background preloader

NEWS et CAUSERIES NOVEMBRE 2015 - 2

Facebook Twitter

Incendie et fortes fumées dans une usine chimique dans le sud des Pays-Bas. Il nous faudrait plus d’Europe ? Sans blague ! Le mot Europe est devenu un vrai joker.

Il nous faudrait plus d’Europe ? Sans blague !

Lorsqu’on manque de quelque chose, il suffit d’ajouter le mot Europe et le discours devient subitement cohérent. Chacun d’entre nous peut donner le sens qu’il souhaite au mot Europe. De toute manière, aucun dictionnaire ne peut en donner une signification exacte si ce n’est la définition géographique. Qu’est-ce que l’Europe ? Évitons, faute de temps, de retracer les derniers millénaires d’histoire et limitons-nous uniquement au XXème siècle et aux premières années de ce XXIème siècle. L’hiver arrive, et l’extrême droite ukrainienne aussi ... Une menace extrémiste armée pourrait déchirer l’Ukraine avant l’arrivée de la neige à Kiev.

L’hiver arrive, et l’extrême droite ukrainienne aussi ...

Le fait que la plupart des révolutions en Europe orientale commencent en hiver, de la Russie en 1905 au Maïdan ukrainien en 2013, n’est pas le fait du hasard. Lorsque le froid s’installe, les promesses creuses d’un gouvernement apparaissent comme telles. Blague du jour: le chômage baisse mais les serveurs Pôle Emploi sont saturés! Par Charles Sannat Comme « vous n’êtes pas sans le savoir » depuis les nombreux communiqués de victoire du Palais de Winnie l’Ourson présidentiel le chômage baisse.

Blague du jour: le chômage baisse mais les serveurs Pôle Emploi sont saturés!

Le problème des mensonges, ce n’est pas tant de mentir que de ne pas se faire attraper, et ne pas se faire attraper est de plus en plus difficile. Ainsi à la fin du mois d’octobre, lorsque Paul emploi, le plus gros employeur de France a ouvert, les « actualisations » (le formulaire à remplir en ligne qui vous pose une petite dizaine de questions pour être payés et savoir si vous recherchez toujours du boulot). Il y a eu tellement de connexions en même temps que les serveurs de Paul Emploi n’ont pas tenu. Au même moment Winnie et sa bande de Disney, nous expliquait que le chômage baissait grâce à l’action résolue du Politiburo mamamouchesque qui ne manquerait pas « d’amplifier son action » et de « renforcer ses réfôôôrmes »!!!

Hollande-Merkel, lèche-babouches de faux réfugiés musulmans. Les gouvernements occidentaux sont-ils naïfs, idiots, inconscients, sourds et aveugles à ce point pour croire et laisser croire que ces migrants qui dévoient la cause des réfugiés syriens sont les naufragés de la vie dans leurs pays, fuyant soi-disant les guerres qui y sévissent et qu’ils n’ont de salut que dans l’Eldorado européen qui est en plein processus de déliquescence pourtant ?

Hollande-Merkel, lèche-babouches de faux réfugiés musulmans

A quoi jouent-ils en leur déroulant le tapis rouge et tout heureux d’accueillir des intrus pendant que leurs ressortissants ont la tête des mauvais jours , En dehors des chrétiens du Poche-Orient Yazidis qui sont tous en butte avec la barbarie musulmane, il est difficile de croire que les migrants clandestins soient animés de bonnes intentions. Trébrivan (700 habitants) : La mairie taguée avant l'arrivée prévue de migrants, l'élu socialiste menace la population (+ Appel à la mobilisation !) Les patriotes bretons ont ciblé les traîtres : “PS Collabos” BREIZATAO – NEVEZINTIOU (09/11/2015) Alors que le vent de la révolte se lève un peu partout pour s’opposer de plus en plus fortement au remplacement de population mise en oeuvre par les traîtres du Parti Socialiste Français, la mairie de Trébrivan (Côtes d’Armor) a été taguée par des patriotes cette nuit.

Trébrivan (700 habitants) : La mairie taguée avant l'arrivée prévue de migrants, l'élu socialiste menace la population (+ Appel à la mobilisation !)

Le maire socialiste Le Croisier : chef de file des traîtres. Hausse des frais bancaires : la loi doit dire stop. Manuel Valls a un problème avec la démocratie. L’UE ne doit pas accorder le statut d’économie de marché à la Chine. Le nouveau Nouvel Ordre Mondial. Par Pierre JC Allard – Le 3 novembre 2015 – Source Opinions Réseau International Tout vient de basculer le 7 octobre.

Le nouveau Nouvel Ordre Mondial

Et on n’a pas fini d’avoir les après-secousses du séisme… Il y a bien 20 ans – 30 ou 40 avec les préliminaires, selon les écoles – qu’on était à tricoter un Ordre nouveau à la sauce des néo-cons americains, et tout cela paraissait bien ficelé. On ne se demandait plus comment éviter la dépravation, mais comment on supporterait l’expérience … et comment on finirait un jour par s’en sortir… J’ai passé des années de ma vie à y penser…. Enfants harcelés à l'école : le double scandale de la video de Bel Kacem. La dernière video de Bel Kacem fait scandale parmi les syndicats enseignants.

Enfants harcelés à l'école : le double scandale de la video de Bel Kacem

Je vous laisse juge : Campagne Non Au Harcèlement – Le harcèlement… par EducationFrance Qu’y a-t-il de scandaleux dans cette video ? Allemagne : En 2016, l'état sera en déficit pour la première fois en raison du coût de l'accueil des "migrants" musulmans. BREIZATAO – ETREBROADEL (09/11/2015) Le ministère des Finances allemand a annoncé pour 2016 que l’Allemagne serait en déficit en raison du coût massif engendré par l’accueil des migrants musulmans.

Allemagne : En 2016, l'état sera en déficit pour la première fois en raison du coût de l'accueil des "migrants" musulmans

Des sommes colossales, prélevées sur les couches populaires allemandes, sont ainsi allouées pour accueillir le flot intarissable de l’immigration en provenance du tiers-monde musulman. Le juteux business des vacances Halal, des gîtes et maisons d’hôtes “muslim friendly” en France. Buffet halal, salle de prière, lieux séparés hommes – femmes: en Turquie, les hôtels certifiés halal connaissent un véritable succès.

Le juteux business des vacances Halal, des gîtes et maisons d’hôtes “muslim friendly” en France

Voyager tout en respectant ses croyances religieuses est devenu une véritable niche que certaines agences françaises n’hésitent pas à investir. [...] Apparu il y a plus de 15 ans en Turquie, les hôtels halal sont devenus, ces quatre derrières années, très populaires dans le pays. [...] Renouvellement du CESE : entrée en force de "frères" du GODF. Chambéry (73) : 5 voitures incendiées la nuit dernière dans l'agglomération. Parthenay (79) : huit véhicules détruits ou endommagés par des incendies durant la nuit.

Nancy (54) : les pompiers caillassés et visés par des cocktails molotov, probablement en représailles. Général Desportes : « La France doit le savoir : elle n’est plus défendue » Un brûlot, doublé d’un cri d’alarme.

Général Desportes : « La France doit le savoir : elle n’est plus défendue »

Vincent Desportes, général de division de l’armée de terre et indéfectible libre-penseur de la chose militaire, publie ce jeudi 29 octobre un livre au titre éloquent : La dernière bataille de France (éd. Gallimard). Tout part d’un constat : jamais l’armée française n’a été mobilisée sur autant de fronts, y compris sur le territoire national avec l’opération Sentinelle ; pourtant, les moyens qui lui sont alloués sont en constante diminution depuis 25 ans : 3% du PIB en 1982, 1,7% en 2011, 1,44% en 2015. « Réveillons-nous, écrit Vincent Desportes.

Ce n’est pas parce que l’Europe est en paix depuis 70 ans que cela durera ». Face à la multiplication des menaces (en Afrique, au Moyen-Orient, mais aussi sur le territoire national), la France et l’Europe continuent de désarmer, déplore l’auteur. La France ne doit pas compter sur le soutien américain pour pallier ses lacunes militaires, estime Vincent Desportes, pour qui « le soldat Ryan ne viendra plus ». Selon Frontex, l’afflux de migrants en Europe ne fait que commencer. L‘afflux de migrants tentant de rejoindre l’Union européenne ne cesse d’augmenter. D’après le patron de Frontex, Fabrice Leggeri, l’Europe doit s’attendre à une situation «très difficile» dans les prochains mois. La situation n’a jamais été aussi alarmante ! Plus de 800.000 «entrées illégales» dans l’Union européenne ont été dénombrées depuis le début de l’année 2015, a déclaré dans le quotidien allemand Bild Fabrice Leggeri, le patron de l’agence européenne de surveillance des frontières Frontex.

Ce dernier appelle les Etats européens à placer en rétention les candidats malheureux à l’asile pour les renvoyer «rapidement» dans leur pays d’origine tout en avertissant que l’afflux de migrants n’a pas encore «atteint son paroxysme». En outre, «celui qui est entré illégalement et n’a aucun droit à l’asile doit être rapidement renvoyé dans son pays», a insisté le patron de Frontex, estimant que l’UE a besoin «de structures d’accueil» où les migrants «doivent au besoin être enfermés».

Lancement des adhésions à la Dissidence Française. La Dissidence Française franchit aujourd’hui un cap ! Fondée il y a près de 5 ans, notre Mouvement s’est rapidement distingué par son esthétique et sa radicalité, par l’énergie et l’activisme déployés par nos militants pour la France, contre le mondialisme et contre ce que nous avons appelé la République des partis, des loges et des lobbies… Au total, nous avons déjà mené plus de 300 actions dans 50 départements, nous avons collé des milliers d’affiches, distribué des milliers de tracts, des centaines de repas à des SDF, nous avons participé à des dizaines de manifestations et de rassemblements partout en France, et tout cela nous l’avons fait sans jamais vous demander un centime.

Parce que les perspectives de notre pays sont aujourd’hui plus sombres que jamais, et qu’aucune alternative véritable ne semble s’esquisser, il est temps pour la Dissidence Française de passer à la vitesse supérieure, et d’accélérer son développement. Pour cela, nous avons besoin de vous ! L’invasion migratoire s’accélère. Calais : une manifestation «contre l’islam et l’invasion migratoire» sous tension. Une manifestation contre l’islamisation et les migrants s’est tenue dans les rues de Calais aujourd’hui, rassemblant entre 100 et 200 personnes à l’appel de plusieurs organisations nationalistes. Le collectif Sauvons Calais, le Parti de la France, la Dissidence Française, l'activiste Electre ou encore l’English Defence League se sont joint à la marche initiée par la branche française de Pegida.

Les manifestants ont défilé derrière une banderole appelant à la «remigration» et à mettre l’islam dehors», tout en scandant des slogans tels que «la France aux Français, Calais aux calaisiens» ou encore «merci les CRS». Lire aussi : Lille : des manifestants pro-réfugiés dénoncent «la Jungle» de Calais. Les trois fractures qui annoncent l'écroulement prochain de l'Europe. La première est le rejet, par la majorité des peuples, du système économique.

L’effondrement des valeurs morales, conforté par la mondialisation, a fini par faire du capitalisme une voyoucratie sans précédent. Les gens en ont marre de la clique qui s’en met plein les poches alors qu’ils ont de plus en plus de mal à boucler leurs fins de mois. D’être les victimes de la précarité de l’emploi ! HOLLANDE AVOUE QU’IL MANIPULE LES MÉDIAS ! (par l’Imprécateur) Alors qu’il présentait aux autorités chinoises les journalistes qui le suivaient dans son voyage présidentiel, le chef de l’État a lancé, un brin provocateur : « Ce sont des journalistes qui en France ne disent que du bien du gouvernement. C’est la ligne qu’on leur a donnée et ils la suivent scrupuleusement ». Si vous vous demandiez pourquoi la plupart des journaux, revues, radios et télévisions soutiennent le gouvernement, vous avez la réponse. Les Identitaires occupent une maison de retraite transformée en centre pour clandestins.

Novopress.info – arme de réinformation massive. Source : Boulevard Voltaire La défiance universelle est le plus sûr chemin vers le totalitarisme. Depuis Alexandre de Tocqueville, dans la première moitié du XIXe siècle, on sait que les États-Unis d’Amérique sont notre futur. Des PADAMALGAM / Kazisolés/ déséquilibrés vandalisent une église au sud de l’Espagne.

05/11/2015 – MONDE (NOVOpress) Des PADAMALGAM / Kazisolés/ déséquilibrés vandalisent une église au sud de l’Espagne au cri de Allahu Akbar, ce qui doit vouloir dire “nous sommes des chances pour l’Espagne”. Quelques déclarations entendues à la manif du SIEL en soutien à la Hongrie. "Poutine incarne l’espoir pour les Européens ordinaires". Russie URL courte Analysant le rôle que la Russie et son président jouent sur la scène internationale, le politologue a mis en avant le discours de Vladimir Poutine à l'Assemblée générale de l'Onu en octobre 2015, "l'un des discours le plus important de tous les temps". L’Onu remercie la Russie pour l’aide humanitaire fournie à l’Ukraine. International URL courte Pendant deux jours (les 5 et 6 novembre), M.

O'Brien a rencontré le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov, le ministre des Situations d'urgence Vladimir Pouchkov et le vice-ministre de la Défense Anatoli Antonov. Il a également visité le Centre de planification et de gestion de crise (CPGC). L'UE reconnaît le rôle de l'Iran dans le règlement du conflit syrien. International URL courte. France : Lunel aux mains de l'Etat islamique. Vive les Bretons qui manifestent le 14 novembre contre l'immigration. 193 000 personnes vivent en Allemagne alors que leur demande d’asile a été refusée. Pourquoi de nombreux réfugiés sans statut de demandeurs d’asile restent en AllemagnePar Michael Greuel. Torrent migratoire : Le président tchèque dénonce une "invasion organisée" et appelle au déploiement de l'armée. Invasion migratoire : hou, hou, les politiques, on pourrait vous entendre ?

Ça pète de tous côtés, ça va péter ici aussi, les migrants vont inaugurer les festivités... Taubira, et tous les autres : sarko, hollande, juppé, valls, Fillon, et j’en passe, forment une incroyable brochette de salauds vendus corps et âme au projet mondialiste. Le "je t'aime" de Manuel Valls à l'islam. Des enseignants allemands mettent en garde contre les relations sexuelles avec des réfugiés. Soros reconnaît qu'il joue un rôle important dans la crise des migrants.

Hongrie : La politique anti-migrants de Viktor Orban massivement soutenue, la gauche à un plus bas historique. Quimperlé : Les socialistes appellent la population à se cotiser pour héberger les migrants clandestins (+ Appel à identification des traîtres) La manifestation «L’asile a besoin des frontières» se déroule à Berlin. Une femme djihadiste arrêtée à l'aéroport de Malaga en Espagne. Un drone sous-marin muni d’explosifs repéré près du gazoduc Nord Stream dans la mer Baltique. «La situation des banques en Europe est explosive» Wisconsin : un train déraille, 32 wagons sortent des voies. Justice pourrie : oseront-ils condamner mon courageux collègue de Marseille ? Institut des Cultures d'Islam : un Parisien inflige une déroute judiciaire à Delanoë. J'accuse 56 dirigeants français d'avoir pactisé avec des terroristes depuis 1990. Taubira veut supprimer la rétention de sûreté... violeurs et assassins récidivistes se frottent les mains.

Frappe aérienne contre Etat Islamqiue:Erdogan menace Paris. Suède : la crise migratoire aura-t-elle raison de la «superpuissance humanitaire» ? Bretagne : Le gouvernement socialiste lance officiellement le début de l'invasion islamique. Rétablissement des contrôles aux frontières : pour l’UMPS c’est bon seulement pour les puissants. Appel à faire barrage au FN : Marine Le Pen provoque Manuel Valls en duel. Affaire Omar Raddad, de nouvelles traces d'ADN pourraient relancer l'enquête. COP21 : la France va rétablir le contrôle aux frontières pendant un mois. Une explosion aurait frappé le centre de Stockholm. Sarkozy veut qu'on lui cite une seule promesse qu'il n'ait pas tenue... Chiche ! L’aventurier de l’élection perdue.

Lucettegate : l'Élysée n'avait pas pensé à tout. Le zéro pointé de madame El Khomri chez Bourdin. Syrie : première victoire stratégique de l’armée syrienne à Alep. Détruire sa carte électorale pour protester (Compilation) Hollande en Asie : les divergences euro-américaines s’accentuent à propos de la Chine. Prendre sur les comptes pour renflouer les banques, un scandale européen ? Mi-grants mi-clandestins mais 100% facturé pour les Français. Dix ans après, je pense à Jean-Jacques et à tous les miens, assassinés...

Migrants dans l'Ardèche : Francis Gruzelle dénonce les mensonges de l'Etat. M. Cazeneuve, les mosquées sont des nids d’incubation terroriste et pas des lieux de culte. Germany Syrian refugee crisis: the Germans having doubts about all those refugees - TomoNews. Soutenons ViKtor Orban, refusons l'invasion migratoire, défendons les valeurs de l'Europe. Un congressiste US dénonce le deux poids deux mesures de l’attitude américaine envers la Russie. Merkel : toute l'Europe sera touchée par la crise migratoire. Qui est responsable de l'afflux de migrants ? Débat en Allemagne.

Des milliers de migrants musulmans sur le sol européen «disparaissent mystérieusement». Boycottez le Goncourt : "Boussole" fait l'apologie de la secte d'amour et de paix... Pourquoi Hollande et Macron veulent-ils ponctionner étudiants, handicapés et propriétaires d'abris de jardin ? Yuanisation mondiale grâce à la City de Londres, par Ariel Noyola Rodríguez. Société Générale : rien ne justifie le plan drastique de fermetures d’agences. En Alsace-Moselle, l'école publique va enseigner l'islam... Merci Hollande/Valls. Rokhsahana, 19 ans, lapidée pour adultère. L’esclavage pour dette des pays et des populations va-t-il être gravé dans le marbre de la loi avec le traité transatlantique ? La Russie, la «menace numéro un» pour les Etats-Unis, estime un général américain.

Obama : «Nous devons forcer la main des pays qui ne font pas ce que nous voulons qu’ils fassent» Fleur Pellerin élargit les aides à la presse... pas pour tout le monde. Indépendance de la Bretagne : c'est juste l'heure (Par Boris Le Lay) Chute de la natalité en France : la responsabilité criante du gouvernement. Dépenses de l'AME : ça va nous péter au nez.

Décapitations en Arabie saoudite : où sont les indignés ?