background preloader

NEWS et CAUSERIES NOVEMBRE 2015

Facebook Twitter

Faits divers Novembre 2015. En orange, tous les actes Anti-France et pro-Etat Islamique commis en France depuis les attentats, aucun respect pour les victimes !!!

Faits divers Novembre 2015

Le #Padamalgam, c’est pour vous, pas pour eux ! J'aime : J'aime chargement… ATTENTATS ISLAMISTES − LETTRE OUVERTE AU PREMIER MINISTRE (par Roger Holeindre) Roger HoleindrePrésident du Cercle National des CombattantsAncien Député Monsieur le Premier Ministre, J’ai attendu avec patience la fin des trois jours de deuil national pour vous envoyer cette lettre, car je ne voulais pas vous donner l’occasion de m’insulter comme vous avez l’habitude de le faire depuis des mois, en accusant les Français de Droite de ne pas aimer leur pays.

ATTENTATS ISLAMISTES − LETTRE OUVERTE AU PREMIER MINISTRE (par Roger Holeindre)

Si, comme la totalité de mes amis, je suis pour l’UNION SACRÉE face aux tueurs islamistes, je crois n’avoir aucune obligation d’obtempérer à vos ordres, car vous faites partie des hommes du gouvernement qui sont responsables de la situation désastreuse dans laquelle se trouve notre pays. En effet, c’est votre politique laxiste, sectaire, et antichrétienne qui a fait des enfants de France des APATRIDES, non seulement ceux venus de l’immigration, mais aussi ceux nés ici, de parents et de grands-parents “Français de souche”… terme qui ne vous plaît pas.

Faisant suite aux décisions suicidaires de M. Roger HOLEINDRE. Sergent-chef Alexis Guarato, mort pour la France. Mots-clés : France, Guerre, Mali, soldat Source : Opex360 Gravement blessé le 13 octobre dernier avec deux de ses camarades lors d’un mission de reconnaissance motorisée à 50 kilomètres à l’est de Tessalit, dans le nord du Mali, et soigné depuis par le personnel de l’hôpital d’instruction des armées (HIA) de Percy, le sergent-chef Guarato, 35 ans, n’a malheureusement pas survécu à ses blessures, causées par l’explosion d’une mine.

Sergent-chef Alexis Guarato, mort pour la France

Lire la suite sur Opex360 » Presse d'état : Sylvain Ernault, propagandiste à Chérie FM, appelle secrètement les "journalistes" subventionnés à se mobiliser contre les médiats identitaires indépendants. Le traître et élément marxiste de la presse d’état Sylvain Ernault BREIZATAO – NEVEZINTIOU (25/11/2015) Nous avions déjà désigné comme traître l’élément marxiste Sylvain Ernault, un de ces pseudo “journalistes” et vrai soldat politique payé par le régime pour encadrer les masse (voir ici).

Presse d'état : Sylvain Ernault, propagandiste à Chérie FM, appelle secrètement les "journalistes" subventionnés à se mobiliser contre les médiats identitaires indépendants

Dans un email confidentiel cet élément d’extrême-gauche appelle tous les membres de la presse d’état à se “mobiliser” contre ce qu’il appelle les médiats “de l’extrême-droite bretonne”. Dûment informés par notre réseau d’intelligence, nous avons pu nous procurer une copie de cet email. Batna (Algérie) : la solidarité particulière de certains algériens après les attentats de Paris. Gilles Kepel : «L’Etat islamique cherche à déclencher une guerre civile » Analyse de Gilles Kepel, professeur à l’Institut d’études politiques de Paris, spécialiste de l’islam et du monde arabe contemporain, sur les buts de l’Etat islamique.

Gilles Kepel : «L’Etat islamique cherche à déclencher une guerre civile »

Ces terribles massacres du 13 novembre vous ont-ils surpris ? Malheureusement, non. Depuis plus d’an, l’Etat islamique (EI) appelle à frapper les Français. Le 22 septembre 2014, Abou Mohammed Al-Adnani, le porte-parole du groupe, a appelé à frapper les Occidentaux partout où ils se trouvent et particulièrement les « sales et méchants Français ». Une menace réitérée régulièrement par des Français partis en Syrie. [...] Que cherche l’Etat islamique avec ce nouveau palier de la terreur ? Ce que souhaite l’EI, c’est déclencher la guerre civile. Aujourd’hui, les attentats aveugles cherchent à provoquer des pogroms, mais ils visent aussi ceux-là mêmes qu’ils veulent mobiliser.

Source. Messages aux... Attentats islamistes : minute de silence perturbée dans les établissements scolaires aux cris d’ « Allahou akbar » Communiqué de Michel Thooris, secrétaire général du Syndicat France police Plusieurs minutes de silence ont été perturbées dans des établissements d’enseignement de la République (écoles, collèges et lycées) par des ricanements et des cris « Allahou akbar » notamment.

Attentats islamistes : minute de silence perturbée dans les établissements scolaires aux cris d’ « Allahou akbar »

Plusieurs de nos collègues ont assisté sur le terrain à des scènes de liesse sur la voie publique dans plusieurs quartiers sensibles. Des individus, visages dissimulés, ont provoqué les patrouilles de police aux cris d »Allahou akbar » et de « Etat islamique Baqiya ». Les pouvoirs publics doivent faire preuve de la plus grande sévérité en matière d’apologie ou d’incitation au terrorisme. Les prestations sociales des familles des élèves ayant perturbé les minutes de silence doivent être supprimées et ces élèves exclus de ces établissements. Les auteurs de tels propos sur la voie publique doivent être systématiquement interpellés, jugés en comparution immédiate et sévèrement condamnés. Bernard Monot – Bernard Monot interpelle Google/Facebook/Amazon/HSBC/Barclays – 16/11/2015.

Audition du lundi 16 Novembre 2015 Google / Facebook / Amazon / HSBC / Barclays Mesdames et messieurs, Je ne sais pas s’il faut vraiment vous remercier de votre présence devant nous aujourd’hui compte tenu du fait que c’est la menace du bâton qui vous a fait venir.

Bernard Monot – Bernard Monot interpelle Google/Facebook/Amazon/HSBC/Barclays – 16/11/2015

Sachez que dans cette assemblée de parlementaires, nous ne sommes pas dupes! Maintenant que le vote en commission du rapport final a eu lieu et que nous vivons les derniers instants de cette commission, vous mettez fin à ce jeu de chat et de la souris. Vos entreprises respectives ont prouvé par le passé que les activités légales ou illégales de fraude fiscale ne vous posaient aucun problème moral.

. * Que ce soit HSBC systématiquement mêlée à tous les scandales de la finance depuis des années et inculpé: pour manipulation des taux, La Famille Le Pen Explose BHL et lOligarchie Satanique Homopédophile.

NEWS et CAUSERIES NOVEMBRE 2015 - 9

NEWS et CAUSERIES NOVEMBRE 2015 - 8. NEWS et CAUSERIES NOVEMBRE 2015 - 7. NEWS et CAUSERIES NOVEMBRE 2015 - 6. NEWS et CAUSERIES NOVEMBRE 2015 - 5. NEWS et CAUSERIES NOVEMBRE 2015 - 4.

NEWS et CAUSERIES NOVEMBRE 2015 - 3

NEWS et CAUSERIES NOVEMBRE 2015 - 2. NEWS et CAUSERIES NOVEMBRE 2015 - 1.