background preloader

NEWS et CAUSERIES NOVEMBRE 2015 - 7

Facebook Twitter

Mr Poutine, votre erreur est d'avoir tendu la main à la race des traitres occidentaux, turcs, pays du Golf. Vous êtes un trop grand seigneur. Alerte maximale, Valls veut faire passer une loi non conforme à la constitution. S’il est vrai que Valls a refusé une liste des djihadistes français présents en Syrie sous prétexte que cette liste venait d’Assad, c’est un manque de précaution et l’amateurisme est d’autant plus grave que, devant le fait accompli, le gouvernement souhaite restreindre les libertés des citoyens en se mettant d’accord avec le Parlement pour que les garanties constitutionnelles soient écartées.

Alerte maximale, Valls veut faire passer une loi non conforme à la constitution

Cela s’appelle le mépris pour l’Etat de droit au prétexte de circonstances exceptionnelles qui auraient pu alors être évitées par plus de vigilance sans doute… D’après la presse, Valls aurait en effet demandé aux Sénateurs de ne pas saisir le Conseil constitutionnel pour le contrôle de la loi à venir sur l’état d’urgence : Selon numerama, » le premier ministre Manuel Valls a demandé au Sénat de ne pas saisir le Conseil constitutionnel du projet de loi sur l’état d’urgence, craignant que certaines dispositions ne soient censurées.

Castres : les socialistes ne veulent pas d'une école catholique, ils préfèrent sans doute coranique. Reprenons les choses dans l’ordre Une association catholique se propose d’ouvrir une école privée hors contrat.Elle demande à louer un local municipal libre et situé au Centre villeLe Maire accepte et signe un bail de 9 ans, trois ans pour un loyer de 500 euros par mois contre travaux à charge de l’association puis 900 euros par mois ensuite.Il a droit à une véritable scène au Conseil municipal où les élus de gauche se révoltent parce que l’association catholique serait « intégriste », défendrait des « principes d’obscurantisme », contreviendrait aux « principes de laïcité » et, cerise sur le gâteau, ferait partie des principes contre lesquels tout le monde était dans la rue le 11 janvier.

Castres : les socialistes ne veulent pas d'une école catholique, ils préfèrent sans doute coranique

Bref, cette association catholique est renvoyée dos à dos, avec son « programme pédagogique effrayant », avec les assassins de Charlie hebdo… La gauche, au Conseil municipal de Castres, n’a peur de rien... Régie bus de Nantes : oui au refus de serrer la main des femmes, non au refus de serrer la main des musulmans. La lecture de l’article de Presse Océan du 19 novembre nous en apprend de belles : « Refus de serrer la main des femmes ou prières sur le lieu de travail.

Régie bus de Nantes : oui au refus de serrer la main des femmes, non au refus de serrer la main des musulmans

Le grand djihad de France. Cette drôle d’avant guerre qui prenait le périphérique pour la ligne Maginot a cru éviter la guerre civile au prix de la délinquance.

Le grand djihad de France

Il faut, à présent, éviter de récolter les deux. Qu’avons-nous à redouter de ces attentats ? Dans le contexte d’un djihad made in France qui ira crescendo, notre histoire, sur le temps long, nous rappelle que la scission dans le sang est toujours possible. L' imam salafiste de Brest salue le prédicateur islamiste qui autorise les attentats-suicide (vidéo) Syrie : La Turquie abat un avion de chasse russe, l'Otan en alerte. Sans titre. La Turquie a abattu un avion de combat russe SU-24 à la frontière turco-syrienne, qui selon elle, a violé l’espace aérien turc.

sans titre

La Russie dément et affirme que son bombardier a été abattu sur le territoire syrien. Le corps du pilote russe sera acheminé en Russie pour y être enterré d'après les traditions orthodoxes, a annoncé le Premier ministre turc Ahmet Davutoglu.D’après l'ambassade de Russie en Turquie, le corps d’Oleg Peshkov sera transféré aujourd’hui à Ankara par un attaché militaire russe. Néanmoins, la date de son rapatriement en Russie n'a pas encore été dévoilée. «En accord avec leurs traditions religieuses, des rites funéraires ont été célébrés par des prêtres orthodoxes dans la région de Hatay», a ajouté le Premier ministre. Sans titre. Molenbeek, la base arrière djihadiste au cœur de Belgique. Molenbeek-Saint-Jean, commune populaire de l’ouest de Bruxelles, considérée comme la plaque tournante belge du terrorisme islamique, est au cœur de toutes les interrogations depuis les arrestations qui s’y sont déroulées samedi.

Molenbeek, la base arrière djihadiste au cœur de Belgique

Cette ville de 96 000 habitants est habituée des opérations de police. En Belgique, la ville est connue pour être un point de départ et de ralliement des filières djihadistes. Tueurs ou simples conjurés de l'islamisme radical, tous y ont séjourné. Application du principe de précaution dans le domaine de l’immigration et de l’islamisation. Mondial 2022 : Michel Platini savait qu’il allait rencontrer les Qataris à l’Elysée. Le Monde | • Mis à jour le | Par Rémi Dupré Il y a cinq ans jour pour jour, le 23 novembre 2010, Nicolas Sarkozy recevait à déjeuner à l’Elysée le cheikh Tamin ben Hamad Al-Thani, prince héritier du Qatar et actuel émir, le cheikh Hamad ben Jassem, premier ministre et ministre des affaires étrangères de l’émirat, et Michel Platini, patron de l’Union des associations européennes de football (UEFA).

Mondial 2022 : Michel Platini savait qu’il allait rencontrer les Qataris à l’Elysée

L’ex-meneur de jeu des Bleus a toujours assuré avoir été « surpris » en découvrant la présence du prince héritier du Qatar et de son premier ministre à ce déjeuner organisé avant le vote du 2 décembre 2010 pour l’attribution des Mondiaux 2018 et 2022 respectivement à la Russie et au Qatar. Michel Platini, qui avait écarté l’idée de recevoir l’ex-président Bill Clinton, dirigeant d’honneur du comité de candidature des Etats-Unis, pour éviter tout conflit d’intérêts, assurait qu’il pensait voir Nicolas Sarkozy en tête à tête. . « Il y a eu un revirement soudain après ce déjeuner »

Nantes: Elle refuse d’enlever son voile et se rebelle pendant sa journée d’appel. FAITS DIVERS Une jeune femme de 19 ans a été placée en garde à vue après avoir refusé d'ôter son voile...

Nantes: Elle refuse d’enlever son voile et se rebelle pendant sa journée d’appel

Elle s’est présentée au centre d’information et de recrutement des forces armées, ce lundi matin rue des Rochettes à Nantes, pour y accomplir sa journée défense et citoyenneté. Une jeune femme de 19 ans, portant le voile, a été interpellée après avoir refusé d’enlever le tissu qui recouvrait ses cheveux. Cette demande lui avait été faite en référence à une note qui demandait aux jeunes «de venir tête nue et sans signe de religion», indique la police.

La jeune fille, qui aurait manifesté l'intention de retirer son voile, ne l'a finalement pas fait. Elle aurait ensuite jeté une bouteille de verre contre un mur, secoué un responsable, puis fait tomber un bureau. Entre 7000 et 8 000 migrants entrent en Allemagne chaque jour ; 180 000 pour le seul mois de novembre. 300 terroristes de Daesh se sont rendus aux Peshmerga. Le commandant des Peshmerga, Mostafa Seid Qadr, a déclaré sur la ligne de front près de Gwer qu’environ 300 combattants de Daesh supplémentaires s’étaient rendus à la régulière aux forces kurdes car les routes entre l’Irak et la Syrie sont coupées.

300 terroristes de Daesh se sont rendus aux Peshmerga

D’après les déclarations des forces kurdes, les terroristes de Daesh ont subi des pertes importantes au cours des dernières semaines dans le Kurdistan irakien et se retirent dans leur fief de Mossoul. Les forces kurdes ont précisé en outre que 300 terroristes s’étaient déjà rendus car les troupes de Peshmerga contrôlent désormais les routes reliant la Syrie et l’Irak utilisées par Daesh, les privant ainsi de munitions et de soutien militaire.

Lire aussi : Daesh publie une vidéo de décapitation de prisonniers Peshmergas pour menacer les combattants kurdes. Rétribution : La Russie lance la destruction totale de Racca, capitale de l'Etat Islamique. Des djihadistes déguisés en femmes pour fuir la Syrie. International URL courte D'après l'agence iranienne Fars, les terroristes ont poussé la transformation jusqu'à se maquiller pour passer inaperçus.

Des djihadistes déguisés en femmes pour fuir la Syrie

Pour étayer ses dires, l'agence a publié des photos de deux hommes astucieusement déguisés en femmes. Les "travestis" ont été capturés par les forces gouvernementales après une tentative malchanceuse de fuir le champ de bataille d'Alep, au nord de la Syrie. Selon l'agence, à la fin de la semaine dernière, l'armée syrienne a repris aux terroristes de l'EI environ 410 km2 de territoire occupé de la ville d'Alep. 25.000 réfugiés syriens acheminés par avion au Canada avant fin 2015. International URL courte. Une organisation demande aux Américains de cesser d’armer l’Arabie saoudite qui bombarde le Yémen.

La face cachée de Bassem, le musulman modèle fantasmé par les médias. Rares sont ceux qui sont passés à côté de cette nouvelle image d’Épinal brandie tel un trophée par la bien-pensance médiatique. L’Express, France Télévisions, M6, Le Point, Entrevue, BFM TV ou encore Le Progrès… Depuis jeudi dernier, les médias grand public dressent un portrait hagiographique d’un sinistre inconnu censé incarner la sagesse populaire de la communauté musulmane, au lendemain de la grande secousse du vendredi 13. Qui est-il ? Il s’agit d’un dénommé Bassem, un blogueur de 35 ans, plus connu sur la Toile sous le nom de Chronic 2 Bass.

Le 19 novembre, celui qui se présente comme un pieux musulman a diffusé une vidéo dans laquelle il pousse un coup de gueule à l’attention de ses coreligionnaires, suite aux attentats qui ont frappé Paris. « Allons traquer ces imposteurs qui se font passer pour des musulmans en tuant des gens ! Un massacre qui tombe à pic ! Quelle différence un seul massacre peut faire ! Par Dmitry Orlov – le 16 novembre 2015 – Source Club Orlov Il y a seulement une semaine, l’UE ne pouvait rien décider pour arrêter l’afflux de réfugiés de tous les pays bombardés par les États-Unis et l’Otan, tombés dans l’oubli. Mais maintenant, parce que Paris a tout changé, les frontières de l’UE sont verrouillées et les réfugiés sont refoulés. Il y a une semaine, il semblait que l’UE allait être submergée par la résurgence du nationalisme, avec des partis politiques en place sur le point d’être virés du pouvoir par des élections.

Français comme vouzémoi ? Reprenant l’expression fétiche du démographe Hervé Le Bras, certains nous serinent que les terroristes du 13 novembre étaient « des Français comme vouzémoi ». Je l’entends, je le vois déjà nous répéter avec son sourire béat qu’ils sont « Français comme vouzémoi »… Non, Monsieur le démographe, non Monsieur Le Bras, non Monsieur l’habitué des plateaux télévisés, ils ne sont pas Français comme vouzémoi… pas comme moi, en tout cas. Ils sont Français comme vous peut-être, comme vous les avez voulus, comme vous les avez faits, vous et vos amis, votre négligence ou votre cynisme, votre imprévoyance ou votre lâcheté. Être Français, pour moi, c’est l’être d’âme plus que de corps, de cœur plus que de sang, d’envie plus que de sol. Et pas d’envie de subventions, non, ni d’allocations, Monsieur Le Bras, pas Français de confort, mais Français d’efforts. Oui, nous récoltons ce que vous avez semé, Monsieur Le Bras : nombre de vos Français comme vouzémoi nous haïssent, vouzémoi.

Le califat, stade ultime de la révolution. Après les révolutions française, bolchevique et nationale-socialiste survient la révolution islamiste. C’est ce que conclut l’anthropologue franco-américain Scott Atran (spécialiste du terrorisme interviewé la semaine dernière par Sophie Shevardnadze sur RT), qui considère que le califat de l’État islamique est viable, parce que révolutionnaire et transnational, et que les militants s’y sentent libres : « Il ne s’agit pas de la liberté-de-faire-les-choses, mais de la liberté-de-ne-pas-avoir-à-faire, où la vie est bien ordonnée et pleine de promesses. » Adieu, Prométhée !

Reprenant les discours du chef Abou Bakr al-Baghdadi, il décrit les ingrédients du succès : créer un archipel du chaos, des frontières changeantes, étourdir les blocs ou États-nations des « croisés », rayonner par « gestion de la sauvagerie » (Idārat at-Tawaḥḥuš) depuis l’Europe et l’Afrique jusqu’à l’Asie centrale. Et pour finir, Atran cite George Orwell, faisant un parallèle avec la situation de 1939 : M. Choses vues ou entendues : une France à vau-l'eau. Non. Vendredi, Paris n'était pas une fête. La France et Israël lancent une nouvelle guerre en Irak et en Syrie, par Thierry Meyssan.

Finkielkraut : « Nous vivons le retour de l’Histoire... avec une grande hache » Immigration et terrorisme musulman : Les fruits pourris d'une république socialo-communiste en fin de course (Par Boris Le Lay) La Russie a bombardé 472 installations terroristes en Syrie au cours des deux derniers jours.

Le kamikaze Ahmad Almohammad a été aidé par des bénévoles français pro-migrants. Menace imminente : constitution d'un émirat islamiste en Libye ? Les apprentis sorciers du laïcisme. Monsieur Hollande, vous êtes tombé dans le piège ! Comme Bush, vous rendez le monde moins sûr !, par David Van Reybrouck. Elisabeth Borne, savez-vous vraiment ce qui se passe à la RATP ? « L’Etat islamique a un père : l’Arabie saoudite », mais Valls ne condamne pas... Si vous vous faites tuer, c'est votre faute, clame ce salaud de Macron. Bruxelles : une fause alerte terroriste a provoqué une opération de police dans le centre-ville. Le Qatar et l'Ukraine viennent de fournir des Pechora-2D à Daesh, par Andrey Fomin.

L’Otan vient-elle juste de comprendre que la Russie n’avait aucune intention de l’attaquer ?, par Valentin Vasilescu. "Loi de décommunisation" ukrainienne: une menace pour la liberté d'expression. Porochenko ordonne d'oublier les héros de la Seconde Guerre mondiale. Eric Zemmour face à l’Imam caméléon Abdelali Mamoun et l’évêque dhimmi Michel Dubost. Qui sont les francs-maçons ? (Emmanuel Thiébot) Si vous interpellez un mineur étranger, vous pouvez tout de suite le libérer car nous n'avons pas les moyens de payer un interprète!(Général Soubelet) Al Nosra, l’étrange allié de la diplomatie française.

Dehors, Fabius ! FLASH-INFO : La périphérie ouest de Donetsk pilonnée aux mortiers cette nuit par les soudards de Kiev. La Russie a-t-elle furtivement menacé les US ? Alors que la Syrie vole la vedette, un nouveau conflit se dessine en Europe. Le grand djihad de France. Comité Orwell : ne pas refaire les mêmes erreurs qu’après Charlie. Le groupe État islamique menace la France de nouvelles attaques. Etat Islamique. Précisions sur la liste des terroristes français en Syrie.

... Ancien directeur du contre-espionnage, Bernard Squarcini avait fait partie, avec le préfet Édouard Lacroix (ancien directeur général de la Police nationale, puis directeur de cabinet de Charles Pasqua) et sous la conduite de Claude Guéant (ancien directeur-adjoint du cabinet de Charles Pasqua, puis ministre de l’Intérieur), d’un groupe qui tenta de s’opposer à la guerre contre la Libye, puis à celle contre la Syrie. Ce groupe parvint à négocier la paix entre la France et la Syrie lors de la libération de Baba Amr (février 2012) [3] ; un accord auquel le président Sarkozy se rallia, mais que son successeur refusa par la suite de respecter. En juin 2012, le nouveau président François Hollande fit assassiner le préfet Édouard Lacroix. Diverses poursuites judiciaires furent enclenchées contre Claude Guéant. Bernard Squarcini se retira de la vie politique et créa la société d’intelligence économique Kyrnos Conseil (Kyrnos signifie Corse en grec) très active à l’étranger. [Passage de l'article] – quikoo2013

Plus de 500 jihadistes soignés au Ziv Medical Centre. Calais : incendie dans la jungle, deux blessés, les pompiers caillassés lors de leur intervention. Terrorisme : 4.000 dossiers seront traités par le fonds de garantie. Attentats. Rhône : un hôtel recevant des membres de mouvements "islamo-turcs radicaux" perquisitionné. Des tueurs fanatisés, camés, bordéliques et passablement abrutis. 13 NOVEMBRE : CEUX QUI ONT AGGRAVÉ LE BILAN.

... De sa voiture Hollande appelle Cazeneuve, "viens me rejoindre tout de suite, ça y est, il y a un attentat" . En cours de route, ils apprennent que deux djihadistes mitraillent des restaurants et que d’autres tirent sur 1500 spectateurs du Bataclan depuis 21 h 40. Sur place, des promeneurs qui ont entendu les coups de feu depuis la rue on prévenu la police, elle est arrivée très vite avec les pompiers et était en nombre autour du Bataclan dès 10 heures, avec des renforts et des secours qui arrivaient aussi. Elle avait recueilli les récits des quelques spectateurs qui avaient réussi à sortir par la petite rue de derrière, savait à quoi s’en tenir, avait informé l’Intérieur et l’Elysée. Une vingtaine de minutes après, la BRI, Brigade Rapide d’Intervention, et le RAID arrivent. Puis tout le monde attend sans rien faire. Un officier de police explique à des gens qui commencent à s’énerver qu’ils ont l’ordre d’attendre l’accord du ministre de l’Intérieur et de l’Elysée pour donner l’assaut. Il est 10 h 40 et le « allez-y » n’arrivera qu’à minuit 20 ! Qu’ont fait Hollande, Valls et Cazeneuve tout ce temps ? ... – quikoo2013

Dans sa lutte contre Daesh, la Russie ne fait pas de quartier. Etudié en CM1 après les attentats : "ouvre-moi ta porte pour avoir un bon lit" Incendies à répétition sur fond d'opération de police contre les salafistes. Burundi : le retour des violences inquiète l'ONU. Forum de la Dissidence : il y a ceux qui pleurnichent et ceux qui se mobilisent. Terrorisme : Acheté par le Qatar et les Saoudiens, Le Drian refuse toujours de coopérer avec la Syrie pour neutraliser les djihadistes. Sans titre. Dix terroristes d'un groupe lié à Daesh tués dans le Caucase du Nord en Russie. En réponse aux sanctions ukrainiennes, la Russie a décidé de lui imposer un embargo alimentaire. Deux ans après l’Euromaïdan, les Ukrainiens sont mécontents.

Les Etats-Unis, le Canada et l’Ukraine rejettent une résolution contre la glorification du nazisme. Porochenko signe les lois indispensables pour le régime sans visas avec l'UE. Lavrov, de Russie : les États-Unis ne se battent pas sérieusement contre L’État islamique. L'appel des russes aux peuples d'Europe (Vidéo) Colloque Euro – 21 novembre 2015Colloque Euro - 21 novembre 2015. L'armée russe bloque partiellement l'espace aérien du Liban et de Chypre. Attentats : Les kamikazes du Stade de France sont tous des migrants passés par la Grèce (Le chiffre de 900 000 dépassé en Allemagne)

Bretagne : Le gouvernement socialiste et l'Etat Français continuent d'implanter des migrants musulmans contre l'avis de la population (vidéo) Présence du COMEF au lancement de la 2e édition du FIEDEF sur les Champs-Elysées. Le monde musulman n'a jamais été ami avec le monde non musulman. Après avoir proposé des arrangements avec les maris polygames Azouz Begag veut islamiser la police. Quelqu'un a-t-il prévenu l'imam salafiste de Brest de la perquisition de sa mosquée ?

Les entreprises ont un rôle à jouer dans la sécurité nationale. L'économiste Jacques Sapir fait une mise au point des leçons à tirer pour la France au lendemain des attentats du 13 novembre. «Il devrait être pendu» : l'ex-patron de la CIA à propos d'Edward Snowden. 13 NOVEMBRE : VALLS ET HOLLANDE RESPONSABLES ? Seraient-ils des musulmans modérés ? 13 NOVEMBRE : VALLS ET HOLLANDE RESPONSABLES ? (par l’Imprécateur)

Liens entre infiltration de djihadistes et de filières de clandestins : Valls passe aux aveux. Irak: les Kurdes Revendiquent la Libération de Sinjar des Mains de Daech. Le fils d'Erdogan avec des membres de DAESH avec lesquels il trafique dans la vente de pétrole sur le marché noir !

La kamikaze de Saint-Denis adorait la fête, l'alcool et les cigarettes et n'avait jamais lu le Coran. ZEMMOUR NE FAIT PAS DANS LA DENTELLE...!!! Français : Laissez-vous tuer mais surtout ne vous faites pas voir ! Sans titre. Les OGM en France, c’est pour bientôt ! Thuram : « Les attentats de Paris ? C’est la faute de Morano et Marine Le Pen »

Poutine pose la question : attentats à Paris, qui tire les ficelles. Premier bilan militaire et géopolitique de l’intervention russe en Syrie. Anthropologie politique. Une société anti-humaine. L'enracinement territorial. Des islamistes radicaux ont accès aux pistes de l'aéroport de Roissy.