background preloader

L'OLIGARCHIE FRANÇAISE et SA PREFERENCE MIGRATOIRE

Facebook Twitter

Les différents partis politiques qui ont gouverné la France depuis plus de 40 ans, sont responsableS de l'état de la France d'aujourd'hui.


Ils sont à l'origine de la pauvreté de français, de travailleurs français qui se sont acquittés de leurs devoirs de citoyens et qui, par la conséquence de politique criminelle, aujourd'hui, quelquefois même en travaillant encore, ne parviennent plus à subvenir à leurs besoins. Ces pouvoirs mafieux et assassins, condamnent ces français à la plus grande précarité, à leur fin misérable au profit de migrants que notre caste politique impose à la France et aux français sans limite aucune.
Cette caste d'oligarques est coupable de bafouer la République, la Démocratie ; coupable de discrimination nationale, d'abus de pouvoir, de tromperie, de haute trahison et de crime contre notre pays et contre beaucoup de nos concitoyens. Marwan Muhammad veut recruter 1000 inquisiteurs de plus pour le CCIF ! A nous la riposte.

Alors que nous nous livrons aux jeux du cirque électoral, un péril mortel nous menace. Boumedienne et Kadhafi, en leur temps, nous avaient prévenus : Le président-dictateur Erdogan préconise la submersion de l’Europe par les migrants Face à cette situation, n’accordez pas votre confiance aux politiciens qui nient la réalité du péril.

Alors que nous nous livrons aux jeux du cirque électoral, un péril mortel nous menace

Makronleaks : abolition de la loi de 1905 et nationalisation des mosquées au programme. Nous avons gardé le silence jusque-là, croyant ( à tort ?

Makronleaks : abolition de la loi de 1905 et nationalisation des mosquées au programme

Pourquoi les islamistes de l'UOIF appellent à voter MACRON. Macron accusé d’avoir promis des circonscriptions aux islamistes. Le décryptage qui suit ainsi que ses illustrations, en annexes, pourraient aider à faire un choix électoral (ou pas), le 7 mai prochain, au second tour des élections présidentielles.

Macron accusé d’avoir promis des circonscriptions aux islamistes

Meeting de Marine Le Pen à Villepinte (Direct du 1.05) Témoignage : comment les socialauds ont accru les difficultés des petits villages, délibérément. Je travaille dans le social et plus précisément dans le logement social, voici les dernières avancées socialistes.

Témoignage : comment les socialauds ont accru les difficultés des petits villages, délibérément

DEUX cadeaux: un à leurs copains, l’autre aux immigrants et futures chances pour la FRANCE. 1- REGROUPEMENT des Com-com: dépossession des élus locaux des zônes rurales (donc du peuple), votant maintenant massivement FN, à l’avantage des zélus des villes et périphérie (bien souvent à gauche). Paul Craig Roberts, journaliste américain : seule Marine Le Pen représente la France. Seule Marine Le Pen représente la France 26 avril 2017, par Paul Craig Roberts (IPE – Institute for Political Economy) (Paul Craig Roberts est un économiste et journaliste américain, ancien fonctionnaire, né à Atlanta, Géorgie, le 3 avril 1939, admirateur de Ronald Reagan, actuellement républicain plutôt libéral, absolument anti establishment) Marine Le Pen est la seule candidate à la présidence française qui représente la France.

Paul Craig Roberts, journaliste américain : seule Marine Le Pen représente la France

Tout le reste représente Washington et l’UE. Accueil des migrants : Macron prêt à bombarder Hongrie et Pologne ? BON !

Accueil des migrants : Macron prêt à bombarder Hongrie et Pologne ?

PRENONS-EN de la GRAINE ! OBSERVONS ET APPRENONS. Il nous reste 9 jours pour tirer des leçons, et nous forger une opinion solide basée sur des réalités. Voilà ce qui nous attend en matière d’émigration si Macron est élu et si on joint à cette information, celle des déclaration de Pierre Lelouche sur la question de « la monstruosité » qui nous attend on aura compris que notre position est vitale pour nous, pour les générations futures pour la France ______________________________ Macron veut sanctionner la Pologne et la Hongrie au sujet de l’immigration 28 avril Emmanuel Macron souhaite aussi que le cas de la Pologne soit examiné « dans son intégralité ». « Je veux que sur le non-respect des droits et des valeurs de l’Union européenne, des sanctions soient prises.

Pierre Lellouche : « Immigration, nous sommes au devant d’un problème monstrueux » Goldnadel : «Ceux qui ont encouragé la haine des flics devraient se faire modestes» Gilles-William Goldnadel est avocat et écrivain.

Goldnadel : «Ceux qui ont encouragé la haine des flics devraient se faire modestes»

Il est président de l’association France-Israël. Toutes les semaines, il décrypte l’actualité pour FigaroVox. Nous sommes au stade 5 de l'islamisation de la France, merci les bobos. Comment les bobos collaborent, pas après pas, à l’islamisation de la France Les musulmans l’ont toujours expliqué, c’est par votre démocratie et le ventre des femmes que nous vous coloniserons et convertirons à l’islam .

Nous sommes au stade 5 de l'islamisation de la France, merci les bobos

Les Bisounours ont toujours refusé d’y croire s’estimant supérieurs d’idéologie et plus fort qu’une doctrine religieuse universelle. Attentat sur les Champs-Elysées, 2 policiers tués : seule Marine a la solution. Illustration, l’un des deux assaillants, Youssouf El Osri arrivé depuis la Belgique par le Thalys ce matin serait recherché par la police.

Attentat sur les Champs-Elysées, 2 policiers tués : seule Marine a la solution

L’autre homme abattu serait fiché S… tiens donc ! Il paraît même que cet individu de 40 ans était connu par la DGSI pour ses intentions de tuer des représentants des forces de l’ordre… Mais il faut laisser les fichés S en liberté, disent-ils… Au moment où nos policiers mouraient, Macron en direct à la télé n’a rien trouvé à dire que :

Pourquoi ce musulman parlant français, connaissant Racine par coeur, voile-t-il sa fille de 4 ans ? J’ai reçu beaucoup de remerciements et de félicitations pour mon article expliquant pourquoi à mon sens un vrai musulman, appliquant tous les préceptes coraniques, ne devrait pas avoir d’enfant.

Pourquoi ce musulman parlant français, connaissant Racine par coeur, voile-t-il sa fille de 4 ans ?

Si vous saviez combien de temps cela m’a pris pour acquérir le flair nécessaire pour débusquer la taqiyya des « M & Ms » (c’est le surnom que je donne aux « Musulmans et Modérés ») Petite, je me faisais souvent avoir par les musulmans « christianisés », vous savez, ces musulmans qui singent les traditions chrétiennes tout en les déchristianisant: sapin et cadeaux de Noël, mais surtout pas de crèche avec le petit Jésus, ou chasse aux oeufs de Pâques, mais en disant à leurs enfants que Jésus n’a pas été crucifié mais a laissé crucifier un autre à sa place…) Pour illustrer mon propos, laissez-moi vous raconter un incident que j’ai vécu dans mon pays natal.

J’étais en train de lire, assise sur un banc dans un jardin public, quand un homme me demanda s’il pouvait s’installer à côté de moi. Non, l’immigrationniste Mélenchon n’est pas l’ami des travailleurs. Il a, en 2012, dès 20 heures, au soir du premier tour, offert sur un plateau ses 11 % au candidat Hollande, dont il ne pouvait ignorer le programme. Il peut paraître incongru de qualifier d’ennemi des salariés un candidat qui « use sa vie à défendre les travailleurs » (c’est lui qui le dit), demande les 32 heures hebdomadaires, la retraite à 60 ans, le SMIC à 1.700 euros et l’abrogation de la loi El Khomri.

Pourtant, rappelons la situation. La France compte, à ce jour, le chiffre record de plus de 6 millions de chômeurs (catégories A, B, C, D, E). Rappelons, au passage, l’immense responsabilité du candidat du Front de gauche dans cette catastrophe. Il a, en 2012, dès 20 heures, au soir du premier tour, offert sur un plateau ses 11 % au candidat Hollande, dont il ne pouvait ignorer le programme, l’ayant fréquenté 31 ans au PS. Bernard Lugan : «100 millions d’Africains veulent arriver en Europe» Les défenseurs de l'immigration de masse, à l'abri dans leurs beaux quartiers sont des hypocrites.

L’immigration de masse contre la République française, Triomphe de l’hypocrisie ! Les défenseurs de l’immigration de masse sont des hypocrites car ils détruisent la liberté, l’égalité et la fraternité entre les citoyens, les trois principes républicains dont ils se réclament. 1/ l’immigration de masse est une atteinte grave à la liberté des citoyens. Hallucinant reportage de journalistes russes : la France se convertit à l'islam. Voici une vidéo filmée, en 2013… par des journalistes russes, que vous n’aurez sans doute aucune possibilité de voir diffusée par les télévisions françaises, déjà vue par plus de un million de personnes… C’est la France d’aujourd’hui, que vous vouliez ou non l’admettre.

Alors, si vous voulez que cela continue, ou même empire, votez Macron, Hamon, Mélenchon… voire même Fillon car ce dernier désire absolument rester aux ordres de Bruxelles. Le destin de la France, d’une France de demain à transmettre à nos enfants, petits-enfants, arrière petits-enfants va se décider dans quelques jours. Il n’y a même plus le choix, c’est désormais une question de survie. Marine est le seul espoir. Coup de chapeau à Marine Le Pen qui demande l'interdiction du Congrès de l'UOIF. Mosquée de Torcy : Belkacem avait accepté l'imam djihadiste comme professeur dans un collège. Une mosquée, où, comme dans toutes les mosquées, on légitime le djihad, voulu par Mahomet. La nouvelle idée : voter à la place des immigrés qui n’y ont pas droit ! On le dit depuis des mois maintenant, cette campagne électorale est totalement abracadabrantesque (mot emprunté au Président le plus inutile dont la France se soit dotée, j’ai nommé Jacques Chirac).

Ils sont abstentionnistes et permettent à un étranger de voter à leur place... Cours de Charia à l'Université française : merci Christine Lagarde. « L’université parisienne lance un nouveau certificat, à Marseille, pour répondre aux besoins de ce marché en pleine expansion. C’est sur le campus marseillais de Kedge Business School que Dauphine conforte sa position dans le secteur de la finance islamique. L’université parisienne, qui ouvre une formation autour de la gestion de capitaux islamiques et l’assurance «Takaful» (*), s’offre une place de choix dans le bassin méditerranéen, tournée vers le monde arabo-musulman.

Alain Wagner: la stratégie d'islamisation de l'Europe par le... Par crainte du «nationalisme», le CSA ne veut plus de drapeaux tricolores dans les clips de campagne. La campagne officielle, qui débute le 10 avril, c'est aussi le retour des traditionnels clips de campagne à la télévision. Et pour le millésime présidentiel, le CSA ne veut pas du drapeau national, pourtant symbole de la France. Comme au début de chaque campagne présidentielle, le Conseil supérieur de l'audiovisuel a fourni aux 11 candidats les règles très strictes encadrant la réalisation des spots télé, que France Télévisions a pour obligation de diffuser sur ses antennes. Madame le Président de RR, Christine, j'ai l'honneur de te demander de ne pas aller en appel. Madame le Président de RR, Christine, Une partie de la gauche est dans le déni et la trahison la plus épouvantable !

Demandez à la Licra si écraser des non musulmans avec un camion c'est du racisme. 6 mois de prison avec sursis et 21000 euros demandés contre Pierre Cassen. "Je vous appelle à remettre la France en ordre, car aujourd'hui le désordre est généralisé." #DébatTF1 #LeGrandDébat #Marine2017. Un cheikh palestinien met en garde Marine Le Pen : « Cette haineuse aurait payé la djizia » Pierre Cassen devant la 17e Chambre : soumis aux islamistes, les socialistes s’acharnent contre les résistants.

Communiqué de Riposte laïque et de Résistance républicaine C’est donc au tour de Pierre Cassen, le fondateur de Riposte Laïque, d’être traîné devant les tribunaux par le Parquet de Paris, émanation du pouvoir socialiste. Le restaurateur du Cénacle est victime du complot visant à faire fermer tout ce qui n'est pas halal. « Et alors ? » : Pour le candidat François Asselineau, les personnes tuées par les djihadistes n’offrent aucun intérêt (vidéo) Théo, héros des médias: encore une fripouille ? Logements sociaux accordés aux étrangers : Francetv ment, Marine dit vrai.

Alexandre del Valle. Tariq Ramadan, Tareq Oubrou, Dalil Boubakeur... Ce qu'ils cachent. L'idée de repeupler les campagnes avec des migrants ne date pas d'hier. Des nouvelles de Marin, l'homme fracassé pour avoir défendu un couple qui s'embrassait. Si Trump disait aux musulmans américains : « Embrassez le christianisme, payez la Jizya ou mourez ! » serait-il raciste, islamophobe ? Employeurs : le fait religieux en questions / réponses - Guide du fait religieux dans les entreprises privées. Conférence pour l'abrogation de la loi Pleven et la justice d’exception.

TARIQ RAMADAN, TAREQ OUBROU, DALIL BOUBAKEUR. CE QU´ILS CACHENT - SALVATOR. Les Droits de l'homme et du citoyen nécessitent d'expulser les ressortissants de pays ennemis en guerre. Faudra-t-il mettre la loi de 1905 dans la constitution comme le voulait Hollande ? Aulnay sous Bois, ils exigent la disparition des flics : le début de la partition annoncée par Hollande ? LA PRISE DU POUVOIR DE L'ETAT FRANÇAIS PAR LES FORCES DU CALIFA. Le 19-11-2001, Alain Madelin disait : "tout le monde connaissait les réalités du monde musulman" Harcèlement judiciaire : Pierre Cassen sur Radio Libertés (31 janvier 2017) Hamon et Macron veulent brader la France et la livrer à nos bourreaux, la preuve par 9 (videos) Même "La Croix" reconnaît que "l'islam de France" ce n'est pas possible... Quand un Américain explique Hamon et ses liens avec les Frères musulmans à nos compatriotes...

Vannes : Jusqu’à un an de prison pour les opposants aux agressions sexuelles commises par des migrants musulmans. Le député Véronique Massonneau offre aux migrants 10 mois de revenus d'un agriculteur sur 3. Le vrai bilan, accablant, du charlatan Fillon, et l’imposture de son programme. On doit à Farid Fillon autant qu'à Jospin le développement du communautarisme musulman à l'école. 630 signalements de liens entre organisations caritatives et terrorisme en 3 ans. MEMOIRE POLITIQUE | François FILLON. France : François Hollande n’a pas souhaité Noël à ses compatriotes, les Chrétiens d’Alep si. Boualem Sansal : La France en voie de faire allégeance au Calife ? Discours sur l'Islamisme - LAFAUTEAROUSSEAU. Rien de plus urgent pour la justice que de juger Robert Ménard ?

Vannes : Le quadrillage des quartiers par les trafiquants de drogue musulmans s’intensifie. Une commémoration poignante... mais ignorée de tous les médias. Pourquoi donc les étudiants-migrants ont-ils une bourse plus importante que les étudiants français démunis ?

Jack Lang admet logiquement que Paris est une « capitale arabe » (vidéo) Pas de crèche cette année en Mairie d'Avignon ... - LAFAUTEAROUSSEAU. Allahïcité : l'argent coule à flots pour la Fondation pour l'islam. La majorité des Français rejettent désormais le droit de vote des étrangers. RISOC TV. Un journaliste algérien : "80 % des musulmans d’Europe vivent de l’aide sociale". Un moine tabassé par de jeunes musulmans: les médias restent muets.

Pour Ghassan Hage, la crise des réfugiés serait une crise coloniale. L'islam en français (@videoislamique) Islam - Ce que l'Occident doit savoir. Islam - Ce que l'Occident doit savoir. Valls a insulté toutes les femmes victimes de l’islam. Philippe De Villiers au Cercle de Flore ancien ministre et écrivain présente ouvrage "Le moment est venu de dire de que j’ai vu". Comment la laïcité dévoyée contribue à l’islamisation de la France, par Bruno Mégret - Un ex-djihadiste accuse Christian Estrosi d'avoir été indulgent avec les réseaux islamistes niçois. Grégory Roose - Je lance un défi aux maires qui hébergent... « Mosquées radicales » : Le livre qui fait la lumière sur la progression fulgurante de l’islamisme en France.

Les policiers protégeant «Madame déradicalisation» excédés par ses fréquentations djihadistes. Annulation de la crèche de Noël d’Hénin-Beaumont : le tribunal administratif de Lille viole la jurisprudence du Conseil d’Etat ! Témoins à charge : Les Français, oubliés de Calais - TVL. Pendant que les socialopes s’indignent des mosquées taguées, combien d’églises vandalisées ? Coraneries : Villiers explique ce qu’est la mission de Belkacem en France.

Comment le Conseil d’Etat brade la nationalité française - De l'immigration à l'environnement, les sujets absents du Grand Débat frustrent les internautes. Les terroristes voulaient frapper le 1er décembre et ciblaient Disneyland et les Champs Elysées. Exclusif : la vidéo-choc, attribuée à Riposte Laïque, qui aurait fait perdre Juppé. Arzon (Morbihan) : Une nouvelle mineure agressée sexuellement par le même migrant, vague d’arrestations contre la population. Les prisons françaises sont devenues des enfers ethniques -

Primaires : au passant tenté par Juppé, le grand ami des Frères musulmans. Pour Jean-Fréderic Poisson, Alain Juppé est trop proche des Frères musulmans. Le Secours catholique interpelle la primaire de droite. Myriam Salah-Eddine, militante des mosquées et de l'islam, a rejoint l’équipe d’Ali Juppé.

Gilles Pennelle Migrants : le mensonge. Ils préfèrent embaucher des migrants plutôt que des Français ! – par Fabrice Robert. Pourquoi de plus en plus de salafistes s'installent-ils dans nos petits villages ? Le suicide des agriculteurs a été multiplié par trois en 2016.