Alpes-Maritimes Éric Ciotti relevait une moyenne de 22 blessés par jour parmi les agents des forces de l’ordre, chiffre confirmé par les statistiques de l’ONDRP qui constatait déjà, en 2013, pour la seule police nationale, une progression de +5,6 % par rapport à 2012, passant de 39.287 atteintes en 2012 à 41.481 en 2013, soit le niveau de 2009 (43.442 agressions)… en pleine ère Sarkozy ! Toujours selon l’ONDRP, au cours de l’année 2015, 5.684 faits d’agression physique et verbale à l’encontre des militaires de la gendarmerie nationale ont été dénombrés, proportion en augmentation de 15 % comparée à 2014.

Le financement du culte musulman "dé-voilé" ! Concernant le financement du culte musulman et de ses ministres du culte, il ressort du rapport d´information n° 757 du Sénat (session extraordinaire de 2015-2016) une sensation de nébuleuse non maîtrisée par l’État français.

Le financement du culte musulman "dé-voilé" !

Il apparaît, en effet, d’une part que la communauté musulmane est sous forte influence des pays d’origine, et d’autre part que ses ministres du culte ont des statuts diversifiés. Les choses s’améliorent : 1 musulman sur 3 veut l’instauration immédiate de la charia en France. Français parfaitement intégrés à l’islam BREIZATAO – NEVEZINTIOU (19/09/2016) Un sondage réalisé en France par l’Institut Montaigne au sujet des convictions des masses islamiques révèle leur niveau surréaliste d’agressivité et de radicalisation.

Les choses s’améliorent : 1 musulman sur 3 veut l’instauration immédiate de la charia en France

On peut estimer, en préambule, que ce sondage vise d’abord à minimiser la réalité des faits afin de calmer la population française. Le seul nombre de musulmans évoqué – “de 3 à 4 millions” – confine à lui seul à la mauvaise plaisanterie. Fichés S : Bernard Cazeneuve exclut de transmettre les noms aux maires. Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve refuse de transmettre les noms des fichés S de leurs communes aux maires, comme certains le demandent, en invoquant la nécessité de la confidentialité pour les enquêtes.

Fichés S : Bernard Cazeneuve exclut de transmettre les noms aux maires

Le Pakistan dénonce "l'islamophobie" supposée de l'Occident mais est l’un des pays qui persécute le plus les chrétiens et les minorités chez lui. L'État fait fonctionner la planche à naturalisations. Les élections, le gouvernement ne pense qu’à ça. Depuis 2013, la planche à naturaliser carbure à plein régime. Avec +17 % entre 2013 et 2015 – imputables aux conditions assouplies de la circulaire Valls -, le nombre d’étrangers à obtenir leur précieux sésame, en 2016, a explosé : +45 % par rapport à 2015. C’est une enquête de Causeur qui le révèle. Le Quai d’Orsay reçoit 1.000 demandes par semaine, lesquelles sont traitées Place Beauvau avec l’intervention du ministère des Affaires étrangères, puisque la majorité des demandes émanent de personnes nées à l’étranger.

Maroc : les islamistes vainqueurs des législatives (officiel) Censure : Le gouvernement veut pouvoir poursuivre les internautes pour des écrits vieux de plusieurs années. BREIZATAO – NEVEZINTIOU (05/10/2016) L’abolition progressive de la liberté d’expression par le gouvernement français, notamment au motif de la lutte contre les “discriminations”, s’accélère. Monsieur 1,8%, Nicolas Dupont Aignan, croit qu'il peut être présent au second tour.... Illustration : on admirera la proximité de Dupont-Aignan avec les Frères musulmans représentés ici par Tarek Oubrou et Camel Bechikh, président de Fils de France…. L’un de nos contributeurs, Lili, a publié cette petite note qui a attiré notre attention par sa pertinence : Discours de Fabien Bouglé à la manifestation contre le camp de migrants à Louveciennes.

Si les généraux parlent, les politiques n'ont à s'en prendre qu'à eux-mêmes ! Drôme : le maire d'Allex renonce à un référendum sur un centre d'accueil de migrants jugé illégal. Bernard de la Villardière a tapé juste : il s’est fait beaucoup d’ennemis ! Armée : les musulmans refusent d'obéir aux ordres, des dizaines ont rejoint l'EI... Vidéo] Le communautarisme ronge l’armée française, les musulmans refusent d’obéir aux ordres… Un témoignage effarant Un militaire français témoigne du communautarisme qui ronge l’armée française. Selon l'Insee et l'Ined, en France, un SDF sur dix est diplômé du supérieur. D'après l'étude réalisée par les deux instituts, parmi les 140 000 sans-abri qui vivaient en France en 2012, une part non négligeable a fait des études supérieures. Par ailleurs, leur nombre a connu une augmentation de 50% en 11 ans. L'Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) et l'Institut national d'études démographiques (Ined) ont réalisé une enquête sur la population sans domicile fixe en 2012.

Carte des communes volontaires pour accueillir des réfugiés : plus il y a de mosquées, plus il y a de volontaires. Moins de 4 millions de musulmans en France : on nous prend pour des idiots. Une enquête « rassurante » de l’IFOP a été effectuée pour l’Institut Montaigne, think tank d’obédience libérale, publiée dimanche 18 septembre par le JDD. Selon l’enquête, il y aurait 28 % de musulmans ayant « adopté un système de valeurs clairement opposé aux valeurs de la République » (charia). Le drapeau français, c'est juste pour le sport. (les américains qui en ont un à chaque maison) Le Coup d’Etat migratoire de Cazeneuve galvanise la Quinzaine « Sauvons notre pays » La guerre civile a déjà commencé. À la demande de l'UOIF, l'État renonce à la liberté de changer de religion. La Sécession des Français Musulmans. La droite et la gauche planifient une immigration de peuplement en Europe !

Rédigeons, nous aussi, les cahiers de doléances des non musulmans de France. Ils organisent l'occupation musulmane de nos villages : rejoignez "Sauvons notre pays" Baisse de l'APL... les Sans-dents français continuent de trinquer. Le Salon Beige - blog quotidien d'actualité par des laïcs catholiques.

MIGRANTS, ISLAM, VIOLENCE, LA GUERRE CIVILE QUI VIENT (par L’Imprécateur) Calais : Trois journalistes anglais violemment attaqués par des clandestins. Fuite du djihadiste que les autorités françaises avaient voulu imposer à Châteaulin. En Europe : « Des millions de migrants économiques africains arrivent et 90% resteront » Toujours plus d'impôts, et toujours plus d'accueil organisé pour les migrants : ça finira mal... - LAFAUTEAROUSSEAU. Violence anti-asiatique : où sont passés les antiracistes ? « Chez moi, c’est un terrain de guerre civile » : à Calais, les entrepreneurs excédés par la crise des migrants bloquent la ville.

INCONSCIENCE IRRESPONSABLE ou COLLABORATION AVEC L’ENNEMI ? (général Antoine Martinez) Bonifacio : Cinq islamistes voilées empêchées de rentrer dans une école par des parents corses. Plus d'eau potable pour deux villages français, son altesse le roi du Maroc en vacances est prioritaire.... Rixe de Sisco : Le Qatar, proche des Frères Musulmans et de Sarközy, rémunèrerait les avocats des frères marocains.

Devant Philippot Dupont-Aignan a définitivement gagné son surnom de Ducon-Gnangnan. Qui est Hassan Iquioussen (UOIF) qui invite les musulmans à participer en nombre aux primaires ? Des fillettes emburkinées à Marseille, le 10 août... Angleterre: Le danger du politiquement correct. Nouvelles révélations sur Soros : des responsables politiques lui ont vendu notre souveraineté. Les moutons calaisiens vont-ils finir par jeter les migrants à la mer et Cazeneuve avec ? Le CCIF et Marwan Muhammad sont-ils des antennes françaises de l'Etat islamique ?

Salles de prière improvisées, djellabas : fortes tensions avec des islamistes dans l’usine de charcuterie “Monique Rannou” (Quimper) Le chef du “CCIF” défendant le “burkini” est proche d’un salafiste ayant rejoint l’État Islamique. Une vidéo accablante pour Ali Juppé, qui confirme ses liens avec les Frères musulmans. Discrimination dans le racisme opéré par l’Éducation nationale. Le regroupement familial ? Dans les pays d’origine ! Poitiers : 30 roms squattent un immeuble, ils sont intouchables, le propriétaire va péter les plombs... Un tribunal bavarois a-t-il légalisé la pédophilie ? Je rentre d'Afrique : vous n'arrêterez pas les migrants avec les moyens actuels.

Le voile en France, est une arme politique puisque les femmes qui les portent pour provoquer des situations conflictives, agissent en désaccord avec les prescription du Coran. Djihad : Refusant de servir des salafistes, les islamistes contraignent le restaurateur à fuir son domicile avec sa famille. La France doit retrouver la France avec un vrai chef d'Etat ! Et encore un petit coup socialiste contre les familles...

La Cour des comptes veut des économies sur les repas servis aux militaires. Alerte attentat : que penser de cette video de Franck Pucciarelli ? [MAJ] Ce qui ne fait pas polémique au Maroc, royaume musulman, fait débat de bobos en France - LAFAUTEAROUSSEAU. [Dossier] Du côté de la racaille, traitement médiatique des événements d’Ajaccio. Le mentor des frères Kouachi était proche de l’adjointe de Clinton et du cercle saoudien de Le Drian.

Soros a mis 970000 dollars sur la table pour empêcher l'élection de Marine Le Pen et nous islamiser. Comment la presse s’acharne contre les Corses. La France et l'Afrique face à l'offensive islamiste... Paris s’effondre dans un classement sur les villes les plus plaisantes à vivre. Pour éviter les élections, l'article 16 ? La France occupée : hier les Allemands, aujourd'hui... Exclusif : 200 "mineurs" étrangers, protégés par les juges, ont pris le contrôle de Rennes. Bacha bazi - (Danse de jeunes garçons pour pédophilie légale) Européens, Hindous et Asiatiques vent debout contre l’islam. Aubervilliers : si Hollande ne bouge pas, les Chinois vont faire justice eux-mêmes. Algérie : 5 ans de prison pour un chrétien ayant dit que Jésus éclipserait l'islam.

Le gouvernement légalise l’immigration illégale : le point de non retour. L'investissement islamique de la France a commencé. - Le Maire de Calais avoue : les migrants c'est la Bérézina pour Calais. Et encore des centres de vacances islamiques financés par la CAF. Invasion totale : Le gouvernement socialiste abolit la notion “d’immigration illégale” et interdit l’expulsion des migrants clandestins.

«Ni police, ni charité» : des migrants manifestent à Paris pour réclamer des droits. Rejet de la fermeture des « commerces » de la jungle : la préférence étrangère et le laxisme à leur paroxysme. Un nouveau record de près de 9 000 migrants dans la jungle de Calais. Menace musulmane : La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée à Porcaro (Morbihan) Hautes-Alpes : Séjour à la montagne payé par la CAF pour écouter un imam prônant le mariage forcé. Réflexions sur l’État de droit. QUOI DE NEUF A CALAIS ? (par Jeanne Deflandre) Perpignan : la communauté turque autorisée à construire son lieu de culte - France 3 Languedoc-Roussillon. L’œcuménisme contre la nation et les Européens : autopsie d'une arnaque médiatique.

Ils annulent tout, ils nous laissent mosquées, boucheries halal et speed water, merci Hollande. Magistrats : irresponsables et… irréformables. Du communisme à l’islamisme.