background preloader

NEWS et CAUSERIES OCTOBRE 2015 - 7

Facebook Twitter

Migrants : les Allemands inquiets souhaitent le retour des frontières, Pegida monte en puissance. Quatre Allemands sur cinq souhaitent qu'il y ait désormais des contrôles aux frontières.

Migrants : les Allemands inquiets souhaitent le retour des frontières, Pegida monte en puissance

«Restez chez vous, on est complet» : le message du chef de l'extrême droite suédoise aux réfugiés. Le Chef de file du parti des démocrates suédois Jimmie Åkesson a déclaré au journal Dagens Nyheter qu'il souhaitait une interdiction totale de l'asile aux immigrés, ajoutant vouloir que la Suède quitte l'UE.

«Restez chez vous, on est complet» : le message du chef de l'extrême droite suédoise aux réfugiés

Dans son interview, le leader nationaliste d'extrême droite qui a dit avoir du s'absenter de la politique pour des raisons de santé est revenu à la charge sur la crise des réfugiés. Comment les espions britanniques suivent n’importe quel internaute à la trace. 16 octobre 2015 par admin4 « Des documents d’Edward Snowden montrent l’ambition démesurée et effrayante des services secrets britanniques en matière de renseignement numérique.

Comment les espions britanniques suivent n’importe quel internaute à la trace

Cher internaute, il est fort probable que les services d’espionnage britanniques sachent d’ores et déjà qui vous êtes, quelles recherches vous effectuez sur Google, quels sites web vous visitez et à quel moment, avec qui vous communiquez et avec quel type de logiciel. Bref, les espions de Sa Majesté sont capables, s’ils le souhaitent, de retracer en totalité vos habitudes de vie sur le Net. C’est en effet ce qui ressort de documents provenant du fond documentaire d’Edward Snowden et que vient d’analyser le site The Intercept. Ils révèlent l’existence d’un programme de surveillance du GCHQ, le service de renseignements électroniques du Royaume-Uni.

Mohamed : prénom le plus populaire en Seine-Saint-Denis en 2015. Royaume-Uni : reconduire les sans-papiers en jet privé passe mal. Outre-Manche, la presse précise vendredi que l’Angleterre a déboursé 14 millions de livres, soit 19 millions d’euros, sur les seuls 18 derniers mois. [...]

Royaume-Uni : reconduire les sans-papiers en jet privé passe mal

Le journal britannique précise qu’une grande partie des vols charters étaient à moitié vides. Pour expulser au Maroc un peu plus tôt cette année le cyberterroriste Younes Tsouli, Londres a même affrété un jet privé uniquement pour lui. Le quotidien rappelle également qu’au mois de septembre 2014, 29 Afghans ont été transportés dans un avion pouvant accueillir jusqu’à 265 passagers, tandis que 26 Albanais étaient expulsés dans un appareil 202 places. Selon le Daily Mail, 54 jets privés ont été utilisés au total pour expulser presque 3 000 personnes. [...] Source. EN PRISON (AUSSI) LES ISLAMISTES FONT LEUR LOI ! Lettre reçue il y a quelques jours d’un Agent de l’Administration Pénitentiaire.Nos commentaires sont superflus.

EN PRISON (AUSSI) LES ISLAMISTES FONT LEUR LOI !

On parle d’Agent de l’Administration Pénitentiaire, je suis un maton. Sans emploi ni perspective d’emploi malgré un Bac + 4 en sociologie (à quoi ça sert, une maîtrise de sociologie, on se demande !) Je me suis décidé à devenir maton il y a un peu plus de 2 ans, et suis affecté à la Maison d’Arrêt de Saintes. J’ai jusqu’à maintenant toujours voté à gauche, « socialiste de cœur » (sinon de raison ?). Venant d’une ville de banlieue bordelaise où l’immigration n’est pas (encore ?) Il y a 2 ans j’ai donc pris mes fonctions de surveillant à la MA de Saintes. GUIGNOL À L’IHEDN : BHL EXPLIQUE CE QU’EST UNE « GUERRE JUSTE » (par l’Imprécateur)

Bernard-Henri Lévy, invité par l’IHEDN (Institut des Hautes Etudes de la Défense Nationale) pour y faire « un cours magistral », a vite transformé le cours en plaidoyer pro domo pour défendre les interventions personnelles qu’il a menées et mène dans les pays en guerre.

GUIGNOL À L’IHEDN : BHL EXPLIQUE CE QU’EST UNE « GUERRE JUSTE » (par l’Imprécateur)

Il en a profité pour donner sa définition d’une « guerre juste », s’appuyant pour la justifier sur la conception qu’en avait Saint-Augustin. Je ne vais pas faire ici l’exégèse du texte de Saint-Augustin, mais seulement rappeler à BHL que le saint berbère de Souk Ahras, mort à Annaba (l’Hippone des Romains), en Algérie, faisait une distinction entre le Jus in bello, le droit de la guerre, respect de règles communes (ex. convention de Genève), et le Jus ad bellum qui définit les conditions dans lesquelles on peut dire qu’une guerre est juste ou non. BHL a présenté le cas de la Libye, où France et OTAN sont intervenus pour supprimer Kadhafi, comme le modèle d’une guerre juste.

Police - pouvoir, le divorce. Islamisation de la France : Corans et tapis de prière dans le sport amateur. 16/10/2015 – FRANCE (NOVOpress) La note confidentielle du service central du renseignement territorial (SRCT) intitulée « Le sport amateur vecteur de communautarisme et de radicalité » a donc pointé les dérives prosélytes de responsables musulmans dans des clubs sportifs en France.

Islamisation de la France : Corans et tapis de prière dans le sport amateur

Ce rapport évoque notamment une scène survenue sur un terrain de foot au mois de mai. À la mi-temps d’un match, les joueurs d’une équipe de foot de Perpignan sortent des tapis pour prier, sur le pré, sous les regards stupéfaits d’un arbitre et des quelques spectateurs. Dans ce club franco-algérien de Clermont-Ferrand, l’on ne parle qu’arabe et les arbitres sont volontiers taxés de racisme.

Par ailleurs, il n’est pas rare de voir certains installer des tapis de prière dans les vestiaires. Les clubs de foot et les salles de sports de combat seraient les premiers concernés. Pour Viktor Orban, "l'islam n'a jamais appartenu à l'Europe, il s'y est invité" «manipulateurs» : sans surprise, Hollande nie toute invasion migratoire.

16/10/2015 – POLITIQUE (NOVOpress) En marge du sommet de Bruxelles consacré à la crise migratoire, le « président » Hollande a qualifié de « manipulateurs » ceux qui parlent de France envahie.

«manipulateurs» : sans surprise, Hollande nie toute invasion migratoire

Venant d’un spécialiste du mensonge et de la mauvaise foi, le propos ferait presque sourire s’il ne s’agissait d’un sujet aussi grave. Le « président » argue que la France n’a accepté d’accueillir que 24 000 réfugiés, face aux 800 000 à un million que l’Allemagne a accepté pour nier toute invasion migratoire. PMA : la congélation d’ovocytes par convenance personnelle apparaît en France. Air France : les voyous cégétistes impunis ? 16/10/2015 – FRANCE (Présent 8463) Que s’est-il passé au siège d’Air France le 5 octobre ?

Air France : les voyous cégétistes impunis ?

Pas grand-chose, quasiment rien… Certes, sur tous les écrans de télévision du monde on a pu voir des dirigeants de la compagnie aérienne agressés, frappés à coups de poing, recevant des projectiles, la chemise et les vêtements déchirés. Sans doute, cinq de ceux qui ont commis ces faits ont été mis en examen pour « violences aggravées », mais cela, c’est l’apparence.

La réalité ? C’est le chef de l’État lui-même qui nous l’a révélée mardi. Le génocide arménien non reconnu par la CEDH. Invasion migratoire : à Bruxelles, sommet de dupes, la Turquie grande bénéficiaire. 16/10/2015 – EUROPE (NOVOpress) Entre les promesses non tenues qui s’accumulent et les concessions bien réelles à la Turquie, le dernier sommet de l’Union européenne consacré à la crise migratoire ressemble fort à un nouveau marché de dupes.

Invasion migratoire : à Bruxelles, sommet de dupes, la Turquie grande bénéficiaire

Les hotspots destinés à canaliser et comptabiliser les « migrants » ? Promis et pas tenus, sauf deux en sous-effectif flagrant, à Lampedusa (Italie) et Lesbos (Grèce). Allemagne : des immigrés clandestins manifestent au cri de «Allah Akbar» RSA : quand "la politique sociale de la France n'est plus financée" Des contrebandiers ont essayé de vendre du matériel nucléaire à Daesh.

L’information n’a pas été retenue plus que cela, alors qu’elle aurait de quoi faire froid dans le dos. En effet, selon l’agence de presse AP, les autorités moldaves, en association avec le FBI, ont empêché à quatre reprises des gangs locaux de vendre du matériel nucléaire à des groupes d’extrémistes du Moyen-Orient, notamment l’Etat Islamique. La dernière tentative remonte à février 2015, et les trois autres ont eu lieu ces cinq dernières années.

Les contrebandiers, qui viendraient de pays d’Europe de l’Est et opérant en Moldavie sur le marché noir, ont cherché à vendre des matériaux radioactifs aux groupes extrémistes du Proche-Orient, notamment à l’Etat islamique (EI), affirme l’Associated Press. Au cours des cinq dernières années, les forces de l’ordre moldaves en étroite coopération avec le FBI ont «empêché au moins quatre tentatives de contrebandiers moldaves de vendre des matériaux fissiles». Présence de Xavier Bertrand dans les médias : pleurniche et mauvaise foi font mauvais ménage. La Russie à Hollande : Brade toujours et mets les voiles. La Russie répond à la nouvelle tentative du président français de vendre des navires à Moscou Par Tyler Durden – Le 15 octobre 2015 – Source ZeroHedge Deux mois après que le président français François Hollande, sous la forte pression de l’Otan, ait décidé d’abandonner un accord pour la livraison des deux porte-hélicoptères Mistral à la Russie qui ont été vendus à l’Égypte à la place (La même Égypte dont les réserves de change sont en chute libre, dont le système fiscal est en plein désarroi, qui vient de dévaluer sa monnaie, et qui ne pourrait se permettre cet achat de $1,1 Mds si la CIA [Ou l’Arabie Saoudite ?

NdT] n’avait pas remis à son dictateur militaire, le cash dans une enveloppe), le même président français a annoncé mercredi qu’«il prévoit de vendre de nouveaux navires de guerre à la Russie dans un proche avenir». Hollande est venu à bord d’un des navires de guerre qui avait été initialement baptisé le Vladivostok, en référence au port russe. À quand un Tribunal pénal international pour les crimes de guerre américains ? ››› Nikola Mirkovic.

À Koundouz en Afghanistan, la semaine dernière, les missiles américains ont pulvérisé un hôpital de Médecins sans frontières, tuant 22 personnes et en blessant 37 autres, laissant derrière eux une scène macabre de désolation et de terreur. Si les talibans avaient attaqué cet hôpital, même par erreur, nous aurions tous parlé d’une attaque terroriste mais, s’agissant de nos amis de Washington, nous employons le terme plus feutré de « dommage collatéral ». Ça commence à faire beaucoup d’erreurs de tir pour nos amis d’outre-Atlantique et lorsqu’on s’arrête quelques instants pour faire le calcul macabre du nombre de « dommages collatéraux » et de civils tués par les États-Unis d’Amérique (USA) ces dernières décennies, on a rapidement le vertige.

En 1988, Washington abat un avion de ligne iranien, tuant 290 personnes dont 66 enfants. En 1991, les USA bombardent un abri anti-aérien, tuant 408 civils à Bagdad en Irak. 2017 : Hollande réélu face à Marine ? Tout le monde aura applaudi la performance de Marine au Parlement européen. De la grogne à la colère, de la révolte à la révolution. Plusieurs milliers de policiers, place Vendôme, pour protester contre leurs conditions de travail et les dysfonctionnements de la justice ; des enseignants dans la rue contre la réforme inique du collège ; les agriculteurs étouffés par les réglementations ; les professions médicales sournoisement attaquées ; la grande muette elle-même qui ne se tait que par tradition mais n’en pense pas moins… Les impôts censés diminuer ou ne pas augmenter, alors que les taxes diverses se multiplient ; le président de la République qui inaugure les chrysanthèmes pour se refaire une virginité perdue depuis longtemps ; un Premier ministre qui a de plus en plus des allures de caudillo ; une crise migratoire qu’ils n’ont pas vue venir et qu’ils sont incapables de maîtriser… Le climat social et politique se gâte : « Ça grogne », titre un grand quotidien.

Le gouvernement allemand fait fi des manifestations sur le TTIP. Malgré l’immense manifestation anti-TTIP à Berlin le 10 octobre, le gouvernement allemand et l’industrie veulent poursuivre les négociations. C’est dans "Éléments" : le coming out de Michel Onfray et les quatre vérités de Patrick Buisson. Le Grand Secret de l'Islam - un entretien d'Olaf avec Anne Brassié. Quelles places pour le PCD et Sens Commun sur les listes LR ?

Quelles places pour le PCD et Sens Commun sur les listes LR ? Grèce : Un complot israélien vise à contrôler le marché national du médicament. "Une troisième Guerre mondiale risque d’éclater en Europe" Un cordon sanitaire anti-FN se forme au Parlement européen. Quand les socialistes se vantent d'endormir le peuple. 102,6 millions d’Américains en âge de travailler sont sans emploi ! Clubs de foot et salles de combat : tapis de prières et arabe parlé exclusivement... La mairesse de Barcelone, celle qui urine debout publiquement, en colère contre le cardinal de Valence. L’Eglise espagnole chante un autre cantique que Merkel et Hollande ! Le Cardinal- Archevêque de Valence s’est demandé mercredi dernier, pendant un déjeuner informatif si « l’invasion d’immigrants et de réfugiés était à prendre seulement pour du « pain blanc »(trigo limpio : blé propre !)

Alain Minc veut que la loi de 1905 ne s'applique pas aux musulmans. Victoire à Sérent (Morbihan) : Les autorités abandonnent le projet d'accueil des migrants musulmans face à la mobilisation populaire. Allons-nous intervenir en Libye au profit d’Al Qaïda et des Frères musulmans ? Bernard Lugan : En Libye, près de 300 kilomètres de littoral sont aux mains d’un État islamique que rien ne semble pouvoir arrêter. Lettonie : "Dans 50 ans le pays sera un état islamique grâce au ventre de nos femmes" clame un chef musulman. BREIZATAO – ETREBROADEL (16/10/2015) “L’islam remplacera le christianisme en Europe de la même façon qu’il a remplacé le paganisme des siècles plus tôt, et il conquerra par les ventres plutôt que par le glaive afin de faire de la Lithuanie un état islamique” clame un des chefs de la communauté musulmane de ce pays balte.

Répondant à une interview du journal lettonien “Le Matin Indépendant”, le président et le porte-parole du Centre Culturel Islamique – plus connu en tant que mosquée de Riga – ont déclaré qu’ils avaient tous les deux 3 enfants chacun avec leurs femmes, ajoutant qu’ils “travaillaient à en avoir plus” afin de coloniser le pays plus vite. Interrogé afin de savoir “quelles sont les chances pour que la Lettonie devienne une partie intégrante du Califat”, le converti et porte-parole de la mosquée Ahmed Robert Klimovičs a répondu qu’il espérait que cela arrive très vite.

Le Qatar accusé de violer les droits de l’Homme pour organiser le Mondial 2022 — RT en français. La Russie transmettra sa carte des positions de l'EI aux Etats étrangers. La Hongrie fermera sa frontière avec la Croatie à minuit. Frappes russes en Syrie: premier bilan. WikiLeaks révèle que la guerre civile syrienne était bel et bien une reconfiguration orchestrée par l’administration américaine.

TAFTA ta gueule à la récré #DATAGUEULE 14. Les impôts locaux augmenteront encore en 2016. "Position morale" : Attention la France choisit ses amis ! Vu d'Espagne (32) - Les États-Unis cherchent à acculer la Chine. Sérent (Morbihan) : Manifestation demain samedi contre le plan d'accueil massif de migrants musulmans (Le PS derrière la contre-manifestation) Marcel Doisne relaxé : c’est la policière Coulibaly qui l’avait balancé au procureur… Que Valls nous donne les moyens d’éradiquer la racaille, et ça va être vite réglé ! A la frontière austro-hongroise, Nickelsdorf est noyée sous les ordures et les excréments. Le renseignement français s’inquiète «d’une radicalisation» dans certains clubs sportifs — RT en français. Des colons israéliens attaquent des observateurs civils étrangers — RT en français. Des dizaines de morts dans un attentat suicide au Nigeria — RT en français.

Contrats avec l’Arabie saoudite : «pas indécents», selon Valls — RT en français. L’immigration, une chance pour la France et l’Europe ? Allemagne : les autorités accusées de taire les violences commises par les immigrés. Mission Otan en « Cérasie de l’Est », par Manlio Dinucci. Immigration, Syrie : "La politique de l'Otan menace l'Europe d'une 3ème guerre mondiale" (Parlementaire hongrois) "Stop !" : 73% des Français ne veulent pas payer pour le torrent de migrants musulmans. Yémen : les frappes saoudiennes visent les positions Houthis, à l’est de Sanaa — RT en français. Grande-Bretagne : saut spectaculaire des crimes haineux à caractère racial. Juppé sera-t-il le Balladur de 2017 ? Syrie : l’intervention russe montre au grand jour les mensonges de la coalition. « The Terrorists R Us »

Près de 7 500 policiers rassemblés devant le ministère de la Justice. Monsieur Météo de France 2 privé d'antenne. Qui sème le climato-scepticisme récolte la mise à pied — RT en français. Météo sur France 2 : Philippe Verdier a-t-il été évincé à cause de son livre ? Hommage de Robert Ménard à la Légion. Turquie : fin des subventions à la presse des minorités chrétiennes. "Réfugiés" : l'Europe au bord de l'implosion, les menaces contre Merkel et l'UE se multiplient.

Un député lance une nouvelle grenade lacrymogène dans le parlement du Kosovo (VIDEO) — RT en français. Poutine : «Les Etats-Unis critiquent l’opération russe en Syrie mais refusent de dialoguer» — RT en français. Aymeric Chauprade : Hollande peut vendre des bateaux à la Russie s’il «ne s’aligne pas sur les USA» — RT en français. L’immigration, une chance pour la France et l’Europe ? Ukraine : zone de 320 km², dont certaines parties étaient occupées par des rebelles séparatistes prorusses et d’autres par des troupes ukrainiennes. Bernard Cazeneuve annonce 5.000 logements pour accueillir les "migrants" Créteil (94) : Un ado de 14 ans agressé au couteau par une vingtaine de jeunes, dans un "état sérieux"

"Abus sur un enfant allemand seul par des enfants étrangers en Allemagne" Allemagne : Les réfugiés d'un centre d'accueil de Bavière jettent-ils leurs poubelles par les fenêtres ? Des députés socialistes veulent fusionner l'impôt sur le revenu et la CSG. « Nous venons en paix » : comme les Allemands, apprenez à vos enfants à devenir de bons dhimmis ! L’immigration, une chance pour la France et l’Europe ? Le chef d'al-Nosra offre 3 M EUR pour la tête d'Assad. Vietnam-Syrie: les présidents US mentent à leur pays et au monde entier. Pour l'Oxford University Press, la Crimée est russe. Un luxueux Hummer limousine pour le transport des migrants.

Grand remplacement: plus de 710 000 clandestins seraient entrés en UE en 9 mois, mais combien en plus ne sont pas comptabilisés ? Les eurosceptiques néerlandais obtiennent leur référendum sur l'accord UE-Ukraine — RT en français. Un député européen qui a contrôlé le référendum en Crimée privé de son immunité parlementaire — RT en français. La finale de Poutine en Syrie. L'Europe se suicide, et nous avec… La justice britannique autorise le renseignement à espionner les parlementaires — RT en français.

Boko Haram et ses bombes françaises — RT en français. Les USA veulent-ils renverser le pouvoir en Iran ? ››› Tony Cartalucci. I-boycott.org présenté par I-boycott.org. Le boycott, le pouvoir absolu du citoyen ? L’argent sur votre compte ne vous appartient pas. Protégez-vous ! Allemagne : Des migrants poursuivent le gouvernement, estimant ne pas recevoir d'argent gratuit assez vite. La République française redevient une machine à tuer.