background preloader

NEWS et CAUSERIES MARS 2016 - 1

Facebook Twitter

Voici les ordres de l’Europe à la France… La loi El Khomri en fait partie !! Pour comprendre la loi El Khomri et toutes les autres lois en gestation d’ailleurs, ce courrier d’instruction de l’Europe à la France sera très intéressant.

Voici les ordres de l’Europe à la France… La loi El Khomri en fait partie !!

Surtout le dernier point. Celui où l’Europe nous explique qu’il faut modifier et changer notre code du travail. L’Europe c’est donc ça… Et le “ça”, c’est tout sauf une Europe qui agit dans l’intérêt des peuples. Elle est le bras armé du totalitarisme marchand et doit être désignée comme tel pour ce qu’elle est en réalité. Charles SANNAT 1. engager une action suivie d’effets au titre de la procédure concernant les déficits excessifs et assurer une correction durable du déficit excessif en 2017 au plus tard par un renforcement de sa stratégie budgétaire, en prenant les mesures nécessaires pour toutes les années et en consacrant toutes les recettes imprévues à la réduction du déficit et de la dette ; préciser les réductions de dépenses prévues pour ces années et fournir une évaluation indépendante de l’impact des principales mesures ;

Les forces de l'ordre et l'armée sont-ils atteints par la peste verte? - Liberté d'expression... Des messages inquiétants sur les réseaux sociaux, une volonté d'intégrer un voile ou un hidjab au classique uniforme, des chants religieux sur la radio en patrouille.

Les forces de l'ordre et l'armée sont-ils atteints par la peste verte? - Liberté d'expression...

A la préfecture de police de Paris, une note hebdomadaire recense les cas de radicalisation et les "comportements de transgression du principe de laïcité". La police ne serait pas épargnée par des cas de radicalisation et de fondamentalisme. Selon le quotidien Le Parisien-Aujourd'hui en France , qui a eu accès à cette note confidentielle de la préfecture de police de Paris, un total de 17 cas aurait été recensé entre 2012 et 2015. Le nombre de signalements aurait rapidement progressé depuis 2014, et le phénomène concernerait principalement de jeunes policiers. Les femmes représenteraient un tiers des incidents, et certains policiers signalés se seraient récemment convertis à l'islam.

De quoi être vraiment inquiet ? La Commission Européenne veut imposer plus de réformes structurelles aux Français. L’Union européenne institutionnalise le déracinement, le système UMPS applaudit. Loi relative au droit des étrangers : l’irresponsabilité totale du gouvernement. Grande-Bretagne : Des agitateurs afro-musulmans exigent le retrait de la statue "raciste" de la Reine Victoria. BREIZATAO – NEVEZINTIOU (10/03/2016) Les assauts des bandes allogènes contre les populations autochtones de Grande-Bretagne continuent.

Grande-Bretagne : Des agitateurs afro-musulmans exigent le retrait de la statue "raciste" de la Reine Victoria

Cette fois, ce sont des “étudiants” afro-musulmans de l’université de Londres qui exigent le retrait de la statue de la Reine Victoria. Une campagne pour la “décolonisation de la Grande-Bretagne” (sic) a été lancée à l’initiative d’éléments allogènes ayant décidé d’amplifier la guerre raciale contre les populations anglaises. Parmi eux, des “étudiants” de l’université Royal Holloway (Londres) qui exigent le retrait de la statue de la Reine Victoria, symbole de la puissance de l’empire britannique. La statue, qui représente la reine avec le titre “d’impératrice des Indes”, focalise la rage des anarchistes afro-musulmans.

Petit indice: il n'est jamais invité au dîner du Crif. La journée de mobilisation mercredi 9 mars contre le projet de loi El Khomri a été plutôt un réussite pour une première (500 000 manifestants selon les syndicats, 200 000 selon la police); la grève à la SNCF et à la RATP a pris en otage des centaines de milliers de nos compatriotes.

Petit indice: il n'est jamais invité au dîner du Crif

Cette vague qui se lève contre le PS à la sauce Hollande-Valls-Macron aiguise les inquiétudes du premier secrétaire du Parti socialiste, Jean-Christophe Cambadélis, qui use de toutes les grosses ficelles pour éviter l’implosion et la guerre civile à gauche avant 2017. Le Canard Enchaîné paru hier rapporte les propos de M. Cambadélis qui entend rappeler aux gamellards et autres prébendiers plus ou moins frondeurs qu’ils sont liés par un destin commun avec François Hollande. « Sans compromis autour de la loi El Khomri dit-il, Hollande peut être éliminé au premier tour, et la gauche sévèrement battue dans la foulée aux législatives. Aucun député PC, aucun député EELV, 80 députés PS au maximum. Jean-Pierre Pernault évoque le statut des cheminots de la SNCF : une pétition lancée contre lui. Un journaliste ukrainien en prison depuis un an pour délit d’opinion.

Un journaliste ukrainien en prison depuis un an pour délit d’opinion C’est une affaire dont les grands médias, souvent russophobes par principe, ne parlent pas.

Un journaliste ukrainien en prison depuis un an pour délit d’opinion

Un journaliste et blogueur ukrainien, Ruslan Kotsaba, est sous les verrous depuis le début de l’année 2015. C’est le 8 février 2015 que Ruslan Kotsaba, travaillant pour la chaîne publique de télévision KANAL 112, a été arrêté pour s’être déclaré opposé à la guerre civile qui sévit dans le Donbass, à l’est de l’Ukraine. Bien qu’originaire de l’ouest ukrainien (généralement ukrainophone et non russophone) le jeune journaliste a fermement refusé de collaborer à ce qu’il appelle « la tuerie de ses compatriotes ». La lente agonie des femmes Yézidi. Pourquoi les « intellectuels » médiatiques ne se mobilisent-ils pas pour dénoncer l’horreur que subit le peuple yézidi ( on dit aussi yazidi ) ?

La lente agonie des femmes Yézidi

Le 4ème pouvoir, le pouvoir médiatique, prompt à dénoncer la moindre offense faite aux adeptes de la secte de thanatos, ne s’émeut pas plus du sort des femmes yézidies humiliées et torturées par les fous de Daech… Je vous laisse lire cet article du point rédigé par Nadia Hamour, secrétaire nationale à l’Intégration des Républicains. La lente agonie des femmes yézidies TRIBUNE. À l’occasion de la Journée de la femme, la secrétaire nationale LR veut sensibiliser au sort des Yézidies, victimes d’un génocide commis par Daech. La politique néolibérale de l’immigration massive sacrifie des millions de Français. A lire, pour y puiser là aussi des arguments intéressants, cet article paru sur Agoravox en juin 2015 La politique néolibérale de l’immigration massive sacrifie des millions de FrançaisBien qu’affichant le plus souvent des valeurs humanistes, teintées de dogmatisme, les disciples de l’internationalisme et du mondialisme qui prêchent pour l’accueil de tous, caressent parfois des objectifs ou profitent d’effets dont le caractère altruiste n’est pas toujours manifeste.

La politique néolibérale de l’immigration massive sacrifie des millions de Français

Mais les plus fragiles et isolés d’entre-nous paient parfois de leur vie, leur sincère ou supposée générosité.QUAND LA PÉNURIE DE LOGEMENT TUE. Le scandaleux élargissement du droit du sol voté par l’Assemblée. Un silence assourdissant.

Le scandaleux élargissement du droit du sol voté par l’Assemblée

Le 8 mars, la loi n°2016-274 a été publiée au journal officiel. Votée par une Assemblée quasiment vide – une dizaine de députés socialistes et un seul député Les Républicains – cette loi modifie profondément la politique d’immigration française. Ainsi, l’article 59 élargit de manière significative le droit du sol en offrant la nationalité aux individus résidant sur le territoire «depuis l'âge de six ans et ayant suivi leur scolarité obligatoire en France […] lorsqu'elles ont un frère ou une sœur ayant acquis la nationalité française ».

Le droit du sol pourra donc désormais s’appliquer à des personnes nées à l’extérieur du pays. Ensuite, l’article 13 permet aux personnes malades et en situation illégale d’être régularisées dans le cas où « l’offre de soins et les caractéristiques du système de santé dans le pays dont il est originaire » ne lui permettent pas d’y être soigné. Limitation de la rétention administrative à 48 heures. ARABIE SAOUDITE: DES SCIENTIFIQUES ADMETTENT QUE LA FEMME EST UN MAMMIFÈRE, MAIS PAS UN « HUMAIN » De mieux en mieux...

ARABIE SAOUDITE: DES SCIENTIFIQUES ADMETTENT QUE LA FEMME EST UN MAMMIFÈRE, MAIS PAS UN « HUMAIN »

Sommet UE/Turquie : La Hongrie met son véto au plan d'immigration totale de Merkel (Censure des médiats français) BREIZATAO – ETREBROADEL (08/03/2016) La Hongrie a mis une fin brutale au sommet entre l’UE et la Turquie en imposant son véto au plan d’immigration illimitée soutenu par Angela Merkel et le gouvernement islamiste turc.

Sommet UE/Turquie : La Hongrie met son véto au plan d'immigration totale de Merkel (Censure des médiats français)

La presse française a imposé une censure totale de cette révolte diplomatique spectaculaire, évoquant simplement une “extension des négociations”. La Hongrie sauve l’Europe Le Premier ministre hongrois Viktor Orban a refusé de céder d’un millimètre. Hier soir, lors du sommet entre l’UE et la Turquie portant sur la crise migratoire, le chef du gouvernement hongrois a pris la tête du front du refus face à une Angela Merkel plus extrémiste et isolée que jamais.

Selon le plan prévu par Berlin et Ankara, la Grèce était censée renvoyer tous les migrants clandestins vers la Turquie. Des demandes inacceptables pour nombre d’états européens. Un échec retentissant pour Angela Merkel, lancée dans une politique délirante d’accueil systématique des migrants afro-musulmans. Nos gouvernants vont perdre l'Europe... et leur pouvoir. Le jeu européen s’achève. La « construction européenne » consensuelle marchait sur ses deux pieds. L’un d’eux faisait semblant d’être à gauche et l’autre prétendait être modérément à droite. Les pays étaient tous dirigés par l’un puis par l’autre en alternance. De même, les deux formations qui dominaient le « Parlement européen » étaient la social-démocratie et le Parti populaire européen. Erdoğan sacré sultan avec le consentement de Merkel et Hollande. Les Turcs cherchent à conquérir l’Europe depuis 500 ans.

Vont-ils y arriver sans livrer bataille ? Ils viennent d’obtenir de nous plus que jamais auparavant dans leur histoire. Erdoğan tient nos marches orientales. Il garde une des frontières stratégiques du continent. Nous paierons prochainement le prix fort pour cette soumission, en espèces sonnantes et trébuchantes tout autant que politiquement. Erdoğan est un grand dirigeant. L’Europe se livre aux Turcs. 08/03/2016 – EUROPE (Présent 8562) Gribouille se jetait à l’eau pour éviter d’être mouillé par la pluie. Hollande et Merkel, nos Gribouille, ont poussé l’Union européenne à se livrer à la Turquie musulmane pour éviter d’être envahie par des « migrants » musulmans.

C’est ce qui vient de se décider au sommet européen, en présence du Premier ministre turc ; on discutera des détails et des modalités pendant quelques jours encore, mais le principe est acquis. Ankara gardera les candidats au départ vers l’Europe chez elle et acceptera même le retour de ceux dont nous ne voulons pas, en échange de six milliards d’euros. En novembre dernier, il n’était question que de la moitié. L’Allemagne et la France, entre autres, étaient hostiles, jusqu’ici, à faire de ce pays à 85 % musulman le 29e membre de l’Union, pas seulement pour cette raison culturelle, mais aussi parce que plus il y a d’adhérents, moins elle est gouvernable. Erdoğan sacré sultan avec le consentement de Merkel et Hollande. Thierry Meyssan, Les USA et la Russie attaqueront ensemble daech en Mars 2016. Le 03.02.16.

JT du Lundi 7 mars 2016 : Union européenne / Schengen vacille. Echec de la tentative de censure et d’intimidation physique sur Bernard Lugan à Clermont-Ferrand. Le jeudi 3 mars 2016, à la Faculté de droit de Clermont-Ferrand, et à l’invitation de l’Alliance française, Bernard Lugan devait prononcer une conférence ayant pour thème la Déstabilisation de la Libye, suivie d’une séance de dédicaces de son dernier livre Histoire et géopolitique de la Libye. Un comité « antifasciste » se réclamant du très actuel « communisme maoïste » ayant appelé à manifester contre la venue du conférencier, Madame le doyen de la faculté, en place d’un solide et salutaire éclat de rire, décida, avec la force de caractère propre à nombre d’universitaires français, d’annuler purement et simplement cette conférence ; qui plus est, au dernier moment.

Pourquoi un tel empressement au dîner annuel du CRIF ? Qui dirige vraiment la France ? Poser la question aussi brutalement, c’est insinuer qu’il est possible que cela ne soit ni le président de la République ni son Premier ministre, c’est ressusciter le vieux mythe de la main invisible et, par la même occasion, se jeter dans la gueule du loup, celle en l’occurrence de tous ceux qui vont se faire un malin plaisir de vous traiter de conspirationniste ou d’antisémite. Mais comme, par les temps qui courent, les questions qui dérangent sont souvent les bonnes questions, alors allons-y ! Au sujet du prochain dîner du CRIF, L’Express parle de « grand-messe incontournable pour les politiques ». Pourquoi incontournable ? Ce mot signifie littéralement que cet événement politico-mondain, organisé par les instances d’une communauté qui ne pèse même pas 1 % de la population française, serait un passage obligé pour accéder aux instances dirigeantes de notre pays.

Tout ceci est fort intrigant mais ne nous permet de tirer aucune certitude. JEUNESSES CAPITALISTES INTERNATIONALES - Le blog de comaguer. A quoi ont donc servi les prétendues 2274 frappes aériennes US en Syrie. La guerre de Syrie commencée en 2011 n’ayant pas produit les résultats rapides escomptés par ceux qui la soutenaient de l’extérieur à l’inverse des autres « printemps arabes » dont aucun bourgeon n’a donné des fruits succulents, il fut décidé de l’intensifier.

Les groupes djihadistes initiaux avaient réussi à créer des foyers de terreur dans la plupart des villes syriennes , grandes ou moyennes, mais la résistance opiniâtre de l’armée arabe syrienne et un soutien puissant de la population au gouvernement rendaient impossible le changement de régime escompté. Le Proche-Orient nucléarisé !, par Thierry Meyssan. En 1979, Israël terminait la mise au point de sa bombe atomique, en collaboration avec le régime d’apartheid sud-africain. L’État hébreu n’a jamais signé le Traité de non-prolifération et a toujours évité de répondre aux questions relatives à son programme nucléaire. Depuis 1980, l’Assemblée générale des Nations unies a adopté chaque année par consensus une résolution appelant à faire du Proche-Orient une zone exempte de toute arme nucléaire.

Intermarché, les agriculteurs et le coup de poignard de la Commission européenne. (Article publié sur Figarovox le 29/02/2016.) Benjamin Masse-Stamberger est journaliste, membre fondateur du Comité Orwell. Le Drian demande la mise à la retraite du général Piquemal. Le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian a demandé que le général Christian Piquemal, ancien patron de la Légion étrangère poursuivi pour participation à une manifestation anti-migrants interdite, soit mis à la retraite.

L’indécence et l’impudence de la tribune de Martine Aubry. Que signifie ce soudain réveil et cette indignation des personnalités politiques du Parti socialiste, alors que les mesures actuelles prises par François Hollande et son gouvernement ne sont que la suite logique de ce qui se fait depuis 2012 ? Plus d'un millier d'esclaves des terroristes libérés d'une prison près de Damas. L’armée syrienne a découvert un immeuble de Ghouta, dans la banlieue de Damas, que les combattants du groupe terroriste Jaysh al-Islam utilisaient comme prison, rapporte la chaîne de télévision russe LifeNews. Persécutions de Chrétiens en pays islamiques : c’est de pire en pire. Pas moyen de lire dans les journaux et médias traditionnels autre chose que des faits divers livrés au compte goutte qui ne donnent jamais une vue d’ensemble.

Nous en sommes réduits aux approximations quand nous cherchons à mesurer l’horreur et à quantifier le nombre d’attaques de Chrétiens dans les pays islamiques. Un plan triennal contre les idées antirépublicaines. Suivez mon regard… ››› Caroline Artus. Un plan triennal contre les idées antirépublicaines. Suivez mon regard… ››› Caroline Artus. La France met à l'honneur le terrorisme, la lapidation et la décapitation.

Prince héritier, vice-président du Conseil des ministres et ministre de l'Intérieur"1. La France met à l'honneur le terrorisme, la lapidation et la décapitation. "Le sommet UE-Turquie enterrera les valeurs européennes" La débâcle de l’Europe… au ralenti. La débâcle de l’Europe… au ralenti. Les Suisses retirent leur demande d’adhésion à l’UE. REVOLUTION : le couvert d'hier e(s)t celui d'aujourd'hui ; ou des "heures les plus sombres de notre histoire" Légion d'honneur au prince saoudien : l'indignation silencieuse des Internautes et politiques. Sans titre. La dictature ? C'est maintenant !

La dictature ? C'est maintenant ! Effondrement Imminent de l’Algérie : Menace d’une Invasion Dépassant tout ce qu’on Peut Imaginer.

Au cours de l'année 2015, l'Espagne a donné son aval pour l'implantation d'une base américaine sur son sol. Il y a quelques jours, les américains, toujours eux, ont déclaré en sauveurs et gardiens de la planète, qu'il se proposaient pour une sorte de AMGOT bis répétita en Europe. C'est parti comme en quarante comme l'on dit et les heures les plus sombres ne viennent pas des souverainistes nationalistes ! Voilà voilà comment on s'impose dans le monde en battant les cartes, en distribuant les mauvaises en se déclarant les as et en se donnant les rois. – quikoo2013

François Hollande a remis la légion d'honneur au prince héritier saoudien, a annoncé Ryadh. François Hollande a remis la légion d'honneur au prince héritier saoudien, a annoncé Ryadh. La Chine en action : vers la chute du dollar. Jacques Attali : « Ce monsieur – qui serait - un petit épicier." ( selon François Mitterrand ) est-il aussi un spécialiste du plagiat? - Le Scrutateur.

Le plan Kalergi: plan du génocide des européens (1924) Calais : Le Grand Orient fait un don de 50 000 euros aux migrants. Immigrés en révolte au centre d’accueil de Couvin : ils réclament plus d’argent. Me Danglehant : "Ce n'est plus l'État d'urgence, c'est la Terreur !" - independenza webtv © Des commandos terroristes “sur le sol européen” Le Canada dit "adieu" à son or. Le général Piquemal est du genre têtu. Il le fait savoir au Président de la République. - Liberté d'expression...

Allemagne : un député SPD appelle à l' embauche des demandeurs d'asile dans les piscines. Grèce : Distribution gratuite de coupe-boulon aux « réfugiés » Migrants : Kléber Arhoul, coordinateur de l’accueil des réfugiés, tire la sonnette d’alarme ! Bloc-notes : ceux qui méritent la colère des Français.

L’Espagne intercepte 20 000 uniformes destinés à Daesh, «assez pour une armée entière» L'afflux d'armes et de jihadistes vers la Syrie continue. Hollande liquide le PS pour solde de tout compte. Accusé d’antisémitisme, Siné attaque Le Point et BHL. Marine dans son Salon. HOLLANDE FAIT (AUSSI) UN BIDE À WALLIS ET FUTUNA (par Maurice D.) "A vous glacer le sang" Du vin français pour le Tour. Incendie au siège de la DGSE ! Auray (Morbihan) : Des élèves auditionnés par la gendarmerie au sujet des cours de leur professeur sur la Russie et Vladimir Poutine.

Larbinerie : qui finance les « No Borders » de Calais ? - Terre Autochtone. Huit fois plus de migrants en février 2016 qu’en février 2015. Crèche de Beaucaire : la LDH cite le maire au tribunal administratif… - L'observatoire de la ChristianophobieL'observatoire de la Christianophobie. Persécution des réfugiés chrétiens : même dans la jungle. Persécution des réfugiés chrétiens : même dans la jungle. A Calais… C’EST LA GUERRE (vidéo) ! : routiers et automobilistes caillassés, riverains poursuivis avec des couteaux, policiers blessés ! Depuis 2000, deux millions de personnes sont devenues françaises... Sans titre. Les députés PS incités à financer une association anti-FN. Géopolitique du système des banques centrales. Disparition en cascade des Hedge Fund, Faillites en chaîne des banques, 2016 l’année du crash économique.

L’Europe finira comme la Tour de Babel. La zone euro est condamnée et c’est l’ancien gouverneur de la banque d’Angleterre qui le dit!! Prolongement de l’état d’urgence en France: le «Patriot Act» français. Mariage pour tous au Maroc : les filles dès 9 ans selon un cheikh qui invoque l'islam. Le sexe pour tous. ZOOM - Claude Huet : "Inacceptable de donner aux clandestins ce que l'on refuse à nos SDF". Martin Schulz aurait-il utilisé les ressources du Parlement Européen à des fins électorales ? Inceste, nécrophilie : les libéraux se radicalisent. Réforme pénale : Un article sur la prison fait polémique. Les CRS parlent , la guerre civile est imminente.

Crise agricole : l'Union européenne organise la concurrence déloyale. Agriculture : "mensonge et compromis, les deux mamelles de la France" Je suis agriculteur. M. Le Maire, les cons noirs vous saluent. Ils demandent la peau de Kamel Daoud, coupable d’avoir dit la vérité sur les viols de Cologne... L’Arabie saoudite a la bombe atomique, par Giulietto Chiesa. Ados et pratique religieuse : le choc de civilisation. « UN ÉLÉPHANT, ÇA TRUMP, ÇA TRUMP… UN ÉLÉPHANT, ÇA TRUMP ÉNORMÉMENT ! » (par Christian Leblanc) LES « RAFALE » DE HOLLANDE ÉTAIENT DES « MIRAGE » (par Floris de Bonneville) Marine Le Pen au Salon de l'Agriculture : reportage complet.