background preloader

NEWS et CAUSERIES JANVIER 2016 - 2

Facebook Twitter

Terroriste ou déséquilibré ? On se moque de nous. Source : Boulevard Voltaire Depuis que Sallah Ali s’est effondré les bras en croix, devant le commissariat de la Goutte d’Or, la plupart des médias ont titré : Terroriste ou déséquilibré ?

Terroriste ou déséquilibré ? On se moque de nous

Depuis que Sallah Ali s’est effondré les bras en croix, devant le commissariat de la Goutte-d’Or, la plupart des médias ont titré : « Terroriste ou déséquilibré ? » Comme ils l’avaient fait et continueront à le faire à chacune des attaques d’un adepte de la religion de paix et d’amour contre des citoyens français. Pourtant, ces jeunes gens qui lancent une voiture dans la foule ou contre des soldats, qui vous pourchassent avec un couteau ou une hache, qui violent des jeunes femmes dans un train, qui vous décapitent, qui vous assassinent au cri glorieux de « Allah Akbar » savent très bien ce qu’ils font lorsqu’ils accomplissent ces gestes criminels.

Déséquilibrés ou pas. Conscients ou pas. Floris de Bonneville Journaliste. «Faites semblant d’être chrétiens» : L’État islamique publie un manuel destiné aux djihadistes européens. Les médias officiels évoquent la préméditation dans la vague d'agressions de femmes européennes. Révolution égalitaire ou attrape couillon néolibéral ? C’est un débat qui progresse depuis quelques années, certains candidats à l’élection présidentielle de 2012 s’étant même emparés de la question.

Révolution égalitaire ou attrape couillon néolibéral ?

Cette semaine, le gouvernement a reçu un rapport préconisant de le mettre en place, alors que la Finlande pourrait le faire en 2017. Bonne ou mauvaise idée ? Un égalitarisme inégalitaire ? Bien sûr, on peut voir dans le revenu universel (une allocation universelle fixe pour tous les citoyens), le moyen de mettre fin à la pauvreté, apportant aussi une forme de sécurité à tous les cotyens, ce qui rendrait la société moins dure et plus humaine, une société décente. Une bombe à retardement démographique... Que va faire l'Europe de tous ces jeunes hommes? Par Audrey Duperron, pour Express.be – 08 JANV. 2016 Suite aux évènements survenus à Cologne et dans deux autres villes allemandes à la veille du Nouvel An, le journal britannique Times of London se pose la question de la façon dont l’Europe va gérer l’afflux continu de centaines de milliers de jeunes hommes qui viennent d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient, et les questions que cela soulève.

Une bombe à retardement démographique... Que va faire l'Europe de tous ces jeunes hommes?

Le journal cite des chiffres intéressants (accès payant): LETTRE OUVERTE AU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE “NON À LA NOMINATION DE CHRISTIANE TAUBIRA AU CONSEIL CONSTITUTIONNEL !” Le texte de cette lettre ouverte est prêt à être transformé en pétition officielle.

LETTRE OUVERTE AU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE “NON À LA NOMINATION DE CHRISTIANE TAUBIRA AU CONSEIL CONSTITUTIONNEL !”

S’il recueille un nombre suffisant d’avis favorables de votre part, il sera mis en ligne (eu titre de pétition Grand Public) dans le courant de la semaine. Ce n’est certes pour l’instant qu’une rumeur. GPA : Comment le sophisme juridique est en train d’installer le marché mondial des esclaves ! par Marie-Anne Frison-Roche. - Le Scrutateur. Marie-Anne Frison-Roche est professeur d’université, actuellement professeur titulaire à Sciences Po (Paris).

GPA : Comment le sophisme juridique est en train d’installer le marché mondial des esclaves ! par Marie-Anne Frison-Roche. - Le Scrutateur.

Ses travaux portent principalement sur la régulation mais aussi sur la justice et sur la théorie générale du droit. Elle publiait le 29 décembre sur son blog l'article dont voici des extraits ci-dessous, où elle démontre que les sophistes se sont emparés du droit pour le tordre et lui faire admettre la gestation pour autrui (GPA), en employant le discours de la séduction. Des résidents de Calais s'opposent aux bulldozers et à l'ultimatum des forces de l'ordre. Des résidents de la «Jungle» de Calais ont indiqué vouloir résister pacifiquement à la destruction de leur campement de fortune alors que la police a donné à un tiers d'entre eux jusqu'à jeudi pour quitter les lieux.

Des résidents de Calais s'opposent aux bulldozers et à l'ultimatum des forces de l'ordre

«Nous, le peuple uni de la Jungle de Calais déclinons respectueusement la demande du gouvernement français de vouloir diminuer la taille du camp. Nous avons décidé de rester où nous sommes et nous résisterons pacifiquement aux plans du gouvernement de détruire nos maisons», ont déclaré, à l'issue d'une réunion ce lundi, des représentants des différents groupes ethniques représentés dans ce camp qui accueillerait près de 6 000 personnes, selon le Guardian. Lundi, les 150 premiers migrants devaient intégrer le Centre d’accueil provisoire (CAP) composé de 125 conteneurs de 14m2, tous équipés de 12 lits superposés, de sèche serviettes pour le chauffage, de prises électriques et de berceaux pour ceux devant abriter des nouveau-nés. Qui a dit : "Sans les catholiques, la France ne serait pas la France".

« Forums Wahou sur la théologie du corps | Accueil | Découvrir l'Angélus, Internat de garçons du CE1 à la terminale » 12 janvier 2016 Qui a dit : "Sans les catholiques, la France ne serait pas la France" Personne jusqu'à présent.

Qui a dit : "Sans les catholiques, la France ne serait pas la France"

L’Europe : démoralisée, envahie et violée. La vague massive d’immigrés qui s’abat sur les côtes européennes laissées sans défense s’apparente à une invasion.

L’Europe : démoralisée, envahie et violée

Nos dirigeants dont la mission est de protéger nos frontières semblent être préoccupés par une seule chose : limiter les dégâts. Alors que les médias libéraux tentent de limiter les dégâts au moment où, dans les endroits comme Cologne, les vents violents de la réalité emportent comme de la poussière de fée leurs illusions d’enfants, le moment est venu pour les nations européennes de se demander si elles croient en leur droit intrinsèque à l’existence. Ce n’est pas parce que les libéraux européens ont été culturellement castrés dans la période qui a suivi la Seconde Guerre mondiale que les armées des jeunes hommes qui arrivent des pays arabes et de l’Afrique sub-saharienne l’ont été aussi.

Le « racisme anti-blanc » moins grave que le « racisme » envers « d’autres », selon l'INED. Le « racisme anti-blanc » est perçu par le très officiel Institut national d’études démographiques comme moins grave que le « racisme » envers « d’autres » sauf que… Allez donc demander ce qu’ils en pensent, aux « petits Blancs » habitant les cités à majorité « autres » et qui sont, chaque jour, victimes de ce « racisme anti-blanc » ?

Le « racisme anti-blanc » moins grave que le « racisme » envers « d’autres », selon l'INED

Cette recherche de l’INED a conclu que « le racisme des minoritaires à l’encontre des majoritaires peut blesser verbalement, voire être agressif physiquement, mais il […] ne produit pas d’inégalités sociales. » Un « autre », même français, peut qualifier un concitoyen de « sale blanc » (même si certains « autres » – du nord de l’Afrique – sont aussi blancs que nos méridionaux), si cela n’entraîne pas « d’inégalités sociales », ce ne serait qu’une banalité pour l’INED ? Suède : la police a dissimulé des vagues d’agressions sexuelles commises par des migrants en 2014 et 2015.

11 janvier 2016 par admin4 « […] La police suédoise a reconnu lundi avoir gardé pour elle les informations sur une quinzaine d’agressions sexuelles à un festival de musique qui avaient conduit à l’arrestation de près de 100 hommes, principalement des étrangers, demandeurs d’asile mineurs. […] Les agressions ont été commises pendant les éditions 2014 et 2015 de « We Are Sthlm« , festival qui se déroule à Stockholm en août et se présente comme le plus grand d’Europe pour les adolescents. « Nous aurions certainement dû révéler cette information, ça ne fait pas de doute.

Suède : la police a dissimulé des vagues d’agressions sexuelles commises par des migrants en 2014 et 2015

Cologne : « où sont passées les féministes ? » 12 janvier 2016 par Pierrot La « Réinfosphère » est suffisamment critique vis à vis de la presse aux ordres pour ne pas signaler un article du Figaro qui sort de l’ordinaire. Il est signé Mathieu Bock-Côté, docteur en sociologie et chargé de cours aux HEC à Montréal. Libye - Analyse de Marine Le Pen - Juillet 2011.

Cologne : les découvertes de la police allemande. Depuis dix jours les écœurantes agressions contre des femmes allemandes commises à Cologne le 31 décembre continuent de scandaliser l'Europe. Certes aux yeux des médias parisiens l'événement semble en partie éclipsé par les commémorations sans fin et, ce matin du 11 janvier par la mort de David Bowie. Soulignons-le quand même : ce qui s'est passé ce jour-là dans la vieille capitale rhénane des évêques électeurs s'est produit au même moment, à une moindre échelle, dans diverses villes d'Allemagne, d'Autriche, de Suisse et jusqu'en Finlande.

Sans prétendre donc ici à une vue exhaustive des réactions en chaîne qui se développent dans nos divers pays, et sachant que tout cela évolue au jour le jour, on peut observer à cet égard des différences de réaction. Le "Telegraph" britannique, par exemple, se montre fort direct.(1)⇓ Sa présentation apparaît d'autant plus explicite que le gouvernement Cameron refuse la submersion migratoire. Manifestation contre l'invasion islamiste à Leipzig. Vers l’effondrement de l’Arabie saoudite. Le prince Mohammed ben Salmane Al Saoud, 30 ans, prince héritier suppléant, second Premier ministre suppléant, ministre d’État, ministre de la Défense, secrétaire général de la Cour royale, président du Conseil pour les Affaires économiques et le Développement. En un an, le nouveau roi d’Arabie, Salmane, 25e fils du fondateur de la dynastie, est parvenu à consolider son autorité personnelle au détriment des autres branches de sa famille, dont le clan du prince Bandar ben Sultan et celui de l’ancien roi Abdallah.

Cependant, on ignore ce que Washington a promis aux perdants afin qu’ils n’entreprennent rien pour récupérer leur pouvoir perdu. Quoi qu’il en soit, des lettres anonymes, parues dans la presse britannique, permettent de penser qu’ils n’ont pas abandonné leurs ambitions. Ainsi a-t-on vu le prince Mohammed ben Salmane prendre la présidence du Conseil pour les Affaires économiques et le Développement, imposer une nouvelle direction au Ben Laden Group et s’emparer de l’Aramco.

Florian Philippot auditionné à Bruxelles sur le Qatar. "Seulement 10% des migrants syriens et irakiens ont atteint l'Europe" (Ministre allemand) BREIZATAO – ETREBROADEL (11/01/2016) “L’Europe a à peine vu le début du flux de migrants” a déclaré le ministre allemand du développement. Gerd Müller a affirmé que seulement 10% des migrants syriens et irakiens ont atteint l’Europe jusqu’à présent et que “8 à 10 millions sont en cours de route”, avec encore plus devant venir d’Afrique. “Les plus grands mouvements sont à venir : la population de l’Afrique doublera dans les décennies à venir” a t-il déclaré au Bild am Sonntag, ajoutant : “Dans le Sahara, jusqu’à un million de gens sont morts”. La Commission Européenne a perdu une part importante de sa crédibilité suite à la crise a t-il souligné. “La protection des frontières extérieures ne marche pas.

Schengen s’est écroulé. Le gouvernement, maître en désinformation. Najat Vallaud-Belkacem, ce lundi sur RTL, parlant de "l’enseignement moral et civique" à l’école : "Il faut développer l’esprit critique des élèves, apprendre à l’éducation aux médias et à l’information, pour apprendre à se méfier de certaines images, à se méfier de ce qui se passe sur l‘internet". Grèce : à Lesbos, les migrants continuent d’affluer, le trafic de faux documents explose. 11 janvier 2016 1 11 /01 /janvier /2016 02:59. Une nouvelle forme de propagande se fait jour en Europe : le gentil face au méchant. Goebbels avait inventé une propagande assez efficace. A Kiev, mise en scène macabre de la mort du pilote russe du Su-24. Des dessins sur des images de guerre, une Yéménite attire l’attention sur la crise humanitaire.

Tandis que les Yéménites font face aux horreurs de la guerre civile et des frappes saoudiennes, une artiste essaye de raviver l’espoir dans les cœurs de ses concitoyens en dessinant par-dessus d’atroces photos de guerre à l’aide de son portable. L’artiste, qui dissimule sa véritable identité sous le pseudonyme de Saba Jallas, a posté sur sa page de Facebook une série de images du type «avant-après». Un hôpital aurait été visé par une frappe aérienne saoudienne au Yémen.

Projet de loi constitutionnelle : un attrape-nigaud et un engrenage dangereux. Ainsi la palinodie continue autour de ce projet, alimentée sur fond de chœur des pleureuses du Parti « socialiste » dont on découvre – sans rire – qu’il dispose d’une « Haute Autorité de l’éthique ». Républicains : les feuilles mortes se ramassent à l'appel. Thinkerview : terrorisme, état d’urgence et choc des générations chez les journalistes. Le discours raciste pro-juif et sioniste de Manuel Valls devant l’Hyper Casher du 9 janvier 2016. Un petit florilège de citations du premier ministre sioniste de la France, Manuel Valls : Nicolas Sarkozy, invité d’honneur de la Conférence des rabbins européens réunie à Londres ce dimanche. Ce dimanche 10 janvier, Nicolas Sarkozy, président du parti Les Républicains et candidat à un retour à l’Elysée, est à Londres à l’invitation de la Conférence des rabbins européens (CER).

Nicolas Sarkozy prononcera ce soir un discours devant la communauté juive de Londres. La coalition Paris-Moscou contre Daech enterrée: l’explication d’un député russe. Angela. Place de la République vide : retour au réel. 600 suicides de paysans tous les ans, dans le silence le plus total. Un cheikh enseigne aux Norvégiens comment instaurer un Califat en Europe. La Slovaquie ferme elle aussi ses frontières aux migrants musulmans. Ils sont partout. A présent les migrants entrent dans les écoles maternelles :

Le Royaume-Uni a vendu pour 7,6 milliards d’euros d’armes à l’Arabie saoudite en cinq ans (MEE) Le Royaume-Uni a vendu pour 7,6 milliards d’euros d’armes à l’Arabie saoudite en cinq ans (MEE) Attaque à Barbès : l’homme abattu était demandeur d’asile en Allemagne. Attaque d’un commissariat parisien : Schengen en cause. 20 migrants accueillis à Tarbes - 10/01/2016 - ladepeche.fr. Tranche de vie : Il fait ses besoins sur les sièges du métro à Berlin. Non, le Jésus des Evangiles n’est pas l’Issa du coran. Fontainebleau-Veneux : incendies dans deux églises ce dimanche matin. Yves de Kerdrel : « Le pouvoir a mis la main sur la plupart des médias » Un missile touche un centre médical de MSF au Yémen, 4 morts. L'assaillant du commissariat parisien vivait dans un foyer de réfugiés en Allemagne. La coalition Paris-Moscou contre Daech enterrée: l’explication d’un député russe.

Après Cologne, une vague d’agressions sexuelles atteint la Finlande. Xavier Moreau sur TV Libertés. Un nouveau "Plan Condor" menace l’Amérique du Sud. Cela va nous arriver d'Angleterre. Entretien avec Tom Sunic (ex-dissident croate) sur la crise du système en Europe. Exclusif : Entretien avec Tomislav Sunic, ex-dissident croate, sur la crise du système en France et en Europe (audio)

ATTENTATS TERRORISTES EN FRANCE : INTERVIEW D’UN AGENT RUSSE. Shock Video Shows Migrants in Berlin Shooting Guns, Throwing Fireworks » Infowars Alex Jones' Infowars: There's a war on for your mind! Un policier allemand : "Nous avons ordre d'ignorer les crimes commis par les migrants" Nouveau problème : des migrants musulmans arrivent en Europe avec leurs épouses … qui sont des adolescentes. Qui étaient ces 3 femmes kurdes exécutées en 2013, oubliées par Hollande ? Politique française : une fin d'année édifiante.

Petition internationale POUR Démission de la chancelière allemande Dr. Angela Merkel et nouvelle élection immédiate du gouvernement fédéral. Les Allemandes trahies par des femmes complices de l'islam du viol. Viols en Allemagne : où sont les féministes immigrationnistes ? Un journal allemand accuse : ils ont voulu dissimuler l'origine des agresseurs. Cologne, Suisse, Autriche, Finlande partout les migrants se sont déchaînés. Agressions de Cologne: la police réduite au silence. EN DIRECT : PEGIDA manifeste contre les abus sexuels de la nuit de la Saint-Sylvestre à Cologne. PEGIDA manifeste contre les abus sexuels de la nuit de la Saint-Sylvestre à Cologne.

Canon à eau contre les manifestants de PEGIDA qui manifestent contre les abus sexuels de la nuit de la Saint-Sylvestre à Cologne. La fresque « Les Françaises aux Africains » ne dérange pas Jack Lang et Fleur Pellerin. En pensant à ma fille et à l'Europe où elle vivra, j'ai envie de pleurer. Attentat de la Goutte d’Or, l’État s’enferre dans le déni. Pour éviter la guerre, dégageons Merkel, Hollande et Cameron.(Vernochet et Corneille)

La Hongrie opposera son veto à des sanctions de l'UE contre la Pologne. L’Allemagne déjà incapable de gérer les migrants. Des Arabes exultent sur Facebook : "On va tellement envahir votre pays que tu vas en crever" L'humanitarisme, fauteur de guerres civiles. Conversion d’une ancienne FEMEN. La haine de nos élites. Terrorisme : le double jeu de Christiane Taubira.

Une jeune syrienne torturée à mort par une femme djihadiste à cause de ses vêtementssans titre. LA PATRIE TRAHIE PAR LA RÉPUBLIQUE (par Jean Raspail) Résistance Républicaine. "Les migrants ne peuvent pas être intégrés, c'est impossible" (Premier ministre slovaque) Lorient / Arnaque africaine aux billets noirs : Le Télégramme censure son article. Pour Podemos, l'Espagne doit demander pardon pour la prise de Grenade. Aux forceps ils ont lutté contre le christianisme en France pour faire l'échange avec l'Islam. Un gardien d'hôtel à Cologne a cru à de la propagande d'extrême droite. Ministre de la Défense saoudien menace de tirer 55.000 missiles contre la Russie.

220 femmes françaises seraient parties en Irak et en Syrie rejoindre l'Etat islamique. Des scientifiques chinois prévoient de cloner des millions de vaches par an. RIVAROL : Les néo-“nationalistes” corses au service du mondialisme pur et dur. La Collaboration aujourd'hui en France. Dette, crise, chômage : qui crée l'argent ? Suède : ils accueillent un migrant erythréen, il poignarde à mort leur fille de 7 ans. Épidémie de viols par des "migrants" en Allemagne en 2015 : si les événements de Cologne ont percé dans les médias nationaux, ce n'est qu'à cause de leur ampleur - Nouvelles de France Portail libéral-conservateurNouvelles de France Portail libéral-conserv.

Agressions sexuelles à Cologne : le maire appelle les femmes à s’adapter aux immigrés.