background preloader

NEWS et CAUSERIES JANVIER 2016 - 1

Facebook Twitter

Cologne: la chaîne publique allemande s'excuse pour ne pas avoir couvert les faits. Par: rédaction 6/01/16 - 12h15 Source: AFP Cologne © epa.

Cologne: la chaîne publique allemande s'excuse pour ne pas avoir couvert les faits

La chaîne publique allemande ZDF a présenté ses excuses pour avoir tardé, à l'instar de la plupart des grands médias nationaux, à évoquer les agressions sexuelles sur des femmes survenues le soir du Nouvel An à Cologne, ce qui suscite des critiques du public. Le fait que le journal de 19h lundi soir "n'ait pas au moins mentionné les incidents était une négligence", écrit la rédaction du journal télévisé sur ses comptes Facebook et Twitter.

Ne pas en parler lundi soir "était (...) clairement un jugement erroné", reconnait ZDF, dont la page Facebook est émaillée de commentaires de spectateurs mécontents: "ma confiance dans (cette chaîne), pour laquelle je paie des impôts, s'amenuise de plus en plus", écrit l'un deux, alors que d'autres s'étonnent que ZDF "passe sous silence depuis un certain temps certaines choses". France : deux Afghans tentent de violer une Française dans un train. 7 janvier 2016 par Pierrot Terreur dans le train entre Paris et Dreux (Eure-et-Loir).

France : deux Afghans tentent de violer une Française dans un train

Une information qui surgit un mois après… Combien de faits similaires sont-ils méconnus du public ?! Deux Afghans, de 21 et 45 ans, ont été mis en examen, samedi 19 décembre à Versailles (Yvelines), pour tentative de viol avant d’être écroués. La justice leur reproche d’avoir, le 9 décembre dernier, alors que le train circule entre Versailles et Houdan, tenté de violer collectivement une jeune femme de 28 ans. Ce soir-là, Cindy, qui travaille dans une supérette de Versailles, monte dans la voiture déserte du train.

Regard sur l’actu #23: Derniers méfaits des nuisibles : Cercle Non Conforme. Certains lecteurs l’auront reconnu, avec l’emploi du terme « nuisibles » je fais un petit clin d’œil à Serge de Beketch, disparu depuis 8 ans déjà, et à son Catalogue des nuisibles.

Regard sur l’actu #23: Derniers méfaits des nuisibles : Cercle Non Conforme

Vous constaterez que cette chronique s’emploie à en dénoncer des sacrés de ces nuisibles ! Au programme : le CRIF, le PCF, l’Union Européenne, les Banksters, Mélanchon, le tandem Valls-Hollande et l’inénarrable Tarantino. Le CRIF fait une nouvelle crise d’hystérie ! Paris : Un islamiste armé abattu devant un commissariat (L'armée déployée) BREIZATAO – NEVEZINTIOU (07/01/2016) Un islamiste armé a été tué par des policiers jeudi matin devant un commissariat du 18e arrondissement, dans le nord de Paris, alors qu’il tentait de pénétrer dans le bâtiment, a-t-on appris de sources policières.

Paris : Un islamiste armé abattu devant un commissariat (L'armée déployée)

La tentative d’attentat intervient un an jour pour jour après l’attentat contre Charlie Hebdo. Ceinture d’explosifs L’homme portait une ceinture d’explosifs factice. Il a attaqué au couteau des policiers en faction devant le commissariat en criant «Allah Akbar». Ancien patron du service de renseignement du Pentagone:Les États-Unis continuent de suivre leurs intérêts propres en Syrie,en cas de nécessité,Les États-Unis exigeraient une guerre totale contre la Russie. Révélation de 50 documents secrets Ancien patron du service de renseignement du Pentagone de 2012 à 2014, Michael Flynn s’est rendu à Moscou en décembre 2015 à l’invitation de la chaîne Russia Today, qui vient de fêter son dixième anniversaire.

Ancien patron du service de renseignement du Pentagone:Les États-Unis continuent de suivre leurs intérêts propres en Syrie,en cas de nécessité,Les États-Unis exigeraient une guerre totale contre la Russie

Connu pour son attitude critique à l’égard de l’invasion américaine en Irak et de l’opération militaire internationale en Libye, Michael Flynn était sur le plateau de l’émission Vlast [«La Patrie», NdT] et a répondu aux questions sur les conséquences de l’intervention russe dans le conflit syrien. Question – Selon Al Jazeera, vous êtes le premier officiel américain à dire publiquement que les États-Unis, la Turquie et l’Arabie saoudite ravitaillent en armes des groupes liés à al-Qaïda pour renverser Bachar al-Assad, et ce, à l’intérieur de la Syrie.

Est-ce bien ce que vous avez dit ? Michael T. . – Quels groupes les États-Unis soutiennent-ils en Syrie ? Yougoslavie, 5 avril 1992 : La manifestation pour la paix interethnique terminait en bain de sang. Sadiq Khan : Candidat favori pour devenir le premier maire musulman de Londres en 2016. BREIZATAO – ETREBROADEL (07/01/2015) Les élections municipales de Londres auront lieu en 2016.

Sadiq Khan : Candidat favori pour devenir le premier maire musulman de Londres en 2016

Le favori pour succéder à Boris Johnson, l’actuel maire, est le pakistanais et musulman Sadiq Khan. Le dernier sondage YouGov donne au candidat du Parti Travailliste (socialiste) un avantage de 10 points sur son concurrent conservateur Zac Goldsmith, à 55% contre 45% (source). Sadiq Khan est un fils d’immigrés pakistanais établis au Royaume-Uni depuis 1970. C’est un ardent partisan de l’immigration de masse et un promoteur de la discrimination à l’égard des populations de souche européenne. Le 5 avril 2015, il annonçait vouloir accélérer le remplacement des populations blanches dans l’administration (source). Khan s’est aussi signalé par de violents commentaires à l’égard du candidat à la présidentielle américaine, Donald Trump, qui a juré de stopper l’immigration musulmane aux USA pour combattre le terrorisme islamique (source).

Peur de l'amalgame : les autorités allemandes ont voulu que les agressions soient connues le plus tard possible. La défaite de Charlie Hebdo est aussi la nôtre. "Un an après, l’assassin court toujours" titre, ce mercredi, Charlie-Hebdo.

La défaite de Charlie Hebdo est aussi la nôtre

Le dessin de Une représente un Dieu barbu et européanisé qui fuit tel un homme traqué, le crâne surmonté d’un symbole trinitaire ou franc-maçon. Il a une kalachnikov dans le dos, des sandales aux pieds, des taches de sang sur sa bure. « Coup d’état » en Ukraine sous régie USA/Otan : « Heil mein Nato » La feuille de route pour la coopération militaire Otan-Ukraine, signée en décembre, intègre désormais pratiquement les forces armées et l’industrie guerrière de Kiev dans celles de l’Alliance sous conduite USA.

« Coup d’état » en Ukraine sous régie USA/Otan : « Heil mein Nato »

Il ne manque plus que l’entrée formelle de l’Ukraine dans l’Otan. Le président Poroshenko a annoncé à cet effet un « référendum » dont la date est à définir, en pré-annonçant une nette victoire des « oui » sur la base d’un «sondage» déjà effectué. La ruée vers les terres agricoles. Résumé : Les terres agricoles sont la nouvelle poule aux œufs d’or des marchés financiers, et l’Europe n’est pas épargnée.

La ruée vers les terres agricoles

De manière croissante, acteurs de l’agro-industrie ou spéculateurs sans lien avec le secteur investissent dans les terres, dont la majeure partie se retrouve entre les mains d’une poignée de puissants. Avec la mécanisation du travail et la baisse des coûts de production, des agriculteurs toujours moins nombreux cultivent des surfaces agricoles de plus en plus vastes. Les petits agriculteurs et les méthodes traditionnelles ne font plus le poids. En Roumanie, eldorado des investisseurs étrangers, où 60 % des terres sont exploitées pour l’agriculture, les ONG parlent d’un véritable « landgrabbing » (accaparement de terres) au détriment des populations locales. Fiasco hollandien : l’Égypte ne peut pas payer les deux BPC Mistral. Après avoir honteusement refusé d’honorer la vente des deux BPC de type Mistral à la Fédération de Russie, sur ordre de Washington, voilà que le gouvernement Valls-Hollande pourrait faire les frais d’un non-paiement par l’Egypte suite à la session de ces deux bâtiments de surface.

Fiasco hollandien : l’Égypte ne peut pas payer les deux BPC Mistral

Il est bien possible que les Mistral ne soient jamais payés, ou bien que ce soit l’Arabie Saoudite, un des meilleurs alliés de Daech, qui règle l’ardoise ! À part les blaireaux et les crapules favorables au régime de Kiev et leurs amis néonazis, qui peut se réjouir de cette situation ? Certainement pas le contribuable français. LA PATRIE TRAHIE PAR LA RÉPUBLIQUE (par Jean Raspail) Il sera finalement relaxé. La police de la pensée aux ordres du parti de l’étranger n’a depuis fait que se renforcer, mais les trahisons qui sont à l’origine de la vague immigrationiste qui s’est encore intensifiée de nos jours, sont déja parfaitement ciblées. Jean RaspailLA PATRIE TRAHIE PAR LA RÉPUBLIQUE J‘ai tourné autour de ce thème comme un maître-chien mis en présence d’un colis piégé.

Difficile de l’aborder de front sans qu’il vous explose à la figure. Vœux comparés de deux chefs d'État : François "je" Hollande et Vladimir "nous" Poutine. Le récit terrifiant d'une victime de Cologne (Màj : d'autres témoignages à Cologne et Hambourg) Une autre victime, Michelle, 18 ans, a livré son témoignage à la chaîne allemande N-TV.

Elle, et ses 11 amies, ont été entourées par des hommes qui les ont agressées sexuellement puis les ont volées. « A 23h nous étions à l’arrêt de la gare principale pour voir les feux d’artifices, c’est là que nous les avons vus pour la première fois en train de roder. Nous sommes entrées dans la cathédrale mais soudain nous avons été entourées par un groupe de 30 hommes. » « Les agresseurs étaient plein de rage », ils ont essayé d’attirer les jeunes femmes dans différentes direction mais ils ont échoué, alors ils se sont mis à les agresser sexuellement. Independent.co.uk (Témoignage audio) www.n-tv.de 05/01/16. Haine ordinaire de la France des banlieues. La musique adoucit les mœurs. Du Mozart au coin du feu, du jazz en travaillant le soir, les chansons de Michel Delpech en voiture avec les enfants derrière ou un peu de country folk pour se donner la pêche. De la musique.

Mais qu’est-ce que la musique ? Certainement pas, en tout cas, les éructations haineuses de prétendus « artistes » qu’on nomme, en bon français, rappeurs. Deux sinistres individus qui se définissent comme chanteurs (sic) et paroliers (resic), surnommés Poposte et Rémy (les prénoms ont été changés, bien sûr), étaient cités à comparaître devant le tribunal correctionnel d’Angoulême le 6 janvier pour avoir diffusé un clip délicat : « Toujours le sourire quand un flic crève », « Je vais les voir qui tapinent, tous ces pédés de la BAC » ou encore « J’aime quand un flic va à l’enterrement de ses collègues », « Armes de guerre, on vient tout québra ». Kidnappé ou brisé en mille morceaux, sacrilèges autour du petit Jésus. À l’évidence, personne n’en a entendu parler : pas de message à la télé ou à la radio, pas de gros titres dans la presse, pas de vertueuse indignation de nos gouvernants, pas de phrases fortes comme « Nous mettrons tout en œuvre pour retrouver les coupables ».

Et pourtant ! Le crime est audacieux : on a kidnappé le petit Jésus dans son berceau de bois et de paille ! Cela s’est passé entre Noël et le jour de l’An et aucun panneau « Alerte enlèvement » n’a brillé dans la nuit de la Saint-Sylvestre. Le déshonneur de la Légion d'honneur. Suicides dans la police nationale : quel bilan tirer des mesures annoncées ? Il y a un an, Patricia Cordier nous quittait, victime d’une longue maladie. Son fils, David, gardien de la paix, s’était suicidé à Dieppe en 2008. Patricia Cordier menait depuis un combat pour que des mesures fortes soient prises au sein de la police nationale, institution au sein de laquelle une moyenne de près de cinquante fonctionnaires, tous grades confondus, décident de mettre fin à leurs jours (478 policiers se sont donné la mort entre 2004 et 2014, dont 55 pour la seule année 2014).

Le succès des Restos du cœur révèle l'incurie de ceux qui nous gouvernent. Un professeur poursuivi pour avoir ironisé sur des propos de Manuel Valls. En ces jours de commémoration des attentats de janvier 2015, et de célébration des valeurs Charlie au premier rang desquelles on pensait trouver l’insolence et la liberté d’expression, force est de constater que ces libertés sont soigneusement réservées à quelques-uns, et très étroitement surveillées pour d’autres. Le chef de l'armée suisse ne fait pas dans la langue de bois.

Corée du Nord : Premier essai de bombe nucléaire à hydrogène ! 500 000 formations pour une candidature à la Présidentielle ? Top 50 des personnalités préférées des français : Hollande disparaît. Debbouze dégringole encore. Irak: la crise Iran/Arabie réveille les craintes d'une nouvelle guerre civile. Des attaques contre des lieux de culte au sud de Bagdad réveillent les craintes d’une escalade des tensions entre sunnites et chiites et d’un retour de la guerre civile qui avait ensanglanté l’Irak il y a une décennie. Il existe en Europe et dans les pays occidentaux une réelle persécution à l’égard des chrétiens. Monseigneur Nicolas Sawaf, archevêque grec-melkite catholique de Lattaquié, en Syrie, déclare à Christianophobie Hebdo : DES MILITAIRES FRANÇAIS TRAITÉS COMME DES CHIENS.

Chronique de la France asservie et… résistante. Une action contre un spectacle israélien à Paris déclenche la fureur de la franc-maçonnerie juive. Turquie : Le Drian rencontre le gouvernement islamiste tandis qu'Erdogan prépare l'invasion de la Syrie. Des terrains constructibles déclassés : c'est maintenant dans le Morbihan. Mohammed Bin Salman Avoue son Implication dans l'Accident d'Avion Russe. L'Arabie Saoudite et l'Ukraine Soutiennent les Séparatistes du Caucase du Nord.

Agressions sexuelles à Cologne : la maire appelle les femmes à adapter leurs comportements. RFR - La France de Mélenchon. Yémen : un avion saoudien bombarde un centre d'aveugles à Sanaa. 6 et 7 FEVRIER 2016 : le REVEIL de l’EUROPE ! (par Marc Le Stahler) Migrants, réfugiés, clandestins, envahisseurs : la guerre des mots. L'organisation islamiste des Frères Musulmans organise l'invasion de l'Europe (Président tchèque) Louis Jamin, fondateur de Soutien aux écoles libres : « Le nombre d'écoles hors-contrat augmente chaque année, avec des besoins croissants »

«Très forte probabilité» d’utilisation d'armes chimiques par Daesh en Syrie, selon Moscou. Mantes-la-Jolie : des créneaux réservés aux femmes à la piscine ? Haut-Rhin : deux crèches incendiées à Masevaux. Amazon veut contrer Pegida et verser les revenus de ses produits aux envahisseurs clandestins. La PRESSE et l'INFORMATION - Sondage Exclusif ELABE pour le Comité Orwell.

Sondage exclusif Comité Orwell : 64% des Français considèrent qu’ils ont été mal informés sur la menace terroriste avant le 13 novembre. Antidote aux commémorations des « Charlie » DEMANDEURS D'EMPLOI INSCRITS ET OFFRES COLLECTÉES PAR PÔLE EMPLOI EN NOVEMBRE 2015. Vrais chiffres du chômage novembre 2015: 16 200 chômeurs de plus malgré 309 800 radiations. Vrais chiffres du chômage novembre 2015: 16 200 chômeurs de plus malgré 309 800 radiations.

500.000 chômeurs seront rayés des statistiques. Fouesnant : Des migrants afro-musulmans installés par la mairie UMP sans consultation de la population. Migrants: Suède et Danemark dressent de nouveaux obstacles. Migrants : une "invasion organisée par les Frères musulmans", selon Milos Zeman. Migrants : une "invasion organisée par les Frères musulmans", selon Milos Zeman.

Tarik Oubrou conf hassanAl-banna 4/6 - vidéo Dailymotion. Hasan Al-Banna conference en francais1/5 - vidéo Dailymotion. Les « musulmans patriotes » : mythe ou réalité ? Nous venons en paix… mais nous volons la quête de la messe de minuit ! 804 voitures incendiées lors de la Saint-Sylvestre. Le Qatar a acheté une partie du patrimoine français et exige un retour sur investissement. 52 muftis saoudiens appellent au djihad contre la Russie. Arabie Saoudite : l’exécution du Cheikh Al-Nimr, signe d’une dangereuse montée aux extrêmes – Textes – Conflits.

ALLEMAGNE : débats sur le salaire minimum qui devrait appliquer ou non aux réfugiés. Marre des demandes musulmanes soutenues par les traîtres européistes. Valencia : Podemos veut supprimer une belle tradition que ne supporte pas l'Etat Islamique... Saoudiens et Iraniens s'entre-tuent : on découvre la journaliste de France 24 voilée... 65 % des réfugiés ne savent même pas lire ni écrire et ne pourront jamais entrer sur le marché du travail.

Nouveau vent de panique sur les bourses chinoises. Comment la Bulgarie a fourni des drogues et des armes à Al-Qaïda et à Daesh, par Thierry Meyssan. Budget illimité à Bruxelles pour « informer » les électeurs britanniques. Paris veut créer un type de dette liée aux pertes bancaires. Alain Juppé : "Il faut imaginer un pacte avec les musulmans"  Valence: le forcené était en possession d'images de propagande djihadiste. L'Ex-président tchèque : "un tsunami migratoire va déferler sur l'Europe".

Sans titre. L'Arabie saoudite annonce la rupture de ses relations diplomatiques avec l'Iran. TAFTA : les États-Unis mènent l'agriculture et la subsistance alimentaire européenne à l'abattoir. PAROLES DE FLIC 3 janvier 2016. Stimuler le cerveau permettrait de réduire « la croyance en Dieu » et « le sentiment anti-immigrés » Pologne: l'UE va se pencher sur le respect de l'Etat de droit. Non, les gens n'aiment pas que... Nigel Farage affirme avoir été victime d'une tentative d’assassinat en France. Valence : des «images de propagande djihadiste» ont été retrouvées sur l'ordinateur du forcené.

De grandes manifestations éclatent au Moyen-Orient après l’exécution d’un imam chiite. Ian Murdock, pilier du logiciel libre, est mort. L’exécution de Cheikh Nimr : une surenchère saoudienne ! L’Arabie saoudite éxecute 47 personnes, dont un imam chiite célèbre, pour le terrorisme. La population du 93 continue de grimper. Etat islamique : les photos divulguées montrent ce qu'est le véritable islam... Bataclan : la socialiste lensoise pleure pour les pauvres musulmans... 2016 : Merkel veut encore plus d'immigrés que les 1,1 million de 2015 ! Le tribunal donne raison à des accompagnatrices en niqab ? Instituteurs, boycottez TOUTES les sorties.

Une voiture fonce sur des militaires gardant une mosquée à Valence. Valence : Les militaires tirent à la sortie de la Mosquée #Alerte [ MAJ 2] La chronique mensuelle de Michel Onfray. La famille Rothschild - L'Hydre de l'oligarchie mondiale. Derrière la bataille de la déchéance de la nationalité se cache la radicalisation de l’extrême gauche internationaliste et hors-sol contre le pays réel.

Réaction de Marine Le Pen aux vœux du président de la République.