background preloader

NEWS et CAUSERIES OCTOBRE 2015 - 8

Facebook Twitter

Les musulmans français qui votent FN, ça existe. Les musulmans français qui votent FN, ça existe "Le tabou du FN" a sauté…Nicolas GauthierJournaliste, écrivain Le Front national à l’assaut électoral de ces « quartiers » donnés pour « sensibles » ?

Les musulmans français qui votent FN, ça existe

Les médias dominants paraissent tomber de l’armoire à l’annonce d’une telle nouvelle… Et il y aurait donc des musulmans susceptibles de voter pour des candidats lepénistes ? Sans blague ! Petit rappel historique : le FN fut le premier parti de France à faire élire des candidats d’origine maghrébine et de confession musulmane : à quelques milliers de voix près, Soraya Djebbour aurait pu être, en 1984, l’une des premières députées européennes de culture… « extra-européenne ». Quelques années plus tard, l’auteur de ces lignes contribua à faire entrer Farid Smahi au FN. Mais, d’un côté comme de l’autre, la vox populi n’était pas encore mûre et le fruit pas forcément prêt à tomber… SOS Racisme était passé par là. Quelques années après, d’autres ont repris le relais.

Les Français d’abord ? Régionales : Marine Le Pen promet un impact «ravageur» au front socialiste anti-FN. Régionales : Marine Le Pen promet un impact «ravageur» au front socialiste anti-FN Marine Le Pen en campagne sur le marché de Liévin.

Régionales : Marine Le Pen promet un impact «ravageur» au front socialiste anti-FN

(Photo d'illustration) Alors que François Hollande et Manuel Valls ont centré leurs attaques contre le Front national, Florian Philippot dénonce un pouvoir «déliquescent». Ils ont clairement annoncé la couleur, lundi sur les antennes, en promettant de tout faire pour empêcher le Front national d'enregistrer une victoire aux élections régionales en décembre. Les socialistes tueraient père et mère pour éliminer le FN : la preuve. Quand on me l’a racontée, j’ai cru à une blague et pourtant cette histoire est tout ce qu’il y a de plus vrai.

Les socialistes tueraient père et mère pour éliminer le FN : la preuve

Elle illustre parfaitement la rage anti-FN des parlementaires PS et ex-UMP, une rage qui les a conduits à prendre une décision ahurissante que les Français doivent absolument connaître. La scène se déroule au Parlement de Strasbourg au début du mois. Quelques semaines auparavant, le 10 septembre, une cour de justice américaine saisie par plusieurs associations écologistes avait interdit l’utilisation du Sulfoxaflor, un pesticide produit par Dow AgroSciences (groupe Dow Chemical), au motif qu’il était aussi un redoutable tueur d’abeilles. Face aux risques d'incendies, la Suède garde secrètes les adresses de ses centres pour réfugiés. La police a relevé le niveau des mesures de sécurité en Suède après une série d'incendies criminels visant des centres d’accueils à travers le pays et a décidé de garder secrète l'adresse de l'ouverture du prochain centre à Umea.

Face aux risques d'incendies, la Suède garde secrètes les adresses de ses centres pour réfugiés

Depuis le début de l'année, 14 incendies criminels ont touché des centres d'accueil pour réfugiés en Suède, pays qui possède le système de protection sociale le plus généreux d'Europe. «Après les incendies de la semaine dernière dans le sud de la Suède, je ne crois pas qu'il soit bon de rendre publiques les adresses. Le risque que des voyous décident d'y mettre le feu est présent», a confié Ewa Klingfors, directrice du centre social municipal d'Umea, au journal Västerbottens-kuriren. Les détectives enquêtent actuellement sur l'incendie suspect d'une ancienne école destinée à accueillir des demandeurs d'asile à Onsala, au sud de Göteborg, qui a eu lieu durant le week-end. La police est convaincue que l'incendie d'Onsala était d'origine criminelle. Des combattants chiites ont déjoué une attaque chimique de Daesh en Irak. Des volontaires chiites ont entravé les tentatives de l’Etat islamique de procéder à une attaque chimique dans le nord de l’Irak.

Des combattants chiites ont déjoué une attaque chimique de Daesh en Irak

«Les forces de sécurité irakiennes ont nettoyé la routé d’un village dans la province de Salah Ed-Din, et ont désamorcé des obus de mortier remplis de chlore gazeux», a fait savoir la brigade al-Hashd ash-Shaabi, qui compte environ 100 000 volontaires armés, dans un communiqué. Des explosifs artisanaux ont été installés à l’intérieur des maisons, poursuit le communiqué. De plus, les combats du 19 octobre ont tué de nombreux combattants de Daesh, étrangers pour la plupart. En Syrie, les combattants de l’Etat islamique cèdent du terrain à l’armée régulière syrienne qui bénéfice du soutien de l’aviation russe. En savoir plus : EXCLUSIF : Les djihadistes reculent en Syrie, ne laissant derrière eux que cadavres et désolation. Syrie – La nouvelle campagne militaire au sud d’Alep.

Le 17 octobre 2015 – Source Moon of Alabama Hier [16 octobre, NdT], l’armée arabe syrienne soutenue par les forces irakiennes et iraniennes et la force aérienne russe a lancé une attaque surprise au sud et à l’est d’Alep.

Syrie – La nouvelle campagne militaire au sud d’Alep

Au début, la progression a été rapide, mais maintenant la résistance s’est renforcée et le rythme de la progression actuelle est plus lent et plus régulier. Comme les lignes de front se déplacent constamment, les nouvelles sur les positions réelles changent. Une excellente carte de l’opération en cours via TexMapMaker1. (Encore une fois, le vert = insurgés, le rouge = le gouvernement syrien et les forces alliées.) Emeutes à Moirans: la situation serait sous contrôle. La commune tranquille de Moirans, dans l'Isère, a vécu plusieurs heures d'émeutes mardi.

Emeutes à Moirans: la situation serait sous contrôle

Des gens du voyage en colère ont déclenché de multiples incendies et une prison de Savoie s'est mutinée, en lien avec les incidents. Un calme précaire semble revenu sur la bourgade iséroise. C'est la préfecture qui l'a annoncé via un communiqué : «A 20 heures, la situation est sous contrôle: il n'y a pas de blessés, les incendies ont été éteints par les sapeurs pompiers, la circulation sur la RD 1085 est en cours de rétablissement et la SNCF prend en charge l'évacuation des 218 passagers qui se trouvent dans les deux rames de trains à proximité de la gare de Moirans.» La situation au centre de détention d'Aiton, en Savoie, semble toujours tendue. Aux dernières nouvelles, le personnel était toujours bloqué à l'intérieur.

Le sens de la fin du liquide et des chèques. Santé : le racket des retraités par le gouvernement. La généralisation de la complémentaire santé pour les retraités, annoncée par François Hollande en juin et prévue par le projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2016, est en train de virer au racket en bonne et due forme de nos retraités.

Santé : le racket des retraités par le gouvernement

Le carnage, dû encore une fois à un mauvais texte de Marisol Touraine, se fait à l’abri des regards. Il n’en est pas moins sanglant et douloureux. Dresde : 40 000 manifestants derrière Pegida pour sauver l’Allemagne. Pegida Dresde a réuni jusqu’à 40 000 manifestants le 19 octobre pour la journée anniversaire.

Dresde : 40 000 manifestants derrière Pegida pour sauver l’Allemagne

Un manifestant Pegida a été gravement blessé par une barre métallique des contre-manifestants. Sinon la manifestation s’est déroulée dans le calme. Les passages faisant accès à Pegida ont été bloqués par des « Linke » mais sans plus. Seine Saint Denis : plus personne ne maîtrise l'immigration qui arrive par milliers.

Tuez tous les chiens - Toucher un chien entache –t-il la main du toucheur ? Louanges à Allah I.

Tuez tous les chiens - Toucher un chien entache –t-il la main du toucheur ?

Le statut de l’acquisition d’un chien. Un millier de réfugiés attendus en Auvergne, qui resteront en France, c'est sûr. Que du bonheur, mesdames et messieurs les Auvergnats ! 60 élus qui se précipitent à l’invitation du Préfet et la moitié qui lui lèchent les babouches en acceptant de faire subit à leurs administrés -auxquels on n’a pas demandé leur avis…- une invasion qui ne dit pas son nom. Par ailleurs on se demande bien qui nous avait fait croire qu’il y avait une crise du logement chez nous et on se demande pourquoi nos villes ont dû payer des amendes pour défaut de logement social… puisqu’il semble que nous ayons largement de quoi accueillir 1000 personnes supplémentaires en Auvergne, région qui n’est pas la mieux équipée et la plus peuplée. 984 places en CADA… On se demande une fois de plus pourquoi on ne les a pas offertes à nos SDF…. « La situation est totalement évolutive, mais nous sommes en mesure de faire face a rassuré Michel Fuzeau.

Ainsi, dans le cadre des 24 000 migrants que la France a proposé d’accueillir, un millier devrait arriver en Auvergne dans les deux ans à venir. Christine Tasin. La Nasa confirme les propos de Philippe Verdier : la terre ne se réchaufferait pas et pourrait même se refroidir... To Top. Coup de chapeau à Philippe Verdier, anti-climatiquement correct. Certes on est apparemment loin de l’islam, mais il y a un rapport, c’est l’importance du politiquement correct, du prêt à penser et, surtout, des milices staliniennes qui, sur le climat comme sur l’islam, veulent vous interdire de prononcer un autre son de cloche que celui qui est habituellement admis.

C’est à la fois le problème de la liberté d’expression et aussi, quoi qu’on en aie, celui de la science. Quiconque veut interdire la remise en cause des savoirs passés ou présents serait un iconoclaste, un traître, un danger, carrément. A ce train-là autant dire que nous voici revenus aux bons temps où l’on faisait des procès et même brûlait ceux qui affirmaient autre chose que l’Eglise sur les rôles respectifs de la terre et du soleil.

Giordano Bruno, Copernic, Galiléee… Que du beau monde. J’ignore si Philippe Verdier est de ceux-là, s’il est juste un vulgarisateur, s’il est un agitateur… Ce que je sais c’est que ce n’est pas en l’empêchant de parler, en le démissionnant (carrément ! Régionales : Un sondage annonce un effondrement historique de la gauche en Bretagne. BREIZATAO – POLITIKEREZH (20/10/2015) Un sondage récent réalisé par Paris-Match et la chaîne d’information I-Télé (Bolloré), annonce un effondrement massif des partis de la gauche française en Bretagne. Si la victoire de Jean-Yves Le Drian semble acquise à cette heure – essentiellement en raison de l’absence d’alliance entre EELV et le Front de Gauche – elle ne doit pas occulter le fait politique majeur : la mise en minorité de la gauche hexagonale en Bretagne.

Le journal Le Télégramme relate (source) : Dans un sondage Paris-Match/i-Télé/Ifop rendu public ce matin et réalisé auprès de 1.108 personnes, pour les élections régionales des 6 et 13 décembre prochains, Jean-Yves Le Drian, tête de liste « Pour la Bretagne avec Jean-Yves Le Drian », arriverait en tête du premier tour avec 32 % des voix. Bologne: encore un squat évacué, des heurts avec la police (VIDEO) Des affrontements ont eu lieu mardi à Bologne. Ils ont opposé des familles en colère à la police lors de l'évacuation d'un des nombreux squats historiques de la ville. Anne Hildalgo veut réduire le nombre de voitures dans Paris, Jacques Myard la bannit de sa ville. Jacques Myard, député-maire LR de Maisons-Laffitte, s'est indigné de la décision annoncée dimanche par la maire de Paris de rendre piétonne une partie de la voie sur berge George-Pompidou et a pris un arrêté préfectoral contre Anne Hidalgo.

Au micro d'Europe 1, Jacques Myard a expliqué être excédé par «des mesures [prises] sans en parler aux élus de banlieue et de les bloquer dans l'entrée dans Paris. On voit bien que la volonté, à terme, est d'interdire aux gens de la banlieue de venir à Paris en voiture». Avant d'ajouter : «Et bien moi, je fais pareil !

Les avocats de Lille, en grève, évacués en force par les CRS. Les avocats de Lille, en grève, évacués en force par les CRS. Hongrie : Depuis la construction du mur, le nombre d'immigrés clandestins proche de zéro; débâcle politique pour Merkel. Et si on légalisait la drogue ? L'ONU serait sur le coup. Poutine : des terroristes du Moyen-Orient recrutent des combattants des ex-républiques soviétiques. Les terroristes cherchent à déstabiliser de nouvelles régions, accroître leur expansion et recruter plus de combattants, venant notamment de Russie et des anciennes républiques soviétiques, a déclaré Vladimir Poutine.

L'ambassadeur de France en Israël réprimandé suite à une proposition française à l'ONU. Bousculade à la Mecque : le bilan serait de 1 849 morts mais Riyad se mure dans le silence. Le PS "se voile" la face et vote pour "l'union" - (500 votants pour 250 000 bulletins). Les Canadiens se voilent la face aux élections législatives pour protester contre le port du niqab. Dénonçant la possibilité de voter et de faire son serment d'allégeance au Canada le visage voilé, des milliers de Canadiens ont décidé de participer aux élections législatives le visage couvert.

L'initiative est née sur le réseau social Facebook, avec la création d'un groupe intitulé « le 19 octobre, je vote voilée !» Et qui appelle les canadiens à venir participer aux élections le visage masqué car «l'exercice de la démocratie doit s'effectuer dans la laïcité» et que les «symboles religieux (toutes religions confondues) qui représentent l'inégalité ne doivent pas être tolérés dans une société foncièrement égalitaire». Scandale de l’abattoir d’Alès : ce qu’on ne vous dit pas. Belle performance que celle de l’ensemble des commentateurs et des médias qui ont réussi à ne pas parler ni même évoquer l’abattage halal, principale activité de l’abattoir d’Alès. « Toutes les Françaises sont des putes » : la motivation raciste du viol d’Evry non retenue. 19 octobre 2015 par Pierrot. COMMENT POUTINE A ROULÉ HOLLANDE ET OBAMA DANS LA FARINE (par l’Imprécateur)

Une communauté européenne si démocratique. La Turquie prend position officiellement pour l'Émirat islamique. Grèce : Le milliardaire juif George Soros a financé le voyage d'Alexis Tsipras aux USA avant d'être élu. 12 voitures incendiées dans les zones islamo-immigrées de la ville ce week-end.

Incident entre l’avion du Parlement russe et un chasseur français, l’ambassadeur convoqué à Moscou. Syrie: 49 positions de l'EI bombardées par la Russie en 24 heures. Colléges : des "expérimentations" pour favoriser la "mixité sociale" Le rapport de Sergueï Glazyev et ses annexes – Attention, ce document est une somme. D'où viennent les Toyota de Daesh ? Directement des Etats-Unis, dit un média allemand !

L'armée russe affirme sa supériorité en guerre conventionnelle, par Thierry Meyssan. Transféré en cellule d’isolement, Ali Al-Nimr pourrait être décapité sous peu. Ce qu'il fallait retenir de l'intervention de François Hollande ce matin sur RTL. En Afghanistan, les Talibans n'ont jamais été aussi forts depuis 2001 et l'invasion américaine. Jean-Marie Le Pen : « Ouest-France a joué un rôle dans la gauchisation de la Bretagne » "Référendum" du PS: un "coup politique" dont les "Français se foutent", selon EELV. Référendum: le PS s'autoconvainc de son succès. SNCF gratuite pour les clandestins… Pourquoi Erdoğan en personne et l'État turc profond se trouvent derrière le massacre d’Ankara, par Savvas Kalèdéridès.

Le fossé se creuse entre une frange de la société allemande et son gouvernement. Des troupes soudanaises débarquent dans un Yémen à feu et à sang pour combattre les Houthis. Trésor ou trophée ? La chasse légale à l'éléphant suscite de vifs débats. Accusé de torture, l'ancien Premier ministre du Qatar tente d'utiliser son immunité diplomatique. Quand l’ayatollah Khomeiny autorisait le viol anal des bébés. Les Gaulois casquent pour les migrants : jusqu’à quand ? Allemagne : élue CDU poignardée, les traitres pro-migrants tremblent ! Découpage d'animaux vivants : le silence assourdissant de la SPA n'en finit pas de résonner à mes oreilles. Grossière erreur de l'EI de s'attaquer à la Russie, les Russes ne sont pas ligotés par la repentance. Champagne ! L'UDC est devenu le premier parti de la Suisse, faisons comme les Suisses. "Je n'oublierai jamais ce que m'a fait Sarkozy." Nous avons besoin que Rome dise au monde : « Repentez-vous et convertissez-vous, car le royaume de Dieu est proche. »

Attaques à la voiture bélier durant Noël 2014 : Europol confirme que juges et médias ont menti. Victoire de la droite anti-immigration en Suisse. Des dignitaires du Proche-Orient ont-ils commandité l’attentat de <em>Charlie Hebdo</em> ? Calais: 2 fois plus de migrants en 3 semaines. Calais : explosion démographique à la «jungle», où vivent 6 000 migrants (VIDÉO) Calais : explosion démographique, la « jungle », 6 000 migrants, devient la troisième ville du Calaisis. Allemagne : le syndicat de police DPolG demande que la frontière soit clôturée. Slovénie : 3.000 clandestins ont violé la frontière ce samedi. Quand le Musée de l'Homme fait la promotion du Grand Remplacement.

BarakaCity, la pompe à phynances du salafisme en banlieue. "Jungle" de Calais: le nombre de migrants a doublé en trois semaines. Allemagne : Un incendie s’est déclaré après une explosion dans une usine chimique à Aschau am Inn. Merkel prête à soutenir la Turquie dans son processus d’adhésion à l’UE. Bush et Blair se sont entendus sur la guerre en Irak un an avant le début de l'invasion. Général Desportes: En luttant contre les groupes islamistes Poutine défend la France. La vérité de la dette : trois mesures, au choix, en fonction de ce que vous voulez prouver. Nations Unies par la dette. Bons baisers de la mer Caspienne. L’Asie du Sud-Est oublie la terreur occidentale.

Les Egyptiens aux urnes dimanche pour élire un Parlement pro-Sissi. La «taxe terrorisme» relevée de 1 € le 1er janvier. "Référendum" du PS: quel que soit le résultat, un coup pour rien? Chine : L'africain viole une étudiante chinoise, la foule lui coupe le sexe au couteau (Photos) Le bombardement de l’hôpital de MSF à Kunduz était prémédité. Obama prolonge indéfiniment la guerre des Etats-Unis en Afghanistan. En Grèce, les contrôles de capitaux deviennent ‘intégraux’ L’assurance-vie, requiem pour un placement défunt. Le vrai bilan de la guerre en Syrie. Intervention de Vincent Brousseau lors de la rencontre Salir del euro. La richesse des ménages recule au niveau mondial.

Qui se cache derrière les rebelles ? Les assassins musulmans : terroristes en Orient mais « déséquilibrés » en France. Amis musiciens, pourquoi ce silence devant l'imam de Brest qui crache sur la musique ? Bagarres à coups de barres de fer, coups de couteaux, vols...Le quotidien des centres d'accueil allemands. Attention aux réquisitions de logement, ils vont dispatcher les "migrants" de Calais à travers la France. Allemagne : un centre de réfugiés brûlé, une femme politique pro-réfugiés poignardée. Allemagne : 410 000 migrants entre septembre et octobre (Ministère de l'Intérieur) Le futur centre culturel islamique "modéré" géré en sous-main par le frère musulman Mostafa Bouhaik.

Sérent : L'élément cosmopolite Gaspard Glanz autour de l'agitation socialiste pro-migrants. Medvedev : La Russie agit en Syrie dans ses propres intérêts, et pas au nom de certains dirigeants.