background preloader

L'OLIGARCHIE FRANÇAISE et SA PREFERENCE MIGRATOIRE 1

Facebook Twitter

Démissions en cascade. Pour un «Syrien» installé ou renvoyé en Turquie, un «Syrien» accueilli en Europe: le deal conclu entre l’UE et la Turquie début mars démarre officiellement ce lundi.

Démissions en cascade

Une date fixée par la vraie dirigeante de l’Europe, la chancelière allemande Angela Merkel, qui, après avoir inconsidérément ouvert les vannes, tente maintenant de contrôler autant que faire se peut le tsunami migratoire. Si la Grèce étranglée par des décennies de gestion fantasque et le remède de cheval de la troïka BCE-FMI-Commission européenne croule sous le nombre de migrants, certains européistes veulent croire que cet accord aura un effet bénéfique et durable, là ou tous les autres ont échoué.

Le plan de nos élites et ses perspectives immédiates. Migrants, le grand bluff. De l’État islamique aux émirats, le plan non concerté de submersion de l’Europe ››› Aristide Leucate. C’est dorénavant une funeste évidence. Le continent européen – ou, tout du moins, son poreux espace « Schengen » – subit les assauts d’envahisseurs pacifiques mais aux intentions bellicistes à retardement. Les "migrants" musulmans constituent "une menace pour l'identité chrétienne de l'Europe" (Premier ministre hongrois)

BREIZATAO – ETREBROADEL (04/09/2015) Malgré les déclarations menaçantes de l’Allemagne, relayées par Bruxelles, les pays d’Europe centrale refusent de se laisser submerger par les masses afro-musulmanes.

Les "migrants" musulmans constituent "une menace pour l'identité chrétienne de l'Europe" (Premier ministre hongrois)

Présent à Bruxelles hier, le Premier ministre hongrois, Viktor Orban, n’a pris aucun gant pour remettre Berlin à sa place. Et signifier une ferme fin de non recevoir aux exigences françaises et allemandes en la matière. L’identité chrétienne de l’Europe menacée Le Figaro rapporte (source) : “Il ne faut pas oublier que ceux qui arrivent (…) sont les représentants d’une culture profondément différente“, affirme Viktor Orban dans cette tribune publiée dans le quotidien allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung (FAZ). La CAF de Ploërmel donne tout aux "migrants" et reprend tout aux nôtres.

Comme chaque année nos dirigeants profitent des vacances d’été pour nous mijoter un coup fumant, tout en se délectant de la bêtise du « peuple de sans dent » .

La CAF de Ploërmel donne tout aux "migrants" et reprend tout aux nôtres

Nous avons appris, le 19 août, que la bonne vieille Caisse d’Allocation Familiale (CAF) a décidé pour la rentrée de septembre 2015, suite à de nombreux incidents survenus dans ses locaux et guichets, de ne plus recevoir de public. Comme ces bienveillants nous disent : « il faut améliorer le suivi et l’accueil de nos bénéficiaires, non plus par des jours et des heures d’accueil, mais par des rendez-vous pris par internet voire par téléphone pour les plus patients« . Il faut vous dire qu’ayant été témoin d’une scène rocambolesque à la CAF de Ploërmel en plein mois de juillet, on comprend mieux pourquoi l’Etat français et les services pro-immigrationnistes ne veulent plus de témoins de ce qui se passe réellement. PEYRELEVADE - 1 exemple : comment ils trompent les maires ruraux avec les CADA (Centres d'Accueil des Demandeurs d'Asile)

Peyrelevade (19) : club de foot cherche demandeurs d’asile.

PEYRELEVADE - 1 exemple : comment ils trompent les maires ruraux avec les CADA (Centres d'Accueil des Demandeurs d'Asile)

Quand j’ai vu ça sur FdeSouche (paru le 28/08), puis lu l’intégralité de l’article source (publié par SoFoot), et glané quelques infos supplémentaires sur « l’affaire », j’ai d’abord eu la tentation d’écrire un petit article plein de hargne, de m’insurger contre ces maires ruraux qui installent un CADA (Centre d’Accueil de Demandeurs d’Asile) dans leur commune, de les accuser de participer activement au Grand Remplacement et de trahison. Mais, très vite, j’ai compris que ce serait totalement vain, puisque ma hargne ne réussirait pas à renvoyer dans leur pays natal les occupants des CADA fraîchement installés dans nos campagnes, et probablement injuste pour la majorité de ces élus. Injuste, parce s’il reste en France des gens capables d’abnégation et soucieux du bien commun, des gens donc qui pratiquent encore la politique au sens noble du terme, c’est bien parmi les élus de nos innombrables petites communes.

PS. Nos gouvernants soignent les migrants de Calais. Les "Algériens de France" font un faux pour salir Christine Tasin et Marine Le Pen. Ces gens-là sont prêts à tout.

Les "Algériens de France" font un faux pour salir Christine Tasin et Marine Le Pen

Les gens prêts à tout sont dangereux, très dangereux. Et quand on ose carrément modifier un texte qu’on prétend citer in extenso pour atteindre son but, salir Marine Le Pen, promue grande ennemie devant l’éternel des pôvres Algériens de l’Unaaf, on ne vaut pas grand chose. Marine Le Pen porte haut les ambitions du FN. 31/08/2015 – POLITIQUE (NOVOpress) À Brachay (Haute-Marne) ce village qui lui a offert son plus haut score au premier tour de la présidentielle 2012 (72 %), Marine Le Pen est revenue samedi dernier sur des sujets d’actualité, l’immigration et le terrorisme.

À quelques mois des régionales, la tête de liste FN dans le Nord-Pas-de-Calais-Picardie n’a pas caché ses ambitions. Dès décembre prochain, nous pouvons préparer l’avenir et montrer la voie, transformer les élections régionales en aurore du renouveau national. Après, il restera 16 mois avant la mère de toutes les élections pour que le peuple français redevienne maître chez lui, le seul et véritable acteur de son destin. a jugé Mme Le Pen. Concernant la « déferlante migratoire » qui s’abat sur l’Europe, « Tout a été fait sous Sarkozy et Hollande pour que cette vague grossisse » pour Marine Le Pen. Colonisation de l'Europe : Le néo-impérialisme "antiraciste" allemand (Par Boris Le Lay)

BREIZATAO – PENNADSTUR (31/08/2015) La colonisation de l’Europe par les masses africaines et musulmanes s’amplifie et les chiffres évoqués donnent le vertige.

Colonisation de l'Europe : Le néo-impérialisme "antiraciste" allemand (Par Boris Le Lay)

Comme de juste, ce cataclysme qui n’en est qu’à ses débuts engendre une crise globale du continent européen. Pied de nez de l’histoire, il semble bel et bien que le “Rideau de Fer” existe bel et bien mais que les polarités se soient inversées. Plus grave, il semble que le rôle de l’Allemagne se soit aussi modifié au point de devenir la porteuse d’un “nazisme inversé” : l’unification autoritaire de l’Europe par la destruction de sa culture via l’usage de l’immigration afro-islamique. Le gouvernement socialiste n’expulse pas les islamistes, mais il place en garde à vue ceux qui le réclament ! En fin de matinée, les militants de Génération Identitaire ont déployé sur le toit de la gare TGV d’Arras une grande banderole « Expulsons les islamistes !

Le gouvernement socialiste n’expulse pas les islamistes, mais il place en garde à vue ceux qui le réclament !

». Le choix de ce lieu est bien entendu éminemment symbolique : c’est la gare dans laquelle a été stoppé, puis arrêté, le terroriste islamiste Ayoub El Khazzani lors de son attaque dans un train Thalys. Descendus du toit une heure après le début de leur action, 10 jeunes identitaires ont été placés en garde à vue et sont toujours en ce moment entendus dans les locaux de la police. Auto-école Easy drive de Sarreguemines : cours en arabe et en allemand... Des cours de code en arabe et en allemand en Moselle… Et après ?

Auto-école Easy drive de Sarreguemines : cours en arabe et en allemand...

C’est par la radio locale de l’est mosellan, Radio Mélodie, que nous apprenons qu’une auto-école de Sarreguemines propose maintenant de dispenser des cours de code de la route en arabe et en allemand. Le Front National dénonce et s’oppose à cette initiative qui est tout à fait contraire au principe d’assimilation qu’il défend. Si les candidats au code de la route en France ne maîtrisent pas la langue française, la première des priorités serait de les aider à la comprendre et à la parler convenablement. Des réfugiés exclusivement chrétiens pour la Slovaquie. Face à cette crise de grande ampleur, la Commission européenne fait pression depuis plusieurs mois sur les pays d'Europe centrale et orientale afin qu'ils participent davantage à l'effort humanitaire.

Des réfugiés exclusivement chrétiens pour la Slovaquie

Sans grand succès. La Slovaquie a néanmoins accepté de recevoir 200 syriens (...). Mais à une seule condition : qu'ils soient chrétiens et non musulmans, a pris soin de préciser le gouvernement slovaque. Le témoignage choc d'une Calaisienne cernée par 3.000 clandestins. Ce gouvernement est la lie de notre pays, la honte de notre Nation !

Le témoignage choc d'une Calaisienne cernée par 3.000 clandestins

Hollande, Valls, Cazeneuve, Taubira et consorts, tous ceux qui permettent que des Français vivent la peur au ventre parce que par votre inconséquence et votre soumission à des diktats supérieurs de pays étrangers qu’il est malséant de nommer, vous les soumettez à des hordes barbares venues d’on ne sait où, des individus que les médias nous présentent comme des malheureux ayant subi la guerre pour justifier de les nourrir avec l’argent de ceux qu’ils terrorisent. Le témoignage de deux Calaisiennes, une mère et sa fille, effrayant dans sa crudité, dans son horreur, poignant dans sa sincérité, dans le mutisme traumatique d’une malheureuse Calaisienne retrouvée un jour terrée dans sa cave, terrorisée par une attaque d’émeutiers clandestins dont même la police a peur de s’approcher. Sa fille raconte tout, crûment, frénétiquement, dans l’urgence, dans l’angoisse. Et elle accuse. Le fisc lui réclame 87.000 euros : il n'avait qu'à être migrant !

87.000 Euros réclamés par le fisc pour le rapatriement urgent d’un citoyen en grand danger… pendant que sont dépensées des sommes folles pour sauver ceux qui veulent prendre notre place ! Cela dépasse l’entendement ! Courrier reçu par la famille Jacquet le 3 août dernier (photo Facebook) Plus de laïcité pour plus d’islam ! « Servir la juste laïcité de l’Etat sans prendre une part active en faveur de la laïcisation de la société » : tel était le souhait de Mgr Pontier, président de la Conférence des évêques de France, lors de son audition par l’Observatoire de la laïcité. Un souhait qui risque fort de rester un vœu pieux… On a lu pour vous le rapport d’activité annuel de l’Observatoire de la laïcité.

Celui-ci, présidé par le socialiste Jean-Louis Bianco, n’a peut-être émis que cinq avis officiels en un an, le rapport fait tout de même plus de 350 pages ! 350 pages de lieux communs et de considérations sur l’importance de la laïcité, dans une novlangue soutenue. Mention spéciale à Christiane Taubira, pour qui « s’interroger sur la laïcité, c’est avant tout s’interroger sur la valeur structurante du vivre-ensemble et le principe de faire société en France au XXIe siècle » ! Erard Corbin de Mangoux, le Préfet qui préfère les mosquées aux commissariats. Il y a des villes qui ne sont pas comme les autres ! Des élus qui ne sont pas traités comme les autres! Il y a des dossiers qui ne sont pas traités de la même manière. Le point commun? L’islam tout simplement. AUX REPUBLICAINS et DEMOCRATES.

La langue française en voie de disparition, colonisée par "la langue des maîtres". La langue des maîtres "colonise" le lieu des représentations collectives qu'est la langue française. Celle-ci serait donc en voie de disparition. Pour Alain Borer, les principaux responsables (les exécutants plutôt...) doivent être montrés du doigt : les politiques au pouvoir depuis Giscard, les médias... Brest : Comment et pourquoi la majorité socialiste soutient l'expansion salafiste. BREIZATAO – NEVEZINTIOU (30/07/2015) Comme nous l’avons récemment rapporté, la municipalité socialiste de Brest menée par François Cuillandre a délivré un permis de construire pour une école coranique associée à la mosquée salafiste de la ville (lire ici). Régulièrement interpellée par la population et l’opposition sur le sujet, le Parti Socialiste brestois observe la stricte loi de l’omerta.

Châteaulin : La mobilisation identitaire paie, l'islamiste renvoyé en prison. BREIZATAO – NEVEZINTIOU (29/07/2015) La mobilisation populaire a rapidement payé à Châteaulin, où le gouvernement républicain avait tenté d’imposer un de ses terroriste musulman en résidence surveillée. Le gouvernement central a du reculer face à l’action bretonne. Châteaulin : Mobilisation contre l'islamiste algérien, la maire Gaëlle Nicolas dénonce "l'extrémisme" des habitants. "Des consignes gouvernementales" pour refuser l'asile aux chrétiens syriens.

La France inaugure une cathédrale, mais sans Hollande. Qui d’entre vous sait qu’en ce siècle naissant, une première pour notre Europe aux racines chrétiennes aura lieu dimanche 20 septembre près de Paris, en Val-de-Marne ? Versailles : les « réfugiés » hébergés à nos frais dans une caserne, les militaires dehors… La préfecture des Yvelines a informé ce matin la ville de Versailles que l’Etat vient de réquisitionner le centre des Mortemets, qui héberge habituellement des militaires de passage, afin d’accueillir provisoirement dès ce soir une soixantaine de « réfugiés syriens et irakiens » en provenance d’Allemagne, apprend-on dans un communiqué de presse de la Ville de Versailles.

La nounou refuse de donner les petits pots pour bébé : ils ne sont pas halal. Immigration. MA PREFEREEENNNCE : J'en veux tout plein partout, bien répartis sur le territoire, un 100% des voix, j(te dis, un 100% des voix ! L’Europe deviendra musulmane. Un artisan annonce qu'il plie boutique à cause du RSI. La députée de l'Ariège Frédérique Massat utilisera sa réserve parlementaire pour les migrants - 09/09/2015 - ladepeche.fr. Juncker: l'UE doit répartir 160.000 réfugiés dès la semaine prochaine. International. IMMIGRATION de L' ISLAM - LA FRANCE et LES FRANÇAIS S'INTÈGRENT. Seulement 24.000 réfugiés en deux ans : Hollande se moque des Français !

La France compte 30.000 enfants SDF. Artisans et commerçants : une retraite insuffisante. La France privilégie l'aide aux immigrés illégaux plutôt qu'aux SDF français. La prochaine étape des socialauds : contraindre les Français à loger les migrants. Témoignage d'une surveillante de prison : les lois européennes nous interdisent les fouilles au corps. Préférence étrangère – Ce qu’ils n’ont pas fait pour les SDF français, ils le font pour les immigrés

Un officiel koweïtien explique pourquoi les pays du Golfe n'accueillent pas de migrants. Allemagne : des pauvres expulsés pour pouvoir accueillir les migrants. Clandestins. De Villepin : "Il ne faut pas se déterminer par rapport à l'opinion publique".

Le mur des traitres. Les États-Unis et Israël débutent la colonisation du Nord de la Syrie. En France, les Frères musulmans ont pignon sur rue grâce à l’UOIF et Fils de France. Carte de l'invasion migratoire - Résistance Républicaine. LES MOSQUÉES ÉLECTORALES. Où sont passés les SDF Français ? PACA : Terrible réquisitoire de Jean-Marie Le Pen contre les socialauds. Seine Saint Denis : plus personne ne maîtrise l'immigration qui arrive par milliers. « Toutes les Françaises sont des putes » : la motivation raciste du viol d’Evry non retenue. SNCF gratuite pour les clandestins… Contrats avec l’Arabie saoudite : «pas indécents», selon Valls — RT en français. L'Europe se suicide, et nous avec… Plus de 600 agriculteurs se suicident par an.

MERKEL ET SON CANICHE À STRASBOURG… (par l’Imprécateur) "Ces musulmans séduits par le FN" : décryptage de l'article du Point. Marine Le Pen traite François Hollande de "vice-chancelier" d'Angela Merkel. Des chrétiens crucifiés pour avoir refusé de renier Jésus - Actualité chrétienne.

Nouveau projet socialiste : l’impôt sur le revenu obligatoire pour tous. Retraite : "Je travaille 40 heures par semaine pour 600 € brut" Nombre de retraités vivent avec 400€/mois, les migrants ont le gîte, le couvert, et 513€/mois. Les APL baisseront de 225 millions d'euros en 2016.

Ils vont raser l’église Sainte-Rita pour construire des logements sociaux ! « Nous venons en paix » : Les réfugiés chrétiens persécutés par les « migrants » musulmans. La France participe au trafic des migrants. L’appel de l’islam à la prière enseigné au collège Armand Coussens de Saint-Ambroix (Gard) Jean-Marie Le Pen : « la déferlante migratoire n’en est qu’au début du commencement… »

Le gouvernement français a-t-il donné l’instruction de refuser les visas aux chrétiens d’Orient ? « S’UNIR OU PERIR » Erwan Castel (officier français) : Nous nous battons ici pour l'indépendance de la France. la version en francais. Crimes de l’islam depuis les origines : une liste qui fait tourner la tête. Ca, une religion de paix ? Épidémie de viols en Allemagne par des clandestins. Offre d'emploi réservée aux musulmans sur le Bon Coin. Le sinistre Kanner exige 25% d'immigrés ou d'électeurs de gauche dans toutes les villes de France et menace de les imposer. Le grand remplacement s'accélère, la France bientôt majoritairement africaine : la preuve par les statistiques du dépistage de la drépanocytose.

Les « valeurs » de l’oligarchie contre l’être des patries – Iliade – Institut pour la longue mémoire européenne. Maison des réfugiés à Paris : discrimination anti-SDF français , irresponsabilité sanitaire, « jus de merde »… Les aides octroyées par la France et l’Europe aux migrants selon leur statut. France : A Paris des gens enlèvent à un SDF son seul ami. Avec l’affaire de Florian Philippot la France marque son allégeance à l’islam. La France mise à sac : liste non exhaustive des Agressions,braquages,meurtres,escrocs,bandes,violsLes « socialauds » aux abois sont prêts à tout pour survivre… Sommes-nous gouvernés par des artistes contemporains ?

CAF : il vit au Maroc et touche le RSA et probablement la CMU. SURVIE (par Luc Sommeyre) Marine Le Pen renvoyée en correctionnelle pour ses propos sur les prières de rues. La Bastide : SOS Médecins refuse d'intervenir dans une partie du quartier après une série d'actes malveillants. Depuis que je suis arrivé, je n’ai aucune aide de personne. J’ai été abandonné, je suis un SDF de la République française.

Université de Nanterre : il vaut mieux être "réfugié" qu'étudiant français ! Face à la gauche sectaire et hystérique qui demande sa révocation, je signe la pétition de soutien à Robert Ménard ! Aéroport de Montpellier : les musulmans exonérés de contrôle. Karim Ouchikh : Ancien socialiste, je pense que Marine Le Pen est la seule qui puisse encore sauver la France. IMMIGRATION – VIOLS DE FEMMES ET D’ENFANTS, PROSTITUTION FORCÉE : LE RAPPORT ACCABLANT.

"Aidons les nôtres avant les autres", clame Génération Identitaire à Amiens. L’invasion n’avance pas au hasard. Le général Gomart patron du renseignement militaire, l’explique. La chasse au Onfray est ouverte.