background preloader

NEWS et CAUSERIES OCTOBRE 2015 - 10

Facebook Twitter

Sans titre. «Nous venons en paix»… mais nous pillons vos églises pour financer le djihad. «Nous venons en paix», c’est notre chronique de choses vues sur le web et les réseaux sociaux à propos de nos chers « migrants » / « réfugiés » / Bisounours… une petite pastille de vérité dans un océan de propagande aux bons sentiments… mais chut… PADAMALGAM !

«Nous venons en paix»… mais nous pillons vos églises pour financer le djihad

Aujourd’hui, visite en Allemagne, qui est décidément bien dure avec les « migrants ». Faisant fi du respect dû à leurs charmantes coutumes, nos voisins intentent un procès à une sympathique bande de réfugiés qui, suivant l’habitude prise dans leur pays d’origine, pillaient églises et écoles pour financer le djihad. C’est un procès-fleuve, sous très haute sécurité, qui vient de s’ouvrir devant le tribunal de grande instance de Cologne. 47 jours d’audience sont d’ores et déjà prévus pour juger les huit prévenus, huit immigrés musulmans accusés d’avoir mis la région au pillage. Même au Japon, les tensions entre Turcs et Kurdes perdurent. International URL courte.

Même au Japon, les tensions entre Turcs et Kurdes perdurent

Elections locales en Ukraine: pas de promesses des lendemains qui chantent. International URL courte Les Ukrainiens se sont rendus aux urnes dimanche à l'occasion des élections locales, les bureaux de vote ayant ouvert à 06h00 UTC et fermeront à 18h00 UTC, mais les résultats ne seront pas connus avant plusieurs jours.

Elections locales en Ukraine: pas de promesses des lendemains qui chantent

Après les élections, les experts prévoient la hausse des prix dans le contexte du gel des retraites et des salaires dans la fonction publique. "L'Etat est simplement en retard sur l'inflation galopante", a estimé Vassili Iourtchichine, directeur des programmes économiques au Centre Razoumkov. Selon le ministère ukrainien des Finances, le taux d'inflation en 2014 était de 24,9%, alors que pour cette année en 9 mois, il est déjà de 41,4%.

Kiev pose 4 conditions aux élections dans le Donbass. International URL courte D'après le premier ministre ukrainien, la condition principale pour tenir les élections locales est la réalisation des accords de Minsk.

Kiev pose 4 conditions aux élections dans le Donbass

Deuxièmement, les personnes déplacées, dont le nombre s'élève à un million et demi, doivent également avoir le droit de participer aux élections. La troisième condition est la conformité de ces élections à la législation ukrainienne. Et enfin, la quatrième condition stipule que les partis ukrainiens doivent pouvoir participer aux élections et que les médias ukrainiens aient accès au vote. France: le nombre de mosquées salafistes en hausse. France URL courte Les services de renseignement s'inquiètent de la multiplication des prises de contrôle des mosquées par des imams salafistes, indique une note consultée par RTL.

France: le nombre de mosquées salafistes en hausse

Selon le document, on dénombre désormais 25 salles de prière radicales en Île-de-France, 22 dans la région lyonnaise et 13 à Marseille. On dénombre par ailleurs 5.000 salafistes en Île-de-France, soit dix fois plus qu'il y a dix ans. Citant la note, RTL indique que le phénomène s'étend aussi aux villes moyennes. "À chaque fois, la stratégie est la même. Les appels au djihad ne sont jamais directs, ce qui serait illégal, mais certains prêches poussent au radicalisme, estiment les renseignements. En Allemagne, les islamistes attendent les migrants de pied ferme. International URL courte "Ces dernières semaines, nous avons constaté la hausse du nombre de tentatives d'agitation (de la part, ndlr) des salafistes dans plusieurs centres d'asile pour réfugiés", a déclaré le bourgmestre de Brême, Ulrich Mäurer.

En Allemagne, les islamistes attendent les migrants de pied ferme

Un député turque:Ankara a fourni du gaz sarin à l'Etat Islamique. À lireRévélation de 50 documents secrets pour la première fois Révélation de 50 documents secrets pour la première fois Un député turc a révélé qu'Ankara a fourni du gaz Sarin toxique et mortel à des miliciens syriens, soutenus par des forces étrangère.

Un député turque:Ankara a fourni du gaz sarin à l'Etat Islamique

"Les groupes terroristes en Syrie ont reçu du gaz Sarin d'Ankara," a déclaré mardi, Barish Arkadash, membre du Parti républicain du peuple (CHP). Il a souligné que les enquêtes menées par l'ONU en Syrie prouvent que l'Etat islamique (EI) dispose de gaz sarin, et a déclaré : "Nous allons aussi prouver bientôt que l'EI a reçu le gaz (toxique) de la Turquie et nous allons également prouver que certaines sections du gouvernement turc et peut-être certaines entreprises privées spéciales ont été impliquées dans ce grand crime". Quand Erdogan menace Poutine! À lire:Révélation de 50 documents secrets pour la première fois.

Quand Erdogan menace Poutine!

Document interdit. Une nouvelle mosquée turque à Strasbourg ! Le scandale de trop. Doit-on encore se faire des illusions ???

Une nouvelle mosquée turque à Strasbourg ! Le scandale de trop

Marine ! Rassurez-nous ! Vous ne draguez pas que les Turcs ? En tous cas, ces élus lèche-babouches sont écoeurants Mosquée de la Meinau à Strasbourg : silence complice de l’UMP, du FN et des medias ! L'immigration musulman a fait de Stockholm la capitale mondiale du viol. BREIZATAO – ETREBROADEL (13/07/2014) Depuis les sept premiers mois de l’année 2014, plus de 1000 Suédoises ont été violées dans la ville de Stockholm, capitale de la Suède.

l'immigration musulman a fait de Stockholm la capitale mondiale du viol

Plus de 300 de celles-ci étaient des mineures de moins de 15 ans. Le nombre de viols est en hausse de 16% cette année. Une part non négligeable des viols concerne même des pré-adolescentes. Syrie : les missiles russes tirés depuis la Caspienne vont révolutionner les stratégies de l’OTAN. Ancien officier supérieur au sein des services de renseignement français, directeur adjoint du Centre français de recherche sur le renseignement (CF2R), Alain Rodier explique pour RT France sa vision de la situation en Syrie. RT France : Dans votre article publié sur le site Atlantico vous avez écrit qu’après les frappes russes en Syrie, les stratèges américains devraient revoir leur tactique dans la région. Pourriez-vous nous en dire plus ? Alain Rodier : Pour le moment l’objectif de Moscou est double : préserver le pouvoir en place à Damas parce qu’il était mis en difficulté en particulier par Al-Qaïda qui risquait de lancer une offensive sur la côte et sur Lattaquié en particulier.

Deuxièmement c’est un message adressé à l’OTAN, je pense notamment aux tirs de missiles qui ont eu lieu depuis la mer Caspienne et qui sont venus frapper la Syrie en survolant l’Iran et l’Irak. Chewbacca fait campagne pour Dark Vador en Ukraine, et est arrêté par la police. Un militant du parti ukrainien de l'Internet, qui portait un costume de Chewbacca a été arrêté à Odessa pour motif de campagne illégale le jour des élections locales, qui se tiennent actuallement dans le pays. Alors qu’il conduisait Dark Vador au bureau de vote, la police a passé les menottes au compagnon de Han Solo pour avoir violé la loi électorale qui interdit de faire campagne le jour du scrutin, ainsi que pour ne pas avoir pu présenter son permis de conduire et avoir résisté à son arrestation par les forces de l’ordre.

Le seigneur Vador, qui est pourtant l’ennemi de Chewbecca dans la saga Star Wars, a protesté contre cette arrestation. Il a aussi indiqué qu’il n’avait lui-même pas pu voter car son nom n’était pas sur la liste électorale, alors même que son passeport ukrainien, dont il avait officiellement fait modifier le nom, indique bien sa nouvelle identité : Dark Alekseyvich Vador. Le Président tchèque accuse les migrants d'utiliser les enfants comme «boucliers humains» Dans un entretien vidéo accordé au site internet Blesk, Milos Zeman a accusé les réfugiés de se servir des enfants comme des «boucliers humains» «pour justifier la vague de migrants». Pour le président tchèque «des gens avec des iPhones» «qui se cachent derrière des enfants» qu’ils «amènent dans des petits bateaux, sachant qu’ils risquent de se noyer», «ne méritent pas de compassion».

Lire aussi : le groupe de Visegrad, réuni à Prague, juge les quotas de migrants «inacceptables» Milos Zeman a souvent été critiqué pour son attitude envers les migrants. Par exemple, en août dernier, suite à une révolte dans un camp de rétention tchèque, celui-ci s’était adressé aux réfugiés dans une vidéo affirmant qu’ils devaient «respecter les règles» du pays, ou partir. Les dégâts environnementaux de l’agriculture intensive. Apparue dans les années 60 en France, l’agriculture intensive n’a eu de cesse de se développer depuis. Augmentation de la rentabilité pour les producteurs, diminution des coûts pour les consommateurs, les adeptes du libéralisme économique exultent.

Et les externalités négatives, on en parle ? Pesticides La France est le premier utilisateur Européen de pesticides et le troisième utilisateur mondial (derrière les États-Unis et le Japon). Epandus sur les cultures pour les débarrasser des mauvaises herbes (herbicides), des champignons (fongicides) ou des insectes gênants (insecticides), les pesticides contaminent les sols et les milieux aquatiques (les phénomènes de ruissellement vers les eaux de surface et d’infiltration vers les nappes phréatiques sont dus à l’irrigation et aux pluies).

Rennes : une vingtaine de blédards casse du bobo en toute impunité… Dans cette « belle » ville de RENNES, il se passe des choses dont aucun journal ne parle, et qui pourtant méritent d’être révélées…. En effet, dans cette ville, fief du socialisme pur et dur, dirigée par des despotes socialos depuis plus de 30 ans, des événements quotidiens devraient être révélés, mais sont tus… Dans cette cité bretonne, où les étudiants s’arsouillent allègrement comme si cet état de fait (ou de fête) était obligatoire, les rues sont continuellement jonchées de tessons et d’éclats de verre, de flaques de vomi et d’urine. Dans ce « grand village », la défonce est élevée au rang de sacerdoce, à tel point qu’en plein centre ville, place de la République, se trouve un supermarché de la came, au vu et au su de tous, et ce depuis des années…. Bref dans cette ville de défonce constante…. il faut maintenant compter sur un autre phénoméne, que tout le monde tait, des journaleux aux édiles, des pontes policiers aux grands magistrats…il s’agit des razzias.

L'intifada, ça continue... Nuit d'émeute à Flers. 25 à 35 millions de "réfugiés" sont prévus en Europe dans les 3 ans à venir. Il s’agit d’une information « confidentielle » qui aurait été reçue par tous les chefs d’Etat européens. Tous, de Bruxelles à Washington, le savent, applaudissent et font le maximum pour que cela soit. L’Union européenne c’est environ 500 millions d’habitants… En 3 ans, 5% à 8% de plus – s’ajoutant aux 15% de musulmans que comptent certains pays comme la France et à l’explosion démographique des immigrés et de leurs descendants – c’est l’assurance de ne plus être majoritaires sur notre sol à un horizon inférieur à 10 ans.

Torrent migratoire : L'ex-chef des services de renseignement allemand demande à Merkel la fermeture immédiate des frontières. BREIZATAO – ETREBROADEL (25/10/2015) La révolte contre la politique migratoire d’Angela Merkel dont nous donnions le détail récemment (lire notre article ici) s’est encore intensifiée. Dans une interview donné au journal “Welt am Sonntag” (source), l’ancien directeur des services de renseignement allemands (BND), August Hanning, a averti Angela Merkel que l’Allemagne ne pouvait plus accueillir d’immigrés clandestins.

EN DIRECT : la manifestation du mouvement «Hooligans contre les salafistes» à Cologne. Suède : Le gouvernement annonce qu'il va s'endetter et réduire ses dépenses pour accueillir 200 000 nouveaux "migrants" Nantes : Fusillades à répétition dans le quartier islamo-immigré, la population terrorisée. Hôpital de MSF à Kunduz : le bilan s'alourdit à 30 morts, l'OTAN retarde la parution de son rapport. Alors que le secrétaire d’Etat à la Défense américain vient d’annoncer le report de la publication du rapport de l’OTAN sur la frappe meurtrière contre un hôpital en Afghanistan, le nouveau bilan s’est alourdit à 30 morts.

(Photo pouvant choquer) Ashton Carter a déclaré lors d’une conférence de presse, que le rapport sur l’attaque américaine du 3 octobre dernier ayant ciblé un hôpital de la ville de Kunduz administré par l’ONG Médecins sans frontières, qui devait être publié dans quelques jours, verra sa parution retardée. Calais : les CRS ont l’interdiction de patrouiller dans le secteur musulman du camp de migrants. 24 octobre 2015 par Pierrot. 1942-2015 : les mêmes Décombres ? Sorti en 1942, Les Décombres de Lucien Rebatet (deuxième titre majeur après Les deux étendards) viennent d’être réédités chez Robert Laffont. Quand Mélenchon compare Adolphe Hitler à Marine Le Pen. Mélenchon, le petit père du Peuple, n’y va pas avec le dos de sa cuillère en argent massif ! Il vient d’écrire une lettre ouverte à son éditeur Fayard publiée sur son blog « L’Ère du Peuple » sous le titre de « Non ! Les régionales et l'électeur de droite à l'heure du tripartisme.

Migrants : aucun peuple n’est xénophile par essence… Non, non, ce n'est pas une invasion… Le Comede aux petits soins avec les clandestins. Léa Salamé trouve que l’on n'invitait pas assez le FN sur i -Télé. Marine Le Pen refuse la tyrannie médiatique, un précédent historique. Action du Front National à Champcueil dans l’Essonne pour s’opposer à l’invasion migratoire ! Allons-nous intervenir en Libye au profit d’Al Qaïda et des Frères musulmans ? La paternité de la solution finale revient à l’islam plus qu’au nazisme. Hidalgo file ses clandestins aux Auvergnats de Varennes-sur-Allier. Nacira Guénif-Souilamas, agent de l’islam déguisée en universitaire.

PACA : Terrible réquisitoire de Jean-Marie Le Pen contre les socialauds. Monténégro : du gaz lacrymogène contre une manifestation de l'opposition. Mohamed Bajrafil et Marine Le Pen. Pendant ce temps, dans l’Ukraine occupée par les nazis. Chevènement: pas de victoire sur Daech sans Assad et la Russie. Syrie : Le chef d'Al Qaeda éliminé par la coalition russo-syrienne. Incendie dans le quartier où vient d'ouvrir une base des Frères Musulmans.

Beuveries, drogue et prostituées : le quotidien révélé d'un prince saoudien. Question à 50 tonnes : qui a reçu les munitions américaines envoyés aux rebelles anti-Daesh? Les zones de combat en Syrie comme vous ne les avez jamais vues (VIDEO HD) Wikileaks : ces câbles qui révèlent l'action des Etats-Unis contre la Syrie depuis 2006. La Grèce «vend tous les meubles de la maison», la France en profite. L’Arabie saoudite coule l’enquête de l’ONU sur les crimes de guerre au Yémen, Washington reste muet.

Les Saoud détruisent le Yémen : «Chut, ce sont nos salauds !» Hackers du courriel du chef de la CIA : «Ils ont été assez stupides pour tout gober» Egypte: un candidat islamiste aux élections assassiné. Ukraine: désavoué par le peuple, Iatseniouk cherche à éviter l’humiliation. L’EI prépare son expansion vers l’Europe, la Russie et la Chine. Amiral US: réviser la stratégie navale de l'Otan pour "contenir la Russie"

De la responsabilité de l’Occident dans la crise ukrainienne. Endiguer le totalitarisme occidental. Marine LE PEN leur fait peur parce qu’elle recrute dans le peuple, elle est le peuple. Il est scandaleux que l’Etat allemand ne prenne pas en compte les besoins sexuels des migrants. Plus de quatre milliards de dettes annulées, dons et aides aux pays étrangers depuis 2010. "Des gens se lèveront et soyez assurés qu'ils feront en sorte que vos enfants soient violés"

Lavrov : Moscou est prêt à fournir un soutien aérien à l’opposition qui lutte contre Daesh en Syrie. Des identitaires occupent un futur village de Roms près de Lyon. L’armée à la rescousse. Le chef du Pentagone prévient qu’il y aura plus de raids américains contre Daesh. Lavrov : l’Occident doit se transcender et dévoiler son véritable objectif en Syrie. Barack Obama nomme un nouvel émissaire pour coordonner la lutte contre Daesh.

L’Allemagne fait le forcing pour que l'Europe adopte des quotas de réfugiés obligatoires. Zoom : Entretien choc avec Philippe de Villiers. (22-10-2015) Epigénétique : Nous sommes ce que nous mangeons. Le scandale que Nestlé essaye de vous cacher. Solution finale : en quoi les propos de Netanyahou sont-ils scandaleux ? Une librairie proche de l'imam salafiste Rachid Houdeyfa en activité dans le quartier islamo-immigré de Pontanézen. A Athènes, Alexis Tsipras et François Hollande affichent leur entente cordiale. Un hôpital syrien touché par des bombes russes ? Les médias occidentaux créent leur propre réalité. Selon Viktor Orban, les réfugiés «sont à 70% des hommes qui semblent former une armée»

Nigeria : explosion dans une mosquée à Yola, au moins 17 morts selon les secours. Brest / Incendie du centre social : Il tente d'étrangler la directrice en "jurant sur le Coran", 2 mois fermes pour le Kosovar proche de l'imam salafiste Houdeyfa. Communiqué du Front National. La prison selon Taubira : l’enfer pour les gardiens, le moindre mal pour les délinquants et criminels. Marine refuse la mascarade de France 2. Jacques Bompard menacé de sanctions pour avoir osé dénoncer le Grand Rassemblement. Syrie: 300 terroristes éliminés dans la province de Lattaquié. La question du Grexit est "derrière nous", assure Hollande. Russie-Allemagne: le Dialogue de Saint-Pétersbourg reprend des couleurs. Libourne : 42 morts dans une collision entre un car et un camion. Cameroun : L’armée lutte avec Boko Haram pour le contrôle de la ville de Kerawa, dans le nord.

Cacophonie des élections régionales. Nigéria : au moins 28 morts dans l'attentat contre une mosquée de Maiduguri. Manifestation devant l'AFP : un journaliste pris à partie par la Ligue de Défense juive. Après l'attaque au couteau qui a fait trois morts, des écoles suédoises reçoivent des menaces. Cri de colère d'une mère allemande : ma belle-fille a été violée par un migrant. Marine Le Pen invitée sur France2 : plus que jamais il faut que le peuple se débarrasse de l'herpès. Cambadélis propose à Nicolas Sarkozy une saisine commune du CSA contre la venue de Marine Le Pen à DPDA. "Migrants": La Hongrie volontaire pour renvoyer en train vers la Turquie tous les clandestins d'Europe. Villiers : "l’Arabie saoudite arrose la gauche, le Qatar finance la droite"

Qui est vraiment le socialaud Le Roux, qui réclame des sanctions contre Bompard ? Au moins 39 morts dans une collision car/camion près de Libourne.