background preloader

NEWS et CAUSERIES OCTOBRE 2015 - 11

Facebook Twitter

La liberté de la presse s’effondre dans le monde selon RSF. Le nouveau classement de la liberté de la presse dans le monde par RSF vient de sortir.

La liberté de la presse s’effondre dans le monde selon RSF

La conclusion de l’organisation est inquiétante : la liberté de la presse s’effondre partout. Guerres civiles, tensions sociales ou tout simplement politiques sécuritaires en sont les principales raisons. Nombre de pays européens chutent parmi lesquels l’Islande, l’Italie – où de nombreux journalistes ont été intimidés pour avoir osé s’attaquer aux magouilles mafieuses ou politiques – ou encore Andorre dont les banques font figure de vache sacrée. Les politiques sécuritaires aux États-Unis, à Timor-Oriental ou encore en Russie et en Azerbaïdjan font aussi reculer la liberté de la presse. Elle décline aussi au Soudan du Sud, au Congo-Brazzaville et au Venezuela à cause d’un raidissement du pouvoir politique et de très fortes tensions sociales.

Mr Gollnisch : "Réfugiés : la lourde responsabilité du duo Sarkozy-BHL" ; 2-Justice sélective, lois liberticides, l'autre visage de leur Europe .... Sweden Being Raped To Death By Muslim Migrants. Et pendant ce temps, l'invasion migratoire continue. 27/10/2015 – EUROPE (NOVOpress) Alors qu’Angela Merkel panique et convoque sommet européen sur sommet européen pour tenter d’endiguer l’invasion migratoire, les clandestins qu’elle voulait accueillir par centaines de milliers continuent de la prendre au mot.

Et pendant ce temps, l'invasion migratoire continue

Pegida ne faiblit pas à Dresde. Grand rassemblement hebdomadaire contre l’immigration clandestine musulmane. « Référendum!!!

Pegida ne faiblit pas à Dresde. Grand rassemblement hebdomadaire contre l’immigration clandestine musulmane

Stop TIPP!!! OTAN dehors!!! Non à la guerre!!! Américains dehors!!! Populiste, le Grand Maître du Grand Orient de France joue sur la peur pour gagner les masses. Il reprend à son compte la nouvelle citation, devenue priorité nationale (reprise également par Malek Boutih sur BFMTV dimanche soir) : « Ce qui paraissait impossible devient chaque jour un peu plus vraisemblable s’agissant de la présidentielle 2017 ».

Populiste, le Grand Maître du Grand Orient de France joue sur la peur pour gagner les masses

Il s’agit bien entendu de faire peur aux Français, de faire peur à la France et cela explique son cri d’alarme : « La république est en danger ». La peur du FN prend des dimensions incontrôlables auprès du PS, des Républicains, des Centristes et, à présent, des Francs-Maçons ! Anis Al Fayda sur la fusillade à Marseille, les migrants, la politique - independenza webtv © Monténégro - Cette fois pas de pub pour les grandes protestations. Montenegro : Révolte populaire mais silence assourdissant de nos médias !

Monténégro - Cette fois pas de pub pour les grandes protestations

Montenegro. Octobre 2015. Grenades assourdissantes, gaz lacrymogènes, charges de police. Samedi, le gouvernement du Montenegro a choisi de réprimer dans la violence la révolte populaire qui réclamait la démission de l'indéboulonnable Premier ministre Milo Djukanovic en poste depuis 1991, et la tenue d'élections libres et démocratiques. "Non à l'OTAN", "Non à l'Union Européenne", "Liberté ou rien. " « Grand Remplacement : aller à l’essentiel » : un point de vue italien. Andriano Scancia est un intellectuel italien qui porte ici son regard sur le « Grand Remplacement ». ♦ Responsable culturel de Casapound, organisation italienne à vocation sociale et d’inspiration nationaliste – révolutionnaire et néofaciste, il rend grâces à Renaud Camus d’avoir identifié le nœud de la question, l’axe central autour duquel faire tourner l’ensemble du discours sur l’immigration.

« Grand Remplacement : aller à l’essentiel » : un point de vue italien

Polémia Le concept de Grand Remplacement est né de la plume de Renaud Camus, intellectuel pluriforme et controversé transalpin, très éloigné de tous les clichés de l’intellectuel de droite, fréquentant les avant-gardes intellectuelles, de Roland Barthes à Andy Warhol, et homosexuel déclaré. Les francs-maçons appellent à la confiscation des valeurs républicaines. Le Grand Orient de France (GOF) prétend que le Front national est l’objet d’un traitement de faveur médiatique.

Les francs-maçons appellent à la confiscation des valeurs républicaines

Cette nouvelle serait réconfortante si elle n’était tout simplement grotesque. À moins qu’elle ne soit malhonnête. Socialisme soviétique et mondialisme, mêmes méthodes ? En 1985, Youri Bezménov, qui avait fait carrière à l’agence de presse soviétique Novosti – paravent du KGB – et était passé à l’Ouest en 1970, expliquait lors de son interview sur le sol américain le processus de mise en place du système marxiste-léniniste auquel œuvrent les gauchistes, des « prostitués politiques », selon ses dires.

Socialisme soviétique et mondialisme, mêmes méthodes ?

Il passe par la « subversion idéologique » qui doit infiltrer tous les secteurs de la vie : édition, journalisme, cinéma, éducation, politique et finance, unis comme en un seul pour répandre la bonne parole vantant les bienfaits d’un « paradis sur terre » qu’apportera une société socialiste ou communiste, « quel que soit le nom », précise-t-il. Un citoyen français souffre et s'exprime sur ce que devient la société française. L'Italie boucle la privatisation de sa poste, prélude à d'autres. L’Italie a bouclé mardi la privatisation du géant Poste Italiane, la plus importante depuis une quinzaine d’années et prélude à une série d’autres sous la houlette du gouvernement du réformiste Matteo Renzi.

L'Italie boucle la privatisation de sa poste, prélude à d'autres

Toute bardée de jaune pour l’occasion, la Bourse de Milan a réservé un bon accueil au titre de Poste Italiane, dont la cotation a démarré en hausse mardi matin, avant de se replier autour de la parité en milieu de matinée. Le directeur général du groupe Francesco Caio, après avoir symboliquement actionné la cloche lors d’une brève cérémonie à la Bourse de Milan, a salué « la nouvelle phase » s’ouvrant pour l’opérateur historique, né en 1862 au lendemain de l’unification de l’Italie et fort aujourd’hui de 143.000 employés. « Nous sommes confiants et conscients des objectifs à atteindre », a-t-il souligné. « C’est une journée très importante.

Le titre a fait son entrée dans le grand bain au prix de 6,75 euros l’action, ce qui valorise ainsi le groupe à 8,816 milliards d’euros. C’est officiel, SOS racisme ne sert plus à rien. Rédigé par 4VinsDivers le 12 octobre 2015.

C’est officiel, SOS racisme ne sert plus à rien

C’est formidable : Il n’y a plus de races en France, donc il n’y a plus de racisme. Comme si l’interdiction du mot supprimait le fait : ainsi, le premier ministre ne peut plus se plaindre du déficit de blancos sur la place du marché, SOS racisme peut renoncer à ses subventions, à ses privilèges et à sa tribune, et cesser de semer le trouble dans la race. Quelle libération ! D’ailleurs, Najat Vallaud-Belkacem le confirme : sa réforme imposée du collège signe l’arrêt définitif de l’ascenseur racial : déconstructions à tous les étages sous prétexte d’humaniser l’école, sous-apprentissage de la langue de l’intégration sociale, obsession égalitariste contre l’égalité des chances, divisions culturelles accentuées par l’utopie multi-culturelle, mais sans race. LES MOSQUÉES ÉLECTORALES.

Le député socialiste Razzy Hammadi est revenu sur la lâcheté et les petits arrangements des élus locaux de la Gauche plurielle, qui font construire sur leurs territoires des mosquées en échange du vote des communautés musulmanes. Invité à s’exprimer aux micros d’Olivier Galzi, sur « I-Télé », le député de Seine-Saint-Denis (ancien président du Mouvement des Jeunes Socialistes) a donc dénoncé les « lâchetés » des élus locaux face à la montée du communautarisme, avant d’avouer que « certains [élus locaux] ont négocié les mosquées contre des voix ».

Il n’est un secret pour personne, puisque de nombreux sondages l’avaient déjà démontré, que François Hollande est arrivé au pouvoir grâce aux votes des musulmans. Cette fois, c’est un député socialiste en personne qui a décrit ces petits arrangements entre le PS français et la communauté musulmane : les élus locaux offrent des mosquées aux musulmans qui en échange votent pour eux. LES « ÉLITES » FRANÇAISES VUES DE SUISSE. Entretien sans concession avec François Garçon sur les élites hexagonales. Spécialiste de la Suisse et de la formation des élites, François Garçon ne mâche pas ses mots sur le mode de fonctionnement endogène des élites françaises. « Motivées par la rente et la toute puissance que leur procurent leur diplôme », cette exception française expliquerait nos blocages à l’aune des comparaisons internationales que propose le chercheur, auteur et enseignant-chercheur à l’université Paris I.

Le docteur Folamour à poil et pas vraiment sexy. Par Pepe Escobar – 20 octobre 2015 – Source : Russia TodayTout le Grand Sud est maintenant au courant que la campagne russe en Syrie a rapidement brisé tous les plans soigneusement préparés par l’Exceptionnalistan en vue de la création d’un Grand Moyen-Orient. Ces plans englobaient tout, de la doctrine Wolfowitz à l’impératif catégorique du docteur Zbig Grand échiquier Brzezinski, qui est d’empêcher l’arrivée d’un rival stratégique en Eurasie.

Mais le message implicite est encore plus intrigant. Le Pentagone n’a rien vu venir et il est absolument terrifié par les conséquences inévitables de l’intervention russe. La deuxième tentative de suicide de l’Europe perpétrée par l’Allemagne sera probablement la bonne… Par Pierre Leconte – Le 20 octobre 2015 – Source Forum Monétaire de Genève On peut considérer qu’au siècle dernier, en août 1939 pour être précis, l’Allemagne en signant le Pacte germano-soviétique, a commis une première tentative de suicide de l’Europe qui a bien failli réussir… Elle s’apprête – dans l’indifférence générale – à en commettre une deuxième, qui sera probablement la bonne, en signant le Pacte germano-turc.

En effet, l’Impératrice européenne Merkel a pris l’initiative unilatérale (de quel droit?) Des images qui tuent… A une majorité écrasante, l’ONU appelle à mettre fin au blocus américain sur Cuba. Rêve d’élite : mondialiser le gouvernement, l’économie et la religion. Par Michael Snyder – Le 18 octobre 2015 – Source Les élites mondiales n’ont jamais été aussi proches de leur objectif d’un monde unifié.

Par la grâce d’une série de traités et d’accords internationaux entrelacés, la gouvernance de cette planète est de plus en plus globalisée et centralisée, mais la plupart des gens ne semblent pas du tout alarmés par cela. Au cours des trente derniers jours, nous avons vu certains des plus grands pas vers un gouvernement mondial, une économie-monde et une seule religion mondiale que nous n’en avions jamais vu, mais ces événements ont suscité peu de discussions ou de débats publics. Débâcle US : Vladimir Poutine prend le contrôle de l'espace aérien syrien et irakien. BREIZATAO – ETREBROADEL (27/10/2015) Le président russe Vladimir Poutine est actuellement engagé dans la finalisation de sa prise de contrôle des espaces aériens syrien et irakien, avec l’appui politique et militaire de l’Iran. Les réfugiés fuyant Calais se heurtent à l'hostilité des habitants d'autres communes françaises.

Moscou convoque les envoyés américains et de l’Otan sur les accusations de morts civiles en Syrie. Le ministère de la Défense russe a convoqué les attachés militaires américains, saoudiens ainsi que ceux de l'Otan à venir s'expliquer sur les allégations de raids aériens russes visant des hôpitaux syriens. Les déclarations des représentants étrangers et les rapports des médias concernant des soi-disant attaques aériennes russes ayant touché des infrastructures civiles en Syrie vont être scrupuleusement étudiées, a déclaré le ministre de la Défense adjoint Anatoly Antonov, rapporté par Tass. Crise syrienne : la Russie fait tomber les masques. Vrais chiffres chômage Septembre 2015, 5 000 chômeurs de moins, 305 800 radiations ce mois. 6 447 000 privés d’emploi et travailleurs occasionnels officieux, toutes catégories confondues, + 3 949 100 invisibles qui n’entrent pas ou plus dans les statistiques officieuses ( chiffres détaillés bas de page ). total : + de 10,39 MILLIONS de chômeurs en France (fourchette basse), et autant de pauvres largement sous les seuils de pauvreté.

Coup d’état à la portugaise : la dictature européiste démasquée. Philippe Béchade sur Radio Courtoisie: “Menaces sur l’économie mondiale” Le Parlement européen rejette les amendements visant à protéger la neutralité du Net. Où ont été répartis les 1308 migrants du lycée Jean-Quarré ? Vendredi matin à l’aube, les squatteurs du lycée Jean Quarré dans le XIXème arrondissement de Paris étaient évacués, comme annoncé depuis un mois et rappé la veille, sous le regard vigilant de nombreux gendarmes mobiles accompagnés d’administratifs de la Ville de Paris, d’assistantes sociales et de bénévoles de diverses associations de soutien aux migrants.

Les autorités avaient promis des hébergements pour les 1308 personnes, en majorité des hommes, qui occupaient l’établissement scolaire désaffecté. Les USA sont-ils vraiment nos amis et alliés ? Certainement pas ! Que devient Sébastien Jallamion, et comment l’aider ? Dans notre pays la France, on dépense des sommes inconsidérées pour accueillir des clandestins qu’on appelle réfugiés, à qui on offre la gratuité pour le logement, les transports, la nourriture et les soins. Vous n’êtes pas des migrants mais des déserteurs. Triel : 90 migrants musulmans soudanais, le coup de grâce pour ma ville. Le 7 novembre, le Siel appelle à soutenir dans la rue Viktor Orban. Coraneries : à Triel, on envoie les Vieux crever ailleurs, place aux « migrants » Soudanais ! Chômage : ils inventent des chiffres en baisse avant les élections, quels truands.

Crise syrienne : la Russie fait tomber les masques, avec Alexandre Del Valle sur TV Libertés. Bonne nouvelle ! Slovénie et Macédoine parlent de sortir de l'UE. Cazeneuve offre l'asile sans conditions aux clandestins de la jungle pour protéger l'Angleterre. Vite, sauvez deux villages bretons qui risquent eux aussi l'invasion migratoire. 50 clandestins de la Jungle envahissent Mauzac-et-Grand-Castang, village de... 400 habitants.

Les Français se lèvent contre l'invasion migratoire : tous à Varennes sur Allier, Mauzac, Martigné... Coup d'Etat : Valls décide de remplacer les Maires qui refusent la mixité sociale par les préfets. Il est gentil, Myard, il encourage Valls à prendre nos logements en province. Quimperlé (PS) : Réunion d'une vingtaine de traîtres de la LDH pro-musulmane (Moyenne d'âge, 65 ans) Communiqué de presse de la délégation FN/RBM au Parlement européen. Annonces de M. Valls pour la banlieue : le racolage électoral jusqu’à la nausée. Communiqué du Front National. Un hôpital yéménite atteint par des frappes aériennes de la coalition saoudienne. Grande-Bretagne : des leaders de grands partis s’unissent dans un appel contre le TTIP.

L’Etat n’aide plus mais sanctionne de plus en plus. Curé syrien à Paris : «Je ne sais si les Américains larguaient des bombes ou des munitions sur l'EI» L'Etat islamique exécute trois personnes en faisant exploser des colonnes de Palmyre. LibertyVox : Considérations inactuelles sur les prétendues « valeurs » de la République. [EX-LIBRIS] Philippe de Villiers, testament politique d'un dissident. Les Idees a l'endroit #06 Géopolitique internationale. Simplifier le Code du travail, oui… mais au profit de qui ? David Pujadas, laquais du Siècle. Tony Blair reconnaît sa responsabilité dans l’essor de Daech.

L’asphyxie de la Syrie, un bol d’oxygène pour l’Etat islamique. Pologne : victoire des conservateurs euroseptiques et atlantistes. Comment faire face au chaos migratoire ? En tranchant le nœud gordien ! Bachar El-Assad revient sur le devant de la scène politique. Front National: panique à l’UMPS. Émeutes de 2005 : le début de la fin de la société multiculturelle Par Arnaud Delrieux – président de Génération Identitaire. Les États-Unis virtuellement en faillite. L’herpès (LRPS), des menteurs et des traitres. La nouvelle Allemagne marche vers la dictature. Natalia Vodianova lutte pour éviter à une petite trisomique d’être retirée de l'album de sa classe. Le chef de file des francs-maçons français met en garde contre le FN, Florian Philippot riposte.

A Perpignan, des « jeunes » saccagent un cinéma : silence radio ! L’invasion migratoire favorise la renaissance des Nations. Le coup d’Etat permanent des socialauds contre la France. Réaction aux chiffres du chômage. La longue saga de la dépossession des peuples. François Fillon confie à Philippe de Villiers : "Les Bilderbergs, c'est eux qui nous gouvernent". Choc pour l’industrie : la viande transformée hautement cancérigène dit l’OMS. La liberté de la presse en Ukraine Post-Maidan. "L’UMPS c’est la république" ? Pourquoi un tel afflux de « migrants » ? Le patronat se dévoile. Général Desportes : « Au rythme actuel, l'armée française sera bientôt épuisée » Frédéric Rouvillois : «Le mot ‘République' est à la fois vide et sacré» Magouilles & Co : la Commission européenne savait pour Volkswagen depuis 2013. Où sont passés les SDF Français ? Torrent migratoire, euro : la désintégration de l'UE s'intensifie en Allemagne, Pologne, Portugal.

Services secrets allemands : Face à "l'immigration imposée par l'élite politique", la police ne pourra pas "contenir la population". Communiqué du Front National. 2005 – 2015 : 10 ans après, les banlieues brûlent toujours. Crise migratoire : le grand patronat à l’affût.

Condamnation à mort de l'oncle d'Ali al-Nimr confirmée par l'Arabie Saoudite : l'Iran met en garde. Wikileaks : troisième publication de documents issus de la boîte mail du patron de la CIA. Avec la Pologne, les eurosceptiques gagnent du poids en Europe. En Allemagne, des réfugiés disparaissent dans la nature. Par erreur, l'ONU livre des biscuits périmés depuis plus d'un mois en Syrie. EN DIRECT : le bilan du terrible séisme qui a secoué le Sud de l'Asie ne cesse de s’alourdir (VIDEO) David Bobée ou la tentation du racisme anti-blanc dans le théâtre français. Du mépris des parlementaires ou de la démocratie à la française. Les Argentins appelés aux urnes pour désigner le successeur de Cristina Kirchner.

Xavier Raufer sur l'islamodélinquance : «c’est dans cette population là que se trouvent les bombes humaines qui sont capables de tuer à la minute» Extension du domaine de la corruption.