background preloader

NOUVELLES de la PLUME de VIPÈRE la "PRESSETITUÉE"

Facebook Twitter

"Les journalistes ont cessé d'être journalistes et sont devenus des cheerleaders" - [ Les pom-pom girls du système].
-Joe Scarborough, polémiste américain-

Marwan Muhammad veut recruter 1000 inquisiteurs de plus pour le CCIF ! A nous la riposte. On va lui rafraîchir la mémoire, à ce nain qui injurie la France, le ccif, au travers de Marwan Muhammad Voici son tweet, émis hier, 8 mai, jour de l’armistice…

Marwan Muhammad veut recruter 1000 inquisiteurs de plus pour le CCIF ! A nous la riposte

Première vague d’éléments du #MacronLeaks. Note Stopmensonges : Ceci est transmis à chaud, des corrections, ajouts arriveront au fur et à mesure.

Première vague d’éléments du #MacronLeaks

Dieudonné appelle à voter Marine LE PEN contre MACRON !!! Macron, sale menteur, tu as bien vendu les Chantiers navals de Saint-Nazaire aux Italiens. Macron prend-il les Français pour des buses ou des pélicans ? - 04/05/2017. EURO et monnaie unique. Indignation d'un français ORDINAIRE devant la lettre indécente du président de la fac de Bordeaux. A propos d'emploi en France, en Europe et de la COMPÉTITIVITÉ. Macron / Le Pen : la bataille des deux France - C Polémique. À l’ABATTOIR ILS ONT DÉCIDÉ DE NOUS ENVOYER ! Il est qui, Besson, pour prétendre parler au nom du peuple ? Réponse à la lettre de Luc Besson contre le FN et Marine Le Pen Des amis m’ayant envoyé une lettre ouverte de L.Besson destinée à nous ouvrir les yeux sur la vraie nature de MLP et du FN, je leur ai immédiatement répondu par la missive suivante : Besson le citoyen a le droit d’exprimer ses idées.

Il est qui, Besson, pour prétendre parler au nom du peuple ?

Tout autre citoyen a le droit de penser différemment.Mais quand on s’adresse à ses concitoyens pour les inciter à voter, il faut savoir d’où on parle. Besson est un réalisateur de cinéma, pas un politique. Meeting de Marine Le Pen à Villepinte (Direct du 1.05) Oradour : Macron osera-t-il traiter de nazis les 99 Compagnons de la Libération qui ont rejoint le FN ? GRAND DÉBAT à propos du fascisme Le PEN. Xavier Raufer : l'information est à la botte des milliardaires.

Communiqué du cercle Front syndical : pour l'emploi et les salariés, votons Marine Le Pen le 23 avril. Communiqué du cercle Front syndical – 19-04-2017 Pour renouer avec l’emploi et les droits des salariés, votons Marine Le Pen le 23 avril Dimanche 23 avril, les salariés de France auront un choix crucial à faire pour le pays.

Communiqué du cercle Front syndical : pour l'emploi et les salariés, votons Marine Le Pen le 23 avril

Soit nous nous enfonçons dans une France ultra-libérale et mondialiste où les puissances d’argent imposent leurs diktats au peuple, où les décisions se prennent à Bruxelles, où les déréglementations s’aggravent – le modèle social français est considéré par les eurocrates comme la cause de tout le mal ; nous sommes leurs victimes mais nous sommes aussi, aux yeux de Mme Merkel, les coupables.

Soit nous brisons nos chaînes pour redonner à la France sa souveraineté économique, budgétaire, territoriale et politique, une France qui retrouve le sens et l’autorité de l’État-nation, seul garant de notre protection et bien-être. Dimanche 23 avril, seule Marine Le Pen porte un programme construit, cohérent socialement et économiquement, un programme de rupture avec le Système.

Non, l’immigrationniste Mélenchon n’est pas l’ami des travailleurs. Il a, en 2012, dès 20 heures, au soir du premier tour, offert sur un plateau ses 11 % au candidat Hollande, dont il ne pouvait ignorer le programme.

Non, l’immigrationniste Mélenchon n’est pas l’ami des travailleurs

Il peut paraître incongru de qualifier d’ennemi des salariés un candidat qui « use sa vie à défendre les travailleurs » (c’est lui qui le dit), demande les 32 heures hebdomadaires, la retraite à 60 ans, le SMIC à 1.700 euros et l’abrogation de la loi El Khomri. Pourtant, rappelons la situation. Hollande passait 30 pour cent de son temps avec les journalistes... pour Macron et le CAC40. Revenons ici sur une interview qui date d’octobre 2016.

Hollande passait 30 pour cent de son temps avec les journalistes... pour Macron et le CAC40

La journaliste Aude Lancelin témoigne. Directrice adjointe de l’Obs, elle a découvert des choses qui l’ont horrifiée ( et pourtant, travaillant à l’Obs, elle avait dû en voir et s’accommoder de drôles de choses, non ?). Interrogée par Bourdin, elle révèle que Hollande est en contact permanent avec 75 journalistes, par textos notamment et qu’il passe 30 pour cent de son temps avec les journalistes… Il fait et défait les journalistes, les case et recase, s’occupe de leurs carrières pendant les déjeuners de travail… Vous comprenez mieux le parti-pris des medias pour Macron ?

Vous comprenez mieux le parti-pris islamophile et immigrationniste des medias ? Elle dénonce un journalisme d’avant guerre. Pour Mazerolles, Apathie et consorts, Mossoul libérée devra demander pardon pour les crimes de l'EI. Libération de Toulon.

Pour Mazerolles, Apathie et consorts, Mossoul libérée devra demander pardon pour les crimes de l'EI

Une toulonnaise, vibrante de joie, signale au conducteur français du char d’écraser l’emblème à croix gammée. Source : SHD. Les Bons, la Brute et les Truands : le monde selon Street Press. L’OJIM a évoqué Street Press à deux reprises.

Les Bons, la Brute et les Truands : le monde selon Street Press

En 2014, en montrant combien ce média est une « entreprise de formatage idéologique » proche de Soros. En 2016, en étudiant sa rhétorique. L’idéologie à l’œuvre dans Street Press se diffusant dans d’autres lieux, y compris à l’école, nous avons décidé d’infiltrer de nouveau l’un de nos limiers dans ce bas-fonds du journalisme. Street Press ? Un média militant obéissant à l’ordre cul-turel libéral libertaire dont la « ligne éditoriale » passe par tous les trous. L’Islam c’est l’Europe ! Marine Le Pen et le Vel d’Hiv : du point de détail au point Godwin. Invitée du Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro dimanche 9 avril, Marine Le Pen était interrogée sur l’un des aspects de son programme, à savoir le refus des déclarations de repentance historique au nom de la France.

Marine Le Pen et le Vel d’Hiv : du point de détail au point Godwin

Partant de là, le journaliste Olivier Mazerolle a cru bon de lui demander si Jacques Chirac avait eu tort de reconnaître, en 1995, la responsabilité de la France dans la rafle du Vel d’Hiv et la déportation des juifs de France. « Je pense que la France n’est pas responsable du Vel d’Hiv », a aussitôt répondu la présidente du Front National. Et celle-ci de poursuivre en estimant que, « de manière générale, (…) s’il y a des responsables, c’est ceux qui étaient au pouvoir à l’époque, ce n’est pas LA France ». Il n’en a pas fallu plus pour provoquer l’« indignation » du CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France), abondamment relayé par les médias.

Ils sont abstentionnistes et permettent à un étranger de voter à leur place... Leur perversité et leur amour-de-létranger-haine-de-la-france n’a plus de limite… Naïvement, jusqu’à présent, je croyais qu’un abstentionniste refusait de voter par désenchantement, par doute sur la démocratie, par manque de choix lui convenant… A présent je découvre que 30 (pour le moment )ravagés du ciboulot sont prêts à permettre à des non citoyens français que cela ne regarde pas de voter à leur place.

Ils sont abstentionnistes et permettent à un étranger de voter à leur place...

Ou plutôt ils vont aller voter pour mettre dans l’urne le bulletin choisi par leur binôme… 3ème prix du Journaliston Go : Pujadas, Guillon et les journalopes qui surfent sur le Vel d'Hiv. Le Journaliston, mieux que les Pokemon… David Pujadas. D’abord pour l’humiliation qu’il a fait subir à Fillon dans le piège grossier qu’il lui a tendu par l’intermédiaire de la folle furieuse Angot dans « l’Émission Politique » du 24 mars sur « Rance 2 ». Prévisions des Renseignements généraux Marine à 31%, Mélenchon à 15 et Macron à 14. Médaille en chocolat, donc, pour Macron… Et Fillon à 18 demeure comme on s’y attend le challenger de Marine pour le second tour. De quoi prendre de la distance avec les sondages manipulateurs. Quand on sait qu’un certain nombre de sondeurs payent les sondés (en argent ou en cadeaux )et que ces derniers doivent répondre à tout prix pour avoir leur cadeau même si aucun choix ne leur plaît… Prévisions des Renseignements généraux Marine à 31%, Mélenchon à 15 et Macron à 14.

Qu'attend Hollande pour demander pardon aux juifs du pétainisme de son propre père ? Bravo Marine c’est comme ça qu’on t’aime ! Oui la gauche noire a mis Pétain au Pouvoir ! Rappelons aussi que le Pingouin François Hollande est fils d’un pétainiste : Le Hollande qui dit mener aujourd’hui une bataille contre les patriotes nationalistes en surfant sur la propagande du fascisme, mais que ne mène-t-il d’abord sa lutte contre son propre père et ne présente-t-il pas (en tant que Président de la France qu’il est encore et fils d’un pétainiste) ses excuses à la communauté juive de France pour les idées et engagements pétainistes de son propre père et désavouer en public celui qui l’a engendré et élevé ? Cela donnerait un sens réellement crédible à sa lutte ! Non ?

Serge Raffy, Rédacteur en chef au Nouvel Observateur, avait publié un portrait fouillé du député de Corrèze qui se rêvait à l’Elysée en 2012 (François Hollande, itinéraire secret, éd. . « Une poigne de fer. Le régime de Vichy a été déclaré illégal par une ordonnance du 9 août 1944 qui est toujours en vigueur. Voilà, il suffisait de rappeler cet élément historique pour mettre fin à la énième polémique suscitée par les adversaires de Marine. Et Chirac avait parlé de « l’Etat français », nom du régime de Vichy, ce n’est pas la France. Encore une fois, Florian Philippot a réponse à tout et met minables les journalistes qui s’obstinent à aller chercher des poux dans la tête à Marine Le Pen.

C’est à partir de la minute 7 mais l’entretien en entier vaut la peine. Il y a des réponses et des arguments à utiliser avec votre voisin ou votre boulanger… Et des éléments intéressants sur Fillon et Macron ainsi que sur le véritable ennemi, l’Etat islamique. On appréciera en passant que la journaliste juge de la culpabilité de la France selon les décisions unilatérales de Hollande. Équilibre du temps de parole ? Français, ne riez pas : l’heure est grave ! Françaises, Français, Amies, Amis, Chères Compatriotes, chers Compatriots, Voues et vous aussi, oui, toutes-zé-tous, hommes-zé-femmes, personnes et persons de bonne volonté, et plus généralement toutes-zé-tous celles-zé-ceux qui lisez ces lignes, Surtout, ne croyez pas ce que vous voyez, ce que vous entendez, ne vous fiez pas à vos oreilles ni à vos yeux, et surtout pas aux apparences.

Méfiez-vous même des évidences, jusqu’aux plus criantes, les plus accablantes. Merci Marine d'avoir rappelé que ce n'était pas la France qui avait raflé les juifs au Val d'Hiv. On nettoie l'info – Avril 2017. Assassinat de Sarah Halimi : le CRIF remplirait-il le rôle que le Judenrat tenait à une autre époque ?

« La popularité de Macron est surestimée par les sondages » affirme la chaîne de télé financière Bloomberg. France 5 n'a jamais vu cela : le public de Macron quitte ses meetings au bout de quelques minutes. Etonnante video sur un media de propagande… Et Richard Ferrand, secrétaire général de « En Marche » ne trouve rien d’autre à dire que les reporters ont interrogé les mauvaises personnes, malgré l’insistance du journaliste » mais on n’a jamais vu cela, ni chez Fillon, ni chez Marine Le Pen, ni chez Mélenchon, ni chez Hamon… ».

Parole de reporters, et ils en ont vu… Comment l'alliance socialiste et islamiste a détruit la liberté d'expression. Récit d'une matinée ordinaire sur France-Info, la radio des collabos. CASSEZ ! vous êtes 1500 ! - [IMAGES , QU'ON NE MONTRE PAS EN FRANCE]

Les Corbeaux font de la résistance : les médias face au FN en campagne. Il semble que dans le cadre de ces élections présidentielles, le rôle des médias officiels, plutôt que de relayer des idées, fournir des arguments et élargir le débat, se cantonne toujours plus à empêcher que celui-ci ait lieu, en délégitimant en amont et par tous les moyens les candidats qui dévient de la doxa. Une partie de la gauche est dans le déni et la trahison la plus épouvantable ! Sentant venir Marine, les merdias déploient leurs stratèges. Laurel et Orly : les déséquilibrés se font descendre, Marine s'envole.

Prix du Journaliston Go : Charles Con-signy et Lolo Neumann. Amis patriotes il est plus que temps de rejouer au Journaliston Go. En effet, plus l’élection présidentielle se rapproche et plus la merdiacratie socialaud capitalisto mondialiste pro Macron se déchaîne contre Marine et sa volonté de redresser notre pays. Tours : quand les journalistes inquisiteurs tiennent congrès. Michel Lhomme, philosophe, politologue ♦ De nouveaux documents de la CIA déclassifiés. Théo, héros des médias: encore une fripouille ? Marine Le Pen fait face à une opération médiatique de grande ampleur -

Le Parlement européen vote la levée de l'immunité de Marine Le Pen. Le député Nicolas Dhuicq revient de la ville d’Alep, en Syrie. Les médias traditionnels ont menti. Mélenchon le cloné et Macro-con ne lâchent pas la grappe à Marine, ils en ont une peur bleue... Harcèlement judiciaire : Pierre Cassen sur Radio Libertés (31 janvier 2017) Méfiez-vous des journalistes! (Claude Chollet) La confiance dans l'État et les médias s'effondre en France - Planetes360. Une cinquantaine de groupes associés à la Marche des Femmes de Washington sont bel et bien financés par George Soros. Surtout pas de pétition chez Avaaz, site qui oeuvre à l'envahissement de l'Europe par les migrants. Limay : le Palestino-communiste Roulot pleure le musulman Obama.

RESISTANCE REPUBLICAINE - RSS. RIPOSTE LAIQUE - RSS. VIDEO: Incroyable lapsus de @MyriamEncaoua qui dit que les journalistes «brouillent» le message du #FN.Elle s'en rend compte & se décompose□ Pour que vive la France 2017, Debout ! 17 officiers français arrêtés en Syrie : ils formaient les tueurs de l’EI ! Conférence de presse de Bachar Ja’fari, représentant permanent de la Syrie auprès des Nations Unies, le 19 décembre 2016, suite au Conseil de Sécurité. Le vrai rôle des médias de masse. Syrie – L’assassinat de journalistes a permis aux « militants médiatiques » de dominer l’information – Un effet du hasard ?

UNICEF - "Au moins un enfant meurt toutes les dix minutes au Yémen" La communication selon le président Trump, par Thierry Meyssan. Alep-Est & Mossoul, par Thierry Meyssan. Après la victoire, Alep se relèvera de ses ruines, pas les médias occidentaux. Une commémoration poignante... mais ignorée de tous les médias. Le vrai rôle des médias de masse... Fausse information : la police égyptienne surprend un tournage de «blessés d'Alep»

Elections américaines : tirer les leçons de la désinformation. "Syriennes" - "Syrians". Poutine désigné coupable par association d’idées. Un moine tabassé par de jeunes musulmans: les médias restent muets. Macron-Fillon, piège à couillons, une seule solution, Marine ! ONU : Une journaliste démonte en deux minutes la rhétorique des médias principaux sur la Syrie.

Bourdin demande aux internautes si les médias mentent... et le regrette aussitôt. Marion, « seule et isolée » ? La presse en est réduite à opposer Marine à Marion. Trump, Brexit, référendum italien : L’UE veut rapidement pouvoir censurer Facebook, Twitter et Youtube « en moins de 24 heures »

Communiqué du CUSPA - Eurolibertés. Audiences en berne : France Télévisions appelle ses téléspectateurs à l’aide. « Mosquées radicales » : Le livre qui fait la lumière sur la progression fulgurante de l’islamisme en France. Faux motif pour légaliser la mise en place du totalitarisme. Ils vont pouvoir avancer en toute impunité contre les peuples. Philippe de Villiers traité de Vichyste par Ivan Levaï - L'heure de vérité - 24/05/1992.

Pris de panique, le gouvernement socialiste veut censurer BREIZ ATAO. Du prix Nobel à l'Oscar ? Les Casques blancs syriens dans la tourmente après une fausse vidéo virale. USA : Le futur principal stratège militaire de Trump considère que l’islam est un « cancer » La métamorphose du rêve américain : Le plan du Quatrième Reich fasciste. #SorosForPrison (@FreeSpeechcnd) Trump : la défaite de l’Empire des Mensonges. Trump peut-il réussir ?, par Thierry Meyssan. Lettre ouverte à Patrick Cohen d’Henri Charpentier. LOL : Coudurier, à la tête du journal d’état « Le Télégramme », veut « contenir Trump » et le « destituer » Lettre de Louis XIV à Jean-Michel Aphatie - LAFAUTEAROUSSEAU. Les peuples vomissent les média officiels.

[Dossier] L’influence de Georges Soros sur les médias américains. Trump : notre classe politico-médiatique est-elle la plus bête du monde? Après l'échec d'Hillary Clinton, le New York Times promet d'informer plus honnêtement. MEDIAS : Qui possède quoi ?