background preloader

NEWS et CAUSERIES NOVEMBRE 2015 - 8

Facebook Twitter

Les Italiens manifestent contre l’OTAN à Florence. Hollande, arrêtez votre cirque, c'est votre faute s'ils sont morts ! Monsieur Hollande, président fantoche d’une République que vous souillez de vos mensonges permanents, Non seulement vous n’avez pas accompli un dixième des promesses faites pour accéder à l’éminent poste de Président de la République française, dont vous n’avez aucunement la carrure, nous avons eu hélas, maintes fois l’occasion de le vérifier, Non seulement vous avez largement démontré vos très nettes préférences pour les Français d’adoption ou en passe de l’être, répudiant votre promesse d’être le président de tous les Français, Non seulement vous avez confié des postes importants à des gens aussi incompétents que vous-même, et qui malheureusement détestent et méprisent le Peuple de France (j’entends par là ceux qui aiment et respectent notre Nation) au moins autant que vous, si ce n’est plus, Mais maintenant, vous voulez faire gober aux citoyens et au monde entier (nouvelle occasion d’occuper le devant de la scène) votre soi-disant esprit patriote ?

Hollande, arrêtez votre cirque, c'est votre faute s'ils sont morts !

Pourquoi ? Après les attentats de Paris, les plaintes des migrants contre les garde-frontières seront facilitées par l’Union européenne. Ecrivaine immigrée : «Les lois de la charia existent en Autriche et en Allemagne» L’apport de la civilisation arabo-musulmane à l’Occident ? C’est de l’humour ? Malgré la pluie et le froid, les catholiques kényans honorent le pape François.

Quelques centaines de milliers de catholiques kényans ont bravé la pluie et le froid pour communier avec le pape François, en visite pour la première fois en Afrique, jeudi à l’université de Nairobi.

Malgré la pluie et le froid, les catholiques kényans honorent le pape François

Même si les fidèles y ont vu une « bénédiction de Dieu », la météo n’a pas favorisé les desseins papaux. Environ 200.000 personnes, selon les médias kényans, ont garni les jardins de l’université pour assister à cette messe, ainsi qu’un parc du centre-ville où avait été installés des écrans. On est loin du million de fidèles attendu. Les intempéries sont fréquentes en ce mois de novembre, qui correspond à la petite saison des pluies au Kenya. Mais elles tombent normalement la nuit et s’estompent d’ordinaire au petit matin, ce qui n’a pas été le cas jeudi.

Charte des mosquées de Béziers. Les #migrants logés dans un château à 2000000€ en Auvergne, 150 000 #Français dorment dans la rue. Destruction du bombardier russe par les forces turques : l’arroseur arrosé ? Nous sommes en guerre, mais ils réclament la suppression des frontières. « Nous venons en paix »… mais nous approuvons les attentats de Paris. 26/11/2015 – MONDE (NOVOpress) « Nous venons en paix », c’est notre chronique de choses vues sur le web et les réseaux sociaux à propos de nos chers « migrants »/« réfugiés »/Bisounours… une petite pastille de vérité dans un océan de propagande aux bons sentiments… mais chut… PADAMALGAM !

« Nous venons en paix »… mais nous approuvons les attentats de Paris

Aujpourd’hui, passage en Italie, dans le plus grand centre de « réfugiés » d’Europe, où les attentats du 13 novembre ont été massivement approuvés par les « migrants » musulmans. Mélenchon ne cite pas la religion des assassins : ah, s'ils avaient été cathos... Des patriotes belges déversent du fumier chez l'ancien maire socialiste de Molenbeek. Du fumier a été déversé samedi dernier devant le domicile de l’ancien vice-président du parti socialiste belge, Philippe Moureaux, qui a dirigé pendant 20 ans la commune bruxelloise de Molenbeek, devenue un fief de l’islamisme et une pépinière de djhadistes.

Des patriotes belges déversent du fumier chez l'ancien maire socialiste de Molenbeek

Cette action, menée par un mouvement nationaliste belge, « Nation », est sans nul doute la seule action dont les Belges peuvent s’enorgueillir dans la lutte contre le « terrorisme » qui s’abat actuellement le pays. Complétement paralysée pendant 4 jours par la grâce d’un seul homme, Salah Abdeslam, l’un des auteurs présumés des tueries de Paris, la Belgique a été brusquement secouée mardi par un article d’un parlementaire flamand, Karl Vanlouwe, qui osé déclarer que Bruxelles était devenue « une base arrière de la barbarie islamique ».

Ce fut l’horreur. Attentats : «Nous sommes État d’urgence» ...

Attentats : «Nous sommes État d’urgence»

Le passage de la réalité d’un événement à son interprétation est si rapide qu’il n’est plus possible de ressentir le choc, car il faut du temps pour d'abord ne rien comprendre, puis pour commencer à poser des questions. Tout cela ressemble plutôt à un mécanisme solidement programmé, qui fait immédiatement disparaître les victimes concrètes, les dépouille de leur personnalité dans un récit officiel activable en tous temps et les fusionne dans un nous menacé aujourd’hui par le terrorisme [...] Tant que la stratégie consistera en une inondation émotionnelle, il ne faut s’attendre à aucun changement de politique. Et rester très attentif aux mesures en direction d’un état d’urgence qui nous seront prochainement fourguées. Dagmar Henn. EN CONTINU : Pour le Kremlin, les relations bilatérales russo-turques seront difficiles à restaurer.

La Turquie a abattu un avion de combat russe SU-24 à la frontière turco-syrienne, qui selon elle, a violé l’espace aérien turc.

EN CONTINU : Pour le Kremlin, les relations bilatérales russo-turques seront difficiles à restaurer

La Russie dément et affirme que son bombardier a été abattu sur le territoire syrien. Le corps du pilote russe sera acheminé en Russie pour y être enterré d'après les traditions orthodoxes, a annoncé le Premier ministre turc Ahmet Davutoglu.D’après l'ambassade de Russie en Turquie, le corps d’Oleg Peshkov sera transféré aujourd’hui à Ankara par un attaché militaire russe.

Néanmoins, la date de son rapatriement en Russie n'a pas encore été dévoilée. «En accord avec leurs traditions religieuses, des rites funéraires ont été célébrés par des prêtres orthodoxes dans la région de Hatay», a ajouté le Premier ministre. Le ministère turc des Affaires étrangères recommande à ses concitoyens d’éviter tout voyage non urgent vers la Russie.Entretemps, le président turc a annoncé être déçu par l’incident et espère que cela ne répètera plus. "La Turquie risque de déclencher une guerre mondiale" (Vice-présidence irakienne) BREIZATAO – ETREBROADEL (27/11/2015) Le Vice-président irakien Nuri al-Maliki a accusé le président turc Recep Tayyip Erdogan de pousser le monde au bord d’un conflit global après que la Turquie ait abattu un avion russe.

"La Turquie risque de déclencher une guerre mondiale" (Vice-présidence irakienne)

Maliki, l’ancien Premier-ministre de l’Irak qui demeure très influent, a violemment critiqué Erdogan suite à la destruction du chasseur russe, mardi dernier : “Erdogan affirme qu’un appareil russe a pénétré dans l’espace aérien turc pendant quelques secondes, oubliant que ses propres avions violent ceux de l’Irak et de la Syrie chaque jour” a déclaré l’homme d’état. Les chasseurs turcs ont lancé depuis plusieurs mois des attaques meurtrières contre les rebelles du Parti des Travailleurs du Kurdistan repliés dans le nord de l’Irak. Daech et la Turquie : un califat peut en cacher un autre. Les centaines de victimes du 13 novembre ont enfin convaincu notre Président de mener une guerre « impitoyable » contre Daech.

Daech et la Turquie : un califat peut en cacher un autre

Passons sur les erreurs diplomatiques et les retards dont il s’est rendu coupable depuis trois ans. Et sur les différents leurres qu’il nous a proposés : laïcité, esprit du 11 janvier, COP21. S’il faut soutenir l’éradication de Daech, il faut aussi dire que cette élimination ne réglera qu’une partie du problème. Des milliers de jeunes Français ont la volonté de se rendre utiles, de servir la France. Calais: Six blessés dans de nouveaux heurts entre migrants et policiers. SOCIÉTÉ Plusieurs centaines de migrants ont jeté des projectiles sur les policiers qui tentaient de les empêcher de monter dans des camions sur la rocade… M.L. avec AFP Fin de journée sous tension.

Calais: Six blessés dans de nouveaux heurts entre migrants et policiers

Mercredi, des heurts ont éclaté entre plusieurs centaines de migrants et les forces de l’ordre sur la rocade portuaire de Calais. Six blessés légers sont à déplorer parmi les policiers et les migrants. En fin d’après midi, vers 16h, environ 800 migrants étaient présents aux abords de la rocade menant au port de Calais. Attentats : la maire de Moolenbeek disposait d’une liste de terroristes. 26/11/2015 – EUROPE (NOVOpress) La maire de Moolenbeek avait depuis un mois une liste de 80 terroristes, dont les frères Abdeslam et Abdelhamid Abaaoud, qui lui avait été communiquée par les services belges.

Attentats : la maire de Moolenbeek disposait d’une liste de terroristes

Selon le quotidien américain New York Times, la maire Françoise Schepmans avait reçu, un mois avant les attentats du 13 novembre, une liste de plus de 80 noms et coordonnées d’individus suspectés d’être des militants islamistes. La commune belge de Moolenbeek qu’elle administre est connue pour être l’in des principaux foyers de l’islam radical et du djihadisme en Europe.

Elle réfute toute responsabilité, déclarant « Que est-ce que j’étais censé faire avec eux [les noms des militants islamistes] ? Ce n’est pas mon boulot de traquer de possibles terroristes », Et expliquant que cela était la « responsabilité de la police fédérale ». Certes, pourquoi alors avoir demandé une telle liste ? Attentats : pour certaines familles de victimes, c’est NON à l’hommage officiel. 26/11/2015 – FRANCE (NOVOpress) Parce qu’elles estiment que le gouvernement porte sa part de responsabilité dans la tragédie du 13 novembre, parce qu’elles sont écœurées de la récupération politicienne de leur douleur, des familles de victimes boycottent l’hommage national de vendredi. François-Xavier Prévost, l’une des 80 victimes des islamo-terroristes du Bataclan Le père de Nathalie Jardin, qui a perdu la vie lors du massacre du Bataclan, a ouvertement soutenu la proposition lancée plus tôt par la sœur de François-Xavier Prévost, également victime des djihadistes dans la salle de concert.

Il estime que les politiques ont « du sang sur les mains » et éprouve « autant de haine pour eux que pour ceux qui ont tiré sur ma fille ». ONU : Des représentants des nations bretonne et savoisienne reçues officiellement (Le délégué breton harcelé par la police) M. Stéphane Domagala à l’ONU BREIZATAO – POLITIKEREZH (26/11/2015) Une délégation de l’Association des Nations de l’Hexagone s’est rendue à Genève les 24 et 25 novembre 2015 pour prendre la parole à l’ONU au sujet du droit à l’autodétermination des nations actuellement administrées par le gouvernement de la république française. Une première. Droits des minorités nationales La 8ème Session du Forum des Questions des Minorités de l’ONU abordait, pendant deux jours, la situation des minorités nationales, ethniques ou religieuses à travers le monde. Les morts libyens décapités, tout le monde s'en fout ! L'islam c'est pas ça. Vous noterez que les morts libyens décapités – très belle photo de décapitation au cimeterre!

L'Etat Islamique veut décapiter le pape sur la place Saint-Pierre en 2025. Vladimir Poutine pourrait ordonner des frappes aériennes en Arabie Saoudite et au Qatar. Bien sûr, il ne s’agit que d’une menace, qui a pour but, en la présentant devant le conseil de l’ONU, de mettre dans l’embarras les alliés de l’Arabie Saoudite et du Qatar, suivez mon regard ! 120 membres du théâtre de Mayence chantent à tue-tête pour perturber une manifestation anti-migrants. Le petit parlement de l’Otan appelle à la guerre, par Manlio Dinucci. Eurodéputée française : « arrêter toute négociation d'adhésion de la Turquie à l'UE »

Après la destruction par la Turquie d’un avion russe engagé dans l’opération contre le groupe djihadiste Émirat islamique (EI) en Syrie, une eurodéputée française a exigé d’arrêter immédiatement toute négociation d’adhésion de la Turquie à l’Union européenne. La Turquie pose un réel problème, en abattant un avion russe qui terminait une mission de frappes contre les terroristes islamistes en Syrie, a déclaré l’eurodéputée et conseillère municipale de Nice, Marie-Christine Arnautu, vice-présidente du Front national (FN). Le professeur trotskiste Olivier Cuzon agite les afro-musulmans pour empêcher l'expulsion d'un clandestin tunisien. Le traître trotskiste immigrationniste et pro-musulman Olivier Cuzon.

Poutine:La Turquie a déclaré la guerre à la Russie en abattant l’avion russe. CLANDESTINS : HOLLANDE PRÉFÈRE LE PRINCIPE DU "PAS D’AMALGAME" AU PRINCIPE DE (...) - www.national-hebdo.net. À ce jour, il n'y a pas de mandat à mon encontre : les médias se sont précipités... Marion Maréchal-Le Pen présente l'addition à Taubira. Attentats de Paris : Marine Le Pen met l’Union européenne face à ses responsabilités. Génération Rantanplan... Source cliquez ici. Les attentats, prétexte d’une offensive laïciste. 25/11/2015 – POLITIQUE (NOVOpress avec le bulletin de réinformation) Pilote survivant du SU-24 russe : la Turquie n’a à aucun moment averti l’avion. Les stades de foot, laboratoires de la « kosovarisation » de la France ? Déclaration du Secrétaire général de l’Otan sur la destruction d'un bombardier russe par la Turquie, par Jens Stoltenberg.

SYRIE : LE GRAND BAZAR ! (par l’Imprécateur) Le gouvernement s’attaque aux cartes de crédit prépayées dès 2016. Merde, l'islamisation a un coût, la sécurité a un coût... Qui va payer ? Fréjus: le parquet requiert la démolition de la mosquée. Dieudonné condamné à deux mois de prison ferme en Belgique pour antisémitisme. La police hongroise a arrêté quatre hommes dans une voiture bourrée d'armes et d'explosifs.

Daesh a construit un réseau de tunnels tout-équipés sous Sinjar en Irak. L'inspirateur des attentats de Paris : Abou Moussab al-Souri et son appel au djihad global. Le parasitisme financier et la destruction de la démocratie. Les Nouveaux Loups du Web // Bande Annonce Officielle. Nestlé admet que son fournisseur thaïlandais traite ses employés comme des esclaves. Des individus fichés « S » à l’Elysée, Matignon et Beauvau. Presse d'état : Sylvain Ernault, propagandiste à Chérie FM, appelle secrètement les "journalistes" subventionnés à se mobiliser contre les médiats identitaires indépendants. Sans titre. La Turquie alliée de Daesh ? Un parlement britannique accuse le ministre des Affaires étrangères.

Allemagne : le Conseil central des juifs dénonce la haine "ethnique" des juifs de nombreux "réfugiés" Manifestation anti-migrants interdite à Bordeaux mais tolérée à Paris. Roubaix : les otages libérés, un agresseur tué et l'autre arrêté. Russie-Turquie. Attentats à Paris: La Une du «Sun» de lundi suscite une vive polémique.

Sécurité : 1200 personnes fichées « S » en Seine-Saint-Denis. Coup de feu sur un kebab à Blaye: ce n'était pas une attaque raciste. Coup de feu sur un kebab à Blaye (33) : ce n'était pas une attaque raciste. Des munitions et des armes saisies dans un bar à Villeurbanne (69), l’établissement fermé. Attentats de Paris : un nouveau suspect recherché. Lambersart (59) : la sœur de François-Xavier Prévost, tué au Bataclan, appelle au boycott de l’hommage national.

Mourad Boudjellal, ailier gauche. Une prise d’otages en cours à Roubaix. Un avion de chasse russe abattu en Syrie, près de la frontière turque (VIDEO) Jawad Bendaoud : le logeur est une drôle de logeuse. 13 NOVEMBRE : CEUX QUI ONT AGGRAVÉ LE BILANCHRONIQUES DE GUERRE : L’INCENDIE DU REICHSTAG, VERSION 2015 (par Alexis Céron) LE CERCLE NATIONAL DES COMMISSAIRES DE POLICE communique… LE PRETENDU « PLAN KALERGI » DE DESTRUCTION DE L’EUROPE (par l’Imprécateur) Merkel et Hollande veulent créer un fonds de 10 milliards pour les migrants... Heureusement que ce n'est pas la crise. Le plan anti-racisme de Manuel Valls protège tout le monde, sauf les Chrétiens… Des chrétiens jetés par-dessus bord par des musulmans. La piste des infiltrés islamistes parmi les réfugiés semble se confirmer.

Des musulmans ont encore jeté à la mer des chrétiens le 17 novembre 2015: Tous noyés! La Turquie abat un avion russe. Danger d’escalade ! Présidence de De Gaulle à Hollande et leur moyenne des soldes annuels. Encore des djihadistes "français" arrêtés. « Daech vote FN »: la chronique délirante de France Inter. Sans titre. L'UE sous pression USA voulait accélérer l'ahésion de la Turquie à l'UE. La famille du terroriste Samy Amimour parle pour la première fois. Après la tragédie, le réveil français ? Le YPG proclame la conscription obligatoire des réfugiés kurdes syriens.

Comment avez-vous pu céder à faire confiance à toute cette sal.perie mondialiste occidentale, turque, pays du Golfe ??? Témoignage sur la vie quotidienne en Syrie [2/5] Politique & Eco N°66 - Des trente glorieuses aux trente calamiteuses : l’Urgence de la nation. Réaction de Philippe de Villiers aux attentats du 13 novembre 2015. Estrosi, ou la politique roulis-roulas. Les Grecs pris au piège du crédit 150 000 foyers menacés d’expulsion de leur logement. Le gouvernement allemand prépare une intervention militaire en Syrie. Le Qatar et l’Ukraine viennent de fournir des Pechora-2D à Daesh. De « Vive les crises » à « Vive les attentats » Par Bruno Bertez. La République dominicaine émet un mandat d’arrêt contre Aymeric Chauprade. Obama: pas de fin de la guerre en Syrie sans changement de régime.

Le rapport du Pentagone qui atteste du soutien aux islamistes pour renverser Assad. Manuel Valls : Le Pompier Pyromane.