background preloader

NEWS et CAUSERIES Septembre 2015 3

Facebook Twitter

Si vous étiez un réfugié, voici les aides auxquelles vous auriez droit – interdit de vomir. Réfugiés syriens – pas d’enfants, pas de femmes, pas de vieillards, que des jeunes fuyards qui ont abandonné les plus faibles Manuel Valls a annoncé qu’il va emprunter 613 millions d’euros d’ici 2017 pour accueillir 24 000 réfugiés. 25 500 euros par personne.

Si vous étiez un réfugié, voici les aides auxquelles vous auriez droit – interdit de vomir

Comme on ne sait pas si ces chiffres sont exacts, s’ils sont définitifs, et ce que veut dire exactement « d’ici 2017 », il est difficile d’évaluer le coût mensuel, mais les aides auxquels les réfugiés peuvent prétendre nous mettent sur la voie : Un peu d'histoire sur les crimes et massacres au nom de l'islam ! Pour changer un peu des attaques contre l'Église et les méchants blancs colonisateurs, voici une liste non exhaustive des crimes de l'islam .

Un peu d'histoire sur les crimes et massacres au nom de l'islam !

Crimes de l’islam depuis les origines : une liste qui fait tourner la tête. Ca, une religion de paix ? Elle ajoutait : « en islam, il est interdit de faire du mal même a une mouche.

Crimes de l’islam depuis les origines : une liste qui fait tourner la tête. Ca, une religion de paix ?

Tout ce que vous entendez et voyez sur l’islam n’est PAS L’ISLAM, c’est une image que les medias véhiculent pour répandre l’islamophobie. J’espère juste donner l’envie à une ou deux personnes de remettre en cause l’idée toute faite qu’elle a de l’islam, et donner l’envie de s’informer plus intelligemment et plus objectivement. » Cela tombe bien, car moi aussi je souhaite « remettre en cause l’idée toute faite de l’islam, et donner l’envie de s’informer plus intelligemment et plus objectivement. » Alors voici. Pour les réfugiés de Hambourg, pas pour les sans-abris allemands: bientôt une loi pour réquisitionner les locaux commerciaux vides. Le sénat rouge-vert de Hambourg sera le premier à autoriser la réquisition de locaux commerciaux vides appartenant à des privés, afin d’y loger les « refugiés ».

Pour les réfugiés de Hambourg, pas pour les sans-abris allemands: bientôt une loi pour réquisitionner les locaux commerciaux vides

Au cours de ces dernières semaines, les propriétaires d’immeubles commerciaux vacants ont été approchés par les lobbies pro-immigrationnistes pour leur demander de mettre leurs biens à la disposition des « réfugiés». Suite aux nombreux refus, les autorités ont décidé d’appliquer la devise suivante : « Bist Du nicht willig, so brauch ich Gewalte » (Si tu n’est pas disposé à l’accepter, alors je dois recourir à la force… de la loi) Pour le sénateur écolo de Hambourg, Till Steffe, à l’approche de l’hiver la priorité est de lutter contre le manque de logements pour les réfugiés et leur hébergement temporaire dans les tentes.

Le recours aux logements commerciaux vacants s’avère donc indispensable. Toutefois, rares sont les volontaires qui acceptent de mettre leurs biens immobiliers à la disposition des demandeurs d’asile. ONU : « graves violations des droits de l’homme dans le Donbass par l’Ukraine ». Silence de la communauté internationale. Le rapport de l’ONU, publié sur son site officiel en juin 2015, montre la continuité des violations des droits de l’homme dans le Donbass par l’Ukraine.

ONU : « graves violations des droits de l’homme dans le Donbass par l’Ukraine ». Silence de la communauté internationale.

La guerre en Ukraine, déclenchée par la junte de Kiev sous la houlette de leur maîtres atlantistes, provoque des déplacements de population, l’augmentation du trafic d’êtres humains et des crimes de guerre. Les premières victimes sont les enfants. Unicef complice des crimes de guerre ? Dans notre article « Porochenko bientôt accusé de crimes de guerre par la Cour Pénale Internationale ?

Unicef complice des crimes de guerre ?

» nous avons parlé du reportage d’Arte en date du 25 août 2015 qui montre un centre de formation militaire ukrainien pour enfants : les enfants soldats. Kerry, «il faut coordonner les efforts de la lutte contre Daesh» A l’issue de la rencontre avec Kerry, Lavrov a déclaré que la coalition menée par les USA était persuadée de ne pas avoir besoin de l’approbation de l’ONU pour combattre Daesh, une «forte violation» du droit international pour la Russie.

Kerry, «il faut coordonner les efforts de la lutte contre Daesh»

Sergeï Lavrov a déclaré que toutes les activités doivent être développées sur la base solide de la Charte des Nations Unies avec l'approbation des Etats compétents et le soutien du Conseil de Sécurité de l'ONU. «Les Etats-Unis croient que leur coalition peut se passer de l'approbation du Conseil de Sécurité de l'ONU, ce qui représente, à notre avis, une violation du droit international», a ajouté Lavrov.

Catastrophe à La Mecque : la bousculade provoquée par l'arrivée d'un grand convoi militarisé transportant le fils du roi. Le bilan horrifiant et massif d'une bousculade parmi des pèlerins musulmans près de La Mecque est symptomatique de l'aggravation de la crise de la monarchie saoudienne, cheville ouvrière de la réaction et pilier essentiel de la politique américaine au Moyen-Orient.

Catastrophe à La Mecque : la bousculade provoquée par l'arrivée d'un grand convoi militarisé transportant le fils du roi

La catastrophe de jeudi a, selon les autorités saoudiennes, tué au moins 717 personnes et en a blessé 863 autres. Elles ont prévenu que le nombre de morts augmenterait presque certainement. Le dirigeant de l'Organisation du Hadj et de Pèlerinage de l'Iran a déclaré que le nombre de morts devrait grimper à 1500, ce qui en ferait la pire catastrophe sur le site de l'histoire, dépassant le décès de 1.426 pèlerins dans un incident similaire il y a 25 ans. Le soutien de l’invasion migratoire et « Le Monde » Pakistan : les évêques veulent en finir avec la discrimination. « Selon l'Autriche, des combattants de l'EI parmi les immigrants | Accueil | "On ne peut pas qualifier de saine une société lorsqu’elle ne garantit pas une réelle place à la vie de famille" » 27 septembre 2015.

Pakistan : les évêques veulent en finir avec la discrimination

Migrants : près de 10 000 personnes entrent en Croatie en une journée, "un record" Alors que l’UE organise le répartition de 120 000 migrants, 65 000 migrants sont entrés en Croatie au cours des dix derniers jours.

Migrants : près de 10 000 personnes entrent en Croatie en une journée, "un record"

Près de 10 000 migrants sont entrés en Croatie dans la journée de vendredi, établissant un nouveau record journalier, a annoncé samedi le ministère croate de l’Intérieur. La Croatie est devenue un pays de transit majeur vers les pays de l’ouest et du nord de l’Europe depuis la fermeture le 15 septembre par Budapest de la frontière serbo-hongroise aux migrants. La quasi-totalité des migrants arrivant en Croatie passent ensuite en Hongrie, d’où ils sont acheminés à la frontière autrichienne, avant de gagner l’Allemagne. « La situation est sous contrôle, l’essentiel est que la voie par la Hongrie fonctionne et que (celle-ci) accepte les migrants et les transporte vers leur destination » , a déclaré le ministre croate de l’Intérieur, Ranko Ostojic.

Agressée rue des minimes : "Elle a été défigurée en quelques secondes" Lundi soir, vers 19 heures, deux commerçantes de la parfumerie Nocibé au Mans ont été agressées à la sortie du travail dans la rue des Minimes par deux jeunes filles âgées de 16 et 18 ans. Rouée de coups par une jeune femme, l’une des victimes est en arrêt de travail pendant trois semaines. Encore sous le choc, sa collègue, indemne, revient sur les faits.

Par crainte des représailles, elle préfère garder l’anonymat. Extrait : « Deux jeunes femmes étaient en train d’éclater les poubelles en jouant au foot. Nous sommes intervenues pour leur dire d’arrêter mais elles étaient remontées. Une nouvelle antenne pour l'Institut du monde arabe dans le Nord-Pas de Calais. L’Institut du monde arabe (IMA) poursuit la décentralisation de ses activités. Elle a inauguré, mardi 22 septembre, une nouvelle antenne dans le Nord-Pas de Calais. La structure offrira dès l’automne 2016 une riche programmation en toute indépendance. Une nouvelle étape est franchie pour l’Institut du monde arabe (IMA). Jack Lang, son président, et Gerald Darmanin, député-maire de Tourcoing ont signé, mardi 22 septembre, les statuts du groupement d’intérêt public actant l’installation officielle à Tourcoing de l’établissement culturel, ouvert à Paris depuis 1987.[...]

Pour sa part, le député-maire de Tourcoing a estimé que l’IMA était « un lieu laïc où on peut discuter, apprendre, connaître et pas simplement par le prisme du religieux. Saphirnews.com. Seine-et-Marne : un détenu fiché comme "islamiste radical" n'est pas rentré de permission. Un individu condamné pour braquage en 2013 et placé en détention à la prison de Meaux-Chauconin (Seine-et-Marne) n’a pas regagné sa cellule après une permission dimanche dernier. Il est toujours recherché. Ce jeune homme d’une trentaine d’années s’est, selon son entourage, radicalisé religieusement en prison. Selon les informations du Point, il a confié à ses codétenus qu’« on entendra bientôt parler de [lui] ». Aucun fonctionnaire du cabinet de la ministre de la Justice Christiane Taubira n’a répondu aux appels du Point depuis vendredi.

«Certes, il s’est radicalisé, mais la situation est sous contrôle», prétend une source policière. Le dispositif parisien d'hébergement "saturé" Tout en décrivant un dispositif d’hébergement d’urgence « saturé » à Paris, la maire PS de Paris Anne Hidalgo a assuré aujourd’hui que les sans-abri seront accueillis « à même hauteur » que les migrants. « Nous sommes dans une saturation du dispositif d’hébergement à Paris », a reconnu Anne Hidalgo, invitée du « Grand jury » Europe1-Le Monde-Itélé. « Tous les jours à Paris, ce sont 30.000 personnes qui sont hébergées dont environ 16.000 enfants », a-t-elle expliqué.

Confrontée à un « afflux très important » de réfugiés, la maire de Paris a expliqué qu’ont été « hébergés à Paris et en Ile-de-France plus de 2.000 personnes » depuis le début de l’année. (….) Le Figaro. Philippe de Villiers : "Le moment est venu de dire ce que j'ai vu". Kerry, «il faut coordonner les efforts de la lutte contre Daesh» Attaque d’un quartier chrétien par des musulmans - Bangui (Centrafrique) Vingt et une personnes ont été tuées et une centaine d'autres blessées samedi dans des violences interreligieuses à Bangui, capitale de la République centrafricaine, a-t-on appris de sources médicales.

Il s'agit des violences les plus meurtrières depuis le début de l'année dans la ville, où des troupes françaises et des casques bleus de l'ONU s'emploient à maintenir la sécurité. Les violences semblent avoir été commises pour venger la mort d'un jeune musulman dont le corps avait été retrouvé gisant dans la rue, ont rapporté des témoins. Des musulmans ont ouvert le feu dans un quartier majoritairement chrétien de la ville, où des maisons et des voitures ont été incendiées. Le quartier a été ensuite survolé par des hélicoptères de la Minusca, la force des Nations unies dans le pays.

AÏD-EL-KEBIR : POURQUOI N’EST IL PAS INTERDIT ? (par Alain Wagner) Les États-Unis provoquent une nouvelle escalade nucléaire. Une propagandiste du djihad condamnée, forcément « fragilisée » Deux islamo-terroristes présumés arrêtés à la frontière hongroise. 27/09/2015 – EUROPE (NOVOpress avec le Kiosque Courtois) "Ahuri Ridicule Ier" alias François Hollande, «en Syrie, la France discute avec tous et n’écarte personne» François Hollande, a déclaré dimanche 27 septembre à New-York, que la France « discute avec tous et n’écarte personne » dans la recherche d’une solution politique en Syrie, alors que la France y a déjà effectué ses premières frappes.

Suivant l’exemple de la chancelière allemande Angela Merkel, François Hollande, qui jusqu’alors refusait d’inclure le président syrien Bachar el-Assad au dialogue pour tenter de résoudre le conflit en Syrie, a alors déclaré que la France est désormais prête à discuter avec tous pour accéder à une solution politique en Syrie. La Russie, l’Iran, l’Irak et la Syrie auraient créé un «centre d’information» pour combattre Daesh. Les leaders des quatre pays se seraient mis d’accord sur la construction d’un centre d’information commun à Bagdad pour coordonner les opérations dont le but est de lutter contre les terroristes.

«Le but principal du centre est de ramasser, examiner et analyser l’information actuelle de la situation au Moyen-Orient, notamment pour lutter contre Daesh», a déclaré le porte-parole du Premier ministre irakien Saad Al-Hadith dimanche 27 septembre. Merkel prône une réforme du Conseil de sécurité de l'Onu. International. Un rapport secret Américain montre que Obama a soutenu l’Etat islamique contre Bachar. Un rapport secret Américain, montre que l’Occident observait déjà, depuis 2012 l’émergence de l’Etat Islamique. Malgré cela, les Américains ont laissé faire. Anonymous attaque des sites saoudiens en réponse à la crucifixion prochaine d’un adolescent. Un groupe de Hackers affirme «tout savoir sur Daesh» et dit avoir déjoué plusieurs attentats. « Ghost Security», un réseau d'hacktivistes, affirme avoir déjoué deux attentats terroristes majeurs au cours du mois passé, et dit sérieusement entraver la campagne de recrutement en ligne de l'État islamique.

Interview de Vladimir Poutine : de quoi parlera-t-il à l’ONU? Épidémie de viols en Allemagne par des clandestins. L’ultime arme fatale de la Russie conte l’agression occidentale. Lisez Gottfried Feder ! par Donatien NON-CONFORME. Hidalgo réaffirme son attachement à l’égorgement halal. Une cellule de contact Russie-Iran-Irak-Syrie contre le terrorisme. Bouleversement géopolitique : La Chine envoie son porte-avion et 1000 fusiliers en Syrie. A Jérusalem-Est, de nouvelles tensions sur l’esplanade des Mosquées. Offre d'emploi réservée aux musulmans sur le Bon Coin. La banque de gènes d'Alep détruite, les agriculteurs syriens devront recourir à « l'Arche de Noé végétale » en Arctique.

Médecine et santé : La plante qui combat le cancer et dont personne ne parle. Vidéo : un reportage sur les crimes de l’État islamique - L'observatoire de la ChristianophobieL'observatoire de la Christianophobie. L’Union européenne s’effondre comme naguère l’URSS. « Pourquoi j’ai décidé de rejoindre Acrimed », parmICHEL oNFRAY. Un petit garçon pauvre de Serbie ramasse les aliments, de l'argent et les vêtements abandonnés par les migrants. Sa taxe foncière passe de 390 euros à 3 185 euros en un an ! Le sinistre Kanner exige 25% d'immigrés ou d'électeurs de gauche dans toutes les villes de France et menace de les imposer. Varoufakis : "J’apprécie beaucoup Macron, on est d’accord à 80%" L'ambassade de Hongrie remet à sa place SOS Racisme.

Le grand remplacement s'accélère, la France bientôt majoritairement africaine : la preuve par les statistiques du dépistage de la drépanocytose. Croisades contre jihad. MAJ -Liste des condamnations et mises en examen du PS et UMP. MISTRAL VENDUS À L’ÉGYPTE : DECRYPTAGE D’UNE ARNAQUE. Immigrés, les chiffres officiels : jusqu'à 85 % en outre-mer, 70 % dans les communes de métropole. Une île mobile pour milliardaires. L'Église orthodoxe bulgare demande de refouler les migrants musulmans. EN DIRECT : «Cercle de Lumière» éblouit Moscou. Maurice Allais flingue le néo-libéralisme dans une revue financée par Bercy. Autriche : des clandestins en grève de la faim pour avoir 2000€ par mois d’argent de poche. Hassan Rohani : La communauté internationale doit aider l’Irak à lutter contre le terrorisme. Affiche : "Le RETOUR des BBR" - GRANDE FÊTE PATRIOTIQUE du samedi 3/10/2015. Christophe Boudot. Retour des BBR. La stratégie américaine de lutte contre l’Etat islamique en Syrie tournée au ridicule par le Sénat.

La Russie construit un camp en Syrie pour les déplacés syriens, une première. ONU (A.S.) : les décisions les plus importantes de son histoire. Ce n’est pas une hallucination ! Une forêt de cannabis découverte dans la banlieue de Londres. Londres : les pompiers luttent contre l'incendie d'une des plus grandes mosquées d'Europe (PHOTOS) Des milliers de Polonais manifestent contre les réfugiés en Pologne. Noam Chomsky : les Etats-Unis étaient un champion des vétos dans l’ONU depuis des décennies. Les migrants, ou la dissolution. Vous avez dit mixité sociale ? Pierre Jovanovic et des autres vers une crise énorme en 2015. La crise financière à notre porte ? : 25 Sept 2015.

Moselle : les ouvriers de Smart travaillent 39 heures payées 37. Scandale du Planning familial : le président de la Chambre démissionne. La Russie contrainte de répliquer si l'Ukraine lui ferme son espace aérien. Exclusif : La Jeanne d’Arc Kurde Reem Hassan est tombée en héros face à DAECH. La Croatie cède à Bruxelles et ouvre ses frontières : la Hongrie réagit.

Dimanche, en Catalogne, le premier acte du dépeçage des Etats et nations européennes aura-t-il lieu ? 40 millions d'euros pour les 233 membres du CESE qui débattent... sur la liberté d'expression et la censure. Marine Le Pen compare le gouvernement au « radeau de la Méduse » Syrie /Alep : Les troupes de choc russes engagent leur première bataille contre des djihadistes tchétchènes. Représailles ? Alerte à la bombe devant la mairie du quartier de Brest où sévit l'imam salafiste. Et voilà: 80% des Français pour la fermeture des frontières. 55% contre l’immigration. Dossier lobbyings ukrainiens, concussions entre l’Ukraine brune et le Sénat français. 2020, les 80 bombes d’Hiroshima ou faut-il enterrer le droit international ? Varoufakis : l’austérité ne fait que couvrir une lutte des classes. La pauvreté progresse en France. Économie : bientôt les taux négatifs pour une société sans cash.

I-Télé : Guillaume Zeller entendu par le CSA. Défends tes lois comme tu défends tes murailles. Expulsée de son logement pour y loger des migrants : "ce fût comme un coup de pied" Gollnisch.com. L’invasion n’avance pas au hasard, confirme le patron du renseignement militaire. Déferlante migratoire : Europe, réveille-toi ! Perpignan (66) : chaque musulman doit pouvoir "égorger son mouton lui-même" L'Inde accueillera le G4 pour obtenir un siège permanent au Conseil de sécurité. Les discours les plus hauts en couleurs de l'histoire de l'Onu. Euro: "Le Portugal doit se libérer de cette domination coloniale" Catholiques, n’ayez pas peur du Front national ! [Actualité en France]