background preloader

NEWS et CAUSERIES NOVEMBRE 2015 - 5

Facebook Twitter

APPEL à MOBILISATION : Exigeons de la préfecture la fermeture de la mosquée salafiste de Brest ! (Téléphone, mail, fax) Poutine aux terroristes de l'EI : "Nous les chercherons partout et nous les punirons" SAINT DENIS : Les terrorristes visés par le raid auraient planifié un attentat dans la défense. Une opération antiterroriste s'est déroulée ce matin à Saint-Denis, a-t-on appris des sources policières.

SAINT DENIS : Les terrorristes visés par le raid auraient planifié un attentat dans la défense.

Migrants en Allemagne : "Paris change tout, cela ne peut pas continuer comme ça" Söder, dirigeant de la CSU : Merkel doit reconnaître ses erreurs Discussion sur les réfugiés après Paris : l’heure des agitateurs Par Philipp Wittrock « Paris change tout » : après les attaques terroristes en France, les tenants d’une ligne dure dans la discussion allemande sur les réfugiés s’estiment confortés dans leur opinion.

Migrants en Allemagne : "Paris change tout, cela ne peut pas continuer comme ça"

Söder et Co. attisent les craintes devant les migrants et veulent obliger la Chancelière à changer de cap. « La CSU soutient la Chancelière ». Markus Söder a effectivement déclaré cela au cours de sa grande interview dans le journal « Welt am Sonntag ». Malheureusement, aux yeux de Merkel, cette phrase a été sortie de son contexte, comme on aime à le dire. Batna (Algérie) : la solidarité particulière de certains algériens après les attentats de Paris. Huit migrants sont arrivés en Europe avec un passeport identique à celui d'un des terroristes. Huit migrants ont rejoint l’Europe avec des passeports identiques à celui du terroriste.

Huit migrants sont arrivés en Europe avec un passeport identique à celui d'un des terroristes

Ces passeports sont des copies conformes à celui trouvé sur le cadavre de l’un des terroristes de l’état islamique. Méditations d’un avocat sur les incroyables priorités de Mme Taubira. Il semble que l’État français ait enfin pris la mesure de l’effroyable tragédie de ce week-end sanglant.

Méditations d’un avocat sur les incroyables priorités de Mme Taubira

Cela n’a pas toujours été le cas. Je ne ferai pas de grands discours mais je me contenterai de trois exemples concrets vécus démontrant l’incroyable irresponsabilité du ministère public dans la dépense d’énergie et de moyens au détriment d’une lutte réelle contre la priorité absolue numéro un en matière de justice et de sécurité : la lutte contre le terrorisme islamique. Printemps 2013, le parquet de Paris et le préfet vont déployer des moyens pléthoriques pour intimider les opposants au mariage pour tous, à commencer par une garde à vue de 74 veilleurs dont 28 jeunes filles de 18 à 25 ans, cloîtrées dans une cellule de 24 m2 au commissariat de la rue de l’Évangile. Novembre 2013, parquet de Bobigny : quelques militants identitaires au casier vierge collent quelques affichettes sur les horodateurs de la ville de Montfermeil avec le slogan subversif « ni kebab ni mosquée ». La France étend l'état d'urgence aux Outre-mer. France URL courte L'état d'urgence décrété par le président français François Hollande sur l'ensemble du territoire hexagonal et en Corse suite aux attentats du 13 novembre, concerne désormais les départements et collectivités d'Outre-mer (la Guadeloupe, la Guyane, la Martinique, Mayotte, La Réunion, Saint-Barthélemy et Saint-Martin), a annoncé la ministre des Outre-mers George Pau-Langevin.

La France étend l'état d'urgence aux Outre-mer

Toutefois, le stade de vigilance Vigipirate renforcé a été maintenu pour les collectivités du Pacifique et de Saint-Pierre-et-Miquelon en raison de leurs spécificités géographiques. Le renforcement des moyens destinés aux forces de police, de gendarmerie, des douanes et de la Justice s'appliquera dans l'ensemble des Outre-mer. Les départements et collectivités d'Outre-mer n'étaient pas concernés jusque-là par l'état d'urgence décrété pour la métropole. Juifs de France, votez FN ! Évitez un nouvel Holocauste ! Ceci est un appel à mes concitoyens coreligionnaires Juifs Français à ne pas céder aux manipulations des désinformateurs professionnels, ceux du soi-disant « front républicain », – ces parasites d’un système corrompu jusqu’à la moëlle.

Juifs de France, votez FN ! Évitez un nouvel Holocauste !

Ceux-ci n’ont comme seul but que de reproduire un nouvel Holocauste socialiste, faire de vous, de nos femmes et de nos enfants, leurs nouvelles victimes, puis, encore une fois, utiliser ces martyrs en guise d’armes pour leurs règlements de comptes entre socialistes internationaux et nationaux. Leur objectif suprême : « améliorer » l’homme tant haï par ces droits-de-l’hommistes. Pour mieux illustrer mes propos, j’ai fait de mes démarches administratives auprès du Conseil National des Universités (CNU) le sujet de mes séminaires académiques lus à travers l’Europe afin d’éterniser, dans les annales universitaires, l’immondice corruptionnelle, et ce, en décortiquant les réflexes de ses principaux acteurs, fonctionnaires de l’Université française.

Les assassins musulmans sont de grands puritains. L’abominable, l’abject des assassins… Ils ont tué et tueront tous ceux qui avaient le tort d’être là, au mauvais moment, qui avaient le tort de prendre plaisir, à la musique, à un bon repas, au petit bonheur de rire ensemble, à la vie simplement… L’insupportable, pour ceux qui aiment la mort, qui aiment la donner à ceux qui aiment la vie… Les assassins et leurs nombreux admirateurs ont « justifié » leurs actes monstrueux : écouter de la musique, vivre à Paris, capitale « de toutes les perversions », être « infidèle », cela serait une offense à leur misérable divinité.

Les assassins musulmans sont de grands puritains

Le plaisir des sens de ceux qui ne sont pas dans « le chemin d’Allah » est passible de mort. Tuer des infidèles est prescrit par le noble coran. Sans aucun sentiment de culpabilité, puisque Dieu le veut. « Ce n’est pas vous qui tuez, c’est Dieu.. », dit ce noble coran en toutes lettres, non « interprétables » autrement. Besancenot, candidat du Nouveau Parti d'Allah. Larmes de rage, de honte, de révolte devant ce qui était devenu inévitable, ce qui se reproduira encore et encore, tant que de vraies mesures d’exception ne seront pas prises à l’encontre de l’ennemi de nos sociétés démocratiques, ce chancre mou, cette pustule qui envahit notre corps social, cette peste noire qu’est l’islam.

Besancenot, candidat du Nouveau Parti d'Allah

On appelle ces assassins musulmans, des kamikazes. Quelle honte, les « vents des esprits » étaient des soldats qui se battaient contre d’autres soldats. Alors, donner du kamikaze à ces chiens musulmans d’une lâcheté écoeurante, c’est cracher sur la tombe des vrais soldats. Saint-Etienne : le FN dans la rue contre l'invasion migratoire. Satisfaction pour les militants inquiets de l’absence du Parti frontiste de nombreux rassemblements patriotiques dans plusieurs villes.

Saint-Etienne : le FN dans la rue contre l'invasion migratoire

Analyse. Alors Monsieur Valls, le 13 novembre, c'est le FN, peut-être ? Je vous accuse, vous l’incompétent, hystérique et borné Premier Ministre de la France, d’être, même conjointement avec de nombreux complices, personnellement responsable des carnages qui se sont déroulés à Paris ce sinistre vendredi 13 !

Alors Monsieur Valls, le 13 novembre, c'est le FN, peut-être ?

Je vous accuse d’avoir, par votre laxisme envers une communauté que toujours vous cajolez et privilégiez scandaleusement, participé à l’aggravation de la haine que vouent sans raison valable aux Français d’origine, des centaines de jeunes « français issus de l’immigration pratiquant l’islam », manipulés par les « pseudo-dirigeants-religieux » que sont une majorité d’imams extrémistes, dont la moindre des intentions serait de contrôler la teneur de leurs prêches en exigeant pour commencer qu’ils aient lieu en langue française ! La fermeture immédiate de toutes les mosquées s’impose au nom même du principe de précaution !

Et c'est ce Guignol que politicards et journaleux ont applaudi à tout rompre ! Certes, tous les musulmans ne sont pas des terroristes… Mais tous les terroristes qui ont sévi en France depuis (au moins) le « merah » de 2012 ( et même avant) étaient des musulmans… Ils ont tous agi au nom de leur prophète et de leur religion mortifère dont ils appliquaient les préceptes les plus extrêmes en vue d’une gloire « divine », comme le leur demandent de multiples sourates de leur livre révélé… Ils fréquentaient tous des mosquées, ici, en France, ou en Belgique, ou en Syrie… et certains ont même suivi des cours en école coranique… La flamme de la résistance. Tribune publiée sur Marianne.net. Natacha Polony, journaliste et présidente du Comité Orwell, tire les leçons des terribles attentats de ce vendredi 13 novembre. Oui, nous sommes en guerre : en finir avec les fantasmologues.

Tribune publiée sur le Figaro Vox le 15 novembre 2015 par Eric Delbecque Après les attentats de Paris, Eric Delbecque, ancien chef du département sécurité de l’INHESJ, estime que la guerre doit se mener sur des terrains d’opérations mais également dans les têtes. On sent déjà poindre l’idée qu’il faut utiliser le mot guerre avec prudence… C’est intellectuellement juste. Quand la jeunesse entre en guerre. «J’ai pu regarder l’un des assaillants, il m’a semblé très jeune, c’est ce qui m’a tout de suite frappé. Ce visage juvénile, extrêmement déterminé.» Le témoignage de Julien Pearce, journaliste d’Europe 1 présent dans la salle de concert du Bataclan lors de ce vendredi 13 infernal, glace le sang. Un million de Syriens sont revenus chez eux depuis le lancement de l’opération russe contre Daesh.

Paris-Neuchâtel: politiques et musulmans entonnent l’hymne du pasdamalgame. Le carnage n’a rien à voir avec l’islam, tel était le leitmotiv d’une journée consacrée à la présentation d’associations musulmanes au public. Mais qu’est-ce que l’islam? Attentats du 13 novembre en une d’un quotidien iranien : « Le dîner est prêt » Vendredi noir à Paris : premières récoltes d’une Grande Tempête? L’Opération en Syrie en chiffres: La Russie va sauver le monde. Le monde s’étonne de la non volonté des Etats-Unis de vouloir bombarder l’EI. Les massacres de Paris du vendredi 13 novembre font sortir de manière plus forte la non intervention d’Obama de détruire les nids des terroristes de l’EI. La joie difficilement occultée de nombreux occupants suite aux attentats. Exclusive SOTT : Le terrorisme est-il la cause du déraillement du TGV au lendemain des attentats de Paris ?

Benyamin Netanyahou sous mandat d'arrêt en Espagne : « C'est une simple provocation » © ReutersBenjamin Netanyahou Israël négocie l'annulation du mandat émis par une cour espagnole contre sept responsables israéliens anciens et actuels, y compris le Premier ministre, dans le cadre de l'enquête sur l'arraisonnement tragique du Mavi Marmara en 2010. Les fans turcs ont hué le minute de silence pour les morts de Paris.

Attentats : Nous sommes la France. « Génération Bataclan » : la faute politique de Libération. François Bousquet, écrivain, éditeur et journaliste. Contre les djihadistes, le pouvoir manque de courage. Michel Geoffroy, essayiste. ♦ Les odieux attentats islamistes du vendredi 13 novembre suscitent une émotion justifiée partout dans le monde civilisé. Attentats : « Ruquier a invité un criminel à venir commenter son crime » France Bleu Armorique a-t-elle inventé une agression raciste ? Samedi dernier se tenait à Pontivy, dans le Morbihan, une manifestation contre l’immigration organisée par des nationalistes bretons. Comme le rapporte Breizh-Info, une rixe a éclaté entre les manifestants et des « antifascistes » venus faire entendre leur voix. « Des coups ont bien été échangés, certains “antifascistes” étant rattrapés et mis à terre », écrit le site d’info régionale.

Manosque (04) : braquage pendant la minute de silence. Gilles Kepel : «L’Etat islamique cherche à déclencher une guerre civile » Encore une Intox de Marianne : Oui, des prisons ont bien crié de joie après les attentats. Evry : une collégienne de 13 ans interpellée pour apologie du terrorisme. Calais : poursuivi pour apologie du terrorisme, un migrant iranien relaxé. Messages aux... Vidéo : le cerveau des attentats serait cet homme. Attentats de Paris : la grande récupération belliciste américaine.

Nous ne pouvons continuer à dire : ceci n’a rien à voir avec l’islam. Le match Allemagne-Pays-Bas annulé, le stade de Hanovre évacué. Moscou place le crash de l'A321 parmi les attentats de Paris, de Beyrouth et d'Ankara. Le contrat sur la vente de chasseurs Rafale à l'Inde toujours en suspens.

Hashtag #20hMLP sur Twitter. À Étampes, une messe intercultuelle après les attentats… l'imam absent. Attentats : l’heure du bilan a sonné, par Jacques Sapir. Les États membres de l'Union européenne ont approuvé à l'unanimité la demande française d'aide militaire. À son tour, l'aviation russe bombarde "fortement" le fief de l'EI en Syrie. Des avions d'attaque américains A-10 Warthog ont détruit une centaine de camions-citerne de Daesh. Avec l'engagement de bombardiers stratégiques, les opérations russes en Syrie prennent une autre dimension. Attentats islamistes : minute de silence perturbée dans les établissements scolaires aux cris d’ « Allahou akbar » 307 Temporary Redirect.

Déclaration du Groupe international de soutien à la Syrie. Discours de François Hollande au Parlement après les attentats de Paris, par François Hollande. Avance rapide en Asie, retour vers le futur au Pentagone. Mondialisme et Nouvel Ordre Mondial partie 2. Au plus mal, la Finlande ouvre le débat sur l'abandon de l'euro. Les Etats-Unis testent une bombe nucléaire modernisée. Scandale à la RATP : des musulmans refusent de conduire un bus après une femme ! L’islamisation de la SNCF ressemble à celle de la RATP. Dérives islamistes au sein de la RATP : l'Etat doit agir d'urgence. La Famille Le Pen Explose BHL et lOligarchie Satanique Homopédophile. Un registre d'hommage aux victimes de Paris souillé. Nos gosses sont morts et ils nous disent "Calmez-vous !"

Hidalgo et les bobos parisiens, regardez la vraie photo et cessez de chialer ! Hollande et Fabius ont fourni des armes à l'Etat islamique via les rebelles qu'ils soutiennent. Vous savez ce que c'est, les pleins pouvoirs ? Dissolution des mosquées salafistes ? Vraiment ? Avec l'accord de Bruxelles ? La télévision collabo démontre l’incohérence des « représailles » militaires françaises. Pour Hollande, ce sont des Français qui ont tué d'autres Français... La France se prépare à un attentat chimique. «Du sang sur les mains»: des responsables de la CIA chargent Snowden pour les attaques de Paris. Anonymous publie 900 comptes Twitter liés à Daesh. Le FSB a trouvé un résidu d'explosif dans les débris de l'Airbus. Réaction de Marine Le Pen au discours du Président de la République devant le Congrès à Versailles. Vidéo : le cerveau des attentats serait cet homme. Attentats à Paris : la banderole des Ultras marseillais vandalisée.

Samy Amimour, kamikaze du Bataclan, faisait l'objet d'un mandat d'arrêt international. Samy Amimour, de Drancy au Bataclan, en passant par la Syrie. Bataclan : Samy Amimour, le kamikaze «gentil et timide», chauffeur de bus à la RATP, faisait l'objet d'un mandat d'arrêt international. Islamisme : les propositions choc d'un groupe de hauts fonctionnaires. Islamisme : les "propositions choc" d'un groupe de hauts fonctionnaires. Valls: France et Europe doivent se préparer à de "nouvelles répliques" Deux nouveaux kamikazes identifiés, l'un déjà mis en examen dans un dossier terroriste. Syrie: La ville chrétienne de Sadad retrouve ses habitants. 307 Temporary Redirect.

Poutine : Daesh est financé par 40 pays, y compris par des pays-membres du G20. HOLLANDE ET SES SBIRES PEUVENT-ILS NOUS LIBERER DU NID DE FRELONS QUI MENACE LA FRANCE ? (par l’Imprécateur) Communiqué de l’Association de Soutien à l’Armée Française. Tout d'un coup, un seul quel miracle ! il sont opérationnels et efficaces !!!???? Retour à deux "blocs" après 2017 : quand Valls et Le Pen sont d'accord. Pourquoi les cartes bancaires passent sous domination américaine. Attentats : Nadine Morano se serait-elle inspirée des propositions de Pierre Cassen et Christine Tasin ? Que les traîtres à nos enfants et à notre Patrie craignent ma colère. La République française prise en otage, par Thierry Meyssan. La guerre pour sauver l’ordre international. [RAPPEL] Arabie Saoudite, Qatar et USA : les principaux parrains du terrorisme.

United States Apache attack helicopter following behind ISIS convoy into Syria from Iraq. Un hélicoptère US escorte un convoi de Daesh. Attaques terroristes : l’unité, pas l’unanimité.