background preloader

NEWS et CAUSERIES JANVIER 2016 - 4

Facebook Twitter

"Kemper : Les nôtres avant les autres !" (Discours d'Adsav ! samedi à Quimper) BREIZATAO – KOMZOU DIEUB (25/01/2016)Discours du président d’Adsav !

"Kemper : Les nôtres avant les autres !" (Discours d'Adsav ! samedi à Quimper)

Parti du Peuple Breton à Quimper, samedi 23 janvier 2016 : Depuis plusieurs semaines, l’État Français impose aux Bretonnes et aux Bretons une immigration sur laquelle ils n’ont pas été consultés. A Fouesnant, à Langueux, à Lorient, à Pleyber-Christ, à La Guerche de Bretagne, comme à Kemperle et tant d’autres, des dizaines de jeunes hommes, en provenance essentiellement de la corne de l’Afrique et du Proche-Orient, sont installés par les Préfets de Bretagne. Installés dans des logements, dans des villages vacances, dans des hôtels, auxquels les Bretons les plus pauvres n’ont pas accès. Installés avec l’aide d’associations dites « humanitaires », subventionnées, et ayant décidé d’aider en priorité l’étranger plutôt que son propre peuple, qui meurt encore cet hiver dans la rue.

Classes bilangues : un pas en arrière ? La publication des nouveaux programmes de langues vivantes a donné l’occasion à l’occupante de la rue de Grenelle d’une annonce mensongère comme elle en a l’occasion.

Classes bilangues : un pas en arrière ?

À l’entendre, elle serait revenue sur la suppression programmée des classes bilangues en 6e. Pourtant, c’est un dispositif qu’elle avait présenté comme « élitiste » (le mal suprême, semble-t-il, aux yeux du ministère), sa suppression devant permettre à tous de commencer une seconde langue vivante dès la 5e et non plus en 4e. Tout le monde avait souligné la stupidité de cette mesure, les bilangues étant une des rares innovations de ces dernières années qui fonctionnent, surtout les premiers concernés, les professeurs de langues. Mais on sait bien le mépris de nos ministres successifs pour les enseignants. Ils n’ont donc pas été écoutés. Au mois de mai 2015, madame Vallaud-Belkacem semblait reculer en partie sur la question. Vendredi 22 janvier, les déclarations du ministre semblaient aller encore plus loin. Enquête sur la fermeture des frontières après les attentats de Paris.

La France en état d’alerte 130 morts, 350 blessés, 99 personnes en situation d’urgence absolue.

Enquête sur la fermeture des frontières après les attentats de Paris

Les corps gisent un peu partout aux abords du Stade de France, dans plusieurs rues de Paris, dans la salle de spectacle du Bataclan où un groupe de Death Metal se produisait sous les yeux de 1.500 personnes. Les images de cette terrible soirée du 13 novembre 2015 tournent en boucle sur les chaines françaises et étrangères. "No Border", doctrine mondialiste de l’invasion migratoire.

On apprend très tardivement par nos médias mainstream début novembre que la venue et la vie des migrants à Calais ne seraient pas aussi spontanées qu’on voulait bien nous le faire croire.

"No Border", doctrine mondialiste de l’invasion migratoire

Et qu’en coulisses un réseau de militants No Border serait à l’œuvre pour organiser les déplacements des « réfugiés » et décider du niveau de violence à l’encontre des forces de police. L’investigation n’ira pas plus loin, remplacée le 13 novembre par une nouvelle urgence médiatique. Rappelons que l’organisation No Border à l’image des collectifs antifascistes européens est une association « de fait » donc non déclarée.

Calais : placer "No Borders" sur la liste des organisations terroristes ? Les images tournées le 23 janvier à Calais montrent une ville assiégée, une ville de non-droit dans laquelle les lois de la République n’ont plus cours.

Calais : placer "No Borders" sur la liste des organisations terroristes ?

Calais est une zone de non-France, de France hors la France. Les Calaisiens, citoyens français, sont exténués. CALAIS : LA MANIFESTATION DU 23 JANVIER 2016. La serbie sous pression permanente de la communaute internationale. Le système occidental resserre son étau sur Belgrade depuis quelques mois.

la serbie sous pression permanente de la communaute internationale

Alors que plus de 72 % de la population se prononcent contre une éventuelle adhésion à l’OTAN [Politika, quotidien belgradois de référence, dans une enquête de l’agence « Marketing Plus » publiée le 04/05/2015], les États-Unis viennent de faire avaler au gouvernement de Belgrade une bien amère pilule. Le 16 janvier 2015, la Serbie a signé avec l’OTAN un Plan d’Action Individuel pour le Partenariat (IPAP), soit la dernière étape avant l’adhésion définitive à l’Alliance. Manuel Valls confond fermeté avec aveuglement. Le visage et l’autoritarisme mal camouflé de Manuel Valls m’ont toujours mis mal à l’aise… Je suis maintenant convaincu que mes intuitions étaient fondées !

Manuel Valls confond fermeté avec aveuglement

Lui qui, en janvier 2015, après les attentats, avait évoqué l’apartheid social, ce qui le plaçait résolument dans la logique du déterminisme social cher à la gauche, vient d’abandonner cette philosophie politique de manière brutale. « Pour ces ennemis qui s’en prennent à leurs compatriotes, qui déchirent ce contrat qui nous unit, il ne peut y avoir aucune explication qui vaille. Car expliquer, c’est déjà un peu excuser. » Sa déclaration n’a pas été prononcée au hasard d’une conversation ou d’une interview, mais dans un discours lors des célébrations du premier anniversaire du drame de l’Hyper Cacher. Il ne se contente pas de refuser d’excuser, mais refuse que l’on cherche à expliquer ! Hausse du sentiment islamophobe : PEGIDA manifestera dans 14 pays européens.

Une action de masse est prévue le 6 février prochain, a fait savoir la responsable de PEGIDA, Tatjana Festerling.

Hausse du sentiment islamophobe : PEGIDA manifestera dans 14 pays européens

Des manifestations auront lieu en Allemagne, en Pologne, en Tchéquie et dans d’autres pays de l’UE. Le mouvement anti-islam PEGIDA basé en Allemagne et d’autres organisations similaires entendent organiser dans 14 pays européens simultanément des manifestations «contre l’islamisation de l’Europe», rapporte le site Deutsche Welle. En savoir plus : La police interdit la première manifestation du mouvement PEGIDA en Suisse «La lutte contre l’islamisation de l’Europe est notre but commun», a déclaré la Tatjana Festerling. Fortement médiatisé,. Allemagne/ de pire en pire : des migrants défèquent dans l’eau, se masturbent et harcèlent sexuellement les filles à la piscine publique. Ce qui s’est produit à la piscine Johannisbad de Zwickau, en Saxe, n’est rien d’autre que la nouvelle Europe, le bien vivre ensemble si vous préférez, et il faudra vous y habituer, on ne vous a pas donné le choix.

Allemagne/ de pire en pire : des migrants défèquent dans l’eau, se masturbent et harcèlent sexuellement les filles à la piscine publique

Un groupe de Syriens et d’Afghans a été capturé par les caméras de surveillance en train de se masturber dans le jacuzzi. Un autre en train de déféquer dans le petit bain réservé aux enfants. Des femmes, qui n’osent plus se rendre à la piscine, ont été sexuellement agressées dans les douches et les vestiaires, rapporte Bild.

Les médias ont tout fait pour étouffer l’affaire. La vie sans argent liquide: en quoi cela change-t-il les finances? "Ces cinq prochaines années, les finances changeront plus qu'elles ne l'ont fait depuis 30 ans", a déclaré le directeur général du système de paiement PayPal Dan Schulman lors de la session "Transformation des finances" du forum économique de Davos.

La vie sans argent liquide: en quoi cela change-t-il les finances?

La directrice générale du FMI Christine Lagarde lui donne raison. Moldavie : le peuple ne veut pas du nouveau Premier ministre pro-UE et envahit le parlement. A Chisinau, la capitale moldave, la foule a laissé exploser sa colère après la désignation du nouveau Premier ministre. Le pays traverse une grave crise liée à d’incroyables scandales politico-financiers qui ont conduit à la disparition d’un milliard de dollars, à la démission du gouvernement et à l’inculpation pour corruption de l’ancien Premier ministre accusé d’avoir volé 250 millions de dollars.

Mercredi, des manifestants se sont introduits dans le parlement après l’approbation par les députés de la nomination d’un politicien pro-UE au poste de Premier ministre. Mensonge sur l’islamophobie. 22/01/2016 – SOCIÉTÉ (NOVOpress avec le bulletin de réinformation) Isabelle Kersimon, auteur du livre Islamophobie : la Contre-Enquête dénonce les chiffres falsifiés du collectif contre l’islamophobie en France (CCIF). En effet, il semble que le rôle de ce collectif soit « D’alimenter le sentiment de persécution des musulmans par les non-musulmans et de faire entériner le concept d’islamophobie pour imposer l’interdit de “diffamer les religions, surtout l’islam”. Cette affirmation de la journaliste suit la déclaration de Bernard Cazeneuve qui affirme que les actes antimusulmans ont triplé en 2015.

Le porte-parole du CCIF évoque des chiffres beaucoup plus élevés, ce qui semble étrange. Mais qu’est-ce qu’un acte islamophobe pour le CCIF ? Allemagne : Les millions de migrants mettront le marché du travail sous pression. Selon Wolfgang Münchau, éditorialiste pour le magazine allemand Spiegel, l’arrivée d’environ 4 millions de migrants d’ici à 2017, va mettre le marché du travail à rude épreuve, et contribuera nécessairement à la baisse des salaires. Près des trois quarts des demandeurs d’asile sont âgés de 18 à 65 ans mais ne représentent que 7,5 % de travailleurs potentiels.

En effet la plupart des nouveaux arrivants ne sont pas des professionnels qualifiés et adaptés au marché du travail allemand. L’Allemagne dispose d’un total d’environ 40 millions de travailleurs et, étant donné leurs qualifications, les migrants vont évoluer dans le secteur des bas salaires tout en contribuant à réduire les rémunérations dans ce segment. Avec un tel nombre, il ne sera pas surprenant que le travail au noir explose. L’effet économique de la politique d’asile de Mme Merkel ira vers une évolution déflationniste des salaires en Allemagne. Calais : au moins 2 000 participants à la manifestation «Migrants, bienvenue! » Ni vu, ni connu: Hollande veut achever le retour de la France dans l'Otan. International URL courte Selon le Canard enchaîné, le Conseil des ministres a donné le 4 janvier son accord sur un projet de loi "autorisant l'accession de la France au protocole sur le statut des quartiers généraux militaires internationaux créés en vertu du Traité de l'Atlantique Nord", projet déposé dans la foulée à la Présidence du Sénat.

De fait, indique le Canard enchainé dans son édition publiée cette semaine, la France, sous l'impulsion de l'actuel locataire de l'Elysée, s'apprête à réintéger l'ensemble des instances militaires de l'Alliance. La démarche viendrait donc compléter la décision annoncée en 2007 par le président Nicolas Sarkozy d'assurer le retour de la France dans le commandement intégré de l'Otan, décision devenue effective en avril 2009. "Dans toute démocratie digne de ce nom, de tels arbitrages auraient été rendus après un vaste débat dans le pays", lançait M.

La Russie se débarrasse activement de ses bons du Trésor US. Economie URL courte En novembre 2014, la Russie était détentrice de 108 milliards USD de bons du Trésor. Pourtant, depuis décembre 2014, elle s’est fortement désengagée, conservant 88 milliards de dollars en novembre 2015, ce qui la place en 15ème position parmi les détenteurs de dette publique américaine. La Chine, le Japon et dans une moindre mesure l’Angleterre restent les plus grands détenteurs de dette publique américaine. Leur part est plus ou moins stable.

Quant au Japon, le pays s'est débarrassé de 97 milliards de dette américaine et en détient actuellement 1.144 milliards. Cependant, le début de l'année 2016 s'est avéré mauvais pour les bons du Trésor américain, vendus en masse par les banques centrales du monde entier. Ainsi, au début de 2016, la Chine a continué à vendre ses stocks d'obligations américaines, qu'elle avait commencé à liquider en septembre. ONU : Daesh détient plus de 3 500 esclaves en Irak, majoritairement des femmes et des enfants. L'ONU indique que l'EI a commis des atrocités en Irak qui peuvent constituer des crimes de guerre, des crimes contre l’humanité voire un génocide. Mort d’un SDF dans les quartiers chics de Paris : les leçons d’une tragédie. Il y a les tragédies qui font la une des journaux télévisés.

Et d’autres, plus discrètes, passées sous boisseau par manque de temps ou d’intérêt. Enfin un président chrétien "fort" au Liban ? La fin de la guerre civile libanaise en 1991 s’est soldée par une réforme de la Constitution réputée avoir affaibli le pouvoir des chrétiens, qui détenaient jusque-là, de droit, 55 % des sièges du Parlement, et les postes clés de l’exécutif (présidence de la République, chef des armées). En réalité, la nouvelle Constitution a plutôt rééquilibré les forces : ces derniers ont conservé toutes leurs fonctions. «Nous récupérerons notre terre des envahisseurs», l'Espagne et le Portugal dans le viseur de Daesh. Persécution anti-chrétienne et assassinat dans le camp de Grande-Synthe. Pour la vie de la France. Dans son livre à paraître lundi signant son retour marketing , «La France pour la vie» (sic), Nicolas Sarkozy, a-t-il d’ores et déjà révélé, n’entend pas s’il est réélu en 2017 renverser la table. Il s’y prononce, entre deux séances d’auto flagellation et de confession publique (l’américanisation des mœurs de nos «élites» est décidément ravageuse…), pour le maintien du droit du sol, la poursuite (encadrée, sic) du regroupement familial, le maintien du mariage homosexuel…Son alter égo social-libéral et atlanto-bruxellois, Manuel Valls, était lui hier au Forum Mondial de Davos où il discourait devant le gratin planétaire, voire planétarien.

Terrorisme sexuel à Cologne, relations UE-Pologne, programme économique du FN… Enquête du parquet de Nanterre pour discrimination contre le FN : la Justice de Mme Taubira menace la Démocratie. Intégration toujours plus poussée de la France dans l’OTAN : l’indépendance nationale gravement menacée.

FMI: 4 millions de migrants attendus en Europe cette année. International. Sur 1,1 million de migrants accueillis, l'Allemagne a perdu la trace de 600 000 d'entre-eux. Arras : 2 collégiens de 12 ans arrêtés après avoir menacé de brûler un élève. Guerre de religion dans la chapelle socialiste. Nice-Matin - Deux élèves blessées par des tirs de plomb dans une école maternelle. Washington s'interroge sur les financements russes du FN. Enquête sur la fermeture des frontières après les attentats de Paris. Terrorisme : comprendre la menace pour mieux la combattre.

Toujours plus de chrétiens persécutés. Bloc-notes : pourquoi les idéologues sont des fardeaux. Manuel Valls annonce le maintien indéfini de l'état d'urgence. "Le monde va faire face à une vague de banqueroutes" (Expert OCDE) Le CRIF demande à Poutine de s’assurer que Dieudonné et Soral n’utilisent pas les médias russes.

Débordée à la frontière par les réfugiés, la police allemande ne peut conserver le contrôle. Habitants de Londres à RT : le Royaume-Uni n'appartient plus à ses citoyens, mais au Qatar. Vers un coup d'état autoritaire en France : la perspective "gaullo-bonapartiste" à venir (Par Boris Le Lay)

Côtes d'Armor : Deux candidats au djihad assignés à résidence mais toujours en liberté. A Davos, l'Europe veut éviter le "drame", la "catastrophe" d'un Brexit. 84 agressions par jour contre les forces de l'ordre : il faut appeler un chat un chat. Le paradis des enfants d’homosexuels remis en question. TF1 censure la séquence. Changement du clavier AZERTY : cette réforme que nous attendons tous. Toujours plus fort : bientôt, la "réinformation" sera interdite. L'Observatoire de la laïcité est une fumisterie. Bernard Monot présente le Bulletin économique du Front National - 15/01/2016.

L’Europe va connaître des campagnes de terreur, et bientôt des foyers de guerre civile. Allemagne : le parti anti-immigration interdit de télévision pendant les élections. «En Inde, si une église est attaquée, la police reste passive» Cologne : pour un imam, les victimes d'attouchements sont responsables car elles portaient du parfum. Olivier Siou contre « la vermine raciste » France Culture : un éditorialiste écarté pour avoir critiqué les sondages ? La CIA va enquêter sur les partis politiques européens opposés à Bruxelles.

Des réfugiés attaquent les autorités allemandes en justice. La salle de shoot mondiale est devenue incontrôlable. Départements en faillite : le bal des hypocrites. Vents contraires: La bataille culturelle n'aura pas lieu. Bourses asiatiques : la dégringolade continue. Le ministre de la Défense israélien préfère voir la Syrie livrée à Daesh plutôt qu'à l'Iran. Allemagne : des réfugiés chrétiens maltraités par des musulmans. Le président du conseil européen donne deux mois à l'UE pour gérer la crise migratoire.

Le journaliste turc emprisonné dénonce l'accord de l'UE avec «le fasciste Erdogan» FNPS ou UMPS ? L’abominable Angela Merkel. Oui, hélas, Hollande et Valls sont bien socialistes. Un Noël funeste sous le sceau de l’Islam. ACCUEIL DES MIGRANTS DANS LES VILLAGES FRANÇAIS. UN NAUFRAGE INQUIETANT. La mèche est allumée ! TAFTA : l'ingénierie génétique dans nos assiettes et une agriculture en danger. Les intérêts français dans le conflit syrien. Poutine: « La Russie ne prétend pas au rôle de superpuissance.

Les Quatre Cavaliers (2012) [VOSTFR] - avec Noam Chomsky, Joseph Stiglitz, John Perkins, etc. Nouvelle manifestation violente contre les réfugiés aux Pays-Bas. La manipulation de trop ? Par soumission à l'islam, Facebook veut me réduire au silence. Enfoirés ! Le tribunal administratif suspend la garde biterroise voulue par Ménard. Béziers : la «milice» de Robert Ménard suspendue par la justice. Comment Jean-Lin Lacapelle veut remettre le FN en ordre de marche. Considérations sur la France - Relire J. de Maistre - Politique Magazine. La crise financière qui vient sera plus violente que celle des subprimes. Seine-Saint-Denis (93) : Le RSA menacé. Une hotline de Daesh pour aider les djihadistes à rester sous le radar du renseignement.

Hafid Bouazza enflamme le débat sur les réfugiés. Régularisations, demandes d’asile, visas : les chiffres de l’immigration en 2015. Le père de Arminas, tué vraisemblablement par un migrant : « Tout est caché dans les médias suédois. Robert Ménard donne une leçon aux professeurs d'histoire. Aubervilliers, le Cologne des femmes asiatiques ? Plan Grand froid - on n'a pas les mêmes valeurs - le gouvernement et sa haine des sans-dents.

Intervention de Marion Maréchal-Le Pen sur les antennes locales de la Région. 2016 : les nuages s'amoncellent sur l'économie mondiale. 80 millions de taxes sur les touristes à Paris. Chômage : le pari déjà gagné de Hollande. "Le printemps tunisien... L'expression des militaires. Palestine occupée : de nouveaux actes antichrétiens.