background preloader

NEWS et CAUSERIES OCTOBRE 2015 - 6

Facebook Twitter

A Riyad, Manuel Valls discret sur la question des droits de l’homme. La France des débats interdits. Réfugiés : la lourde responsabilité du duo Sarkozy-BHL. Tant que des politiques seront nommés à la tête de certaines administrations, on n’avancera pas. Antifas, Cazeneuve : l’islamo-collabo nouveau est arrivé. Fayard entend bien rééditer Mein Kampf. Des billets gratuits pour les migrants : la SNCF explique sa politique "d'humanité" Une loi de 1945 permet aux maires de réquisitionner vos logements pour les familles sans abri. Chez vous, c’est chez eux !

Une loi de 1945 permet aux maires de réquisitionner vos logements pour les familles sans abri

Ne vous y trompez pas, il ne s’agit pas d’un simple titre accrocheur. Le crépuscule du « Made in Germany » Benjamin Masse-Stamberger est journaliste, membre fondateur du Comité Orwell.

Le crépuscule du « Made in Germany »

Ancien Grand Reporter à l’Express, il est co-auteur de Casser l’Euro pour sauver l’Europe aux éditions des Liens qui Libèrent. Il tient le blog Basculements. Décidément, cela ne tourne plus très rond au royaume d’Angela Merkel. Quelque chose semble s’être grippé dans la belle mécanique de l’économie allemande. Interpellé par deux policiers, il hurle "Je vais bientôt aller en Syrie et revenir vous tuer, Allahou akbar !"

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (14/10/2015) La nuit de samedi à dimanche a été mouvementée à la Suite, la discothèque du port de commerce.

Interpellé par deux policiers, il hurle "Je vais bientôt aller en Syrie et revenir vous tuer, Allahou akbar !"

L’homme de 35 ans, blessé d’un coup de couteau, dans la nuit de samedi à dimanche devant la discothèque du port de commerce, est rentré chez lui. Il a le nez cassé et son visage est tuméfié. Il explique qu’au moment des faits, il ne se trouvait pas dans l’enceinte de la discothèque. « Nous étions dehors à attendre le taxi et nous n’avons rien à voir avec le groupe de personnes qui nous a agressé.

L'emprise de l'image, par Jean-Claude Paye. Aléxis Tsípras, idole de la gauche impérialiste européenne En dépit des sondages qui le plaçaient au coude à coude avec Nouvelle Démocratie, Aléxis Tsípras a remporté les deuxièmes législatives avec 35,46 % des voix, contre 28,10 % à ce dernier parti.

L'emprise de l'image, par Jean-Claude Paye

Il a ensuite choisi de reconduire l’ancienne majorité gouvernementale en faisant alliance avec le parti des Grecs Indépendants de droite souverainiste. Pour certains observateurs, tel que Romaric Godin, « Les Grecs savent récompenser celui qui s’est battu, fût-il vaincu au final » [1]. Trois journalistes condamnés pour atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation. L'Etat islamique appelle à la «guerre sainte» contre les Russes et les Américains. Daesh se signale à nouveau dans un enregistrement audio diffusé mardi.

L'Etat islamique appelle à la «guerre sainte» contre les Russes et les Américains

Le groupe terroriste appelle à "lancer le Jihad contre les Russes et les Américains en tous lieux". L'Etat islamique apporte une réponse vindicative aux frappes russes. Elle était attendue et elle a pris forme aujourd'hui par le biais d'un enregistrement audio. Diffusé mardi, on y entend le porte-parole de l'EI, Abou Mohamed al-Adnani, menacer Moscou ainsi que ... Washington. Sans titre. La récente proposition de loi visant à instaurer un plat végétarien alternatif dans les cantines scolaires a fait frémir le lobby de la filière viande, Interbev, qui a envoyé une lettre aux élus français pour leur demander leur soutien.

sans titre

Afin d'apaiser la polémique portant sur les repas de substitution destinés aux enfants ne mangeant pas de porc, que de plus en plus de mairies refusent de servir au nom du respect de la laïcité, le député Yves Jégo a lancé une pétition visant à imposer une alternative végétarienne dans le menu quotidien des cantines scolaires. Cette dernière a recueilli plus de 140 000 signatures et fort de cette mobilisation, son auteur a déposé le 8 octobre dernier une proposition de loi afin d'imposer cette mesure aux services de restauration scolaire servant plus de 80 repas par jour en moyenne sur l'année. Lire aussi : Une cantine scolaire stigmatise les petits élèves musulmans, juifs... et végétariens. Sans titre. L'organisation a publié un rapport accusateur de 38 pages contre les crimes perpétrées par le Unités de Protection du Peuple (YPG) dans des villages repris à l'Etat islamique dans le Nord de la Syrie.

sans titre

Pour Lama Fakih, porte-parole de l'organisation de défense des droits de l'Homme, «en détruisant délibérément des habitations civiles, et dans certains cas en brûlant et rasant des villages entiers, déplaçant leurs habitants sans raison militaire qui pourrait justifier ces actes, l'Administration Autonome abuse de son autorité et se moque effrontément du droit international, dans des attaques qui peuvent être qualifiées de crimes de guerre». Selon des images satellites analysées par Amnesty International, le village de Housseiniya a ainsi été détruit à 94% entre juin 2014 et juin 2015.

Lire aussi : En Syrie, le leader kurde affirme que la chute d'Assad serait «une catastrophe pour tout le monde» Lire aussi : Les Kurdes et les rebelles syriens s'allient dans la lutte contre Daesh. Selon l'Insee, il y a 5 868 000 immigrés en France. « Le cardinal Pell parle des inquiétudes des Pères synodaux à propos de la conduite du synode | Accueil | 15 ans et déjà endoctriné » 13 octobre 2015.

Selon l'Insee, il y a 5 868 000 immigrés en France

Quand les migrants mettent le budget européen à l’amende… Communiqué de Louis Aliot et Edouard Ferrand, députés français au Parlement européen La Commission du Budget du Parlement européen a adopté lundi 12 octobre un amendement au projet de budget de l’Union européenne pour 2016, à la suite d’un engagement conjoint de la Commission européenne et du Conseil, pour une rallonge de 401,3 millions d’euros au bénéfice de l’aide aux migrants.

Quand les migrants mettent le budget européen à l’amende…

Dans le même temps, un mécanisme dit de flexibilité a été introduit, à long terme, afin de prévoir des ressources conséquentes pour assurer l’accueil continu et massif des migrants. Il y a un peu plus d’un mois, l’ensemble des agriculteurs européens s’étaient vus attribuer, à titre exceptionnel et pour solde de tout compte, une somme de 500 millions d’euros, établie comme définitive mais pourtant dérisoire eu égard aux problèmes dramatiques rencontrés par leur profession.

Plus que jamais, autour du Mouvement pour une Europe des nations et des libertés, la résistance des peuples européens s’impose. «Nous venons en paix» : et maintenant des passes gratuites pour les «réfugiés» ? L’emprise américaine sur le monde va s’accroitre ! (13-10-2015) - Philippe Fabre, historien. Du champ à l’assiette : Les nouveaux circuits.

De Badinter à Taubira, une gauche criminelle. Ce mercredi, des milliers de policiers vont manifester place Vendôme sous les fenêtres du ministère de la Justice pour protester contre la politique pénale suivie par Christiane Taubira.

De Badinter à Taubira, une gauche criminelle

La précédente manifestation de ce type remonte… à 1983. Plus de trois décennies se sont écoulées et pourtant, les analogies sont frappantes. Ce 14 octobre place Vendôme, 5 000 policiers sont attendus. La revanche d’Aymeric Chauprade. Aymeric Chauprade réclamait que la France aille buter les djihadistes français en Syrie ; c’est fait ! Il parlait de « cinquième colonne » islamiste en France ; c’est confirmé ! Cerise sur le loukoum : c’est le gouvernement socialiste qui vient de lui donner raison. De l’île grecque de Rhodes où il se trouvait le week-end dernier, comme l’ancien président tchèque Vaclav Klaus et trois cents autres personnalités, pour assister au Forum mondial « Dialogue des civilisations », Aymeric Chauprade a dû savourer sa revanche.Après la publication, été 2014, de son texte « La France face à la question islamique : les choix crédibles pour un avenir français », qui avait été reçu comme un véritable Manifeste pour une nouvelle politique internationale, le député français au Parlement européen avait été accusé de vouloir engager Marine Le Pen, dont il était alors un proche conseiller, dans une voie dangereuse.

Où Bourdin n’en est pas à une bourde près. A Riyad, Manuel Valls discret sur la question des droits de l’homme ››› Bastien Bonnefous. « Ici, c’est le nouveau monde », glisse, impressionné, Manuel Valls, lundi 12 octobre tard dans la soirée dans le hall du gigantesque palace Ritz-Carlton de Riyad. Le premier ministre s’apprête à passer une partie de sa nuit à boucler les ultimes détails des accords commerciaux entre la France et l’Arabie saoudite. Quelques heures plus tôt, il a ouvert le dîner de gala du Forum franco-saoudien qui réunit les plus grands groupes hexagonaux (Thales, Airbus, Areva, EDF, SNCF, Alstom, Veolia…) ainsi que plusieurs PME, venus faire des affaires avec le très riche régime wahhabite. Dans son discours, M. L'État français complice de groupes criminels. Le premier tome de « 56 », intitulé « L’État français complice de groupes criminels », du journaliste Jean-Loup IZAMBERT est sortie le 30 septembre.

Un livre dans lequel il dénonce la responsabilité de nombreux dirigeants politiques français, mais également celle des Anglais et des Américains, dans les conflits qui mettent les pays arabes laïcs à feu et à sang. Journaliste d’investigation indépendant, Jean-Loup IZAMBERT a consacré ses quarante années de journalisme à enquêter sur les secteurs économique, financier et politique, pour lesquels il a publié de nombreux livres. Dans « 56« , il dénonce les complicités de politiciens et hauts fonctionnaires français avec des groupes criminels du Moyen-Orient qui sèment le chaos dans de nombreux territoires.

Il met également en exergue leur stratégie de manipulation des médias, des lois et des citoyens qui ne leur ont pas donné mandat pour fomenter ces guerres. Téléchargez gratuitement l’extrait du livre sur notre librairie. Bourgeoisie d'Etat : un proche de Valls va devenir DRH à Air France. « Quand Daech a attaqué, les avions américains ont survolé la zone, sans intervenir » Remplacement de population en Allemagne – La centaine d’habitants de Sumte forcée d’accueillir un millier d’immigrés. Poutine dénonce publiquement le rôle des Etats-Unis dans la création de l'Etat Islamique.

Poutine balance tout sur l’ISIS et les Etats-Unis Vladimir Poutine, dans cette séance de questions-réponses de la conférence de Valdai (fin 2014) dénonce publiquement le rôle des Etats-Unis dans la création de l’ISIS. Sébastien Jallamion : policier exemplaire, il dénonce l'islamisme, on organise sa mort sociale. LORACTU.fr. Vous avez dit liberté de la presse ? Sida,"maladies exotiques", radicalisme islamique et violences : les médecins allemands brisent le silence autour des "migrants". Lors d'une conférence gouvernementale, l'universitaire juive Ingrid Lomfors affirme que "la culture suédoise de souche n'existe pas"

BREIZATAO – URZH BED-NEVEZ (13/10/2015) Le 12 octobre dernier, 800 politiciens suédois ainsi que des hommes d’affaires, des syndicalistes et autres personnes d’influence assistaient à une conférence intitulée “La Suède ensemble”. Suède : L'alliance gauche/droite menace de s'effondrer, le parti anti-immigration premier parti du pays dans les sondages. BREIZATAO – ETREBROADEL (13/10/2015) Les choses semblent évoluer rapidement en Suède. La coalition “pro-immigration” composée des partis de gauche et de droite est en train de s’effondrer. Les indépendantistes catalans en justice pour «désobéissance civile» après le référendum de 2014. Accusés d'avoir organisé une consultation illégale sur l'indépendance de la Catalogne, plusieurs hommes politiques sont convoqués cette semaine devant la justice. Des lobbyistes américains à la rescousse de l'image désastreuse de l'Arabie saoudite.

L’Arabie saoudite veut améliorer son image au plan international. Riyad s’est assuré les services de géants des relations publiques aux Etats-Unis. Le prince saoudien Al-Walid devient le deuxième actionnaire de Twitter. Arabie saoudite : un retraité anglais, malade, risque 360 coups de fouet pour de l'alcool.

Karl Andree, retraité britannique de 74 ans, est emprisonné depuis plus d'un an en Arabie saoudite et risque aujourd'hui de subir 360 coups de fouet. Le Sénat italien sur le point de voter une baisse de ses pouvoirs. Le Premier ministre italien va obtenir une victoire historique en obtenant une réduction massive des pouvoirs du Sénat, mettant ainsi fin à des années d'instabilité politique en Italie. Moscou : la nouvelle alliance d'opposition en Syrie inclut des collaborateurs de Daesh. Manlio Dinucci : Des prédateurs étasuniens en Lettonie. Les ISLAMISTES RELANCENT l’ESCLAVAGE EN FRANCE dans les « NO-GO-ZONES » 200 000 Allemands défilent contre le TAFTA ! «Nous venons en paix» : logés, nourris, blanchis… et distraits, les clandestins ont la belle vie à Paris. La Chine achète à la Russie des moteurs-fusée pour projectiles.

Stock d’or de la France: le FN réclame la même transparence que la Bundesbank. Régionales LRMP : Dominique Reynié, le troisième candidat socialiste. Les nazis ont d'abord testé les chambres à gaz sur les malades mentaux polonais. Le parti au pouvoir en Afrique du Sud réclame que Prétoria se retire de la CPI. Une association humanitaire se retire de Calais après avoir vu les clandestins brûler nourriture et vêtements. Freiberg (Allemagne) : La police contre les opposants aux migrants. Submergée, la plateforme d'accueil des migrants en Paca menace de fermer ses portes. Il quitte le pays pour se rendre en Syrie aux cotés de Daesh après avoir reçu 1 million de £ de l'état. Kremlin : l’enquête sur le crash du MH17 ignore les éléments présentés par Moscou. Les migrants viennent chez nous parce qu'ils savent ce qu'il vont y trouver. Taxe d’habitation : vague de personnes âgées en grande détresse, il faut agir. Régionales : un parti musulman remercie les "islamophobes" Zemmour et Morano.

Sans titre. Les Etats-Unis auraient fourni 50 tonnes de munitions aux rebelles syriens «modérés» Le danger du cholestérol : mythe ou réalité. Oui, il faudra les mettre en prison, pour commencer… Vous en voulez, des chances pour la France ? En voici une de compétition, le sieur Diabi. Régionales : Présentation des têtes de liste du pôle indépendantiste breton. Pourquoi la France veut-elle renverser la République arabe syrienne ?, par Thierry Meyssan.

Wikileaks : ces câbles qui révèlent l'action des Etats-Unis contre la Syrie depuis 2006. Lavrov : le contingent de la mission de l’OSCE en Ukraine va doubler. Angela Merkel reste décidée à accueillir de nombreux réfugiés, mais n'en prendra pas chez elle. En direct : les frappes de l'aviation russe visent à désorganiser les opérations de Daesh en Syrie. Régionales : le FN effraie la gauche et la droite ››› François-Xavier Bourmaud et Judith Waintraub. Pour Marine Le Pen, l'Allemagne "abuse des peuples européens" Vienne : forte poussée d'extrême droite. Retraites complémentaires: "Un compromis va être difficile" selon Berger. Hidalgo veut détruire l’Eglise Sainte Rita pour faire du vivre ensemble. Cazeneuve a voulu retirer ses chaussures dans la cathédrale de Strasbourg… Ils nous refont le coup de l’antiracisme pour nous imposer leurs clandestins.

Qui sont les Etats complices des djihadistes en Syrie et en Irak ? Exclusif : la mort en direct de Reem Hassan, assassinée par Daech, trahie par France et USA. L'Arabie saoudite assassin élue au Conseil des Droits de l'Homme grâce à la Grande Bretagne. Et le PCF imposa son candidat. Brest : manif contre la mosquée salafiste, l’extrême-gauche soutient l’imam. Immigration – Des policiers autrichiens se préparent aux pires émeutes – « Nous craignons tous le moment où on nous ordonnera de marcher contre notre propre peuple » Une puissante explosion a touché un convoi de l’OTAN à Kaboul, sept civils blessés. Sans titre. Sans titre. Le Yémen aurait demandé aux juifs de se convertir ou de quitter le pays. Plus de 600 agriculteurs se suicident par an.

La peur de Daesh empêche les chrétiens syriens de revenir de là où ils ont été chassés. Des semences sauvegardées pour les génération futures dépêchées en urgence pour la Syrie. Les forces russes antiterroristes ont déjoué un attentat à Moscou. Immigration, géopolitique : Le Premier ministre bavarois défie Berlin et veut discuter directement avec Moscou. Grèce : 7 000 migrants arrivent chaque jour.... Ancien patron des renseignements intérieurs français révéle:comment L’Arabie saoudite finançe le terrorisme en Syrie et en Algérie. Pic pétrolier – Cul par dessus tête [2/3] Ouganda: questions et inquiétudes autour des "orphelins" partant à l'étranger. Les pseudo-réfugiés : une arme au service des fossoyeurs de l’Europe ! : Cercle Non Conforme. Les pseudo-réfugiés : une arme au service des fossoyeurs de l’Europe !

Guerre & Paix : « L'État Islamique : qui le soutient, qui le combat ? » ZAD de Notre-Dame-des-Landes : Zone à dévaliser. Turquie : 86 morts dans deux explosions lors d’une manifestation pro-kurde à Ankara (VIDEO)