background preloader

NEWS et CAUSERIES NOVEMBRE 2015 - 6

Facebook Twitter

Des islamistes radicaux ont accès aux pistes de l'aéroport de Roissy. Lu ici : "Mercredi 19 novembre, deux perquisitions administratives ont été menées à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, au sein des sociétés Air France Cargo et Fedex.

Des islamistes radicaux ont accès aux pistes de l'aéroport de Roissy

REQUIEM pour les victimes du 13 novembre 2015 à Paris - (Serge Ayoub) Le bal des girouettes est ouvert. Après la réussite de Poutine au G20 d’imposer une vision claire aux autres états qui auparavant l’oppressaient, après que les populations aient pris conscience qu’on les enfumait par une politique totalement inefficace et contraire aux intérêts des peuples, voilà le temps du bal des girouettes: Jean Claude Juncker, Luxleaks-Man en personne, notre « très cher » président de la commission Européenne, l’homme qui détourne les impôts de toutes les plus grosses sociétés implantées en Europe sans jamais être sanctionné, nous annonce qu’il faudrait renforcer les liens économiques avec la Russie.

Le bal des girouettes est ouvert

Tient, la Russie devient fréquentable ? Si Squarcini dit vrai, Valls doit sauter et être jugé. Manuel Valls est-il responsable des attentats du 13 novembre ?

Si Squarcini dit vrai, Valls doit sauter et être jugé

C’est ce qui vient d’emblée à l’esprit en écoutant Yves de Kerdrel, le directeur de Valeurs actuelles, au micro de France inter, par le truchement de l’ancien patron de la DCRI – dont le journal publie une interview –. C’est une bombe « susceptible de faire sauter un certain nombre de personnes en France » . Bernard Squacini révèle que les services secrets syriens, « venus en France il y a deux ans, lui ont proposé la liste de tous les djihadistes français opérant en Syrie », information qu’il a transmise à son homologue français, effectivement « intéressé », lequel a reçu de la part de Manuel Valls, alors ministre de l’Intérieur… une fin de non recevoir. « Pas question, nous n ‘échangerons pas de renseignements avec un régime tel que la Syrie », aurait-il, répondu, en substance.

La police russe va offrir un chiot à la France en témoignage de sa solidarité. Pour témoigner de sa solidarité envers le peuple français, le ministre de l'Intérieur Vladimir Kolokoltsev et les services de police russes vont offrir un jeune berger allemand à leurs homologues de la police française. Dans une lettre écrite par le ministre de l'Intérieur Vladimir Kolokoltsev à son homologue français Bernard Cazeneuve, il tient à témoigner de sa solidarité avec les policiers français, en lui demandant d’accepter de la part de la police russe «un chiot berger allemand qui pourrait remplacer le chien Diesel tué lors de l'assaut de Saint-Denis». la porte-parole du ministère de l'Intérieur Elena Alekseeva a tenu, via son compte Instagram, à transmettre son «soutien à ses collègues français suite aux événements tragiques survenus à Paris».

Des policiers russes en compagnie de leurs compagnons à quatre pattes avaient déjà témoigné leur sympathie envers le chien disparu à travers des photos visibles sur les réseaux sociaux, introduisant le hashtag #jesuisDiesel. Houellebecq qualifie Hollande d'opportuniste insignifiant et Valls de retardé congénital... Valls se demande comment Abaaoud est entré en France.

Houellebecq qualifie Hollande d'opportuniste insignifiant et Valls de retardé congénital...

Qu’il se pose la question montre surtout le cynisme dont les politiques ne sont pas avares. Si Abbaoud est entré en France, c’est parce que les européistes ont supprimé les frontières. Il est quand même relativement facile de franchir des barrières qui n’existent pas. Valls, l’homme qui, jusqu’au vendredi 13 novembre, voyait la France seulement menacée par un ennemi intérieur, le Front national, prétend aujourd’hui qu’il fait la guerre. L’imbécile hargneux fait semblant d’avoir oublié. Sans titre. Alors qu'une dramatique prise d'otage par un commando djihadiste a frappé la capitale du Mali, des internautes se sont empressés de reprendre une maladresse commise par la chaine d'informations en continue BFMTV.

sans titre

Terrorisme : Schengen ne peut régler le problème, il est une part du problème. Nous ne savons pas comment Abaaoud est rentré en France, a reconnu le Premier ministre Manuel Valls. Abaaoud est mort.

Nous ne savons pas comment Abaaoud est rentré en France, a reconnu le Premier ministre Manuel Valls.

Très bien. Mais « comment cet homme, qu’on pensait en Syrie et qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international, a-t-il pu entrer et voyager en Europe pour coordonner au moins neuf personnes et mener les attaques de vendredi soir ? » demande le journaliste. Elémentaire mon cher bobo, Schengen, accueil des « migrants »et autres « réfugiés », ça ne vous dit rien ? «Pour Paris !» et «Pour les nôtres !» : message aux terroristes écrit sur des bombes russes (VIDEO) Les militaires russes qui participent aux frappes sur les positions des terroristes syriens leur ont adressé un message par voie aérienne, après les terribles attentats qui ont emporté la vie de centaines de russes et de français.

«Pour Paris !» et «Pour les nôtres !» : message aux terroristes écrit sur des bombes russes (VIDEO)

Sur sa chaîne officielle Youtube, le ministère russe de la Défense a diffusé les images d’un bombardier s’apprêtant à décoller de la base aérienne de Lattaquié pour frapper les positions des terroristes. Préparatifs ordinaires des techniciens : les militaires vérifient le fonctionnement des systèmes de largage et installent les bombes sur leurs supports… mais cette fois, ils ajoutent des inscriptions inhabituelles, en cyrillique : l’une, «Pour les nôtres», et l’autre, «Pour Paris». Il n’a pas été précisé s’il s’agit d’une initiative personnelle des militaires ou bien d’une stratégie de communication russe. En savoir plus : «Les bombardements en Syrie se déroulent bien, mais ce n’est pas encore assez», dit Poutine. Brest : L'imam salafiste soutient une association islamiste qui prend position pour l'Etat Islamique contre l'armée française. BREIZATAO – NEVEZINTIOU (20/11/2015) Alors que la mobilisation contre l’imam salafiste de Brest, Rachid El Jay – dit “Abou Houdeyfa” – gagne en intensité (lire ici), une association islamiste proche du prédicateur vient de se signaler par son soutien à l’Etat Islamique suite aux bombardements entamés par l’Armée Française, désormais alliée de la Russie.

Brest : L'imam salafiste soutient une association islamiste qui prend position pour l'Etat Islamique contre l'armée française

Barakacity, organisation salafiste Le président de Barakacity, Sihamedi Idriss L’association “Barakacity” se veut une organisation “humanitaire” musulmane proche de la confrérie islamiste des Frères Musulmans auxquels se rattache notamment l’AKP au pouvoir en Turquie. En avril 2015, au Bourget, l’association était présente lors des “Rencontres des Musulmans de France” organisée par l’UOIF, la vitrine de la confrérie en France. Le journal Marianne rapporte (source) : Brest : Opération de police contre la mosquée de l'imam salafiste cette nuit.

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (20/11/2015) La mobilisation enclenchée depuis des mois, encore renforcée ces derniers jours, contre l’imam salafiste de Brest, Rachid El Jay, porte ses fruits.

Brest : Opération de police contre la mosquée de l'imam salafiste cette nuit

Considérablement mis sous pression par la publication sur BREIZ ATAO de la vidéo du prêche du prédicateur sur la musique(“création diabolique” selon l’intéressé) et par la manifestation d’Adsav ! Qui s’en est suivie, le gouvernement central – à la faveur des attentats de Paris – a consenti à passer à l’action contre les réseaux salafistes brestois. Le Télégramme relate (source) : Les abords du quartier de la mosquée Sunna, à Pontanézen, à Brest, ont été bouclés pendant près de trois heures, entre 3 h 30 et 6 h, ce vendredi. Djihadisme à Brest : Un proche de la présidente marocaine du comité de soutien du maire PS, François Cuillandre, interpellé. La franco-marocaine Louisa Bouraya, soutien connu du maire socialiste de Brest, François Cuillandre BREIZATAO – NEVEZINTIOU (20/11/2015) Comme nous l’indiquions dans notre article précédent relatif à la perquisition ayant visé la mosquée salafiste “Sunna” de Brest, le neveu de la présidente du comité de soutien de François Cuillandre (PSF) a été interpellé.

Djihadisme à Brest : Un proche de la présidente marocaine du comité de soutien du maire PS, François Cuillandre, interpellé

Un nouveau développement qui éclaire une nouvelle fois le clientélisme ethno-religieux de la majorité socialiste. Un proche de la présidente du Comité de soutien de François Cuillandre impliquée. Révélation d'un ex-gardien: Washington aurait nourri l'EI dans le Camp Bucca. International URL courte Ces cinq derniers mois, les grands médias du monde entier ne cessent de discuter des origines du groupe terroriste l'Etat islamique et cherchent à retrouver les responsables de la naissance de ce groupe. La question la plus récurrente concerne les réelles relations entre l'EI et les États-Unis. Des musulmans assassinent à Paris et c'est le blog de Christine Tasin qui est fermé... Depuis quatre jours, à l’adresse christinetasin.over-blog.fr, mes lecteurs ont la surprise de trouver un message d’erreur 404 « la page que vous avez demandée n’a pas été trouvée »… J’ai multiplié les courriels aux différentes adresses d’over-blog que j’ai pu trouver, en vain.

J’en déduis que, pour une raison inconnue, over-blog a supprimé mon blog personnel, ouvert il y a près de 9 ans. Faut-il y voir un rapport avec les attentats du 13 novembre dernier ? La Chambre des Représentants US vote des conditions drastiques pour accueillir les réfugiés syriens. La Chambre des Représentants des Etats-Unis a voté une loi qui accroît considérablement la sécurité concernant la venue des réfugiés syriens et irakiens, bloquant le plan de Barack Obama pour leur accueil. Le résultat final des votes comptabilisait 289 voix pour, et 137 contre. 48 Démocrates, soit un quart des représentants du parti n’ont pas suivi la ligne et ont voté en faveur de la loi. Seuls trois Républicains ont voté contre. Hillary Clinton veut mettre le paquet sur la Syrie. La favorite de la primaire démocrate a pris ses distances par rapport à Barack Obama. Alors que le président se montre prudent, Hillary Clinton a appelé à intensifier les frappes aériennes et surtout, à envoyer des troupes au sol.

Une terrible série d’attentats à Paris. De quoi vous scinder deux camps chez les démocrates. Alors que Barack Obama se montre hésitant sur la suite des événements, Hillary Clinton a montré les crocs. Prorogation de l'état d'urgence : la Quadrature du Net «documente le désastre» L’État pourra bloquer des sites Internet sans aucun délai ni contrôle. La loi sur l’état d’urgence vient d’être modifiée par notre gouvernement et permettra désormais d’obtenir le blocage de sites internet faisant l’apologie du terrorisme sans aucun contrôle judiciaire, et sans aucun délai. Le scandale de la coopération internationale entre les services de renseignement commence à sortir ... Un ancien haut responsable de la DGSE : "Schengen est une passoire" Libé ne veut pas que l'on prie pour Paris.

François Hollande, ou l'art de récupérer sa propre incurie. Fabius ouvre la bouche pour en laisser échapper le déni et le mensonge. La Politique à la Sauce gauche. Frontières : mensonge d'État ! HOLLANDE AU CONGRES A VERSAILLES : LE BIDE ! (par l’Imprécateur) Approximativement, selon les statistiques tenues par les observatoires des religions, il y a 8 % de musulmans en France, soit entre 5 et 6 millions. 6 % sont des pratiquants salafistes qui fréquentent un peu plus de 150 mosquées où l’on enseigne le djihad sunnite que les chiites, mais ils sont rares en France, qualifient de « petit » parce qu’il est guerrier, le « grand djihad » étant d’ordre mystique. LES EFFETS DES ATTENTATS SUR LA POLITIQUE SELON LE HEZBOLLAH (par l’Imprécateur)

Al-Manar est une chaine de radio-télévision qui émet au Liban depuis 1991. UN DEVOIR D’AMALGAME ? (par Bernard Plouvier) Diesel, chienne du RAID morte en service à Saint-Denis. Le captagon, drogue des jihadistes pour tuer sans peur et sans conscience. Armons-nous ! Questions à Robert Paturel, ancien du RAID. François Hollande veut rendre l’état d’urgence inattaquable. Attentats islamistes à Paris : le déni de réalité. En Europe, les attentats de Paris incitent à un resserrement de la politique migratoire.

Les forces aériennes russes frappent le QG de l’EI à Idleb. Washington souhaite un "rôle notable" de la Russie en Syrie. Juncker prône le renforcement des liens commerciaux avec la Russie. Aéronautique: Moscou et Pékin signent un contrat de 2 milliards de dollars. La République serbe de Bosnie n'a pas besoin de l'UE.

Bartolone : «Il n'y a pas de lien entre la banlieue et ces terroristes» Le gouvernement craint une attaque chimique massive et des milliers de morts pendant la Conférence de Paris de 2015. Terrorisme : le gouvernement se prépare à des attaques chimiques. Révélation explosive sur la liste des djihadistes français : Manuel Valls doit démissionner.

Comment « liberté, égalité, fraternité » est devenu « libéralisme, égalitarisme, communautarisme » Une section de Daesh chercherait à produire des armes chimiques. Sans titre. La Croatie refuse d'accepter des migrants que la Slovénie veut refouler. Face à la menace de Boko Haram, le Sénégal décide l'interdiction du port de la burqa. Mathieu Flamini, le footballeur qui pourrait révolutionner l'énergie.

Accident de TGV en Alsace : un facteur humain à l’origine du déraillement du train à 243 km/h. Le FBI prévient Rome de la menace de possibles attentats, cinq individus interpellés. Non, Monsieur Baroin, l'Etat Islamique est l'essence même de l'islam. Et en Afrique, au Yemen, partout ailleurs où les musulmans toute leur humanité c'est aussi parce que le FN est à 10, 20, 30, 100% ???? Cassen-Marchand sur Radio Courtoisie : quelle différence avec l'enfumage officiel !

Le premier enregistrement de vidéosurveillance des attaques de Paris dévoilé (VIDEO CHOC) L’Arabie saoudite veut un "Front arabe sunnite" et la France va l'y aider .. L'Europe se réjouit secrètement de la victoire de l'autocrate Erdogan. L’aviation russe intensifie encore ses frappes en Syrie et vise les réserves de pétrole. « L’EI pourrait se replier en Libye s’il est vaincu en Syrie » La dissidence pour mieux contourner les médias de propagande. Jean-Luc Mélenchon : le traitre à la France dans toute sa splendeur.

Zara a sali la mémoire de toutes les victimes des attentats. Attentats : Plutôt Victor Hugo que Grand Corps Malade. Vladimir Poutine "Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de Lui, c’est mon affaire " Royaume-Uni: «Je viens illico et je vais faire sauter la boutique ... Je suis musulman" Une réfugiée prise en charge au Pays-Bas : «Il n'y a pas de télévision, je veux rentrer en "Syrie ???"»

Ils n'ont décidément rien compris. Robert Ménard : « Continuer de laisser entrer ces migrants est une folie absolue » Ces jeunes Françaises parties rejoindre Daech ››› Marie-Amélie Lombard-Latune. Sarkozy : sa responsabilité est écrasante Marie Delarue voxnr.com. La RATP serait l'entreprise qui emploie le plus de personnes avec une fiche S. Certains députés PS voulaient profiter de l'état d'urgence pour contrôler la presse. « La Syrie avait la liste des djihadistes de France et l’a proposé aux Français. Mais Valls a refusé ». Dans une situation de guerre, il nous faut un Clemenceau, un de Gaulle, pas un apprenti sorcier irresponsable comme F. Hollande. Il FAUT écouter le sermon de l’Imam Khattabi à la mosquée de Montpellier, le jour des attentats. Les USA lâchés par leurs alliés en Syrie.

Les Pays-Bas songent à créer un "mini-Schengen" Le dernier SMS d’un des terroristes du Bataclan. Les trois raisons pour lesquelles Paris n'a pas demandé l'aide de l'Otan. 500 camions-citernes détruits par les avions russes en Syrie. Sans titre. Vladimir Poutine ordonne l’intensification des frappes aériennes sur les positions de l’EI en Syrie et d’apporter le soutien à la marine française. Propagande climatique : mieux qu'Al Gore avec le documentaire « 2 degrés avant la fin du monde »... La minute de silence en hommage aux victimes des attentats bafouée. Nord : le camp de Téteghem en cours de démantèlement. Juge Brugère : "On n'a pas su évaluer les signaux d'alerte terroristes"

Saint-Denis : revivez les sept heures d'assaut mercredi matin. Hollande : "30 000 réfugiés seront accueillis au cours des deux prochaines années" Pierrefitte (93) : un homme s'est présenté à la poste avec un passeport au nom de Salah Abdeslam (Màj) Turquie: Un djihadiste présumé français arrêté après une greffe de cheveux. Royaume-Uni: pour Farage, les attentats et la crise des réfugiés sont liés. Attentat du Bataclan : un deuxième Oradour-sur-Glane ? Clairvaux (10) : un détenu musulman radicalisé s'est évadé lors d'une permission de sortie. Marseille : chauffeur agressé pour "vive la France", menaces de faire péter le métro... c'est ça l'islam. Revanche : Poutine déclenche un déluge de feu sur l'Etat Islamique pour venger les victimes françaises. Ministre libanais des Affaires étrangères : s’attaquer au financement du terrorisme est crucial.

32 morts et 80 blessés dans l'explosion d'une bombe au Nigéria. 4 jours après les tueries de Paris : Des huées à n’en plus finir pour Manuel Valls à l'Assemblée Nationale.