background preloader

NEWS et CAUSERIES FÉVRIER 2016 - 4

Facebook Twitter

Discours de Viktor Orban : « le temps est venu d’empêcher la destruction de l’Europe » Discours de Viktor Orban, Premier Ministre de Hongrie, pour la célébration de la fête nationale du 15 mars, au Jardin des Musées à Budapest avec l’accompagnement bruyant des manifestants gauchistes en marge de cette célébration. « Serons-nous un peuple d’esclaves ou un peuple libre ?

Discours de Viktor Orban : « le temps est venu d’empêcher la destruction de l’Europe »

* Nous ne permettrons pas aux autres de nous dire qui nous laissons entrer dans notre maison et dans notre pays, avec qui nous voulons vivre, et avec qui nous allons partager notre pays. C’est pour cela que nous refusons les installations forcées de populations … et nous ne permettrons, ni les chantages ni les menaces. » Pakistan : 100 000 personnes aux funérailles du meurtrier d'un gouverneur. Des dizaines de milliers de partisans d'un islamiste exécuté pour avoir tué un politicien réformateur ont participé à ses funérailles, le 1er mars, à Islamabad, tandis que la police sécurisait les sites sensibles par crainte d'incidents.

Pakistan : 100 000 personnes aux funérailles du meurtrier d'un gouverneur

Aux cris de «Qadri, ton sang déclenchera la révolution», environ 100 000 personnes ont participé aux prières en mémoire de Mumtaz Qadri, islamiste pendu le 29 février dans un parc de Rawalpindi, ville voisine de la capitale pakistanaise. Qadri avait été salué comme un héros par les islamistes conservateurs après qu'il a abattu, en 2011, Salman Taseer, gouverneur de la province du Pendjab, car ce dernier était favorable à une révision de la loi sur le blasphème. Les conservateurs défendent bec et ongles cette loi qui punit le blasphème, un sujet extrêmement sensible au Pakistan, république islamique de 200 millions d'habitants.

Lire aussi : Ex-général pakistanais : l’opération d’Ankara et de Riyad en Syrie vise à étendre leur influence. Crise des réfugiés: Washington sous pression pour empêcher l'Europe de s'effondrer. Les Etats-Unis sont sous pression pour prendre la tête d’un règlement international d’urgence à la crise des réfugiés syriens, sous peine, s’alarment des experts, de voir s’effondrer des pays du Moyen-Orient et l’Union européenne.

Crise des réfugiés: Washington sous pression pour empêcher l'Europe de s'effondrer

L’administration de Barack Obama n’est plus seulement vilipendée depuis des mois pour avoir refusé toute intervention militaire d’envergure en Syrie, mais elle est dorénavant brocardée pour ne pas voler au secours de ses alliés européens, turc, jordanien ou libanais submergés par le flot de réfugiés et de migrants. Soulignant que « la crise actuelle des réfugiés est de loin la plus grave depuis la fin de la Seconde guerre mondiale », l’ex ambassadeur des Etats-Unis en Irak et en Syrie, Ryan Crocker, estime que cet afflux potentiel de millions de déplacés « n’est pas un problème pour le Moyen-Orient, ni pour l’Europe, (mais) un problème pour le monde et pour l’Amérique ».

Alors, M. . – ‘Crise mondiale’ – Face au Congrès républicain, M. A Bruxelles, Hollande courtise le Royaume-Uni et les Etats-Unis, tout en dénigrant la Russie. Lors de négociations cruciales à Bruxelles, le président de la République a réaffirmé sa volonté de voir le Royaume-Uni rester dans l'UE, tout en évoquant des sujets clefs tels que le Brexit, le conflit syrien ou encore la crise des réfugiés.

A Bruxelles, Hollande courtise le Royaume-Uni et les Etats-Unis, tout en dénigrant la Russie

A la recherche d'un compromis sur le Brexit «Je fais ce qu'il faut pour que nous puissions garder le Royaume-Uni dans l'Europe, mais à condition que l'Europe puisse avancer», a déclaré le chef de l'Etat français, interrogé depuis Bruxelles sur les ondes France Inter, où les négociations entre Londres et les 27 autres Etats membres de l'Union européenne pour modifier les termes de l'adhésion du Royaume-Uni à l'UE se poursuivent. «Un compromis sera trouvé, je l'espère [...]. Danemark : un imam préconise la lapidation à mort pour les femmes adultères. Filmé à son insu, Abu Bilal Ismail, imam de la mosquée d'Aarhus (nord-ouest de Copenhague), a sans ambiguïté incité au meurtre des femmes lors d'un supposé cours de théologie.

Danemark : un imam préconise la lapidation à mort pour les femmes adultères

«Si une femme mariée ou divorcée se livre à l'impudicité et qu'elle n'est pas vierge, elle devrait être lapidée à mort», dit-il dans une vidéo publiée sur le site de la chaîne de télévision TV 2 Danmark. Affirmant qu'il est licite de faire couler le sang des individus ayant commis cette faute, il ajoute par ailleurs que ceux qui se convertissent à une autre religion que l'islam doivent connaître le même sort. Evacuation de Calais : violents affrontements, les No Borders en ligne de mire. Vérités sur la franc-maçonnerie. De la subversion des loges à la république des initiés - Reconquête diffusion. Enquête sur l’histoire n°22 – Août-Septembre 1997 – Dossier : Les révolutions de 1917 et les résistances au communisme. Alors que chaque réforme de l’Education nationale tend à briser toujours davantage la nécessaire transmission de notre histoire, de notre héritage, des valeurs qui fondent notre civilisation, l’Institut ILIADE pour la longue mémoire européenne met en ligne dans la rubrique « Ressources » l’intégralité des numéros d’Enquête sur l’histoire, une revue créée et dirigée par Dominique Venner de 1991 à 1999.

Enquête sur l’histoire n°22 – Août-Septembre 1997 – Dossier : Les révolutions de 1917 et les résistances au communisme

Enquête sur l’histoire n°22 – Août-Septembre 1997 – Dossier : Les révolutions de 1917 et les résistances au communisme. La femme qui a décapité une fillette de quatre ans était presque un «membre de la famille» La Russie est en état de choс après le meurtre d'une fillette de quatre ans par sa nounou, qui a brandi dans les rues de Moscou la tête de l'enfant en se qualifiant de terroriste.

La femme qui a décapité une fillette de quatre ans était presque un «membre de la famille»

RT rassemble les éléments permettant d'y voir plus clair. Comment le meurtre a-t-il été découvert ? Lundi 29 février, au matin, des passants ont remarqué une femme vêtue d'un hidjab noir près de l'entrée de la station de métro Oktiabrskoïe pole, dans le nord-est de Moscou. Au bout d'un moment, la femme a extrait un petit objet de son sac - plus tard identifié comme la tête d'un enfant - et a commencé à proférer des menaces terroristes.

Moscou : Une nounou ouzbèke musulmane décapite une fille de 4 ans. 29 février 2016 par Pierrot Une nounou a été arrêtée aujourd’hui à Moscou après avoir décapité un enfant de 4 ans qu’elle était censée garder et avoir incendié son appartement, ont annoncé les médias russes et le comité d’enquête. « Le corps d’un enfant âgé de 4 ans, portant des traces de mort violente », a été découvert aujourd’hui dans un appartement dans le nord-ouest de Moscou, a indiqué le comité d’enquête de la capitale russe. « Le corps était décapité.

Moscou : Une nounou ouzbèke musulmane décapite une fille de 4 ans

Selon de premières informations, la nounou avait emporté la tête avec elle », a déclaré une source au sein des forces de l’ordre. « La nounou, originaire d’un pays d’Asie centrale, née en 1977, a tué l’enfant (…) avant d’incendier l’appartement et de s’enfuir », précise le communiqué du comité d’enquête. Selon la chaîne de télévision populaire Lifenews, la victime s’appelait Nastia. Selon des témoins cités par des médias russes, la nounou a crié « Allah Akbar! Lycée St-Paul (Vannes) : L'agression sexuelle d'une mineure par des musulmans étouffée, les jeunes bretonnes interdites de sortie ? BREIZATAO – NEVEZINTIOU (29/02/2016) BREIZ ATAO est en mesure de rapporter des faits d’une particulière gravité qui se seraient déroulés très récemment aux abords du lycée Saint Paul, à Vannes (Morbihan).

Lycée St-Paul (Vannes) : L'agression sexuelle d'une mineure par des musulmans étouffée, les jeunes bretonnes interdites de sortie ?

Trois musulmans de type maghrébin auraient tendu une embuscade à une jeune mineure de souche bretonne afin de la violer. Signalés, les faits auraient été censurés par la presse et les autorités. Le PS allemand paye des marginaux violents pour empêcher les manifestations d’opposants à l’immigration de masse. 27 février 2016 par admin4 Des documents du dernier congrès des « Jusos », les jeunesses socialistes du SPD, le parti socialiste allemand, font état de dépenses au profit de diverses associations Antifa.

Le PS allemand paye des marginaux violents pour empêcher les manifestations d’opposants à l’immigration de masse

On peut voir en particulier sur la ligne 6 des dépenses horaires de 45 € par heure pour participer aux manifestations ainsi que des locations de 48 bus pour acheminer ces miliciens. On pourra constater ainsi que les Antifas qui se présentent comme des anarchistes ont monté une multitude de sociétés comme Antifa Reisen en charge des déplacements, Antifa Gmbh pour tout ce qui est publication et Antifa Catering pour tout ce qui est nourriture.

Le document du congrès indique d’ailleurs que des sandwichs étaient prévus dans les dépenses. Ces opérations correspondent en particulier aux violentes contre-manifestations qui avaient eu lieu contre PEGIDA à Dresde et Legida à Liepzig le 9 février 2015. Source journalistenwatch ;TAZ via novopress Commentaires. Le témoignage poignant de l’épouse et du fils d’un agriculteur qui a mis un terme à ses jours. Japon : 27 réfugiés acceptés en 2015, 2 déjà inculpés de viol. 28/02/2016 – MONDE (NOVOpress) Gros émoi au Japon où la délinquance violente… et l’immigration sont pratiquement inexistantes, avec cette affaire de viol par des réfugiés. Vers 12 h 30, le 27 décembre de l’année dernière, Onder Pinarbasi, 22 ans, et un garçon de 16 ans ont agressé sexuellement une Japonaise d’une trentaine d’années dans les toilettes publiques de la gare d’Akabane.

Les suspects ont également volé à la victime 9000 yens en argent liquide. Pinarbasi, qui a été inculpé de viol et de vol qualifié, prétend que c’est le mineur qui a commis les deux crimes. Son complice ne reconnaît que l’accusation de vol qualifié. « J’ai ne l’ai pas forcée, » a-t-il déclaré à la police en niant l’accusation de viol, selon le journal Yomiuri Shimbun du 22 février. L’incident s’est produit après que les suspects demandaient de l’aide à la jeune femme, alors qu’elle rentrait chez elle. 102 centres pour migrants partout en France pour désengorger la "jungle" de Calais (Màj) Les maraudes sont renforcées à Calais pour convaincre les migrants de rejoindre les centres d’hébergement, partout en France. Certains réfugiés accueillent les aides à bras ouverts. Réclamer l’expulsion des islamistes rend passible d’une forte amende. Amère expérience que vivent des militants de Génération Identitaire, qui viennent d’être condamnés à 7000 Euros d’amende pour avoir placé une banderole «Expulsons les Islamistes» sur le toit de la gare d’Arras, où un massacre jihadiste fut évité de justesse en août 2015.

Tout le monde se souvient de l’attaque estivale du train Thalys, reliant Amsterdam à Paris, par le jihadiste marocain Ayoub El Khazzani, qui lourdement armé a tenté de tirer sur les passagers du wagon, dans l’intention de perpétrer un massacre. Il se trouve que grâce à l’intervention courageuse de trois passagers américains, de Français et Britanniques, qui ont désarmé et maîtrisé le tireur, l’attaque a avorté et s’est soldée par quelques blessés.

Des islamistes au Collège de Maisonneuve. Vendredi le 26 février, Denise Bombardier a osé écrire dans sa chronique au Journal de Montréal, la nouvelle suivante : «La direction du Collège de Maisonneuve induit le public en erreur dans ses communiqués aseptisés … alors qu’un groupe de musulmans, qu’elle refuse d’identifier comme tel, fait la pluie et le beau temps dans la bibliothèque. …Ils occupent une partie du local et intimident les étudiants venus pour y travailler dans le silence. Et ils les agressent hors du cégep.» C’est au compte goutte que la nouvelle est sortie. On a appris en début de semaine qu’une altercation a eu lieu dimanche passé (le 21 février) dans le gymnase du collège loué par un groupe de joueurs de soccer où, en fait, se trouvait Adil Charkaoui, cet «imam» qui fait la promotion de l’islam. Des poupées pour combattre la pédophilie ! Ecraser l'armée russe, une bravade gratuite des militaires ukrainiens.

International URL courte La déclaration d'un représentant du ministère ukrainien de la Défense, selon laquelle l'armée ukrainienne serait capable, en cas de guerre, d'écraser les forces armées russes n'est qu'une bravade pure et simple, estime Sergueï Meniaïlo, gouverneur de Sébastopol. "Aussi étrange que cela puisse paraître, la doctrine militaire de l'Ukraine n'est pas mise au point par des généraux, mais par des financiers. «Mon temps est révolu» : Ramzan Kadyrov, l'homme fort de Tchétchénie, renonce. L'actuel président tchétchène, Ramzan Kadyrov, dont le mandat expirera au mois d'avril prochain a indiqué qu'il allait quitter son poste et qu'il mettrait un terme à sa carrière politique. «Mon temps est révolu. Les Etats-Unis préparent-ils une « révolution de couleur » en Russie? Via l’ancien ambassadeur indien M K Bhadrakumar, nous apprenons que le gouvernement russe se prépare à affronter une tentative de « révolution colorée », lors des élections parlementaires en septembre :

Ils veulent supprimer la croix du drapeau suisse. Deux gynécologues américains proposent des mini-excisions pour respecter les "traditions culturelles". « Mini » ? « Petit à petit, l’oiseau fait son nid »…

Hillary Clinton:Daesh est une création des services secrets américains pour aider au développement d'Israel. A lire: Révélations de Snowden : comment les USA aident Israël et recrutent les djihadistes de l’EIIL Hillary Clinton aurait reconnu dans son livre paru en juin 2014 « Hard Choices » que l’administration Obama avait créé l’Etat islamique afin d’aider Israel à se développer.Rumeur, hoax, certes mais n’y-t-il pas une part de vérité sachant que les USA ont souvent joué les « apprentis sorciers » ?

La « Liaison 16 » : l’armée française à la botte du Pentagone. Norvège : Les musulmans créent une milice aux couleurs de l’État Islamique pour "combattre l'extrême-droite". BREIZATAO – ETREBROADEl (27/02/2016) Suite à l’annonce de l’implantation des “Soldats d’Odin” en Norvège depuis la Suède, les islamistes du pays ont annoncé la création d’une milice islamiste en charge d’assurer la progression de l’islam dans le pays.

Le Daily Mail s’en fait l’écho (source) : Les islamistes ont formé une milice dénommée “Les Soldats d’Allah” en Norvège en réponse à l’arrivée controversée des Soldats d’Odin. Ils ont présenté des uniformes arborant le drapeau de l’État Islamique.La nouvelle organisation, basée à Oslo, s’est donnée le nom de “Jundullaah” et a patrouillera dans les rues.Elle a été créée afin de contrer le groupe d’autodéfense affiliée à l’extrême-droite “Les Soldats d’Odin” qui s’est récemment développé en Scandinavie depuis la Finlande.

“En réponse aux patrouilles du groupe d’infidèles “Soldats d’Odin”, nous, musulmans, avons décidé de créer un groupe qui patrouillera dans les rues, d’abord à Oslo, afin de prévenir le mal et encourager le bien”. Catherine, la paysanne « rebelle » qui vend ses semences illégales. Une véritable « guerre des graines » semble s’être enclenchée en réaction à l’accaparement du patrimoine agricole par des groupes industriels, avec l’aval des autorités. Les terroristes bombardent des zones résidencielles de Damas en plein cessez-le-feu. Discours de Philippe Seguin 1992.

L'internationaliste socialiste Hollande veut "suspendre" de l'UE les pays "d'extrême droite" ; les positions du PS sur le protectionisme. Marine Le Pen intervient à Bruxelles au sujet du Brexit (24/02/16) Washington envisage la restauration de la monarchie en Libye. Le bobard du jour est rafraîchissant. Agressions sexuelles de Cologne : La police Allemande redouble d’efforts pour arrêter les responsables… des fuites dans la presse.

Le dhimmi du jour est Moscovici, qui veut instaurer une taxe « clandestins » Liste des grèves en cours en France. La Hongrie va organiser un référendum sur l'immigration. Torrent migratoire : La Norvège se prépare à "l'effondrement de la Suède" (Premier ministre) Syrie : « En se retirant, Obama rend service au monde », Éric Zemmour - LAFAUTEAROUSSEAU. Nous sommes devenus esclaves des migrants musulmans.

Nous sommes devenus esclaves des migrants musulmans. 150.000 migrants venus de Libye se préparent à débarquer en Europe. Le gouvernement a plagié 90 % de son plan pour l'emploi. Hollande veut exclure de l'UE les pays qui votent trop à droite. Et pendant ce temps... une loi immigrationniste plus permissive que jamais. IMMIGRATION - QUELLE RÉALITÉ ? - QUI FAIT QUOI ? Un général français confirme devant le Sénat que 80% des rebelles (soutenus par la coalition occidentale) sont des terroristes ou salafistes extrémistes.

Conférence de presse du Collectif Banlieues Patriotes. Nouveau collectif Croissance Bleu Marine. Carnets d'espérances. En cas d'échec du Cessez-le-feu, John Kerry envisage un «plan B» projettant la partition de la Syrie. Guernesey : un devoir abordant le thème de la conversion en Islam provoque la colère des parents. Juppé: l'homme choisi par les cercles du pouvoir. Thierry Meyssan, Ce qui c'est passé à Munich ! Le 17.02.2016. Daech, le nouveau bolchevisme. (Vernochet, Hindi)

Géopolitique. L'Europe et le recul de l'Amérique. Immigration illégale : le gouvernement ouvre grand les vannes. Un haut fonctionnaire dénonce le fonctionnement du ministère de la santé. Syrie : c'est le commencement de la fin pour l'Arabie saoudite et l'EI. SOS Chrétiens d’Orient accueille la chorale syrienne Cœur-Joie en France.

Libye : un gouvernement de dilution de l’Etat – par Bernard Lugan. Jacques Sapir alerte à nouveau sur les conséquences de l'euro pour la France. Kerlaz (Finistère) : La préfecture installe secrètement des familles de clandestins musulmans dans l'ex-IME de La Clarté. Les harkis bâillonnés par l’État ? Birnbaum, Arkoun, Delcambre et les Munâfiqûn. Syrie: Israël allume le front de Quneitra, ses milices battues de nouveau. Plus de serveurs pour l’abbé Guy Pagès. Avranches. En Normandie, des agriculteurs pendent une vache sur la permanence d'un député. Les Français ont raison d’être inquiets. Sans titre. Téléphone fixe : c'est bientôt la fin.

Conseil d’administration des lycées franciliens : petites magouilles entre amis UMPS. "Les Temps Arthuriens" (Chapitre 4) : Les armées de Vortigern et de Hengist. Projet de loi El Khomri : bientôt des salles de prière obligatoires dans les entreprises ? Le nombre de retraités à la rue a doublé en 4 ans. « Le TAFTA ? Comme une odeur de totalitarisme », selon une députée allemande qui a lu le texte. Turquie: 20 nouvelles violations de l'espace aérien grec en un jour. Bernard Monot présente le Bulletin économique du Front National - 29/01/2016. Négociations de paix et indignations en Syrie pour stopper la défaite de nos alliés terroristes.

JT du Jeudi 18 février 2016 : Immigration / L’UE à l’épreuve du réel. Etat d'urgence: perquisitions et interdictions de réunion validées pour l'essentiel par les «Sages» Malika Sorel : «Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère» Le Centre Culturel du Maroc à Paris mettra à la disposition des Marocains un endroit qui permet de s'identifier (Mehdi Qotbi)

Le port belge de Zeebruges risque-t-il de devenir la nouvelle Jungle de Calais ? "Comme à la veille de la Première Guerre mondiale". L'Occident: Retour sur les vidéos du Liberia... L'Occident: Vidéo: L'enfer sur Terre au Libéria. Union africaine : le sommet de Lomé sur la sécurité maritime prend forme.