background preloader

NEWS et CAUSERIES NOVEMBRE 2015 - 4

Facebook Twitter

Notre société est confrontée à la question du fondamentalisme. La tuerie, le drame, le deuil... Et maintenant, que fait-on? La tristesse devant le prix du sang payé par les victimes et la colère à l’égard d’un pouvoir politique au mieux irresponsable, sourd et aveugle et au pire responsable d’une politique ayant facilité et permis cette tuerie.

La tuerie, le drame, le deuil... Et maintenant, que fait-on?

Le Parti de la France ne cesse d’alerter l’opinion et de mettre en garde les Français sur la véritable nature de ces actions terroristes : Il s’agit clairement d’un processus de guerre révolutionnaire, d’une guerre politique, psychologique et religieuse, d’une guerre totale dont l’objectif final est l’établissement d’un califat mondial et d’un ordre islamique basé sur la charia.

Il s’agit d’une guerre de domination et de conquête menée par une internationale révolutionnaire islamique pour laquelle le terrorisme est un instrument d’action classique au service d’un projet politique et religieux. Parti de la France du Calvados - Blog du Parti de la France dans le Calvados. La Pologne lie les attentats à la crise des migrants et déclare qu'elle n'en accueillera pas. "Les décisions, que nous avons critiquées, du Conseil européen sur la relocalisation des réfugiés et immigrés vers tous les pays de l'UE ont toujours force de droit européen.

La Pologne lie les attentats à la crise des migrants et déclare qu'elle n'en accueillera pas

(Mais) après les événements tragiques de Paris, nous ne voyons pas la possibilité politique de les respecter", a déclaré samedi Konrad Szymanski, futur responsable aux Affaires européennes dans le gouvernement en cours de formation à Varsovie, dans un entretien au site wPolityce.pl. Valls : « La France a désormais un cadre sécurisé contre le terrorisme » Vendredi 13 novembre, c’était la journée de la gentillesse.

Valls : « La France a désormais un cadre sécurisé contre le terrorisme »

Cependant, ce soir-là, à Paris, ce qui devait arriver arriva : certains ont rangé les Bisounours et sorti les kalachnikovs. À la différence notoire du 7 janvier dernier, qui avait plongé le pays dans la guimauve politicienne et les jacasseries mièvres d’une presse éberluée, cette fois-ci, tant les journalistes que les élus semblent avoir compris, enfin, que le pays était confronté à une véritable menace, permanente et concrète. La stupeur des événements passée, ils n’hésitent plus à parler de guerre et à décréter l’état d’urgence (dont on peut d’ailleurs critiquer la pertinence), version à peine édulcorée de loi martiale qui sied comme un gant aux déclarations chevrotantes d’un président un peu secoué par son évacuation rapide du Stade de France. Progrès décisif, mais personne ou presque pour noter son bide complet. Bien joué.

Les membres du Conseil économique et social renouvelés: "Hollande nomme ses copains" Restore dimanche, novembre 15, 2015.

Les membres du Conseil économique et social renouvelés: "Hollande nomme ses copains"

L'Etat islamique contrôle 24 banques et branches bancaires et jouit d'une impunité total. Cazeneuve annonce la "dissolution de mosquées qui profèrent la haine" La situation de la France est pire que celle du Liban ! “Deux peuples ne font pas une nation” était le sous-titre d’un de mes livres sur le Liban.

La situation de la France est pire que celle du Liban !

Cette formule peut parfaitement être appliquée à la situation de la France d’aujourd’hui. Car, si notre quotidien commence à ressembler à celui des habitants de Bagdad, c’est avec le Liban que la comparaison serait la plus pertinente. En effet, en Irak ou en Syrie, il s’agit de guerres civiles entre des populations plus ou moins homogènes culturellement et religieusement, malgré les différences entre les Chiites et les Sunnites. En somme, on se bat contre un régime ou une secte hérétique minoritaire ou majoritaire qui tient le pouvoir. Au Liban, il s’agissait de deux peuples ayant une définition de la nation libanaise totalement opposée, l’un chrétien culturellement proche de l’Occident, l’autre musulman assimilant le Liban à la nation arabe voire islamique.

Le G20 -[Les M20 (Les 20 + grands mafieux)] se réunit pour afficher son unité contre son oeuvre : "le terrorisme" Les dirigeants des pays les plus riches de la planète veulent envoyer dimanche lors de leur sommet en Turquie un message d’unité contre la terreur jihadiste après les attentats qui ont frappé la France, malgré de profondes divergences sur la Syrie.

Le G20 -[Les M20 (Les 20 + grands mafieux)] se réunit pour afficher son unité contre son oeuvre : "le terrorisme"

Sans surprise, la vague d’attaques revendiquée par le groupe Etat islamique (EI) qui a fait au moins 129 morts vendredi soir dans les rues de Paris a bouleversé le menu des discussions du sommet annuel des chefs d’Etat et de gouvernement du G20 à Antalya (sud). « L’ordre du jour est maintenant très différent », a confirmé l’hôte de la réunion, le président turc Recep Tayyip Erdogan. « Nous devons mener un combat international, dans le cadre d’une coalition, contre les actes de terrorisme », a-t-il déclaré tard samedi soir après un entretien avec le chef de l’Etat chinois Xi Jinping. « Le terrorisme est l’ennemi commun de l’humanité.

Ukraine : L’aéroport de Donetsk aurait été bombardé seize fois depuis hier. Le ministre de la Défense de la république autoproclamée de Donetsk, Edouard Bassourine, a déclaré que les militaires ukrainiens avaient violé l’accord de cessez-le-feu, 16 fois durant les dernières 24 heures.

Ukraine : L’aéroport de Donetsk aurait été bombardé seize fois depuis hier

«Lors des dernières 24 heures la situation à Donetsk s’est aggravée, on a répertorié 16 fusillades qui ont eu lieu dans des endroits habités. Plus de 40 obus ont été lancés en direction de l’aéroport de Donetsk. Israël demande à l'Europe de voter des lois antiterroristes. Le ministre israélien de la Défense Moshé Yaalon a appelé les pays européens à voter des lois antiterroristes pour "défendre la démocratie".

Israël demande à l'Europe de voter des lois antiterroristes

La lutte contre le terrorisme passe par une législtation plus forte et plus efficace. C'est ce que pense le ministre israélien de la Défense Moshé Yaalon. Zoom : Jean Louis Butré : "La COP21 est basée sur un mensonge général" (05-11-2015) Paris 13-Novembre – La troisième guerre mondiale bat son plein. Par Claude Jacqueline Herdhuin Consternation, tristesse, colère, révolte… Et si nous utilisions notre intelligence?

Paris 13-Novembre – La troisième guerre mondiale bat son plein

Les attentats du 13 novembre à Paris ont pris le monde par surprise. Pourtant, cela était prévisible, pour ne pas dire prévu. Le Pape dénonce "l'hypocrisie des puissants qui parlent de paix mais qui vendent des armes" Les contrôles à la frontière rétablis ? Test à Menton. «Nous voulons être en sécurité» : à Calais, des locaux et des migrants menacés par Daesh. Lors des attentats de Paris, les tensions se sont accrues à Calais : un incendie s’est déclaré dans le camp qui abrite environ 6 000 migrants et qui est surnommé la «jungle».

«Nous voulons être en sécurité» : à Calais, des locaux et des migrants menacés par Daesh

Nombreux sont ceux qui estiment que ce n’est pas une coïncidence. Quelques habitants de Calais ont choisi de partir plutôt que de mettre en danger leurs proches. Une famille calaisienne, avec ses trois enfants a ainsi récemment quitté sa maison, dont un voisin s’est confié à la correspondante de RT, Polly Boiko. Attentats de Paris: des arrestations à Bruxelles, la piste belge se matérialise. Plusieurs personnes ont été arrêtées samedi lors d’une vaste opération de police dans la commune bruxelloise de Molenbeek, liée à la vague d’attentats à Paris, alors qu’une piste belge semble se matérialiser. Ces arrestations –trois selon les médias belges– « peuvent être vues en connexion avec une voiture Polo grise louée en Belgique retrouvée devant (la salle de concert du) Bataclan » où au moins 89 personnes ont été tuées vendredi soir, a déclaré le ministre belge de la Justice Koen Geens à la télévision publique RTBF. « Celui qui a loué la voiture était un Belge.

On le connaissait de part son frère », a ajouté M. Geens, précisant que ce dernier était fiché. Pour sa part, le procureur de Paris, François Molins, a déclaré qu’un des véhicules utilisés était immatriculé en Belgique et loué par un Français, résidant en Belgique. Calais : le ras le bol des riverains de la Jungle. Maurice Gendre : Ce que cache l’opération dite de la Droite « hors les murs » EDITION SPECIALE SAMEDI 14 NOVEMBRE 2015 : "LA FRANCE EN GUERRE" Contre-Info – l'information alternative.

Bataclan : Le commando musulman a égorgé certaines victimes pour accroître leur supplice. Un aperçu du Bataclan après l’action du commando musulman BREIZATAO – ETREBROADEL (15/11/2015) Des témoignages directs font état de l’égorgement au couteau d’un nombre inconnu de victimes présentes au Bataclan. Une pratique régulière en Syrie où les djihadistes décapitent souvent leurs opposants en place publique.

CERTAINS disent qu'il y a : "COMME UN PROBLÈME" La responsabilité écrasante de l’exécutif français. La vague d’attentats sans précédent qui a touché Paris hier soir et qui aurait fait, selon un premier bilan, au moins 127 morts, est la conséquence directe de la politique étrangère menée par la France en Syrie et qui vise moins la lutte contre le terrorisme salafiste que la destruction de ce pays et le renversement du président Bachar-al-Assad.

Si plusieurs auteurs du carnage perpétré dans la salle de concert du Bataclan auraient déclaré, selon des témoins : « C’est la faute de Hollande, c’est la faute de votre président, il n’a pas à intervenir en Syrie », il faut ici rappeler quelle a été la réalité de la politique française dans ce pays depuis le début du conflit en 2011. La république française, comme le révèle le président François Hollande dans un entretien avec le journaliste Xavier Panon, a en effet fourni des armes aux « rebelles » syriens dés 2012. Un conseiller de l’Elysée admet également auprès de Xavier Panon : Nous sommes condamnés par nos dirigeants à vivre dans l’effroi.

Aussi terribles et tragiques que puissent paraître les événements que Paris vient de vivre, il faut bien admettre que ce n’est point une surprise et que ce n’est, malheureusement, qu’un début. Nos dirigeants vont encore nous pousser dans la rue et nous faire braire à l’unisson « Plus jamais ça ». Les Français, naïfs et crédules comme jamais, vont s’y soumettre. Complices, les salauds qui protègent les islamistes depuis des années ! Complice, François Hollande, pauvre type dont le seuil d’incompétence est dépassé depuis le premier jour de son mandat. La presse aux ordres a noté son « émotion« . Quel mot, quand il en faudrait tant et tant d’autres, à commencer par le plus simple, le plus évident, le plus significatif : COLÈRE ! Complice, Bernard Cazeneuve, lorsqu’il proposait aux djihadistes de « combattre pour des bonnes causes en France« .

Attentats de Paris : Marine Le Pen s'adresse aux Français (14 novembre 2015) Fabius annonce une sécurité renforcée pour la Conférence climat à Paris. International. 13 novembre : la journée de la gentillesse. Hier, vendredi 13 novembre 2015, c’était la journée de la gentillesse. Après "Je suis Charlie", oseront-ils nous jouer "Je suis Paris" ? Après « Je suis Charlie » maintenant c’est « Je suis Paris ».

Le choc du réel ferait-il peur aux islamo-collabos de Moulins ? Un article de La Montagne de ce matin (1), 14 novembre, nous informe que le Maire de Moulins, Pierre-André Périssol, a mobilisé 200 personnes pour offrir 130 roses à la mémoire des 130 victimes (à la louche avant comptage final…) du massacre islamique de ce terrifiant vendredi 13. Les socialauds accélèrent la mort physique, sociale et culturelle des Français. Les islamistes qui ont tué plus de 120 de nos compatriotes ne se posent pas de questions sur la peine de mort, puisque le Coran leur ordonne de tuer les infidèles.

Jean-Paul Brighelli, lui, ne s’est pas fait que des amis, en justifiant, dans Causeur, l’abandon de la peine de mort, en 1981, par les socialistes par le fait que, parfois, les Lumières devaient se substituer à la démocratie. Notre ami Marcus Graven n’a pas apprécié le propos, et l’a fait savoir vertement dans nos colonnes. Plan d'urgence patriote contre de nouveaux attentats islamiques (vidéo 10') Deux mois après notre dernière vidéo, début septembre, où nous appelions les Français à se battre contre l’invasion migratoire, nous réagissons aux attentats qui ont ensanglanté Paris, ce vendredi 13 octobre.

Hollande + islam = mort de la France ! Les contorsions grotesques des journaleux prébendiers, valetaille soumise aux ordres du pouvoir qui les nourrit fiscalement et intellectuellement, n’y changeront rien : le massacre de Paris, en cette nuit du 13 novembre 2015, a été perpétré par la pourriture islamique radicalisée venue, aussi bien, des banlieues de notre pays que de l’espace européen où les métastases cancéreuses de l’islam inoculent leur poison mortel. Et les postures compassionnelles de la caste politicienne officielle – celle qui depuis 40 ans organise la submersion de notre pays par les barbares islamisés d’Afrique et d’Orient – n’effaceront pas, aux yeux de qui a encore une once de jugement, leur responsabilité totale dans ce qui vient d’intervenir… comme elle l’était pour les attentats précédents qui n’ont pas servi de leçons à ceux qui ont décidé de vendre notre pays à la tyrannie islamique.(1) quand on prône l’accueil inconsidéré de ceux qui viennent nous détruire,

Erdogan ne veut pas que Paris touche à ses petits copains de Daesch... et menace Paris. Ça a le mérite d’être clair… sauf pour Hollande qui continue de faire des ronds de jambe au dictateur turc et qui envisage sereinement de le faire entrer dans l’UE après avoir facilité l’entrée des 75 millions de Turcs en France. Pourquoi Hollande devient-il hystérique quand un politique parle à Bachar al Assad ? Paris : Un des kamikazes musulmans était un migrant passé par la Grèce. Pontivy : 300 manifestants du parti nationaliste breton ADSAV défilent contre l'arrivée des migrants et l'islamisme. BREIZATAO – NEVEZINTIOU (15/11/2015) Environ 300 personnes du parti nationaliste breton ADSAV !

Ont manifesté contre les migrants, le remplacement de population et l’islamisme ce samedi à Pontivy. Les militants et sympathisants du mouvement nationaliste ont défilé à partir de 15 heures, dans les rues de Pontivy, exigeant “la Bretagne aux Bretons”. “Nous demandons que des référendums soient tenus sur l’accueil des migrants dans nos villes”, a également réclamé Ronan Le Gall, responsable de l’ADSAV. Poutine : seuls des efforts conjoints peuvent enrayer la menace terroriste et la crise migratoire. Le retour de la féodalité et du servage des peuples occidentaux. Message aux gouvernements de l’Arabie saoudite, du Qatar, de la Turquie, et à la CIA : "Allez au diable !"

Comment les Saoudiens ont largement contribué à enflammer le Moyen-Orient ? Les élections régionales ne seront pas reportées annonce Valls (Màj) Calais : Quand les migrants chargent la police. Ils ont clôturé notre compte bancaire. Roger Holeindre à la 9ème journée nationaliste et identitaire. Nice (06) : Coup de filet antiterroriste quelques heures avant les attentats de Paris. Une BD de la génération SOS Racisme. États-Unis : Projet de loi désignant les Frères musulmans comme organisation terroriste globale. La négociatrice européenne en chef pour le TTIP : « Je ne reçois pas mon mandat des peuples européens » Procès des primes en liquide: Claude Guéant condamné à 2 ans de prison avec sursis. Financement libyen de la campagne de Sarkozy en 2007 : l'étau se resserre. With Open Gates : Le suicide collectif des nations Européennes (sous-titres Français) Témoignage sur la vie quotidienne en Syrie [1/5]

Les crises pétrolières pour qui, pour quoi. L’empire des geignards du Pentagone. L'Arabie saoudite a bien enlevé des collaborateurs de l'ayatollah Khamenei. La Russie a déployé des hélicoptères d’attaque en Syrie, par Valentin Vasilescu. L’agence sanitaire européenne contredit l’agence de l’OMS sur le caractère cancérigène du glyphosate.

Encore une fois, NON à la loi Touraine. Le choc des ethnies, vers le génocide des Français. Scandale : Hollande et Valls logent les clandestins dans des châteaux ! Mélenchon et Hitler souhaitaient la défaite de Charles Martel… Cela fait-il de Méluche un nazi ? Migrants de Calais ou d'ailleurs : les Français ne veulent pas de vous ! 80 % des délinquants sont extra-européens, 15 % d'Europe de l'Est et 5 % français. Remarquable video sur les "frontières ouvertes" et leurs conséquences... Samuel Mayol, directeur de l'IUT de Seine Saint-Denis s'attaquait à l'islam : il est mis à pied.

Je suis peut-être un con patriote mais jamais un musulman ne sera mon compatriote. Une "réfugiée" voilée à la place de Marianne à nouveau exposée à Fontenay sous Bois en janvier !!!! Chute du gouvernement au Portugal : risque du scénario grec. Les tourments des Allemands : comment aider les réfugiés sans perdre leur patrie ? Italie : "accueille un clandestin et tu auras 400 euros par mois" Lagarde et le FMI veulent encore plus de migrants pour nous remplacer. La Maison-Blanche a fait espionner Laurent Fabius par l'Allemagne. L'Arabie saoudite a bien enlevé des collaborateurs de l'ayatollah Khamenei. Langueux, 800 habitants (Côtes d'Armor) : Le maire socialiste engage l'invasion migratoire musulmane de la commune.

"La Hongrie n'a pas besoin d'immigration, ni l'Europe. C'est la position officielle hongroise" (Gouvernement) Socialo-communisme français : Plus de 24 milliards d'euros de nouveaux impôts en 2016. Avec les migrants, les mondialistes organisent la troisième Guerre mondiale. Loubna Abidar ne peut plus rester dans son pays... COP21 : APOCALYPSE NOW ? OR NEVER ? (par Maurice D.) COP21 : L’ÉCHEC ASSURÉ CACHÉ PAR MANUEL VALLS (par l’Imprécateur) Régionales : favorable à la fusion des listes "républicaines" en Nord-Picardie, Valls "n’écarte aucune hypothèse" (MàJ)

Jungle de Calais : début des travaux pour accueillir le camp en dur (18 millions d'euros) Sarkozy : boniments et tartufferies... Christian Estrosi ou le renoncement et la mauvaise foi. Rohani: "l'Etat actuel d'Israël n'est pas légitime" La justice est indépendante mais pas pour tout le monde ! Kosovo : chefs-d’œuvre en péril. Angela Merkel : du Capitole à la Roche tarpéienne ? La meilleure...ces politiques même morts ils nous pompent notre fric... Avancée de l’Armée Syrienne contre ISIS. Quatrième semaine de l’intervention russe en Syrie : évaluation de la Déclaration de Vienne. La Turquie va à la guerre. La Russie répond aux missiles US, par Manlio Dinucci.

La LICRA, lobby pro-immigration israélien, forme idéologiquement la gendarmerie. Plus de 570 Français dans les rangs des djihadistes en Syrie et en Irak.