background preloader

NEWS et CAUSERIES DECEMBRE 2015 - 6

Facebook Twitter

Les Russes découvrent un Plan secret d'exfiltration des chefs de DAECH vers les Etats-Unis. Compte tenu du succès remarquable de l’intervention russe en Syrie, l’Empire anglo-sioniste contre-attaque.

Les Russes découvrent un Plan secret d'exfiltration des chefs de DAECH vers les Etats-Unis

La question était de savoir comment et quand. Nous connaissons aujourd’hui deux débuts de réponse. 1- Le 24 novembre 2015, l’Armée de l’air turque a délibérément abattu un avion de combat russe SU-24, même s’il était absolument évident que cet avion ne représentait aucune menace pour la Turquie et pour le peuple turc. 2- Dimanche soir, 6 décembre 2015, la coalition « internationale » avait commis un acte d'agression contre une base de l'armée régulière syrienne dans la région de Deir Ezzor, dans l'est du pays.

Ils auraient tué trois soldats syriens et en auraient blessé 13 autres. Les États-Unis et l’Otan se sont immédiatement approprié l’attaque contre le bombardier russe, en apportant leur plein soutien à la Turquie. L'observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH, pro américain) a confirmé l'attaque. Les États-Unis nient avoir touché un camp militaire syrien. En pleine guerre en Syrie, Washington se félicite d’y avoir apporté la paix. Dans la revue des réalisations les plus notables de la diplomatie américaine au courant de l’année 2015, le département d’Etat a listé entre autres le fait que les Etats-Unis «ont apporté la paix et la sécurité en Syrie».

En pleine guerre en Syrie, Washington se félicite d’y avoir apporté la paix

Le titre osé précède le paragraphe largement plus modeste, qui fait état de l’aide humanitaire apportée par Washington au peuple syrien, à côté de plusieurs autres pays du monde. Cependant, c’est apparemment sa deuxième partie qui a permis au porte-parole du département d’Etat John Kirby de saluer l’effort américain en Syrie, toujours en pleine guerre entre plusieurs groupes rivaux. «Dirigés par le secrétaire Kerry, les Etats-Unis continuent à insister sur la transition politique en Syrie, et c’est sous son intendance que le Conseil de sécurité de l’ONU a passé en décembre la résolution parrainée par les Etats-Unis qui présente une feuille de route pour faciliter une telle transition», a écrit John Kirby. Thierry Meyssan / Jean Loup Izambert / Gearoid O'Colmain sur les attentats de Paris / Meta TV 1/2. Pays Drouais - DREUX (28100) - Une jeune femme frappée à Dreux pour avoir refusé de donner son numéro de téléphone.

Le millionnaire qui a "accidentellement pénétré" une adolescente a été acquitté. « Je suis tombé accidentellement mais rien ne s'est jamais passé.

Le millionnaire qui a "accidentellement pénétré" une adolescente a été acquitté

Entre moi et cette fille, rien ne s'est jamais passé », a martelé devant les juges britanniques Ehsan Abdulaziz, un promoteur immobilier accusé de viol par une jeune fille âgée de 18 ans au moment des faits. L'histoire remonte à août 2014. L'homme d'affaires fait la fête dans un club londonien avec des connaissances professionnelles, une jeune femme de 24 ans qu'il fréquente depuis quelques mois et l'amie de cette dernière, tout juste majeure, rapporte The Independent. Alors que la soirée touche à sa fin, le Saoudien invite les deux jeunes femmes dans sa voiture et propose de les raccompagner chez la plus âgée.

Selon l'accusé, l'adolescente insiste pour continuer les festivités chez lui et vider quelques autres verres d'alcool, peut-on lire dans le Daily Mail. Une nuit d'ivresse qui tourne mal Le trio roule alors jusqu'à Maida Vale, dans le nord-ouest de Londres, pour poursuivre sa nuit d'ivresse en plus petit comité. Présidentielles : les grosses manœuvres du PS. Le 16 décembre dernier, l’Assemblée nationale a débattu d’une proposition de loi socialiste soutenue par le gouvernement, visant prétendument à « moderniser » l’élection présidentielle.

Présidentielles : les grosses manœuvres du PS

Or, cette proposition est une dégénérescence démocratique sans précédent ! C’est surtout un leurre visant à camoufler tous les vrais problèmes des Français : chômage de masse, insécurité, flux migratoires incontrôlés. POLITIQUE ET ÉCO N°71 - PIERRE JOVANOVIC : LA CATASTROPHE FINANCIÈRE IMMINENTE. Israël met la pression au Brésil pour que le pays accepte un colon comme ambassadeur.

La réticence de Brasília à accepter un ambassadeur israélien qui est un colon de Cisjordanie mène à des frictions diplomatiques avec l’Etat juif, qui prévient que cela pourrait nuire aux relations entre les deux pays.

Israël met la pression au Brésil pour que le pays accepte un colon comme ambassadeur

La nomination il y a quatre mois de Dani Dayan, l’ancien leader d’un mouvement de colonisation juif, ne s’accorde pas avec la ligne politique du gouvernement de gauche brésilien, qui soutient la création d’un État palestinien depuis plusieurs années. Lire aussi : Jérusalem-Est : 230 000 Palestiniens pourraient perdre leur droit de résidence La précédente ambassadrice israélienne, Reda Mansour, a quitté Brasília la semaine dernière, et le gouvernement israélien a fait savoir ce dimanche que le Brésil s’exposait à une dégradation des relations bilatérales si Dani Dayan se voyait refuser la succession au poste.

Si Israël a évacué Gaza en 2005, l’enclave est aujourd’hui soumis à un blocus. Moscou : les nouveaux entrepôts d’armes US en Europe «frôlent la violation» des accords Russie-OTAN. Plan américain pour évacuer les chefs de Daesh de la ville de Ramadi par hélicoptère. Il y aurait aussi, à ce qu’il semble, des djihadistes modérés en Irak.

Plan américain pour évacuer les chefs de Daesh de la ville de Ramadi par hélicoptère

Comment font-ils, à la Maison Blanche et au Pentagone pour ne pas se mélanger les pinceaux avec les bons, les méchants, les modérés et les durs de durs ? Une rafale de balles tirée sur la mairie de La Ciotat. Découverte inquiétante ce lundi à La Ciotat.

Une rafale de balles tirée sur la mairie de La Ciotat

La Provence rapporte en effet que plusieurs impacts de balles ont été constatés sur la façade la mairie. Le journal local croit également savoir que cette attaque est liée à l’intimidation subie depuis plusieurs semaines par l’equipe municipale de la commune. En effet, le 18 novembre dernier, Patrick Boré maire Les républicains de La Ciotat, rentrait en hâte du conseil municipal pour rejoindre son épouse.

Cette dernière venait d’être menacée de mort par des individus ayant fait irruption au domicile de l’élu et dont le visage était dissimulé sous des casques de moto. Demande officielle de l’État algérien de devenir propriétaire de la Grande Mosquée de Paris. Dans le flot des dépêches de presse apparaissant sur l’écran de l’ordinateur de mon bureau à Helsinki, j’ai été stupéfaite par celle évoquant la demande officielle de l’État algérien de devenir propriétaire de la Grande Mosquée de Paris, ce morceau de notre patrimoine national situé en plein Ve arrondissement de la capitale.

Demande officielle de l’État algérien de devenir propriétaire de la Grande Mosquée de Paris

À Alger, le 2 décembre dernier, le ministre des Affaires religieuses, Mohamed Aïssa, aurait ainsi, dans une audition à huis clos devant l’Assemblée populaire nationale, annoncé le début de démarches officielles auprès de la France pour ce transfert de propriété, tout en préconisant parallèlement le gel des subventions du gouvernement algérien à la Société des habous, qui gère la Grande Mosquée.

Tout cela indique la ferme volonté d’Alger de contrôler les choses alors que la gestion de la Grande Mosquée semble lui échapper. Certes, depuis, le recteur, Dalil Boubakeur, a démenti ces informations. La France a 2200 milliards de dette, presque 100% du PIB... Chronique d'une catastrophe annoncée. Extraits d’un article très intéressant d’Atlantico.

La France a 2200 milliards de dette, presque 100% du PIB... Chronique d'une catastrophe annoncée

Objectivement, c’est un très mauvais indicateur. Le chiffre est pharaonique puisqu’il approche le montant du PIB annuel, c’est-à-dire le total de richesses créées par tous les Français. Fin juin, l’endettement officiel représentait déjà 97,6% du PIB. Tout le monde guette le passage à 100%, qui voudrait dire que la dette s’accroît plus vite que la richesse créée.Il y a une quatrième raison très cynique qui encourage les dirigeants à ne faire aucun effort pour réduire la pression.

Ils pensent que cette dette pourra ne jamais être remboursée. Pour lire l’article en entier : Les musulmans ont inventé de fêter la naissance de Mahomet le 23 décembre pour remplacer Noël !!! Deux faits marquants récents montrent l’islamisation, désormais forcenée, de la société française.

Les musulmans ont inventé de fêter la naissance de Mahomet le 23 décembre pour remplacer Noël !!!

A) Le premier est l’offensive de l’aile la plus militante de l’islam en faveur de la célébration de la naissance du faux prophète Mahomet. Cette fête n’a jamais existé dans la tradition musulmane et c’est bien ce que nous rappellent les secteurs les plus réactionnaires, les plus bornés de l’islam: C’est donc une innovation (bida’h) : le pire crime en Islam. Ce refus de la bida’h explique d’ailleurs l’arriération totale des sociétés où l’islam domine . L'état-major US dénonce l'influence des faucons libéraux sur la Maison-Blanche, par Thierry Meyssan. L’ancien directeur de la Defense Intelligence Agency (DIA), Michael T. Flynn, et l’ancien président du Comité des chefs d’état-major (JCS), Martin Dempsey, et leurs épouses. Après avoir obéi en silence, ils ne ménagent plus leurs critiques de l’influence des faucons libéraux sur la Maison-Blanche. Selon eux, Washington doit agir en partenaire fiable de Moscou au lieu de multiplier les coups tordus en Syrie et en Ukraine. Le Nouvel Ordre mondial espère la mort de la civilisation blanche européenne.

Par Robert Bridge (paru sur le site « Russia Insider » 20 décembre 2015) ♦«Si vous ne pensez pas que tout ceci fait partie d’un énorme plan, vous êtes très, très naïf.» Des Etats-Unis à l’Europe, l’élite occidentale permet à un afflux massif d’étrangers d’entrer dans leurs pays, transformant radicalement le visage des sociétés occidentales dans la perspective de diviser, de conquérir et d’étendre son pouvoir militaire et financier sur une planète inconsciente. Angela Merkel a été récemment qualifiée par le Time’s Magazine de « Personnalité de l’année » pour avoir pris la tête du mouvement d’accueil des réfugiés dont l’arrivée menace de déchirer l’Union européenne.

Malgré l’image créée par les médias d’une Europe prête à accepter des masses de réfugiés dans leurs sociétés conservatrices, l’histoire récente nous montre une tout autre face de la situation. Aujourd’hui, Merkel a adopté un ton tout à fait différent face à la vague de réfugiés qui assaille l’Europe des quatre points cardinaux. DECHEANCE DE NATIONALITE : DECRYPTAGE DES CALCULS SORDIDES D’UN DESPOTE FINISSANT (par Marc Le Stahler)

Au Congrès de Versailles, le 16 novembre, Hollande avait annoncé – sous le coup de l’émotion nationale – une mesure pourtant banale (bien que demandée par la Droite depuis longtemps) : la déchéance de nationalité pour les terroristes bi-nationaux nés en France ayant commis un crime terroriste. Je ne m’étendrai pas sur l’utilité purement gesticulatoire d’une telle loi, qui ne serait éventuellement applicable qu’après une longue peine de prison, et sous réserve que l’autre « patrie » du criminel n’ait pas pris préalablement une décision du même ordre coupant ainsi l’herbe sous le pied à la France. On peut en effet penser qu’aucun pays sensé n’envisagerait avec plaisir d’hériter d’un terroriste condamné en France pour des faits criminels !

Vers un "état d'urgence à volonté" +  un "grand parti central à vocation majoritaire permanente" ? L'algorithme de la postdémocratie est en marche : Institutionnaliser l'état d'urgence est la nouvelle « feuille de route » : il s'agit d'utiliser la peur du terrorisme pour donner à l'exécutif des pouvoirs exorbitants qu'il utilisera dans tous les domaines.

La lutte contre « Daech » devient un prétexte pour autre chose. Contre les écologistes et les alternatifs (par exemple), on a vu des débordements à la veille de la COP 21. De nouvelles affaires-de-Tarnac vont se multiplier sous les yeux des populations, inquiètes, par ailleurs, de l'absence de résultats dans la lutte anti-jihadistes : 2898 perquisitions administratives hors de tout cadre judiciaire, 384 assignations à résidence (dont peu concernaient le jihad) avec méprises souvent ubuesques, comme l'interpellation pour « salafisme terroriste » d'un Toulousain catholique qui revenait de Lourdes avec ses enfants *...

Ce qui ressort de tout ce foutoir, c'est l'incapacité des services de sécurité français face au terrorisme. D’Ajaccio aux fêtes de Noël, le gouvernement s’enfonce dans le laxisme et le mépris. Nous sommes le 28 décembre. Que fait donc SOS Racisme à part porter plainte ? Les Etats-Unis ont recherché des "failles" pour organiser un coup d'état contre Poutine. Les États-Unis ont cherché des «failles» à l'intérieur du gouvernement russe de Poutine afin d'orchestrer un «coup d'état militaire» dans ce pays, selon un rapport d'enquête. Citant un ancien haut fonctionnaire, leWall Street Journal a rapporté mercredi que l'administration du président Barack Obama étudiait en 2013 "les failles du régime" et "offrait des incitations pour que les personnes haut placés abandonnent Poutine" Des responsables du renseignement étatsuniens ont identifié des officiers qui potentiellement pourraient mener un coup d'Etat contre le gouvernement d'Poutine, ont déclaré au journal d'anciens hauts responsables étatsuniens et des fonctionnaires européens.

Le journaliste et réalisateur syrien qui a révélé les atrocités de Daesh à Alep assassiné en Turquie. Un éminent journaliste syrien qui a réalisé plusieurs documentaires dévoilant le vrai visage de Daesh, a été abattu par des assaillants en plein jour à Gaziantep. Multiculturalisme au Canada : ce qu’il faut savoir. Au Canada, le multiculturalisme n’est pas seulement une idéologie, c’est une loi. Salle de prière saccagée : « Ici c’est Ajaccio, et nous ne laisserons personne dicter ses propres règles » Des islamistes planifiaient un carnage à Sarajevo. Menace d’attentats terroristes dans plusieurs villes européennes pour le Nouvel An: l’Autriche est sur le qui-vive. "Nouveau départ pour les relations sino-russes" International URL courte. L'aviation irakienne élimine 25 chefs terroristes. International. L'aviation irakienne élimine 25 chefs terroristes.

Washington évacue d'Irak les meneurs de Daech. International. L’euro : vers la dictature ? (2e partie) L’euro : vers la dictature ? (1re partie) Victoire du peuple par la DÉSOBÉISSANCE !!! Bilan 2015 : vers où se dirige l'ordre mondial? Pourquoi la majorité des citoyens suisses n’a pas voulu adhérer à l’UE. Pakistan : La municipalité d'Islamabad coupe l'eau aux chrétiens. Le désarroi du Grand Orient de France. Brest. Un policier finistérien livre un témoignage choc : « Personne n'ose dire les choses » [interview] Les exigences luxueuses de Yanis Varoufakis (gauche radicale) L’omerta républicaine. Vrais chiffres chômage novembre 2015, 16200 chômeurs de plus malgré 309800 radiations ce mois. Nouvelle manifestation aux cris de "Arabes dehors" en Corse.

Reconquête et victoires de la Syrie par le pouvoir légitime appuyé par la Russie. La Grande Bretagne vient de classer les Frères musulmans « groupe terroriste » En 2016, la Pologne sera le problème numéro un de l’UE. Tentatives d'intrusion massive de migrants à Calais et Ceuta. Ajaccio : La salle de prière attaquée est-elle déclarée ? Ajaccio : "Il aurait pu y avoir des morts" (un pompier agressé)

Pompiers agressés : "Ils ont essayé de monter dans le camion, je tenais la porte" Ceux qui ont combattu Kadhafi vont être sévèrement jugés par l'Histoire. Lutte contre le terrorisme, les musulmans britanniques sur le banc des accusés. Max – Les pratiques pédo-pornographiques s’immiscent dans notre société. Quand la future élite américaine signe pour la suppression de la liberté d'expression. Est-ce que la France veut en finir avec les entrepreneurs ?

Ca se passe en France, en Lorraine, le 2 octobre 2015. Le Premier ministre néerlandais prévoit que la crise des migrants va faire s’écrouler l’Union européenne « comme l’Empire romain » Le cabinet de Juncker a publié des chiffres faux concernant le nombre... La ville socialiste de Nantes accueillera une conférence néonazie avec un criminel de guerre du régiment Azov.

900 000€ de subventions et 600 000€ euros de budget pour l’association de Dounia Bouzar, très proche des loges maçonniques. UE - Russie : les jeux sont faits. Nuit très agitée dans le quartier du Petit Caporal. Le Pentagone refuse de partager avec la Russie ses informations sur Daesh à cause de Bachar el-Assad.

1603 agressions déclarées sur des sapeurs-pompiers volontaires et professionnels en 2014. Ancien ministre des Affaires étrangères israélienne:il faut affaiblir la Russie même si cela coûte l'assassinat de Poutine. Selon les syndicats de police allemands, on connaît l'identité d'à peine 10 % des immigrants arrivés illégalement en Europe ces derniers mois. Syrie: le principal groupe rebelle de la région de Damas décimé par un raid.

Terrorisme : surmenés, les procureurs lancent un cri d'alarme. Daech s'attaque au christianisme dans son berceau. Un thé à la cocaïne se vendait en Italie depuis des années. Terrorisés, les Juifs de France émigrent massivement en Israël. Obama reconnaît que le Maïdan est l'œuvre de Washington. «Merci d’avoir détruit notre pays» : des libyens en colère interpellent Obama après son message. Une fatwa de l’Etat islamique autorise à prélever les organes de prisonniers qui ne sont pas morts. Raif Badawi pourrait risquer des charges supplémentaires en raison de sa grève de la faim. La déchéance de la nationalité française ou la faillite de l'idéologie révolutionnaire (Par Boris Le Lay) Islamabad : la municipalité coupe l'eau aux chrétiens.

Islamabad : la municipalité coupe l'eau aux chrétiens. En Norvège, cours aux migrants pour qu'ils ne sautent pas sur les femmes... Le doyen FN rafraîchit la mémoire d’Estrosi. Mise à jour d'une nouvelle filière de trafic d'armes pour les jihadistes, par Valentin Vasilescu. Présidentielle portugaise: vers une critique de l’UE ou un consensus? L’Europe en révolte contre la politique d’Angela Merkel. Noël à l'assaut de Calais avec dix tonnes de cadeaux. Angela Merkel a partagé des informations sur Vladimir Poutine avec le renseignement britannique. Plus de 20 familles musulmanes britanniques se sont vues refuser l'entrée aux Etats-Unis. Le camp de réfugiés à Grande-Synthe serait-il pire que celui de la Jungle de Calais ?

Poutine: "Nous ne devons plus sauter comme une puce attrapée au lasso". La Russie livre à la France des renseignements sur la Syrie. France: l'état d'urgence bientôt inscrit dans la Constitution. France: l'état d'urgence bientôt inscrit dans la Constitution. Nouveau regain de violence dans le Kurdistan turc. Ukraine : les services secrets français dénoncent les mensonges de l’OTAN. Le dhimmi du jour est italien : Un évêque veut faire enseigner le Ramadan aux élèves catholiques. Encore une autre livraison d’armes à l’EI par les pays de l’OTAN. Le téléphone d’un responsable de Daesh atteste de contacts avec les services secrets turcs. Brésil : près de 2 000 cas de bébés nés avec une malformation de la tête, l’état d’urgence décrété.

Vous voulez la guerre ? La Russie est prête pour la guerre… Daniel Cohn-Bendit : "François Hollande est le parfait président de droite !" Déchéance de nationalité : "la citoyenneté est indivisible" pour le Défenseur des droits. France: le taux de pauvreté recommence à augmenter.