background preloader

NEWS et CAUSERIES MARS 2016 - 2

Facebook Twitter

Lettre ouverte à la communauté de l'anneau. Messieurs, De l’île Maurice, où j’habite, j’ai applaudi au retour de l’anneau de Jeanne en France.

Lettre ouverte à la communauté de l'anneau

Fabuleuse initiative qui prouve qu’il y a encore dans cette pauvre France qui ne sait plus qui elle est et où elle va des hommes et des femmes pour lesquels les symboles qui ont façonné notre histoire ont encore une importance. Ramener l’anneau de Jeanne à Paris, c’est aussi ramener son esprit à domicile même si ce n’est plus l’Anglais qu’il faut bouter hors du pays. Il était donc normal que cette première victoire vous rassemble au sein de cette communauté qui aura probablement d’autres succès à afficher sur son fronton au fil des batailles que vous engagerez et remporterez, car vous êtes tous des bretteurs de haute volée… Il semble qu’il y ait dans votre démarche un désir de vous installer comme un club d’idées qui pourrait déboucher demain sur votre entrée dans l’arène politique.

Cazeneuve prétend que « ceux qui nous frappent utilisent le Darknet » et veut plus de flicage du net. 26 mars 2016 par admin4 Lors de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale le 22 mars, le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a bien sûr été invité à réagir aux attentats commis à Bruxelles.

Cazeneuve prétend que « ceux qui nous frappent utilisent le Darknet » et veut plus de flicage du net

Et le ministre de l’Intérieur d’accuser en partie Internet et la protection de la vie privée… « Ceux qui nous frappent utilisent le Darknet et des messages chiffrés », a ainsi affirmé Bernard Cazeneuve, sans apporter d’éléments concrets à l’appui d’une telle déclaration. Le « Darknet » un « réseau privé virtuel » dont les utilisateurs sont considérés comme des personnes de confiance (la plupart du temps, ces réseaux sont de petite taille, souvent avec moins de dix utilisateurs chacun ; un darknet peut être créé par n’importe qui et pour n’importe quel objectif).

Yemen : Daesh aurait crucifié le père Uzhunnalil le Vendredi saint. Tchétchénie, l’autre Etat islamique? (Causeur) Défilé d'étudiantes lors de la journée de la Femme tchétchène (Grozny, 2010).

Tchétchénie, l’autre Etat islamique? (Causeur)

Sipa. Numéro de reportage : AP21025754_000003. Il y a une quinzaine de jours, la déclaration de Ramzan Kadyrov, le président de la République tchétchène, à la télévision russe a eu l’effet d’une bombe : celui qui règne en tyran depuis plus de dix ans propose de prendre sa retraite politique. Il est difficile d’imaginer Kadyrov, qui soufflera ses quarante bougies le 5 octobre prochain, céder la place pour démarrer une deuxième carrière. Preuves:Comment la police française manipule des attentats terroristes. A LIRE AUSSI: Wikileaks révèle un espionnage économique massif de la France En 1893, l’attentat de Vaillant était une manipulation policière, camouflée en action anarchiste, et fomentée dans le but de détruire la démocratie. « L’année 1893 ne laissera pas de souvenirs très folâtres après elle », peut-on lire dans le Monde illustré de Noël.

Preuves:Comment la police française manipule des attentats terroristes

En effet, le 9 décembre, Auguste Vaillant, un homme de trente-deux ans, a lancé une bombe à clous en plein cœur de l’Assemblée nationale. Des milliers de Serbes ont défilé contre l’OTAN à Belgrade. En février, les troupes de l’OTAN ont reçu immunité diplomatique et liberté de passage en Serbie.

Des milliers de Serbes ont défilé contre l’OTAN à Belgrade

En échange, elles devront maintenir la paix et la stabilité dans la région. Cet accord ne satisfait pas des milliers de Serbes. Selon les estimations de la police et celles des organisateurs, entre 6 000 et 20 000 manifestants sont descendus le 27 mars dans les rues de la capitale serbe pour manifester leur déception et leur colère quant à l’accord signé par leur gouvernement en février avec l’OTAN.

Selon le conseiller de Hollande,le président français avait proposé aux Etats-Unis de préparer une guerre contre la Russie. A LIRE AUSSI: Le plan secret de Hollande pour rebondir Selon Fabien Penone,le conseiller de Hollande à la cellule Russie, Balkans, Europe orientale hors UE,le président français avait proposé aux Etats-Unis de préparer une guerre contre la Russie.Lors d'une conférence de presse à Séoul sur l'escalade de tension entre les deux corées,Fabien Penone,le nouvel ambassadeur de la France,a souligné le soutien de la France envers les initiatives de Séoul pour la paix et la dénucléarisation de la péninsule coréenne : «Je confirme notre soutien aux autorités de la Corée du Sud dans les épreuves qu’elles peuvent rencontrer.»

Selon le conseiller de Hollande,le président français avait proposé aux Etats-Unis de préparer une guerre contre la Russie

" " La Corée est de longue date pour la France un partenaire de tout premier plan en Asie. Nos relations sont excellentes, soudées par un Partenariat global. Selon le conseiller de Hollande,le président français avait proposé aux Etats-Unis de préparer une guerre contre la Russie. Les médias occidentaux ignorent-ils la conspiration Google, Washington et Al Jazeera contre Assad ?

Les medias occidentaux ont ignoré une collaboration inattendue entre Washington, Google et l’«indépendante» Al Jazeera, qui vise à renverser le président syrien Bachar el-Assad.

Les médias occidentaux ignorent-ils la conspiration Google, Washington et Al Jazeera contre Assad ?

La semaine dernière, le site WikiLeaks a levé le voile sur une correspondance échangée entre Jared Cohen, directeur de Google Ideas, et l’équipe de celle qui était alors la secrétaire d’Etat, Hillary Clinton, de l’été 2012. Dans un courriel du 25 juillet 2012 aux responsables du département d’Etat, Jared Cohen présente l’«outil» qu’il s’apprête à lancer aux membres du premier cercle d’Hillary Clinton, leur demandant de garder un œil dessus. Il s’agit en fait d’une application développée par Google pour nuire aux troupes de Bachar el-Assad en montrant les défections. La fuite qui a rendu ce projet public, qui pourrait être considéré comme un scandale monstrueux pour certains, a été difficile à repérer dans les médias. Google félicite Al Jazeera Les médias occidentaux n’en ont aucune idée. Passer sa carte d'identité au micro-onde, la nouvelle technique des Allemands pour ne pas être surveillés.

Comment les Libéraux s’appuient sur les Islamistes pour lutter contre le nationalisme québécois. On sait que les gauchistes s’attaquent au nationalisme identitaire partout en Occident.

Comment les Libéraux s’appuient sur les Islamistes pour lutter contre le nationalisme québécois

BIENTÔT CHEZ-NOUS ; si ce n'est d'une façon, c'est d'une autre, l'état reculant toujours et faisant place nette : bientôt la charia pour tous. Le quotidien allemand sueddeutsche.de rapporte que la compagnie MRB a mis en place des compartiments femmes sur le tronçon entre Leipzig et Chemnitz.

BIENTÔT CHEZ-NOUS ; si ce n'est d'une façon, c'est d'une autre, l'état reculant toujours et faisant place nette : bientôt la charia pour tous.

Ces compartiments sont pour les femmes non accompagnées d’hommes et pour les mères avec enfants, a déclaré la compagnie. Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don. Chaque train express régional de la ligne RE6 devrait permettre aux passagères de se sentir en sécurité dans ces compartiments, explique la compagnie ferroviaire. Les deux compartiments seront situés dans le wagon centrale près des zones silences et du local de service clientèle. « La proximité de ces compartiments et du représentant du service clientèle est délibérée, » ajoute le communiqué.

Bruxelles : le témoin que BFM diffuse en boucle est un comédien de la LCR. Royaume-Uni: un père privé du droit d’emmener son fils à l’église parce que sa mère est musulmane. Un père, né au Royaume-Uni de parents pakistanais, s'est vu retirer le droit d’emmener son fils à l’église, après que la mère de l’enfant, de confession musulmane, a obtenu du juge que l’enfant ne fréquente aucun lieu catholique.

Royaume-Uni: un père privé du droit d’emmener son fils à l’église parce que sa mère est musulmane

Le père, un musulman non-pratiquant, né au Royaume-Uni de parents pakistanais, qui s’est rapproché de la communauté chrétienne après son divorce d'avec la mère de l’enfant, a été averti que la garde de son fils, âgé de neuf ans, lui serait retirée s’il tentait de l’emmener à l’église ou à toute autre sorte d'événements catholiques. Selon la décision du juge, le père doit également donner à son fils uniquement de la nourriture Halal et conforter l’enfant dans la fait qu’il «vit selon les règles d'un bon musulman». «Ce juge est a simplement eu peur d’être traité d’islamophobe», a fait savoir le père, dont l’identité ne peut être révélée pour des raisons judiciaires. Mais pour le père de l’enfant, son fils a été endoctriné. L'imam salafiste de Brest en conférence avec le chef de file des islamistes de France. BREIZATAO – POLITIKEREZH (26/03/2016) Le prédicateur salafiste de Brest, Rachid Abou Houdeyfa, tiendra conférence commune avec le chef de file des islamistes de France, Amar Lasfar, le 28 mars prochain.

Nébuleuse radicale. Béziers : "La radicalisation n'est pas illégale" selon le procureur qui préfère parler "d'observation stricte de la religion" BREIZATAO – POLITIKEREZH (26/03/2016) “La radicalisation n’est pas punissable par la loi”, c’est en ces termes que le procureur de Béziers a réagi aux inquiétudes formulées par le personnel pénitentiaire de la ville. Le Point (source) : Ce vendredi, un représentant syndical du centre pénitentiaire de Béziers dans l’Hérault s’est inquiété de la présence d’une vingtaine de détenus considérés comme radicalisés, réclamant le transfert de certains par sécurité. « Nous comptons une vingtaine de détenus en fiche S dans notre établissement, et surtout deux meneurs qui sont radicalisés.

Libye : environ 800 000 migrants attendent de passer en Europe. 25/03/2016 – PARIS (NOVOpress) : Jean-Pierre Elkabbach a harcelé Jean-Yves Le Drian jusqu’à ce qu’il donne un chiffre et, à la troisième tentative, le ministre de la Défense a cédé. Il est convenu que le nombre de 800 000 migrants potentiels, attendant, en Libye, de pouvoir traverser la Méditerranée pour gagner l’Europe, est « un chiffre à peu près convenable ». Au cours de cet entretien vérité, diffusé hier matin sur Europe 1, Le Drian a aussi évoqué l’implication de l’Etat islamique dans les filières de passeurs : « Il y a trois dangers majeurs qui existent en Libye. Le premier c’est Daech, qui a entre 4 000 et 5 000 combattants en Libye. Il faut également éviter les trafics de migrants, qui profitent d’ailleurs à Daech, et le troisième danger est le trafic d’armes. » Jean-Yves Le Drian : “Il y a trois dangers en… par Europe1fr.

17ème Chambre : CAROLINE ALAMACHERE CONDAMNEE A PAYER 9 500 € ! Solidaire depuis sa création avec Riposte Laïque et Résistance Républicaine, ses dirigeants et ses rédacteurs, Minurne Résistance ne pouvait pas rester inactif face à l’acharnement de la Justice contre les patriotes lanceurs d’alerte.C’est Caroline Alamachère qui est visée aujourd’hui, condamnée à verser 9 500 € pour s’être étonnée que des élèves de CM1 aient pu être punis pour avoir refusé, à l’instigation de leurs parents, d’apprendre des sourates du Coran (et avoir publié les coordonnées de la directrice de l’établissement – catholique, soit dit en passant -).Nous reproduisons donc in extenso le post paru dans Riposte Laïque et incitons vivement tous nos lecteurs et amis à répondre à l’appel lancé par Cyrano.

Marc Le Stahler Fabienne Siredey-Garnier, présidente de la 17e Chambre, qui a condamné Caroline Alamachère à débourser 9.500 euros. Tous nos lecteurs connaissent, et adorent, pour beaucoup, Caroline Alamachère, considérée comme la plus belle plume de Riposte Laïque. Bible brûlée, où est la réaction du gouvernement ?

Jusqu’à preuve du contraire, la France est un pays chrétien, dont les fondements républicains reposent sur cette religion qui, à ce titre, est la seule qui peut avoir une haute valeur culturelle et symbolique dans notre pays. Pour ceux qui se cachent derrière la laïcité, ou qui préfèrent appliquer une laïcité unilatérale, rappelons qu’à la base elle sépare le pouvoir politique de la religion afin de permettre une liberté de croyance, en adéquation avec les lois de notre République et sans créer de division nationale. Mais comme le rapporte Le Parisien, mercredi à 17h30, au lendemain des attentats de Bruxelles, dans le XII° arrondissement de Paris, une femme musulmane en burqa a été interpelée en train de brûler un livre. Vu le contexte de sécurité actuel, les policiers décident de la menotter avant d’éteindre le feu et de constater que le livre en question est une bible. Nouvel acte anti-chrétien au sein de notre nation, sur lequel cette personne expliquera se sentir persécutée.

Bible brûlée, où est la réaction du gouvernement ? Terrorisme : le roi Abdallah de Jordanie évoque la politique d’Ankara, la présence de SAS en Libye… Le Royaume-Uni a secrètement déployé des forces spéciales en Libye, Israël ferme les yeux sur le Front Al-Nosra et la Turquie souhaite que les islamistes radicaux prévalent au Moyen-Orient et viennent en Europe. Un coup se prépare-t-il contre Erdogan en Turquie ? Les Kurdes montraient cette photo (à peine arrangée) du président turc, Recep Tayyip Erdogan, durant des protestations au cours du sommet UE-Turquie à Bruxelles le 7 mars dernier. Témoignage : l’équipe de RT qui a révélé le trafic de pétrole entre la Turquie et Daesh raconte tout. François Hollande aura-t-il une pensée pour les victimes de la rue d'Isly ? Le président de la République, François Hollande, a été conseillé de commémorer les “Accords d’Evian” du 19 mars 1962. Ex-Yougoslavie : à quand une condamnation pénale des Etats-Unis ?

Par définition, dans son sens contemporain (pléonasme), la justice internationale est une justice de vainqueurs. Lavrov : les Serbes ne sont pas les seuls coupables des crimes de guerre en ex-Yougoslavie. Sergueï Lavrov, a déclaré, vendredi 25 mars, que le Tribunal pénal international pour l’ex-Yougoslavie (TPIY) entretenait le mythe selon lequel les Serbes étaient les uniques coupables des crimes de guerre commis en ex-Yougoslavie.

Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a commenté le verdict du TPIY qui a condamné, le 24 mars, l’ancien chef politique des Serbes de Bosnie à 40 ans de détention pour «crimes contre l’humanité»suite aux événements tragiques de Srebrenica, en 1995. Encerclé par Daesh, un soldat russe appelle un bombardement sur sa propre position. Un officier appartenant aux Forces spéciales russes (FSR) s’est distingué par un acte d’héroïsme digne d’un roman alors qu'il était encerclé par les combattants de Daesh.

Attentats de Bruxelles: encore la piste turco-saoudienne. Ce texte a été lu6872fois. Près d'Angers, des rejets anciens de plutonium dans la Loire. La menace terroriste, d'une ampleur inégalée ? Sans blague ! « La menace terroriste est d’une ampleur inégalée », a dit Manuel Valls mercredi matin sur France Inter. Aux yeux du citoyen français, belge ou européen, c’est la faillite de la politique sécuritaire de monsieur Valls, ministre de l’Intérieur puis Premier ministre, ou celle du ministre de l’Intérieur belge, qui semble d’une ampleur inégalée. Les minutes de silence se suivent et se ressemblent, ici aux Invalides, là devant une salle de concert, là-bas devant les vestiges d’une rédaction, ou à l’entrée d’une école juive, un jour les couleurs françaises illuminant les bâtiments des édifices européens, le lendemain, les couleurs belges.

Bloc-notes : les vrais responsables du malheur belge. Attentats à Bruxelles : «une croisade contre les Européens» : les occidentaux paient le prix de leur soumission à l'hégémonie étasunienne. Le document de Mistura sur la transition politique en Syrie ne mentionne pas Bachar el-Assad. Les États-Unis accélèrent leur encerclement militaire de la Chine.

"La Libye est une grenade dégoupillée !". TOUS UNIS CONTRE LA HAINE ? (par Marc Le Stahler) RT dévoile des preuves du trafic de pétrole entre Daesh et la Turquie (EXCLUSIF) LES RACINES DU MAL (par Marc Le Stahler) Éric Zemmour : "L'histoire annoncée de Cuba est l'histoire du monde" Ahmet Davutoglu, le Premier ministre de la Turquie: "Personne ne peut arrêter l'islam!" L'armée syrienne pourrait reprendre Palmyre dans quelques heures. La loi El Khomri sur le travail projette d’implanter l’Islam dans les entreprises. A 19h23 - Attentats de Bruxelles : le contrôle à la frontière franco-belge encore inexistant. Guerre à l'Europe : voilà la réalité que nos dirigeants refusent de voir.

Le Front al-Nosra et Daech intensifient leurs attaques à Alep. La France n’avance pas, elle s’enfonce. Son histoire bégaye ! L'épopée de la Bretagne arthurienne, chapitre 5 : "La Terreur Saxonne" « 19 mars » Lettre ouverte de R.Holeindre au Pdt de la république. « Des paroles et des actes » supprimé pour des raisons politiques ? Discours de Viktor Orban : « le temps est venu d’empêcher la destruction de l’Europe » Le PSG menace de bétonner trois cents hectares de terres historiques.

Quand le Président honoraire de la cour d'Appel règle ses comptes avec Taubira... Programme de Kosciusko-Morizet : du travail pour les étrangers, les Français peuvent aller se faire foutre. Exclusif:Edward Snowden affirme que Ben Laden serait toujours en vie. Allemagne : une jeune femme kurde exécutée en public pour avoir refusé d'épouser un cousin. Réminiscences algériennes. L’agent israélien BHL avoue son alliance avec al-Qaïda.

Si Marine Le Pen est de gauche… vive la gauche ! Yémen : la privatisation de la guerre. Donetsk, la cité joyeuse – Ici, on danse avec la mort. M6 pris en flagrant délit de désinformation sur Béziers. Les Etats-Unis estiment que l'EI commet des «génocides» contre les chrétiens et les chiites. La Lettre d’Allemagne – N°9. Bonne est la guerre loin de sa terre ! Moscou révisera les principes de sa coopération avec l'UE. Selon les e-mail de Clinton, la guerre contre la Libye visait à empêcher la souveraineté économique de l'Afrique. Menaces sur Nadia Remadna, Sevran est devenu un Khalifa à 40 minutes de Paris - LaïcArt. 16/03/2016.- Marine Le Pen intervenait cette semaine en Commission commerce international au Parlement européen.

La persécution perpétrée par l’Etat Islamique contre les Chrétiens est un génocide, selon la Commission du Congrès américain. Trois mois de prison ferme pour des militants de Génération Identitaire – Blanche Europe. Vers une nouvelle guerre américano-sioniste au Liban. Un organisme, financé par les Etats-Unis, fomentait une révolution de couleur en Russie. Un câble dévoilé par WikiLeaks révèle la volonté du régime saoudien de renverser Assad. 41 civils tués et 75 blessés dans un marché yéménite sous les bombes de la coalition saoudienne. L'État met en vente 9 haras nationaux.

Des "dizaines de millions de migrants" musulmans veulent rejoindre l'Europe (Président macédonien) Avec Laurence Rossignol, on entre dans l'idéologie de « Ton corps m’appartient » Le double jeu de la Turquie. Le Bangladesh pourrait abandonner l'islam comme religion d'État. Alain Nicolas rend sa légion d’honneur pour protester contre celle remise au prince saoudien Nayef. Grande-Bretagne : Quand les islamistes infiltrent les universités. La Chine entreprend la décolonisation de la Polynésie Française.

19 mars : ne soyez pas complices ! "Frexit", migrants : les sondages nous donnent raison. « Printemps républicain » : tambouille socialo-macho à prétention féministe. Claire Chazal et les bourgeois de Calais. 52 tonnes d'armes à feu dans les conteneurs arrivés en Grèce pour les pauvres réfugiés. Des antifas agressent un journaliste à la manifestation contre l'état d'urgence.

Honte au colonel Michel, qui décore un imam négationniste de l'UOIF. Calais : 130 jeunes identitaires bloquent les accès des « migrants » à la ville. Les clubs de sport amateur, des pros de la radicalisation ? Il s'agit d'encadrer notre sortie de l'Histoire. Bloc-notes : l’Europe menacée par l’immigration bénie. Pourquoi les USA avaient besoin d'un printemps arabe avant la 3ème guerre mondiale. Insécurité, justice : le livre accablant du Général Soubelet. Information judiciaire ouverte contre le professeur soupçonné d’ être politiquement INCORRECT sur « la Russie » – Il réagit dans une interview.

Que cache la Loi El Khomri. La recolonisation de la Libye, par Manlio Dinucci.