background preloader

NEWS et CAUSERIES OCTOBRE 2015 - 1

Facebook Twitter

Le HCR relève ses prévisions d'arrivées de réfugiés en Europe 1.400.000. Oui, le peuple français est historiquement de race blanche et de religion chrétienne. Les réactions aux récents propos tenus par Nadine Morano sur un plateau de télévision révèlent, une fois encore, l’acharnement de l’oligarchie politico-médiatique à nier l’identité de la nation française, sans pour autant opposer d’arguments sérieux aux mots du général de Gaulle, repris à son compte par l’intéressée : « Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. » La question de l’identité nationale conduit à réfléchir à la notion de peuple.

Oui, le peuple français est historiquement de race blanche et de religion chrétienne

Dans La République, Cicéron affirme : « Par peuple, il faut entendre, non tout un assemblage d’hommes groupés en un troupeau d’une manière quelconque, mais un groupe nombreux d’hommes associés les uns aux autres par leur adhésion à une même loi et par une certaine communauté d’intérêt. » La Russie, accusée d'épargner l'EI en Syrie, annonce des frappes sur son fief. Moscou a affirmé vendredi avoir frappé le fief du groupe Etat islamique (EI) en Syrie, alors que Vladimir Poutine affronte les critiques croissantes des Occidentaux et de leurs alliés sur les cibles choisies par les avions russes.

La Russie, accusée d'épargner l'EI en Syrie, annonce des frappes sur son fief

Des appareils russes ont visé pour la première fois jeudi la province de Raqa, considérée comme la « capitale » du groupe ultra-radical, a annoncé vendredi le ministère russe de la Défense, juste avant l’arrivée du président russe à Paris pour des entretiens avec les dirigeants français François Hollande et allemand Angela Merkel. Des bombardiers tactiques Soukhoï-34 ont visé notamment « un poste de commandement » camouflé au sud-ouest de la ville de Raqa et « un camp d’entraînement » du groupe, 70 km plus à l’est, selon le ministère. Ces frappes ont tué au moins 12 jihadistes, selon l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH). Poutine active ses armes nucleaires en reponse au bouclier antimissile II. Depuis quelques mois nous assistons à une danse d`intimidation entre l`Est et l`Ouest ou chacun déploie sa dernière acquisition sous le nez de la grande puissance adverse.

Poutine active ses armes nucleaires en reponse au bouclier antimissile II

Nous savons que la neutralité nucléaire consiste en une équivalence entre les armements opposés, car elle dépend d`un équilibre des forces entre les deux parties. Il est difficile de se faire une idée sur les véritables objectifs des deux grandes puissances alliés, allié d`un jour, ennemie de toujours. Personne ne sait vraiment, mais le risque nucléaire existe et j`essayerai de vous faire part des informations que j`ai en ma possession au fur et à mesure des articles. Nous avions vu comment l`OTAN se lançait dans une provocation avec la Russie en se rapprochant toujours plus près des frontières Russes.

Colère à La Mecque : la sécurité du Hajj était assurée par une société israélienne. Le 7 octobre 2013, le quotidien libanais Al-Akhbar a révélé que la sécurité du pèlerinage à La Mecque – le Hajj - est assurée depuis 2010 par la filiale d’une société israélienne de sécurité: Al-Majal G4S, dirigée par un certain Khaled Baghdadi .

Colère à La Mecque : la sécurité du Hajj était assurée par une société israélienne

G4S est une société qui intervient dans les territoires occupés en fournissant des équipements de sécurité aux colons, mais participe aux interrogatoires musclés de détenus palestiniens dans plusieurs prisons israéliennes. Sur le papier, Al-Majal G4S appartient à une compagnie brito-danoise. Il n’empêche qu’en Israël,G4Scite d’autres activités en Arabie à Djeddah lors du transfert des pèlerins vers La Mecque. D’après le site Internet Asrar Arabiya – Secrets arabes – G4S a passé une annonce, en 2011, pour recruter des employés pour une mission de 7 jours dans la ville sainte au moment du Hajj. G4S emploierait 44 000 personnes dans 16 pays, notamment aux aéroports de Bagdad et de Dubaï. Quand Etat Islamique dépasse la bêtise:"sacrifiez les infidèles francais en lieu d’un mouton"!

Des millions de musulmans dans le monde égorgent un mouton ou un agneau pour souligner La fête de l’Aïd El-Adha, suivant en cela un rituel ancestral établi par le prophète Ibrahim. cette année, une spéculation intense sur le marché mondial des céréales combinée à une forte demande en viande de mouton provenant de la Chine ont mené à une flambée sans précédent du prix unitaire de cheptel ovin.

Quand Etat Islamique dépasse la bêtise:"sacrifiez les infidèles francais en lieu d’un mouton"!

Beaucoup de familles musulmanes aux revenus modestes se sont vues ainsi contraintes à renoncer à leur tradition. Selon le quotidien arabophone libanais Al-Safir, l’organisation terroriste Daech a profité de cette conjoncture en promulguant une fatwa qui autorise tout simplement les musulmans à sacrifier un infidèle Européen en lieu et place d’un mouton. Précisant bien que c’est par l’acte d’égorgement que l’obligation religieuse est remplie et non par celui de consommer de la viande, la fatwa n’entre ainsi pas en conflit avec l’interdit islamique de consommation de chair humaine.

La Russie précipite l’abandon de SWIFT par les BRICS. Par Ariel Noyola Rodríguez – Le 30 septembre 2015 – Source Russia TodayAprès la réintégration de la Crimée dans le territoire russe, les États-Unis ont fait pression sur les autorités réglementaires de l’Union européenne pour limiter l’accès de la Russie à SWIFT, le système de paiement international fondé par deux cents banques anglo-saxonnes dans les années 1970.

La Russie précipite l’abandon de SWIFT par les BRICS

En réponse, le gouvernement de Vladimir Poutine a lancé un système de paiement alternatif qui a commencé ses opérations entre les banques d’origine russe, et qui, soit dit en passant, a également servi d’inspiration à la fois à la Chine et à d’autres pays des BRICS. Le monopole US dans le système financier mondial s’évanouit à un rythme rapide. Mis devant l’impossibilité d’atteindre leurs objectifs stratégiques par la diplomatie, les États-Unis lancent la guerre financière par des embargos économiques, des attaques spéculatives, le gel des comptes bancaires des politiciens et des hommes d’affaires, et ainsi de suite.

Les alliés des Américains en Syrie: leurs performances honteuses sont parfaitement explicables. Note de Dmitry Orlov L'échec américain récent pour former et équiper des forces anti-Assad en Syrie n'est pas un incident isolé.

Les alliés des Américains en Syrie: leurs performances honteuses sont parfaitement explicables

C'est un symptôme d'un problème systémique. Cet article, paru récemment dans la presse russe, explique pourquoi. Par Yevgeny Krutikov – Le 29 septembre 2015 – Source Vzglyad via Club Orlov Le scandale autour de la 30e Division, mise sur pied et entraînée par des formateurs américains pour la guerre contre Assad, et qui s’est immédiatement rendue au front islamiste al-Nosra dès que ses membres ont franchi la frontière turque, résonne maintenant tout autour de la planète.

Il y aura beaucoup de ces scandales. Des troupes chinoises en Syrie…s’il le faut. Un communiqué de Gabriele Adinolfi : Chers camarades français, Comme quelques uns d’entre vous le savent déjà, je suis en train de monter une structure qui aura pour vocation d’approfondir les relations entre les différentes formations en Europe ainsi que de faire du « lobbying » au service de nos idéaux.

Un communiqué de Gabriele Adinolfi :

Bien que dépourvus de moyens, nous avons déjà obtenus des résultats encourageants. Quel antifascisme ? – Conférence de Charles Robin à Bordeaux. Le Cercle Politzer recevra Charles Robin à Bordeaux le 10 octobre 2015 à 14h30 pour une conférence sur le thème : « Quel antifascisme ?

Quel antifascisme ? – Conférence de Charles Robin à Bordeaux

Sur les errances idéologiques de la gauche. » Professeur de français et de philosophie, auteur de plusieurs articles universitaires sur la critique du libéralisme, Charles Robin écrit également pour les revues Éléments, Rébellion etPerspectives libres. Il se fait connaître fin 2014 avec son ouvrage La Gauche du capital. Charles Gave : La Banque Centrale américaine panique: nous sommes à la veille d'une récession. Ceux qui possèdent la monnaie veulent des esclaves. La réflexion pourrait être la même pour tous ceux qui croient au pouvoir de l’argent, eux-mêmes esclaves de l’argent.

Ceux qui possèdent la monnaie veulent des esclaves

L’argent ne tient qu’au fait d’y croire. C’est la capacité économique d’associations de l’argent qui a été utilisée pour nous occuper avec les services, afin de créer un bordel libéral. La promesse de bonheur faite aux peuples et aux individus ne constitue-t-elle pas à l’instar des religions et des idéologies un opium qui les prive de leur liberté ? En les berçant avec la vieille chanson de l’abondance et du bien-être, le pouvoir démocratique aujourd’hui contraint les sujets politiques à abandonner leurs libertés publiques et privées au profit de l’automatisme des procédures et des techniques.

Les nouvelles technologies ont largement contribué à installer ce système technicien qui récuse la démocratie, et favorise la marchandisation du vivant. Etienne Chouard : "La crise est un piège politique" L'État paye 100 000 euros de loyer... pour un immeuble vide. À Rouen, la préfecture prévoyait de regrouper certains services dans un même immeuble, loué à cet effet depuis un an. Sauf que la réforme territoriale a changé la donne. Et le bâtiment reste vide… L’intention était bonne : en 2009, l’État a décidé de regrouper ses services situés à Rouen (Seine-Maritime) au sein d’un même bâtiment, afin de réaliser des économies.

De nombreux travaux ont dû être engagés et, depuis un an, le bâtiment est aux normes. L’État loue donc cet immeuble nommé Concorde – neuf étages, 12 000 m² de bureaux – pour 100 000 euros par mois. Ploërmel : les Bretons manifestent contre les villes qui accueillent les migrants. Ploërmel : la manifestation du FN contre les villes qui accueillent des migrants fait réagir Ce lieu de Ploërmel n’a pas été choisi au hasard. Le Front national a manifesté devant la mairie car selon Bertrand Iragne, candidat FN aux régionales : « le Maire a annoncé avec fierté vouloir accueillir des migrants dans cette ville qui totalise 9% de chômage », il affirme que son parti continuera à se mobiliser dans_ « Les villes où ca devient un scandale, quand par exemple dans une ville de 3000 habitants, un élu annonce vouloir recevoir 100 immigrés ». Bravo aux Bretons, qui sont, eux aussi, de plus en plus touchés.

Alain, responsable Résistance républicaine Bretagne Alain RRBretagne. Proposition russe d'un débat au Conseil de sécurité sur le terrorisme. Ce document russe a été distribué aux membres du Conseil de sécurité, le 1er octobre 2015, lors de la réunion présidée par Sergeï Lavrov. Il avait été transmis aux États-Unis depuis au moins un mois et intègre des réflexions présentées par le Kazakhstan lors des réunions préparatoires du sommet de l’OTSC. Diana Johnstone : «La campagne américaine de dénigrement de la France semble avoir terrifié Paris» Universitaire, journaliste et écrivaine américaine Diana Johnstone vient de publier le livre Hillary Clinton : la reine du chaos. RT France s’est entretenu avec l’auteur au sujet du dossier syrien et le rôle que peuvent y jouer la Russie et les USA. RT France : Dans votre livre, vous étudiez plusieurs interventions américaines dont les guerres en Irak et en Libye.

Plus de 30 blessés dans l'explosion d'un gratte-ciel à Miami. Daesh publie une vidéo de décapitation de prisonniers Peshmergas pour menacer les combattants kurdes. Le groupe terroriste a publié sur le web l'exécution de soldas peshmergas. Cette vidéo est diffusée alors que les membres de l'Etat islamique ont subi d'importantes défaites en Irak contre les combattants kurdes. Daesh continue sa macabre stratégie de communication en diffusant la vidéo de la décapitation de 10 soldats kurdes. Cette vidéo est diffusé alors que Daesh vient de subir de lourdes pertes face aux Peshmergas en Irak. Rachat du Parc des Princes par le Qatar : Hidalgo «dément totalement» Angela Merkel, prochaine prix Nobel de la paix ? Alors qu’elle est actuellement à Paris où elle rencontre notamment Vladimir Poutine, François Hollande et Petro Porochenko, la chancelière allemande serait l'une des principales favorites du prochain prix Nobel.

C’est le journal allemand Bild qui l’affirme aujourd’hui : Angela Merkel figurerait en bonne position dans la course au prix Nobel de la paix. Conférence Cathy O'Brien et Mark Phillips - "Mind-Control hors de contrôle" A propos de la mise en place du nouvel ordre mondial (31 Octobre 1996) Pas d'impôt sans représentation nationale : L'indépendance bretonne est la seule option démocratique. BREIZATAO – PENNAD STUR (02/10/2015) La légitimité du régime républicain, sur le territoire breton, est, depuis son origine, nulle et non avenue.

Dès 1789, l’oligarchie parisienne – et ses relais – ont procédé, par une succession de coups de force, à la mise en coupe réglée de notre pays. Le point d’orgue en fut la suppression du parlement national et l’abolition unilatérale du traité d’union – d’ailleurs fallacieusement extorqué – entre le peuple breton et le gouvernement français. La monarchie française a disparu depuis longtemps, la France comme puissance n’est plus qu’une ombre. Ce qu’il reste de son gouvernement ne préside plus qu’une faillite dont il ne nous appartient pas de présager les évolutions sur le territoire français. Il est cependant évident, au regard de sa politique, que d’ici à quelques décennies la France ne sera plus qu’une excroissance de l’Afrique musulmane en Europe. Un tel destin ne saurait s’imposer à nous. L’Arabie saoudite coule l’enquête de l’ONU sur les crimes de guerre au Yémen, Washington reste muet. Les Pays-Bas ont abandonné leur proposition d'enquête de l’ONU sur les crimes de guerre présumés au Yémen en cédant à la résolution proposée par l’Arabie saoudite qui est accusée de faire le plus grand nombre de morts civils dans le conflit.

Syrie: la Russie vise des rebelles formés par la CIA. Selon le sénateur américain John McCain, les bombardements russes en Syrie ont visé, aujourd'hui, des rebelles entraînés et financés par la CIA notamment pour combattre le groupe Etat islamique. "Je peux absolument confirmer que ces frappes visaient l'Armée syrienne libre ou des groupes qui ont été armés et entraînés par la CIA". Régionales : les Républicains accusés de triche en Ile-de-France. Chez Les Républicains, la chasse aux dons bat son plein. «Appel des 100» : Cambadélis cherche-t-il à faire du Mitterrand ? ››› Arthur Berdah. L'initiative du patron de Solférino, qui veut une «alliance populaire» réunissant les forces de gauche non radicale, n'est pas sans rappeler le congrès d'Épinay qui a vu naître le Parti socialiste en 1971.

«Le PS est moribond, le parti d'Épinay est mort». Le marché du travail se dégrade encore un peu plus pour les diplômés bac + 5. Selon l’Apec, 38 % des diplômés bac + 5 ne sont pas en poste un an après la fin de leurs études. Encore une affaire de manipulation des marchés ! Encore l’or ! Par Philippe Herlin. L'affrontement russo-américain en Syrie et le risque d'une guerre mondiale. Propos de Morano: Sapin favorable à la suppression du mot "race" de la loi. Suppression des APL pour 500.000 familles : déshabiller Paul pour habiller Mohamed. John McCain veut vaincre la Russie en Syrie comme l'URSS en Afghanistan. Les dessous des bombardements russes en Syrie. Vers l’Italie les nouvelles bombes atomiques états-uniennes, par Manlio Dinucci. Pour la coalition, les raids aériens russes vont entraîner une escalade du conflit. Un passager anglais de l'Eurostar sème la panique gare du Nord: il transportait un obus !

Aux Etats-Unis des massacres dans des écoles qui n'en finissent pas. Afghanistan: les Américains récusent qu'un de leurs avions ait pu être abattu par les talibans. L'armée turque serait entrée dans ville kurde de Silvan, des bruits d'artillerie lourde entendus. Le tueur de l'Oregon avait regardé un film sur la tuerie de l'école Sandy Hook, il y a trois jours. Les forces aériennes russes ont détruit un centre de commandement de Daesh à Alep. Un Saoudien viole et tue sa fille de 5 ans... seulement 5 mois de prison. Baisse des APL : accueil des Mohamed Merah, départ ou suicide de nos jeunes.

Les forces de Donetsk transmettent des débris du MH17 aux enquêteurs néerlandais grâce au film de RT. Sans titre. Efficacité inouïe d'une frappe US en Syrie: deux excavateurs anéantis. Syrie: l'Occident jaloux du succès de la Russie. Le pétrole grimpe malgré la baisse de la production US. En Syrie, au secours, les Rouges arrivent… Al Jazeera en Amérique, ça ne prend pas. La lutte pour la survie. Comment Uber et le Conseil constitutionnel vont tuer la sécurité sociale. De la Syrie à Anvers - Michael, le boulanger de Daech. La campagne de libération russe en Syrie : Vidéos + Mise à jour permanente. "Bombardements de civils par la Russie" : Des accusations mensongères émanant d'une ONG liée à l'oligarque juif George Soros.

Etats-Unis : 15 morts, 20 blessés dans une fusillade sur le campus d’une université d’Oregon. Au moins 464 Iraniens morts à La Mecque : un bilan qui risque encore d'augmenter ? Le Front national fait son entrée à Sciences-Po. Poutine : l’information sur des victimes en Syrie est apparue avant le décollage des avions russes. François Hollande à l’ONU : un prodige de cécité diplomatique. À Cachan, les SDF n'ont pas accès aux douches. La Russie plutôt que, toujours et encore, les États-Unis. FORT HEUREUSEMENT, SOCIALISME ET ISLAM SONT MORTELS ! (par l’Imprécateur) Budget 2016 : budget de soumission à l’Union européenne et à l’immigration. Des « gens polis » sur le front de Syrie. Sans titre. Milices de Donetsk : l’accord sur le retrait des armes signifie la fin de la guerre. France: dette et déficit commercial resteront élevés en 2016, prévient Bercy.

Mesures contre le viol. Les APL baisseront de 225 millions d'euros en 2016. Marc Trévidic : "La vraie guerre que l'EI entend porter sur notre sol n'a pas encore commencé" (Màj) Oubliez le Nouvel Ordre Mondial. Voici qui dirige vraiment le monde. 10.000 personnes manifestent à Dresde avec Pegida contre l’immigration – Pas un mot dans les médias français… Areva, Alstom, Alcatel, l’histoire d’un naufrage triple A. L'Armée de l'air russe déploie en Syrie plus de 50 avions et hélicoptères. « D'ici 5 ans, le quart des compagnies aériennes européennes tombera entre les mains des Etats du Golfe » Éditorial de L’Action Française 2917 : A DROITE TOUTE !

Brest : Le maire socialiste menace de procès politiques ceux qui critiquent sa politique immigrationniste et pro-musulmane. Chine : une nouvelle explosion dans le sud du pays après la série meurtrière de la veille. Emirats arabes unis : un incendie majeur éclate à Charjah (PHOTOS, VIDEO) Le mystère des frappes américaines contre DAESH. « Nous venons en paix » : Les réfugiés chrétiens persécutés par les « migrants » musulmans. La Suisse veut légiférer contre le port de la burqa. "Il n'y a plus de politique étrangère française" Ukraine : Pourquoi la France s’est trompée. France: les étrangers se battent pour les allocations familiales.

Economie: la Russie dans le top 50 des pays les plus compétitifs. Une preuve de "l'isolement" de Poutine fait marrer les internautes. Les Etats-Unis n'envisagent pas d'associer l'Otan à leurs échanges avec la Russie sur le règlement de la situation en Syrie. Frappes russes en Syrie: l’Onu avoue s’être trompée. Flashback en 1988 : Préparez-vous à une monnaie mondiale en 2018. Fin de partie : les BRICS jouent et gagnent. Comment un simple quai russe en Syrie menace-t-il l’Empire?

François Hollande, ou plutôt ce qu’il en reste. 99,99% des élèves vont participer à une cérémonie de remise du diplôme du brevet. Le Pentagone incapable de confirmer la mort de civils lors des frappes aériennes russes en Syrie. «L’Occident n’a jamais réalisé ce qui se passait en Syrie au contraire de la Russie»