background preloader

NEWS et CAUSERIES NOVEMBRE 2015 - 3

Facebook Twitter

Corinne Lepage, détendue du fascisme vert. La COP21 se rapproche à petites foulées pas vraiment feutrées, écrasant avec délicatesse tout ce qui pourrait se trouver sur son large chemin chaotique.

Corinne Lepage, détendue du fascisme vert

Profitant du raout présidentiel international, tous les petits ayatollahs du fascisme vert montent au créneau pour accroître encore leur mainmise physique et intellectuelle sur le paysage politique et médiatique français. Oh, là, « ayatollah », « fascisme », que voilà des termes choisis bien extrêmes pour ces gens tous animés d’une soif de saine verdure, mus par cette joyeuse volonté de rendre la Nature plus belle et plus duveteuse à coup d’anathèmes, de censure, d’interdiction et de taxes carbone ! Ne serait-ce pas aller un peu fort pour désigner ainsi des gens qui ont, à de maintes reprises, montré à quel point ils appartenaient au Camp du Bien et qu’à ce titre, ils étaient aux antipodes de l’extrême, du fascisme et des interdictions tous azimuts ? En fait, à bien y réfléchir… non. Ben voyons. Christine Lagarde appelle l'UE à accueillir plus de migrants.

La directrice du FMI pense que l’afflux de migrants pourrait être un atout économique pour une Europe vieillissante.

Christine Lagarde appelle l'UE à accueillir plus de migrants

La dirigeante du FMI Christine Lagarde, a appelé mercredi les pays riches à « élargir leur approche » pour accueillir plus de réfugiés, dont l’afflux en Europe pourrait, selon elle, être bénéfique pour la croissance économique. « Certains pays ont accepté d’accueillir un large flot de réfugiés et ont fait tout leur possible pour leur fournir de la nourriture et un abri », a déclaré la dirigeante dans un blog publié par le Fonds monétaire international. « D’autres, spécialement parmi les pays avancés, doivent voir comment ils peuvent élargir leur approche pour accueillir plus de réfugiés », a-t-elle ajouté, appelant à une action internationale à quelques jours du sommet des chefs d’Etats et de gouvernement du G20 d’Antalya (Turquie).

Impact économique positif. Dans le pays de Jeanne d'Arc, Cazeneuve vire les gendarmes et installe des migrants. La maison où Jeanne d’Arc est née, voici 603 ans, dans le canton de Coussey, au Sud des Vosges.

Dans le pays de Jeanne d'Arc, Cazeneuve vire les gendarmes et installe des migrants

Rien ne va plus dans le Saintois, terre de Maurice Barrès et de Jeanne d’Arc, terre patriotique où les ministres Christian Fouchet, Marcel Bigeard, Nadine Morano étaient députés, où au début des années 80, à 22 ans, j’ai fait mes premières armes en qualité d’élu local à Vitrey (à 10 kilomètres de Tantonville) et de vice-président du Syndicat intercommunal des eaux de Pulligny, structure chargée d’alimenter en eau 39 communes adhérentes et 3 communes clientes. Hollande, Valls et R2 D2 Cazeneuve ont choisi ce secteur du Sud de la Meurthe et Moselle et des Vosges pour y déverser des dizaines de migrants, en pleine campagne, loin de toute structure d’encadrement, sans concertation préalable avec les élus locaux, placés devant le fait accompli par les « princes roses » qui prétendent gouverner la France.

Au pays de Jeanne d’Arc, l’arrivée des migrants s’est jouée en trois actes. L'hommage indécent de la gauche mondialiste aux Poilus tombés pour nos frontières. En cette journée de commémoration du 11 novembre, les politiques, comme tous les ans, sont allés rendre hommage aux Poilus de 14-18.

L'hommage indécent de la gauche mondialiste aux Poilus tombés pour nos frontières

Par delà l’acte invariable, rituel et nécessaire, le symbole s’éclaire d’une tonalité troublante, car à l’heure où la gauche au manettes s’échine collégialement à ouvrir toutes grandes les frontières et les vannes de notre pays à tous les habitants de la planète, à fustiger et même embastiller ceux qui réclament leur fermeture sanitaire afin de préserver de l’invasion nos villes et nos campagnes, les représentants de ce régime font semblant de pleurer sur le sort de nos Poilus morts dans des conditions inhumaines pour avoir protégé jusqu’au sacrifice de leur vie ces mêmes frontières. Ces hypocrites dangereux louent donc en ce jour une bravoure défensive qu’ils nous interdisent de reproduire.

Rien n’a changé décidément, car ils étaient déjà issus de la gauche ces collabos. L’Histoire se répète, les traîtres ont fait souche. Pologne : Manifestation massive de 50 000 nationalistes contre l'invasion afro-islamique. BREIZATAO – ETREBROADEL (12/11/2015) Plus de 50 000 nationalistes polonais ont défilé dans les rues de Varsovie contre l’invasion afro-islamique de l’Europe.

Pologne : Manifestation massive de 50 000 nationalistes contre l'invasion afro-islamique

Ils manifestaient également contre les demandes de l’Union Européenne “d’absorber” une part des masses musulmanes se rendant actuellement en Allemagne. Bientôt plus de pélerinage possible à la Mecque ! C'est pour ça qu'ils arrivent par millions chez nous. Pas étonnant qu’ils veuillent conquérir l’Europe, les pays du Golf cherchent un nouveau territoire pour l’Islam, le leur étant condamné a être un désert dans un court délai !

Bientôt plus de pélerinage possible à la Mecque ! C'est pour ça qu'ils arrivent par millions chez nous

Des milliers d’immigrés arrivent habillés de neuf avec des marques et des smartphones ! Plus le trajet ? Qui paye tout çà ? Il y en a forcément une poignée aux quatre coins du Monde qui manipulent, s’en mettent plein les poches et les autres, dont nos politiques ,qui bouffent au râtelier ! Après les régionales, promis, Hollande supprimera le vin quand il recevra le président iranien. On n’en croit pas ses yeux.

Après les régionales, promis, Hollande supprimera le vin quand il recevra le président iranien

On apprend qu’un déjeuner à l’Elysée entre Hollande et le Président iranien aurait été annulé parce que ce dernier aurait exigé un repas halal et sans vin et que cela posait un problème « en raison de la tradition républicaine« . Tu parles, pas qu’un peu… Si Hollande avait accepté ça aurait pas mal remué, malgré la complicité de la presse aux ordres. On s’indignera tout de même qu’un musulman invité à l’Elysée OSE imposer des desiderata à son hôte, ose carrément s’opposer à la présence de vin fût-ce pour les autres convives (qui l’aurait empêché de boire de l’eau ???? ) ! On s’indignera qu’il ait osé demander du halal ; de la même façon, il aurait pu après tout demander un repas de poisson, un repas de végétarien, il est clair que les cuisiniers de l’Elysée lui auraient concocté cela sans aucun problème…

Bègles : encore une maison squattée interdite à son propriétaire de 85 ans. C’est une autre affaire Maryvonne qui est en train de se jouer.

Bègles : encore une maison squattée interdite à son propriétaire de 85 ans

Pour la troisième fois en deux ans la maison est squattée et il faut attendre une décision de justice pour que la police puisse expulser les squatteurs. Comme dans l’affaire Maryvonne, les squatteurs connaissent la loi (merci le DAL, sans doute…) et ils l’annoncent clairement avec la banderole qu’ils ont posée sur la maison. Otez-moi d’un doute, l’affaire Maryvonne n’avait pas abouti à une proposition de loi contre les squatteurs ? Le Sénat puis l’Assemblée nationale ont voté la loi que nous vous avions annoncée ; désormais, le flagrant délit d’occupation peut intervenir à n’importe quel moment (et non plus pendant les premières 48 heures). Résistants, à vos plumes et téléphones pour rappeler au maire, au préfet, aux députés et au ministre qu’il y a une loi et qu’elle doit être appliquée ! Putsch ministériel en Allemagne grâce à la crise des réfugiés. Illustration : Thomas de Maizière, ministre de l’Intérieur et Wolfgang Schäuble : contre Merkel La presse allemande, comme la nôtre, est aux ordres des immigrationnistes et n’a pas de mots assez durs pour critiquer ceux qui voudraient mettre un terme à l’invasion.

Putsch ministériel en Allemagne grâce à la crise des réfugiés

Rien de nouveau donc à ce niveau dans l’article ci-dessous. Mais ce qui est intéressant ici c’est de voir que la crise des réfugiés fait éclater les alliances, les blocs, et met en danger Merkel… Celle qui a ouvert la boîte de Pandore, celle qui est prête à tout pour sauver une UE qui tue les peuples d’Europe risque gros, ce n’est pas pour nous déplaire. Valeurs Actuelles, Minutes et Rivarol exclus des aides à la presse. 10 novembre 2015 par Pierrot La République prive la presse patriote de subventions au nom du pluralisme et de la liberté d’expression.

Valeurs Actuelles, Minutes et Rivarol exclus des aides à la presse

S’il n’y a rien à attendre des fanatiques qui gèrent notre pays, ils montrent chaque jour, un peu plus la haine qu’ils vouent à la France. L’argent est le nerf de la guerre, et le gouvernement étend ainsi un peu plus sa main mise sur la presse papier. Loi de Santé : vers la fin de la liberté de choix du patient et du secret médical.

La Loi Santé n’est pas ce qu’elle prétend être. Dès l’article 1, la Loi dite de Modernisation de la Santé portée (1) par Marisol Touraine annonce le séisme qu’elle constituera pour le système de santé français, notamment pour la médecine libérale et le secteur d’hospitalisation privée. Elle annonce aussi un changement complet et définitif de paradigme qu’elle induira, en affirmant que l’Etat est responsable de la politique de santé, là où elle disait auparavant que l’Etat est responsable de l’évaluation de la politique de santé. Ainsi, l’Etat, à travers les Agences Régionales de Santé, va décider de tout en matière de médecine de ville et dans les établissements privés: projets de soins, bonnes pratiques, cadres de prescriptions selon des considérations purement comptables, regroupements de services ou de praticiens, répartition des professionnels de santé.

L'armée syrienne frappe 150 cibles terroristes et repousse une attaque de l'EI. En deux jours, l'armée syrienne a frappé 150 cibles terroristes, y compris des postes de commandement, dans le nord, au centre et dans le sud du pays. "Plus précisément, environ 20 véhicules de djihadistes ont été éliminés à l'est de Palmyre. Trois postes de commandement de l'Etat islamique ont été détruits au sud-ouest de l'aéroport de Kouveiris, non loin d'Alep. 15 véhicules de terroristes ont été frappés dans la province d'Alep, ainsi que des positions et des rassemblements de terroristes du groupe Front al-Nosra, dans celle d'Hama", a rapporté le général.

A l'est de la Syrie, l'armée syrienne a repoussé une attaque des rebelles à l'aéroport de Deir ez-Zor, en éliminant des dizaines de terroristes. Escalade en Syrie. Les USA envoient des Saoudiens contre les Russes dans la bataille Le 7 novembre 2015 – Source Deutsche Wirtschafts Nachrichten La situation en Syrie pourrait dégénérer du fait d’un engagement plus fort que prévu de l’Arabie saoudite pour les groupes rebelles.

Les observateurs disent que les Saoudiens sont fous. Pourtant derrière l’engagement pourraient se cacher les services secrets américains, qui essaieraient d’entraver les Russes. Selon des sources initiées, les avancées de l’armée syrienne soutenues par la Russie ont été plus lentes que prévu en raison de l’aide militaire de l’Arabie saoudite aux rebelles. L’art comme arme de résistance à la brutalité coloniale illégale d’Israël. Par Wayan – Le 3 novembre 2015.

Alors qu’une nouvelle génération de jeunes palestiniens prend de plus en plus conscience que le futur état palestinien n’est qu’un leurre avancé pas Israël pour gagner du temps et continuer à grignoter, barricader et ghettoïser le peu qui en reste, la frustration et la colère s’emparent d’eux. Voici une carte qui montre ce qui reste de la Palestine après 68 ans de grignotage bien planifié par Israël. Cette carte démontre l’impossibilité d’aboutir maintenant à un état palestinien viable. Fabius espionné par les Allemands à la demande de Washington? International URL courte Depuis plusieurs mois, la presse allemande abonde de révélations sur les pratiques du Bundesnachrichtendienst (BND), les services de renseignement extérieur allemands, qui ont espionné au profit de la NSA américaine, annonce le journal allemand Donaukurier. Ils ont notamment intercepté des responsables du ministère des Affaires étrangères français, du palais présidentiel de l’Elysée et de la Commission européenne.

Cette fois-ci, le ministre français des Affaires étrangères Laurent Fabius a été mis sur écoute depuis 2012. Ils sont tous de Gaulle ! « Ils sont venus, ils sont tous là, dès qu’ils ont entendu ce cri… », chantait Aznavour. Quel cri ? Affaire Reynié : Manuel Valls a « validé » le candidat Républicain.

Valls au chevet de l’UMP-LR et de monsieur Reynié : Le grand carnaval « républicain » commence dans notre Sud Ouest. Corrèze : Hollande aurait appelé le Qatar pour sauver son fief électoral du chômage. Selon les déclarations du site internet Mondafrique, le président français François Hollande a appelé l'émir Tamim ben Hamad Al Thani pour lui demander de renflouer les caisses du maroquinier «le Tanneur» qui fabrique ses articles en Corrèze.

Compte tenu de la crise économique qui se propage au domaine de luxe, François Hollande aurait été préoccupé de la prospérité du maroquinier français «le Tanneur» racheté en 2011 par l’épouse de l’émir qatari, mais dont les deux ateliers se trouvent toujours sur le sol français, notamment en Corrèze, l’ancien bastion électoral de l’actuel président Hollande, mais aussi du président Chirac. En Autriche, la France vend l’un de ses trésors immobiliers au Qatar. Le palais Clam-Gallas, acheté par la France à Vienne en 1951 et qui hébergeait l’Institut français d’Autriche a été vendu pour environ 30 millions d'euros au Qatar. Des paroles et des Actes : 400 000 euros ; On n'est pas couchés 20 000 € pour Laurent Ruquier par émission....

La petite analyse d’E&R. Les cinq guerres que les USA auraient dû éviter. Les USA mettront à l'eau un chasseur de sous-marins russes. Défense. Fusion des listes PS/LR ? Le parti de la liquette face au répulsif anti-limace* naturel. Le régime états-unien s'inquiète de l'influence de Russia Today. Un père au tribunal car il refuse de vacciner son fils. Le DT Polio est le seul vaccin obligatoire en France. Un père, qui refuse de le faire injecter à son fils de 20 mois, risque six mois de prison et 3750 euros d’amende. Il est jugé ce lundi à Strasbourg. Ayssar Midani "Il n'y a pas de guerre civile en Syrie, c'est une guerre d'agression". La guerre secrète contre les peuples (Claire Severac).

Catalogne : L'armée et à la police espagnoles autorisées à suspendre le processus démocratique d'autodétermination. Urgent : La Slovénie commence la construction de son mur anti-migrants. BREIZATAO – ETREBROADEL (11/11/2015) La Slovénie a commencé à construire son mur de protection, devenant le troisième pays européen, après la Bulgarie et la Hongrie, à suivre cette procédure. La bureaucratie européenne dilapide l’argent des Français : mettons fin aux gaspillages de l’Union européenne.

Calais : de la jungle au chaos. Forces US : on a besoin de forces au sol pour «occuper et gouverner» les territoires syriens. Ce ne sont pas des réfugiés, mais des envahisseurs musulmans. Chauprade et Brighelli rejoignent les assassins du pays réel. J'ai décidé d'arrêter de défendre les flics, tous des lâches et des soumis ! "L’asile a des limites – Carton rouge pour Merkel" : manifestation monstre à Berlin. Augmentation exponentielle de suicides dans la police depuis que Cazeneuve est aux manettes. Invasion migratoire : en 12 jours la carte de France de l'occupation s'est sacrément remplie...

Jean-Marie LE PEN - Site Officiel: Communiqué de presse de Jean-Marie Le Pen. Régionales : une victoire FN ne gênerait pas 52% de Français. Dernière lubie de l'Éducation nationale : guérir les stéréotypes par les stéréotypes. Manifestation de soutien à Viktor Orban. Philippe de Villiers est-il prêt à revenir en politique ? Sécurité routière: le nombre de morts sur les routes en hausse de 7,2% en octobre. Le Front National n’effraie plus les électeurs. Marine et Poutine face au « duo infernal » franco-allemand. Escalade en Syrie : les États-Unis envoient les Saoudiens contre les Russes sur les champs de bataille.

COP21 : DECRYPTAGE D’UNE ARNAQUE PLANETAIRE (par l’Imprécateur) Jamais encore au cours de son histoire un État n’a dépensé autant d’argent pour s’éliminer soi-même. La démission de Chauprade du FN pue sérieusement... La face cachée de l'Administration Obama, par Thierry Meyssan. Corinne Schulman-Lévy dit "Lepage" veut ficher les personnes qui ne croient pas au réchauffement climatique. Invasion migratoire : Les ministres allemands des finances et de l'Intérieur se révoltent contre Merkel.

Le Japon ne veut pas de migrants : "D'autres pays ont subi des expériences difficiles" (Gouvernement) Brest / Projet d’école coranique : L’imam salafiste va collecter des fonds dans une mosquée de Lille qui célèbre la conquête de la chrétienté par les armes. La mort lente de nos pharmacies de campagne. Les députés Front National neutralisent le TISA en commission du Marché Intérieur. Mission TAFTA réussie à Washington. Quand les français aussi testaient des drogues sur des humains. France : vote par internet et fiabilité électorale... Hollande chez Lucette : mensonges sur toute la ligne. TURQUIE : simplement une avancée islamiste de plus… Forte hausse de la criminalité : après le déni du gouvernement, les aveux officiels. Tranche de vie : Comment se battre avec une burqa ? "L'autorité de l'État était bafouée sous Hollande, Sarkozy et Chirac", Franz-Olivier Giesbert.

Le président iranien ne veut pas de vin à table, l'Elysée annule le déjeuner. Nuremberg (Allemagne) : Affrontements entre migrants. Charleville-Mézières (08) : Après un rodéo place Ducale, des jeunes tendent un piège à la police. Suède: durcissement de l'opinion sur les migrants, selon un sondage. Le vice-premier ministre belge demande à l'église d'accueillir les migrants dans les monastères et les abbayes. CCTV shows Coulsdon pensioner being punched on London bus by teenage girl. Londres : une dame de 87 ans frappée par deux adolescentes. Le ministère de la dictature cachée. Réfugiés #4. "80% à 95% de faux-réfugiés...." Réfugiés #3. "Ils ont de beaux appartements..." Réfugiés #2. Irais-tu en Pologne? Hongrie? République Tchèque?.. Réfugiés #1. Aux portes de l'Europe. Merkel parle des failles du système d'accueil des réfugiés.

Débordée, la Suède exige la répartition des réfugiés dans les pays de l'UE. Des tracts pour dissuader les migrants de se rendre en Suède. La Russie ne mène pas de négociations sur des Iskanders avec l'Arabie saoudite. En Syrie, l'armée gagne du terrain sur les djihadistes. L'aviation russe a détruit 448 cibles terroristes en trois jours. Ces femmes kurdes qui luttent contre l'EI. Les autorités danoises sanctionnent une femme luttant contre Daech.

La dette US, plus effrayante que les zombies? Une fuite de kérosène d’un pipeline de l'Otan a eu lieu en Belgique. Les 18 chiffres qui montrent qu’une récession mondiale particulièrement brutale frappe déjà. Chute du pétrole: les pays du Golfe perdront 275 mds USD en un an. Les US et la malédiction de l’ONU – Ban Ki-moon condamne la position américaine sur la Syrie et approuve Poutine.

Alors que Merkel part en miettes, Berlin se tourne vers Moscou. Alerte : l’étau se resserre – Hold-up en vue. Catastrophe humanitaire et destruction du patrimoine mondial ...[Alors, l'UE, les USA et toute la caste bien-pensante ! SILENCE ???!!] "Libération" et "L'Express" en chute libre. L’émissaire de l’ONU pour la Libye travaillait secrètement avec les Emirats Arabes Unis ! Le coup d’Etat silencieux de Lisbonne. «Drame» de la victoire du FN aux régionales : Twitter s'enflamme autour des propos de Manuel Valls. L'Agence mondiale antidopage demande la suspension de la Russie de toutes compétitions.