background preloader

NEWS et CAUSERIES JANVIER 2016 - 3

Facebook Twitter

La société civile au secours de la politique. Enfin une bonne nouvelle : Contre coup d’État en Pologne ? Rapport de la banque d’Angleterre : l’immigration ennemie des classes moyenne et modeste. Xavier Raufer : « Ces gens-là nous ont désarmé moralement » Xavier Raufer, docteur en géographie est enseignant et conseiller de plusieurs hommes politiques.

Xavier Raufer : « Ces gens-là nous ont désarmé moralement »

Il est unanimement reconnu comme l’un des meilleurs experts du terrorisme international. Monde et Vie : Le Président de la République nous a décrétés en guerre avec l'État islamique. Déploiement russe en Syrie « sans limite de temps. L'accord entre Moscou et Damas sur le déploiement militaire russe en Syrie, a été rendu public.

Déploiement russe en Syrie « sans limite de temps

Cet accord concernant la présence russe sur la base militaire de Hmeimim (ouest) a été signé à Damas le 26 août, plus d'un mois avant le début de l'intervention militaire contre, selon Moscou, le groupe djihadiste Etat islamique et les groupes "terroristes" opérant en Syrie. A l'époque, Moscou avait nié tout déploiement en cours malgré les informations sur un accroissement de l'activité dans le Bosphore par où transitaient des navires de guerre russes transportant militaires et matériel pour les acheminer vers le port syrien de Tartous où l'armée russe dispose d'installations logistiques. L'accord de sept pages donne toute latitude à l'armée russe pour déployer en Syrie les armes et les soldats qu'elle souhaite.

Allemagne : Berlin veut créer une cour de justice spéciale contre les opposants à l'immigration. BREIZATAO – ETREBROADEL (17/01/2016) Face au torrent migratoire, le gouvernement allemand radicalise ses positions.

Allemagne : Berlin veut créer une cour de justice spéciale contre les opposants à l'immigration

De plus en plus isolée sur la scène européenne de par sa politique d’immigration maximale, Angela Merkel connait parallèlement une crise de crédibilité en Allemagne où elle ne récolte plus que 37% d’opinions favorables, au plus bas depuis 4 ans. Berlin a annoncé vouloir créer une cour de justice spéciale afin de réprimer les opposants à l’immigration musulmane. Syrie: le groupe jihadiste EI enlève 400 civils après une tuerie. L’organisation Etat islamique (EI) a enlevé au moins 400 civils dans la ville syrienne de Deir Ezzor après y avoir tué des dizaines de personnes, la plupart exécutées, dernière atrocité en date du groupe jihadiste dans le pays en guerre.

Syrie: le groupe jihadiste EI enlève 400 civils après une tuerie

Alors que la population continue de payer le lourd tribut de la guerre, 40 civils dont huit enfants ont péri samedi dans des raids aériens sur Raqa, bastion de l’EI dans l’est de la Syrie, a rapporté dimanche l? Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH). Le même jour, au moins 400 personnes étaient kidnappées à Al-Bgheliyeh, banlieue nord-ouest de la ville de Deir Ezzor (est) et dans des secteurs alentours, selon l’ONG. Tous de confession musulmane sunnite comme l’EI et parmi lesquels « figurent des femmes, des enfants et des membres de familles de combattants prorégime », les 400 civils ont été emmenés vers des régions aux mains de l’EI dans la province éponyme riche en pétrole et dans celle voisine de Raqa, selon l’OSDH. – 40 civils tués à Raqa –

L'Abbaye de la Dormition vandalisée à Jérusalem, des extrémistes juifs pointés du doigt. Des messages injurieux envers la communauté chrétienne ainsi que des graffitis ont été retrouvés dimanche matin sur les murs de l'Abbaye de la Dormition lors d'une patrouille de routine de la police.

L'Abbaye de la Dormition vandalisée à Jérusalem, des extrémistes juifs pointés du doigt

Une enquête a été ouverte. «Chrétiens allez au diable», «Mort aux chrétiens hérétiques, ennemis d'Israël» étaient entre-autres les messages de haine que l'on pouvait lire sur les portes, les murs ou encore les fenêtres du monument. Au regard de la différence manuscrite des écritures, cet acte de vandalisme a été mené par un groupe composé de plusieurs personnes rapporte l'agence de presse Reuters. L'émotion est vive parmi les chrétiens de Jérusalem, pour nombreux d'entre-eux, c'est à proximité de ce lieu que Jésus a tenu la dernière Cène. «Nous ne laisserons personne compromettre la coexistence religieuse en Israël» a déclaré Gilad Erdan, le ministre de l'Intérieur israélien. Madaya... et Foua. Assiégés depuis dix-huit mois par les troupes de Bachar el Assad, et du Hezbollah, privés de tout ravitaillement et de toute communication avec l’extérieur, réduits à manger les chiens, les chats, les feuilles des arbres, l’herbe des talus, les quarante mille habitants de Madaya vivent un effroyable calvaire.

Madaya... et Foua

A Madaya, on meurt de faim, littéralement, et si la presse internationale n’avait joué son rôle en attirant l’attention du monde entier sur le sort des malheureuses victimes du président-syrien-qui-massacre-son-peuple, si l’ONU n’avait fait pression sur Bachar, jamais celui-ci n’aurait accepté de laisser passer le convoi humanitaire de nourriture et de médicaments qui a provisoirement atténué leurs souffrances. France : vers une dictature ultra-libérale communautaire à l'américaine ? L’État francais, ennemi du peuple français. 1ère partie – par Guillaume Faye.

L’État français, au terme d’une dérive commencée dans les années 70, est devenu une superstructure autonome, plus parasitaire que protectrice.

L’État francais, ennemi du peuple français. 1ère partie – par Guillaume Faye

Non seulement cet État ne protège ni ne défend la société et le peuple français –selon le contrat social assigné – mais il semble qu’il vise à les détruire. Au risque d’ailleurs de s’autodétruire… Cet article est décliné en deux parties dont voici la première. Estrosi : «Le Front national, l'ennemi à abattre en 2017» Invité du Grand Rendez-vous, Christian Estrosi a rappelé la « dureté » de la campagne des élections régionales. « Je dirais que c’était une campagne extrêmement dure, extrêmement violente », a d’abord rembobiné Christian Estrosi, dimanche matin sur Europe 1. « Jusqu’au 13 novembre, la gauche a été extrêmement dure à mon égard en disant ‘Estrosi, c’est la droite extrême’.

Estrosi : «Le Front national, l'ennemi à abattre en 2017»

Et puis, le 13 novembre, il y a eu cet événement où on se retrouve tous sur les mêmes positions et je ne suis plus, d’un coup d’un seul, de la droite extrême« . « Le Front national, que j’ai toujours combattu, et qui est l’ennemi à abattre en 2017, a été très dur également « , a poursuivi Christian Estrosi, dimanche matin sur Europe 1. « Forcément, vous ne sortez pas indemnes après une telle campagne« . Estrosi : "le FN est l'ennemi à battre en 2017" par Europe1fr Europe 1. Michel Wieviorka : "Nous vivons une période de 'sale temps'" A paraitre dans leJDD Le sociologue Michel Wieviorka nous éclaire sur l'état de la France.

Michel Wieviorka : "Nous vivons une période de 'sale temps'"

(Abaca) Vous décrivez une situation dangereuse pour la France…Inquiétante, oui, parce que s’installe la certitude qu’il n’y a plus d’action possible. En France, la seule perspective de changement serait l’élection présidentielle de 2017! Aux idiots utiles de l’islam, un jour les musulmans vous feront regretter votre servilité. « Je veux t’anéantir parce que tu es témoin de mon imposture.

Aux idiots utiles de l’islam, un jour les musulmans vous feront regretter votre servilité

Ainsi il n’y aura plus personne qui peut contester ma vérité que je suis à l’origine de tout et la seule voie authentique pour l’humanité. » Allah est clair et cohérent avec lui-même. « Je veux avoir ta peau que tu croies ou pas en moi, je tue aussi bien les miens que mes détracteurs, tu finiras comme les Juifs de la Médine. » « Aujourd’hui tu voles au secours de ma cinquième colonne, sans savoir que tu es entrain de leur aiguiser les couteaux de boucher qui leur serviront de te décapiter le moment venu comme mes petits soldats de Daech le font en Irak, Syrie et Libye ». » Pauvre incrédule et niais que tu es, tu as beau te proclamer laïque, athée, agnostique, chrétien, juif, bouddhiste, taoïste, déiste, tu n’échapperas pas à la triste fin que je te réserve ». Tu penses bien que je ne ferai preuve de mansuétude à ton égard parce que tu as été charitable avec les miens.

Je suis fermé à l’amour et à la compassion. J'aime : Aux idiots utiles de l’islam, un jour les musulmans vous feront regretter votre servilité. Zoom - Alain de Benoist : "Survivre à la pensée unique" La fabrique de l’aliénation : l’École techno-libérale. Réponse à Mélenchon qui ne sait pas ce qu'est un Français de souche. Tiens, le revoilà, celui-là ! Il a trouvé un nouvel os à ronger, il paraîtrait que déchoir de la nationalité française des terroristes binationaux, ce serait trahir la République ! Ah bon ? Nous, on penserait plutôt qu’au lieu de les déchoir, il vaudrait mieux tuer des futurs Merah de manière préventive, et qu’on s’en fout de ce débat, la vraie question est de mettre fin à la binationalité avec les pays musulmans.

En pleine forme, il essaie par ailleurs de faire oublier aux Français que dès le soir du premier tour de 2012, à 20 heures, il se prostituait gratuitement, offrant ses 4 millions de voix à Hollande, sans contre-partie. Avec 31 ans au PS, il savait pourtant à qui il avait affaire, non ? Le problème des viols, c'est qu'ils font jouir l'extrême droite. Ce n’est pas moi qui le dis, mais les medias, les féministes et les politiques avec un bel ensemble. Cachez ce viol que je ne saurais voir, il va donner raisons aux islamophobes et autres anti-migration, alias « l’extrême droite ».

Et « l’extrême droite » ne peut pas avoir raison. Parce qu’elle va à contre-courant. Envoyé spécial du 14 janvier 2016 : la grande manipulation de France Télévisions. Communiqué de Sébastien Chenu, président du Collectif Culture Libertés et Création (CLIC), conseiller régional de Picardie-Nord-Pas de Calais. Paris : Les touristes asiatiques désertent la capitale. L'Autriche suspend temporairement les règles de Schengen. International. Saint-Brieuc : Les migrants afghans exigent d'être installés dans la ville de leur choix.

L’Arabie saoudite : un monstre créé par l’Occident. Le Moyen-Orient est ravagé par le terrorisme et les conflits armés depuis des années. Dans ce contexte, le soutien de l’Occident à l’Arabie Saoudite et la diabolisation de l’Iran ne contribuent pas à la paix et à la stabilisation dans la région. La crise entre l’Arabie saoudite et l’Iran, consécutive à l’exécution controversée de l’imam chiite Nimr al-Nimr par les Saoudiens, ne montre aucun signe d’apaisement. Une confrontation militaire ne relève plus de l’imaginaire. Ajaccio, Cologne, Marseille… dirigeants irresponsables !

1000 coureurs pour les chrétiens d’Orient à Paris. Encore 8 à 10 millions de clandestins en route pour l’Europe ! Des gens de gauche prônent la soumission devant la violence qui menace l'Europe. La sexualité abjecte du mâle musulman selon le Coran et la Sunna. Un migrant musulman explique ses raisons réelles d'exode en Europe.

2015 FIN d'ANNÉE à COLOGNE : Comment les migrants serrent les femmes au plus près pour célébrer le nouvel an ! Les mots pour le dire à propos d'une énième émission sur le FN/RBM. Escalade dans l'absurde : le suicide de l'islam ? Bloc-notes : ces victimes qu'ignorent les "humanistes " Suède : Le gouvernement finance l'entraînement au tir des migrants musulmans. Pour la constitution d'une garde bretonne à l'image des "Soldats d'Odin" finlandais (Éditorial)

L’Autriche déploie l’armée pour empêcher les migrants de transiter par l’Allemagne. Immigration, islamisation, etc. : les gouvernements européens sont étrangers aux Européens. 51 395 nouveaux migrants sont arrivés en Allemagne depuis le 1er janvier 2016. Islam bosniaque : retour sur un mensonge. « Décomposition française » de Malika Sorel-Sutter. Il faut renationaliser la branche énergie d’Alstom. Vidéo : des journalistes de France 3 découvrent les « zones de non-droit » en Belgique. Le maire d’Ankara demande à l’ambassadeur américain de quitter le pays. On va où ???? Clémentine Autain: comparaison et déraison. Cologne ou le chant du cygne des féministes : Cercle Non Conforme. Nous n’avons pas les mêmes valeurs.

L'ordre a bien été donné par l'Etat Islamique de s'attaquer en groupe aux femmes occidentales le 31 décembre. Chronique de la France asservie et… résistante : NDP Ile de France. Agressions sexuelles en Allemagne : la vérité éclate partout ! Ajaccio, Cologne, Marseille… dirigeants irresponsables ! Agressions sexuelles par des #migrants: 690 plaintes ! Mais pour @BCazeneuve "on ne sait pas exactement ce qui s'est passé"... Eurotunnel s’implique dans la résolution de la crise des clandestins. Qui contrôle la mer ? Questions sur l’aptitude de certains étudiants formés hors de FranceLes autorités hospitalo-universitaires s’alarment du nombre croissant d’internes incompétents. Une enquête ouverte après des agressions sexuelles dans un train Bruxelles - Tournai.

Syrie, Les Russes ont déployé des missiles BUK, panique dans la coalition ! La République est un policier Front national. « Voilà le paysage » Pour réduire le chômage, il faudra une révolution. Voici Claudine DUPONT, vous connaissez? « Vendez tout ! » annonce la Banque royale d’Ecosse aux investisseurs. Pour les chrétiens d'Orient, l'avenir s'annonce bien sombre. Selon Bernard Cazeneuve, il faut arrêter de dire qu'il y a eu des viols en Allemagne. Les imposteurs démasqués. Violences migratoires : le New York Times appelle à la démission de Merkel. Selon l'INED, les immigrés seraient plus racistes que les Blancs ! Les collégiens britanniques vont apprendre que les premiers occupants de leur île étaient africains.

La RATP à l'heure de l'allahicité. Terrorisme : Daech étendrait il son empire en Libye pour conquérir l'Italie ? Première image de l'homme soupçonné de décapitation grand-mère, 82, qui reste à l'hôpital sous garde armée. RIYADH, Arabie saoudite: une femme de 75 ans, condamnée à 40 coups de fouet ! Tantonville : les migrants arrivent dans le château, Cazeneuve a gagné. France. L'UNAT : un tourisme solidaire ... avec les « migrants » seulement. La presse se mobilise pour "Moussa", membre de l'organisation islamiste "Baraka City" qui dénonce l'engagement français contre l’État Islamique. Allemagne : Des migrants algériens attaquent une femme enceinte de 8 mois parce qu'elle porte une croix. Marine Le Pen : « Un référendum pour sortir de la crise migratoire.

Immigration et Schengen : Marine Le Pen demande un référendum. Les agriculteurs entre l’enclume des marchés et le marteau européen. La police suédoise ne doit plus donner les origines ethniques des criminels pour éviter le racisme. Une urgence de civilisation: neutraliser les puits de pétrole saoudiens. Editorial 1. Le rôle néfastede l'Arabie saoudite concernant la mise en oeuvre des résolutions de la COP21 Jean-Paul Baquiast, Christophe Jacquemin, 05/01/2016.

Vous avez aimé Cologne, vous aimerez la jungle de Calais. Accusé de trolling, le ministère de l'Intérieur se retrouve bloqué par... Wikipédia. Le Calvaire des MIGRANTS à CALAIS !! A VOIR !!! Septembre 2015. Le tourisme à Calais en 2015-206. Une proche de Xavier Bertrand préfère voir gagner la gauche au FN. "Charognards" ou têtes de linotte.

Les Français libres sont nés ! Réaction du FNJ aux vœux de François Hollande à la jeunesse. Cologne : une rétrospective des événements qui fait froid dans le dos. Un policier brise le silence: "Nous ne pouvons même pas arrêter un migrant" Norvège : Suspicion de viol collectif sur un garçon de 3 ans dans un centre d'asile. La Mairie de Paris condamnée à dédommager les contribuables parisiens pour ses aides déguisées à l’Institut des Cultures d’Islam : 14 millions plus les réparations! Justice bavaroise : la politique de la porte ouverte à l’immigration est anticonstitutionnelle.

Premier colloque du comité Orwell. À Cologne et ailleurs  les agresseurs sexuels étaient bien des « réfugiés » Calais migrants: Refugees attack Portree school coach with rocks as violence escalates. #Migrants Tout est dit. Ils sont venus pour commettre des attentats et pour violer nos femmes... Aux armes citoyens!